Naruto Shin Jidai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une mort qui ne lâche pas prise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amaru Fuuma
Chônin de Konoha
Amaru Fuuma


Messages : 49
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31
L. Jutsu : 9

Fiche Shinobi
Grade: Chuunin de Konohagakure
Points Missions:
Une mort qui ne lâche pas prise Left_bar_bleue10/200Une mort qui ne lâche pas prise Empty_bar_bleue  (10/200)
Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant

Une mort qui ne lâche pas prise Empty
MessageSujet: Une mort qui ne lâche pas prise   Une mort qui ne lâche pas prise Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:07


Présentation Juunin


Nom & Prénom: Amaru Fuûma

Age: 14 Ans

Village: Konoha

Descriptions Physiques (5 lignes minimum): Amaru a le visage très doux sans imperfection ou cicatrice . Il a des cheveux en pique un peu comme ceux de Naruto sauf que ces cheveux retombe ,il sont rouge vif se qui s'assemble avec ces yeux qui ont la même couleurs une couleurs bien rare du rouge sur les pupille a 14 Ans cette enfant seul sont regard pouvait tout dire sur lui ces actes aussi en disait beaucoups sur lui . Il possède un nez ni trop gros ni trop petit pareil pour ces oreille une petite bouche des sandale ou des armes y sont cacher il les as incruster dedans pour les activer si necessaire des sourcil fin il n'est pas très grand mais mesure la bonne taille pour sont Age qui et plutôt jeune il n'est pas vraiment gros mais il n'est pas un squelette il possède comme même des kilos . Il as un theet shirt large a manche courte une crois blanchatre prend tout la place de ont theet Shirt qui est noir foncer il est de couleurs de peau blanc juste un peu matte .

Descriptions Mentales (5 lignes minimum): Amura as constament des remord il aimerait changer tous ce qui c'est passer , il donnerait facilement sa vie pour les plus faible depuis sont enfance il n'as sans cesse connue la mort ce n'est pas pour cela qu'il a sombrer dans les ténèbres tous ceux qu'il a contoyer sont mort il donc on peut dire qu'il voient la mort de très près et ou il va la mort le suit sans le toucher la souffrance il connait très bien Il ne veut plus voir un être cher mourrir devant ces yeux il a préférer deserter sont village natale mais ce qui lui attend n'est pas sans souffrance .


Histoire (18 lignes minimum) ou Test RP:
Revenir en haut Aller en bas
http://conoir.skyrock.com
Amaru Fuuma
Chônin de Konoha
Amaru Fuuma


Messages : 49
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31
L. Jutsu : 9

Fiche Shinobi
Grade: Chuunin de Konohagakure
Points Missions:
Une mort qui ne lâche pas prise Left_bar_bleue10/200Une mort qui ne lâche pas prise Empty_bar_bleue  (10/200)
Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant

Une mort qui ne lâche pas prise Empty
MessageSujet: Re: Une mort qui ne lâche pas prise   Une mort qui ne lâche pas prise Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:10

Amura
ou
L'histoire du ninja malheureux


part 1 : L'héritier...

Le pays du brouillard, comme toutes les grandes nations, est dirigé conjointement par le Mizukage ainsi que le Seigneur Féodale...
L'histoire qui suit se déroule au sein de la puissante famille du Seigneur de ce pays.

Le Seigneur Féodale, dans son modeste palais du pays du brouillard, vit heureux en compagnie de sa femme et ces deux enfants. Il a tout pour être comblé, une femme charmante et serviable, et ces deux fils qui étudient leur futur rôle au sein du palais, auprès d'un précepteur.



Les deux fils, avec seulement 1 an d'écart, étaient très complices. La journée ils complotaient afin de s'échapper de leurs cours pour aller pécher. Les instructeurs se succédèrent sans jamais pouvoir contenir les deux garnements. Finalement un instructeur vient se présenter au palais. Grand, athlétique, avec un air autoritaire il mit tout de suite au pas les deux enfants. Son enseignement particulier mêlait cours d'auto-défense et savoir générale. Ce programme passionnât les deux enfants.

Quand le plus grand, Amura , atteint ces 8 ans, son petit frères faisait une tête de plus que lui et était bien plus fort. Le précepteur avait instauré une ambiance de rivalité entre les deux frères.
Petit a petit la bonne atmosphère qui régnait entre les deux frères s'effrita comme de la terre sèche.


Lors d'une séance de lancé de kunaï sans surveillance, une dispute éclata, Le plus jeune vida son sac, il reprochait a son frère d'avoir toutes les faveurs, d'avoir le plus belle avenir.

En effet plusieurs mois plus tôt, ils apprirent lors d'un cour de politique que seul l'ainée du Seigneur Féodal pourrait prendre sa place, ainsi que ces privilèges. Shuya, le plus jeune des deux, se sentit trahi et la jalousie le gagna peu a peu.

La dispute dégénérât en bagarre, Shuya étant bien plus fort, il pris vite le dessus. Cela aurait pu se finir gentiment si Amura n'avait pas ramasser son kunaï, il voulais surement seulement se défendre, mais la rancœur de Shuya était trop forte, il saisi aussi son kunaï et l'attaqua férocement. La simple bagarre devint vite une bataille de succession, Shuya espérant éliminer l'héritier de leur père.
Après plusieurs longues minutes de combat, Shuya blessa son frère a la joue. Maudissant son manque de précision il infligea a Amura de nombreuses entailles.

La bataille fratricide cessa finalement, Shuya persuader de gagner, tenta une manœuvre risqué, il lança son kunaï en visant le plexus de amura, malheureusement celui-ci réussi de justesse a dévier le projectile, mais ce n'était qu'une diversion, Shuya se ruait déjà a l'attaque frappant Amura au visage. Il tomba au sol et Shuya le saisie a la gorge, fermant les yeux et serrant son kunaï, il frappa et frappa et frappa encore, jusqu'à ce que son frère lâche prise.

amura poussa un cri de colère et de désespoir, les gardes arrivèrent enfin sur place, pour découvrir l'ainé du Seigneur pleurant sur le corps inanimé de son frère, il était recouvert de sang.
Le Seigneur Féodale ne pouvant se résoudre a condamné a mort son dernier fils, décida de le déshérité, puis de l'envoyer a l'académie de ninja de Kiri, pour y suivre un entrainement militaire sous la surveillance du Mizukage. Il fit exécuter le précepteur pour incompétence.


Depuis ce jour le Seigneur Féodale et sa femme vivent dans la tristesse.
Quand a Amura sa vit ne faisait que commencer, il devait survivre aux enseignement de l'académie et réussir a vivre avec sa culpabilité.



Part 2 : Le passé retrouvé

Enchainé de la tête au pied, amura franchi la porte de Kiri no kuni sous la garde de 5 forces spécial . Ils le conduisirent au quartier du Mizukage. Sur leur passage, les habitants ébahis regarde le convoie avancer . Leur regard braqué sur l'enfant de 8 ans enchainé comme le pire démon.


Extrait du journal de amara

J'ai a peine 8 ans....et je veux déjà mourir.
Aujourd'hui quand je suis arrivé dans ce village , tout le monde me regardait comme une bête de foire. Je suis condamné a vivre ainsi , c est la pire chose qui pouvait m'arriver … comment cela a-t-il pu se produire?
On m'a conduit devant le plus grand ninja encore vivant à Kiri....un certain -Atlas , le Mizukage de notre pays.
Il a été très aimable , il a compris tout de suite ma position . Il ma promit de classer mon dossier top secret , de ne pas divulguer cet affaire , et de ne pas révéler ma véritable identité.
Je retrouve un peu d'espoir grâce a ces paroles . Mais il m'oblige a suivre les cours de l'académie , il dit que j'ai l'étoffe d'un grand ninja.
Je n'aime vraiment pas ça .
Comment pourrais-je vivre honorablement en devenant ninja?
Comment pourrais-je espérer me racheter en devenant un tueur?


2 années passèrent , Kirimaru appris comme d'habitude très vite. Ces 2 ans lui suffirent pour combler le retard sur les élèves de son age. Avec le temps les habitants oublièrent peu à peu son arrivée au village si démesuré .
Il réussi a se construire et a oublié de temps en temps son frère . Pourtant il n'avait aucun ami , il faisait surement tout son possible pour éviter de s'attacher a nouveau .

Un matin comme un autre ou presque , le seigneur féodale vint a Kiri pour s'entretenir avec le Mizukage . Il ne put ou ne voulu pas rendre visite a son dernier fils . Mais cela ne comptais plus beaucoup pour amara , il avait finit par comprendre qu'il ne verrait plus sa famille.

Malheureusement la venu du Seigneur eu une terrible conséquence . En effet les gardes qui l'accompagnait reconnurent l'ainé du Seigneur . Ils répandirent l'histoire de la mort de Shuya le plus jeune fils du Seigneur . Évidemment l'histoire était incomplète et ne mentionnait que le meurtre affreux que amara avait accompli...

La rumeur se répandit comme une trainée de poudre , en seulement 24h tout le village était au courant . Les insultes au passages de amara était fréquente . Les bagarres avec ces collègues de
Revenir en haut Aller en bas
http://conoir.skyrock.com
Amaru Fuuma
Chônin de Konoha
Amaru Fuuma


Messages : 49
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31
L. Jutsu : 9

Fiche Shinobi
Grade: Chuunin de Konohagakure
Points Missions:
Une mort qui ne lâche pas prise Left_bar_bleue10/200Une mort qui ne lâche pas prise Empty_bar_bleue  (10/200)
Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant

Une mort qui ne lâche pas prise Empty
MessageSujet: Re: Une mort qui ne lâche pas prise   Une mort qui ne lâche pas prise Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:11

classe devinrent régulières .


Extrait du journal de amura

voilà plusieurs semaine que je n'écris plus sur ce stupide journal … J'ai 10 ans , je pensais en avoir fini avec cet culpabilité , avec cet tristesse permanente . Mais il a fallu que mon chère père revienne au village pour tous gâcher . Depuis je vis dans un enfer .
Heureusement la semaine dernière j'ai fais la connaissance d'une vieille dame, je trainais au abord de la taverne en espérant réussir a déjouer la surveillance du patron et ainsi pouvoir boire a outrance … Mais je me suis fais prendre et jeter comme un malpropre .
Là la vieille dame est apparue dans le brouillard, (foutu brouillard d'ailleurs , 20 jours de soleil par ans) elle a surement remarqué ma détresse , elle me parla , me demanda ce qui n'allait pas . Elle n'est pas du village ce qui explique pourquoi elle ne me connaissait pas . Je pris la vieille dame pour ma thérapeute , et lui raconta ma vie.

Me prenant en pitié elle m'apporta en cachette une bouteille de saké tout les soir je peut ainsi m'endormir tranquillement.




Part 3 : Remise en question

A seulement 10 ans , l'apprenti ninja Amara sombra dans l'alcool et la déprime .
Il réussit tout de même l'année suivante a obtenir son diplôme. Il eu son bandeau frontal mais ne s'intéressait guerre a son avenir .

La semaine suivant la remise de diplôme , au moment ou les sensei devait être attribué au diplômés, Raphaël et Mezzgron longeait la rivière après un soirée à la taverne ou un spectacle de geisha avait eu lieu. Ils virent tout de suite Amara effondré sur la pelouse tenant une bouteille de saké a la main et plusieurs vides a coté. Tous ces cadavres amusa Raphaël mais mezzgron lui ne pu en voir plus, il porta Amara et le ramena chez lui.

Le réveil brutal qui s'en suivi amusa a nouveau Raphaël , Amara quant a lui se plaignait d'un mal de cheveux atroce , et demanda au deux compères d'éviter de hurler.
Un sifflement retentit entre les lèvres de Raphaël , Amara se tint la tête puis le regarda avec incompréhension … Il n'avait plus mal a la tête, Raphaël éclata a nouveau de rire puis le fixa , remède secret contre la gueule de bois inventé par moi même lui dit il .

S'en suivi une discutions sur l'avenir du petit... Comme tout les ados il tenta de fuir les reproches, mais a chaque foi le sage Mezzgron lui opposa ces arguments . Finalement touché par l'histoire du garçon , Mezzgron décida d'en faire son élève et alla directement au bureau du Mizukage demander l'autorisation.

Quelques jour plus tard , alors que Amura ne voulait toujours pas devenir ninja, ils furent envoyé en mission avec Raphaël.

Ils devaient s'infiltrer au pays des roches pour découvrir les plan du tsuchikage.
Malheureusement le peu de pratique de Amura les mit vite dans une situation intenable , a plusieurs kilomètres a l'intérieur du pays, après l'infiltration réussi de mezzgron dans un petit village, ils se firent repérer .

S'en suivie une bataille acharné ou seul la survie comptait au yeux des 3 ninjas, l'escadron ennemi tomba vite sous les coups combinés de Mezzgron et Raphaël , mais les renforts arrivait déjà, plus de 100 ninja rien que pour eux. Amura paralysé par la peur , ne fit pas grand chose.
Les combinaisons de jutsu raiton de Raphaël et Suiton de Mezzgron parvint très vite a neutraliser tous les ninja présents … Leur puissance était immense comparé au capacité limité de Amaru.

Mezzgron déclara qu'il avait obtenue la localisation du village de Iwa no kuni, qu'ils devait absolument livrer ces informations au Mizukage. Qu'il était temps pour eux de partir en vitesse.
Mais toujours clouer au sol par la peur , le petit ne bougea pas, il ne bougea pas non plus quand un kunai avec un parchemin explosif se planta a ces pieds.

Seul les réflexes de Mezzgron lui sauvèrent la vie. En effet Mezzgron bondit pour le pousser a l'abri mais l'explosion survint trop vite pour que lui même ce protège.
En un instant le fracas assourdissant de l'explosion retentit . Amura, aveuglé par la fumé qui se dégageait des lieux , se rua sur son sensei pour lui porter assistance. Mezzgron était étendue au sol inconscient . Raphaël quand a lui affrontait seul les nouveaux arrivants.

Raphaël cria a Amura de protéger Mezzgron coute que coute, que les ninja contrairement a ce qu'il pensait n'étaient pas que des tueurs , la plus part était comme Mezzgron , il offrirait volontairement leur vie pour sauver les plus faible.

Ce fut le déclic pour Amura, prenant conscience du vrai rôle des ninja, il défendit son sensei de toutes ces forces et abattu son premier ennemis sans même avoir de remord .
Après une brève trêve , Raphaël demanda a Amura de porter son sensei pendant que lui s'occupait de les couvrir.
Suite a une longue course, ils arrivèrent enfin au pays du feu d'où il embarquèrent sur un bateau pour rentrer au pays du brouillard.

Dans le bureau de -Atlas , Raphaël rapporta les information dérobées et raconta leur aventure.
Amura lui emmena Mezzgron a l'infirmerie, même si ce dernier avait bien récupéré pendant la longue traversée .

Amura se jura de tout tenter dans sa vie pour défendre les plus faibles.



Part 4 : La fatalité

Extrait du journal de Amaru

Aujourd'hui, comme depuis une semaine, j'ai fais mon entrainement avec Raphaël sama , Mezzgron sensei étant en mission de son coté.
Il tente de m'apprendre une de ces technique favorite le rasengan.
Je commence a maitriser la technique, mais mon chakra n est pas assez concentré.
Nous sommes ensuite allés a la taverne, étant toujours trop jeune pour consommé du saké je me suis contenté d'écouter Raphaël sama, lorsqu'il me donnait l'une des ces « précieuses » leçons de drague.
Il a voulu ensuite que je mette en pratique ces conseilles, mais j'ai préféré rentrer au plus vite pour me reposer.
Mezzgron sensei rentrera bientôt de mission, j'espère qu'il aura le temps d'admirer ma nouvelle technique a son retour.



Élève de Mezzgron depuis plusieurs mois, il fit petit a petit la connaissance de ces deux partenaires.
Tout les 4 remplir de nombreuse mission, allant du rang D au rang A.

L'équipe étant réellement performante, Mezzgron leur demanda d'affronter une dernière épreuve pour prouver qu'ils méritent de devenir chunin. Raphaël sama arriva alors créant un clone. Leur objectif parvenir a vaincre le clone...

Après 15 min de préparation les 3 élèves partirent a l'assaut. Le clone repoussa tout d'abord les élèves sans difficulté. Après avoir évaluer les forces et techniques de leur adversaire, les élèves mirent au point un plan...

L'un fit diversion en attaquant avec son plus gros Jutsu pendant que le second combinait son chakra a celui de Amura...Quand le premier élèves fut mis hors jeu le second ayant fini de préparer la technique de Amura , se jeta aussi sur lui usant d'un taijutsu très rapide. Amura intervenant ensuite en frappant de deux rasengan le plexus et la tête du clone.

Le clone fut donc vaincu part un vrai travail d'équipe. Raphaël fut épater de voir que ces gosses aient pus avoir l'idée de combiné leur force pour permettre à l'un d'eux de faire un oodama rasengan.

L'équipe se présenta donc a l'examen, la première épreuve passé sans difficultés, ils durent affronter la seconde épreuves de survie...


Extrait du journal de Amura

Aujourd'hui a 13 ans seulement je suis devenu chunin .
Quel honneur … quelle tristesse …
On ma félicité toute la soirée, on m'a dit que pour mon jeune age j'avais du tallent, on ma servi a boire … beaucoup de saké, heureusement que ce fidèle amis est la des ces moments difficiles .
Lors de la seconde épreuve, l'épreuve de survie, notre partenaire et ninja médecin s'est sacrifiée pour nous sauver. Elle a été merveilleuse, fantastique, mais la mort frappe toujours au moment ou l'on s'y attend le moins.
Après son combat elle nous a soignée, remis sur pied, mais le poison la terrassée.
Ensuite ce fut le tour de mon dernier collègue, pendant le tournoi il est tombé face a une brute épaisse qui lui a brisé la nuque après lui avoir cassé chaque membre.
Le jury n'a pas cillé, l'arbitre a laissé faire … pourquoi?
On m'a expliqué ensuite que l'ancien examen était bien plus sanglant, seul les plus forts étaient admis , ils devaient tuer tous leur collègues de promotion …
J'ai tout de même gagné mes deux premier combats puis perdu ensuite, mais j'ai montré suffisamment d'aptitude pour avoir mon diplôme …
Je ne pouvais rien faire … Je ne suis pas assez fort … Pas encore …




Part 5 : Première amour

Extrait du journal de Amura

Aujourd'hui en passant devant l'académie, j'ai rencontré un jeune ninja apprenti: Jimfighter kun.
Je l'ai vu se battre dans la cour...cella m'a rappelé mon enfance.
J'ai envie de l'aider , il a cette étincelle dans l'œil qui prouve qu'il sera un ninja tenace.
J'irais le trouver demain et lui donnerais quelques conseilles. Je ne peut être encore son sensei mais bientôt je pourrais …l'examen approche. Quand je serais Jounin je le choisirais comme élève.


A seulement 16 ans Kirimaru devint l'un des plus jeunes ninja jounin de son village.
Il suivit très vite les conseilles de ces ainés et choisis un élèves.
Jimfighter honoré d'être choisi si vite, fit tout son possible pour devenir genin, et put ainsi accéder au statut officiel d'élève de Amura.

Après plusieurs semaine d'apprentissage, le petit groupe alla s'entrainer dans un endroit spécial.
En effet Raphaël connaissait un endroit propice a l'entrainement.

Arrivés sur place Amura et Jimfighter comprirent pourquoi Mezzgron ,n'était pas très enthousiaste. Des sources chaudes mixte était leur destination, il décidèrent donc de passer la soirée sur place.

Raphaël indiqua a Amura que celui-ci avait toutes ces chances avec la demoiselles de gauches.
Pendant le repas Amura l'aborda, discuta de choses et d'autres. La demoiselle, Kasumi, fut charmé par ce jeune homme, il passèrent la soirée ensemble dans les bains, puis passèrent la nuit dans la chambre de Kasumi...

Le lendemain avant l'entrainement , ils allèrent se promener sous les cerisier en fleur .
Un drôle d'individu s'approcha d'eux, et déclara :

« Ta réserve de chakra est grande mon garçon …
Mais quand est il de ta force? »

Sur ces paroles il se jeta sur Kasumi et l'entailla profondément le torse, Amura se jeta sur lui le rouant de coups. Il se fit vite envoyer valser contre un arbre.
Se relevant il concentra tous sont chakra dans ces deux mains, une fois le oodama rasengan prêt il écrasa sa technique sur le torse de l'ennemi, mais cela n'eut aucun effet.

Il fit volte face et vit ces compagnons arriver en renfort.
Amura recula donc pour permettre une attaque combiné de la part de Raphaël et Mezzgron .
L'attaque combiné de suiton/raiton n'eut aucun effet.
Raphaël déclara:
« je m'en doutais c'est Shigure le grand Démon. »

Cet à ce moment que le démon Shigure n'eut plus envie de jouer, d un revers de main il déclencha un puissant futon .
Jimfighter particulièrement vif tenta de lancer une technique de futon pour contrer le souffle, mais la technique fut insuffisante pour contrer un tel démon. Les 4 ninja furent balayé en un instant .

Après plusieurs longues minutes d'acharnement les 4 ninja tombèrent inerte.
Shigure le Démon parti satisfait d'avoir pu jouer ce jours la.

Les 4 ninja et Kasumi restèrent étendus là plusieurs heures, avant qu'un groupe de femme allant a la source chaude ne les trouvent.

Ils furent soignés et nourri pendant une semaine. Kasumi rompu avec Amaru , lui disant qu'elle ne serait plus jamais une belle femme a cause de lui, la cicatrice traversant tout son torse n'était pas belle a voir, elle ne pourrait plus jamais porter de décolleté .

Raphaël expliqua a Amura que la vie de ninja était fait ainsi , les risques pour les famille de ninja étaient grands , mais moins grands que si il n'y avait pas de ninja du tout.

Ils rentrèrent au village de Kiri no kuni pour s'entrainer a nouveau mais en lieu sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://conoir.skyrock.com
Amaru Fuuma
Chônin de Konoha
Amaru Fuuma


Messages : 49
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31
L. Jutsu : 9

Fiche Shinobi
Grade: Chuunin de Konohagakure
Points Missions:
Une mort qui ne lâche pas prise Left_bar_bleue10/200Une mort qui ne lâche pas prise Empty_bar_bleue  (10/200)
Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant

Une mort qui ne lâche pas prise Empty
MessageSujet: Re: Une mort qui ne lâche pas prise   Une mort qui ne lâche pas prise Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:13

Le peu de ninja présent à Kiri no kuni furent rassemblé par le Mizukage Atlas, et leur annonça qu'ils devraient défendre leur pays à tous prix. Pendant ce temps, il rappellerait tous les ninja en mission pour défendre le village, il faudra absolument gagner un maximum de temps pour préparer les défenses du village.

Raphaël prit donc la tête d'une vingtaine de ninja de kiri, dont Hyper-actif , Mezzgron et Amura pour ce rendre sur les côtes.

Une fois sur la falaise surplombant la plage, la vue était a couper le souffle , des milliers de bateaux occupaient l'horizon. le groupe retrouva Jimfighter sur la plage au prise avec des ninja débarquant du premier bateau. Raphaël lança ces troupes pour aider Jimfighter, le combat fut des plus rapides, mais Jimfighter étant en mauvais état , il demanda à Hyper-actif de ramener le blessé au village.

Ils remontèrent sur les hauteurs , pour avoir une position plus stratégique, et attendirent l'arrivée des bateaux .
Mezzgron aidé de plusieurs ninja d'affinité suiton se réunir et déclenchèrent un tsunami gigantesque.
La moitié des bateaux disparut, Raphaël déclara que ce n' était probablement que des clones.

Les bateaux restants débarquèrent enfin des milliers de ninja. De leur hauteur les jutsu des ninja de Kiri s'abattirent sur les arrivants , réduisant leur nombre encore une fois.
Les attaquants de plus en plus nombreux , mêlant clones et ninja réelles se répandirent sur la plage et formèrent un bouclier .
Ce bouclier surpuissant semblait absorber le chakra des jutsu .

N'ayant plus de choix, Raphaël lança ses ninja dans la mêler. La technique de l'ennemi mêlant des clones aux vrai assaillants eut raison de beaucoup de ninja de Kiri.
Mais à l'intérieur de ce bouclier anti-jutsu ces mêmes techniques fonctionnaient. Le nombre de ninja de Kiri se réduisit très vite, au début, ils furent vite séparé, mais petit a petit les ninja se rapprochèrent pour former un cercle défensif.

Des milliers et des milliers de ninja convergèrent sur la position des Kiriens, qui fut encore une fois réduit , 20 au début du conflit ne les voilà plus que 10 , mais les pertes ennemis étaient bien plus grandes.

Après 1 heure de bataille acharnée il ne resta plus que 4 ninja de Kiri, un millier d'envahisseur avaient péri depuis. Le quatuor dos à dos , enchaina les techniques de substitutions, et taijutsu , en évitant de dépenser trop de chakra.

Raphaël , Mezzgron et Amura , perdirent leur dernier coéquipier , quand celui ci se jeta sur la trajectoire d'un grand shuriken qui visait le dos de Amura. Les trois derniers survivants de nouveau dos à dos , déchainèrent une attaque puissante . Le sol se souleva soudain , se modula , et éleva les 3 ninja à une vingtaine de mètres de la plage, créant un grand pic entouré d un cratère. L'eau se déversa très vite au pied du pic, et l'électricité eu raison de tous les clones. Les ninja restants se convulsèrent sous le choc électrique.
Une dernière technique d'ensevelissement combinant doton et suiton permis au 3 ninja de se débarrasser définitivement de la menace.

Les 3 ninja , toujours sur leurs gardes , cherchèrent du regard d'éventuelles attaquants embusqués.
La puissante source de chakra ayant créé tous ces clones et ce bouclier anti-jutsu, apparut alors sortant d'un bateau tranquillement.
Les 3 ninja reconnurent immédiatement le démon Shigure, pratiquement à bout de force, ils se préparèrent à l'affrontement.



Part 9 : un travaille d'équipe

Le démon Shigure ouvrit en grand ses bras , invitant ces ennemis à venir a lui. Voyant ces opposants hésiter , il leur déclara :
« Alors les minables de Kiri , pensez vous réellement être de taille contre moi maintenant ?
Je suis dans un bon jour et au vue de la belle distraction que vous m'avez offert, je vous laisse la vie sauve, vous pouvez fuir. »

En espérant gagné un maximum de temps pour récupérer , Raphaël fit un pas et lui répondis:
« Tu penses vraiment que nous allons laissez notre pays a ta merci ?
Tu te mets le doigt dans l'œil .
Pourquoi es tu venu ici ? Que nous veux tu ? »

Le démon fut pris d un rire démoniaque et rétorqua :
« Dois-je avoir une raison ? Non, je vais ou bon me semble et rase des pays entier juste pour éviter l'ennuie !
Mais vous me faites chier, vous allez crever! »

Le combat commença, Shigure se jeta sur les 3 ninja et déclencha une puissante onde de choc créé à partir de futon.
Les trois ninja se séparèrent tant bien que mal et absorbèrent la puissance de l'impact.
Raphaël fit face au démon pendant que ces deux camarades prirent place derrière.
Raphaël se créa une armure raiton et chargea le molosse. L'impact des coups de Raphaël engourdirent les membres de Shigure , et ce dernier du ce concentrer sur son attaquant.

Mezzgron et Amura préparèrent chacun une technique pendant que Raphaël faisait de son mieux pour résister aux contre-attaques du démon Shigure.
Shigure ayant trouver la parade en se faisant sa propre armure de futon , dissipa le raiton des coups de Raphaël et repris vite l'avantage.

Amura tenta de stopper le démon en employant sa technique d'immobilisation doton , mais le chakra futon entourant Shigure eu raison facilement de cette technique.

Alors Amura pris le relai , le démon se focalisant sur lui. Refusant d'abandonner , Amura utilisa sa deuxième affinité.
N'étant pas totalement familiarisé avec cette nouvelle technique, elle lui demanda une bien plus grande quantité de chakra et de préparation, mais cela en valait la peine...

Raphaël se reposant regarda l'affrontement entre le jeune homme et le démon, pendant que Mezzgron se concentrait toujours.

Amura joignit le main et rien ne se produisit , Shigure en profita alors pour lui assener un violent coup de pied circulaire qui le frappa a la tempe.

Mezzgron prêt a venir en aide a Amura se fit arrêter en pleine élan par Raphaël il lui déclara :
« Ais confiance en lui, il n'a plus besoin de nounou.
Continu à préparer ta technique, sinon tout ceci aura fait en vain. »

Amura se roula sur le coté évitant le pied puissant de Shigure. Se relevant prestement , il lança à ces pied un fumigène. Disparaissant dans la fumée il put recommencer sa tentative...

Raphaël se concentra aussi faisant totalement confiance a Amura pour protéger leurs arrières...

Shigure ne se laissant pas abuser si facilement par de pauvres fumigènes , balaya d'un geste toute la fumée grâce a son futon. Amura était toujours là surpris de se faire surprendre ainsi pendant sa préparation, il ne put esquiver le coup qui suivi et se fit trancher en deux ...

Un violent embrasement se produisit alors, le corps du démon avait pris feu instantanément, la puissance des flamme fut intensifié par l'armure du démon.
Raphaël leva les yeux, sur la falaise toute proche se tenait Amura. Il avait finalement réussi a déclenché sa technique de katon .

Mezzgron fit signe alors a Raphaël, ce dernier leva les deux main au ciel , des nuages créés par le jutsu suiton de Mezzgron devinrent menaçants. Un puissant éclair zébra le ciel et trouva comme réceptacle Raphaël, Mezzgron déclencha sa technique suivante faisant sortir du sol toute l'humidité présentes au pied du démon .
Le Jutsu raiton de Raphaël fit un bruit pire que le tonnerre et fit se convulser le démon baignant dans l'eau.

Se relevant tant bien que mal, le démon s'éleva dans les airs , gonflant ces vêtement de futon, avant de disparaître mais Amura avait aussi disparue en restant dans ce village il serait devenue faible il avait déserté pour rejoindre une plus grande puissance ou il ne verrait moins la mort de près .


Amura appris par la suite le chef de sont ancien village n'était pas père mais il avait était vendue quand il était bébé il était du clan Fuûma un clan qui autrefois était très réputée pour ces techniques spétiale avant de rejoindre Konoha il c'était fait enlever par le démon qui lui a fait perdre la mémoire mais il avait fait quelque expèrience sur lui il avait perdue toutes connaissance pour ces techniques et pour toutes les autres choses . Mais il avait gagner de nouvelle aptitudes .

Il était désormais dans un village inconnue a ses yeux sans famille sans rien il était un ninja d'élite en tout point en comptant sa mémoire a part .


Revenir en haut Aller en bas
http://conoir.skyrock.com
Yamida Raito
Jônin de Kumo '' Maître Du Kinton
Yamida Raito


Messages : 388
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 31
L. Jutsu : 15

Fiche Shinobi
Grade: Jônin
Points Missions:
Une mort qui ne lâche pas prise Left_bar_bleue27/300Une mort qui ne lâche pas prise Empty_bar_bleue  (27/300)
Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant

Une mort qui ne lâche pas prise Empty
MessageSujet: Re: Une mort qui ne lâche pas prise   Une mort qui ne lâche pas prise Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:33

Tu ne pourras pas être jounin de Konoha. Ce sera Chuunin. Car comme tu as pu le voir, il n'y a plus de place de jounin à pourvoir à Konoha.

Good luck. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amaru Fuuma
Chônin de Konoha
Amaru Fuuma


Messages : 49
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31
L. Jutsu : 9

Fiche Shinobi
Grade: Chuunin de Konohagakure
Points Missions:
Une mort qui ne lâche pas prise Left_bar_bleue10/200Une mort qui ne lâche pas prise Empty_bar_bleue  (10/200)
Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant

Une mort qui ne lâche pas prise Empty
MessageSujet: Re: Une mort qui ne lâche pas prise   Une mort qui ne lâche pas prise Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:39

Ok ou j'ai vu mais un peu trop tard désoler
Revenir en haut Aller en bas
http://conoir.skyrock.com
Leck Demonis
Admin ~~ Protecteur de Kiri ~~ Epéiste Légendaire ~~ Jônin de Kiri ~~ Chef du Clan Demonis
Leck Demonis


Messages : 379
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34
L. Jutsu : 15

Fiche Shinobi
Grade: Jônin de Kiri
Points Missions:
Une mort qui ne lâche pas prise Left_bar_bleue36/300Une mort qui ne lâche pas prise Empty_bar_bleue  (36/300)
Secrets du Perso.: cache son don héréditaire.

Une mort qui ne lâche pas prise Empty
MessageSujet: Re: Une mort qui ne lâche pas prise   Une mort qui ne lâche pas prise Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:54

Comme la si bien dit Raito je ne peut te proposé que Chônin qu'en dit tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Amaru Fuuma
Chônin de Konoha
Amaru Fuuma


Messages : 49
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31
L. Jutsu : 9

Fiche Shinobi
Grade: Chuunin de Konohagakure
Points Missions:
Une mort qui ne lâche pas prise Left_bar_bleue10/200Une mort qui ne lâche pas prise Empty_bar_bleue  (10/200)
Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant

Une mort qui ne lâche pas prise Empty
MessageSujet: Re: Une mort qui ne lâche pas prise   Une mort qui ne lâche pas prise Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:00

Sa me va .
Revenir en haut Aller en bas
http://conoir.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une mort qui ne lâche pas prise Empty
MessageSujet: Re: Une mort qui ne lâche pas prise   Une mort qui ne lâche pas prise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mort qui ne lâche pas prise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre aussi glaciale que la mort...(PV Kirara chan)
» La mort viendra un jour c'est le destin [entrainement jutsu Cero]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shin Jidai :: .:oOPréfaceOo:. :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: