Naruto Shin Jidai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Inuyasha a Kumo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Utechiwa Inuyasha
Genin de Kumo
Utechiwa Inuyasha


Messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2009

Inuyasha a Kumo Empty
MessageSujet: Inuyasha a Kumo   Inuyasha a Kumo Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:56

Présentation Juunin

Nom & Prénom:Utechiwa Inuyasha

Age:21 ans

Village:Kumo

Descriptions Physiques (5 lignes minimum):



  • Inuyasha est un homme qui a un 21 ans il porte une grande cape noir qu'il a hériter de sont père il a les yeux noir telle un grand démon. A vrai dire personne ne c'est vraiment a quoi il ressemble sous sont kimono car il le quitte rarement sauf dans des combat difficile car cela lui permet d'avoir une meilleur mobilité lors des combat difficile. Mais moi je s'est a quoi il ressemble sou cette grande cape il a des muscle développer il a des vêtement de bagarreur des rues manche de tee-shirt déchirer est pantalon déchirer au niveau des genoux. Il a de long cheveux noir de sa mère. Il porte un sabre qu'il se sert rarement sauf pour les grande occasion est oui il aime faire la faites. Sinon rien de plus a ajouter a par qu'il se sert du feu pour se faire un bouclier. .
Descriptions Mentales (5 lignes minimum):


  • Inuyasha est un homme très calme qui est posé surtout avant de grand combat. il aime la bonne nourriture. Il aime se battre est il donnerait sa vie pour ne pas rater un combat qui se passe prés de lui. Il aime aussi être sous un arbre les sol pleureur surtout en début d'après-midi pour une bonne grosse sieste après un bon repas. Il aime aussi s'est amis comme Raito Kimaeou d'autre avec qui il aime passait son temps libre. Il aime aussi les missions ou il doit mètre s'est pouvoir en avait comme de grosse missions de rInuyasha est un homme très calme qui est posé surtout avant de grand combat. il aime la bonne nourriture. Il aime se battre est il donnerait sa vie pour ne pas rater un combat qui se passe prés de lui. Il aime aussi être sous un arbre les sol pleureur surtout en début d'après-midi pour une bonne grosse sieste après un bon repas. Il aime aussi s'est amis comme Raito Kimae ou d'autre avec qui il aime passait son temps libre. Il aime aussi les missions ou il doit mètre s'est pouvoir en avait comme de grosse missions de rang A ou B. Ce qu'il aime par dessus tout s'est allait sur la tombe de son jeune frangin qui est décéder il y a peu de temps emporter par une maladie très rare que personne ne connaissait. Il a une intelligence développer une sagesse in estimer est une force physique est mental élevée.ans A ou B. Ce qu'il aime par dessus tout s'est allait sur la tombe de son jeune frangin qui est décéder il y a peu de temps emporter par une maladie très rare que personne ne connaissait. Il a une intelligence développer une sagesse inestimer est une force physique est mental élevée.




Histoire (18 lignes minimum) ou Test RP:

  • Un cri persat le silence de la nuit. TOut les oiséeau s'envolérent au alentour un bébé pleurer une femme venait d'acoucher. Le pére était un ninjas au cheveux blanc court habiller bizarement les yeux noir le dos plein tatouages est le signes de Kumo ornée sur un bandeau frontal ataché sur le bras gauche. La mére elle était une femme magnifique surperbes trés bien formée. Cheveux long noir soyeux yeux clair les trés sur sont visage laisser aparaitres de petites pommetes tout mignone. Le visage du pére lui ne laisser aparaitres aucune expressions a pardes larmes pour sont fils. Les deux parent était heureux de leur premiére enfant il était donc l'ainé des Utechiwa Tasuke est Tazura. Il faisait partie d'un clan si puissant que certains du clan était même a kumo no kuni il avait une influence sur tout le monde ninjas tous sans expetion. Le bébé allait s'appeler Inuyasha se qui signifiait oeil du tigre en Japonnais. Le jeune bébé était originaire de Kiri dans un village voisin. Le villages de eaux était trés puissant même si l'exament Genin faisait peur a tous car tuer tout s'est camarades mais ceci était du passait car une année un ninjas a tuer tout les autres même le maitres qui devait d'interposer en cas probléme. Trois mois aprés sa naissances Inuyasha était un brau bébée on pouvait déja voir qu'il aurait les yeux noir de sont pére est les cheveux noir de sa mére. Il grandissait a vue d'oeil il avait mainteant treize mois. Sont pére devait partir en missions dans le pays de la pluie un villages trés loin de celui de kiri a l'autres bout du monde ninjas est tout sa pour quoi ? pour retrouver un déserteur il était partit en faisait un beko a sont fils. Il savait qu'il grandirait trés vite mais ceci il ne le verait peut être pas grandir car cette missions allait êtres une missions extrémement dificile Inuyasha ce jour la avait dit s'est premier mot "Papa". Inuyasha avait vue sont pére par se matin de début de semaine. Sont pére c'était fait tuer par un des déserteur qu'il était partie chercher dans se pays éloigner. Inuyasha avait maintenant la'ge d'entrée a l'université ninjas comme sont pére l'avait fait beaucoup d'année avant la naissances de sont fils il voulait absolument marcher dans les pas de sont pére. Il avait dix ans quand il était sortit de l'académie premier certes mais avec beaucoup d'effort pour devenir un grand ninjas il avait beaucoup de dificulté a parendre les cour mais pendant quatres année de dur l'abeur il était devenue le meilleur genin de sont anné est sa il ne pourait pas l'oublier car c'était un peu graçe a sont pére il travailler beaucoup pour pas grand chose en retours. Il était un genin parmit t'en d'autres, il aimait faire des missions dangereuse mais s'en plus car il risquait sa vie dans les missions dangereuse est sa il ne voulait pas mourir avant d'avoir venger sont pére mort contre un deserteur de rang S de Kiri en plus il savait ou il se tapissait il le conaissait même cette hommequi avait tuer sont pére était un ancien amit a sont pére sa mére en avait déja parler deux ou trois fois. Il allait passez l'examen chunin cela faisait trois ans qu'il était genin il était prét a passez chunin c'était un exament dificile certes mais cela il l'avait réussit il devait maintrenant allait venger sont pére un jour comme sa sans prevenir personne il préparat s'est affaire est partie pour le pays du riz il allait a la rencontre de l'homme qui était a l'origine du pouvoir qu'il avait acquérit depuis la "mort" de sont pére mais rien ne lui disait que sont pére n'était tout simplement pas kidnaper. C'es vrai rien ne lui disai que sont pére n'était pas encore en vie il était surement encore en vie mais dans une piteuse état, mais une lueure d'espoir était née. Inuyasha revint a Kiri a moitié meurtrie des blessure plus que grave. Il avait le bras dans un état pitoyable les plaies était toutes infecter mais iul avait acomplie sa vengeance est en revenant il avait aprit une nouvelle qui lui donnat un nouveau but dans la vie il aprit que sa mére était mortes de chagrain deux semaine aprés sont départ. Inuyasha aprés avoir était soigner pendant un bon moment avait décidé de faire de Kiri le villages le plus puissant qui est jamais existé un jour le villages de Kiri dépassera Tsuki Konoha est Suna tous quitte a faire le maximun de mort si il le fallait il turai tout se qui se meteront en travers de sont chemin amis ou ennemies. Mais aprés cette incident le jeune ninjas préféra partir de ce villages car il savait que s'est pouvoir héréditaire pouvait s'veiller du jour au lendemain. Il partit donc pour le village de Kumo d'ou était originaire sont clan est il espérer par la même ocasion aprendre l'histoire de sont clan.

Mon parrain c'est Dante =) vive mon parrain ^^


Dernière édition par Utechiwa Inuyasha le Lun 8 Juin - 18:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raitori Mansuki
Jônin de Suna || Chef de l'équipe 3
Raitori Mansuki


Messages : 53
Date d'inscription : 30/05/2009
L. Jutsu : 13

Fiche Shinobi
Grade: Jônin de Suna- cousin de Saïka Kaguya
Points Missions:
Inuyasha a Kumo Left_bar_bleue77/300Inuyasha a Kumo Empty_bar_bleue  (77/300)
Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant

Inuyasha a Kumo Empty
MessageSujet: Re: Inuyasha a Kumo   Inuyasha a Kumo Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:04

tout d'abord bienvenue et même si je suis pas admin , je suis obligée de dire quelque chose.
j'ai juste lu ta description physique et je te supplie de corriger les fautes et surtout relis toi ( des mots manques où alors ne sont pas écrit en entier). Ensuite peut-tu juste modifier la couluer jaune qui fait mal aux yeux et qui m'empêchent de continuer à lire.

P.S: les admins vont sûrement venir et rapidement répondre ( corrige vite les fautes^^).
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Inuyasha
Genin de Kumo
Utechiwa Inuyasha


Messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2009

Inuyasha a Kumo Empty
MessageSujet: Re: Inuyasha a Kumo   Inuyasha a Kumo Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:22

Bon voila j'ai coriger le plus gros des fautes j'espére que sa suffira vraiment désoler d'être aussi nul en hortographe mais je suis dislexique je prévien comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Raitori Mansuki
Jônin de Suna || Chef de l'équipe 3
Raitori Mansuki


Messages : 53
Date d'inscription : 30/05/2009
L. Jutsu : 13

Fiche Shinobi
Grade: Jônin de Suna- cousin de Saïka Kaguya
Points Missions:
Inuyasha a Kumo Left_bar_bleue77/300Inuyasha a Kumo Empty_bar_bleue  (77/300)
Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant

Inuyasha a Kumo Empty
MessageSujet: Re: Inuyasha a Kumo   Inuyasha a Kumo Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:11

pas grave ^^ , c'était juste pour mieux lire

Tupeux juste enlever la couleur jaune qui tue mais j'arrive pas trop à lire. Merci pour la correction
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Inuyasha
Genin de Kumo
Utechiwa Inuyasha


Messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2009

Inuyasha a Kumo Empty
MessageSujet: Re: Inuyasha a Kumo   Inuyasha a Kumo Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:13

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Maître Raïkage '' Jinchuriki no Nibi
Dante


Messages : 433
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 33
L. Jutsu : 24

Fiche Shinobi
Grade: Raikage/Jinchuuriki no Nibi/Dieu des morts/Démon des vivants
Points Missions:
Inuyasha a Kumo Left_bar_bleue111/300Inuyasha a Kumo Empty_bar_bleue  (111/300)
Secrets du Perso.: Ce ne serait plus un secret, voyons.

Inuyasha a Kumo Empty
MessageSujet: Re: Inuyasha a Kumo   Inuyasha a Kumo Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:41

Je valide Genin. Tu passera peut être chônin avec l'examen. Quel village?
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Ebi
Admin || Jônin de Konoha || Chef de l'équipe 7
Hyûga Ebi


Messages : 148
Date d'inscription : 01/05/2009
L. Jutsu : 15 Jutsus

Fiche Shinobi
Grade: Jônin de Konoha
Points Missions:
Inuyasha a Kumo Left_bar_bleue29/300Inuyasha a Kumo Empty_bar_bleue  (29/300)
Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant

Inuyasha a Kumo Empty
MessageSujet: Re: Inuyasha a Kumo   Inuyasha a Kumo Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:30

  • Yop, bienvenue!

    Il veut aller à Kumo il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Maître Raïkage '' Jinchuriki no Nibi
Dante


Messages : 433
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 33
L. Jutsu : 24

Fiche Shinobi
Grade: Raikage/Jinchuuriki no Nibi/Dieu des morts/Démon des vivants
Points Missions:
Inuyasha a Kumo Left_bar_bleue111/300Inuyasha a Kumo Empty_bar_bleue  (111/300)
Secrets du Perso.: Ce ne serait plus un secret, voyons.

Inuyasha a Kumo Empty
MessageSujet: Re: Inuyasha a Kumo   Inuyasha a Kumo Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:20

Nonon, il m'a parlé d'un changement sur msn. Mais il change souvent, donc je demande une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Inuyasha
Genin de Kumo
Utechiwa Inuyasha


Messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2009

Inuyasha a Kumo Empty
MessageSujet: Re: Inuyasha a Kumo   Inuyasha a Kumo Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:21

Euh Konoha é Chuunin s'il te plait je ferait des effort s'il te plait Dante
Revenir en haut Aller en bas
Nepenthes Ooramada
Maître Kazekage || La Sagesse du Désert
Nepenthes Ooramada


Messages : 305
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
L. Jutsu : 20.

Fiche Shinobi
Grade: Kage no Sunagakure
Points Missions:
Inuyasha a Kumo Left_bar_bleue145/300Inuyasha a Kumo Empty_bar_bleue  (145/300)
Secrets du Perso.: Qui sait si j'en ai?

Inuyasha a Kumo Empty
MessageSujet: Re: Inuyasha a Kumo   Inuyasha a Kumo Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:25

Impossible, désolé, Konoha est fermée à tout sauf Genin. Donc Chuunin c'est dans un des autres villages ou Genin de Konoha.

Et fais attention à ton orthographe/grammaire s'il te plait, la dyslexie n'a rien à voir avec la grammaire et le sms.
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Inuyasha
Genin de Kumo
Utechiwa Inuyasha


Messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2009

Inuyasha a Kumo Empty
MessageSujet: Re: Inuyasha a Kumo   Inuyasha a Kumo Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:01

Euh bas je vais allez a euh... Kumo allez avec Dante
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Maître Raïkage '' Jinchuriki no Nibi
Dante


Messages : 433
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 33
L. Jutsu : 24

Fiche Shinobi
Grade: Raikage/Jinchuuriki no Nibi/Dieu des morts/Démon des vivants
Points Missions:
Inuyasha a Kumo Left_bar_bleue111/300Inuyasha a Kumo Empty_bar_bleue  (111/300)
Secrets du Perso.: Ce ne serait plus un secret, voyons.

Inuyasha a Kumo Empty
MessageSujet: Re: Inuyasha a Kumo   Inuyasha a Kumo Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:15

Okay, validé Genin de Kumo. L'examen arrive bientôt. Si tu le mérite réellement, alors tu sera rapidement chônin.
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Inuyasha
Genin de Kumo
Utechiwa Inuyasha


Messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2009

Inuyasha a Kumo Empty
MessageSujet: Re: Inuyasha a Kumo   Inuyasha a Kumo Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:51

Oui bas j'atendrait le temps qu'il faut mais la j'a un peut de mal a rp en se moment sachant que j'ai une main de bruler désoler
Revenir en haut Aller en bas
Nepenthes Ooramada
Maître Kazekage || La Sagesse du Désert
Nepenthes Ooramada


Messages : 305
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
L. Jutsu : 20.

Fiche Shinobi
Grade: Kage no Sunagakure
Points Missions:
Inuyasha a Kumo Left_bar_bleue145/300Inuyasha a Kumo Empty_bar_bleue  (145/300)
Secrets du Perso.: Qui sait si j'en ai?

Inuyasha a Kumo Empty
MessageSujet: Re: Inuyasha a Kumo   Inuyasha a Kumo Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:48

Bon validé oopa ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Maître Raïkage '' Jinchuriki no Nibi
Dante


Messages : 433
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 33
L. Jutsu : 24

Fiche Shinobi
Grade: Raikage/Jinchuuriki no Nibi/Dieu des morts/Démon des vivants
Points Missions:
Inuyasha a Kumo Left_bar_bleue111/300Inuyasha a Kumo Empty_bar_bleue  (111/300)
Secrets du Perso.: Ce ne serait plus un secret, voyons.

Inuyasha a Kumo Empty
MessageSujet: Re: Inuyasha a Kumo   Inuyasha a Kumo Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:55

Validé genin de Kumo
Revenir en haut Aller en bas
Nepenthes Ooramada
Maître Kazekage || La Sagesse du Désert
Nepenthes Ooramada


Messages : 305
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
L. Jutsu : 20.

Fiche Shinobi
Grade: Kage no Sunagakure
Points Missions:
Inuyasha a Kumo Left_bar_bleue145/300Inuyasha a Kumo Empty_bar_bleue  (145/300)
Secrets du Perso.: Qui sait si j'en ai?

Inuyasha a Kumo Empty
MessageSujet: Re: Inuyasha a Kumo   Inuyasha a Kumo Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:31

Bah alors pourquoi tu el mets pas dans son groupe et déplacer ? Flemmard va ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inuyasha a Kumo Empty
MessageSujet: Re: Inuyasha a Kumo   Inuyasha a Kumo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inuyasha a Kumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une promenade [PV Ninja de Kumo]
» Equipe 6 De Kumo ~ Chônin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shin Jidai :: .:oOPréfaceOo:. :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: