Naruto Shin Jidai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 présence Akusa hyûga

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akusa Hyûga
Genin de Suna || Membre de l'équipe 3
Akusa Hyûga


Messages : 31
Date d'inscription : 08/06/2009

Fiche Shinobi
Grade: Gennin de Suna
Points Missions:
présence Akusa hyûga Left_bar_bleue100/100présence Akusa hyûga Empty_bar_bleue  (100/100)
Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant

présence Akusa hyûga Empty
MessageSujet: présence Akusa hyûga   présence Akusa hyûga Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:46

Nom & Prénom: Akusa Hyûga

Age: 14 ans

Village: Suna

Descriptions Physiques : Akusa est un garçon qui a 14 ans, assez grand pour son âge, en effet il mesure 1m80. D’apparence frêle car assez mince, il cache des muscles bien dessiné car il a accompagné son père dès le plus jeune âge lorsque celui-ci allait faire son footing et sa musculation. Ses muscles lui donnent une assez grande force pour son âge. Il a des yeux bleus, qui deviennent légèrement vert lorsqu’il les expose un peu trop au soleil. Il a les yeux en noisette cette forme est accentué par des cils fin et léger ainsi que par des sourcils qui lui entourent ces yeux. Ces sourcils sont noir et se rapprochent jusqu'à se touché lorsque Akusa réfléchit trop où lorsqu’il est contrarié. Il possède des cheveux blond mi long qui sont coiffé en pic et qui derrière son regroupé dans une queue de cheval. Ce qui le fait paraitre encore plus grand. Il a de petites oreilles pointues qui le font ressembler à un elfe, Il a un piercing à chaque oreilles de forme ronde et doré. Il a un petit nez aquilin ce qui lui donne un beau profil. Tout ceci lui donnait un visage fin. Akusa a une bouche avec des lèvres pulpeuse et très rouge.

Akusa s’habille de manière simple. En effet il mettait un pantalon noir assez pratique car il ne le bloquait pas dans ses mouvements, qui lui tombait juste au dessus des chevilles, de sa poche dépassait une sorte de chaine en métal. En haut il avait un T-shirt à manche courte rouge. Sur ce T-shirt il y avait le visage de son idole Gaara l’ancien kazekage de Suna, c’est son père qu’il lui avait cousu ce visage. Il avait sur la tête une sorte de bonnet qu’il mettait seulement pour les grandes occasions. Il avait mis son bandeau de Suna autours de son bras.


Mentales (6 lignes minimum): Akusa semble être une personne hautaine a cause de son regard mais il est très avenant en réalité. Il n’hésite pas à aller vers les gens afin de lier connaissance, ce qui lui a permis durant ses années a l’académie de s’entourer d’amis. Certains plus précieux que d’autre. Akusa est une personne très gentille puisqu’il n’hésite pas à rendre service, il tien sa de sa mère. Il ne supporte pas qu’on s’en prenne à ses amis et derrière une de personne calme, il cache une face beaucoup plus sombre. Ce qui lui a valut de nombreuses remontrances de son père.

Histoire (14 lignes minimum) ou Test RP:
Akusa est le fils de deux ninjas originaires de Konoha, ils faisaient tous les deux partis du clan Hyûga, un illustre clan de Konoha dont le dernier grand représentant fut Neji. Les parents d’Akusa ont quitté leur village natal alors que l’entente entre Suna et Konoha était parfaite. Ce qui permit a ses deux ninjas de s’intégraient facilement au villageois de Suna et il faisait une sorte de relai entre Konaha et Suna après plusieurs années passées à Suna le Kazekage de l’époque les fit devenir des véritables ninjas de Suna. Avec cette décision on pouvait voir l’implantation d’une petite partie des Hyûga à Suna. La mère d’Akusa mourut en donnant naissance à son fils, avant d’expirer elle lui donna le nom de son grand père. Akusa grandit seul avec son père dans une ambiance chaleureuse, il eut une enfance heureuse et fut entouré d’amour que se soit par son père où bien par ses voisins. Lorsqu’il rentra à l’académie il eut du mal à suivre le rythme au début mais grâce au cours particuliers que lui donnait son père le soir il réussi à rattraper son retard et avec les exercices physiques qui lui faisait faire son père il devint un beau et grand jeune homme. C’est donc en parti grâce à son père et puis surtout grâce à sa détermination qu’Akusa réussi à devenir Gennin du premier coup. Son rêve est de rendre fière sa mère qu’il na pas eut la chance de connaître. Il veut surtout protéger son village. A Suna Akusa est le seul représentant des Hyûga avec son père
Revenir en haut Aller en bas
Nepenthes Ooramada
Maître Kazekage || La Sagesse du Désert
Nepenthes Ooramada


Messages : 305
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
L. Jutsu : 20.

Fiche Shinobi
Grade: Kage no Sunagakure
Points Missions:
présence Akusa hyûga Left_bar_bleue145/300présence Akusa hyûga Empty_bar_bleue  (145/300)
Secrets du Perso.: Qui sait si j'en ai?

présence Akusa hyûga Empty
MessageSujet: Re: présence Akusa hyûga   présence Akusa hyûga Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:03

Pour moi j'hésite entre Chuunin et Genin, sachant que l'event approche et que Nephelim reste pour le moment seul.
Revenir en haut Aller en bas
Akusa Hyûga
Genin de Suna || Membre de l'équipe 3
Akusa Hyûga


Messages : 31
Date d'inscription : 08/06/2009

Fiche Shinobi
Grade: Gennin de Suna
Points Missions:
présence Akusa hyûga Left_bar_bleue100/100présence Akusa hyûga Empty_bar_bleue  (100/100)
Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant

présence Akusa hyûga Empty
MessageSujet: Re: présence Akusa hyûga   présence Akusa hyûga Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:25

Franchement moi je préfére être Gennin si sa vous arrange, j'ai fait le test des Chuunin pour savoir si j'avais le niveau.
Sa me derange en aucun cas de commencer Gennin
Revenir en haut Aller en bas
Nepenthes Ooramada
Maître Kazekage || La Sagesse du Désert
Nepenthes Ooramada


Messages : 305
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
L. Jutsu : 20.

Fiche Shinobi
Grade: Kage no Sunagakure
Points Missions:
présence Akusa hyûga Left_bar_bleue145/300présence Akusa hyûga Empty_bar_bleue  (145/300)
Secrets du Perso.: Qui sait si j'en ai?

présence Akusa hyûga Empty
MessageSujet: Re: présence Akusa hyûga   présence Akusa hyûga Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:26

Okay, Genin, attends juste un autre admin.

Validé pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Ebi
Admin || Jônin de Konoha || Chef de l'équipe 7
Hyûga Ebi


Messages : 148
Date d'inscription : 01/05/2009
L. Jutsu : 15 Jutsus

Fiche Shinobi
Grade: Jônin de Konoha
Points Missions:
présence Akusa hyûga Left_bar_bleue29/300présence Akusa hyûga Empty_bar_bleue  (29/300)
Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant

présence Akusa hyûga Empty
MessageSujet: Re: présence Akusa hyûga   présence Akusa hyûga Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:26

  • Bienvenito!

    Parfait, plus qu'un Genin à Suna et le compte sera bon! Joyeux Rp!
Revenir en haut Aller en bas
Akusa Hyûga
Genin de Suna || Membre de l'équipe 3
Akusa Hyûga


Messages : 31
Date d'inscription : 08/06/2009

Fiche Shinobi
Grade: Gennin de Suna
Points Missions:
présence Akusa hyûga Left_bar_bleue100/100présence Akusa hyûga Empty_bar_bleue  (100/100)
Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant

présence Akusa hyûga Empty
MessageSujet: Re: présence Akusa hyûga   présence Akusa hyûga Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:27

merci
Revenir en haut Aller en bas
Nepenthes Ooramada
Maître Kazekage || La Sagesse du Désert
Nepenthes Ooramada


Messages : 305
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
L. Jutsu : 20.

Fiche Shinobi
Grade: Kage no Sunagakure
Points Missions:
présence Akusa hyûga Left_bar_bleue145/300présence Akusa hyûga Empty_bar_bleue  (145/300)
Secrets du Perso.: Qui sait si j'en ai?

présence Akusa hyûga Empty
MessageSujet: Re: présence Akusa hyûga   présence Akusa hyûga Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:28

Bien, je déplace, je mettrais ton rang et groupe après mon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présence Akusa hyûga Empty
MessageSujet: Re: présence Akusa hyûga   présence Akusa hyûga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présence Akusa hyûga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Akusa
» .:Tao Len VS Aiko Hyuga:.
» Présentation ||Hyûga Ebi
» Hyûga Aiko - Terminée
» Equipe 7 ~~ Sous la tutelle d'Ebi Hyûga ~> Equipe Complète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shin Jidai :: .:oOPréfaceOo:. :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: