Naruto Shin Jidai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation Uryû (fini...)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Uryû
Genin de Suna || Membre de l'équipe 5
Uryû


Messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2009
L. Jutsu : 5

Fiche Shinobi
Grade: Genin no Sunagakure
Points Missions:
Présentation Uryû (fini...) Left_bar_bleue30/100Présentation Uryû (fini...) Empty_bar_bleue  (30/100)
Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant

Présentation Uryû (fini...) Empty
MessageSujet: Présentation Uryû (fini...)   Présentation Uryû (fini...) Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:48

Présentation Genin

Nom & Prénom: Ikoto Uryû

Age: 16 ans

Village: Suna

Histoire (10 lignes minimum) ou Tetst RP: Uryû est un jeune homme issu d'une famille de marchand de Suna. N'ayant jamais usé d'un quelconque respect vis a vis d'autrui pas même de ses parents, Uryû se retrouva chassé après son quatorzième anniversaire par son père. Prenant toujours les gens qu'il rencontre de haut avec effronterie et irrespect, Uryû fut vite confronté aux élève de l'académie des ninja. Les quelques bagarres que ces conflits provoquaient firent rapidement comprendre au jeune homme la différence flagrante de niveau de combat et Uryû commença à espionner les cours de l'enseignant de l'académie. Cette condition dure presque une année et prenant son courage a deux mains et gardant son orgueil pour lui-même Uryû demanda au professeur de lui faire passer l'examen pour devenir genin. Après une longue hésitation le ninja et professeur de l'académie de Suna accepta de regarder les capacités du jeune homme. Uryû fit de son mieux, mais ce fut sans grand résultat. En effet le ninja de Suna fut clair Uryû n'était pas apte à grand-chose il en devenais presque nullissime. Voyant la déception du jeune garçon le ninja accepta de l'aider un peu dans son apprentissage et ce fut six mois après son quinzième anniversaire que Uryû reçu son bandeau frontale de Suna. Uryû entame maintenant une nouvelle vie dans laquelle il n'y aurait pas la contrainte d'une famille. Il y a maintenant un an qu'Uryû est Genin sa motivation à devenir encore plus fort se fait de plus en plus présente tout comme sa façon d'être orgueilleuse. Son seul objectif aujourd'hui serait de devenir un junin et enfin être reconnus à sa juste valeur et prouver à son père qu'il n'y a pas besoin de changer les personnes pour qu'elles deviennent des êtres a par entière ayant réussi leurs vies.


Dernière édition par Uryû le Mer 3 Juin - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nepenthes Ooramada
Maître Kazekage || La Sagesse du Désert
Nepenthes Ooramada


Messages : 305
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
L. Jutsu : 20.

Fiche Shinobi
Grade: Kage no Sunagakure
Points Missions:
Présentation Uryû (fini...) Left_bar_bleue145/300Présentation Uryû (fini...) Empty_bar_bleue  (145/300)
Secrets du Perso.: Qui sait si j'en ai?

Présentation Uryû (fini...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Uryû (fini...)   Présentation Uryû (fini...) Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:03

Première chose : Bienvenue.
Deuxième chose : 16 ans = Genin = impossible.
Troisième chose : Chez moi il manque une ligne et demie (j'ai le plus grand écran du fow, et?)
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Maître Raïkage '' Jinchuriki no Nibi
Dante


Messages : 433
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 33
L. Jutsu : 24

Fiche Shinobi
Grade: Raikage/Jinchuuriki no Nibi/Dieu des morts/Démon des vivants
Points Missions:
Présentation Uryû (fini...) Left_bar_bleue111/300Présentation Uryû (fini...) Empty_bar_bleue  (111/300)
Secrets du Perso.: Ce ne serait plus un secret, voyons.

Présentation Uryû (fini...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Uryû (fini...)   Présentation Uryû (fini...) Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:05

Chez moi il y a treize lignes.
Pour l'âge, il n'y a pas de problème. Il y a des ninja qui sont Genin et qui le son resté toute leur vie. Et puis, Naruto est Genin et a seize ans^^
Revenir en haut Aller en bas
Nepenthes Ooramada
Maître Kazekage || La Sagesse du Désert
Nepenthes Ooramada


Messages : 305
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
L. Jutsu : 20.

Fiche Shinobi
Grade: Kage no Sunagakure
Points Missions:
Présentation Uryû (fini...) Left_bar_bleue145/300Présentation Uryû (fini...) Empty_bar_bleue  (145/300)
Secrets du Perso.: Qui sait si j'en ai?

Présentation Uryû (fini...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Uryû (fini...)   Présentation Uryû (fini...) Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:07

Sur une autre présentation :

Hyûga Ebi a écrit:
  • Bienvenue sur SNJ

    U
    n Genin de 18 ans, c'est peu probable. Moi je te propose surtout de rallonger tes descriptions, qui sont plutôt pas mal ecrites, pour essayer de viser Chônin.

Après, je disais ça, je disais rien. xD

On va attendre Leck.


Dernière édition par Nepenthes Ooramada le Mer 3 Juin - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uryû
Genin de Suna || Membre de l'équipe 5
Uryû


Messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2009
L. Jutsu : 5

Fiche Shinobi
Grade: Genin no Sunagakure
Points Missions:
Présentation Uryû (fini...) Left_bar_bleue30/100Présentation Uryû (fini...) Empty_bar_bleue  (30/100)
Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant

Présentation Uryû (fini...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Uryû (fini...)   Présentation Uryû (fini...) Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:10

en gros tu me demandes de viser chunin?

J'ai rallongé l'histoire et merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Rin Takahashi
Chônin de Kumo
Rin Takahashi


Messages : 140
Date d'inscription : 19/05/2009
L. Jutsu : 9

Fiche Shinobi
Grade: Chônin no Kumogakure
Points Missions:
Présentation Uryû (fini...) Left_bar_bleue0/200Présentation Uryû (fini...) Empty_bar_bleue  (0/200)
Secrets du Perso.: Qui sait..

Présentation Uryû (fini...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Uryû (fini...)   Présentation Uryû (fini...) Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:14

Ou alors de baisser l'âge d'un an, (»Temari »15 ans »Genin XD) j'pense que 16 ans ça peut être bon aussi ^^' mais j'ai pas mon mot à dire mwa x3

Sinon Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
Admin ~~ Protecteur de Kiri ~~ Epéiste Légendaire ~~ Jônin de Kiri ~~ Chef du Clan Demonis
Leck Demonis


Messages : 379
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34
L. Jutsu : 15

Fiche Shinobi
Grade: Jônin de Kiri
Points Missions:
Présentation Uryû (fini...) Left_bar_bleue36/300Présentation Uryû (fini...) Empty_bar_bleue  (36/300)
Secrets du Perso.: cache son don héréditaire.

Présentation Uryû (fini...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Uryû (fini...)   Présentation Uryû (fini...) Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:22

Pourquoi en faire un scandale les Gens ? Monsieur Uryu veux être Genin, et genin a 16ans c'est possible (sa fait gros débile qui rate ses examen) mais c'est possible ^^

Donc moi je te valide Comme tu es Genin de Suna ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uryû
Genin de Suna || Membre de l'équipe 5
Uryû


Messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2009
L. Jutsu : 5

Fiche Shinobi
Grade: Genin no Sunagakure
Points Missions:
Présentation Uryû (fini...) Left_bar_bleue30/100Présentation Uryû (fini...) Empty_bar_bleue  (30/100)
Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant

Présentation Uryû (fini...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Uryû (fini...)   Présentation Uryû (fini...) Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:25

merci à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Uryû (fini...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Uryû (fini...)   Présentation Uryû (fini...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Uryû (fini...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Casshern Zenpachi [fini]
» Présentation ||Hyûga Ebi
» Présentation d'Akimoto
» Présentation Kylith
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shin Jidai :: .:oOPréfaceOo:. :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: