Naruto Shin Jidai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 présentation de Raitori Mansuki ( finie)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raitori Mansuki
Jônin de Suna || Chef de l'équipe 3
Raitori Mansuki


Messages : 53
Date d'inscription : 30/05/2009
L. Jutsu : 13

Fiche Shinobi
Grade: Jônin de Suna- cousin de Saïka Kaguya
Points Missions:
présentation de  Raitori Mansuki ( finie) Left_bar_bleue77/300présentation de  Raitori Mansuki ( finie) Empty_bar_bleue  (77/300)
Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant

présentation de  Raitori Mansuki ( finie) Empty
MessageSujet: présentation de Raitori Mansuki ( finie)   présentation de  Raitori Mansuki ( finie) Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:48

Présentation pour ( peut-être ) Jônin

Nom : Mansuki
Prénom : Raitori
Age : 20 ans
Clan : Suna

Description physique :

Raitori est physiquement plutôt différent des gens classiques, en effet il se détache de la normal. Tout d’abord parlons de son gabarit . Alors Raitori est grand, il mesure 1m85 mais est très fin 58kg (c’est pour ça qu’il est nul en Taijutsu) . Son manque de muscles ( important ) ne l’handicape pas forcément , ( imaginons les gros pleins de muscles qui arrivent pas a courir 1 min pff) . Il compense donc son manque de force par une agilité évolué qui lui a permit plusieurs fois de le mettre hors d’atteinte du danger. Son visage maintenant : la partie la plus intéressante. Il possède des cheveux assez longs d’une couleur noir profonde prenant des teintes violets quand il utilise le Genjutsu. Ses yeux sont violets d’une profondeur sans égale tel un océan qui se promène dans ses rivages. Il possède une vision très aiguisée ce qui lui permet de trouver des détails ou des indices qui seraient invisibles aux yeux d’un autre. Il a un visage fermée qui quand on le regarde montre une sorte de sévérité qu’il ne faut pas contredire même si dans la vrai vie , il en est autrement (on en reparlera dans la description mentale ).

Passons maintenant au corps mais pas en-dessous de la ceinture ( c’est pas une présentation interdits au moins de 16 ans^^). Ses vêtements sont composées de cuir plus ou moins dur qui sont répartis sur son torse et lui donne un air impériale et simple. Cette tenue de cuir est dans les teintes noir et marrons avec un semblant de rouges. Il possède également une cape qui lui descends jusqu’au genou d’une couleur blanche , elle détient une capuche qui lui permet de se protéger du sable ou pour tout simplement faire jolie. Il possède la même cape mais en noir pour les missions de nuit où la discrétion et l’invisible sont maître. Imaginer un homme traversant par une nuit de pleine lune un camp truffé d’ennemis avec une cape blanche ( si c’est pas un professionnel , je lui donne pas 5 minutes). Donc voilà pour la cape, d’ailleurs cette dernière renferme des sceaux ( deuxième spécialité) où Raitori y renferme des objets très utiles : poignard, arc, flèches poisons etc… (je vous fais grâce de la liste ).

Parlons maintenant des armes qu’ils possèdent sur lui tout le temps : il y a entre autre les armes classique : Kunaïs , shurikens, et autre. Mais il possède une arme unique et légendaire qui a appartenu à son clan disparue (on y reviendra plus tard). Un sabre quasi parfait (la perfection n’existe pas ). Sa longueur n’est pas définis car sa lame peut prendre des dimensions extrêmes : 5cm à 2m ( 5cm , c’est pour les enfants et 2 m pour les géants remplies de muscles). Son manche est d’une beauté à couper le souffle , noir avec des taches violets ( décidément ^^) avec des filaments d’or le rendant magnifique. Le sabre nommée Tempête possède des caractéristiques extraordinaire liées aux sceaux d’une puissance phénoménale qui ont été placées sur lui : il est inusable, son tranchant reste parfait ce qui est pratique . Mais ce qui le rend terrible est son pouvoir , un pouvoir terrible surnommée vent du désert. Le vent du désert en général transporte des grains de sable et fais mal. La technique est basée sur le même système : un vent d’une puissance assourdissante est envoyée sur l’ennemi , ce vent contient des lames de vent qui sont aussi tranchantes que les vrais lames. Seulement la technique a un prix. En effet pour être exécutées, elle requièrent une quantité de chakra que seuls les Jônins détiennent ( donc à utiliser avec modération). Ce sabre , Raitori ne l’utilise qu’en cas d’extrême nécessité.

Description mentale :

Dans sa tête , Raitori est différent de personnes communes ( j’ai voulu le faire un peu différent^^ : je voulais pas le classique super héros qui arrive et tue tout le monde . C’est pas marrant sinon). Parlons dans la vie à l’extérieur au contact de la population. Généralement Raitori n’aime pas vraiment parler ou rencontrer les gens trop communs à son goût. Il préfère les personnes qui ont quelque chose de mystérieux : un don, des origines très spéciaux ou encore un art du combat développée. En bref, il aime les choses qui sorte de l’ordinaire, car pour lui l’ordinaire est bien terne à ses yeux. Quand on le rencontre pour la 1ère fois, Raitori a un air qui fait froid dans le dos, il a un visage qui semble montrer une sévérité excessive alors qu’il n’en ai rien. Il faut juste le connaître un peu et vouloir s’en faire un ami ce qui je peux le reconnaître n’est pas simple. Son attitude n’engage pas vraiment à arriver sur lui et faire copain-copain comme ça. Non il aime quand les choses prennent du temps , il a horreur de la précipitation. C’est un fin calculateur d’en son esprit et ne foncera jamais tête baissée dans la mêlée ( il préfère tout faire sauter de loin xd).

Raitori possède des # maîtres-mots#. Des mots qui guident sa vie , il en possède pour l’instant trois : Respect, Liberté , Harmonie. Chaque mot fut acquis lors de situation particulière : une rencontre, un combat etc… C’est trois mots l’accompagnent tout le temps ,partout où il va. C’est comme un objet très chère qui est lier à votre vie, un objet que vous protégeriez jusqu’à la mort. C’est donc avec cette étrange compagnie de mots qu’il avance sur son destin, voulant toujours repousser les limites , toujours plus loin et arriver au croisement de son destin où un jour chaque personne y est soumis. En effet , nous sommes tous soumis un jour à faire un choix entre deux choses qui détermineront notre avenir.

Raitori est cependant d’une loyauté sans faille , il a toujours obéit sans faille et possède un respect pour ces chefs dépassant toute espérance de la part de ces derniers ( petite précision : ça ne vas pas jusqu’au lèche bottisme ) . Envers ces élèves ,qu’il a eu l’occasion d’instruire, il possède une patience à toute épreuve. Une patience datant de son propre apprentissage et qui même si elle fut mis à rude épreuve, elle a toujours résisté justement avec un humour insoupçonné chez une personne de ce genre. En effet dans la vie intérieur avec les ninjas et élèves qu’ils côtoient, il est plutôt un bon compagnon : bonne humour avec un optimisme débordant même dans les pires situations ( ce qui je l’accorde peut être vraiment soûlant au bout d’un moment).

A part tous les longs, barbants et petits détails que j’ai donné, Raitori est normal ( comme tout le monde : jambes, bras , tête lol). Il a juste un problème de nerfs ^^. Quand généralement il affronte un ennemi et que ce dernier l’agace jusqu’à un point impressionnant, il s’énerve. Dans sa vie il s’est énervé 3 fois contre un ennemi. Les 3 fois le corps était comment dire # un vrai puzzle# . Donc il évite généralement de se mettre en colère car il ne se maîtrise pas.


désole pour le double post , mais j'étais pas sur que ça tienne sur un seul


Dernière édition par Raitori Mansuki le Lun 1 Juin - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raitori Mansuki
Jônin de Suna || Chef de l'équipe 3
Raitori Mansuki


Messages : 53
Date d'inscription : 30/05/2009
L. Jutsu : 13

Fiche Shinobi
Grade: Jônin de Suna- cousin de Saïka Kaguya
Points Missions:
présentation de  Raitori Mansuki ( finie) Left_bar_bleue77/300présentation de  Raitori Mansuki ( finie) Empty_bar_bleue  (77/300)
Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant

présentation de  Raitori Mansuki ( finie) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Raitori Mansuki ( finie)   présentation de  Raitori Mansuki ( finie) Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:01

Histoire :

Raitori fut née d’une famille ancienne , très ancienne remontant à des âges que nous avons oubliées. On eut dit que sa famille remontées depuis le 1er Kage de Konoha. Une famille qui pendant les âges qu’ils ont traversées ont crées leur propre clan , un clan dont le nom a été perdue , un clan où la maîtrise de genjutsu est devenu une spécialité. C’est au fil des âges que le genjutsu est devenu une spécialité. Les plus anciens de la famille se sont rendus comptes que ce pouvoir croissaient à l’intérieur des nouvelles générations. Ce clan fut de son temps installées dans le village de Konoha où il aida les ninjas lors de missions périlleuses. Cependant , les gens n’aimaient pas ce dernier , les villageois avaient une grande peur : que le clan finisse par maîtriser leurs esprits. Car les membres du clan faisaient peur , alors qu’ils n’étaient pas aussi méchant qu’on le disait.

Le clan vivait depuis longtemps , amassant une puissance jamais vu jusqu'à maintenant. Cependant un jour , le monde bascula pour les membres du clans et son effet fut dévastateur . C’était au temps du 2ème Hokage , un clan nouveau et mystérieux vit son apparition : les Uchiwas. Une famille légendaire dont les aventures dans le pays n’étaient pas restées inaperçu… Ils possédaient selon des sources sûrs des pouvoirs puissants ainsi qu’une modification de la pupille , une modification nommée sharingan détenant des pouvoirs inimaginables.

Personne ne sait comment et pourquoi la bataille a commencée entre ces deux clans , mais cette guerre fut terrible dans les deux camps. Les batailles se déroulaient à l’extérieur dans la forêt , et le genjutsu de notre clan heurta une puissance extraordinaire. La lutte dura un an mais comme aucun clan ne prenait l’avantage, le chef Uchiwa décida d’en finir une bonne fois pour toutes. Il se dirigea vers la maison du clan ou toutes la famille avaient été rassemblées pour la bataille finale.

Il fut pris une précaution dans le clan de Raitori , la victoire n’était pas assurée et la famille Mansuki une des plus puissantes dans le clan partit en direction du village cachée de Suna où une famille similaire était installée.

La bataille entre les deux clans fut terribles pour celui de Raitori , seul le chef des Uchiwa combattait et il massacrait tout le monde avec une puissance terrible qui n’avait encore jamais été vu. Ses yeux possédaient le sharingan à 3 virgules, et tous les sort les plus puissants de genjutsu furent repousser par son incroyable puissance. Jusqu’au moment où il arriva devant le chef du clan : un vieillard d’apparence mais détenant une puissance jamais montré. La lutte dura une journée , les survivants du clan de Raitori croyaient que le chef de leur clan allaient gagner , en effet , il utilisa les plus puissantes techniques jamais utilisé ,car elles provoquaient la mort de son utilisateur . Et quand le moment où la victoire semblait arriver, les yeux du chef des Uchiwa changèrent et se transformèrent. Le chef de Raitori eut l’air un instant horrifié et prononça ce mot : Mangekyou Sharingan Eternel. Le chef des Uchiwa entra dans une colère terrible et envoya sur le chef de Raitori la plus puissante des attaques Uchiwa , une attaque dévastatrice nommée Susanoo. Le chef ne pouvait rien faire contre la telle abomination qui était apparut et après deux heures de luttes intensives, il mourut détruit par une technique ultime.

Le clan disparut alors . Et les survivants envoyées à Suna moururent tous sur le trajet à par un homme et une femme qui arrivèrent désespérées à ce dernier. Et même sans leur chef , ils réussirent à vivre longtemps jusqu’au jour où 200 ans après l’épopée du démon renard ils moururent tous victimes d’embuscade. Tous ? non , il restait un bébé et un vieillard ultime parcelle de l’énergie perdu du clan. Le bébé s’appelait Raitori, il fut éduqué au genjutsu par son grand-père, le dernier puissant ninjas du clan. Son entré dans l’école de Suna fut difficile. On parlait d’un prodige au pouvoir de genjutsu dépassant les chônins mais d’une nullité au taijutsu assez importante. Il n’était pas tellement aimé par les autres élèves mais il s’en moquait ce qu’il voulait , c’est devenir jônin. Son grand-père l’entraînait toujours le forçant à maîtriser des techniques de niveau Chônin .

La veille de l’examen pour devenir Chônin , il y eut une tragédie qui bouleversa sa vie, son grand-père venait de mourir dut à l’âge. Il le pleura une heure , une heure où il déversa tous ces sentiments : douleur, remerciement , et respect. Raitori pensait que son grand-père le laissait seul pour les épreuves à venir, il avait tord. Son héritage fut grandiose dans l’âme : il y avait deux objets. Le premier était un parchemin où était rassemblée toutes les techniques de genjutsu du niveau Jônin et ninjas d’élite. Il se promit de les étudier et les maîtriser à la perfection. Le deuxième objet était sûrement le plus précieux : il s’agissait du sabre légendaire du clan qui avait appartenu à l’ancien chef qui avait fait l’exploit de tenir une journée contre le chef Uchiwa. Un sabre grandiose qui serait son assurance vie dans toutes ces missions.

Le jour de l’examen située dans Suna , lui et son équipe (qui ne l’aimait pas vraiment) arrivèrent dans un temps record à la fin du parcours. Raitori dans sa rage avait avec son genjutsu désactiver tous les pièges sur le parcours. La dernière épreuve l’opposa avec une personne qu’il n’aurait jamais espérer rencontrer : un Uchiwa.

Raitori ne maîtrisait pas seulement le genjutsu , mais il utilisait aussi le Fuuinjustu : l’art de faire des sceaux. Il avait ainsi stockée sur lui une quantité d’armes impressionnantes ainsi que sur ces vêtements . Lorsque la confrontation arriva contre l’Uchiwa, Raitori utilisa une puissance de genjutsu jamais vu chez un genin , décuplée par la colère et la vengeance. L’Uchiwa n’eut aucune chance car celui qui l’affronté était une sorte de monstre qui venait pour venger les siens.

L’Uchiwa mourut , la cause : la peur. Sans le savoir , Raitori combina trois techniques de genjutsu ce qui rendit l’attaque dévastateur. Il combina Shikumi no jutsu, Narakumi no jutsu et Kokohi no jutsu. L’Uchiwa vit alors sa mort, ses plus grandes peurs et une déformation de sa vue. Contre une de ses attaques , il aurait put la repousser mais les 3 lui furent fatales. Le retour sur Raitori fut tout aussi brutale car , il avait consommé trop de chakras en un coup et il resta 3 jours dans le coma puis 2 semaines pour récupérer. Il apprit néanmoins qu’il avait réussit l’examen ce qui combla son chagrin crée par la mort de son grand-père.

Quelques années passèrent , des années de gloire pour son équipe qui accomplissaient toujours avec brio ces missions. Sauf une fois , ou la mission considérée comme B s’était transformée subitement en A. Une embuscade de Kiri qui avait tué les 2 compagnons de Raitori. Raitori qui avait réussit par on ne sait quel miracle à survire et tuer les ninjas de Kiri malgré sa nullité en taijutsu. Il possédait le niveau de taijutsu semblable à un débutant chônin.

Son retour aidé par son maître fut difficile car ces nombreuses blessures faillirent lui coûter la vie. Néanmoins , après une longue discussion entre Kazekage et jônins , ils convinrent que Raitori pouvait devenir Jônin après qu’il eut accomplis un stage de 3 mois en présence du Kazekage et d’autres Jônins qui feraient office de Senseï.

Son stage finit avec brio , il posséda le grade Jônin. Sa nouvelle vie commença alors…

( voilà c’est finit , j’ai un peu abrége la fin, car je voulais pas mourir et surtout ne pas abîmer tous les yeux du forum. Même si je reconnais que Népenthes a fait une fiche magnifique [ même si j’ai pas tout lu, impossible]. Donc voilà, à vos clavier les admins.)

P.S : je modifierais la fin de l’histoire si jamais la décision est autre que mon souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
Admin ~~ Protecteur de Kiri ~~ Epéiste Légendaire ~~ Jônin de Kiri ~~ Chef du Clan Demonis
Leck Demonis


Messages : 379
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34
L. Jutsu : 15

Fiche Shinobi
Grade: Jônin de Kiri
Points Missions:
présentation de  Raitori Mansuki ( finie) Left_bar_bleue36/300présentation de  Raitori Mansuki ( finie) Empty_bar_bleue  (36/300)
Secrets du Perso.: cache son don héréditaire.

présentation de  Raitori Mansuki ( finie) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Raitori Mansuki ( finie)   présentation de  Raitori Mansuki ( finie) Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:53

Je suis d'accord pour le grade de Jônin de Suna. Attendons L'avis d'un autre admin pour confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master 1
Maître Incontesté Du Jeu
Game Master 1


Messages : 122
Date d'inscription : 08/05/2009
L. Jutsu : ///

présentation de  Raitori Mansuki ( finie) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Raitori Mansuki ( finie)   présentation de  Raitori Mansuki ( finie) Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:44

  • Aucun problème pour le Jônin. Bienvenue, et bon Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de  Raitori Mansuki ( finie) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Raitori Mansuki ( finie)   présentation de  Raitori Mansuki ( finie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Raitori Mansuki ( finie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ||Hyûga Ebi
» Présentation de Tsuki Hidéaki [ Finie ]
» Présentation Kylith
» Présentation
» Présentation de Saya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shin Jidai :: .:oOPréfaceOo:. :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: