Naruto Shin Jidai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Débattons, chers amis, débattons...

Aller en bas 
+3
Dante
Leck Demonis
Akimoto
7 participants
AuteurMessage
Akimoto
Genin de Konoha || Membre de l'Equipe 7 || Shinobi Amnésique
Akimoto


Messages : 108
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 33
L. Jutsu : 5

Fiche Shinobi
Grade: Genin de Konoha
Points Missions:
Débattons, chers amis, débattons... Left_bar_bleue15/100Débattons, chers amis, débattons... Empty_bar_bleue  (15/100)
Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant

Débattons, chers amis, débattons... Empty
MessageSujet: Débattons, chers amis, débattons...   Débattons, chers amis, débattons... Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:56

Une p'tit topic pour débattre d'un peu de tout dans l'univers de naruto ou dans une galaxie lointaine très lointaine...Revenons à Naruto...

Qouestion : Qu'est qu'i y aura après la période Shippuden ? Est que la série va continuer, Kishimoto-sama va t-il s'arrêter à cette période, ou s'arrêtera t-il seulement lorsque Naruto sera Hokage ?


Et comme vous l'avez remarquer il y a des questions dans la question, et ça c'est fort ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
Admin ~~ Protecteur de Kiri ~~ Epéiste Légendaire ~~ Jônin de Kiri ~~ Chef du Clan Demonis
Leck Demonis


Messages : 379
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34
L. Jutsu : 15

Fiche Shinobi
Grade: Jônin de Kiri
Points Missions:
Débattons, chers amis, débattons... Left_bar_bleue36/300Débattons, chers amis, débattons... Empty_bar_bleue  (36/300)
Secrets du Perso.: cache son don héréditaire.

Débattons, chers amis, débattons... Empty
MessageSujet: Re: Débattons, chers amis, débattons...   Débattons, chers amis, débattons... Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:10

Je pense que le maitre va s'arrêter la l'histoire va allé vers 60 tomes voir un peu plus ce qui est déjà super pour un manga de bonne qualité. et pour la fin je doute que naruto survive même si il es très puissant a présent. La raison que je donnerais c'est qu'il sera incapable de tuer Sasuke qui ce ferai manipuler par Tobi ^^ , ensuite c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Maître Raïkage '' Jinchuriki no Nibi
Dante


Messages : 433
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 33
L. Jutsu : 24

Fiche Shinobi
Grade: Raikage/Jinchuuriki no Nibi/Dieu des morts/Démon des vivants
Points Missions:
Débattons, chers amis, débattons... Left_bar_bleue111/300Débattons, chers amis, débattons... Empty_bar_bleue  (111/300)
Secrets du Perso.: Ce ne serait plus un secret, voyons.

Débattons, chers amis, débattons... Empty
MessageSujet: Re: Débattons, chers amis, débattons...   Débattons, chers amis, débattons... Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:34

Soixante tomes c'est un peu court. Pein n'est toujours pas mort, et On n'a toujours pas vu la suite avec Hachibi, Sasuke et Madara. Ca risque d'être un des plus longs manga. Avec One Piece, et un autre plus ancien. Pour l'histoire, j'préfère pas savoir. Je me réserve la surprise. C'est mieux que d'être déçu parce que "Ah...Je me doutais que ça finirai comme ça"
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Kitsu
Chônin de Konoha
Shinji Kitsu


Messages : 34
Date d'inscription : 10/05/2009
L. Jutsu : 9

Fiche Shinobi
Grade: Hokage
Points Missions:
Débattons, chers amis, débattons... Left_bar_bleue0/300Débattons, chers amis, débattons... Empty_bar_bleue  (0/300)
Secrets du Perso.: Il boit du Sake en cachette

Débattons, chers amis, débattons... Empty
MessageSujet: Re: Débattons, chers amis, débattons...   Débattons, chers amis, débattons... Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:39

Je pense pareil que vous, il va surement s'arréter la, 60 tomes est assez moyen comparé a One piece qui va allé plutot vers les 150 tomes je pense mais bon. Aprés il pourra trés bien continué style 2 ans plus tard, avec Konohamaru qui devient chuunin etc...

Si a la fin des shippuden Tobi ne meurt pas totalement ou si quelqun comme Hanzou revient par un miracle crée par l'auteur, il est possible qu'il le continue.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Segawa
Genin de Suna || Membre de l'équipe 5 || Soeur jumelle de Kasumi
Aya Segawa


Messages : 151
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 114
L. Jutsu : 5

Fiche Shinobi
Grade: Genin
Points Missions:
Débattons, chers amis, débattons... Left_bar_bleue40/200Débattons, chers amis, débattons... Empty_bar_bleue  (40/200)
Secrets du Perso.: Aucun pour l

Débattons, chers amis, débattons... Empty
MessageSujet: Re: Débattons, chers amis, débattons...   Débattons, chers amis, débattons... Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:24

Je crois que la suite s'appelle Naruto Akkipuden ...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Maître Raïkage '' Jinchuriki no Nibi
Dante


Messages : 433
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 33
L. Jutsu : 24

Fiche Shinobi
Grade: Raikage/Jinchuuriki no Nibi/Dieu des morts/Démon des vivants
Points Missions:
Débattons, chers amis, débattons... Left_bar_bleue111/300Débattons, chers amis, débattons... Empty_bar_bleue  (111/300)
Secrets du Perso.: Ce ne serait plus un secret, voyons.

Débattons, chers amis, débattons... Empty
MessageSujet: Re: Débattons, chers amis, débattons...   Débattons, chers amis, débattons... Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:27

Nah, ca c'est un forum.
Pas de projets de suite pour le moment. Faudra attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto
Genin de Konoha || Membre de l'Equipe 7 || Shinobi Amnésique
Akimoto


Messages : 108
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 33
L. Jutsu : 5

Fiche Shinobi
Grade: Genin de Konoha
Points Missions:
Débattons, chers amis, débattons... Left_bar_bleue15/100Débattons, chers amis, débattons... Empty_bar_bleue  (15/100)
Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant

Débattons, chers amis, débattons... Empty
MessageSujet: Re: Débattons, chers amis, débattons...   Débattons, chers amis, débattons... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:50

Next Qouestion :

Pensez vous que Uchiha Sasuke reviendra à Konoha ?
Pour quelle raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Maître Raïkage '' Jinchuriki no Nibi
Dante


Messages : 433
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 33
L. Jutsu : 24

Fiche Shinobi
Grade: Raikage/Jinchuuriki no Nibi/Dieu des morts/Démon des vivants
Points Missions:
Débattons, chers amis, débattons... Left_bar_bleue111/300Débattons, chers amis, débattons... Empty_bar_bleue  (111/300)
Secrets du Perso.: Ce ne serait plus un secret, voyons.

Débattons, chers amis, débattons... Empty
MessageSujet: Re: Débattons, chers amis, débattons...   Débattons, chers amis, débattons... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:58

...Pas marre d'essayer de deviner la suite? C'est le meilleur moyen pour être déçu!
Revenir en haut Aller en bas
Yamida Raito
Jônin de Kumo '' Maître Du Kinton
Yamida Raito


Messages : 388
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 31
L. Jutsu : 15

Fiche Shinobi
Grade: Jônin
Points Missions:
Débattons, chers amis, débattons... Left_bar_bleue27/300Débattons, chers amis, débattons... Empty_bar_bleue  (27/300)
Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant

Débattons, chers amis, débattons... Empty
MessageSujet: Re: Débattons, chers amis, débattons...   Débattons, chers amis, débattons... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:15

Moi je le sais. Razz

A vous de voir si vous lisez les scans ou pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuga
Genin de Kiri
Tsuga


Messages : 72
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche Shinobi
Grade: Genin
Points Missions:
Débattons, chers amis, débattons... Left_bar_bleue9/100Débattons, chers amis, débattons... Empty_bar_bleue  (9/100)
Secrets du Perso.: un secret ? non tu saura pas

Débattons, chers amis, débattons... Empty
MessageSujet: Re: Débattons, chers amis, débattons...   Débattons, chers amis, débattons... Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:22

pour relancer les débats quel seront les couples dans naruto selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Maître Raïkage '' Jinchuriki no Nibi
Dante


Messages : 433
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 33
L. Jutsu : 24

Fiche Shinobi
Grade: Raikage/Jinchuuriki no Nibi/Dieu des morts/Démon des vivants
Points Missions:
Débattons, chers amis, débattons... Left_bar_bleue111/300Débattons, chers amis, débattons... Empty_bar_bleue  (111/300)
Secrets du Perso.: Ce ne serait plus un secret, voyons.

Débattons, chers amis, débattons... Empty
MessageSujet: Re: Débattons, chers amis, débattons...   Débattons, chers amis, débattons... Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:26

Les feux de l'amour mode ninja. Sakura aimait Sasuke, mais elle commence à fondre face à Naruto. Naruto lui kiffe Sakura, mais depuis la révélation d'Hinata les choses vont changer. Je pense que Kakashi va sortir avec Kyuubi et que Naruto prendra une pastèque Jiraya comme épouse...Et vous, vous imaginez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débattons, chers amis, débattons... Empty
MessageSujet: Re: Débattons, chers amis, débattons...   Débattons, chers amis, débattons... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débattons, chers amis, débattons...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shin Jidai :: .:oOHors-RPGOo:. :: Coins membres :: Discussions-
Sauter vers: