Naruto Shin Jidai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Laisse moi te présenter le fils de Satan~~~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shigeru Uchiwa
Fondateur ll Uchiha Clan ll Déserteur de Konoha ll Ex-ANBU
Shigeru Uchiwa


Messages : 244
Date d'inscription : 30/04/2009

Fiche Shinobi
Grade: ///
Points Missions:
Laisse moi te présenter le fils de Satan~~~ Left_bar_bleue20/300Laisse moi te présenter le fils de Satan~~~ Empty_bar_bleue  (20/300)
Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant

Laisse moi te présenter le fils de Satan~~~ Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi te présenter le fils de Satan~~~   Laisse moi te présenter le fils de Satan~~~ Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:48

Validé, mais quel village ?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoriginalite.keuf.net
Game Master 1
Maître Incontesté Du Jeu
Game Master 1


Messages : 122
Date d'inscription : 08/05/2009
L. Jutsu : ///

Laisse moi te présenter le fils de Satan~~~ Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi te présenter le fils de Satan~~~   Laisse moi te présenter le fils de Satan~~~ Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:45

  • Tu sera Epéiste, mais seulement Chônin je te préviens, car il n'y à plus de poste de Jônin libre à Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Kyuusei
Jônin de Konoha || Uchiwa de Sang || Chef Temporaire de l'Equipe 13
Uchiwa Kyuusei


Messages : 51
Date d'inscription : 10/05/2009
L. Jutsu : 15

Fiche Shinobi
Grade: Jônin
Points Missions:
Laisse moi te présenter le fils de Satan~~~ Left_bar_bleue20/100Laisse moi te présenter le fils de Satan~~~ Empty_bar_bleue  (20/100)
Secrets du Perso.: Possède le sharingan.

Laisse moi te présenter le fils de Satan~~~ Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi te présenter le fils de Satan~~~   Laisse moi te présenter le fils de Satan~~~ Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:03

Désolé d'interrompre mais, GM 1 pourquoi ne pas lui donner le grade de chuunin mais, avec la force d'un juunin plutôt qu'un simple chuunin
Revenir en haut Aller en bas
Game Master 1
Maître Incontesté Du Jeu
Game Master 1


Messages : 122
Date d'inscription : 08/05/2009
L. Jutsu : ///

Laisse moi te présenter le fils de Satan~~~ Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi te présenter le fils de Satan~~~   Laisse moi te présenter le fils de Satan~~~ Icon_minitimeVen 22 Mai - 9:34

  • Dans ce cas là, mettre des places de Jônin ne sert plus à rien. Hors-mis Jônin d'un autre village ou Chônin Epéiste de Kiri, je ne voit pas trop que faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
Admin ~~ Protecteur de Kiri ~~ Epéiste Légendaire ~~ Jônin de Kiri ~~ Chef du Clan Demonis
Leck Demonis


Messages : 379
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34
L. Jutsu : 15

Fiche Shinobi
Grade: Jônin de Kiri
Points Missions:
Laisse moi te présenter le fils de Satan~~~ Left_bar_bleue36/300Laisse moi te présenter le fils de Satan~~~ Empty_bar_bleue  (36/300)
Secrets du Perso.: cache son don héréditaire.

Laisse moi te présenter le fils de Satan~~~ Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi te présenter le fils de Satan~~~   Laisse moi te présenter le fils de Satan~~~ Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:15

De Délocalise le Grade Épéiste a un niveau autre que juunin, que les epeiste sois un brun plus fort, ainsi créer une nouvelle catégorie pour Kiri.
Pour Konoha ce serais les Sanin, Suna les maitre marionnettiste, et pour kumo faire une équipe spécial de Ninja (don j'ai pas trouvé de nom)
Ce serais le moyen d'avoir un Grade Spécial juste en dessous(ou au dessus) de ninja d'élite tout en gardant son identité.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master 1
Maître Incontesté Du Jeu
Game Master 1


Messages : 122
Date d'inscription : 08/05/2009
L. Jutsu : ///

Laisse moi te présenter le fils de Satan~~~ Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi te présenter le fils de Satan~~~   Laisse moi te présenter le fils de Satan~~~ Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:23

  • Ces grades existent déjà (c'est marqué dans les règles). Mais pour devenir Sanin, Epéiste, Maronnettiste ou Eclair de Kumo, on est censé faire ses preuves, et être Jônin (quand Jiraya, Orochimaru et Tsunade deviennent Sanin, ils sont Jônin).
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
Admin ~~ Protecteur de Kiri ~~ Epéiste Légendaire ~~ Jônin de Kiri ~~ Chef du Clan Demonis
Leck Demonis


Messages : 379
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34
L. Jutsu : 15

Fiche Shinobi
Grade: Jônin de Kiri
Points Missions:
Laisse moi te présenter le fils de Satan~~~ Left_bar_bleue36/300Laisse moi te présenter le fils de Satan~~~ Empty_bar_bleue  (36/300)
Secrets du Perso.: cache son don héréditaire.

Laisse moi te présenter le fils de Satan~~~ Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi te présenter le fils de Satan~~~   Laisse moi te présenter le fils de Satan~~~ Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:45

alors met lui ce grade

Chônin de Kiri ~~ Jônin a l'essai ~~ Épéiste Légendaires

Une fois une place jônin libéré il deviendra Jônin officiel en attendant il aura droit a la vitesse et la force d'un jônin, et a sa limite de jutsus mais il n'aura pas droit de prendre des techniques de niveau Jônin ou plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Uchiwa
Fondateur ll Uchiha Clan ll Déserteur de Konoha ll Ex-ANBU
Shigeru Uchiwa


Messages : 244
Date d'inscription : 30/04/2009

Fiche Shinobi
Grade: ///
Points Missions:
Laisse moi te présenter le fils de Satan~~~ Left_bar_bleue20/300Laisse moi te présenter le fils de Satan~~~ Empty_bar_bleue  (20/300)
Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant

Laisse moi te présenter le fils de Satan~~~ Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi te présenter le fils de Satan~~~   Laisse moi te présenter le fils de Satan~~~ Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:03

Game Master 1 a écrit:
  • Tu sera Epéiste, mais seulement Chônin je te préviens, car il n'y à plus de poste de Jônin libre à Kiri.

Si il veut être juunin il ira dans un autre village.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoriginalite.keuf.net
Contenu sponsorisé





Laisse moi te présenter le fils de Satan~~~ Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi te présenter le fils de Satan~~~   Laisse moi te présenter le fils de Satan~~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laisse moi te présenter le fils de Satan~~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shin Jidai :: .:oOPréfaceOo:. :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: