Naruto Shin Jidai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entrainement Strategique ![Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leck Demonis
Admin ~~ Protecteur de Kiri ~~ Epéiste Légendaire ~~ Jônin de Kiri ~~ Chef du Clan Demonis
Leck Demonis


Messages : 379
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34
L. Jutsu : 15

Fiche Shinobi
Grade: Jônin de Kiri
Points Missions:
Entrainement Strategique ![Terminé] Left_bar_bleue36/300Entrainement Strategique ![Terminé] Empty_bar_bleue  (36/300)
Secrets du Perso.: cache son don héréditaire.

Entrainement Strategique ![Terminé] Empty
MessageSujet: Entrainement Strategique ![Terminé]   Entrainement Strategique ![Terminé] Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:26

Coup d'épée sur coup d'épée, Leck frappais sur un rocher avec Irène. Le Jeune homme essayais d'augmenté la puissance de ses coups. D'après un parchemin du clan qu'il avait trouvé non loin de Kiri gakure dans une bâtisse d'observation qui appartenait au Demonis, Il était écrit qu'un parti du potentiel des Demonis était leur force brute. Et certain jutsu en était lier, deux pour être exacte Ils étaient tout deux lier au parchemin que Leck avait trouvé, ils ce nommèrent "Tsurugi kurai pawaa" et "Tsurugi Kifuku" deux techniques a l'épée qui nécessitait d'accroitre sa force durant la malaxassions du chakra dans un seul bras. Des techniques supérieur a la technique de défense "Tsurugi Subaiyai" qui consistait à malaxer du chakra a forte pression dans le bras et a le laissé bouger tout seul pour ce défendre de toute les coter. Donc Leck continuer à frapper ce rocher avec Irène, cela fessais déjà un moment le soleil était entrain de tombé toute fois il était encore bien haut dans le ciel, il faut dire que Leck avait commencé son entrainement tout de suite après le repas. Puis la lassitude l'envi, il comprit également que ce n'était pas de cette façon qu'il allait réussir a augmenté sa masse musculaire ou le contrôle de sa force.

Il ce posa donc sur ce même rocher qu'il frapper et réfléchi a comment augmenté sa force musculaire et son contrôle des mouvements durant la malaxassions de son chakra dans son bras, autrement dit son contrôle de son bras durant le jutsus "Tsurugi subaiyai"... Soudain il eu un déblocage concernant la masse musculaire, il avait subi en entrainement d'épéiste légendaire sa force dans ses bras devais être très développé toute fois Leck était une exception. En effet Juuryoku était une épée qui contrôlait sa propre gravité, ainsi il annulait totalement la gravité que la terre exerçais sur elle pour laisser son manipulateur libre de faire des mouvements plus rapide sans forcer. Alors tout ce qu'il avait à faire pour le moment était de laisser Juuryoku reprendre sa gravité normale.

"Brille Irène, Gravite Juuryoku !"

Par ses mots le sceau s'inversa, Irène ce trouva à présent scelle en Juuryoku et celui ci pris la place du frêle Katana. Suite à ceci, Leck demanda à Juuryoku d'annuler son pouvoir pour qu'il puisse le prendre à plein poids. Une fois l'action exécuté la pointe de la lame tomba au sol suivi de près de la garde et du mâche ainsi que les mains de Leck! Il n'en croyait pas ses yeux il n’arrivait même pas a tenir Juuryoku convenablement. Puis il força comme a son entrainement il y a déjà quelque année il leva le sabre de légende avec du mal mais il y arrivait, porté un coup était possible également mais la précision devais laisser a désiré.

"Lévite Juuryoku"

Pourquoi le faire léviter ? En avait il asses ? Non le jeune homme fit plusieurs mudras et il regarda le lac intérieur du village qui était à sa droite et 5 clones aqueux sortirent de l'eau. Leck reprit son sabre et la gravité inverser s'annula de nouveau, mais cette fois ci Leck ne faiblissais pas il garda bien en main son sabre bien qu'il suer déjà.

"Bien Lancer vous a l'attaque mais soyer pas trop dure ce n'est qu'un entrainement enfin je vous épargne les détails"

Oui il valait mieux épargnez les détails que les clones connaissant déjà! Deux d'entre eux d'ailleurs ce lancèrent sur Leck avec Irène, quand a lui il ne bougea pas ses mouvement ce verrais trop bien et ce ferais paré très facilement, alors il attendit le dernier moment pour frapper, quand un des deux arriva sur sa droite et frappa, il n'u d'autre chois que d'activé l'épée éclatante mais le résulta n'était pas du tout celui qu'il attendais... et oui tellement le sabre était lourd le bras ne fit que quelque mouvement rapide comme si Leck frappé simplement avec un sabre sans utiliser de jutsu, d'un coté c'était parfait car il arrêta le coup du clone et lui fit une blessure légère sur une cote, ce n'était pas asses douloureux pour le clone pour disparaitre mais au prochain coup celui ci allait disparaitre. Il fit quelque bon en arrière et laissa le second clone attaquer, Leck allait faire la même parade mais le clone l'avait prévu il esquiva simplement en marchant sur la lame de Juuryoku et il trancha Leck a l'épaule avant de passé dans son dos. Un relâchement musculaire ce fit sentire Leck s'agenouilla sous le poids de la lame et de la blessure, mais le clone ne s'arrêta pas la il voulait retrancher Leck au même endroit pour agrandir la plait, Mais celui ci fit une rotation en activant l'épée éclatante en nouvelle fois (donc à nouveau un coup simple) et il trancha les jambes du clone qui disparut en flac d'eau. Les muscle de Leck était véritablement a boue de force il ne pensait pas que son sabre était aussi lourd... à croire qu'il n’avait jamais subi d'entrainement d'épéiste. Mais il ne ce relâcha pas il voulait retrouver la forme d'en temps! Il ce leva et marcha vers le clone qui avait fait quelque bon en arrière, celui ci ce mit en garde, et lança un shuriken vers Leck, qui l'arrêta avec le manche du sabre (reflexe de dernière minute) et il commença à courir vers son clone et arma ses bras, une fois a bonne distance il frappa obliquement du haut vers le bas. Le Clone ce baissa et ce releva pour esquivé puis lança sa contre attaque, Cependant Leck n'avais pas arrêté son coup dans la lancer il continua pour augmenté la vitesse de son coup suivant. Il fit donc un tour complet et refrappa dans l'épaule du clone qui ce brisa plusieurs os et disparut... Toute fois une plaie asses profonde apparut sur la cuisse droite de Leck, il leurs avait pourtant dit de pas forcer ! Il s'agenouilla de nouveau, pour calmer la souffrance, il ce sentait tellement lourd avec son sabre libéré ses bras commençais a tremblé tellement il était fatigué! Soudain les 3 autres clones explosèrent, Leck n'en pouvais plus il avait sur estimé ses capacité. Il décida de penses ses plais et ce reposer.

"Je n’aurais jamais cru que Juuryoku était aussi lourd, je devrai peu être m'entrainer plus souvent sans qu'il annule sa gravité...sa me ferais pas de mal et je gagnerais en force."

Le jeune Kirien avait omis un détail qu'on lui avait précisé quand on lui avait confié Juuryoku... c'était la plus lourd des épées légendaire ! Et par son pouvoir de gravité elle trompait les sens de son porteur, donc c'était un sabre des plus difficile à maitriser, et Leck venais de constaté qu'il c'était pris au jeu malicieux que son sabre offrait.

"Leck-San !! Je vous est enfin trouvé"

Un jeune garçon approcha, C'était Toya un jeune ninja médical qui avait appris a Leck quelque jutsu de médecin."

"L'hôpital est un peu surcharger ses dernier temps et j'ai entendu dire que vous étiez de repos... vous voulez bien m'aider a l'hôpital dans le service des petits bobos ? Faut dire que je ne suis pas très expérimenté on peu pas me confier plus grande responsabilité"

Leck tout en sueur lui souri gentiment et impliqua une condition.

"Je veux bien mais laisse moi quelque seconde que je reprenne mon souffle... et peu tu commencé ton travaille tout de suite"

en disant cela Leck recula un peu ses épaule pour montré les plais qu'il avait, le jeune ninja médical approcha et commença à le guérir. Puis la journée continua, et Leck avait bien en tête la poursuite de son entrainement, qu'il poursuivra surement demain.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Maître Raïkage '' Jinchuriki no Nibi
Dante


Messages : 433
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 33
L. Jutsu : 24

Fiche Shinobi
Grade: Raikage/Jinchuuriki no Nibi/Dieu des morts/Démon des vivants
Points Missions:
Entrainement Strategique ![Terminé] Left_bar_bleue111/300Entrainement Strategique ![Terminé] Empty_bar_bleue  (111/300)
Secrets du Perso.: Ce ne serait plus un secret, voyons.

Entrainement Strategique ![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Strategique ![Terminé]   Entrainement Strategique ![Terminé] Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:37

+13 points mission.

J'essaye d'éviter au mieux de donner le max^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Strategique ![Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un entrainement dur
» un entrainement qui a mal tourner
» Une nouvel entrainement, une nouvelle technique!
» Augmenter les compétences [entraînement finit]
» 1er entraînement de l'équipe 3 de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shin Jidai :: .:oOVillages & LieuxOo:. :: Kiri no Satô :: Lac Intérieur-
Sauter vers: