Naruto Shin Jidai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petit tour au terrain

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyûga Aiko
Chônin de Konoha || Hyûga Borgne || Membre de l'Equipe 13
Hyûga Aiko


Messages : 184
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 30
L. Jutsu : 11

Fiche Shinobi
Grade: Chônin no Konohagakure
Points Missions:
Petit tour au terrain Left_bar_bleue15/200Petit tour au terrain Empty_bar_bleue  (15/200)
Secrets du Perso.: Aucun pour l'instant

Petit tour au terrain Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au terrain   Petit tour au terrain Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:58

    Cela devait bien faire deux heures que la jeune Aiko s'était levée. Elle était une adepte de la grasse matinée ce qui pouvait, quelques fois, lui poser des problème notamment sur la ponctualité. Elle avait mangé puis s'était préparée parce qu'elle voulait sortir, bien sûr tout ne s'était pas passé en cinq ou dix minutes mais en trois heures. Il était aux environs de quatorze heures lorsque la Hyûga sortit de son habitat, une de ses tantes balayait le pas de sa porte en réagissant aux pas bruyant d'une autre Hyûga qui allait encore vagabonder dans les rues. Cette dernière avait, en plus d'un bandage à l'oeil droit, un autre à l'épaule du même côté. Elle le gardait depuis bientôt une semaine, enfin elle pouvait respirer sans devoir partir en mission. Cela dit, elle n'avait pas encore fait la connaissance de ses équipiers. Un Chônin et un Jônin, tous membres d'un clan..quel trio. M'enfin bref, Aiko traversait les rues du village jusqu'à arriver devant un terrain d'entraînement, des souvenirs de l'académie lui revint tout comme des souvenirs récents. Et bien oui, encore aujourd'hui elle s'entraînait ici, pas tous les jours ça en va de soi. Mais là elle n'avait pas spécialement envie de s'entraîner, disons qu'elle n'en avait pas le courage, pas tout de suite.

    Elle y avait quand même pénétré en passant du côté où les arbres se faisaient nombreux. Puis elle arriva à cet endroit où seulement des troncs, sans branche ni feuillage, étaient alignés. Tous plus ou moins abîmés par les coups et les lames de kunais. Elle passait sa main sur l'un d'eux, puis en levant les yeux elle vit au loin, assit sur un rocher, un jeune garçon. Il avait un air rêveur, mais plus important, Aiko semblait l'avoir déjà vu. Bien qu'elle ne connaisse pas son nom, il lui semblait avoir été dans sa classe à l'académie. A savoir qu'elle y était entrée avec un an de retard, donc ça pouvait se comprendre. Ce qui l'eut mise sur la voie était sa coupe de cheveux mais aussi son visage, il avait beau avoir trois ou quatre de plus qu'à l'académie, elle le reconnaissait facilement. Mais comme dit plus haut, elle était incapable de ressortir son nom. Elle s'éloigna alors du tronc et s'approcha du jeune garçon avec hésitation "j'y vais, j'y vais pas ?.." puis arrivée devant lui, elle étira ses lèvres pour lui sourire et lui demander gentiment, tout en le saluant:

    « Salut ! Que fais-tu ici tout seul, tu t'entraînais ? Oh, je m'appelle Aiko Hyûga, et tu es ? »

    Plutôt direct la Aiko, m'enfin bon, on ne peut pas la changer hein..
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Aiko
Chônin de Konoha || Hyûga Borgne || Membre de l'Equipe 13
Hyûga Aiko


Messages : 184
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 30
L. Jutsu : 11

Fiche Shinobi
Grade: Chônin no Konohagakure
Points Missions:
Petit tour au terrain Left_bar_bleue15/200Petit tour au terrain Empty_bar_bleue  (15/200)
Secrets du Perso.: Aucun pour l'instant

Petit tour au terrain Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au terrain   Petit tour au terrain Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:20

    Tiens.. il savait qui elle était ? C'était une bonne chose, au moins elle n'était pas passé inaperçue tout ce temps. Et puis une Hyûga borgne ça devait facilement se remarquer. Ensuite il fit une remarque comme toi il ne s'était pas vu depuis longtemps...alors ils s'étaient déjà parlé avant ? Aiko avait bien envie de se baffer parce qu'elle n'en avait pas le souvenir et pourtant ça ne remontait qu'à trois ans, ce dont elle aurait dû se rappeler. Mais des garçons elle en avait rencontré pas mal entre ses équipiers et les villageois.. même en faisant l'effort elle ne se souvenait pas avoir passé du temps avec lui. M'enfin, plus important, il lui retournait sa question. Elle fit mine de réfléchir mais elle donnerait la même réponse que lui, ou presque.

    « Je me baladais et puis quand j'ai vu le terrain, j'ai voulu y faire un tour. Mais comme toi je ne savais pas quoi faire de ma journée. »

    Fit-elle en se déplaçant. Elle s'installa aussi sur le rocher, simplement qu'elle en avait marre de rester debout et qu'il y avait de la place, le jeune garçon pouvait bien lui en faire non ? Elle s'assit donc et leva les yeux vers le ciel bleu. Cela ne se voyait peut-être pas mais elle était en pleine réflexion. Ce jeune garçon avait tout juste un an de moins qu'elle, il était Chuunin et il lui semblait qu'il n'était dans aucune équipe, parce qu'elle en avait croisé des camarades qui sortaient ensemble aux restau, qui passaient leur après-midi ensemble..et tous des coéquipiers! De ce fait Aiko ne pouvait s'incruster et profiter de la journée avec pour seule compagnie ... hm x3, passons ce détail.

    « Nohara Senju !! Je me souviens maintenant, c'est pour ça que je t'avais remarqué la première année. »

    Des paroles qui sortirent de nulle part, elle devait paraître étrange vis-à-vis du jeune Senju Nohara. Elle savait bien qu'il n'était pas entouré pour rien quand ils étaient encore à l'académie. Lui comme les uchihas avaient un certains succès auprès des autres enfants. Elle, on la considérait autrement mais passons. Elle n'avait pas fait le rapprochement, mais ils étaient dans la même équipe et elle le savait, mais à ce moment là c'était comme si elle l'avait oublié, mais ça lui reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Aiko
Chônin de Konoha || Hyûga Borgne || Membre de l'Equipe 13
Hyûga Aiko


Messages : 184
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 30
L. Jutsu : 11

Fiche Shinobi
Grade: Chônin no Konohagakure
Points Missions:
Petit tour au terrain Left_bar_bleue15/200Petit tour au terrain Empty_bar_bleue  (15/200)
Secrets du Perso.: Aucun pour l'instant

Petit tour au terrain Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au terrain   Petit tour au terrain Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:50


    Aiko était dans les nuages, repensant au passé et à sa première année à l'académie, à cet époque elle avait encore ses deux yeux. Le jeune Senju lui demanda alors ce qu'il avait fait pour qu'elle le remarque, rien de grandiose sans doute mais juste le fait qu'il appartenait à un clan puissant du village de Konoha et que même en sachant ça, il ne prêtait jamais attention aux flatteries des autres. Sous prétexte qu'on appartient à un clan, on doit être plus ou moins bien entouré, mais on ne profite pas tous de cette situation. Aiko par exemple, on la prenait pour la raté des Hyûga's parce qu'elle avait un an de plus que les autres et alors ? Ça ne l'eut jamais affecté, il ne fallait jamais écouter ce que disaient les autres, surtout lorsque c'était pour te rabaisser.

    « Tu es un Senju, qui ne t'aurait pas remarqué ? Mais il y avait aussi que tu étais différent des autres.. pour un membre d'un clan puissant, tu ne t'es jamais cru supérieur aux autres et j'apprécie cette attitude. Pas tout le monde est comme toi. »

    Elle sourit et leva les yeux vers le ciel, songeuse... est-ce qu'elle avait tout dit de travers ? Peut-être qu'elle passait pour une idiote en ce moment même. Elle ne savait pas ce que pensait Nohara qui s'était levé et mit devant elle, ainsi elle le voyait mieux que s'il était resté assit à côté. Elle se pencha vers l'arrière, les mains posées sur la roche et sur lesquelles elle gardait son appui. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas eu de compagnie aussi chaleureuse. La dernière fois c'était...avant qu'elle ne devienne genin. Son expression changea quand alors elle se souvint de qui l'accompagnait ce jour-là. Il ne lui avait pas dit son nom à l'époque et elle devait avouer qu'elle avait oublié cette fameuse journée.

    « Tu vas toujours manger des nouilles dans ce restaurant ? »

    Lui demanda-t-elle avec un clin d'oeil. Elle espérait au moins que lui se rappellait d'elle et de sa maladresse. Même si à la base c'était lui qui l'avait bousculé.

(Hrp: T'inquiètes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit tour au terrain Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au terrain   Petit tour au terrain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour au terrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shin Jidai :: .:oOVillages & LieuxOo:. :: Konoha no Satô :: Terrains d'Entraînement-
Sauter vers: