Naruto Shin Jidai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 En forêt [Pv Izaki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyûga Aiko
Chônin de Konoha || Hyûga Borgne || Membre de l'Equipe 13
Hyûga Aiko


Messages : 184
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 30
L. Jutsu : 11

Fiche Shinobi
Grade: Chônin no Konohagakure
Points Missions:
En forêt [Pv Izaki] Left_bar_bleue15/200En forêt [Pv Izaki] Empty_bar_bleue  (15/200)
Secrets du Perso.: Aucun pour l'instant

En forêt [Pv Izaki] Empty
MessageSujet: En forêt [Pv Izaki]   En forêt [Pv Izaki] Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:34


    Que faire de son temps libre si ce n'est visiter son pays ? Encore et toujours les mêmes coins, à force on les connaît par coeur. Aiko avait le sentiment qu'elle devait sortir de sa tanière en ce bel après-midi. Quelque chose l'attirait hors du village, mais quoi ? Peut-être se retrouvera-t-elle seule, de nouveau ? Peu de gens sortaient du village pour s'aventurer dans les forêts denses. Beaucoup restaient enfermés dans leur taverne, y trouvant refuge et sécurité, mais il fallait savoir passer au dessus de nos craintes. C'est ce que Aiko pensait du moins, et ça ne changerait pas. Elle marchait droit devant elle sans se soucier de ce qui l'entourait, comme à ses habitudes. Evidemment, elle n'irait pas bien loin, sortir n'était même pas dans ses plans. C'est fou ce que l'on pouvait s'ennuyer par moment, Aiko plus que quiconque. Cette demoiselle qui n'a pas vraiment d'amis sur qui compter et dont le seul entourage qu'elle a la méprise ou la rabaisse à cause de Ça. Vous savez, ce bandage qui recouvre son oeil droit, il n'était pas là pour faire jolie. M'enfin bref, elle avait tout de même des relations dans le village et connaissait des personnes avec qui elle s'entendait très bien. Ce n'est pas une jeune fille renfermée malgré ce que l'on pourrait croire.
    M'enfin, en ce jour ensoleillé -comme toujours dans notre très cher village de Konoha- Aiko allait faire un petit tour dehors. Hors du village si vous préférez. Elle avait traversé la rue principale en quelques minutes et avait prévenu les gardes de sa petite virée en forêt, elle marchait sur les chemins de terre pour éviter les ronces ou autres plantes du genre. Elle levait la tête vers le ciel et gardait les bras tendus vers le sol, vêtue d'une robe courte dont le décolté et fermeture était similaire aux kimonos, ainsi elle avait une liberté de mouvement avec les jambes ainsi découvertes et des bottes plates aux pieds. Elle passerait pour une simple adolescente et villageoise si elle n'attachait pas son bandeau sur son bras pour qu'il soit visible.. quoi de plus inutile lorsqu'on pensait être seule dans cet endroit si grand. Mais justement, elle n'était pas seule à être sortie aujourd'hui. Au début elle pensait devenir paranoïaque, mais à mesure qu'elle marchait elle pouvait sentir la présence de quelqu'un d'autre. A moins qu'elle ne confonde ça avec un animal sauvage ? C'est d'ailleurs la raison pour laquelle elle ne s'était pas alarmée et continuait de marcher, jusqu'à ce qu'elle ne s'arrête devant un grand arbre. Un coin parfait pour se détendre, pensait-elle ! Mais elle n'en aura pas l'occasion tout de suite car elle allait avoir de la visite d'ici peu.


[je dois avouer que l'inspi me manquait un peu.. =s]
Revenir en haut Aller en bas
Izaki Ryuga
Chônin de Konoha || L'angrogue
Izaki Ryuga


Messages : 192
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 30
L. Jutsu : 9

Fiche Shinobi
Grade: Chuunin - Konoha Gakure no Satô
Points Missions:
En forêt [Pv Izaki] Left_bar_bleue10/200En forêt [Pv Izaki] Empty_bar_bleue  (10/200)
Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant

En forêt [Pv Izaki] Empty
MessageSujet: Re: En forêt [Pv Izaki]   En forêt [Pv Izaki] Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:18

    Chapitre 1: Une rencontre Surprenante ...
    ~ Une Ombre parmi tant d'autres ...


    Un bruit, une seconde, un moment perdu dans le néant le plus obscure qui soit, " l'esprit " .. Un trou noir depuis ce moment, pourtant je sais qu'il est enfouit dans mes pensées les plus obscures, mais le seul souvenir qu'il y a encore dans mon esprit c'est ce ninja masquer, ninja de Kiri, Ninja pourtant une énorme épée légendaire sur le dos, puis plus rien. Difficile a admettre, mais j'était faible, misérable, un insecte dans un monde d'humain attendant de trouver un lieu sur ou il pourrait être à l'abri, se cachant de tout être supérieur et sachant lui-même qu'il était un être inférieure. A mon réveil, une lune pleine, signe de mort pour mon clan, je regardais ou était Raito et là plus aucun sentiment émana de moi, plus rien, même pas de la colère ou de la haine en voyant mon meilleur ami baignant dans son propre sang, les pupilles complètement dilatées et un énorme tranchant au milieu de son corps .... Je me suis dit que la mission était terminée, un échec total devant ma faiblesse la plus profonde. J'était faible et ce jour-là ma seul idée était de rentrer à Konoha quitte à abandonner la mission, je devais absolument le faire si je tenais à ma vie ... j'était terrorisé. Mais, je suis un tout nouvel être, une machine de combat. Je ne pense plus, je ne ressens plus rien, je n'arrive plus à dormir, je ne vis que pour le combat et pour mon clan de guerrier. Je suis un ninja d'exception, je suis détenteur d'une affinité d'exception, le Yuuton, contrôle ancestrale de la Lave, originaire de mon clan. Je devrais être considère comme l'un des meilleurs ninja de ce village ... Mais je fus oublier, au contraire, je ne suis qu'une ombre cherchant désespérément vengeance. Une ombre oublié, quelqu'un d'effacer, un être qui a abandonné son ami. Aujourd'hui mon but ultime est d'atteindre la Racine N.E, je veux rejoindre ce groupe de ninja réputer pour leur silence et manque d'émotions, je suis ce ninja qui veux être de ce groupe, mais pour cela je dois me reforger un nom, un nom de gagnant ... .

    Une Immense foret bordant le village de Konoha, la plus grande foret du pays du feu et du monde shinobi en général. Une forteresse impénétrable, crée par le Premier Hokage lui-même grâce au pouvoir du Mokuton. J'était en plein coeur de cette immense foret, le soleil brillait de mille feu, le vent passait le long de cette foret en laissant un bruit effrayant derrière moi. J'était au coeur même de la foret au milieu de tout les prédateurs les plus féroces, et des Nuke-Nins cherchant vengeance. Tout en gardant une protection, je me dirigea vers cette clairière. Je me possa en haut de cette branche, regardant le ciel bleu tout en contemplant cette boule de feu. Le Soleil reflaitait parfaitement l'histoire des Hommes. D'un côte les Sages et de l'autre les imprudents. Tout sa dans le même contexte, il y a ce qui aime suivrent le groupe et ainsi écouter les Sages aussi puissants qu'ils sont ou ne pas être du troupeau, ne pas être ce mouton, plutôt ce qui sont en quêtes de libertés et comme la politique de Konoha ne le permet pas, ils deviennent des Nuke-Nins, cherchant à ce venger de leurs villages, mais malheuresement un jour ou l'autres, ils sont tués ... . Mais celà est un cicle qui ne s'arrete jamais. Soudain, des bruits de pas vinrent troublés mon silence, quelqu'un s'approcha de ma position, je diminua constament mon chakra et je me refugia le haut d'un arbre, regardant en bas, ce que la natura m'apporta. Une fille, elle devait avoir mon age ou plus, les pupilles blanches, une hyuga ... . Qu'est ce qu'un membre du clan Hyuga venait faire dans cette endroit si reculer du village. Je ne m'interogea pas plus sur la question, et j'utilisa une technique de déplaçement instantanée, en me dirigeant dérière la jeune fille. Je possa ma main sur son épaule et je lui dit d'un air assez froit.

    ~ Que viens tu faire, si loin du vilage ... Hyuga.

    Je lui possa cette question distinctement, ma voix qui résonna dans la petite clairière de Konoha, puis un léger rayon de soleil traversa les arbres pour éclairer les ténèbres qui éraient dans cette clairière. La moitiée de la clairière éclairée par la lumière du jour. laissant mes cheveux bleu brillait de mille feu, puis je la fixa face à face, mes yeux bleutés rencontrant son oeil blanc, l'unique qu'il lui restait, mais comment aurait-elle put perdre un oeil comme sa, une pupille aussi importante que la vie de cents personnes. Le village de Kumo avait déjà attaquer le village pour s'emparer de l'une de ses pupilles et découvrire son secret. Bref, une courte pensée ... . Je le regarda toujous, je voyais qu'elle avait peur, elle était tremblante ? Peut-être que j'était impressionant à ces yeux ? Pourtant elle n'avait pas encore répondut à ma simple question. Je lui dit encore une fois, avec une voix plus froide.

    ~ Alors, Qui es tu ? Il serait fâcheux que je vous élimine pas mesure de précaution ..


    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Aiko
Chônin de Konoha || Hyûga Borgne || Membre de l'Equipe 13
Hyûga Aiko


Messages : 184
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 30
L. Jutsu : 11

Fiche Shinobi
Grade: Chônin no Konohagakure
Points Missions:
En forêt [Pv Izaki] Left_bar_bleue15/200En forêt [Pv Izaki] Empty_bar_bleue  (15/200)
Secrets du Perso.: Aucun pour l'instant

En forêt [Pv Izaki] Empty
MessageSujet: Re: En forêt [Pv Izaki]   En forêt [Pv Izaki] Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:05

    C'était tranquille ici, jusqu'à ce qu'on ne vienne tout lui gâcher. Une poignée ferme sur son épaule, une pression qui la fit tout de suite sursauter ainsi que ce ton froid et méprisant employé par un jeune homme de son âge, il en était presque menaçant. Il devait être arrivé avant elle pour l'avoir observée et ressortit son nom avec assurance. Aiko ne daignait pas répondre, restant ainsi muette et outragée par cette question. Qu'est-ce que cela pouvait-il bien lui faire ? N'avait-elle pas le droit de se balader ? Et lui, pouvait-elle savoir ce qu'il faisait là ? Elle n'eut pas répondu mais s'eut retourné pour lui faire face. Elle l'avait sans doute croiser en seize ans mais de là à s'en souvenir, non. Pour elle il était comme un étranger venu lui pourrir sa journée avec ses airs de gros bras. Voyant qu'elle ne répondait pas, il enchaîna avec une seconde question qui, bien entendu, était la même mais formulée autrement. Il n'était guère plus grand qu'elle, ce qui diminuait le risque d'intimidation. Ce qui impressionnait la jeune fille c'était ce regard vide, aucun changement d'attitude ou d'expression, qui était-il ? Elle aurait bien aimé le savoir. Le silence s'installa de nouveau jusqu'à ce qu'Aiko ne daigne à ouvrir la bouche.

    « Aiko Hyuga. Ce que je viens faire ne te regarde pas, à ce que je sache. Je pourrai te poser la même question, mais si je te dérange tu n'as qu'à aller plus loin et continuer ce que tu faisais. »

    Il n'était personne pour elle, pourquoi devrait-elle répondre avec précision ? Ce n'était sûrement pas lui qui lui dirait ce qu'elle devait ou ne devait pas faire. Elle était direct dans sa réponse mais elle risquait les représailles, peut-être. Ne le connaissant pas personnellement, elle ne savait pas à qui elle avait affaire. Mais ce n'était pas ce qui la ferait taire, elle disait toujours le fond de sa pensée même si elle en payait les conséquences par la suite. Elle balaya la main du jeune homme avec la sienne, son regard était celui d'une personne qui ne se laissait pas marcher sur les pieds. Un individu sans émotion ne devrait pas se sentir offensé ou méprisé, alors dans un sens elle était peut-être sûre de ne pas se prendre de coups. Elle le fixait toujours et attendit à peu près une minute avant de faire entrer sa curiosité en scène. Si elle obtenait une réponse tant mieux, sinon tant pis, elle n'allait pas en faire toute une histoire.

    « M'est-il possible de connaître ton nom ? »

    Demanda-t-elle calmement. Elle croisait les bras et attendait patiemment qu'il réagisse, peu lui importait comment. Les rayons du soleil réchauffaient les lieux mais pas assez Aiko qui aujourd'hui sera presque aussi froide que son "nouvel ami".


Dernière édition par Hyûga Aiko le Mar 9 Juin - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izaki Ryuga
Chônin de Konoha || L'angrogue
Izaki Ryuga


Messages : 192
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 30
L. Jutsu : 9

Fiche Shinobi
Grade: Chuunin - Konoha Gakure no Satô
Points Missions:
En forêt [Pv Izaki] Left_bar_bleue10/200En forêt [Pv Izaki] Empty_bar_bleue  (10/200)
Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant

En forêt [Pv Izaki] Empty
MessageSujet: Re: En forêt [Pv Izaki]   En forêt [Pv Izaki] Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:27

    Chapitre 1: Une rencontre Surprenante ...
    ~ Une Rencontre Troublante ...


    En forêt [Pv Izaki] BT*xJmx*PTEyNDQyMDkwODY*MDkmcHQ9MTI*NDIwOTA5OTQ1NiZwPTE4MDMxJmQ9Jmc9MSZ*PSZvPTk4Yjk4NTk*ZjUyYjQ4ZjdiMjUwNGNiZjJjYjY2NDEy

    « Aiko Hyuga. Ce que je viens faire ne te regarde pas, à ce que je sache. Je pourrai te poser la même question, mais si je te dérange tu n'as qu'à aller plus loin et continuer ce que tu faisais. »

    Qui était-elle pour me répondre ainsi, le regard froit je continua à la regarder avec ce visage habituel ne denigrant aucun émotion de ma part, même pas un soupçon de colère apres ce qu'elle venait de me dire, mais pourquoi enlever la vie à un être aussi faible ? Faire un victime, j'aurais très bien put lui couter sa vie ou son unique oeil, mais à quoi bon ? Mon clan et réputer pour être le plus sanglant ; les membres de mon clans ... . Les élites de Konoha, tous dôtés du grade Anbu's ou Oinin's. Cette fille, elle avait du crant, elle avait de la colère à revendre, n'avait-elle pas peur de ma réaction ? Comment accorder sa confiance aussi aisément, se laissant libre et ouvert à tout sentiment et courant le danger d’en souffrir ou d’en mourir ? Les personnes peuvent-être vraiment bizzare parfois, inconscient de voir le danger et ce cachant quand la moindre de leur peur fait signe. Et en laissant les hommes se laissant guider par leurs envies et non par un Devoir de survie et d’obligation, le Temps les conduisait inévitablement dans des guerres, les confrontant à d’autres de leur espèce, mais dont les rêves s’opposaient sans cesse. Suivant les aléas de la vie, chacun ne pouvait suivre son propre destin. Chaque personne vivant dans ce monde, était maître de sa propre vie. Ainsi, il ne suivrait aucune ligne laissée par le créateur. Puis la jeune fille fit un geste qui arreta cette courte pensée que Izaki portait sur la vie, un coup de main qui baleya la main du jeune Ryuga. Cette fille elle avait du courage, puis elle reprit la parole d'une voix angelique et inoscente en disant.

    « M'est-il possible de connaître ton nom ? »

    « Izaki Ryuga, simple ninja comme tant d'autre ... Mais, toi Hyuga tu n'es pas au bon-endroit... . Ce que tu viens faire ici ne me regarda pas ? Celà me regarde, car tu vois cette clairière et un lieu ou nous les Ryuga's nous venons quand nous voulons nous recuiellir ou méditer. Moi je viens ici car je le peux, mais toi ? On ne se promène pas comme celà dans cete vaste foret qui borde notre village, Konoha offre de nombreux parcs et lieux ou tu peux te reposer et passer du bon temp, tu n'as aucune raison d'être ici. Donc, je reformule ma question. Pourquois venir ici, si loin du village, que cherche tu en venant ici ? »

    Un silence se possa dans cette clairière de Konoha, les paroles d'Izaki aussi vraie qu'elle était donna à la jeune fille une deuxième occasion de ne plus parler, aveuglée par cette question, elle devait surment en train de chercher une réponse aussi incompréhensible qu'ils soient... . Puis plus rien, plus aucun bruit, même plus le chant des oiseaux qui donner un thême ancêstral à ce magnifique paysage. L'obscurité que donnait les nuages, donner un silence de mort ici et l'obscurité la plus sombre qui soit se propageait entre les deux ninjas. Des éclaires, puis plus rien, avant qu'un énorme bruit ne s'abbate au milieu de cette immense verdure, une pluie immense, et au milieu de ce déluge, le jeune Ryuga's qui attendait encore et encore la réponse de la jeune fille avait à faire... .

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Aiko
Chônin de Konoha || Hyûga Borgne || Membre de l'Equipe 13
Hyûga Aiko


Messages : 184
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 30
L. Jutsu : 11

Fiche Shinobi
Grade: Chônin no Konohagakure
Points Missions:
En forêt [Pv Izaki] Left_bar_bleue15/200En forêt [Pv Izaki] Empty_bar_bleue  (15/200)
Secrets du Perso.: Aucun pour l'instant

En forêt [Pv Izaki] Empty
MessageSujet: Re: En forêt [Pv Izaki]   En forêt [Pv Izaki] Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:03


    Notre demoiselle restait de marbre face aux paroles de son interlocuteur. Malheureusement pour lui, elle ignorait tout de son clan et ne savait pas qu'une partie de la forêt ne lui était pas accessible. Et puis plus les secondes passaient moins elle comprenait pourquoi elle devait se justifier. Mais bon, elle le ferait quand même, dès qu'elle aura trouvé une bonne raison. Il lui suggérait les parcs et autres endroits verts, mais on y trouvait toujours du monde, je me trompe ? Aussi vaste étaient ces parcs et terrains, Aiko avait tout-de-même préféré sortir. Elle fixait le jeune homme tandis que le ciel s'assombrissait, un orage s'annonça en même temps qu'une grosse pluie. Bientôt Aiko serait trempée de la tête aux pieds, mais elle ne bougea pas d'un centimètre, ayant enfin trouvé une réponse, qu'elle lui plaise ou non.

    « Je suis navrée de violer vos terres, Ryuga's, mais je viens ici de temps à autres pour me retrouver seule. Me balader, prendre l'air loin du monde, faut-il que j'en rajoute ? Maintenant tu peux me chasser de ce lieu où tu étais venu.. te recueillir ou méditer, parce que cette pluie ne m'incitera pas à rentrer, je resterai autant qui me le plaira. »

    Fit-elle en croisant les bras, pour sûre elle ne partirait pas de si tôt, sauf si on la forçait. Après quelques secondes ses cheveux étaient aussi mouillés que si elle avait pris une douche, sa frange habituellement volumineuse s'était aplatit et collée à sa peau. Résultat, elle lui tombait devant les yeux et cachait sa vue de cinquante pour cent je dirais. Très gênant lorsqu'elle n'était pas sensée le lâcher des yeux. Le jeune homme qui lui faisait toujours face. Elle écarta donc sa frange vers la droite, après tout elle n'avait besoin que d'un oeil. La tension régnait toujours entre ces deux jeunes gens et l'orage n'arrangeait rien, avait-il la santé fragile ? Peut-être pas, Aiko ne le pensait pas non plus, mais à force de jouer les têtues et de rester sous l'eau, elle finira par attraper froid. C'était bien la dernière chose qu'elle souhaitait pour aujourd'hui, comme si elle n'avait pas assez de soucis. En y réfléchissant bien, ce Ryuga était peut-être le genre à faire très mal, dans ce cas devait-elle s'obstiner à rester ? Maintenant qu'il pleuvait, elle ne se sentait pas de refaire tout le chemin inverse.

    « Sinon on peut rester sagement ici et attendre que la pluie s'arrête. Cela te dérange à ce point que je reste ? »

    Elle recula de plusieurs pas pour s'abriter sous le feuillage de ce grand arbre. Il n'était pas conseillé de rester sous les arbres pendant les orages, mais il y en avait tellement qu'on ne pouvait les éviter. Et puis c'était mieux que rien. Elle essorait ses cheveux alors qu'elle n'avait encore eu aucune réponse de la part du jeune homme, mais ce saurait tarder. Elle ne s'attendait à rien de généreux, il lui dira de nouveau qu'elle n'avait rien à faire en ce lieu. La seule ambiance qui les entourait c'était le bruit du tonnerre et de la pluie. A chaque fois qu'un éclair aparaîssait, Aiko pouvait voir clairement le visage de son interlocuteur qui restait de marbre, pas un seule changement d'expression depuis le début. Elle savait qu'il existait ce genre de personnes qui ne sont pas capables de ressentir les émotions, mais elle n'en avait jamais rencontré jusqu'à aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Izaki Ryuga
Chônin de Konoha || L'angrogue
Izaki Ryuga


Messages : 192
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 30
L. Jutsu : 9

Fiche Shinobi
Grade: Chuunin - Konoha Gakure no Satô
Points Missions:
En forêt [Pv Izaki] Left_bar_bleue10/200En forêt [Pv Izaki] Empty_bar_bleue  (10/200)
Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant

En forêt [Pv Izaki] Empty
MessageSujet: Re: En forêt [Pv Izaki]   En forêt [Pv Izaki] Icon_minitimeDim 5 Juil - 10:05


    Je Demanderais à Arreter ce Rp, Désolé Aiko, mais ce Rp ne m'inspire plus du tout et ne correspond pas du tout à mon personnage, donc pour conserver le mystère de mon perso', je prefaire arrêter le Rp et avoir les Points Xp pour tous les deux.

Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Aiko
Chônin de Konoha || Hyûga Borgne || Membre de l'Equipe 13
Hyûga Aiko


Messages : 184
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 30
L. Jutsu : 11

Fiche Shinobi
Grade: Chônin no Konohagakure
Points Missions:
En forêt [Pv Izaki] Left_bar_bleue15/200En forêt [Pv Izaki] Empty_bar_bleue  (15/200)
Secrets du Perso.: Aucun pour l'instant

En forêt [Pv Izaki] Empty
MessageSujet: Re: En forêt [Pv Izaki]   En forêt [Pv Izaki] Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:54

    Okay =) bin qu'il en soit ainsi xD. Qu'un membre du staff vienne ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En forêt [Pv Izaki] Empty
MessageSujet: Re: En forêt [Pv Izaki]   En forêt [Pv Izaki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En forêt [Pv Izaki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La forêt de Konoha
» /!\ Présentation de Izaki, en cours... /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shin Jidai :: .:oOVillages & LieuxOo:. :: Konoha no Satô :: Forêts et plaines environnantes-
Sauter vers: