Naruto Shin Jidai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 || Un jour très special pour l'équipe 7... ** [PV Hayate, Akimoto et Gosuke]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hyûga Ebi
Admin || Jônin de Konoha || Chef de l'équipe 7
Hyûga Ebi


Messages : 148
Date d'inscription : 01/05/2009
L. Jutsu : 15 Jutsus

Fiche Shinobi
Grade: Jônin de Konoha
Points Missions:
|| Un jour très special pour l'équipe 7... ** [PV Hayate, Akimoto et Gosuke] Left_bar_bleue29/300|| Un jour très special pour l'équipe 7... ** [PV Hayate, Akimoto et Gosuke] Empty_bar_bleue  (29/300)
Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant

|| Un jour très special pour l'équipe 7... ** [PV Hayate, Akimoto et Gosuke] Empty
MessageSujet: || Un jour très special pour l'équipe 7... ** [PV Hayate, Akimoto et Gosuke]   || Un jour très special pour l'équipe 7... ** [PV Hayate, Akimoto et Gosuke] Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:46

[ Thème Musical ]

Ça y est, ils y était enfin! Les quatre ninjas avaient bien dut marcher au moins une demi-heure, passant à travers bois et rivières. L'endroit où ils se trouvait semblait tenu secret par Ebi, pourtant il n'y avait rien de mystérieux ici. Tête du groupe, le jeune Hyûga respira un moment l'air de frais de ce terrain à découvert, parsemé de quelques arbres et quelques rochers. Il avait tant de souvenir ici. Pourtant, c'était le moment. Ce grand moment qu'il avait tant attendu. Mains sur les hanches, il gardait ce sourire son sourire gêné habituel. Il se tourna vers ses trois élèves.

<< Alors... ce petit sourire incrédule vous plaît..? >>

La question était plutôt étrange, mais elle était posée. Mais rapidement, il effaça ce sourire de son visage. Sous son masque, on devinait un air grave, un visage sévère. Ça ne lui allait pas du tout, pourtant il ne semblait pas plaisanter. Ca y est, tout se terminait à cet instant précis. Cette mascarade allait cesser... le masque allait tomber. Mais pas celui qu'Ebi portait sur son visage non, celui qu'il portait sur son allure, sur son identité. C'en était finit de jouer la comédie. Se saisissant d'un kunai, il fit tournoyer celui-ci sur son index droit, fixant sadiquement les Genin. Un petit risse crissant et sadique filtra à travers le tissu couvrant sa bouche.

<< Alors les gosses... on veut jouer les ninjas? On veut devenir Hokage? Mais à quoi bon... si vous mourrez ici? Vous n'avez pas idée de la voie que vous empruntez : un ninja n'est pas qu'un acrobate qui lance des jutsus! Pour ma part... je suis pire. Vous n'êtes pas sans ignorer la guerre... et bien je ne suis ni plus ni moins qu'un instrument. Et celui qui me manipule : c'est Kiri! Ma mission? M'infiltrer, chose que j'ai réussie, et mettre fin aux jours de la nouvelle génération : chose que je vais faire... >>

Toujours aussi effrayant, il pris son arme bien en main, et s'avança lentement vers ses trois victimes. Qu'est-ce que tout cela voulait dire? En tout cas, Ebi semblait bien être un traître : et si les trois Genin voulaient s'en sortir, ils allaient devoir lui ôter la vie... en sauvant la leur.
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto
Genin de Konoha || Membre de l'Equipe 7 || Shinobi Amnésique
Akimoto


Messages : 108
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 33
L. Jutsu : 5

Fiche Shinobi
Grade: Genin de Konoha
Points Missions:
|| Un jour très special pour l'équipe 7... ** [PV Hayate, Akimoto et Gosuke] Left_bar_bleue15/100|| Un jour très special pour l'équipe 7... ** [PV Hayate, Akimoto et Gosuke] Empty_bar_bleue  (15/100)
Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant

|| Un jour très special pour l'équipe 7... ** [PV Hayate, Akimoto et Gosuke] Empty
MessageSujet: Re: || Un jour très special pour l'équipe 7... ** [PV Hayate, Akimoto et Gosuke]   || Un jour très special pour l'équipe 7... ** [PV Hayate, Akimoto et Gosuke] Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:18

Arrow Portes de Konoha

Pendant une demi-heure, Ebi a enfoncer ces élèves dans la forêt, loin des portes du village. Les jeunes genin se sont enfoncer dans la boue, prit les pieds dans les ronces, et Akimoto n’a pas cesser d’être piquer par des « moustiques ». De plus combiner à ça le bruit des animaux de tout sortes, soi-disant inoffensive d’après le sensei, une ambiance qui s’est dégradé de minutes en minutes, ces trente minutes resteront gravés dans la mémoire d’Akimoto comme étant la pire demi-heure de sa jeune vie !
L’équipe 7 entra dans un sentier de terre. Akimoto n’en pouvait plus, il était bien loin derrière le groupe, de la sueur coulait d’à peu près partout de son corps( voyeurs !). Il faisait au moins trente degrés, à l’ombre ! Sa lange pendait, il avait du mal à garder les yeux ouvert, trainant les pieds, il se demanda comment Hayate et Gosuke pouvait être seulement quelques mètres derrière Ebi, peut-être serais-ce cette rivalité encore inconnue au jeune Genin ?!? Mais il n’en pouvait plus, c’était trop pour lui, il n’a peut-être pas le niveau suffisant pour faire parti d’une équipe ?!! Ebi voulait néanmoins remonter le morale à sa troupe et dit ces quelques mots.


Citation :
Alors... ce petit sourire incrédule vous plaît..?

Akimoto sourit aussitôt, il avait retrouvé une once de volonté dans ces quelques mots. Il reprit la route mais resta en dernière position.
Il retira son bandeau du front pour essuyer les quelques perles de sueur qu’il y avait. Alors qu’il s’apprêtait à le remettre, Ebi fit face à ses élèves en le menaçant avec un Kunai. Akimoto réagit aussitôt ! Il laissa tomber son bandeau protecteur, celui qui fait de lui un shinobi de Konoha, sortit son Kunai de son carquois, il jeta de rapides coups d'oeil à ses compères et il les rejoints, en position de garde. Il était évident qu'un seul Genin ne peut battre un ninja de niveau supérieur, mais à trois Genin, il y a une petite chance. Aussi minime soit-elle, il faut la saisir !
Revenir en haut Aller en bas
Senju Gosuke
Moderateur || Genin de Konoha || Membre de l'équipe 7
Senju Gosuke


Messages : 52
Date d'inscription : 06/05/2009
L. Jutsu : 6

Fiche Shinobi
Grade: Genin
Points Missions:
|| Un jour très special pour l'équipe 7... ** [PV Hayate, Akimoto et Gosuke] Left_bar_bleue15/100|| Un jour très special pour l'équipe 7... ** [PV Hayate, Akimoto et Gosuke] Empty_bar_bleue  (15/100)
Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant

|| Un jour très special pour l'équipe 7... ** [PV Hayate, Akimoto et Gosuke] Empty
MessageSujet: Re: || Un jour très special pour l'équipe 7... ** [PV Hayate, Akimoto et Gosuke]   || Un jour très special pour l'équipe 7... ** [PV Hayate, Akimoto et Gosuke] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:04

    L'équipe numéro 7 de Konoha Gakure no Satô dut marcher pendant environ une demi-heure. Leur chemin fut relativement tranquille. Ils marchèrent à terrain découvert, quelques fois parsemé d'arbres ou de rochers. L'air était calme, silencieux. Parfois, des oiseaux chantaient quelque mélodie. C'était comme une petite promenade. Puis Ebi s'arrêta. Il demanda aux Genins si "ce sourire incrédule" leur plaisait. Que disait-il donc ? Gosuke tenta bien de comprendre, mais il ne réussit pas à saisir les mots de son Sensei. Mais quelque chose avait changé en lui. Sous son masque, on devinait une sévérité que Gosuke n'avait pas encore vue en le Hyuuga.

    Ebi se lança alors dans un discours étrange. Il prédit la mort imminente des jeunes Genins, expliquant que ce n'était pas chose facile d'être un Shinobi. Il affirma alors être un instrument de la guerre, et qu'il était infiltré à Konoha, afin de mettre fin à la vie de la nouvelle génération. Gosuke n'en croyait pas ses oreilles ! Un Kirien ? Et la nouvelle génération ... c'était eux ! Que ce soit Hayate, Akimoto ou lui, et quels que soient leurs talents de ninjas, ils étaient bel et bien la nouvelle génération de ninjas de la Feuille ! Mais pourquoi leur avouait-il cela ? Si il aurait voulu, Ebi aurait put simuler un entraînement, et tous les tuer, sans avertir les Genins de sa situation. Mais pourquoi ? Et puis c'était un Hyuuga ! Ils naissaient à Konoha ! A moins ... à moins qu'il n'en soit pas un ... Mais tout les Shinobis, du moins les plus gradés, savaient reconnaître un des leurs, encore plus si il était d'un clan aussi prestigieux que l'était le clan Hyuuga. N'était-ce donc qu'une mascarade de la part d'Ebi, afin de tester les Genins ?

    Gosuke ne savait pas quoi penser. Surtout qu'Ebi s'avançait vers eux, un Kunai à la main. Gosuke s'apprêta alors à agir. Mais il se fit "piquer" son tour par Akimoto. Il ne portait plus son bandeau de Shinobi de la Feuille, et tenait en main un Kunai lui aussi. Il se mit alors en position de garde à côté de ses coéquipiers. Le membre du clan Senju dit alors à ses coéquipiers, d'un ton assez bas pour qu'Ebi ne comprenne rien du tout :

    - Les gars, je crois qu'il ment. Mon père m'a affirmé qu'il était du clan Hyuuga, et qu'il était talentueux depuis sa tendre enfance. Il aurait put infiltrer Konoha, mais pas sous le nom des Hyuuga. Il se serait fait tuer dès le premier jour. Je crois qu'il dit ça pour qu'on donne le meilleur de nous même. Je crois. Je sais qu'on s'aime pas trop, mais va falloir travailler en équipe. Hayate, attaque par la droite. Akimoto, par la gauche. Je m'occupe du milieu. Allez !

    En disant cela, Gosuke avait lui aussi sortit un Kunai, et il s'élança. Il espérait que le reste de l'équipe allait suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Hayate
Genin de Konoha || Membre de l'équipe 7 || Uchiwa Maudit
Uchiwa Hayate


Messages : 13
Date d'inscription : 09/05/2009
L. Jutsu : 6

Fiche Shinobi
Grade: Genin de Konoha
Points Missions:
|| Un jour très special pour l'équipe 7... ** [PV Hayate, Akimoto et Gosuke] Left_bar_bleue8/100|| Un jour très special pour l'équipe 7... ** [PV Hayate, Akimoto et Gosuke] Empty_bar_bleue  (8/100)
Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant

|| Un jour très special pour l'équipe 7... ** [PV Hayate, Akimoto et Gosuke] Empty
MessageSujet: Re: || Un jour très special pour l'équipe 7... ** [PV Hayate, Akimoto et Gosuke]   || Un jour très special pour l'équipe 7... ** [PV Hayate, Akimoto et Gosuke] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:11

    Tout était allez très vite. Après leur arrivée dans un petit coin tranquille, l'équipe 7 vit son Chef changer radicalement de comportement. Où était passé le jeune homme avec l'air gêné attaché au visage? Il semblait avoir cédé sa place à un homme des plus cruel. On devinait une mine sombre sur son visage, et un air sévère. Son discours, bien que incompréhensible pour quelqu'un comme Hayate, avait des allures de mensonge. Que cherchait-il..? Mais à bien y réfléchir, rien ne prouvait qu'il n'était pas sérieux. Quoi qu'il en soit, le jeune Uchiwa n'avait pas l'intention d'attendre d'être découpé en rondelle. Se saisissant d'un kunai, il fit un bond en arrière, sans quitter des yeux son nouvel ennemi.

    C'est ce moment que Gosuke choisit prit la parole. Hayate serra les dents : sa fierté faisait qu'il ne voulait pas recevoir d'ordre de quiconque. En garde, il ne lâcha pas du regard son sensei qui s'approchait des trois Genin. Rapidement, les pupilles du garçon passèrent du noir corbeau au rouge sang, animées d'une virgule noire. C'était le premier niveau du sharingan. Bien qu'un avantage minime, le fait qu'il sache s'éveiller à ce niveau prouvait qu'Hayate possédait bien des capacités. Grimaçant, le super-héro de Konoha se tourna vers celui qu'il considérait comme rival.


    - Je n'ai d'ordre à recevoir de personne tu m'entends! Si tu pense que c'est un test, fait mumuse : moi je préfère sauver ma peau, et j'ai besoin de personne!


    Suite à cette réaction stupide, il fonça sur Ebi, kunai au poing, en poussant un de ses fameux " WATTAII !! ". Plutôt mince et svelte, il était aussi rapide et agile, ce qui lui serait d'une grande utilité. Il arriva bientôt près de sa cible, foulant l'herbe fraîche de ses sandales ninjas. Exécutant un saut périlleux somme tout assez inutile, il e retrouva au-dessus du membre du clan Hyûga, prêt à lui asséner un coup de kunai. Si le Jônin ne plaisantait pas, il fallait donner son maximum.

    - WAAAAATTTTAAIIII !!


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Ebi
Admin || Jônin de Konoha || Chef de l'équipe 7
Hyûga Ebi


Messages : 148
Date d'inscription : 01/05/2009
L. Jutsu : 15 Jutsus

Fiche Shinobi
Grade: Jônin de Konoha
Points Missions:
|| Un jour très special pour l'équipe 7... ** [PV Hayate, Akimoto et Gosuke] Left_bar_bleue29/300|| Un jour très special pour l'équipe 7... ** [PV Hayate, Akimoto et Gosuke] Empty_bar_bleue  (29/300)
Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant

|| Un jour très special pour l'équipe 7... ** [PV Hayate, Akimoto et Gosuke] Empty
MessageSujet: Re: || Un jour très special pour l'équipe 7... ** [PV Hayate, Akimoto et Gosuke]   || Un jour très special pour l'équipe 7... ** [PV Hayate, Akimoto et Gosuke] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:43

Le moins que l'on puisse dire, c'est que les petits n'avaient pas vraiment de répondant. Muets comme des carpes, ils avaient seulement pris le soin de s'échanger discrètement une phrase ou deux. Seules les paroles d'Hayate furent entendues par le Jônin, du fait de l'habitude de celui-ci de hurler. Il semblait en désaccord avec ses coéquipiers, comme à son habitude, et il décida de foncer droit sur Ebi. Sa course, rapide et habile, se termina par un saut, et une tentative d'attaque aérienne. Les yeux ecarquillés, le Jônin regarda son élève lui retomber dessus, enfoncer son projectile dans son crâne. La scène se figea le temps de quelques secondes, puis l'Hyûga fondit dans une flaque d'eau. Ce n'était ni plus ni moins qu'un clone aqueux.

Les pieds et le bec dans l'eau, c'est le cas de le dire, Hayate était une cible facile pour Ebi. Ce dernier put surgir de nulle part, des nerfs en action autour de ses pupilles blanches indiquant l'activation du Byakugan, exécutant un geste dans le vide, en direction d'Hayate. Celui-ci put bientôt sentir une force immatérielle le propulser sur ses équipiers à très grande vitesse. C'était la technique du Hakke Kuushou du clan Hyûga, qui consistait en une onde de Chakra. Toujours aussi inquiétant Ebi lança une dizaine de shuriken sur ses élèves, avant se mordre le pouce.

<< J'ai comme l'impression que vous ne me prenez pas vraiment au sérieux... tant pis, ma mission 'en sera que plus facile... >>

Plaquant sa main au sol, il fut bientôt masqué par un nuage de fumée, dans lequel on distinguait une nouvelle silhouette. Lorsque la fumée se dissipa, on put voit un panda de la taille d'un homme, sur ses deux pattes arrières, armé d'une grande hache plutôt intimidante. Son regard froid incitait plus à la fuite qu'à l'affrontement. Ebi avait utilisé le pacte des Pandas pour invoquer cet animal improbable. Pas de doute, il ne plaisantait pas.

<< Si vous je ne suis pas persuasif, j'espère au moins que Pandasha, lui, saura vous convaincre de la véracité de mes propos... >>

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Désolé d'utiliser autant de technique en un même tour, mais c'est exceptionnelle, car si on regarde bien, le clone date du tour d'avant, l'activation du Byakugan n'est pas une action offensive, et l'invocation non plus. Donc si on calcule 15 - 8 = 7 jutsus restant


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto
Genin de Konoha || Membre de l'Equipe 7 || Shinobi Amnésique
Akimoto


Messages : 108
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 33
L. Jutsu : 5

Fiche Shinobi
Grade: Genin de Konoha
Points Missions:
|| Un jour très special pour l'équipe 7... ** [PV Hayate, Akimoto et Gosuke] Left_bar_bleue15/100|| Un jour très special pour l'équipe 7... ** [PV Hayate, Akimoto et Gosuke] Empty_bar_bleue  (15/100)
Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant

|| Un jour très special pour l'équipe 7... ** [PV Hayate, Akimoto et Gosuke] Empty
MessageSujet: Re: || Un jour très special pour l'équipe 7... ** [PV Hayate, Akimoto et Gosuke]   || Un jour très special pour l'équipe 7... ** [PV Hayate, Akimoto et Gosuke] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:42

Akimoto écouta attentivement les directives du Senju et acquiesça. Moins ils parlaient, plus ils avaient de chances de surprendre leur adversaire par quelques contacts visuel. Le plan pouvait marche, mais c’était oublier la stupidité de l’Uchiha qui, en plus de crier son désaccord quant au plan de Gosuke, se jeta frontalement sur le Jounin ! Akimoto poussa un soupir de dépit balaya du regard la scène et ajouta, à voix basse, à son compère.

"On l’oublie ! On fait selon ton plan !"


Mais c’était avant que Ebi se liquéfia après l’attaque d’Hayate. Quelques secondes après cela, Hayate fut projeter sur ses camarades, Akimoto fut percuté par le Genin. Aki se releva péniblement et poussa quelques gémissements de douleurs et de mécontentements. Lorsqu’il releva son regard de léger dégout pour le Genin inconscient, il vit apparaître une forme asser grande, dans un nuage de fumée, près du traitre.
Cette histoire de trahison lui importait peu, Akimoto ne s’attaché pas réellement aux personnes qui l’entourent, tout du moins il n’en à pas le temps, même si il a voulut faire un effort avec cette équipe, voilà un bon exemple qui illustre la trahison.
Lorsqu’il vit le panda qu’avait invoqué le sensei, Akimoto fut d’abord surpris mais se ressaisit et rangea son arme, fit le signe de tigre avec les mains, sortit un Kunai de son sac à dos et le lança aux pieds du Panda récemment invoqué. Quelques secondes plus tard survient une explosion qui enveloppa la zone touchée d’une fumée noire et dense. Tout autour on pouvait voir quelques feuilles entrain de se consumé dû à l’explosion, les quelques oiseaux qui restaient encore s’enfuirent dans un bruit de claquement d’ailes, puis le silence complet enveloppa la zone de combat.
Akimoto chercha alors l’ennemi du regard en ne relâchant pas une seule seconde sa garde.


*Ou tu es Gosuke-kun ?!*


-------------------


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Senju Gosuke
Moderateur || Genin de Konoha || Membre de l'équipe 7
Senju Gosuke


Messages : 52
Date d'inscription : 06/05/2009
L. Jutsu : 6

Fiche Shinobi
Grade: Genin
Points Missions:
|| Un jour très special pour l'équipe 7... ** [PV Hayate, Akimoto et Gosuke] Left_bar_bleue15/100|| Un jour très special pour l'équipe 7... ** [PV Hayate, Akimoto et Gosuke] Empty_bar_bleue  (15/100)
Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant

|| Un jour très special pour l'équipe 7... ** [PV Hayate, Akimoto et Gosuke] Empty
MessageSujet: Re: || Un jour très special pour l'équipe 7... ** [PV Hayate, Akimoto et Gosuke]   || Un jour très special pour l'équipe 7... ** [PV Hayate, Akimoto et Gosuke] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:54

    Hayate se retourna alors vers Gosuke, disant à voix haute qu'il n'avait d'ordre à recevoir de personne. Il dit aussi ne pas avoir besoin d'aide pour sauver sa peau. Sur ce, il se lança droit sur le Jounin. Quel idiot. Bon, au moins, il savait activer son Sharingan de premier niveau. C'était déjà un bon point pour lui et pour son équipe. Hayate courait vite, et d'un saut périlleux en avant, il se retrouva au dessus d'Ebi. Ce dernier ne bougea pas, hormis pour regarder le Genin. Ce dernier planta son Kunai dans le crâne du Hyuuga. Pourquoi n'avait-il pas bougé, ni esquivé le coup ? Ce fut alors que le corps du Jounin se liquidifia. Un clone aqueux ! Ebi utilisait donc le Suiton. Ce n'était pas vraiment un avantage pour les Genins, car si Hayate, comme tout bon Uchiha, utilisait le feu, ça les désavantageait déjà. Mais Gosuke connaissait une technique Mokuton, ce qui pouvait se montrer plus intéressant.

    A cet instant, Ebi apparut, paré du Byakugan. Ca ressemblait donc à ça, le fameux Oeil Blanc. Ce n'était pas de bonne augure pour les trois Genins, surtout après que le Hyuuga, d'une technique puissante, une sorte de rafale de Chakra, envoya Hayate dans leur direction. Mince ! Il fallait l'éviter à tout prix ! Gosuke se jeta de toutes ses forces sur le côté, espérant ainsi ne pas se faire percuter par son coéquipier. Heureusement, il réussit. Akimoto n'eut pas autant de chance. Le seul côté positif de cela, c'est que les Shurikens envoyés par Ebi passèrent par dessus les deux Genins, car ils s'étaient retrouvés au sol.

    Gosuke n'allait pas utiliser le Mokuton tout de suite. Il voulait garder la surprise le plus longtemps possible. Déjà que le clan Senju n'était pas un des clans possédant le plus de membre, et Gosuke était un des plus jeunes, personne ne savait s'il utilisait déjà l'affinité spécifique à ce clan. De plus, il n'y avait presque aucun Jutsu assez facile pour qu'un Genin puisse utiliser le Mokuton. Mais Gosuke voulait garder son Chakra en réserve pour plus tard. On ne savait jamais, mieux valait être prudent. Ce fut alors qu'Ebi invoqua un gros panda, de taille plus ou moins humaine. Mais ce qui fit passer un frisson le long de la colonne vertébrale du Genin, ce fut la grosse hache que l'animal tenait dans ses mains. Akimoto, qui avait acquiescer le plan de Gosuke juste avant l'onde de Chakra du Sensei, agit alors. Il lança un Kunai aux pieds du panda. Quoi ? Que faisait-il ? Un simple Kunai ? Qui de plus est, ratant sa cible ? Soudain, une explosion eut lieu, enveloppant l'animal blanc et noir dans la fumée. Un parchemin explosif ? Akimoto n'était peut-être par si bête qu'il en avait l'air ...

    Par contre, impossible pour les Genins de profiter de l'occasion pour attaquer Ebi. Car ce dernier ayant son Dojutsu activé, il verrait sans aucun mal toute tentative de contournement. Mais d'après ses dires, c'était à présent face à Pandasha que les Genins devraient se battre. Ainsi soit fait. Avant d'attaquer le Jounin, il faudrait faire la peau à cet ours bicolore ! Par contre, il faudrait attendre que la fumée se dissipe, au risque de manquer la cible. Et puis cette explosion avait projeté partout des débris de petits cailloux, et avait aussi trempé la zone, en envoyant de l'eau partout ! Tiens, en parlant d'eau ! Il y avait une petite rivière qui passait non loin de là. Mince. Une source d'eau supplémentaire pour Ebi ... Gosuke décida alors d'agir. Il fallait attaquer le panda au corps à corps, sinon, leurs simples Jutsus ne pourraient rien contre lui. Gosuke courut un zigzaguant, et au fur et à mesure qu'il se rapprochait, la fumée enveloppant sa cible s'estompait. Arrivé à deux mètres, Gosuke sauta en avant, et, glissant sur les restes d'eau, se faufila entre les jambes de Pandasha. Il colla un parchemin explosif sur son dos, planta son Kunai dedans, et prenant appui sur le dos du panda, poussa de toutes ses forces, afin de mettre de la distance entre lui et son adversaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Hayate
Genin de Konoha || Membre de l'équipe 7 || Uchiwa Maudit
Uchiwa Hayate


Messages : 13
Date d'inscription : 09/05/2009
L. Jutsu : 6

Fiche Shinobi
Grade: Genin de Konoha
Points Missions:
|| Un jour très special pour l'équipe 7... ** [PV Hayate, Akimoto et Gosuke] Left_bar_bleue8/100|| Un jour très special pour l'équipe 7... ** [PV Hayate, Akimoto et Gosuke] Empty_bar_bleue  (8/100)
Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant

|| Un jour très special pour l'équipe 7... ** [PV Hayate, Akimoto et Gosuke] Empty
MessageSujet: Re: || Un jour très special pour l'équipe 7... ** [PV Hayate, Akimoto et Gosuke]   || Un jour très special pour l'équipe 7... ** [PV Hayate, Akimoto et Gosuke] Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:54



    Hayate se trouvait maintenant nez-à-nez avec un monstrueux animal armé d'une hache comme il n'en avait jamais vu. A genoux, grimaçant de douleur, il fut paralysé de peur face à sa mort qui se profilait peu à peu. Les yeux de cette invocation faisait froid dans le dos, et il n'y avait nul doute qu'il savait fort bien découper ce qui lui plaisait. Le jeune uchiwa vit cependant une à une les attaques de ses équipiers. Ils avaient agit de concert, Gosuke attaquant à l'instant même où la fumée de l'offensive d'Akimoto ne masquait plus la vue de leur ennemi. Le membre du clan Senju réussit habilement à repousser le Panda, après l'avoir gratifié d'un parchemin explosif. Au milieu de tout cela, Hayate était inutile. Il avait pourtant tant espéré que ce ne soit qu'un test, mais tout semblait bien réel.

    M
    ais il se devait d'agir. A deux doigt d'accepter de s joindre à Gosuke et Akimoto, il secoua la tête comme pour chasser cette idée de son esprit, et plongea la main dans sa sacoche. Cette fois-ci, c'est bien des shurikens qu'il avait à chacun de ses dix doigts. La haine pouvait se lire sur son visage maintenant égratigné, son masque poussiéreux et un filet de sang coulant le coin de ses lèvres. Il fit abstraction de la douleur qu'il ressentait là où Ebi l'avait frappé, puis composa quelques signes. Terminant par celui du tigre, il gonfla ses poumons, puis fit un bond en arrière. Crachant un chakra de type Katon, il enveloppa son jet de shuriken de plusieurs pétales de flammes. L'attaque fonçant sur le panda encore occupé à tenter d'arracher le dangereux parchemin collé sur sa fourrure, Hayate fit alors quelques mouvements de bras dans le vide. D'un regard vif, on put comprendre qu'il dirigeait ses shurikens enflammés avec des fils ninjas.

    En effet, il dirigea les projectiles de telle manière à ce que leurs trajectoires s'entremêlent. L'intention était bonne, et l'attaque devint quasi-inesquivable... mais s'était sans compter sur les fils qui se mêlèrent, et se lacèrent. Les nœuds joignirent les shurikens les uns aux autres, les faisant tomber au sol, mettant fin à tout espoir. Serrant les dents, Hayate venait d'utiliser une technique pour rien. Qu'avait-il dans la tête pour faire autant de gourdes?


- Bordel... pourquoi?! Pourquoi est-ce que je n'y arrive pas?!
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Ebi
Admin || Jônin de Konoha || Chef de l'équipe 7
Hyûga Ebi


Messages : 148
Date d'inscription : 01/05/2009
L. Jutsu : 15 Jutsus

Fiche Shinobi
Grade: Jônin de Konoha
Points Missions:
|| Un jour très special pour l'équipe 7... ** [PV Hayate, Akimoto et Gosuke] Left_bar_bleue29/300|| Un jour très special pour l'équipe 7... ** [PV Hayate, Akimoto et Gosuke] Empty_bar_bleue  (29/300)
Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant

|| Un jour très special pour l'équipe 7... ** [PV Hayate, Akimoto et Gosuke] Empty
MessageSujet: Re: || Un jour très special pour l'équipe 7... ** [PV Hayate, Akimoto et Gosuke]   || Un jour très special pour l'équipe 7... ** [PV Hayate, Akimoto et Gosuke] Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:40

<< Mmmh... >>

Le jeune Jônin, depuis sa cachette, observait attentivement ses jeunes élèves. Ils se défendaient bien, mais la mission comptait avant tout. Pandasha devait néanmoins se réveiller s'il ne voulait pas repartir dans le même nuage de fumée qui l'avait amené. Akimoto avait d'abord masqué sa vue à l'aide d'un parchemin explosif dont la portée n'eut pas suffit pour toucher l'invocation. Celle-ci n'eut cependant pas le temps de voir Gosuke arriver, et l'agrémenter d'un autre parchemin explosif dans le dos, avant de le propulser un peu plus loin. Décidément, ces deux-là avaient du talent. De son côté, Hayate était toujours aussi peu dégourdit, et sa tentative, bien pensée, fut un échec sans même que le Panda ne s'en rende compte, trop occupé avec le parchemin dans son dos. Il l'arracha d'ailleurs, avec plusieurs poils en prime, mais n'eut pas le temps de s'en débarrasser avant l'explosion. Lorsque la fumée fut dissipée, son regard haineux s'ajoutait au sang coulant sur sa fourrure noire et blanche.

Hâche en main, il fonça à toute vitesse sur Gosuke. Sa course était impressionnante : habile, il était difficile de le suivre à l'oeil nu. Il arriva finalement devant le jeune Genin, et tenta de lui asséner un violent coup de hache au niveau du crâne. Gosuke devrait se donner à fond pour esquiver l'attaque, qui avait des allures de mort pour le membre du clan Senjuu. Pendant ce temps, Ebi s'était faufilé jusque dans le dos d'Hayate, enroulant son bras autour de son corps pour l'empêcher d'utiliser ses bras, puis posant son autre main sur sa bouche. Peu importe ses appels à l'aide, personne n'entendrait le jeune Uchiwa. L'Hyûga approcha alors ses lèvres de l'oreille du Genin, puis lui murmura quelques mots d'une voix douce mais inquiétante.

<< Alors comme ça, tu veut devenir Hokage. A quoi bon, si tu meurt ici? Tu n'a aucun talent, rend-toi à l'évidence... un pauvre orphelin que même ses coéquipiers détestent : personne ne te pleurera... >>

Se saisissant d'un kunai qu'il fit tournoyer sur son doigt, il éleva son bras au-dessus du jeune Uchiwa. Prêt à faire s'abattre le long sommeil sur le premier des trois Genin de Konoha, il esquissa un sourire sous son masque. Puis, enfin, il abaissa son bras avec violence, pour faire taire les soucis de l'enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Senju Gosuke
Moderateur || Genin de Konoha || Membre de l'équipe 7
Senju Gosuke


Messages : 52
Date d'inscription : 06/05/2009
L. Jutsu : 6

Fiche Shinobi
Grade: Genin
Points Missions:
|| Un jour très special pour l'équipe 7... ** [PV Hayate, Akimoto et Gosuke] Left_bar_bleue15/100|| Un jour très special pour l'équipe 7... ** [PV Hayate, Akimoto et Gosuke] Empty_bar_bleue  (15/100)
Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant

|| Un jour très special pour l'équipe 7... ** [PV Hayate, Akimoto et Gosuke] Empty
MessageSujet: Re: || Un jour très special pour l'équipe 7... ** [PV Hayate, Akimoto et Gosuke]   || Un jour très special pour l'équipe 7... ** [PV Hayate, Akimoto et Gosuke] Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:05

    L'explosion eut bien lieu, et de plus, dans les mains de Pandasha ! L'attaque de Gosuke avait donc réussie ! Mais lorsque la fumée se dissipa, un frisson passa dans la colonne vertébrale du jeune Genin : le panda le regardait d'un air plus que mauvais, et barbouillé de sang, il fonça droit sur Gosuke. Ce dernier fut d'ailleurs étonné par la course de l'animal. Lui qui semblait si lent et pataud faisait à cet instant preuve d'une vitesse impressionnante. Gosuke avait même du mal à le suivre des yeux. Lorsque Pandasha arriva près de sa cible, il lui balança un coup de hache. Nul doute que si la lame touchait le crane de Gosuke, ce dernier perdrait sa tête. Il fallait donc faire très vite pour le membre du clan Senju ! Il prononça rapidement :

    - Doro Gaeshi !

    Dans un craquement, un mur de terre se sortit du sol, juste entre Gosuke et Pandasha. C'était une technique défensive, relativement faible, mais qui pouvait bien souvent se montrer utile. Ou alors, salvatrice, comme dans ce cas. La hache du panda trouva sur sa route le mur rocheux. Mais ce dernier n'était pas suffisamment puissant pour arrêter un coup d'une telle violence, mais au moins, il eut le mérite de ralentir l'attaque, ce qui permit à Gosuke de s'esquiver, en sautant sur sa droite. Ouf, il avait eut chaud ! Il faudrait qu'il fasse attention la prochaine fois ! Il se prépara alors à lancer sa prochaine attaque. Il fallait qu'il touche les blessures de l'animal, car aux autres endroits, sa fourrure le protégeait des coups. Gosuke viserait donc les endroits où l'explosion avait laissé des plaies ouvertes. Il se concentre alors, et prononça :

    - Iwa Fubuki.

    La zone entière était couverte de petits cailloux, surtout à cause du parchemin explosif. C'était donc le cadre parfait pour cette attaque. Tous les débris rocheux se mirent à léviter, tout autour de Pandasha. Puis sur un geste de la main de Gosuke, tous fusèrent en direction de Pandasha, de tous les côtés. Ceci faisait partie de la tactique du Genin. S'il n'aurait pas provoqué l'explosion, il n'y aurait sûrement pas eut assez de cailloux éclatés pour réaliser ce Jutsu. Et le mur de roche brisé améliorait grandement les choses ! Maintenant, il fallait voir si Pandasha allait réussir à éviter tous ces projectiles qui fonçaient sur lui de toutes les directions ...
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto
Genin de Konoha || Membre de l'Equipe 7 || Shinobi Amnésique
Akimoto


Messages : 108
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 33
L. Jutsu : 5

Fiche Shinobi
Grade: Genin de Konoha
Points Missions:
|| Un jour très special pour l'équipe 7... ** [PV Hayate, Akimoto et Gosuke] Left_bar_bleue15/100|| Un jour très special pour l'équipe 7... ** [PV Hayate, Akimoto et Gosuke] Empty_bar_bleue  (15/100)
Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant

|| Un jour très special pour l'équipe 7... ** [PV Hayate, Akimoto et Gosuke] Empty
MessageSujet: Re: || Un jour très special pour l'équipe 7... ** [PV Hayate, Akimoto et Gosuke]   || Un jour très special pour l'équipe 7... ** [PV Hayate, Akimoto et Gosuke] Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:47

Akimoto chercha toujours Gosuke du regard, puis lorsque ce dernier déboula sur le coter gauche d’Akimoto, celui-ci fut rassurer, c’était pour l’instant le seul avec qui il pouvait battre Ebi. Mais son soulagement fut de courte durée, Gosuke plongea dans le nuage sombre qu’avait causé la précédente attaque d’Akimoto. Quelques secondes plus tard, le genin sortit en hauteur du nuage et une seconde explosion retentit. Akimoto jeta un regard vers là ou était tombé Hayate, mais il n’y était plus, il se trouvait devant lui effectuant une attaque de type Katon toujours vers le nuage ou se cacher l’invocation d’Ebi. Mais cette attaque, aussi bien pensé fut-elle, se révéla être un échec, dû encore une fois à la maladresse du Uchiha. Peu importe, Akimoto était prêt à parier que le panda n’était plus est pourtant, le nuage se dissipa pour laisser place au regard de rage que posait l’animal sur les Genin, du sang coulait sur ses yeux, au moins, il l’avaient blesser. A peine eu-t-il croiser son regard qu’Akimoto était soudain prit d’une violent et surprenant convulsion. Ses pupilles marrons disparurent pour ne laisser que le blanc de ses yeux. Le sigle du village de Konoha apparut sur son front et s’illumina et un incroyable Chakra d'une couleur blanche entoura le jeune Genin. On avait l’impression qu’il criait mais aucun son ne sortit de sa bouche, il était comme possédé.

Spoiler:

Akimoto recouvra la vue, il était debout, toujours à la même place. Le sigle avait disparut, il se sentait faible, vidé de toute énergie, tout ce qu’il voulait faire c’était se reposer, mais le combat se poursuivait et le poussa à se surpasser. La première chose qu’il vit fut Gosuke combattant le panda, mais lorsqu’il se retourna, il vit Ebi prêt à tuer Hayate. Ce dernier avait beau être inutile, il devait le sauver.
Il partit en trombe et faillit tomber, mais se rattrapa maladroitement, le Kunai du sensei n’était plus qu’à quelques centimètre du cœur du Genin. Il sauta juste devant les deux hommes, saisit à deux mains le poignet et le bras du Jounin.


"T’es carrément inutile !"


Après avoir dit cela à Hayate, il sourit, prit par le cou l’Uchiha, prit un solide appuie sur le sol et il réussit à se dégager avec Hayate. Toujours en l’air et reculant, Akimoto inspira profondément jusqu’à bomber son torse et cinq Senbon sortirent de sa bouche pour se diriger vers le traitre...

------------------



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|| Un jour très special pour l'équipe 7... ** [PV Hayate, Akimoto et Gosuke] Empty
MessageSujet: Re: || Un jour très special pour l'équipe 7... ** [PV Hayate, Akimoto et Gosuke]   || Un jour très special pour l'équipe 7... ** [PV Hayate, Akimoto et Gosuke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Un jour très special pour l'équipe 7... ** [PV Hayate, Akimoto et Gosuke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'équipe 7 au complet ! (PV : Gosuke Senju, Ebi Hyuuga et Hayate Uchiha)
» Hihi, Gosuke est là !
» Mayuko Akimoto
» Présentation d'Akimoto
» Mayuko Akimoto ou La Maudite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shin Jidai :: .:oOVillages & LieuxOo:. :: Konoha no Satô :: Forêts et plaines environnantes-
Sauter vers: