Naruto Shin Jidai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation Mizu No Ken

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mizu No Ken
Chônin de Kiri
Mizu No Ken


Messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2009

Fiche Shinobi
Grade: Chônin no Kiragakure
Points Missions:
Présentation Mizu No Ken Left_bar_bleue10/200Présentation Mizu No Ken Empty_bar_bleue  (10/200)
Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant

Présentation Mizu No Ken Empty
MessageSujet: Présentation Mizu No Ken   Présentation Mizu No Ken Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:26

[Je précise que cette présentation peut se trouver sur différent forum, mais celle ci est la mienne, c’est mon personnage que j’ai créée. Ce n’est donc pas du plagiat, je préfère prévenir à l’avance. Je n’ai jamais pu le faire évoluer sur d’autre fow, il fera ses débuts ici…]

¤ Nom & Prénom ¤

Mizu No Ken

¤ Age ¤

20

¤ Village ¤
Kirigakure No Sato

¤ Descriptions Physiques ¤


Il détient la carrure quasi parfaite, il mesure le mètre 85 et pèse 80 kilos. Toujours soucieux de son apparence physique, le jeune homme veille toujours à bien peigner sa chevelure étrangement blanche vers l’avant pour ensuite ramener ses cheveux vers l’arrière lui donnant un style négligé qui le met en valeur. Deux large mèches de ses cheveux retombent de chaque côtés de ses joues. Sa chevelure est longue, elle lui descend dans le bas du dos.

Il a les traits du visage fins, un petit nez, également une petite bouche avec de fines lèvres. Il possède de grand yeux, la couleur de sa pupille est constitué d’un vert très clair. Son teint de peau est très pâle. Il n’est pas très poilus pour un homme, la preuve ses sourcils sont fins et réguliers, ils accentuent la moindre expression de son regard. Son regard est très profond, il en émane une détermination sans faille.

Il porte généralement des pantalons de couleur sombre, ample , lui permettant une grande liberté de mouvement. Le haut de son torse et recouvert la plupart du temps par des t-shirt de couleur blanc. Il possède deux tatouage sur le bras droit. Nul ne sait ce que ces deux dessins représentent… Il est rare de le voir sans son manteau fin de couleur noir. Sur ses épaules, il possèdes des spalières de métal. Il porte des gants noir, crée à l’aide d’un tissus très fin, subtilement souple.


¤ Descriptions Mentales ¤

Il possède une grande gentillesse, il ne peut pas s’empêcher d’aider les personnes qui ont besoin de lui. Il sait se montrer aimable avec les gens qu’il faut, mais surtout dans les situations qui nécessite cette qualité. Il possède un immense sens de la famille et une très grande dévotion envers les personnes qui lui sont chères. Très serviable avec les gens qu’il aime, il sera être aussi reconnaissant envers les personnes qui l’aide et qui le soutienne.

C’est une vrai pile électrique. Il arbore toujours un sourire bienfaisant. Il sait ce montrer calme, posé et réfléchis, dans la de tous les jours ou lors d’un combat. Malgré toutes ses qualités, il fait preuve d’une agressivité sans limite envers les personnes qu’il n’aime pas. Il est également extrêmement paresseux mais arrive à prendre le dessus sur ce défaut quand cela est nécessaire. Il n’aime pas avoir tord et ne pourra jamais s’empêcher de répondre lorsqu’il s’agit de donner son point de vue.

Il veut toujours avoir le dernier mot. Il n’est pas bête mais très têtu, en effet lorsqu’il à une idée, il fera tout pour aller jusqu’au bout et ce même si il doit en payer le prix fort. Il fait preuve d’une détermination sans faille, il n’est pas du genre à baisser les bras si facilement. Doté d’un puissant mental, il ne pourra jamais se résoudre à perdre, quoi qu’il arrive, tout devra converger dans son sens… C’est un grand rêveur, c’est peut être ce qui le maintient encore en vie… Lui n’attend rien des autres. Voilà comment on aurait pu le décrire lors des quatorze premières années de sa vie.

Malgré les différentes facettes de son caractère, on se rend compte qu’il détient une deuxième personnalité. Au fond de lui, sommeil un autre visage, un être abjecte, atroce, machiavélique. Prêt à tout pour arriver à ses fins. Dans cet état d'esprit, il ne connaît plus personne, famille, amis... Il devient impulsif et les coups fusent, le rendant très vulnérable à une attaque réfléchie… Mais ces dires ne sont que murmure. Personne ne l’a réellement aperçut sous son vrai visage. Il à une très haute estime de lui même.

Désormais, d’un naturel solitaire, il partage son existence entre son art et son appartement miteux. Il est très difficile de cerner sa personnalité puisque ses humeurs changent au fil des jours qui passent, le poussant constamment à adopter des attitudes différentes. Cela porte à croire qu’il souffre d’une maladie mentale et que plusieurs esprits sont contenus dans un unique corps. Mais toute personne le croyant fous se trompe. En vérité, Seraphin se délecte du mystère qui plane autour de lui. Cependant, il reste très discret sur ses origines, conscient que sa vie pourrait basculé si jamais la vérité éclatait au grand jour.

¤ Histoire ¤

¤Les Origines du Clan Déchu¤

Le Clan fut fondé par Daisetsu . Ce clan s’installa en bordure d’un lac. Il paraîtrait que les premiers villages Ninjas se seraient construits tout autour de leur campement. Les membres de ce clan excellaient dans le Ninjutsu, taijutsu et le maniement du katana. Leur agilité et leur férocité au combat était reconnu aux yeux de tous. Ils avaient pour unique fierté et pour unique richesse : un katana forgé par le frère du fondateur en personne. Il s’agissait d’une pièce unique, qui traversait les siècles pour se transmettre de génération en génération. Secrètement, les discordes faisaient surface. En effet Hideyoshi frère de Daisetsu avait lui même contribué à la création de ce clan et en avait rédigé un parchemin afin de révéler à ces descendants la véritable histoire… Désormais la descendance de Hideyoshi réclamait ce qui leur revenait de droit, la création d’une nouvelle ligné et le Katana forgé... Depuis ce jour, le clan fut divisé en deux branches. La vie se déroulait sans soucis jusqu’au jour ou la lame fut dérobée. La lignée dite secondaire dirigea leur soupçon vers les descendants directes de Daisetsu. S’en suivit alors une lutte pour récupérer le bien précieux. Cette pseudo guerre dura plus d’un an. A la fin, le clan avait perdu beaucoup d’éléments. Ne pouvant se résoudre à cela, ils mettaient fin à l’ère de ce clan maudit.

¤Le Katana/ Style de Combat¤

La lame courbée mesure plus de 65 centimètres. La lame est particulière, elle à été forgée dans un métal précieux et très résistant: l'adamantite. Elle possède deux cotés tranchants, parfait pour l'attaque comme pour la défense. La rendant ainsi redoutable. La couleur de celle ci est étrangement noir. La poignée de cette arme est constituée de deux coques de bois de magnolia, d'une couleur rouge sombre. La matière est recouverte par de la peau de requin permettant ainsi la rigidité du bois. Puis par dessus, des tresses de cuir enroulées autour des deux coques pour les maintenir et aussi permettre une meilleure adhérence. Sur cette même poignée, des pierres précieuses parfaitement ronde sont incrustés, formant un motif incompréhensible. Ces gemmes sont d'une couleur violette particulièrement sombre et scintillante. Il répond au nom de Masamune.


Ce clan n'est pas du genre à faire dans la dentelle. Depuis leur plus tendre enfance, les membres de ce clan s’entraînent à un seul sport de combat. Celui ci n'a pas de nom, car méconnu au yeux de tous, mais également du fait de sa violence extrême. Il s'agit en réalité d'un sport dans lequel ils associent plusieurs mouvements de différents style de combat les plus violents. Cela leur permet de se défendre mais également d'attaquer. Le but principal de cet art est de s'attaquer directement aux articulations, ou briser les os. Et lorsqu'ils n'attaquent pas ces diverses parties du corps humain, ils frappent avec les parties les plus dur de leur corps ( poing, tibia, genoux, coudes...) A savoir qu'ils peuvent également s'en servir pour la défense.

¤Son enfance¤

Ken naquit un beau jour d’été, à l’intérieur d’un hameau en bordure du village de Suna. Cette famille avait toujours habité en ces lieux. Leur situation n’était pas des plus facile, la mère Natsumi, une jeune demoiselle frêle et au longs cheveux bruns , occupait un poste de fleuriste et qui plus est devait se lever tôt les matins pour parcourir les quelques kilomètres qui l’a séparait de son lieu de travail. Le père Jûjirô, un ninja respectable de Kiri, un homme à la carrure imposante mais munit d’un cœur énorme. Ils devaient donc renoncer au Hameau et s’installer dans le village le plus proche. La famille s’était donc agrandit. Jûjirô et Natsumi s’installèrent donc à Kirigakure No Sato. Village rayonnant, tant par sa beauté que par son activité dans tous le pays entier. Les mois défilèrent et les deux parents n’étaient pas en accord sur l’avenir de leur fils. La mère elle voulait le voir homme d’affaire ou dirigeant d’un magasin, mais le père lui prédisait une carrière brillante au sein des troupes d’élites des ninjas. Bref, le patriarche ayant eut le dernier mot, il entraîna son fils la première année de son enfance. L’enfant n’était guère doué , il est vrai qu’il venait à peine d’apprendre à marcher et parler. Comme la tradition le voulait, la mère, le père, ainsi que l’enfant, tous trois devaient se rendre sur les tombes de leur ancêtres afin de montrer aux défunts le nouvel arrivant…

¤Le Renouveau du Clan¤


Une fois sur place, la famille se recueillit sur les tombes des ancêtres, puis s’arrêtèrent ensuite dans le tombeau familiale. A l’intérieur, de cercueil en pierre massives, il y faisait très sombre, l’endroit était vraiment poussiéreux. Le jeune Ken marchait en direction de son père lorsqu’il trébucha entraînant le piédestal juste sur sa gauche. L’enfant tomba lourdement sur le sol tandis que l’objet heurta un étrange meuble qui était passé inaperçu depuis tout ce temps. Il renfermait un étrange livre, qui contenait énormément de feuilles de parchemin. Découverte surprenante. Le ninja ordonna à sa femme d’emmener le bambin à l’extérieur, la femme s’exécuta. Jujiro s’avança dans un recoin de la pièce, un rayon de soleil parvenait à éclairer une faible zone par un vitrail étroit. Le Ninja ouvra soigneusement le bouquin qui renfermait de précieux renseignements. Au cours de sa lecture, il apprit qu’il appartenait à la lignée de Daisetsu. Jujiro venait de retrouver les anciens écrits du fondateur du clan. Surpris par l’idée d’appartenir à un clan qui s’était entre déchiré et dissous, le père du gamin ravis par cette pensée, ressortit du caveau et rentra chez lui. Quelque temps après, il reforma la branche principale de ce clan déchu. Puis passait des nuits entière à lire les parchemins de ses aïeuls… Une règle fondamental, le test. Lorsqu'un nouveau née arrivait dans la famille, ce dernier devait suivre un test pour déterminer la place qu’il occuperait dans le clan. Si l’enfant réussissait l’épreuve, il serait apte à suivre les enseignements des meilleurs ninjas du clan, sinon, il serait renié des autres. Une méthode cruelle mais qui portait ses fruits…
Revenir en haut Aller en bas
Mizu No Ken
Chônin de Kiri
Mizu No Ken


Messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2009

Fiche Shinobi
Grade: Chônin no Kiragakure
Points Missions:
Présentation Mizu No Ken Left_bar_bleue10/200Présentation Mizu No Ken Empty_bar_bleue  (10/200)
Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant

Présentation Mizu No Ken Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mizu No Ken   Présentation Mizu No Ken Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:27

¤Le Test¤

Les années s’étaient écoulées, Ken avait atteint l’âge pour effectuer le test d’aptitude… Comme le voulait les coutumes du clan, il devait s’armer des griffes, et de sa volonté puis atteindre le point fixé par le nouveau patriarche du clan. L’épreuve : le jeune garçon devait se rendre dans une forêt qui bordait le long fleuve du village voisin de Kiri. Une fois sur place, il devrait y survivre deux jours et deux nuits. Il n’avait aucun dispositif pour prévenir si le danger apparaissait. Il devait se débrouiller seul. Le gamin se leva tôt le matin de son départ, après s’être équipé et avoir prit un petit déjeuner, il se mit en route pour cette épaisse forêt. Il marcha de longues heures pour enfin trouver ce qu’il cherchait. La journée n’était pas finie, il lui restait quelques heures avant le couché du soleil. Son premier soucis était de trouver de la nourriture. Alors qu’il progressait entre les multitudes de branche, il accrocha quelque chose avec son pied et trébucha sur le sol… Du bois brûlé, quelqu’un avait probablement passé un peu de temps sur les lieux…

*A en juger la chaleur qui émane de ce feu de camp, les personnes présentes ici ce sont déplacés il y à peu de temps… Ne connaissant leur intentions, je dois me montrer prudent.*

Le gamin reprit alors son chemin. Son ventre criait famine, il n’avait pas mangé depuis son départ… La faim devenait insoutenable, il devait impérativement trouver quelque chose pour se nourrir. Une chance inouïe, un sanglier qui passait par la au même moment. Ne réfléchissant pas plus, il se jeta sur sa proie avec une grande vitesse. Un coup de katana, un couinement, Ken venait d’attraper son dîner pour la soirée… Le soleil se couchait désormais et le vent se levait, soufflant l’air entre les arbres de la forêt… Il mangea, puis d’une grande agilité, il grimpa dans l’arbre qui lui faisait face. Il comptait y passer la nuit. La hauteur lui permettrait de ne pas se faire attaquer par les prédateurs. Il est vrai qu’en restant sur la terre ferme, il serait une proie idéale… La nuit se déroula sans encombres. Cependant, il fut réveillé tôt dans la matinée, le soleil laissait à peine entrevoir son irradiante lumière… Un garçon plus âgé que lui se tenait debout au pied de l’arbre, il portait le bandeau frontal d’un pays dont Ken ignorait le nom… D’une voix froide et nonchalante, il s’adressa au futur membre du clan .

« Descend immédiatement de ton arbre… Je ne sais pas qui tu es, ni d’ou tu viens mais je compte bien le découvrir… Et s’il le faut je n’hésiterais pas à utiliser la manière forte. »

« Il me semblait bien que je n’étais pas seul dans ces bois… C’est très impolis de déranger une personne le sais tu ? Mais j’y pense tu n’étais pas seul hier, ou son les gens qui t’accompagnaient ? »

« T’occupe, ils sont partis devant, je leur es dis que je les rattraperaient une fois que j’aurais découvert l’identité de la personne qui nous suivait… »

« Il doit y avoir une erreur, je ne suis pas cette personne, je suis ici dans le but de passé un test pour savoir si je suis digne de porter le Nom qui m’est été attribué à la naissance… Je ne veux pas me battre mais je ne me défilerais pas si jamais tu persiste dans cette voie… »

« Imbécile, je vais te montrer ce qui arrive aux personnes de ton espèce qui se moque de moi… Bouge pas j’arrive… »


Il n’avait même pas eut le temps de finir sa phrase que Ken avait sauté de son arbre et avait atterrit tout en souplesse sur le sol humide de la forêt, il était désormais derrière son interlocuteur , avait placé son poing juste en face de ce gamin, il le tenait fermement et laissa sortir les fines lames acérés de ses mitaines.


« Un genin je suppose ? Je n’ai pas encore tenté ma chance pour le devenir mais je peux voir que j’ai largement le niveau… J’ai une sainte horreur d’être brusqué… Les gars pleurnichard dans ton genre ne m’intéresse pas, ils me mettent hors de moi… »

Il arborait un sourire carnassier, tout en rétractant ses griffes tandis que le genin lui semblait afficher un moment d’effroi. il le libéra de son étreinte et le poussa, le jeune shinobi prit de panique effectua des mouvements maladroits et trébucha au sol, il n’arrivait plus à articuler un seul de ses mots.

« Passe ton chemin et j’en ferais de même ! Adieu ! »

Sur ces paroles il se faufila à travers les branches et les hautes herbes, il lui restait à tenir encore la journée ainsi que la nuit. Le reste de l’épreuve se déroula paisiblement. Rien à signaler. Le lendemain matin, le jeune adolescent reprit la route pour rentrer chez lui. Le test était désormais achevé, il avait passé avec aise. Mais cela n’était rien par rapport à ce qui l’attendait par la suite...


¤Peu de temps après son test...¤

Il venait de réussir le test qui prouvait qu’il était digne de porter le nom de ses ancêtres. Lors de son retour de la forêt, son père , le fit demander afin de lui parler de son entrée à l’académie de Kiri. Le jeune garçon pénétra dans la modeste demeure, puis salua sa mère qui préparait le dîner dans la cuisine. Il se dirigeait droit dans le bureau de Jujiro. Arrivé devant la porte en bois, il leva les yeux au ciel et laissa entrevoir un sourire. Il n’était pas comme à son habitude, il semblait être fière de lui.

Peut être avait il compris le pourquoi de son entrevue avec le nouveau patriarche du clan. Ne voulant paraître aucunement sur de lui, il effaça se sourire et pénétra dans la pièce. A l’intérieur, la pièce était baigné dans une lumière constante apportée par les rayons du soleil. La chaleur était agréable, il n’y faisait ni trop chaud, ni trop froid. Un calme assourdissant. L’endroit y était désert. Ou peut être pas… Un fauteuil au fond de la pièce, le père de Ken y était confortablement installé. Il fit pivoter la pièce de bois préfabriqué pour se retrouver face à son fils…

Il lui fit signe de prendre place sur le sofa placé sur sa gauche. Il semblait être distant pour un père de famille, mais une intense gentillesse s’émanait de lui ainsi que des paroles qu’il proférait. De sa voix bienfaisante, il s’adressa à la chaire de sa chaire…


« Fils ! Je suis fière de toi ! Tu as réussis le test ! Ceci montre bien tes qualités au sein de cette famille. Aujourd’hui est un grand jour pour toi ! L’Académie de Kiri t’es ouverte. Ne tarde pas ! Ce serait bête d’arriver en retard le premier jour… »

Jujiro adressa un sourire à son fils, ce dernier sous l ‘effet de l’euphorie ne pouvait plus articuler un mot. Il salua respectueusement son père puis s’extirpa du canapé et quitta le bureau dans la plus grande discrétion. Avant de se mettre en route pour l’académie, il fit un détour par la cuisine, la ou se trouvait Natsumi, il lui déposa un baisé sur la joue et laissant explosé sa joie, sortit de la demeure familiale. En chemin, il regardait tout autour de lui. La foule de gens dans les ruelles étaient impressionnante. Pas étonnant, cette journée était marquée par la terrible chaleur qui régnait dans le village.

Craignant d’être en retard, Ken accéléra le pas. Il voyait désormais la célèbre académie. Bientôt, il pourrait marcher sur les traces de son père et pourquoi pas un jour le surpasser ? Le garçon s’arrêta devant la porte à double battant. Il posa une main contre le métal chauffé par le rayonnement excessive du soleil. Son rêve devenait réalité. Il poussa alors l’une des deux portes et pénétra à l’intérieur. Il foulait désormais le sol du couloir. D’un pas lent mais assuré, l’adolescent se dirigeait vers les inscriptions… Un homme se tenait devant un bureau et lorsqu’il aperçut le garçon, il lui sourit puis lui fit signe de s’avancer.


« Tiens de la chaire fraîche ! Bienvenue dans l’académie de Kiri ! Tu verra, les cours et les entraînements te forgerons un caractère petit ! Si tu veux continuer l’aventure, inscrit ton nom sur cette feuille et signe ! Dès lors tu pourra commencer les entraînements. Bonne chance petit »

L’adolescent adressa un sourire respectueux à l’homme qui lui faisait face. On pouvait lire sur son visage une grande sérénité. Ken inscrit alors son nom et prénom et apposa sa signature sur le parchemin. Il le rendit immédiatement à son interlocuteur...

¤Quelques mois après…¤

L’examen pour passer genin :

Ken se réveilla tôt ce matin la… La peur s’emparait de lui. Sentiment plus que logique au regard de ce qu’il allait affronter dans la matinée… L’estomac noué, il ne pouvait rien avaler. Sa mère était encore au lit, son père lui n’avait pas dormis de la nuit. Jujiro avait entièrement confiance en son fils ! L’heure du départ était proche, le garçon quitta alors le domicile familiale afin de se rendre à l’arène ou se déroulerais l’examen pour prétendre au rang de genin… Sans un mot, sans un regard le fils se retrouva plongé dans l’obscurité des ruelles de son village… Il se dirigeait désormais au point de rendez vous établis le jour précédent. Sur place, un shinobi se tenait debout devant les grandes portes métallique de l’arène… A cet instant, il ne pouvait plus faire marche arrière. L’homme l’interpella :

« Tu dois être l’un des candidats pour l’épreuve ! Je t’attendais, entre je te prie ! Il ne manque plus qu’un étudiant ! L’épreuve débutera dans un instant… »

L’homme au regard carnassier poussa les deux grande portes et fit signe au jeune homme d’entrer dans l’immense bâtiment. A l’intérieur, il se retrouva dans une antichambre ! Il pouvait apercevoir un homme assit à une table ! Ce dernier avait l’apparence d’un vieillard ! Il lui fit signe d’avancer… Il s’exécuta. Le vieil homme s’adressa au garçon d’une voix tremblante mais avec un sourire qui laissait entrevoir ses gencives édentées…


« Tiens voilà de la chaire fraîche ! Laisse moi t’expliquer comment l’épreuve va se passer ! Tout d’abord, l’arène dispose de quatre salles ! Il y a deux combattants par salles ! Chaque vainqueurs ce verra attribuer le rang de genin ! Pour gagner c’est simple ton adversaire doit mourir et toi tu dois survivre… Des questions ? »

Puis il lâcha un rire terrible, celui ci glaça le sang de Ken qui effectua un signe de la tête pour montrer qu’il n’avait pas de questions mais aussi faire comprendre au vieux qu’il avait compris les règles de cet examen… Le vieillard reprit la parole avec une étrange joyeuseté…

« Allez petit ! Dirige toi vers la salle numéro trois ! Ton adversaire t’attend ! Psst entre nous il à l’air plutôt coriace… Bonne chance petit ! »

Mizu No Ken se rendit dans la salle d’examen qu’on lui avait indiqué. Entrant dans celle ci, il aperçut deux silhouette, l’une d’elle était au fond de la pièce et l’autre au centre quelque peu en retrait. Cette dernière prit la parole et s’adressa aux deux jeunes étudiants…

« Je suis ici simplement dans le but de validé la réussite de l’examen et de confirmer le décès de l’un des deux participants ou des deux… Aujourd'hui vous avez le choix entre deux armes pour le combat… Un Kunai ou un Katana, faites votre choix… »


L’adversaire de Ken s’avança le premier, sans aucunes réflexion, il attrapa le katana et adressa un petit sourire en direction de son vis à vis… Rassuré, le gamin lui prit le Kunai qui avait été placé à sa disposition puis lui aussi adressa un sourire à son ennemis… Puis il se mit en garde et attendit alors le début du combat…

*Je ne pouvais pas mieux espérer… Il n’a pas du tout la maîtrise de cette arme, elle va faire que le ralentir dans ses mouvements… Avec ce simple Kunai je serais beaucoup plus rapide…*

L’ordre de commencer fut prononcé par l’arbitre qui ne tarda pas à disparaître… Il devait probablement surveiller le combat de près. A peine avait il débuter que le jeune aspirant ninja se lança dans une course effréné katana en main en direction de Ken. Le maniement des armes n’avait pas l’air d’être son fort. Arrivé à hauteur du gamin il fendit l’air grâce à sa lame acérée, le coup trop prévisible fut aisément esquivé par Ken qui répliqua par un magistral coup de pied qui projeta son adversaire à quelques mètres de sa position… C’est avec le souffle coupé qu’il se releva et essuya le sang qu’il avait craché sous l’impact du coup… S’était au tour du membre de la famille déchu d’attaquer… Il effectua un Bunshin no Jutsu, trois clones apparurent, ces derniers entouraient l’autre étudiant essoufflé. Il n’avait pas les épaules pour assumer la carrière de shinobi.

Ken profita de l’effet de surprise et lança son kunai. Le projectile fendit l’air à une vitesse monstre et transperça l’épaule gauche de son adversaire. La douleur lui ordonna de la lâcher le Katana. Il était si pathétique. Une simple arme blanche en était venus à bout. Il restait le plus dur à faire. Lui donner la mort ! Première fois de sa vie que le gosse devait ôter la vie d’une personne… Il arborait un sourire carnassier, il saisit alors le katana qui gisait sur le sol et l’enfonça d’une force inouïe dans le cœur de son ennemis. Un long râle se fit entendre puis plus rien… Son regard se dirigea vers Ken, du sang s’écoulait par ses yeux et sa bouche… L'élève encore en vie venait de faire ce qu’il n’aurait jamais penser faire auparavant. Prendre une vie était aussi facile ? Non ! Ken avait eut la chance de tomber contre un adversaire inexpérimenté… Il attendait désormais le verdict…
Revenir en haut Aller en bas
Mizu No Ken
Chônin de Kiri
Mizu No Ken


Messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2009

Fiche Shinobi
Grade: Chônin no Kiragakure
Points Missions:
Présentation Mizu No Ken Left_bar_bleue10/200Présentation Mizu No Ken Empty_bar_bleue  (10/200)
Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant

Présentation Mizu No Ken Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mizu No Ken   Présentation Mizu No Ken Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:32

¤Quelques années plus tard...¤

Lendemain difficile, certes mais Ken n’avait pas l’intention de rester au lit… Une grande fatigue se lisait sur son visage… L’entraînement de la veille, lui avait consommé énormément de chakra et il ne s’était pas totalement remis de ses blessures. Malgré cette envie incessante de bouger, la douleur ne s’était pas totalement effacée… Il grimaçait, il ne voulait pas rester un jour de plus dans ces conditions. Il avait besoin de prendre l’air, de s’évader une journée, loin de tous le monde… Il ne pouvait rien faire de lui même. Sa tenue était ridicule, une sorte de pyjama bleuté genre costume une pièce… Sa faisait désordre. Se sentant prêt pour finir son petit séjour ici, le Junin sauta de sa couche et revêtit sa tenue. Il s’y sentait largement mieux !

Ne voulant pas attirer l’attention, il prit la fuite par la fenêtre de sa chambre. Puis disparut au loin. Il avait bien bossé. Il s’estimait dans son droit de faire une petite virée dans les ruelles du village qu’il avait juré de protéger. Il déambulait désormais dans les longues allées, il avait besoin de prendre de la hauteur, ne plus être aux côtés de tous ces gens… Un besoin immense de s’isoler. Le gamin s’arrêta. Immobile, le regard figé devant lui. Ses yeux se posaient dans le vide, il était perdu dans ses pensées. Sur son coté gauche, se trouvait une maison. Machinalement, il posa son bras droit contre le mur puis baissa la tête. La souffrance était présente dans chaque mouvements qu’il produisait et ceux ci lui rappelait le combat qu’il avait livré la veille… Le rythme de son cœur s’accélérait.

Pourquoi un tel entêtement de sa part ? Que pouvait il bien lui passer par la tête pour négliger autant sa santé ? Il restait quelqu’un de très incompréhensible. Il ne semblait pas connaître le sens du mot maturité, ni même celui du devoir… La seul chose qui lui importait était sa petite personne. En avait il seulement conscience ? Il pourrait devenir très vite un fardeau si il continuait d’en faire qu’a sa tête. Un vent frais s’engouffra entre les maisons. Un frisson lui parcourra alors le corps tout entier le sortant ainsi de sa torpeur . Il huma cet air et ferma les yeux. Lorsqu’il les ouvris, il n’avait plus le même regard. Il avait changé ! Changé en quoi ? Il venait de retrouver cette assurance, cette détermination sans faille. Il leva les yeux … Il grimpa le long du mur grâce aux pierres qui dépassaient.

Une fois sur la cime de la maison, il s’accroupit tout en faisant attention à ne pas glisser… Tomber d’un toit c’est comme envoyer un Ninja blessé au combat. Rien que d’y penser, cela le faisait sourire. Il arborait désormais son sourire satisfait. La douleur était elle passée ? Non, il était sûrement trop fière pour le montrer. Il préférait serrer les dents et attendre que le mal passe. Le Shinobi se déplaçait de toiture en toiture toujours avec une grande agilité, et toujours avec autant de vigilance. Il savait pertinemment qu’il n’avait pas le droit au faux pas. Il se mouvait toujours avec les mains dans les poches et avec une certaine classe. Il s’ennuyait déjà. Il se stoppa sur un appentis, puis se laissa glisser. Il se posa délicatement sur le sol.

Le soleil éclairait la zone dans laquelle se trouvait Ken. Dans le ciel, on pouvait voir des oiseaux. Ces bêtes survolaient le village de Kiri en poussant leur chants macabres habituels. Quelque chose se tramait, un drame se profilait à l’horizon ? Ce vent frais refit alors surface. Le gamin huma l’air. Il semblait profiter de cet instant., il s’était octroyer son après midi afin d’errer dans ce village. Personne ne l’avait contacté, donc il n’avait pas de tâches à remplir aujourd’hui. Ses cheveux flottait dans l’air. Le vent lui fouettait le visage. Il se tenait immobile sous le toit, il s’adossa contre la façade de la maisonnette, le regard dans le vide… Un bruit lui parvint alors jusqu'aux oreilles. Ce son, provenait d'une ruelle perpendiculaire à celle ou il se trouvait. Décidé à voir ce que cela pouvait t'être, il s'élança dans sa direction. Sur place, rien. Ce son s'était envolé comme par enchantement. Deux secondes après, il retentit une seconde fois, derrière notre fraîchement promu Junin...

C’est alors qu’il sentit cette chaleur. Quelque chose semblait l’attirer mais quoi ? Quoi qu’il en soit, le ninja se retourna, il se trouvait désormais face à face avec un homme. Il ne bougea pas d’un centimètre. Il regardait son vis à vis droit dans les yeux. A ce moment la, il ne laissa apparaître aucunes émotions. Il s ‘était peut être approché pour s’assurer que Ken n’était pas un ennemis. Quoi de plus logique ? Le membre du clan déchu connaissait désormais l’identité de cette personne, enfin il pensait le savoir mais avait il raison ?. Le vent qui s’était levé auparavant semblait s’être calmé. Il se faisait plus doux, et lorsqu’il s’engouffrait entre les façades des maisonnettes, il produisait un bruit étrange… Un son strident qui pouvait semer le trouble dans une âme mais nos deux ninjas ne semblaient pas affectés par ce cris d’effrois. Encore un mystère de la nature.

Les yeux de Mizu No Ken se posèrent sur ce type, une carrure impressionnante, bien plus grand que lui . Il était vêtu d’un Kimono noir, le col de ce dernier lui remontait jusque sous le menton. Il possédait un katana qui était disposé dans son fourreau sur le coté gauche de sa taille. Le manche de l’arme était taillé dans du bois. Cet individus n’avait pas l’air accueillant. Son visage ne laissait transparaître aucunes émotions. Une cicatrice occupait une place sur son visage, celle ci débutait sur l’arcade sourcilière gauche pour redescendre sur le milieu de la lèvre inférieur. Ses yeux rouge sang scrutait le gamin. Cet homme semblait ignorer tous les sentiments qui pouvaient exister en ce monde. Après s’être mutuellement observé, l’imposant shinobi s’adressa alors à Ken d’une voix rauque.

<<Une mission de toute urgence pour toi ! Tu dois te rendre dans un petit village situé au Nord en retrait du Pays du Riz. Sur place, tu dois y retrouver un homme ! Ce dernier à des informations à nous fournir. Veille au paroles que tu utilisera. Cet individu n’est pas ce qu’il prétend être. Surtout ne baisse pas ta garde. Dès que tu aura amassé suffisamment de renseignement tu rentre. Ne traîne pas route, le Kage n’aime pas attendre. Tu sais que la patience n’est pas l’une de ses vertus !>>

A la suite de ses paroles, le Ninja disparut dans l’une des nombreuses ruelles. La rencontre fut brève mais désormais Ken savait ce qui lui restait à faire. Son katana solidement attaché dans le dos, il se mit alors en route pour l’entrée du village. Lors de son déplacement, on pouvait aisément remarquer la lame, celle ci n’était pas ranger dans un fourreau intégral, mais seulement déposé dans une boucle de fer. L’alliage qui constituait cette arme, reflétait la lumière du soleil. Arrivé, il tendit le bras droit en direction du poteau massif qui soutenait l’une des deux portes et posa sa main contre l’énorme pierre. Son bandeau, fermement attaché dans le cou. Il inclina la tête vers le sol. Le vent redoublait d’effort, il balayait les allées du village, soulevait la poussière qui virevoltait avant de s’écraser sur le sol.

Lorsqu’il eut redresser son visage, ses grands yeux noirs balayèrent les alentours. Une lueur étrange était apparue dans le fond de ses pupilles. Il fit quelques pas vers l’avant, il se trouvait désormais en dehors du village. Mizu No Ken devait immédiatement se mettre à la recherche de l’informateur. Il devait impérativement le trouver. Le Junin ne pouvait plus se permettre de traîner. Ne perdant plus une seule seconde, il s’élança bien décidé à atteindre son objectif. Il se mouvait à avec une grande agilité. Tous ces mouvements étaient paramètres au millimètres… Durant sa course effréné, il ressentit une présence. Quelque chose de gênant. Comme si il était observer. Cependant, il lui était impossible de cerner la menace qui pesait sur lui.

Le village qu’il devait rallié se trouvait à de nombreux kilomètres de sa position. Les heures défilèrent et la nuit embrassait le pays du Riz. La chaleur de l’après midi avait laissé place à un temps humide. Une brume épaisse fit très vite son apparition. Le jeune homme devait absolument établir son campement avant de se perdre dans les vastes étendues de ce pays peu accueillant. Une pluie fine se déversa, l’eau ruisselait le long des chemins, pour finir sa course dans les champs. Ken, lui s’était réfugier sous une toile de tente, il allait y passer la nuit. Il sentait les fines gouttelettes qui heurtait le tissu de l’abris. Elles émettaient un son particulier. A présent, la pluie redoublait d’effort. Le Shinobi s’était pas totalement enfermé, il pouvait regarder au dehors. Les yeux rivés dans le vide, perdu dans ses pensées.

Le vent s’intensifiait, les bruits aux alentours étaient agressif. Quelqu’un de normal aurait probablement succombé, se laissant aller à la folie. Les sons ressemblaient à des cris, des cris d’effrois. Quoi qu’il en soit, la fatigue s’emparait du membre de Kirigakure No Sato. Ses paupières se faisaient plus lourdes à chaque secondes. Il sombra alors dans un sommeil profond. Oubliant ainsi tous les problèmes du monde réel et s’enferma dans un univers ou les rêves et les cauchemars prenaient le dessus sur la réalité… Comment y échapper ? Ken s’en contrefichait, cela ne pouvait pas être pire que ce qui l’attendait à son réveil. Son passé, le rattraperait bien assez vite. Les horreurs qu’il avait pu commettre durant toute son existence. Comment ne pas voir qu’un mauvais rêve n’est rien à coté de tous le mal qu’il avait répandu…

Le matin fut vite arrivé. Le Ninja se leva tôt, il devait reprendre la route. La température avait chutée, finit la grosse chaleur de la veille. Un soleil timide se cachait derrière les nuages. Conscient qu’il ne fallait pas prendre de retard, Ken supprima les traces de son passage puis se remit immédiatement en marche pour trouver l’individu qui lui fournirait les renseignements. Quelques heures de course effrénées lui suffire pour atteindre la petite campagne. Il se trouvait désormais sur un sentier, entouré par une végétation luxuriante. Sur son côté gauche, un cour d’eau, un liquide si clair. Ne prêtant guère attention à l’environnement qui l’entourait, il continua son périple. Une clairière, il touchait à son but. Bientôt, il pourrait s’entretenir avec cet homme mystérieux.

Deux gars venaient de surgir des fourrées, l’un était de grande taille et d’un physique qui imposait le respect. Il portait un pantalon noir et le haut de son torse était recouvert par un t-shirt blanc qui présentait de nombreuses déchirures. L’autre plus petit et maigrichon n’avait rien d’exceptionnel, il était vêtu de vêtements nettement trop large pour lui. Ce dernier se tenait en retrait derrière le costaud. Sans perdre de temps, le maigrelet fonça droit sur le garçon,, il semblait inexpérimenté. Le Junin de Kiri se baissa pour éviter le coup de poing puis lui faucha la jambe gauche. Alors qu’il trébuchait, il lui envoya un magistral coup de poing qui le renvoya à sa position initiale, le laissant groggy. A peine avait il eut le temps d’infliger cette correction que l’autre mec se rua sur lui en lui assénant un coup frontal, le coup n’était pas très rapide. Laissant à Ken le temps de réagir…

Doroku Kaeshi !


Il posa ses deux mains sur le sol. La terre présente devant lui s’éleva tel un mur. C’est alors que le poing de son agresseur transperça la paroi, attentif mais néanmoins surpris, le Ninja se recula pour éviter la lourde attaque. Le rempart s’effrita, la terre jonchait désormais le sol. Il se redressa, ses yeux se posèrent sur la taille de l’individu. L’homme en question détenait un bandeau, celui d’un village caché, mais à priori, l’emblème était rayé. Il comprit immédiatement, ces deux personnes étaient en réalité des déserteurs. Il baissa la tête, ses poings s’étaient refermés violemment, la colère envahissait peu à peu le corps du Shinobi de Kiri. Dans la seconde qui suivit, il la releva, son visage ne laissait présager rien de bon. Il arborait désormais ce sourire carnassier… Il lui fallait désormais s’en prendre au plus faible des deux pour avoir une chance de sortir vivant de cette embuscade. Son choix fait, il malaxa son chakra à une grande vitesse.

Doton Doryuusou !

La terre présente à ces pieds s’éleva dans l’air, elle prit la forme de pic acérés, ces projectiles durcissaient à vue d’œil. D’un geste de la main, il les projeta en direction du jeune assaillant qui encore sonné par les coups de Koji ne put esquiver les lames. Elles n’eurent pas de mal à pénétrer dans la chaire de la cible, transpercé de part en part, le petit n’avait d’autre choix que de se voir mourir… Voyant son camarade à terre, il profita de la situation pour se jeter sur le membre du clan maudit. Qui trop occupé à savourer les cris de douleur de sa proie, en avait totalement oublié son deuxième adversaire. Le choc fut terrible, et Ken fut lamentablement éjecter à plusieurs mètres. Il heurta lourdement un arbre qui le stoppa net. Assit, se frottant le haut du crâne, il essayait de reprendre ses esprits. Son ennemi lui, chargeait de nouveau le jeune Junin. Qui n’avait pas l’intention de se laisser faire une nouvelle fois.

Malgré cette énorme puissance dont il faisait preuve, il manquait cruellement de rapidité et c’est la ou Ken allait faire la différence. Il prit appuie sur ses mains et d’une impulsion, il se remit sur ses jambes. D’un bon, il sauta dans les airs , esquivant par la même occasion cette charge portée de face, il se trouvait derrière lui. Subitement, il tituba, un pincement au niveau des cotes. Sûrement quelques unes de fracturées a cause de ces coups portés avec une extrême violence. Cette douleur était jouissif pour notre Ninja, cela semblait le transcender et le motiver à en finir rapidement. Le gaillard se tourna pour se remettre face à Mibu qui s’avança d’un pas dans sa direction, allongea sa jambe pour frapper à hauteur du genoux. Un craquement d’os, le grand s’affaissa, il semblait ne pas avoir comprit ce qui s’était passé.

Son mal était immense, la détresse pouvait se lire sur son visage, genoux à terre, les deux mains posées sur la jambe qui le faisait atrocement souffrir. A cet instant précis, le jeune Mibu déposa sa main sur le manche de son katana, il le retira de son fourreau et le plaça à hauteur de la tête de son vis à vis. Il fit tournoyer son arme avant de la planter dans les mains du Nukenin. La lame traversa la chaire, pénétra dans le genoux pour enfin s’encrer dans le sol. Le type poussa un hurlement. Ken prenait un malin plaisir à faire souffrir. A la vue du sang, il avait perdu momentanément son calme. Ne pouvant pas traîner dans le coin indéfiniment, il abandonna ces deux déserteurs à leur triste sort. Il avait probablement perdu déjà trop de temps, son informateur c’était peut être lassé et avait quitté les lieux…
Revenir en haut Aller en bas
Nepenthes Ooramada
Maître Kazekage || La Sagesse du Désert
Nepenthes Ooramada


Messages : 305
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
L. Jutsu : 20.

Fiche Shinobi
Grade: Kage no Sunagakure
Points Missions:
Présentation Mizu No Ken Left_bar_bleue145/300Présentation Mizu No Ken Empty_bar_bleue  (145/300)
Secrets du Perso.: Qui sait si j'en ai?

Présentation Mizu No Ken Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mizu No Ken   Présentation Mizu No Ken Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:17

Dommage que tu sois Kirien et non Konohien... >.>

Bon, tu fais parti des gens qui préfèrent faire d'énormes histoires par rapport au description, c'est marrant. xD

Sinon à Kiri, même si il y a pas mal d'inactifs en Juunin, je ne peux pour le moment que te proposer Chuunin de Kirigakure, et de toute façon il faut attendre l'avis d'un admin supplémentaire.

Sinon belle histoire. =)
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Ebi
Admin || Jônin de Konoha || Chef de l'équipe 7
Hyûga Ebi


Messages : 148
Date d'inscription : 01/05/2009
L. Jutsu : 15 Jutsus

Fiche Shinobi
Grade: Jônin de Konoha
Points Missions:
Présentation Mizu No Ken Left_bar_bleue29/300Présentation Mizu No Ken Empty_bar_bleue  (29/300)
Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant

Présentation Mizu No Ken Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mizu No Ken   Présentation Mizu No Ken Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:20

  • Yop, j'espère aussi que tu pourra faire évoluer ton perso' ici ^^

    En tout cas bienvenue! Une superbe présentation que tu as là. Voilà problème (on va encore me condamner ><) le grade qui te reviendrait normalement de droit (à savoir Jônin, il n'y à pas plus haut hors-mis Kage, place qui n'est pas disponible) ne peut normalement pas t'être attribué, du fait des effectifs de chaque village (à voir dans le tableau des effectifs). Je suis mitigé du fait de ton excellent niveau, d'un autre côté c'est le cas d'autre joueurs, et qui dit exception pour l'un dit exception pour les autres...

    J'attends une réaction de mes collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu No Ken
Chônin de Kiri
Mizu No Ken


Messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2009

Fiche Shinobi
Grade: Chônin no Kiragakure
Points Missions:
Présentation Mizu No Ken Left_bar_bleue10/200Présentation Mizu No Ken Empty_bar_bleue  (10/200)
Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant

Présentation Mizu No Ken Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mizu No Ken   Présentation Mizu No Ken Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:22

Salut vous !

Ne vous prenez pas la tête xD, pas de place chez les Junin, je prend le grade de Chunin cela ne me dérange pas ! Si les effectifs ne me permette pas d'avoir plus haut je ne vais pas chercher à contourner les règles ^^ ! Cela me convient tout à fait !

Merci pour l'accueil

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Ebi
Admin || Jônin de Konoha || Chef de l'équipe 7
Hyûga Ebi


Messages : 148
Date d'inscription : 01/05/2009
L. Jutsu : 15 Jutsus

Fiche Shinobi
Grade: Jônin de Konoha
Points Missions:
Présentation Mizu No Ken Left_bar_bleue29/300Présentation Mizu No Ken Empty_bar_bleue  (29/300)
Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant

Présentation Mizu No Ken Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mizu No Ken   Présentation Mizu No Ken Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:25

  • Bien, donc c'est avec très grand plaisir que nous acceuillions un excellent membre de plus (tant à son comportement que son Rp). Alors je valide le nouveau Chônin de Kiri, et lui souhaite un très bon Rp parmi nous ! (je rappelle que les effectifs bougerons de toute manière suite à notre event)
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Maître Raïkage '' Jinchuriki no Nibi
Dante


Messages : 433
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 33
L. Jutsu : 24

Fiche Shinobi
Grade: Raikage/Jinchuuriki no Nibi/Dieu des morts/Démon des vivants
Points Missions:
Présentation Mizu No Ken Left_bar_bleue111/300Présentation Mizu No Ken Empty_bar_bleue  (111/300)
Secrets du Perso.: Ce ne serait plus un secret, voyons.

Présentation Mizu No Ken Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mizu No Ken   Présentation Mizu No Ken Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:27

Il est vrai qu'il est bien dommage de te laisser chuunin. D'autres part, avec la Mise à Jour du système RP que je vais bientôt poster, tu aura plus de possibilités. Si être chuunin ne te dérange pas, alors bienvenue dans les rangs de Kiri.

PS: Il y aura bientôt la possibilité de upper en grade. Profites en bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Mizu No Ken Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mizu No Ken   Présentation Mizu No Ken Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Mizu No Ken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de Saya
» Présentation ||Hyûga Ebi
» Présentation d'Akimoto
» Présentation Kylith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shin Jidai :: .:oOPréfaceOo:. :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: