Naruto Shin Jidai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rikyu Hoshizora, l'idéaliste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rikyu Hoshizora
Maître Hokage || L'idéaliste de la Feuille
Rikyu Hoshizora


Messages : 82
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
L. Jutsu : 18

Fiche Shinobi
Grade: Hokage idéaliste
Points Missions:
Rikyu Hoshizora, l'idéaliste Left_bar_bleue80/300Rikyu Hoshizora, l'idéaliste Empty_bar_bleue  (80/300)
Secrets du Perso.: hé hé hé je le dirais pas XD

Rikyu Hoshizora, l'idéaliste Empty
MessageSujet: Rikyu Hoshizora, l'idéaliste   Rikyu Hoshizora, l'idéaliste Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:05

Présentation Kage

Nom & Prénom:
Hoshizora Rikyu

Age:
25 ans

Village:
Konoha

Descriptions Physiques:
Rikyu est un jeune homme assez grand qui mesure un mètre quatre vingt dix, il a les cheveux plutôt courts de couleur argentée tels les étoiles d’une nuit sans nuage. Cette couleur de cheveux et d’ailleurs typique à sa famille car aucun membre ne les a d’une autre couleur… Il a quand même une petite différence, ses yeux gris tout comme ses cheveux sont rares chez ses ancêtres. Ses yeux de couleur morne représentent bien sa personnalité plutôt sombre et surtout dangereuse qui est encore plus présente quand son regard méprisant se pose sur les autres… Il est souvent habillé de noir qu’il aime beaucoup tout comme la nuit qu’il apprécie également. Il n’aime pas tellement la présence du soleil se qui fait qu’il préfère sortir la nuit où les jours de pluie, à cause de ce petit caprice il a la peau blanche voir très pâle, certaines personnes pensent qu’il est malade à cause de ce manque de couleur alors que ce n’est pas le cas. Il a aussi plusieurs cicatrices sur tout le corps à cause de ses entrainement et surtout de l'expérience qui a été faite sur son pauvre corps. Pour les réunion officielle, le jeune homme porte la plupart du temps un kimono gravé de différent motif. Rikyu n'aime pas tellement l'habit traditionnel des Kage... il n'aime pas tellement rester dans les traditions des humains de toute façon.

Descriptions Mentales:
c’est un homme impassible qui ne dévoile presque jamais ses sentiments, il est dur et froid envers les autres personnes de son entourage… Sa famille lui a appris à être comme il est maintenant car pour lui aussi bien que pour ses ancêtres pour faire un bon ninja il ne faut pas avoir de sentiments inutiles et surtout cela permet de pouvoir tuer sans avoir de regret… Ce jeune homme et aussi quelqu’un de vraiment dangereux car il aime tuer, il n’a pas vraiment de personne à qui il c’est attaché pour deux raisons…La première est qu’il aime être seul, la seconde c’est qu’il est invivable avec les autres personnes. C’est dans sa nature, il n’a jamais appris à être autrement ce qui lui vaut pas mal de raillerie et de propos méprisant à son égard mais il reste de glace devant de simples mots. Son caractère froid l'empêche de s'emporter dans pas mal de circonstance et malgré sa tendance à foncé dans le tas, il arrive parfois à échafauder de bon plan pour assurer la victoire de ses idéaux. Il refuse aussi de manger de la viande animal mais il n'est pas végétarien pour autant, se qui porte à croire qu'il est plutôt cannibale, ce qui est d'ailleurs son trait de caractère le plus terrorisant. Depuis qu'il est Kage il joue la personne aimable, c'est un terrible effort pour lui qui cherche à fuir la population. Rikyu aide la plupart du temps toutes les personnes qu'il peut trouver, mise à part les bucherons qui ont une légère tendance à disparaitre suite à des attaques d'animaux.

Histoire:
Rikyu est un jeune homme étant né dans un petit village au sud de l’ancien pays du riz qui avait abritée autrefois le village caché d’Oto, il était dans une famille qui avait pour seul métier celui qui était le plus réputé au monde : les ninjas… Sa famille n’était pas forcement la plus réputé dans le pays mais ils avaient une image assez flatteuse pour eux mais un peu moins pour les villageois… C’étaient des assassins hors pair qui n’agissaient que la nuit d’où le nom de Hoshizora qui veut dire « ciel étoilé ». La plupart des membres maîtrisent uniquement le taijutsu mais le jeune homme avait d’après l’expérience du plus vieux de la famille, qui était son grand oncle, quelques compétences dans le domaine du ninjutsu…Cette révélation faite par le doyen de la famille n’enchantait qu’à moitié le jeune homme car il était admiré par certains membres de sa famille mais il était méprisé par les autres ce qui lui donna un cœur de pierre bien plus impénétrable que le reste de cette petite communauté d’assassins.

Il grandit tranquillement sous l’enseignement de sa mère qui était la seule à pouvoir lui apprendre le métier…Elle était la seule à vouloir vraiment le fréquenter étant son fils mais elle ne lui faisait pas de cadeau et son père qu’en à lui, avait disparu lors d’une mission. Malgré son insensibilité il se sentait un peu triste de la disparition de son père car il était le seul à avoir des compétences en ninjutsu lui aussi et donc était le seul à le comprendre bien que cette réaction de la famille était complètement idiote comme il le pensait mais il ne pouvait rien n’ayant que dix ans… Quelques années passèrent tranquillement alors qu’il continuait son entraînement, il avait maintenant treize ans…C’était un âge important pour le jeune homme car il devait maintenant choisir son arme de prédilection pour l’assassinat où il s’entraînera avec pendant plusieurs années jusqu'à la maîtrise parfaite de celle-ci. Il avait plusieurs jours pour choisir mais il savait qu’il ne voulait pas une arme classique comme le katana ou encore les armes de jets… Il imagina alors sa propre arme qu’il allait baptiser « Tsurugi no Sakki et Hoshi no Kuroi » et que à l’aide d’un schéma qu’il avait fait sur un parchemin il put la faire forger par le doyen du village qui avait ce seul pouvoir de créer les armes de qualité que la famille possédait…Son arme était plutôt simple bien qu’elle soit un peu plus compliquée à l’utilisation, elles a deux simples Tonfa bien qu’au lieu que se soit de simple morceau de bois ou de métal c’était des lames tranchantes comme le fil d’un rasoir et surtout la lame était légèrement courbée pour épouser la forme du bras du jeune homme, elles sont reliées à un brassard qui permet de ne pas perdre la lame lors des chocs plutôt violents mais le doyen fit en sorte que celle-ci puisse pivoter pour qu’il ne soit pas gêné lors de l’utilisation de technique de ninjutsu… Il commença alors son entraînement muni de ses lames, il s’entraîna tous les jours avec sans exception, s’accordant que peu de pause pour devenir le meilleur de son clan et arriver à ternir la réputation des ninjas les plus reconnus en ce monde mais bien sur tout ne peut être aussi facile…

Une année était passée dans ce petit village où il avait vu la naissance, les villageois se faisaient de plus en plus dur envers le jeune homme… Il en avait d’ailleurs plus que marre de leurs réactions. Quand il le voyait, ils ne cessaient de faire des propos provocants et non amicaux. Il allait mettre fin à ses moqueries en partant du village pour s’entraîner ailleurs. Il y pensait depuis un moment car il savait qu’il ne pouvait s’améliorer que lentement en restant dans un petit village comme celui-ci. Il commença à préparer son départ mais un événement inattendu se produisit. Un jour un jeune homme de son âge qui était plutôt apprécié des autres villageois vint le provoquer en insultant son père… Il ressassa le passé en écoutant le jeune homme qui s’appelait Katsuhiko et il ne put résister à la tentation de se venger de toutes railleries que les villageois avaient prononcées depuis que ceux-ci savaient qu’il avait des compétences spéciales en ninjutsu… Il sorti son arme qui lui était propre et avant que le jeune homme puisse dégainer son sabre il lui donna un coup direct au torse qui était normalement destiné à le tuer sur le coup mais il ne réussit pas à le faire en un seul coup et le refrappa une seconde fois au visage cette fois qui dans un flot ininterrompu de sang fit de cette dernière vision la mort de Katsuhiko.

Rikyu prit ses affaires rapidement et sans se retourner il parti en direction de Hoshi No Kuni qui était le village caché qui pouvait lui permettre d’échapper à sa famille sans trop de problème… Il évitait les routes fréquentées, et marchait vite dans les forêts et les plaines de ce monde. Il savait que un jour il aurait sa famille à combattre mais pour le moment il n’était pas prêt pour cette épreuve et il se devait de devenir un grand ninja respecté de tous… Il ne savait pas si il allait réaliser son rêve mais il voulait retrouver son père car lui seul mérite le respect qu’il peu donner bien qu’il soit qu’un simple ninja qui est en bas de l’échelle pour le moment. Il marcha pendant un long moment, mais il arriva au bout de plusieurs jours devant la grande porte du village de Hoshi, il était essoufflé n’avait pas mangé depuis deux jours et n’avait pas bu non plus…Il s’écroula devant la porte et il pensait que son heure était venue…

Il se réveilla tranquillement dans une chambre d’hôpital, il n’avait pour ainsi dire pas rejoint ses ancêtres et il était sans dommage maintenant bien qu’il restait un peu faible… Des ninjas vinrent l’interroger pour savoir qui il était et surtout que venait il faire dans le village. Il les regarda tranquillement et répondit juste qu’il était un jeune homme qui voulait devenir ninja et qu’il venait d’un village de l’ancien pays du riz, il avait fui sa famille et espérait maintenant être accepté parmi ce village pour parfaire son entraînement. Il espérait que sa passe devant les personnes du village mais le jeune homme n’avait rien de suspect à part ses armes qu’il n’avait pas sur lui et qui était selon les ninjas dans une salle tant qu’il ne serait pas digne de confiance… Après avoir passé quelques jours dans la chambre, il sortit pour s’inscrire à l’académie qui était nécessaire pour pouvoir accéder au premier grade grâce à un examen d’entrée… Il savait qu’il avait les compétences pour passer cet examen mais le fait qu’il soit un simple étudiant lui permettait de s’entraîner tranquillement dans son coin. Le jour de l’examen arriva et il put passer Genin sans trop de problème et maintenant il allait faire des missions.

Il était dans un groupe avec deux autres ninjas et un sensei qui lui enseigna les bases du ninjutsu et qui lui redonna ses armes après avoir convaincu les ninjas qui l’avaient interrogé qu’il était digne de confiance. Il savait que se professeur qui ne le serait pendant un moment pouvait lui permettre de maîtriser cette compétence rare dans sa famille et il en était heureux… Il avait maintenant dix-sept ans, la guerre faisait rage dans le monde et personne n’était épargné même le village, il décida alors de partir dans la forêt pour ne pas mourir bêtement contre des ennemies qui étaient apparemment bien plus puissants qu’ils en avaient l’air… Il était seul maintenant avec un des membres de son équipe, ils étaient dans la forêt à s’entraîner, l’un pour protéger son village l’autre pour devenir un ninja puissant. Un jour tout dégénéra, les deux ninjas furent pris de folie et ils commencèrent à s’entretuer… Rikyu prit l’avantage sur son compagnon et réussit à le terrasser…En revenant à lui, il savait qu’il devait cacher le corps à tout prix pour ne pas être découvert car il n’était pas encore assez puissant pour faire face à ses supérieurs. Il l’enterra dans la forêt et revint dans le village, il ne savait pas vraiment se qui c’était passée mais les destructions était maintenant importante et il ne restait que peu de choses… Son maître était mort ainsi que ses deux coéquipiers, d’une certaine manière il s’en fichait un peu mais maintenant il était seul…

Le jeune Rikyu après cette guerre savait qu’il fallait qu’il progresse vite et qu’il fasse abstraction de toutes les autres choses de la vie pour devenir de plus en plus puissant… Il traversa des épreuves difficiles mais il n’avait plus rien à perdre maintenant. Les guerres étaient maintenant fini, la frustration de n’avoir servi à rien était quand même grande dans le cœur du jeune homme et c’est pour cette raison qu’il travaillait sans cesse et qu’il ne participait presque jamais aux missions données à part pour la reconstruction du village qui dura plus de un ans… Arrivée à dix huit ans le Kage lui demanda de passer le première examen Chuunin qui était après la guerre, il accepta bien que les équipe sois de trois, lui était tout seul malheureusement. Il passa l’examen quand même bien qu’il finit à l’hôpital lors du combat à un contre un où il avait affronté un Genin qui faisait parti des personnes qui avait était le plus remercié lors de la guerre pour avoir sauvé plusieurs Anbu blessé et les avaient emmenaient…

Le jeune homme était maintenant Chuunin et il avait refusé un poste assez contraignant qui était d’être prof dans une académie, il voyait bien que personne dans le village connaissait sa vrai nature sinon il aurait était emprisonné directement à la fin de la guerre et heureusement pour lui personne ne le savait… Il continua ses entraînements mais il était très demandé pour des missions de reconnaissance qui permettait d’avoir certains renseignement sur les villages alentours car le Kage avait peur…Peur qu’une guerre recommence et détruise complètement le village, il ne savait pas pourquoi ce Kage était encore la, il ne faisait pas grand-chose de bien, il était devenu paranoïaque et pour couronner le tout il avait ordonnée que les ninjas encore vivants fasse des rondes toutes les nuit autour des frontières… Rikyu entendait souvent les ninjas se plaindre que le Kage du village était devenu fou et qu’il était trop vieux par-dessus le marché. Il ne savait que penser mais en tout cas il savait que la vie de ce vieil homme arrivait à son terme, la vieillesse et le pire ennemi de l’homme et cet homme qui était réputé pour être sage autrefois n’est pas loin d’être une victime de celle-ci.


Dernière édition par Rikyu Hoshizora le Ven 5 Juin - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikyu Hoshizora
Maître Hokage || L'idéaliste de la Feuille
Rikyu Hoshizora


Messages : 82
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
L. Jutsu : 18

Fiche Shinobi
Grade: Hokage idéaliste
Points Missions:
Rikyu Hoshizora, l'idéaliste Left_bar_bleue80/300Rikyu Hoshizora, l'idéaliste Empty_bar_bleue  (80/300)
Secrets du Perso.: hé hé hé je le dirais pas XD

Rikyu Hoshizora, l'idéaliste Empty
MessageSujet: Re: Rikyu Hoshizora, l'idéaliste   Rikyu Hoshizora, l'idéaliste Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:08

Pendant l’année où il avait dix neuf ans, il devint Juunin en passant encore un examen, il avançait à petit pas vers une puissance qu’il n’avait jamais soupçonné bien qu’il ne soit pas encore assez puissant pour ce qu’il voulait faire… Le vieil homme avait de l’affection pour ce jeune ninja qui était devenu Juunin mais il ne savait pas pourquoi. Il l’entraîna malgré sa faiblesse au technique secrète qu’il avait accumulée pendant sa vie. Le jeune homme maîtrisait déjà plusieurs affinités mais maintenant le Kage allait lui apprendre les techniques secrètes venant de ce village qui avait vu plus d’étoiles atterrir en ce monde que les autres, les techniques liées à l’étoile qui était tombé il y a 500 ans de cela … tout le village connaissaient ce genre de technique mais il ne l’apprenaient qu’après avoir reçu un entraînement difficile car elles étaient puissantes et pouvait être mise dans de mauvaises mains. Il était parfois utiles de montrer une autre facette de soit même pour faire croire qu’on ne respire que dans la bienfaisance et dans la justice. Le jeune homme avait réussi à faire croire à ce vieux croulant qu’il était un homme de bien alors que c’était un assassin de famille…
Une année c’était écoulé et Rikyu avait appris les techniques de ce village qui l’avait recueilli quelques années auparavant mais tout était loin d’être aussi bien qu’il le pensait… Un jour un homme l’interpella dans une ruelle de la ville. Il voulait l’emmener dans un endroit où un trafic illégal avait lieu, Rikyu le suivi tranquillement et ce fut sa plus grosse erreur qu’il eut jamais faite… L’homme le frappa derrière la tête et il perdit connaissance, il se réveilla dans une salle sombre où juste une lumière était au dessus de sa tête, il était attaché à une sorte de table, il entendait des voix disant qu’il voulait faire une expérience sur son corps… Ne supportant pas la douleur du coup prit il y a quelque temps, il retomba dans l’inconscience.

Il se réveilla dans la même ruelle où l’homme l’avait interpellé, pensant que c’est un rêve il continua sa route en direction du palais où se trouvait l’Hoshikage mais il se sentait plus lourd qu’avant, et sa tête lui faisait un mal de chien. Il préféra donc rentrer chez lui, une fois arrivée dans sa maison, il se mit torse nu pour aller se coucher, il se regarda dans la glace et vit qu’il avait plusieurs cicatrice qui n’était pas là auparavant, ses yeux n’avait pas changé de couleur pourtant il n’avait pas le même reflet qu’auparavant… Il prit donna un coup de poing dans le mur qui vola en éclat, il regarda alors sa main qui était maintenant muni de griffes comme les animaux et ses dents avait légèrement poussé ayant ainsi l’apparence des crocs. Il ne savait pas se qui lui était arrivé mais en tout cas son esprit avait radicalement changé, son habituel masque de gentillesse avait disparu…

Il plongea dans la ruelle toujours animé par la haine qui le faisait apparaître plus animal qu’il ne l’était déjà et il se dirigea vers la tour de l’Hoshikage. Il savait maintenant se qu’il allait faire, il était temps pour lui de changer de village… Il se trouva bien vite devant le vieil homme qui lui avait tout appris mais ce n’était pas pour le remerciait qu’il venait, c’était pour le tuer… L’Hoshikage ne s’attendant pas à ce qui se passa ne pu se défendre et il finit étrangler par son meilleur élève.

Rikyu s’échappa du village avec ses nouvelles compétences que devait sûrement servir au bien du village, mais la manipulation d’être humain était interdite, de plus ils avaient modifié son propre corps sans lui demander, malgré sa il était plus puissant et il n’était pas mécontent de cela… Il ne savait où s’établir de nouveau, maintenant il était connus de tous donc il ne pouvait revenir dans un village, c’était un vrai problème car être déserteur lui apporte bien sur des avantage mais surtout des inconvénients… Il continua sa route pendant plusieurs jours mais une fièvre l’assomma comme un cheval et il s’affala le long d’une route dans le pays de la cascade. Quand il se réveilla, il était dans une maison abandonnée, des peaux de bêtes lui servant de couverture et des bandages un peu partout… Un ninja du nom de Luciole l’avait sauvé, il ne savait pas pourquoi mais il sentait quelque chose au niveau de cette homme qui l’avait sauvé… Il était grand avec une musculature impressionnante, un sourire d’ange toujours sur le visage, pourtant dans son regard on lisait la dureté et la froideur. Ils continuèrent tous les deux leurs route racontant leur vie chacun de leur coté, il fallut peu de temps aux deux personnes pour se lier d’amitié l’un pour l’autre, il ne connaissait pas ce sentiment mais pourtant ils allaient devenir les meilleurs ami voir des frères…

Leur route continua pendant six mois où ils rencontrèrent un homme du nom de Ryoichi Emishi. Il était plutôt étrange et dégageait une aura plus que meurtrière en leur présence, il avait trois loups à son coté et l’un d’eux regarda l’homme avant que celui-ci ce leur demande de le suivre sans poser de questions… Inconsciemment ils le suivirent, il ne savait pas pourquoi mais il savait qu’il pouvait faire de grande chose en le suivant et peut être qu’il en saura un peu plus sur ses nouveaux pouvoirs en présence de cette homme qui semblait ne pas être un ninja comme un autre. Il l’emmena dans la forêt de Kusa où se trouvait le seigneur des bêtes. C’était un loup qui avait l’air bien plus vieux que les autres et qui avait une cicatrice lui barrant son œil droit. Il lui expliqua qu’il pouvait rester dans la forêt avec eux car il avait le pouvoir de la nature, Ryoichi réussit à le convaincre en disant que la nature était en péril et que l’homme persistait, sans s’en rendre compte, à la détruire. Il prit parti de l’homme qui l’avait recueilli et Luciole n’eut d’autre choix que de le suivre dans sa voie… Les deux hommes s’entrainèrent avec Ryoichi pendant deux années, ils étaient devenus des gardiens de la forêt, tuant tous les hommes qui osaient allumer un feu ou encore couper un arbre… Rikyu petit à petit avait perdu l’usage des pouvoir de l’étoile mais il avait gagné en contre parti les pouvoir de la nature ce qui n’était pas rien pour un jeune homme comme lui. Maintenant il ne vivait que pour défendre la forêt et peut être un jour rencontré son père qu’il avait perdu depuis des années maintenant.

Un jour alors qu’ils étaient tous les trois à faire une ronde dans la forêt, comme à leur habitude, Ryoichi Leur demanda de s'arrêter. Une jeune Shinobi à l'allure mystérieuse sans doute du au masque qu'elle portait était en face de ceux-ci. D'abord se méfiant, ils découvrirent que la jeune personne était simplement venu pour des informations sur une organisation de déserteurs, c'est ainsi qu'ils apprirent que leur maitre penseur était un ancien espion de celle-ci avant qu'il ne décide lui même de mener sa propre entreprise. La jeune femme venait de Konoha no Kuni et recherché des informations pour que son village puisse les coincer. L'ancien espion dit tout ce qu'il savait car sans l'organisation, il serait plus facile pour eux de faire ce qu'il avait à faire. Après que celle-ci fut partie, son maître lui demanda de partir en mission immédiatement, il devait s'intégrer au village en tant que shinobi et voir les avancement de ceux-ci dans leur recherche et en même temps trouver un moyen de faire tomber le village pour leurs objectifs. Rikyu parti bien qu'un peu réticent de cette mission n'étant pas quelqu'un de très sociable. Une nouvelle fois, il allait s'exposer aux dangers de la vie de Shinobi, il était né pour cela et il succombera pour cela!

A ses vingt cinq ans, le jeune shinobi était maintenant bien intégrer dans le village, bien qu'il soit toujours un peu solitaire et distant, il montra à de nombreuse reprise qu'il était un shinobi digne de ce nom en sauvant beaucoup de personnes, à contre cœur, lors des missions. Malgré sa personnalité il put tout de même atteindre un rang élevé dans la hiérarchie du village en espérant devenir de plus en plus important au sein de celui-ci. Le jeune Ninja avait gagné la confiance de ses semblable bien qu'il joue un double jeu, rencontrant de temps à autre son maitre penseur Ryoichi qui lui donnait plusieurs indication sur sa mission et comment avancer les choses dans le monde où il aurait du vivre toute sa vie. Il n'avait pas vraiment le choix après tout. Au cour de cette année il fut agréablement surpris de savoir que le chef du village voulait se retirer pour plus de tranquillité à cause de son grand age et avait nommé le jeune homme chef du village avec l'approbation du conseil. Son maître allait sauter de joie en apprenant cela, il pourra mettre un terme de l'intérieur le village et les autres par la même occasion... Le plan était parfait mais tout cela n'allait pas s'arrêter là... Loin de la. L'épée de la nature allait s'abattre sur le monde.


Test RP:
Revenir en haut Aller en bas
Nepenthes Ooramada
Maître Kazekage || La Sagesse du Désert
Nepenthes Ooramada


Messages : 305
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
L. Jutsu : 20.

Fiche Shinobi
Grade: Kage no Sunagakure
Points Missions:
Rikyu Hoshizora, l'idéaliste Left_bar_bleue145/300Rikyu Hoshizora, l'idéaliste Empty_bar_bleue  (145/300)
Secrets du Perso.: Qui sait si j'en ai?

Rikyu Hoshizora, l'idéaliste Empty
MessageSujet: Re: Rikyu Hoshizora, l'idéaliste   Rikyu Hoshizora, l'idéaliste Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:10

Bienvenue !

Bon, vous êtes deux postulants au titre de Hokage, Masashi a l'avantage d'avoir finis avant toi, mais il nous faut trancher et j'ai une petite préférence pour ta fiche (bien que n'étant qu'au 3 quarts de la sienne).

Je propors un test RP DEFINIS PAS LE STAFF afin de vous départager c'est selon moi la mmeilleure façon de vous juger.

J'attend la réponse ainsi que l'approbation de mes collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Rikyu Hoshizora
Maître Hokage || L'idéaliste de la Feuille
Rikyu Hoshizora


Messages : 82
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
L. Jutsu : 18

Fiche Shinobi
Grade: Hokage idéaliste
Points Missions:
Rikyu Hoshizora, l'idéaliste Left_bar_bleue80/300Rikyu Hoshizora, l'idéaliste Empty_bar_bleue  (80/300)
Secrets du Perso.: hé hé hé je le dirais pas XD

Rikyu Hoshizora, l'idéaliste Empty
MessageSujet: Re: Rikyu Hoshizora, l'idéaliste   Rikyu Hoshizora, l'idéaliste Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:26

je suis d'accord, sa donne un peu plus de piment^^
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
Admin ~~ Protecteur de Kiri ~~ Epéiste Légendaire ~~ Jônin de Kiri ~~ Chef du Clan Demonis
Leck Demonis


Messages : 379
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34
L. Jutsu : 15

Fiche Shinobi
Grade: Jônin de Kiri
Points Missions:
Rikyu Hoshizora, l'idéaliste Left_bar_bleue36/300Rikyu Hoshizora, l'idéaliste Empty_bar_bleue  (36/300)
Secrets du Perso.: cache son don héréditaire.

Rikyu Hoshizora, l'idéaliste Empty
MessageSujet: Re: Rikyu Hoshizora, l'idéaliste   Rikyu Hoshizora, l'idéaliste Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:33

je suis d'accord en tout point avec notre chère Kazekage. Ta fiche a un avantage certain a mes yeux et le Test RP serais de rigueur pour vous départagez
Revenir en haut Aller en bas
Nepenthes Ooramada
Maître Kazekage || La Sagesse du Désert
Nepenthes Ooramada


Messages : 305
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
L. Jutsu : 20.

Fiche Shinobi
Grade: Kage no Sunagakure
Points Missions:
Rikyu Hoshizora, l'idéaliste Left_bar_bleue145/300Rikyu Hoshizora, l'idéaliste Empty_bar_bleue  (145/300)
Secrets du Perso.: Qui sait si j'en ai?

Rikyu Hoshizora, l'idéaliste Empty
MessageSujet: Re: Rikyu Hoshizora, l'idéaliste   Rikyu Hoshizora, l'idéaliste Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:00

Bon je crois avoir trouvé un thème.

Vous êtes dans une situation d'ANBU, le conseil de Konoha qui cherche un Hokage vous impose une épreuve, ils ressucitent temporairement (à la manière d'Orochimaur contre Sandaime) le premier Hokage, vous devez le vaincre, vous raconterez le combat et la passation de pouvoir.

Bonne chance, que le meilleur gagne.
Je précise simplement que je veux que tout tienne en un post on va aussi voir l'esprit de synthèse.

Vous avez maximum une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Nepenthes Ooramada
Maître Kazekage || La Sagesse du Désert
Nepenthes Ooramada


Messages : 305
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
L. Jutsu : 20.

Fiche Shinobi
Grade: Kage no Sunagakure
Points Missions:
Rikyu Hoshizora, l'idéaliste Left_bar_bleue145/300Rikyu Hoshizora, l'idéaliste Empty_bar_bleue  (145/300)
Secrets du Perso.: Qui sait si j'en ai?

Rikyu Hoshizora, l'idéaliste Empty
MessageSujet: Re: Rikyu Hoshizora, l'idéaliste   Rikyu Hoshizora, l'idéaliste Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:04

Fiche validée. Félicitations Hokage-kun !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rikyu Hoshizora, l'idéaliste Empty
MessageSujet: Re: Rikyu Hoshizora, l'idéaliste   Rikyu Hoshizora, l'idéaliste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rikyu Hoshizora, l'idéaliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shin Jidai :: .:oOPréfaceOo:. :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: