Naruto Shin Jidai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre au Temple

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shigeru Uchiwa
Fondateur ll Uchiha Clan ll Déserteur de Konoha ll Ex-ANBU
Shigeru Uchiwa


Messages : 244
Date d'inscription : 30/04/2009

Fiche Shinobi
Grade: ///
Points Missions:
Rencontre au Temple Left_bar_bleue20/300Rencontre au Temple Empty_bar_bleue  (20/300)
Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant

Rencontre au Temple Empty
MessageSujet: Rencontre au Temple   Rencontre au Temple Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:32

Le Temple Nakano


  • Je marchais sur un sentier dans la foret de Hi no Kuni d'un pat tranquille au bout de celui-ci, je portais, ce jour-la, une tunique de shinobi avec un katana sur mon dos, une poche contenant des kunaies avec de shurikens, mais bref cela importé peu dans mon histoire car je sortais de la foret et j'arrivais devant le poste de Konohanogakure (porte nord très exactement), à ce moment précis, un des ninjas du Pays du Feu m'interpelle et me demande de m'arrêter et de sortir mes papiers pour voir si j'étais bien un shinobi du village.Je réponds tout simplement "non".Ils commencèrent à m'entourer puis à m'attaquer d'arme shinobi (c'est à dire canon de kunaie, shuriken,...) mais ses shinobis de rang chuunin ne pouvait admirer que ma technique que j'allais mettre à exécution, elle se nommait "Kemono no Jutsu" avec elle il ne pouvait peut être avoir comme chance de visé que les corbeaux, en moins de cinq minutes j'eus le temps de les assommés et d'ensuite grâce à mon jutsu de fuin' de leurs faire oublié ce moment.



  • La première étape était passé pour moi, j'avais échappé à la protection de l'extérieur du village facilement car j'étais un ancien ANBU (=escouade spéciale de tactique et d'assassinat) puis la seconde étape: le poste du village mais là c'était encore plus simple.On pouvais pensé que je faisais "une petite ballade nocturne" dans les rues de Konoha no Kuni mais se fut bien entendu pas la cas.A cette heure, On pouvait encore voir des restaurants ouverts mais ce n'étais pas pour cette raison que j'étais actuellement présent à mon village natal mais plutôt pour allé au temple des Uchiha pour vérifier un secrets du clan.Une fois sortie du centre-ville, j'étais alors à ce moment la bientôt arrivais à destination, lorsque au loin je vis une personne avec des yeux rouges...très vite je me questionna sur la personne mais vu sa taille se ne pouvais qu'être Kyuusey, je fis de même et mon sharingan à trois pupilles apparurent...

[Petit RP simple pour moi =)]


Dernière édition par Shigeru Uchiwa le Sam 16 Mai - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoriginalite.keuf.net
Uchiwa Kyuusei
Jônin de Konoha || Uchiwa de Sang || Chef Temporaire de l'Equipe 13
Uchiwa Kyuusei


Messages : 51
Date d'inscription : 10/05/2009
L. Jutsu : 15

Fiche Shinobi
Grade: Jônin
Points Missions:
Rencontre au Temple Left_bar_bleue20/100Rencontre au Temple Empty_bar_bleue  (20/100)
Secrets du Perso.: Possède le sharingan.

Rencontre au Temple Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Temple   Rencontre au Temple Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:47


  • Kyuusei venait de s'éclipser des sources thermales après avoir fait la morale à un jeune Uchiha, une bonne chose de faite, ce clan partait dans tout les sens et si sa continuer comme sa bientôt les Uchiha ne seront plus le clan le plus puissant de Konoha mais, seront un clan de racaille. Il fallait absolument changé cela et en temps que membre du clan Uchiha le plus vieux vivant à Konoha, il était de son devoir de ramener les jeunes dans le droit chemin mais, durant ses cours instants au source thermal, Kyuusei s'était sentit comme attiré vers le quartier des Uchiha pourtant, plus personne ni vivait, Kyuusei avait faillit ne pas y aller mais, en fin de compte y était aller car, il n'avait que sa à faire. Quand Kyuusei apparut dans le quartier des Uchiha, il eut un léger sentiment de nostalgie de temps n'appartenant pas au sien où le quartier était plein à craquer. Kyuusei regarda le soleil décroissant puis, la terre qui n'avait pas était foulé depuis des siècles et y aperçus des traces de pas fraiche, quelqu'un était en train de profaner l'héritage des Uchiha ou alors venait chercher cet héritage, dans tout les cas, Kyuusei devait retrouver cette personne et surement l'éliminer pour avoir oser troubler le sommeil de ses ancêtres mise à part bien sur si cette personne était un Uchiha. Kyuusei activa dans l'instant son sharingan car, ci s'était un membre du clan Uchiha, s'était forcément un déserteur donc, il ne valait mieux pas avoir une mauvaise surprise. A peine Kyuusei eut il fait quelques pas qu'il aperçus une forme au loin. Il s'en rapprocha rapidement et remarqua que ces yeux était teinté de rouge, le sharingan. Kyuusei fut emporté par deux sentiment contraire, la joie de retrouver un membre de son clan et la colère de voir que se même membre était un déserteur de Konoha de part son bandeau de la feuille rayé. Kyuusei se demandait se qu'il fessait ici quand, il remarqua au yeux de Shigeru car, s'était bien lui qui l'observer et tout à coups, Kyuusei se souvint du niveau ultime du Dojutu du clan maudit de Konoha et que pour l'atteindre, il fallait tué une personne chère. Après tout, pour Kyuusei, toute personnes en ce monde appartenant au clan Uchiha lui était chère même les déserteur du village caché de la feuille. Kyuusei le regarda d'un regard mauvais puis, s'approcha de lui en lui demandant.

    "Que vient tu faire en ces lieux où tu as était bannis, vient tu causait des tords à Konoha car, si telle en était le cas, je me vérais dans l'obligation de t'éliminer chose que je ne souhaite pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Uchiwa
Fondateur ll Uchiha Clan ll Déserteur de Konoha ll Ex-ANBU
Shigeru Uchiwa


Messages : 244
Date d'inscription : 30/04/2009

Fiche Shinobi
Grade: ///
Points Missions:
Rencontre au Temple Left_bar_bleue20/300Rencontre au Temple Empty_bar_bleue  (20/300)
Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant

Rencontre au Temple Empty
MessageSujet: Rencontre au Temple   Rencontre au Temple Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:47

Spoiler:


"Que vient tu faire en ces lieux où tu as était bannis, vient tu causait des tords à Konoha car, si telle en était le cas, je me verrais dans l'obligation de t'éliminer chose que je ne souhaite pas. "




  • Shigeru chuchota en baissant la bouche vers le bas afin que Kyuusey ne puisse lire sur ses lèvres, grâce au sharingan:"HHM Kyuusey".Il leva la tête prit des kunais et les lancèrent sur son frère qui facilement réussissa a les déviés, son grand frère ne voulait pas le blessé mais le testé.L'ainé des Uchiha marcha lentement vers le temple, puis dit:"Le clan Uchiwa n'est plus comme avant, il est maintenant divisé dans plusieurs villages", le déserteur esquissa d'un sourire puis continua en disant "Et oui, il y a deux Uchiha au village de la feuille, un déserteur "moi" et Kisuke dont son existence est inconnu du village de la feuille donc de toi, celui-ci est en quelques sorte notre cousin et c'est un jonin du village de la brume, un village qui est un ennemie de Konoha, il viendra surement à konohanogakure cherché quelque chose que tu devras protéger".L'ex shinobi du village du pays du feu rentra dans le temple des Uchiwa et fit des signes et cracha une petite boule de feu qui alla en plein flambeau et mis du feu sur les autres afin d'éclairer la pièce.Shigeru Uchiwa se dirigea dans la pièce du fond au septième tatami et fit un geste en montrant celui-ci "voila se que tu dois protéger à tout prix", le ninja regarda son confrère du clan qui lui parut surpris et devait s'attendre à quelque chose de plus impressionnant et non un simple tatami, il continua de parlé:"Tu ne doit en aucun regardé se qu'il y a à l'intérieur sinon je serais dans l'obligation de te tué, alors feras-tu se que je te demandes ?"


[Petit RP encore car dans ton dernier RP, tu racontes pas grand chose G.G , c'est le dernier RP pour moi ensuite c'est à toi et ensuite GM3]
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoriginalite.keuf.net
Uchiwa Kyuusei
Jônin de Konoha || Uchiwa de Sang || Chef Temporaire de l'Equipe 13
Uchiwa Kyuusei


Messages : 51
Date d'inscription : 10/05/2009
L. Jutsu : 15

Fiche Shinobi
Grade: Jônin
Points Missions:
Rencontre au Temple Left_bar_bleue20/100Rencontre au Temple Empty_bar_bleue  (20/100)
Secrets du Perso.: Possède le sharingan.

Rencontre au Temple Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Temple   Rencontre au Temple Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:22

Spoiler:



  • Des menaces et tout cela pour l'empêcher de lire les secrets du clan telle que le mangekyou sharingan. A quoi bon, Kyuusei les connaissaient sur les bouts des doigts. Kyuusei se demanda pourquoi son frère si chère à ses yeux avait quitté Konoha. Kyuusei releva sa tête de manière gracieuse et planta un regard froid sur son frère. Il n'hésiterais pas à le tuer si il se révéler dangereux de plus, un combat en plein Konoha évoquerait de la curiosité de la part des autres ninja ce qui tournerais en sa faveur si son adversaire se réveiller plus fort que lui de plus, il possédait Manda. Bien qu'il ait mauvais caractère, il l'aiderait. Oui, Kyuusei était extrêmement confiant en ses capacité de plus son adversaire ne savait rien de lui. Si kyuusei s'attaquait à lui, il risquerait d'y avoir une égalité et des blessures pour les deux shinobi. Kyuusei n'avait pas envie de se battre contre son frère. Kyuusei continua son regard dénué de toute bonté et demanda à son frère.

"Grand frère pourquoi avoir déserté Konoha car, si c'était pour m'empêcher de consulter les secret du mangekyou sharingan, sache que tu as échoué."




  • Lorsque Kyuusei eut finit de parler, il avait presque les larmes au yeux. Dans cette question, tenait toute les raisons de son abandons qui allaient lui être révélé. Si elle était satisfaisante, Kyuusei n'hésiterais pas et partirais avec son frère hors de Konoha. Kyuusei observa quand même n petit peu l'environnement les entourant. Il était parfait pour le style de combat de Kyuusei. Kyuusei était sur le point de se lancer de manière brutale sur Shigeru pour lui arracher ces réponses lais, il attendit encore un peut tout en tendant tout les muscle de son corps prêt à esquiver la moindre attaque et concentrant son chakra pour pouvoir l'utiliser à tout moment. L'atmosphère commençait à devenir oppressantes. Kyuusei repensa à tout les moments qu'il avait passé avec son frère très jeunes se demandant pourquoi il avait autant changé. Kyuusei composa quelques signes. Il avait invoqué deux énormes énorme serpent qui au moindre mouvement suspect sortirait des manches de Kyuusei Uchiha et l'immobiliserait et empêcherais son grand frère de le tuer pour améliorer son mangekyou.

hrp: court mais, j'avais rien à posté ...
Revenir en haut Aller en bas
Game Master 3




Messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2009
L. Jutsu : ///

Rencontre au Temple Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Temple   Rencontre au Temple Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:37

>>Kyuusey a l'affut de tous mouvements au Temple Nakano.

>>Shigeru s'enfuit

Premier épisode de l'évent finit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au Temple Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Temple   Rencontre au Temple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au Temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shin Jidai :: .:oOVillages & LieuxOo:. :: Konoha no Satô :: Temple Nakano-
Sauter vers: