Naruto Shin Jidai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un après-midi au calme [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rin Takahashi
Chônin de Kumo
Rin Takahashi


Messages : 140
Date d'inscription : 19/05/2009
L. Jutsu : 9

Fiche Shinobi
Grade: Chônin no Kumogakure
Points Missions:
Un après-midi au calme [PV] Left_bar_bleue0/200Un après-midi au calme [PV] Empty_bar_bleue  (0/200)
Secrets du Perso.: Qui sait..

Un après-midi au calme [PV] Empty
MessageSujet: Un après-midi au calme [PV]   Un après-midi au calme [PV] Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:07

    Le soleil, il avait bien fait de se montrer aujourd'hui. Une certaine jeune femme n'aimait pas se "cacher" sous des manteaux ou de gros pulls, elle était toujours vêtue comme si elle partait à la plage, or elle vivait à la montagne. En ce jour plus ou moins radieux elle voulut sortir se balader en dehors du village, dans les alentours sans s'éloigner, sait-on jamais, ce n'était pas comme s'il régnait une ambiance de paix en ce moment... Il était aux environ de quinze heures lorsque la jeune femme daigna passer les remparts. Jusqu'ici elle vagabondait dans les rues marchandes, achetant quelques friandises ou babioles, elle n'avait jamais trop fait attention aux marchands du village avant, ce n'était pas ce qui lui importait le plus. Ces temps-ci elle avait diminué la fréquence de ses entraînements, ayant compris qu'elle était tout juste apte à être un bon Chuunin et que par conséquent, elle devrait être patiente et persévérer. Elle pouvait donc se permettre cette journée de détente avec le soleil en prime, elle n'avait pas reçut d'ordre de mission et ne figurait plus dans son équipe d'origine. Elle se demandait d'ailleurs si elle en aura une nouvelle, même si ça ne faisait que trois mois qu'elle agissait seule. Chacun de ses coéquipiers eurent suivi un autre chemin et peut-être que leurs journées n'étaient pas aussi monotones que celles de Rin. Cette dernière n'allait pas se plaindre, aussi fainéante était-elle il était peut-être mieux qu'elle n'obtienne pas de « promotion ».
    Elle marchait lentement, les mains derrières la tête, celle-ci levée vers le ciel qui n'était pas complètement dégagé. Elle espérait seulement que la météo ne lui fasse pas faux bon et que d'ici une heure il se mettrait à pleuvoir... Elle n'avait rien prévu en cas contraire. En attendant, deux gardes s'arrêtèrent devant Rin qui -avec maladresse- les bouscula à la place de faire comme eux et de s'arrêter. Elle revint rapidement sur Terre, réagissant avec deux ou trois secondes de retard. On lui demandait gentiment ce qu'elle comptait faire à partir d'ici et elle leur répondit avec la même gentillesse en précisant qu'elle n'irait pas plus loin que leurs champs de surveillance. Passé les remparts il y avait une plaine spacieuse et quelques collines et à plusieurs mètres il y avait la forêt. Les gardes s'écartèrent et Rin se retrouva de l’autre côté en moins de temps qu’il n’en faut pour l’écrire =P. Elle s’étira sans gêne devant les jeunes hommes qui ne se gênaient pas non plus, égarant leurs yeux sur le corps de la demoiselle qui je dois l’avouer ne s’était pas trop embêter pour s’habiller. C'était à se demander si elle n'avait pas froid vêtue ainsi car les nuages se regroupaient rapidement et annonçaient peut-être la pluie.. Rin et la météo ça faisait deux. Elle leva de nouveau les yeux vers le ciel en soupirant, finalement elle n'avait pas très envie de s'éloigner dans un endroit où il n'y avait personne. C'était sûr: elle finirait par s'ennuyer. Elle partit vers la droite, l'ouest l'est le nord ou le sud, elle savait pas quelle direction elle prenait mais elle longeait le mur des remparts (xD), on était certains de ne pas se perdre de cette façon là. Elle passait sa main sur la paroi à mesure qu'elle avançait jusqu'à ce que l'ennui prit le dessus et l'éloigna des remparts pour aller gambader dans la prairie...Vous ne vous trompez pas, cette fille à bien vingt ans uu'.

    ¤J'suis toujours seule alors je peux l'être aujourd'hui aussi¤

    Ce fut sur ces pensées qu'elle entra dans la sombre forêt qu'était celle des montagnes. Cela dit elle n'alla pas très loin, elle chercha simplement l'arbre idéal pour s'y adosser et fermer les yeux quelques instants, une sieste ? Non elle n'était pas endormie même si elle semblait l'être. Elle écoutait les bruits de la forêt..mais c'était surtout silencieux. Elle s'était trouvée une place où le soleil pouvait la réchauffer un minimum car une brise fraîche s'était levée, bien qu'elle ne le soit pas assez pour que Rin ait des frissons. Elle n'avait rien à faire de la journée alors elle traînait, oui c'était le mot. En tout cas elle pouvait voir l'entrée du village de là où elle était, même à cette distance l'on devait voir ces couleurs vives à travers les couleurs sobres des arbres. Surtout qu'elle s'était adossée au premier arbre suffisament proche pour recevoir les rayons du soleil encore présent. Finalement les nuages ne présentaient aucun risque, elle pouvait être tranquille. Elle resta un moment assise sur l'herbe, tellement qu'elle aurait fini par s'endormir, mais ce n'était visiblement pas le moment de faire un somme.


Dernière édition par Rin Takahashi le Mer 3 Juin - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Maître Raïkage '' Jinchuriki no Nibi
Dante


Messages : 433
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 33
L. Jutsu : 24

Fiche Shinobi
Grade: Raikage/Jinchuuriki no Nibi/Dieu des morts/Démon des vivants
Points Missions:
Un après-midi au calme [PV] Left_bar_bleue111/300Un après-midi au calme [PV] Empty_bar_bleue  (111/300)
Secrets du Perso.: Ce ne serait plus un secret, voyons.

Un après-midi au calme [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi au calme [PV]   Un après-midi au calme [PV] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:35

Quelle belle journée ! La plupart des ninja du village étaient en congé. Le Raikage y compris. Les documents les plus importants avaient été remplis, et d'autres avaient volés dans la déchiqueteuse. Dante lui avait trouvé un chouette surnom à cette superbe machine moderne : Jiyuu (Liberté). Ce surnom viens simplement du fait que Dante est un pur fainéant. Le travail de bureau ne l'attire vraiment pas. Et donc, tout ce qui était trop gros comme document était avalé par Jiyuu. Depuis quelques heures, le bureau du Raikage était vide. Personne n'y était entré, car tous savaient que Dante était parti prendre l'air. Depuis quelques semaines déjà, il avait perdu le sourire. Il se baladait dans le village d'un air gris.

Aujourd'hui, il était pas très loin des grands remparts de Kumo. Ceux ci servaient de défense primaire. À l'intérieur de ses murs, quelques galeries servaient de centre de stratège. Si ces remparts existaient, c'était surtout pour se défendre de l'ennemi. Pour préserver l'intimité du village.
Dante était assis en tailleurs. Il riait, souriait. Bien évidemment, ce n'était qu'un masque. Il ne voulait pas inquiéter son interlocutrice. La petite Sakura. Il était de se dire au revoir. Dante s'était relevé, et Sakura s'était jeté sur lui pour le serrer dans ses bras. Elle est très expressive comme enfant. Dante c'est tout le contraire. Aussi longtemps qu'on s'en souvienne, il n'a jamais dévoilé ses sentiments profonds. Il sourit une dernière fois en décoiffant la jeune fille, et d'un signe des mains, elle disparût dans un petit nuage de fumée.
Dante soupira. Son sourire s'effaça et sa grise mine revint. Un peu plus loin, une jeune chônin avait vu la scène. Dante la connaissait à peine, mais son regard changeait souvent quand il la voyait. Et aujourd'hui, c'était un peu plus flagrant, lorsqu'il constata qu'elle était plus légèrement vêtue que d'habitude. La seule chose qui lui vint à l'esprit, c'est ce justifier pour cette tendresse. Personne n'avait encore vu Dante sous ce visage. Qui aurait pu croire qu'il était aussi sensible, et aussi tendre? Seulement, comment faire pour s'expliquer? Quels mots utiliser? Ca viendra sûrement. Le Raikage s'approcha donc de la jeune femme, d'un pas lent, et démotivé. Arrivé à moins d'un mètre d'elle, il ouvrit légèrement la bouche.

"Salut..."

Quelle loquacité!! Qui aurait pu croire que Dante était capable de parler aussi peu? Sans doute pas lui. Il s'était lui même étonné de n'avoir su prononcer qu'un "salut". En temps normal, quelque chose suivait. Souvent une boutade ou un sarcasme. Maintenant, le mal était fait.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Takahashi
Chônin de Kumo
Rin Takahashi


Messages : 140
Date d'inscription : 19/05/2009
L. Jutsu : 9

Fiche Shinobi
Grade: Chônin no Kumogakure
Points Missions:
Un après-midi au calme [PV] Left_bar_bleue0/200Un après-midi au calme [PV] Empty_bar_bleue  (0/200)
Secrets du Perso.: Qui sait..

Un après-midi au calme [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi au calme [PV]   Un après-midi au calme [PV] Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:27


    Le silence...ce que ça pouvait être agréable et désagréable à la fois. Mais que pouvait-on y faire ? Rin rien sans doute, mais une personne extérieur va finalement le briser. Un peu plus loin se tenait une jeune fille et face à elle, un homme qu'elle ne voyait pas très bien. Non..Rin n'allait pas se lever pour ça, elle était très bien. Cependant elle les observait, ils avaient l'air proche comme un père et sa fille, un frère et sa soeur...une petite amie ?! Rin était très curieuse je vous l'avoue et si cet homme ne serait pas venu la saluer de lui-même, elle l'aurait fait à sa place. Près de quelques secondes après l'acte de tendresse qui ressemblait à un petit câlin, la jeune fille disparut. Vu comment elle l'avait serré, plus de doute ils se connaissaient bien. Lorsqu'elle disparut elle put enfin voir qu'il s'agissait du Raikage, elle n'en était pas très sûre au début parce qu'elle ne l'avait pas souvent vu. Elle n'avait jamais eu l'occasion de lui parler d'ailleurs et maintenant il s'approchait, elle le suivait du regard mais ne daigna pas à se relever. Ce qui sortit de la bouche du Raikage était, pour Rin, comparable aux paroles d'un enfant qui n'articule pas. Soit il se sentait obligé de la saluer sans grand intêret, soit il avait remarqué sa présence lors de la petite scène tendre et risquait qu'elle ne soit une commère ? Elle se releva enfin, le fait qu'il la regarde de si haut la gênait un peu mais, même une fois levée ça ne changeait rien.

    « Hi !! Vous n'avez pas l'air bien, pourtant vous riiez il n'y a pas cinq minutes. »

    Un "Hi" bien fort et prolongé, elle n'hésitait à montrer sa bonne humeur mais ça ne dura que le temps de la salutation. Elle lui fit une remarque qu'elle n'avait peut-être pas besoin d'émettre, elle lui posait une question sans vraiment que ça en soit une mais s'il ne répondait pas elle ne l'harcèlerait pas soyez tranquille. Elle regardait l'endroit duquel Dante venait, l'endroit où il avait "quitté" cette charmante fille qu'elle n'avait vu que de dos. Elle ferma les yeux pour les rouvrir en les plongeant dans ceux du jeune homme, Rin habituellement remplie de joie et énergique comme une pile électrique perdait le moral rien qu'en le regardant. Ça avait le don de la mettre en rogne parce qu'elle n'aime pas voir les gens dans cet état, quoique là on aurait pu aussi bien penser qu'il manquait de sommeil. Ça pouvait être la fatigue, peut-être. Ce qui est sûr c'est qu'elle détourna très vite le regard et sourit à en avoir des crampes. C'était bien mieux de montrer une bonne humeur, il lui fallait peut-être une personne enjouée pour ne pas tomber encore plus bas. Deux personnes qui dépriment, c'est un peu..comment dire, ça ne donne pas envie de rester aux côtés de l'autre. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Maître Raïkage '' Jinchuriki no Nibi
Dante


Messages : 433
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 33
L. Jutsu : 24

Fiche Shinobi
Grade: Raikage/Jinchuuriki no Nibi/Dieu des morts/Démon des vivants
Points Missions:
Un après-midi au calme [PV] Left_bar_bleue111/300Un après-midi au calme [PV] Empty_bar_bleue  (111/300)
Secrets du Perso.: Ce ne serait plus un secret, voyons.

Un après-midi au calme [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi au calme [PV]   Un après-midi au calme [PV] Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:23

- Hi !! Vous n'avez pas l'air bien, pourtant vous riiez il n'y a pas cinq minutes.

Cette fille est vraiment...Il n'y a pas de mots pour elle. Elle est juste...Expressive. Ouais, c'est le mot. Et si elle est si douée pour s'exprimer, ca doit être une fille en or...On s'égare là. Dante avait essayé de sourire face à son sourire, et à sa bonne humeur. Mais il n'y arrivais pas. Quelque chose l'en empêchait. Sa mine grise affecta la brunette. Elle souriait, mais ça s'effaçait à force de voir le teint maladif de Dante. Il n'arrivait pas à dévoiler un semblant d'émotion. Quelque chose n'allait pas chez lui. Mais quoi? Ce n'est pas la fatigue, il dort suffisamment toutes les nuits. Alors quoi? Qu'est ce qu'il manque à son bonheur?
Il se rendit alors compte qu'il déprimait Rin. Mais il n'avait rien d'intelligent à dire. Et comment expliquer ce soudain changement d'humeur? Pourrait-elle comprendre ce que ressentait le Raikage?

Il se gratta la tête, en cherchant une bonne excuse à lui donner. En espérant que cela la contentera. Mais il ne babilla qu'une réponse incompréhensible et inintelligible.

-Je...J'sis juz...Tigué...Euhm...'Fin...Euh dire...

Il se sentais ridicule. Au point d'en rougir. Ca ne lui arrive pas souvent en plus. Mais voilà. C'était...Embarrassant...La seule fille qu'il trouvait plutôt...Plaisante à l'oeil dirons nous, il n'arrivait pas à lui caser une ligne qu'on puisse comprendre. Après ce temps passé sur terre, ces années entouré de filles, il devrait pouvoir s'en sortir...Et pourtant. Était-ce vraiment la fatigue, ou ne voulait-il pas tout simplement montrer à quel point c'est un gars super sensible? Si on apprenait ça, sa réputation serait six pieds sous terre. Il préférerait mourir plutôt que de voir sa réputation s'envoler.

-Euhmm...Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Rin Takahashi
Chônin de Kumo
Rin Takahashi


Messages : 140
Date d'inscription : 19/05/2009
L. Jutsu : 9

Fiche Shinobi
Grade: Chônin no Kumogakure
Points Missions:
Un après-midi au calme [PV] Left_bar_bleue0/200Un après-midi au calme [PV] Empty_bar_bleue  (0/200)
Secrets du Perso.: Qui sait..

Un après-midi au calme [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi au calme [PV]   Un après-midi au calme [PV] Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:55


    Rin restait attentive jusqu'à ce qu'une réponse ne lui soit donnée. Ça avait plutôt bien commencé avec le "je" et puis la suite, ce fut du charabia pur et simple. Elle-même souriait avec gêne du fait qu'elle n'avait pas tout comprit, des bouts de mots par ci par là. La phrase n'avait tout simplement aucun sens. Elle pensait avoir plus ou moins comprit, mais n'étant pas sûre du tout elle préféra ne pas répondre. Elle rit un petit instant, non pas pour se moquer mais pour laisser sa gêne s'en aller, elle voyait bien d'ailleurs que le Raikage l'était aussi. Elle aurait été très gênée pour sa part si elle s'était exprimée ainsi devant lui, heureusement que ça ne lui arrivait jamais. Il s'accorda une minute pour souffler et se calmer, Rin fit mine d'oublier ce petit numéro et écouta son Raikage qui prit de nouveau la parole. Cette fois-ci tout était compréhensible, une question qui était juste là pour changer de sujet.

    « Je vais bien, je ne peux pas en dire autant pour vous. »

    Cela dit il fallait savoir qu'elle ne fermait pas toujours les yeux sur tout. Elle allait de nouveau l'obliger à trouver une excuse et à s'exprimer maladroitement. Alors sans attendre elle posa une main sur son épaule -même si elle devait la lever bien haut- et poursuivit avec son même sourire.

    « Vous êtes réellement fatigué ? Ou vous ne voulez pas que je sache ce qui ne va pas ? Ma-mais ! Je comprend tout à fait et d'ailleurs je ne vous demande pas votre problème, ça reste dans le cadre privé et je deviendrai indiscrète! Je ne veux pas de ça, surtout pas > < encore moins quand il s'agit de vous. Le Raikage à qui je dois le respect...Woaw! »

    Elle retira aussitôt sa main et recula jusqu'à buter contre le tronc d'arbre. Elle avait été un peu trop familière avec lui sur ce coup-là. Après tout elle n'avait pas à lui demander explicitement pourquoi il ne souriait pas, elle n'avait pas à insister sur le problème non plus et cette main posée sur son épaule avec ce sourire d'ange alors qu'elle ne le connaissait qu'à peine, c'était de trop. Ce n'était pas parce qu'il avait été gentil avec cette fille qu'il le serait avec n'importe qui. Il était peut-être le genre à ne pas aimer qu'on rît quand il n'arrive pas à prononcer une phrase correctement... en plus elle avait complètement paniqué dans son discours, elle regardait son Raikage en souriant toujours, parce qu'en fait elle se sentait encore plus bête maintenant.

    « Bon.. vous voulez que je change de sujet ? Ce serait pas de refus parce que vraiment j'enchaine les gaffes depuis tout à l'heure alors... »

    Alors ? Elle cherchait juste un autre sujet, mais comme elle n'avait rien à dire pour l'instant.. elle laissa la parole au monsieur. Elle se serait bien tirée une balle dans la tête à réagir de la sorte, si elle n'avait pas reculé et s'en était fichée, peut-être qu'elle ne se serait pas donnée en spectacle. Au moins ses réponses à elle étaient compréhensibles.. dans le sens où elle articulait, après il fallait comprendre ce qu'elle voulait dire, là ce n'était pas bien dur.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Maître Raïkage '' Jinchuriki no Nibi
Dante


Messages : 433
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 33
L. Jutsu : 24

Fiche Shinobi
Grade: Raikage/Jinchuuriki no Nibi/Dieu des morts/Démon des vivants
Points Missions:
Un après-midi au calme [PV] Left_bar_bleue111/300Un après-midi au calme [PV] Empty_bar_bleue  (111/300)
Secrets du Perso.: Ce ne serait plus un secret, voyons.

Un après-midi au calme [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi au calme [PV]   Un après-midi au calme [PV] Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:21

Dante était assez gêné par sa prestation que l'on ne pouvait qualifier que de médiocre. Il se grattait la tête et avait le regard fuyant. Il ne savait réellement plus où se mettre. Ce n'est vraiment pas digne d'un Kage. Ni de lui. D'habitude si éloquent, si charmeur et si arrogant, il avait toujours un mot à dire. Son mot. Mais aujourd'hui, c'était bizarre. Dante serait il en train de changer?

« Je vais bien, je ne peux pas en dire autant pour vous. »

Le regard fuyant du jinchuuriki de Nibi s'arrêta de fuir et se plongea dans les yeux vairons de la jeune demoiselle. Elle n'avait pas l'air de se soucier de l'état mental de son Raikage sama. Elle avait apposé sa main sur l'épaule de son supérieur, d'un geste rassurant. Comme pour lui dire de ne pas s'en faire. Dante en était touché. Ce n'est pas tout le monde, et certainement pas le conseil qui aurait été aussi compréhensif. Celui ci lui aurait ordonné de s'occuper de l'examen chônin qui approchait à grand pas, ou encore de régler quelques questions politiques avant ce fameux examen.

« Vous êtes réellement fatigué ? Ou vous ne voulez pas que je sache ce qui ne va pas ? Ma-mais ! Je comprend tout à fait et d'ailleurs je ne vous demande pas votre problème, ça reste dans le cadre privé et je deviendrai indiscrète! Je ne veux pas de ça, surtout pas > < encore moins quand il s'agit de vous. Le Raikage à qui je dois le respect...Woaw! »

Est-il réellement possible d'être aussi expressif? Rin se sentit coupable après avoir parler. Elle pensait avoir posé une question indiscrète, alors qu'il n'en n'était rien. Enfin, il y a peu de choses qui sont indiscrètes aux yeux du Raikage. Il sait déjà tout sur son village. Il se fichait donc éperdument de la question qu'il posait. Mais avec lui c'était autre chose. Il demeurait un réel mystère dans le monde ninja. À part quelques ninja, et les membres du conseil, personne ne savait qu'il était porteur de Nibi. Personne ne connaissait son âge non plus. Et seuls les quinquagénaires savent qu'il a été marié un jour. Et encore moins de monde qui savait d'où il venait.
Rin s'était collé à l'arbre qui se trouvait derrière elle. La culpabilité l'avait fait reculer. Bien qu'il n'y avait aucune raison réelle.

« Bon.. vous voulez que je change de sujet ? Ce serait pas de refus parce que vraiment j'enchaine les gaffes depuis tout à l'heure alors... »

« Hey! Doucement. T'as rien fait de mal...Nan, ce n'est pas la fatigue. J'ai beaucoup à penser ces derniers temps... »

Une lumière ébloui l'esprit du Raikage. Une lumière blanche, froide, palpable, agréable. Il reprit ses esprits et finalement afficha un petit sourire en coin, pour rassurer la chônin. Elle était visiblement très impressionnable. Rien que le nom de Raikage lui inspirait un profond respect. Quelque chose que Dante n'a jamais compris. Il n'a jamais cherché à gagner le respect d'autrui. Bien au contraire...Enfin, peut être quelques rares fois, mais on ne va pas remettre le passé sur la table hein?
Revenir en haut Aller en bas
Rin Takahashi
Chônin de Kumo
Rin Takahashi


Messages : 140
Date d'inscription : 19/05/2009
L. Jutsu : 9

Fiche Shinobi
Grade: Chônin no Kumogakure
Points Missions:
Un après-midi au calme [PV] Left_bar_bleue0/200Un après-midi au calme [PV] Empty_bar_bleue  (0/200)
Secrets du Perso.: Qui sait..

Un après-midi au calme [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi au calme [PV]   Un après-midi au calme [PV] Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:01

    Rin prit une grande inspiration afin de se calmer, elle finirait par devenir toute rouge si ça continuait. Elle levait timidement les yeux vers son Raikage, balançant son pied comme une enfant qui s'attendait à se faire sévèrement réprimandée par ses parents, alors que la réaction de son vis-à-vis fut toute autre. Il affichait un sourire tout en la rassurant sur les faits précédents, qu'elle n'avait rien fait de déplacé...alors elle pouvait se comporter ainsi avec lui ? C'était une bonne nouvelle, bien qu'elle ne devait pas trop en profiter non plus. Beaucoup à penser, disait-il ? Alors pourquoi ne pas profiter de ces quelques heures pour se reposer l'esprit ? A moins que ce ne soit trop important pour ne plus y penser, elle n'était pas dans la tête de Dante pour savoir. Elle se laissa glisser le long du tronc pour rejoindre à nouveau le sol. Assise au même endroit que lorsqu'il l'avait trouvé, elle tapota l'espace vert à côté d'elle en souriant.

    « Ah.. je comprend.
    Vous venez vous asseoir ? Même si vous n'êtes debout que depuis pas longtemps. »


    Elle détourna les yeux avant de soupirer, elle ne savait plus vraiment comment agir devant le Raikage. D'habitude très affective, elle se retenait beaucoup avec lui. Il fallait dire qu'il n'y avait pas que son statut qui impressionnait la demoiselle, mais également sa carrure, sans compter qu'il la dépassait d'au moins deux têtes.. Tous ces points la bloquaient un peu, bien qu'au début elle avait l'air plutôt à l'aise ! On ne la comprend pas toujours cette petite.. ^^' Après s'il voulait s'asseoir autre part il le pouvait, tant qu'il ne restait pas debout à la regarder bêtement. Durant un petit instant elle croisa les bras du mieux qu'elle le pouvait pour éviter à Dante d'avoir un bel angle de vu.. ¬¬

    « Sinon ..! Vous aimez la musique, le chant ??? Pardon pour ces questions débiles, mais ça peut vous faire penser à autre chose.. je ne sais pas. »

    Elle souriait toujours car oui, elle était sérieuse et maintenant elle attendait une réponse. Drôle de méthode pour remonter le moral, quoique l'on fasse, on pense toujours à ce qui nous tracasse alors à quoi bon ? Mais si Rin devait rester en compagnie de Dante, ce n'était pas pour se morfondre. Autant s'occuper du mieux que l'on pouvait plutôt que de laisser un gros blanc s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Maître Raïkage '' Jinchuriki no Nibi
Dante


Messages : 433
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 33
L. Jutsu : 24

Fiche Shinobi
Grade: Raikage/Jinchuuriki no Nibi/Dieu des morts/Démon des vivants
Points Missions:
Un après-midi au calme [PV] Left_bar_bleue111/300Un après-midi au calme [PV] Empty_bar_bleue  (111/300)
Secrets du Perso.: Ce ne serait plus un secret, voyons.

Un après-midi au calme [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi au calme [PV]   Un après-midi au calme [PV] Icon_minitimeVen 26 Juin - 2:22

    « Ah.. je comprend.
    Vous venez vous asseoir ? Même si vous n'êtes debout que depuis pas longtemps. »


    Cette fille est pour le moins bizarre. Elle semblait refouler ses pensées. Sans doute par respect. Dante n'a jamais réellement apprécier être autant respecté. C'est sans doute pour ça qu'il essaye tant bien que mal de se rendre plus jeune, plus enfant. Il avait du succès auprès de tous. Certains le respectaient énormément, d'autres le vénéraient. Comme un dieu. C'est ce qu'il lui déplait. Il n'est pas parfait, bien qu'il se juge plus fort que les autres. Mais il sait au fond de lui qu'il y a plus fort, bien qu'il ne l'admettra sans doute qu'à sa mort.

    Dante s'était donc posé à côté de Rin, sur l'herbe verte et fraîche. Ne me demandez pas pourquoi, mais Dante préfère éviter l'herbe quand il le peut. Il est content d'en voir pousser non loin de son village, et il est content de voir quel rafraîchissement cela donne au paysage, mais il n'aime pas s'asseoir dedans ou encore s'y coucher. Maintenant qu'il était assis, il regardait en face de lui, l'air absent, les yeux vides. À quoi pouvait-il bien penser?

    « Sinon ..! Vous aimez la musique, le chant ??? Pardon pour ces questions débiles, mais ça peut vous faire penser à autre chose.. je ne sais pas. »

    La question de Rin lui remit la tête sur les épaules. S'il aimait la musique? Quelle question. Bien évidemment! Dante assure niveau musique. Il est capable de jouer tout et n'importe quoi. De l'Ocarina à la guitare électrique. Sa guitare électrique qu'il affectionnait particulièrement. D'ailleurs, il n'avait pas finit de l'améliorer, ce petit bijou. Et puis combien de chansons a-t-il écrites et composées? Des dizaines! Demander à Dante s'il aimait la musique, c'est comme demander à un aveugle s'il voit clairement. C'est stupide et impensable. À cette question, Dante répondit :

    « J'aime la musique. J'en joue. Les gosses de la rue m'acclament comme une vraie superstar. Ce légendaire Naruto n'a qu'à bien se tenir, car il va voir qui est le meilleur Kage de l'histoire! Oh yeah! »

    Dante avait du succès, vous vous souvenez? Quand il lui arrive de tilter sur une chanson dont i ne trouve pas l'air, il joue en pleine rue. Et si ça sonne, il enchaine pour un petit concert. On ne compte même plus le nombre de syncopes faites par les jeunes filles tellement le Raikage sait mettre le feu. Sa phrase le fit sourire. Il y a longtemps qu'il n'avait plus repensé à ses rêves, à ses ambitions, à son avenir. Plusieurs décennies ont passée depuis qu'il a été marié. Peut être serait-il temps de chercher de nouveau quelqu'un à aimer. Et le monde avait encore besoin de son talent. Il devait marquer le monde. Il devait être... Immortel.




[HRP]Désolé pour la lenteur de ma réponse. Très occupé cette semaine[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un après-midi au calme [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi au calme [PV]   Un après-midi au calme [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un après-midi au calme [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shin Jidai :: .:oOVillages & LieuxOo:. :: Kumo no Satô :: Montagnes des Géants-
Sauter vers: