Naruto Shin Jidai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une rencontre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Casshern Zenpachi
Chônin de Kiri ~~ Membre du Clan Zenpachi ~~ Branche secondaire du Clan Koori
Casshern Zenpachi


Messages : 116
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 35
L. Jutsu : 11

Fiche Shinobi
Grade: Chônin
Points Missions:
Une rencontre Left_bar_bleue48/200Une rencontre Empty_bar_bleue  (48/200)
Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant

Une rencontre Empty
MessageSujet: Une rencontre   Une rencontre Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:19

C'était une belle journée dans le village de Kiri, le soleil montrait toute sa beauté et que les nuages n'étaient points au rendez-vous. Le lac intérieur du village était d'une clarté comme la pureté de la neige. Personne n'était là, il n'y avait que la nature et rien que ça. Puis soudainement, une ombre apparut au bord du lac. Enfin une personne se presentais au lac, mais très vite l'ombre laissa place à un jeune homme. On pouvait aperçe voir dans le dos le symbole d'une clan mais lequel. Puis soudain le symbole apparut, il s'agissait d'un membre du clan Zenpachi, la branche secondaire du clan Koori. Il se tourna vers la lumière du soleil et à se moment la son visage apparut à la lumière. Son visage était celui d'un jeune homme d'environ vingt d'années, ses yeux étaient de couleur bleu et ses cheveux étaient aussi blanc que la neige. Il s'agissait de Casshern, l'un des ninjas les plus puissants de son clan.

* C'est une belle journée pour me reposer. *

Casshern regarda autour de lui. Il recherchait un arbre pour l'utiliser comme dossier. Après quelque instant de recherche, il en trouva un. Il se mit donc en marche vers l'arbre. Puis il sentit la presence que quelqu'un mais il continua à se dirige vers son arbre. Lorsqu'il fut arriver, il se posa contre l'arbre et dit

" Tu peux sortir de la "
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
Admin ~~ Protecteur de Kiri ~~ Epéiste Légendaire ~~ Jônin de Kiri ~~ Chef du Clan Demonis
Leck Demonis


Messages : 379
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34
L. Jutsu : 15

Fiche Shinobi
Grade: Jônin de Kiri
Points Missions:
Une rencontre Left_bar_bleue36/300Une rencontre Empty_bar_bleue  (36/300)
Secrets du Perso.: cache son don héréditaire.

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:03

Rare était les journées de soleil dans le pays de l'eau, toute fois cela était agréable... du moins pour la plus part des gens de ce pays. Pour Leck c'était plus une torture qu'autre chose, il ne supportait mal le soleil, ce n'était pas de sa faute, il avait été retenu captif quand il était petit dans une cave, alors le soleil n'était pas forcement un ami de long date... il avait du mal à s'habituer a ça lumière et sa chaleur. Toute fois le Demonis avait décidé de partir vers le lac intérieur du village, dans le but de cueillir quelque plante... oui des plantes il était Jônin et épéiste mais beaucoup de gens oublier également qu'il avait suivi des études sur le ninjutsu médical, en effet notre Demonis était polyvalent. Ces plantes allait servir à perfectionner un antidote, beaucoup de ninja utilisais le poison pour abattre leur ennemie surtout en période de guerre. En vu de cette guerre Leck voulais cette plante qui avait beaucoup de propriété pour neutraliser plusieurs poisson, mélangé a d'autre produit cet antidote couvrirais une large palette de poison. Bien que cette plante soi commune, et traité comme une mauvaise herbe, toute fois Kiri un village très pauvre connaissais ses vertu forcement sans grand revenu pour importé des plantes ce village a du cherche de nouveau remède avec les moyens du bord. Voila pourquoi durant cette journée de Chaleur quitta le manoir des Demonis, en direction du Lac intérieur. Une fois arriver il vi cette mauvaise herbe en abondance, sachant que son pouvoir était faible il devait en prendre énormément... alors il ne perdit pas de temps sur la cueillette. Quelque minute plus tard Deviliona lui annonça que quelqu'un venais vers la zone boisé du lac donc ou était notre chère petit épéiste.

" Tu peux sortir de la "

C'était un homme en vu du timbre de voix, par contre l'ordre qu'il donnait était bien mal placer... demander a quelqu'un qu'il ne connaissait pas de sortir de la alors qu'il vogue a ses occupation était vraiment ... troublant et désagréable.

"Sortir ? Je ne voix pas pourquoi je sortirais de ce bois, j'ai des choses à faire... toute fois je trouve votre façon d'aborder les gens très insultante... je vous demanderais donc de vous excuser"

Arrogant à souhait Leck fit comprendre l'estime qu'il avait de sa personne à cet homme qui était ma fois très discourtois. Puis il continua sa cueillette... qu'il avait d'ailler presque fini, le sac qu'il avait apporté était presque plein.
Revenir en haut Aller en bas
Casshern Zenpachi
Chônin de Kiri ~~ Membre du Clan Zenpachi ~~ Branche secondaire du Clan Koori
Casshern Zenpachi


Messages : 116
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 35
L. Jutsu : 11

Fiche Shinobi
Grade: Chônin
Points Missions:
Une rencontre Left_bar_bleue48/200Une rencontre Empty_bar_bleue  (48/200)
Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:23

Une voix sortit donc de la petit forêt et prononça

"Sortir ? Je ne voix pas pourquoi je sortirais de ce bois, j'ai des choses à faire... toute fois je trouve votre façon d'aborder les gens très insultante... je vous demanderais donc de vous excuser"

A ces mots, Casshern fit un mètre et se retourna très doucement vers la personne qui se trouvait dans la forêt. Avec ces yeux de couleur bleu, il observa l'homme. Celui-ci cueillait quelque chose au niveau du sol. Le membre du clan Zenpachi fronça les yeux pour me observer le cueillette de l'homme. Il s'agissait d'herbe médicimal mais de faible qualité.

* Cet homme me dit quelque chose mais ou je l'ai déjà vu ? ........ Et puis sa me reviendra enfin j'espère. *

Casshern s'avança doucement vers l'homme. Puis il s'adossa à nouveau contre un des arbres qui se trouvait là. Et ferma les yeux. Il posa la main derriere sa tête et dit.

" Ha je suis désoler, je croyais que c'était un ninja qui était là pour me donner une mission. Oui parce que c'était une très belle journée pour travailler. Mais tu sais que les herbes que tu cueille possède une qualitée assez bas. J'ai oublier de me presenter avec tout sa. Je me nomme Casshern Zenpachi, Chef du clan Zenpachi. "

il le dit en dirigant sa main vers l'inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Demonis
Jônin de Kiri ~~ Membre du Clan Demonis ~~ Petit frère de Leck Demonis ~~ Sabreur expérimenté
Hiro Demonis


Messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33

Fiche Shinobi
Grade: jônin de Kiri
Points Missions:
Une rencontre Left_bar_bleue12/300Une rencontre Empty_bar_bleue  (12/300)
Secrets du Perso.: cacher les troubles de son don.

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:39

Hiro avait parcourut de nombreux chemin pour trouver son frère. Voilà qu'il se trouve devant, mais lui aussi peureux qu'une mouche n'osait pas boucher d'un pouce. Il se trouvait à environ une trentaine de mètres, mais sa percéption auditive était bonne et il entendait tout de même bien. Hiro s'était cacher derrière un buisson, mais s'ils étaient tous deux de bon ninjas ils ne tarderaient pas à le débusquer. Il regarda aux alentours et vit qu'il n'y avait que ses deux là, une chance pour Hiro car en cas de trouble moins il y a de gens mieu c'est. S'était une belle journée et le soleil tapait sens relache sur la haut du crâne d'Hiro, il allait bientôt froler une insolation. Mais s'était tout de même une chaleureuse journée pour se la couler douce, comme le faisait effectivement Hiro depuis quelques temps. Mais maintenant qu'il est dans les rangs des ninjas de Kiri, il va bientôt devoir se mettre au boulot. Heureusement Gaïa et Ouranos étaient là pour l'aider dans cette tâche.

Uhm ils ont l'air de pas trop bien se connaitre !!! voyons voir ? Hiro sortit des jumelles.

* Vas y tue les tous ... *
* t'es toi maudit sois-tu !!! *
* Vas y détruit les !!! *
* Jamais tu m'entens JAMAIS !!! ... *

La voix qui resonnait en Hiro s'arrêta. Il sortit ses jumelles mais du à cette interruption non voulut un rayon vint les touchées et il dévoila sa position.

Merde s'attaner ustencil ...

Hiro fit un bon sur le côter espérant que personne ne l'avait remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
Admin ~~ Protecteur de Kiri ~~ Epéiste Légendaire ~~ Jônin de Kiri ~~ Chef du Clan Demonis
Leck Demonis


Messages : 379
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34
L. Jutsu : 15

Fiche Shinobi
Grade: Jônin de Kiri
Points Missions:
Une rencontre Left_bar_bleue36/300Une rencontre Empty_bar_bleue  (36/300)
Secrets du Perso.: cache son don héréditaire.

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:46

Pendant que Leck finissais sa cueillette l'homme s'approcha et montra enfin son visage. Leck le reconnu immédiatement forcement il ne peu rien oublier même si il le désirait... Il s’agissait de Casshern Zenpachi, un Chônin du Clan Zenpachi, enfin le chef du clan à vrai dire il en était le chef bien que son niveau soit encore bas. Le Chônin s'approcha de Leck puis s'adossa de nouveau a un arbre puis en fronçant les sourcille il dit.

" Ha je suis désoler, je croyais que c'était un ninja qui était là pour me donner une mission. Oui parce que c'était une très belle journée pour travailler. Mais tu sais que les herbes que tu cueille possèdent une qualité assez basse. J'ai oublié de me présenter avec tout sa. Je me nomme Casshern Zenpachi, Chef du clan Zenpachi. "

" Je sais qui vous êtes, cela m'étonne que vous ne me reconnaissais pas... bien que ce sois acceptable vous n'avez surement vu de moi qu'une photo. Je suis Leck Demonis Jônin du clan Demonis et également chef de ce Clan presque totalement décimé, je suis également un des 7épéiste légendaire de Kiri et aussi le chef de l'équipe Asagiri qui viens d'être former don vous fesser parti bien évidement"

Leck venais de resituer les choses en ce présentant, il donna son grade mais a cela rien d'impressionnant c'était ce qu'il fallait pour une présentation en bonne et du forme...toute fois son egos surdimensionner continua en lançant son statu d'épéiste et pour bien achevé le jeune Chônin il lui annonça qu'il était son chef d'équipe. Toute fois celui ci tendis la main vers Leck, celui comprenais pas ce geste qui était pourtant courant... et comme il ne comprenait pas a quoi il servait il l'ignora totalement, ce n'était pas méchant ou bien qu'il voulait être arrogant c'était simplement un geste incompréhensible. Leck ce releva et ce mis un peu au soleil il n’aimait pas sa mais la température de son corps venais de chuté... en d'autre thermes il commençait à avoir froid dans cette pénombre.

"Je ne veux pas vous insulté mais ce geste que vous venez de faire je ne le comprends pas... j'ai bien compris qu'il fallait serrer votre mains mais je ne comprends pas l'utilité pour moi ce n'est qu'un geste futile. Donc ne le prenez pas mal... ha ! En faite vous avez raison ses plantes n'ont qu'une faible propriété médicinal, mais je suis entrain d'élaboré un antidote a une grande palette de poison, en vu de la guerre qui ce proclame cela risque d'être utile"

A la fin de cette phrase un rayon viens éclairé le visage de Leck, d'une façon très étrange. il tourna la tête et vis un jeune homme, avec les même caractéristique physique que lui. Au premiers abord d'année il avait surement disparut de ce monde, enfin il faut dire que Leck c'était fait confier a ce shinobi dans la montagne a ses 5ans dans une bousculade pas possible. Sa l'étonnerais que ce sois son petit frère surtout a Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Casshern Zenpachi
Chônin de Kiri ~~ Membre du Clan Zenpachi ~~ Branche secondaire du Clan Koori
Casshern Zenpachi


Messages : 116
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 35
L. Jutsu : 11

Fiche Shinobi
Grade: Chônin
Points Missions:
Une rencontre Left_bar_bleue48/200Une rencontre Empty_bar_bleue  (48/200)
Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:32

Casshern retira dans sa main. Il l'avait tendu comme signification d'amitié. Il se redressa en regardant son superieux enfin plutôt son chef d'équipe. Il prit un air sérieux et prononça d'une voix sérieuse

" Très bien, si je fais partit de ton équipe, il faut que je me fasse à l'idée que je te dois le respect mais pour moi, il se gagne et je suppose que du faite que tu es mon chef. Un lien d'amitié de peux se creer. Mais bon j'ai pas le choix. "

* Sa risque d'être un rival. *

Un sourire apparut sur les lèvres de notre jeune shinobi. Puis le chef du clan Zenpachi se tourna vers la direction de la personne qui était cacher. Il avait peu observer les même caractéristique physique entre Leck son chef et le jeune homme. La une question vint à l'esprit de Casshern. Il croisa donc ses deux bras au niveau de sa nuque et dit d'une voix normal

" Au fait Leck, si tu me laisse t'appeller par ton prénom. Le jeune homme là-bas te ressemble fortement. Il y a pas par hasard un lien de parenté ? é
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Demonis
Jônin de Kiri ~~ Membre du Clan Demonis ~~ Petit frère de Leck Demonis ~~ Sabreur expérimenté
Hiro Demonis


Messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33

Fiche Shinobi
Grade: jônin de Kiri
Points Missions:
Une rencontre Left_bar_bleue12/300Une rencontre Empty_bar_bleue  (12/300)
Secrets du Perso.: cacher les troubles de son don.

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:51

Hiro aussi maladroit cas son habitude fut directement repérer par les deux shinonbis qui il y a quelque instant étaient entrient de discuter. Hiro avait belle et bien étendus "Démonis". Puis il était grader de jônin et l'autre un chunin. La galère, maintenant il était obliger d'aller à leur rencontre.

Mince je me suis fait voir !!! tout sa c'est de ta faute !!!
*Qu'importe tu aime pourtant le corps à corps ! *
*Un autre Démonis !!! c'est surment lui ...*
Oui et ?
*Va le voir !*
*Affronte le afin de lui montré qui c'est le chef du clan !*
C'est un épéiste légendaire, il me vainquera en quelques instants
*Je te donnerai ma force*
*Ne l'écoute pas !!! vas y dans l'intention de le connaitre.*
Taisez-vous maintenant ! sa suffit !

Hiro réouvrit les yeux, il lui fallait se rapprocher mais cette étendue était bien trop à découvert. Il utilisa alors sa technique de téléportation. Hiro disparut d'un coup et réapparut derrière les deux shinonbis. Il était près à dégainer ses armes en cas de duels, mais se ne fut pas le cas. Se démonis ressemblait beaucoup à Hiro, sauf que celui-ci semblait être plus âgé que Hiro. L'atmosphère devenait plus tendus et Hiro commença à débiter des informations.

Alors tu es un "Démonis" ... Uhm ... je t'ai cherché et voilà que je te trouve à ramasser de la mauvaise herbe !!! ahlalala !!! quel cirque. Mais maintenant à par ton apparence qui me dit réellement que nous sommes du même clan.
*Ne le braque pas vas y doucement.*
*Nan !!! offense le et profite s'en pour l'anéantir !!!*
Oh !!! pardon mon ton est un peu prétencieux pardonnez moi. Je vais tout d'abords me présenter: Je me nomme Hiro Démonis, Jônin de Kiri, Sabreur expérimenté. Et vous ?

Hiro regarda le jeune homme qui se trouvait à côter du Démonis.

*C'est un maitriseur du Hyoton !!!*
*Tue le !!! il est faible ...*
*T'es toi maudit démon ! je ne sous-estime jamais mes adversaire tu le sais bien.*

Les voix cessa et Hiro était toujours en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
Admin ~~ Protecteur de Kiri ~~ Epéiste Légendaire ~~ Jônin de Kiri ~~ Chef du Clan Demonis
Leck Demonis


Messages : 379
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34
L. Jutsu : 15

Fiche Shinobi
Grade: Jônin de Kiri
Points Missions:
Une rencontre Left_bar_bleue36/300Une rencontre Empty_bar_bleue  (36/300)
Secrets du Perso.: cache son don héréditaire.

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:35

Leck regardais toujours au loin ce garçon qui semblait ressemblé a son petit frère, d'un coté en sachant que c'était impossible, il espérait fortement que ce sois lui... avoir vécu toute son enfance loin des sien a beaucoup touché notre épéiste légendaire. Puis Casshern en voyant le jeune homme au loin interpella Leck.

" Au fait Leck, si tu me laisse t'appeler par ton prénom. Le jeune homme là-bas te ressemble fortement. Il n’y a pas par hasard un lien de parenté ? "

"Vous pouvez m'appeler comme vous le voulez tu moment que ce n'est pas déplacer... pour ma par je vais continuer à vous vouvoyer pendant encore un moment."

Leck ne souhaitait pas ce prononcer vis a vis de cette ressemblance frappante, il était un peu en suspense et ne quitta pas l'homme qui lui ressemblait. Mais soudain celui ci disparut net, a ce moment la Deviliona s'agita dans le crane de Leck le prévenant qu'il était derrière eux. Aussitôt il ce retourna, ce mouvement semblait duré une éternité... une fois en face du jeune homme, Leck vis ses yeux... d'un argent immaculé il était bien un Demonis, et de cette âge si il n'y avait plus aucun doute, c'était bien Hiro... toute fois quelque chose clochait il ne ce souvenais absolument pas de Leck pourtant une des particularité du clan était qu'il pouvais ce souvenir de tout de n'importe quel instant de leur vis aussi bien a l'état de nourrisson qu'en étant très âgée... a croire que Hiro n'avais pas subi le sceau, d'ailleurs il n'avais pas de marque sur le visage. Les membres du clan avais donc perdu ce savoir peu de temps après que Leck sois abandonner.

"Alors tu es un "Demonis" ... Uhm ... je t'ai cherché et voilà que je te trouve à ramasser de la mauvaise herbe !!! Ahlalala !!! Quel cirque. Mais maintenant à par ton apparence qui me dit réellement que nous sommes du même clan...Oh !!! Pardon mon ton est un peu prétentieux pardonnez moi. Je vais tout d'abords me présenter: Je me nomme Hiro Demonis, Jônin de Kiri, Sabreur expérimenté. Et vous ?"

* Il ne me reconnaît pas... pourquoi ?*

*"allé calme toi Leck on s'en fou après tout on a vécu seul jusqu'a maintenant pas besoin de lui"*

*Mais c'est mon petit frère, je le gardais quand on était petit il devait s'en souvenir... peu être qu'il ce souviendra après sa...*

Leck approcha sa main de la tête d'Hiro, ferma le poing et le pausa sur son fronda, puis il le poussa l’égerment. A premières vu cela était vraiment stupide, mais quand ils étaient petit Leck fessais sa au jeune Hiro pour l'énerver mais celui ci rigolais a chaque fois... si il n’avait vraiment pas le sceau sur son visage il devait avoir le même cortex cérébral de quelqu'un de normal alors quelque chose de familier devrais lui rappelle quelque chose.

"Tu ne te souviens donc de rien..." Leck détourna le regard un peu déçu. "Je m'appelle Leck Demonis, je suis épéiste légendaire du village."

Il n'eut même pas le courage de présenté Casshern qui était a ses cotés, le pauvre était un peu troubler pas ce détaille et cette rencontre aussi soudaine.
Revenir en haut Aller en bas
Casshern Zenpachi
Chônin de Kiri ~~ Membre du Clan Zenpachi ~~ Branche secondaire du Clan Koori
Casshern Zenpachi


Messages : 116
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 35
L. Jutsu : 11

Fiche Shinobi
Grade: Chônin
Points Missions:
Une rencontre Left_bar_bleue48/200Une rencontre Empty_bar_bleue  (48/200)
Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:29

Casshern regarda le jeune homme et en un instant il n'était plus devant lui. Cela troubla légèrement le jeune Zenpachi mais rien de bien méchant. Puis il resentit la presence du jeune Hiro Démonis, Jônin de Kiri, Sabreur expérimenté enfin c'est ainsi qu'il sait presenter. Donc il se retourna en direction du shinobi. Puis il écouta et observa la scène entre les deux membres du clan Démonis.

** Casshern, j'ai la sensation qu'ils ont un niveau plus élève que toi **

* Hyourinmaru, comment te dire sa. Tu peux m'enerver de temps en temps voir même de me rebaisser. Il y a des jours ou je devrais te jeter quelque part dans un coin et t'oublier. *

** Je sais que tu ne le fera jamais car je suis très important pour toi. Mais En face et côté de toi il y a deux manieurs de lame. Un qui est épéiste légendaire du village, un autre est un Sabreur expérimenté et toi tu ne possède par de titre. C'est trop marrant. **

* Tu est vraiment chiant, tu sais mais bon, je sais que je ne possède pas de titre enfin, ils ne connaissent pas moi titre ni le tien *

"Tu ne te souviens donc de rien..." Leck détourna le regard un peu déçu. "Je m'appelle Leck Demonis, je suis épéiste légendaire du village."

Leck pronoça sait mot en direction de son frère. Mais le seul problème était qu'il n'avait pas ou oublier de présenter un des membres de son équipe. Il senblait que le chef du CLan Démonis était troubler par le marque de connaissance de Hiro. Alors Casshern marcha un mètre, se mit contre l'arbre de tout à l'heure et regarda Hiro en disant.

" Moi c'est Casshern Zenpachi, chef du clan Zenpachi "
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Demonis
Jônin de Kiri ~~ Membre du Clan Demonis ~~ Petit frère de Leck Demonis ~~ Sabreur expérimenté
Hiro Demonis


Messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33

Fiche Shinobi
Grade: jônin de Kiri
Points Missions:
Une rencontre Left_bar_bleue12/300Une rencontre Empty_bar_bleue  (12/300)
Secrets du Perso.: cacher les troubles de son don.

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:29

Hiro était confut, il avait vécus pendant si longemps loin de tout et de sa famille que ses souvenirs ne s'était pas encore totalement remit. Le sceau, se drôle de tatouage, se trouvait dans la nuque de Hiro, cacher sous sa masse volumineuse de cheveux. Leck semblait être triste, serais un signe de faiblesse ? Puis il éxécuta un signe de main et poussa Hiro avec son poing. Hiro resta de marbre, ses peaupières se fermairent et il entra dans un état de transe.

Tue le, il ne va que nous apporter des problèmes !!! c'est un enfant maudit comme l'autre !!!
Nan, je l'aime et je le garderai.
Leck tu viens jouer avec moi ?
Attend petit frère ta oublier ton épée en bois !
Ils arrivent enmène le loin d'ici ...
Prenez soin de mon fils s'il vous plait. Adieu !
Où est Leck ? Maman ? Papa ?


Hiro eut comme un choc derrière sa nuque, son sceau venait d'être libérer de son sceller. Des larmes coulaient sur les joues rosâtres de Hiro, des larmes de joie mêler à de la tristesse d'avoir oublier de tels souvenirs pendant si longtemps. Hiro s'avança et prit dans ses bras Leck.

Je me souviens nii-sama !!! je me souviens !!!

Hiro était très heureux, il venait de retrouver un être qui lui était cher, mais il fallait maintenant essayer de le garder. Car nombreux sont les amis que eut Hiro, mais à chaque fois se fut leur sang qu'il avait dans ses mains après s'être emporter par la colère.
La journée devenait plus merveilleuse qu'elle ne le paraissait au début. L'autre shinobis était un dénommer Casshern Zenpachi, un spécialiste dans l'alliance du vent et du suiton, nommer Hyoton. Hiro sècha ses larmes et donna un souvenir vers Casshern afin de lui faire comprendre qu'il avait bien entendut ses présentations et qu'il les acceptait. Hiro avait lâcher Leck, mais maintenant la question qu'on pouvait se demander, c'est comment es ce qu'il allait réagir maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
Admin ~~ Protecteur de Kiri ~~ Epéiste Légendaire ~~ Jônin de Kiri ~~ Chef du Clan Demonis
Leck Demonis


Messages : 379
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34
L. Jutsu : 15

Fiche Shinobi
Grade: Jônin de Kiri
Points Missions:
Une rencontre Left_bar_bleue36/300Une rencontre Empty_bar_bleue  (36/300)
Secrets du Perso.: cache son don héréditaire.

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:46

Dans l'attende que Hiro réagisse a ce qu'il venait de faire, Leck regarda Casshern qui devais être un peu perdu dans ce qui ce passais. Comme si il n'était pas a sa place, toute fois, ce ne fut pas le Cas il avait l'air de s'en moqué totalement. Soudain Leck ce sentir tiré vers l'avant puis serré... Hiro venais de le prendre dans ses bras, ses yeux était en eau, et des larmes perlais sur ses joue... Leck afficha un sourire, un timide et pale sourire, il n’avait pas l'habitude de montrer sa joie. Mais il était heureux que Hiro ce souviens enfin de lui.

"Je me souviens nii-sama !!! Je me souviens !!!"

Leck posa sa main sur la tête de son petit frère pour lui montrer qu'il avait compris, et qu'il était également heureux de le retrouvé. Si Hiro ne ce serais pas souvenu de Leck, celui ci ce serais renfermer sur lui même et l'aurais aidé ou protéger dans l'ombre, et lui aurais fait croire qu'il n'était pas de la même branche du clan. Mais heureusement ce n'était pas le cas. Ensuite Hiro lâche Leck, et fit signe a Casshern qu'il l’avait entendu.

"Je suis désolé de n'être pas resté avec toi Hiro je suis également désolé de ne pas t'avoir cherché durant toute ses année, je pensais que tu avais péris et qu'il n'y avait plus rien à faire... mais je suis soulagé que tu sois la... Zenpachi-san désolé de vous avoir mis de coté, ce son des retrouvailles un peu étranges je le reconnais. Que diriez vous que nous déposions ses plante au manoir Demonis et que nous allions boire un verre tous ensemble pour fêtez ça ?"

C'était la première fois de sa vie que Leck allait fêter quelque chose, d'ailleurs il avait proposé de fête l'événement car il savait que cela ce fessais mais bon dans quel but? Exprimer sa joie ? N’y a t'il pas d'autre façon de faire moins dérisoire ? Surement mais l'homme était du genre a ce souler la gueule pour être s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Demonis
Jônin de Kiri ~~ Membre du Clan Demonis ~~ Petit frère de Leck Demonis ~~ Sabreur expérimenté
Hiro Demonis


Messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33

Fiche Shinobi
Grade: jônin de Kiri
Points Missions:
Une rencontre Left_bar_bleue12/300Une rencontre Empty_bar_bleue  (12/300)
Secrets du Perso.: cacher les troubles de son don.

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:33

Hiro était heureux et ne pouvait que exprimer sa joie et sa tristesse à travers des larmes. Leck était plus réservé et n'exprimait pas grand chose, s'était surment un aspect de son don héréditaire. Casshern quant à lui restait de côter tout en observant les retrouvailles des deux frères. Leck proposa alors d'aller fêter sa et d'aller faire un tour dans la demeure des démonis. Hiro suivait le groupe car il ne savait aucunement où se trouvait cette demeure une fois y avoir mit les pieds il s'en souviendra pour le restant de sa vie, mais pour l'instant cet édifice lui était inimaginable et incapable à trouver. Le temps commençait à se gâter, pourtant la journée avait bien commençer.

*J'espère que j'aurait le droit de m'y installer*
*Ne t'inquiète pas ton frère fera preuve de sympathie à ton égard*
*ouai plutôt de la pitier, mais je suis du même avis qu'elle*
*Oh ! sa se fête sa !!! *

Ils empruntèrent de nombreuses rues, les unes plus sales et que les autres. Les hommes vivaient à même le sol et ceci montrait la pauvreté de se lieu. Les femmes élevaient leur fils dans la boue et le désespoir, mais aucun d'eux n'était pas heureux d'être là. Ceci toucha Hiro lui qui avait vécu tant de tristesse, de désespoir et de pauvreté tout le long de sa vie. Mais maintenant il espérait trouver un lieu sur lequel il pourrait se reposer, sans jamais changer de demeure, jusqu'à la fin de ses jours.
Mais comme tout hommme il lui falait aussi trouver un compagne se qui allat être difficile vu son physique et ses côtés timides. Mais bon son ambition était grande et il finira bien un jour à plaire à quelqu'un ...
Hiro commençait à avoir faim, mais il ne voulait pas ralentir le groupe alors il décida de ton simplement d'attendre le moment opportient pour se payer un bol de ramens. Le village de Kiri était actuellement riche et vaste, Hiro avait du mal à se repérer car pour il n'eut pas souvent l'oocasion de se balader à l'intérieur de l'empire. Du à son niveau il dut souvent effectuer des missions en solo ou à plusieur à l'extérieur, survaillant les frontières du pays. Mais maintenant qu'il avait retrouver son frère il était sur de progresser grâce à celui-ci et sa grande expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
Admin ~~ Protecteur de Kiri ~~ Epéiste Légendaire ~~ Jônin de Kiri ~~ Chef du Clan Demonis
Leck Demonis


Messages : 379
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34
L. Jutsu : 15

Fiche Shinobi
Grade: Jônin de Kiri
Points Missions:
Une rencontre Left_bar_bleue36/300Une rencontre Empty_bar_bleue  (36/300)
Secrets du Perso.: cache son don héréditaire.

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:08

[PS: je n'est rien corriger pour le moment je suis pas sur mon ordi]


Casshern ne semblais pas vouloir faire la fete aussi il resta au Lac. Alors Leck le salua avec le respect qu'il lui devant en tant que chef de clan du village puis il parti avec Hiro en direction du manoir des Demonis. Ce manoir était tout comme ce qui devais l'habité... etrange, toute fois il était un style japonais très basique, mais comme les maisons oxidental il portait plusieur etages. Les mur exeterieur était noir avec des pillier blanc pour soutenir l'architecture... on ne pouvais pas le raté, le clan ce foutait bien des convenance et de l'importance de ce faire discret, d'ailleur quand Leck vis la maison pour la premières fois quand il eu 18ans il compris qu'il n'était pas le seul a ne pas connaitre les convenance de ce monde et peu importe le sujet de ces convenance.

"Je t'en pris Hiro entre"

Il afficha un sourire a son petit frere, en lui priant d'entrer dans le manoire, ce qui allait peut etre devenir son nouveau chez lui. Leck pensais lui proposé de s'installé, il était bien seul dans cette grande maison et l'entretien de celle ci était difficile bien qu'il avait engager quelque aide ménagère cela était trop de travaille... donc ce serais une obaine aussi bien pour l'ambiance que pour l'entretien. Ils entrèrent dans le manoir, Leck ce dirigea vers son petio labo la ou il mettait au point ses poison et antidote, mais aussi qu'il s'entranner au ninjutsu médical... et il y déposa les plantes qu'il avait ceuilli plus tot dans la journée.

"Voila j'ai posser les plantes on va au bar boire un verre ? dit moi, juste par curiosité... après que mère ma cachez dans les montagnes de juso ou était tu alles ?"

Oui car quand Leck n'avais que 6 ans quand les gens du village de fermier ou le père de Leck qui était un pure Demonis avait elu résidance ont engager des mercenaire pour tuer les enfants qui avait une apparance peu comune qui fesais pensais qu'il était maudit par les Demons, une stupidité qui fit fuirent la petite famille dans les montagnes et la mère de Leck le confiat a un vieu ninja raté dans ses même montagne pour le proteger des brigand et elle et Hiro avait fuit plus loin... Leck pensais qu'il c'était tout les deux tuer... serai ce possible que Mère sois encore en vie ? Leck n'osa pas lui poser la question il prefera attendre encore un peu il ne voulais pas ce surchargé d'emotion... pour le moment il voulais profité de la présence de son petit frere.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Demonis
Jônin de Kiri ~~ Membre du Clan Demonis ~~ Petit frère de Leck Demonis ~~ Sabreur expérimenté
Hiro Demonis


Messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33

Fiche Shinobi
Grade: jônin de Kiri
Points Missions:
Une rencontre Left_bar_bleue12/300Une rencontre Empty_bar_bleue  (12/300)
Secrets du Perso.: cacher les troubles de son don.

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:18

Casshern décida de resté auprès du lac de Kiri. Surment qu'il avait envie de laisse les deux frères tout seul. S'était une action pleine de respect et de compassion Hiro le salua avec gratitude. Leck semblait être distrait et très pensif, Hiro quant-à-lui ne cherchait que quelque chose à se mettre sous la dent. Manque de chance à cette heure aussi tardive, les commerces sont déjà fermés. Il prit alors son mal en patience et attendit un moment opportint pour aller se délecté de petites friandises de l'époque. Leck enmena Hiro dans de nombreuses ruelles et chemins, et il fit très attention de ne pas perdre son frère de vue, car sinon il serait tout bonnement perdu. S'était inhabituel pour lui de trainer de se côter si du village. Hiro préférait déambuler dans l'autre partie de Kiri, là où se trouvait la pluspart des commerces et surtout les dortoirs pour filles. Hé oui Hiro aimait la gente féminime et il lui fallait une compagne auprès de lui pour ses vieux jours. Mais il avait encore le temps de voir venir, car celui-ci n'était que âgé de 18 ans.

Puis ils arrivèrent devant une immense demeure, ses pilliers devaient au moins faire deux fois la taille d'un humain et ils étaient d'une couleur blanche et noirâtre se qui accentuait le contraste de cette édifice. Puis leck ouvrit les grandes portes en bois de la demeure des Démonis. Celle-ci grincèrent quand il les poussa et se son eut pour effet de faire grimacer Hiro tellement il était aïgus. Les portes débouchèrent sur un immense hall d'entré. Hiro n'avait jamais mit les pieds dans un tel édiffice, même une cathdrale était pitoresque à côter de cette immense demeure. Hiro se demandait même comment avait fait leck pour vivre là dedans seul aussi longtemps. On pouvait y caser de nombreuses familles et lui était tout bonnement un petit gaillard.

Le hall était bien aménager avec de beaux lustres, gigantesque, des tables pour servir des banquets et plein d'autres meubles qui embéllissait cette entrée digne d'un roi. Plus au fond se trouvait un petit édiffice ou plutôt un plan de travail. Il y avait de nombreuses fioles et d'herbes en tout genre. Leck y déposa ses plantes médicinales fraîchement cueillit. Hiro en déduisa alors qu'il l'utilisait pour fabriquer des antidotes ou poisons en tout genre, il prit alors ses distances par peur de se faire piquer et d'y rester, car dans se domaine il ne connaissait rien du tout. Leck devait surment être un bon ninjas médical et il devait maîtrisé de nombreux jutsu médicaux. Puis leck rétorqua Hiro sur son passé.


"Voila j'ai poser les plantes on va au bar boire un verre ? dit moi, juste par curiosité... après que mère ma cachez dans les montagnes de justaice, où étais-tu aller ?"

Hiro eut un petit rictus, car à son âge, lors de cette événement, était encore trop petit pour savoir quoi faire et où aller.

Mère m'a prise avec elle et m'a abandonner dans une famille modeste et pauvre qui n'avait pas de progéniture, car ils étaient stérils !!!

Hiro ne put s'empêcher de serrer les poings lorsqu'il prononça cette phrase. Sa mère l'avait lâchement abandonner, le laissant au dépourvut sans même une affaire leur appartenant. Toute sa haine lui était vouer, il la maudissait à chaque respiration, la regnait à chaque battement de cils. Si elle était encore en vie, il l'aurait surment tué.

Elle est morte prématurément d'une maladie inconnus à cette époque. Je suis désoler de te l'apprendre, mais pour moi elle n'a eut que se qu'elle mérite pour nous avoir lâchement abaondonner.

Hiro regarda son frère dans les yeux, le démon qui se cachait en Hiro commençait à s'agiter.
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
Admin ~~ Protecteur de Kiri ~~ Epéiste Légendaire ~~ Jônin de Kiri ~~ Chef du Clan Demonis
Leck Demonis


Messages : 379
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34
L. Jutsu : 15

Fiche Shinobi
Grade: Jônin de Kiri
Points Missions:
Une rencontre Left_bar_bleue36/300Une rencontre Empty_bar_bleue  (36/300)
Secrets du Perso.: cache son don héréditaire.

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:12

Leck trainais un peu dans la maison, en attendant que son petit frère réponde a sa question, ce qu'il fit peu de temps après que Leck commençais a touché a certaine fiole du laboratoire... un petit paralysants qui s'évaporais au contacte de l'air pour entrer directement dans le système nerveux.

"Mère m'a prise avec elle et m'a abandonner dans une famille modeste et pauvre qui n'avait pas de progéniture, car ils étaient stériles !!! "

Leck ce senti rassuré Hiro ne semblait pas avoir souffert de la situation, il avait été recueilli par une modeste famille qui a surement bien pris soin de lui comme un joyau d'une immense rareté, étant stériles il serait étonnant que ce couple l'ai mal traité. Toute fois Hiro n'avais pas fini de parlé, d'ailleurs Leck vis de la colère dans ses yeux et le poing de son petit frère ce serrer de plus en plus fort... la haine qu'il éprouvait était évidant, il avait beaucoup souffert alors ?

"Elle est morte prématurément d'une maladie inconnus à cette époque. Je suis désoler de te l'apprendre, mais pour moi elle n'a eut que se qu'elle mérite pour nous avoir lâchement abandonné. "

Rapide, tranchant L'air, la main de Leck ce colla violement sur le vissage d'Hiro, Leck venais de lui mettre une gifle. Il venait de manquer de respect a la seul personne d'on il devait la vie, non pas parce qu'elle la mit au monde mais tout simplement qu'elle l’avait protégé lui et Leck de dangereux mercenaire engager par leur village natal pour les assassiné.

"Elle n'avais pas le choix ! Si nous étions reste avec elle on serait mort ! Elle nous a protégés ! Mère est celle qui avait le plus souffert elle ma laissé chez un homme qu'elle savait qui n'était pas de confiance mais elle savait que je serais en sécurité et que je vivrais ! Elle en avait le cœur déchiré et tu ose dire qu'elle mérite ce qu'il lui est arrivé, elle sait donner a corps perdu pour nous."

Leck avais les larmes aux yeux, il avait de la colère certes mais la peine était bien plus grande et imposante, voir que son petit frère n'avais pas remarqué a quel point leur mère avait souffert pour qu'on soit en sécurité et qu'on puisse vivre cela le mettait hors de lui... et par cette brèche de sentiment Deviliona s'engouffrais de plus en plus vers le contrôle du corps de notre jeune homme, qu'allait il ce passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Demonis
Jônin de Kiri ~~ Membre du Clan Demonis ~~ Petit frère de Leck Demonis ~~ Sabreur expérimenté
Hiro Demonis


Messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33

Fiche Shinobi
Grade: jônin de Kiri
Points Missions:
Une rencontre Left_bar_bleue12/300Une rencontre Empty_bar_bleue  (12/300)
Secrets du Perso.: cacher les troubles de son don.

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:47

Hiro reçu une gifle de la part de Leck. Sa tête fit un cart de tour à gauche et il perdit pied. A terre, choquer, Hiro ne venait pas de comprendre se qui venait de se produire, mais aussi vife qu'un animal enragé il se releva et essaya d'infliger, à son tour, un coup à son frère. Celui-ci l'évita et rétorqua d'une poussète pour mettre de l'écart entre les deux. Hiro n'était vraisemblablement pas du même avis que Leck concernant sa mère et ses actes. Lanara commençait à s'agiter et Venom lui commençait tout bonnement à s'amuser. Le coup que venait de porter Leck à Hiro venait de le faire sombré dans une phase de démance. Bientôt sa colère et sa haine n'auront plus de limite. Ses yeux changèrent de forme, l'iris devint verticale. Puis on put observé des teintes doré apparaitre. Puis Hiro mit sa main devant son visage et prononça tout bas les mots interdit.

Venom, prend la possesion du corps ! Lanara prend possesion de l'esprit.

Quelques secondes après se dénouement, Hiro eut un rire nerveux. Un ririe qui semblait même plutôt contenir de la jouissance, un rire anonciateur d'un duel, un rire remplit de haine et de colère. Son visage changea d'expression, il était plus provocateur, plus arrogant. Les sourcils bien froncés, Hiro rezgardait Leck dans le blanc de ses yeux. Il eut un rictus et se mit à parler, Mais es ced bien Hiro qui prononce ses paroles ? Nul ne peut le savoir à par Leck ...

Uhm ... je ne suis pas du tout content nii-sama !!! c'est pas gentil de frapper les plus petit que soit. Maintenant tu vas payer !!!


Le regard d'Hiro s'embrasa tel l'enfer. Ses yeux ressemblait à ceux de l'ange de l'apocalyspse et maintenant la seule chose qui pouvait l'arrêter s'était de lui faire retrouver la raison... sauf si Hiro décide bien sur de reprendre le controlle de son corps. Mais dans l'était actuel des choses s'était bien partit pour ne pas s'arrêter tout de suite.
Hiro recula de quelques pas, leck se trouvait à une bonne foulée de lui. Il saisit alors se deux katanas, blanc comme la lune, et dessina un sourire démoniaque sur son visage. La salle était assez grande et il avait assez d'espace pour éviter des jutsu de rang A. Mais un affrontement de jônin à l'intérieur de celle-ci pouvait être risquer, car le plafond, assez ancien, pourrait leur tomber dessus. Hiro n'en avait que faire de l'information qu'il venanit d'observé, au contraire il l'allait l'utiliser à sonb avantage. Les pilliers étaient ordonnée symétriquement et il sera facile d'en détruire quelques uns pour que seulement une partie du toit tombe !
Hiro fit un bon en arrière et entama le combat. Il savait que Leck avait surment les mèmes facultées que les siennes, alors il devait trouver un moyen de contré ses attaques. Sachant qu'il était expert en kenjutsu et qu'il utilisait les ninjutsu médicaux, le corps à corps était surment perdus d'avance. Il prit un bouffer d'air frais afin de s'oxygèné le cerveau et mit ses mains les unes contre les autres. Le combat allait commencé !


Hiro éxécuta quelques signes ninpôs et posa se mains sur le sol.

Suiton, Takitsubo no Jutsu !!!

Une grande casca de apparut détruisant un bout du plafond et le mur extérieur de la résidence. Le broua était terrible et le village entier allait bientôt être en alerte ! La grande déferlante causer par se ninjutsu fonça sur Leck à une vitesse gigantesque, mais Hiro savait que Leck n'allait pas se laisser battre aussi facileemtn et que se jutsu leur serait bénéfique à tout les deux. Leur pieds étaient dans l'eau et cela leur permettra d'éffectuer à tous les deux des techniques Suiton. Puis Hiro enchaine d'autres signes.

Mizu bunshin no jutsu !!!

Il créa quatres clones artificels afin d'embrouiller l'esprit de Leck, mais es ce suffisant ? Leck va-t-il percé la stratégie d'Hiro ?
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
Admin ~~ Protecteur de Kiri ~~ Epéiste Légendaire ~~ Jônin de Kiri ~~ Chef du Clan Demonis
Leck Demonis


Messages : 379
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34
L. Jutsu : 15

Fiche Shinobi
Grade: Jônin de Kiri
Points Missions:
Une rencontre Left_bar_bleue36/300Une rencontre Empty_bar_bleue  (36/300)
Secrets du Perso.: cache son don héréditaire.

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:41

Hiro avait très mal réagi a la gifle que Leck lui avait mise, pourtant celle la était pleine de douleur... Leck n'avais pas vraiment voulu lui faire mal mais qu'il prenne conscience de ce qu'il disait. De plus Leck à justifier son actes en racontant ce que leur mère avais fait pour eux et que Hiro était dans l'erreur, mais celui ci semblait être têtu comme il l'était autre fois... à croire que les gens reste toujours les même dans le fond peu importe les événements et les années qui passe... Puis soudain, Hiro mis la main sur son visage et un sourire sadique apparut sur celui ci.

"Venom, prend la possession du corps ! Lanara prend possession de l'esprit."

*" Leck il veut ce battre fait attention ! il possède deux esprit jpe les sentir il a l'air fort notre gosse"*

*Fort Laisse moi rire on dirait que la famille adoptive la pourri gâté et ne ce rend même plus conte de ce qu'il dit non pas envers notre mais envers sa sauveuse... de plus il compte ce battre ici, le derniers bâtiment encore vivable de notre Clan, je vais devoir l'immobilisé des ses premières action, sans lui faire mal enfin sa ce n'est pas dit*

"Uhm ... je ne suis pas du tout content nii-sama !!! c'est pas gentil de frapper les plus petit que soit. Maintenant tu vas payer !!! "

Les pupilles d'Hiro ce fendirent en deux et la haine ce manifesta par une couleur or très ocre et impure. Le jeune Kirien fit un bon en arrière et sorti ainsi du labo de Leck pour pouvoir l'attaquer avec tout l'espace qu'il voulait, c'est vrai que Le halle du manoir était très grand mais il était aussi très fragile cela fessais plus de 200ans que cette maison était la et n'avais pas bougé elle fessait parti aussi bien du patrimoine des Demonis que celui de Kiri... Deux raison pour que Leck puisse donner sa vie et tuer son adversaire, mais les circonstances était différente, c'était son petit frère et il l’aimait même si il était un peu têtu et au sang chaud, de plus le blesser gravement n'était pas ce qu'il voulait mais lui était bien disposer à blesser a mort notre jeune Chef de Clan. Hiro fit des mudras, que Leck connaissais trop bien car il maitrisais également ce jutsu qui permettait de créer une source d'eau en forme de déferlante sur l'ennemie... seulement Hiro n'observa pas correctement les lieux, Leck était dans un labo donc il y a beaucoup de produit chimique et surtout énormément de poison pour tout type de situation ce qui était très dangereux a garder dans une maison par ce fait Leck avait installé une porte étanche en acier pour ne pas délabrer toute la maison, et pour une fois cette Porte allait servir a autre chose. Leck Ferma alors la porte un grondement ce fit sentire de l'autre coter, tout en même temps Leck pris une fiole sur l'étagère du haut, une fois que la rafale d'eau arrêta de frappé contre la porte Leck ouvris celle ci il y avait déjà plusieurs Hiro... surement le Mizu Bunshin sinon pourquoi appeler de l'eau toute fois cela n'était pas important, le poison qu'il venais de prend ne ce diluais pas dans l'eau au contraire l'eau augmentait son pouvoir nocif Leck monta calmement au mur et laissa tombé le liquide dans l'eau, a présent tout ce qui était constituer de chaire et touché par ce poisson, ce s'infecterais et le sang de la victime de cessera de coagulé dans sa gorge ! Ce poison empêchai de respiré et provoquais une paralysie par ce biais, c'était asses dangereux mais les clones allait disparaitre et Hiro allait ce calmer voir même perdre conscience (sa c'est impossible pour un Demonis mais Leck le sais pas encore). Ainsi tout les objectif du jeune homme furent remplis, arrêté Hiro et le calmer avant qu'il ne détruise la demeure de ses ancêtre.

"Calme toi Hiro, tu va détruire cette maison qui es la demeure de nos ancêtres elle renferme toute l'histoire et les secret de notre clan, de plus tu pourrais détruire un patrimoine historique de Kiri qui serrais irremplaçable, Notre Mizukage tend tiendra forcement rigueur et t'arrêtera et te soulagera de tes fonction de Jônin... alors si te plait calme toi ce combat ne rime a rien, la gifle que je t'ai mise n'était pas pour te provoquer mais pour t'ouvrir les yeux sur les paroles injuste que tu disais... Même si tu te souviens pas bien de moi, moi je me souvien parfaitement de toi, tu es mon petit frère et je t'aime je te veux aucun mal alors ne m'en veux pas pour ce poison"

Leck sorti un masque a gaz, car aux boues d'une minute le poison s'évaporais pour attaquer le système respiratoire, ce breuvage était utiliser dans des endroits clos ou pour les missions d'assassinat, pour laisser les victimes ce noyer dans leur sang. Mais Leck était La pour soigné Hiro même si celui ci ne ce calme pas entre temps quitte a avoir de grave blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Demonis
Jônin de Kiri ~~ Membre du Clan Demonis ~~ Petit frère de Leck Demonis ~~ Sabreur expérimenté
Hiro Demonis


Messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33

Fiche Shinobi
Grade: jônin de Kiri
Points Missions:
Une rencontre Left_bar_bleue12/300Une rencontre Empty_bar_bleue  (12/300)
Secrets du Perso.: cacher les troubles de son don.

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:10

Leck s'était réfugier derrière la porte de son labo et Hiro ne put savoir se qu'il contait faire. Ses Bunshin étaient en place mais ce qu'il ne savait pas c'est que Leck était déjà sous l'emprise d'un puissant genjutsu. L'eau était arriver au niveai des genoux de Hiro celui-ci utilisa son chakra pour marcher dessus et ne pas se faire prendre dans un piège.

* Attention il y a du poison dans la fiole ! *

Lache !!! bas toi !!!

Hiro fit un bon de quelques mètres et se trouva à la tète en bas les pieds coller au plafond. Leck avait déjà disposer le poison dans l'eau, un fil conducteur hros du commun et Hiro fut toucher ainsi que ses clones. Maus les clones aux lieu de partir en fumée se dédoublaire presque à l'infini se faisant toucher toutes les trentes secondes par le fluides mortelles que Leck avait créer. Hiro était encore dans son monde de ténébres, sa vision était rouge comme celle du sang ... Leck mit alors un masque à gaz.

* Le gaz attention ne respire plus ! *


Ahhhhhh !!!!


Hiro fonça sur son frère activa l'épée ondoyante dans ses deux bras. Les katanas étaient maintenant aussi àa gile qu'un serpent et il sera surment difficile à Leck de le contré. Puis tout ses clones firent de même ... Leck était-il en mesure de se défendre ? Es ce la fin ?

Puis d'un coup Hiro lâcha ses armes et tomba à genoux dans le liquide hautement nocif.

Non laisse moi encore un peu pitier ..... NON !!!!

Lanara reprend le contrôlle du corps ! Venom disparait !!!

Hiro eut une phase de trance, c'est reprirent leur forme initiale. Sa haine et sa colère se transformèrent en tristesse et chagrin. Ses yeux devinrent vide comme le néant. Le désespoir l'entourait et peu à peut Hiro s'enfonçait dans les ténébres de son inconscience. Il prit sa tête entre ses mains et des larmes commencèrent à déferlé sur ses joues.

Pourquoi maman ? pourquoi me laisse tu encore un fois seul ? pourquoi ? ...

Hiro n'arrêtait pas d'avoir desspasme à cause du poison que Leck venait d'utilisé. Il sentit le goût du sang dans se bouche et sa tête commença à l'un jouer des tours. Sa vison s'obscursit et il se trouna vers Leck.

Pardonne moi nii-sama je ne voulais pas ... te ... blesser ...

Hiro tomba dans un rpofond sommeil, car pour les démonis s'étaient impossible de perdre conscience du à leur double personnalité. Mais pour ne pas redonner le corps à Venom, Lanara et Hiro se mirent en sommeil, une sorte d'hybernation temporaire sur la durée de quelques heures. Le genjutsu sévapora et l'eau fini par s'évacuer par les canalisations du domaine. Mais Leck va-t-il pardonner son frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
Admin ~~ Protecteur de Kiri ~~ Epéiste Légendaire ~~ Jônin de Kiri ~~ Chef du Clan Demonis
Leck Demonis


Messages : 379
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34
L. Jutsu : 15

Fiche Shinobi
Grade: Jônin de Kiri
Points Missions:
Une rencontre Left_bar_bleue36/300Une rencontre Empty_bar_bleue  (36/300)
Secrets du Perso.: cache son don héréditaire.

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:04

Le poison dilué dans l'eau, Hiro et ses clones commençait à ressentir les effets ! Toute fois au lieu de détruire les clones, ces ci ce diviseraient de plus en plus pour atteindre un nombre incalculable... Ce n'était pas un Mizu Bunshin mais un Genjutsu, il l’avait déjà vu au part avant et il savait qu'il n’avait rien à craindre de celui ci, toute fois il était prudent de gardé une bonne distance par rapport au clone qui sais ou ce trouve Hiro. Puis un des Hiro fonça sur lui en Criant c'était lui ? Leck ce mis en garde toute fois il remarqua que l'épée de son frère ondulais c'était incroyable seul il avait appris l'épée ondoyante pourtant il n’avait aucune façon de savoir comment l'utiliser le parchemin du clan était resté dans le manoir. Hiro l'avais développé seul, recommença a malaxer son chakra pour pouvoir utiliser la marche fantôme car aucun de ses jutsus ne pouvais rivaliser avec le tranchant de l'épée ondoyante de plus la trajectoire de la lame était très difficile a voir du coup l'arrête est presque mission impossible. Puis dans sa course vers Leck il chuta, l'épée vola un peu plus loin dans la salle et l'eau continuait doucement à s'évacuer par le biais des réseaux des eaux usager. Le petit frère de Leck était au sol, il souffrait énormément et sa colère semblait avoir disparut son visage était tellement triste, Leck s'en voulais de lui avoir fait du mal, mais il devait protéger la maison, la mémoire de sa mère et ce lieu du patrimoine historique du village sans compté que l'attaque d'Hiro sur un autre ninja du village peu importe son grade d'ailleurs lui aurai valu des soucis.

"Pourquoi maman ? Pourquoi me laisses-tu encore une fois seule ? Pourquoi ? ... Pardonne moi nii-sama je ne voulais pas ... te ... blesser ... "

"Ne t'inquiéter pas"

*c'est moi qui suis désolé Hiro, j'aurai du être avec toi durant toute ses années...*


Leck ce tourna vers son labo, et pris sur la même étagère que tout a l'heure une seringue et un flacon. L'antidote bien sur, il n’allait pas laisser son pauvre petit frère entrain de culpabilisé et ce tordre de douleur sans rien faire. Il s'approcha de son jeune frère, lui pris son bras et lui fit l'injection en intraveineuse. Puis Leck mis Hiro sur le dos et mis sa tête sur ses genoux.

"Il faut que tu reste allonger, bouge le moins possible l'antidote commencera à faire son effet dans 5 à 10 minutes... Tu sais mère à fait de son mieux pour nous protéger elle n’avait juste pas pris en compte que des mercenaire ce serais pris a nous pour nos aptitude particulières. Je suis désolé d'avoir du t'empoisonner..."
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Demonis
Jônin de Kiri ~~ Membre du Clan Demonis ~~ Petit frère de Leck Demonis ~~ Sabreur expérimenté
Hiro Demonis


Messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33

Fiche Shinobi
Grade: jônin de Kiri
Points Missions:
Une rencontre Left_bar_bleue12/300Une rencontre Empty_bar_bleue  (12/300)
Secrets du Perso.: cacher les troubles de son don.

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:25

Hiro était un peu trop naïf pour comprendre le dévouement de sa mère pour sauver leurs âmes des barbards des temps anciens. Hiro encore trop petit à cette époque n'avait jamais compris sa décision et avait vécu avec se doute et cette incompréhension toute sa misérable éxistence. Puis depuis peu ses souvenirs lui sont revenus, mais hélas son esprit restait toujours aussi floue. Leck va-t-il le persuader de son mauvais jugement ? Hiro toujours sous l'éffet du poison ne savait pas trop se qui se passait autour de lui, mais il dicernait parfaitement la voix de son frère.

"Ne t'inquiéter pas"
*c'est moi qui suis désolé Hiro, j'aurai du être avec toi durant toute ses années...*


Leck prennait la responsabilité sur ses épaules, mais cette acte n'arrivait pas à enlever toute la tristesse et le désespoir que Hiro avait accumuler au court de sa vie. Toujours seul ! sans famille ! sans toit ! sans raison ! il déambulait seul à travers le monde. Mais depuis quelques temps il a retrouver sa joie de vivre et comptait bien en profiter pour changer d'attitude envers les gens et ainsi se faire peut être des amis.

"Il faut que tu reste allonger, bouge le moins possible l'antidote commencera à faire son effet dans 5 à 10 minutes... Tu sais mère à fait de son mieux pour nous protéger elle n’avait juste pas pris en compte que des mercenaire ce serais pris a nous pour nos aptitude particulières. Je suis désolé d'avoir du t'empoisonner..."

Hiro avait sa tête poser sur les genoux de son frère, les yeux encore fermer il pensait à ses actes passé et à ses actes futures. Puis son esprit repprit sa fonction, ses nerfs se remirent en place et ses paupières s'ouvrirent, doucement, mais surment ! des cernes s'étaient formé et sous ses yeux. Un goût amère dans la bouche, celui du sang et d'un élant il se releva.

Hien !!! ... aïe !!!

Hiro sursanta faisant un bon, puis retomba imédiatement. Sa tête tournait fortement et il avait du mal à tenir debout. Ses muscles étaient fatigué comme s'il venait de passer une dur journée de labeur, même si celui-ci ne sait pas se que sa représente. Il regarda autour de lui et vit avec éffroit qu'il avait transformé le manoir en une vraie porcherie. Arpès avoir passer quelques minutes sur le sol encore humide, il se leva doucement et se dirigea vers un établis qu'il avait repérer lors de son entrée à l'intérieur. Hiro se leva et fit un petit rictus à leck, puis il se saisit d'un balet et d'autres outils en commença sa tâche. Il se devait de le faire, car s'était lui qui avait causer un tel désordre.
Après avoir nettoyer, aspirer, ranger, ... Hiro revint plein de cambouillis et de saltées devant Leck. Hiro le regarda tristement et baissa un peu les yeux pour ne pas croisé son regard par honte des ses actes précédants. Il avait fait le plus gros, mais le plus dur restait à faire surtout la toiture qui était déffectueuse depuis des années, mais Hiro devrait réussir à la réparer assez solidement pour qu'elle tienne encore dix ans, mais hélas il lui fallait encore acheter le matériel et trouver en lui de la motivation et dans son agenda du temps. Puis il rétorqua à Leck avec une petite voix timide et peureuse.


Euh ... pardon de te déranger, mais où se trouve la salle de bain ?

Hiro dans cet état misérable ne pouvait tout de même pas sortit pour aller boire un verre ...
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
Admin ~~ Protecteur de Kiri ~~ Epéiste Légendaire ~~ Jônin de Kiri ~~ Chef du Clan Demonis
Leck Demonis


Messages : 379
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34
L. Jutsu : 15

Fiche Shinobi
Grade: Jônin de Kiri
Points Missions:
Une rencontre Left_bar_bleue36/300Une rencontre Empty_bar_bleue  (36/300)
Secrets du Perso.: cache son don héréditaire.

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre Icon_minitimeJeu 25 Juin - 3:11

Le remède commençais à agir Hiro c'était calmer, il ne manquait plus que Leck ce calme a son tour malgré la colère de Deviliona qui pouvais le submerger a tout moment. Aussi la Maison était en piteuse état, le toit commençait à lâcher, et l'eau c'était déjà pas mal infiltré dans le sol, des gros travaux en perspective. Leck regardais son petit frère, et commença à lui caresser les cheveux, il était doux et soyeux... Toute fois il ne pris pas conscience de ce qu'il fessait c'était un geste très tendre un peu trop tendre entre frère... a ce moment Leck ne réalisa pas qu'il c'était déjà attacher a lui, qu'il l’aiderait dans ses combat et qu'il le protégerait si besoin est. Les liens du sang étaient bien plus puissants qu'il ne l’aurait jamais imaginé, déjà ce retrouvé après toutes ses années ensuite par ce petit querelle et ensuite par cette guérison, il prenait au sérieux son rôle de Grand frère.

Puis après quelque minutes de repos, Hiro ce sentait mieux l'antidote avait fait le plus gros du boulot, Toute fois cet antidote était très rare dans les réserves de Leck c'était même lui qu'il cherchait à mettre au point pour le rendre totalement volatil affin de l'utilisé en combat et peux être le contrôler grâce au chakra, et comme le poison était difficile a fabriqué l'antidote l'était encore plus. Hiro constata les dégâts qu'il avait fait et montra clairement qu'il ce sentait coupable... d'un coté il y avait de quoi ! Alors pour ce faire excusé le jeune homme ce dirigea vers la buanderies ou Leck avais mis quelque balais, il était un peu étonner de constaté que son petit frère avais bien observé son entrer dans la maison les moindre porte et la structure... aucun doute a défaut d'être un petit frère facile il était un très bon ninja. Le derniers des Demonis commença à Laver le sol et a remettre en place ce qui était tombé ... cela lui avais pris une heure environ pour tout mettre dans un état un peu près présentable.

Quand a Leck lui monta a l'étage, en direction de sa chambre... Laissant Hiro seul quelque instant, pour aller ce changé. Bien qu'il était fort et respecter au village, notre chère personnage aimais prendre soin de lui, une image qu'il ne montre qu'a peu de monde car elle est contraire a ce que pense la plus part des gens de lui. A savoir un homme fort courage qui n'a pas peur de ce mouiller pour le village, donc en d'autre mot le clicher du guerrier barbare... Leck n'était pas un cliché simplement une personne comme vous et moi, mise a par sa profession ou plutôt sa vocation. Il ce changea donc et mis une tenu asses Chique bien que passé de mode depuis au moins 600ans... il avait revêtit un costume d'époque, des régions qui était outre les océans (donc une tenu médiéval) avec beaucoup de dentèle bien que la tenu fut entièrement noir avec quelque bijoux en argent qui collait parfaitement a ses yeux de la même couleur. Puis il descendit voir son frère ne pensais pas avoir été long (il a duré tout le temps qu'Hiro avais passé le ballait).


"Euh ... pardon de te déranger, mais où se trouve la salle de bain ?"

"La salle de bain du bas ce situe a la 2eme porte a gauche dans le couloir. Toute fois si tu veux te changer, j'ai énormément de vêtement et malgré que tu sois mon petit frère nous avons environs le même gabarie, je serais ravi de te prêté quelque chose à te mettre"

Leck Descendit les marches une a une tel un prince qu'il n'était pas, même ses mouvement était très provocateur et reflétait bien l'arrogance qu'il pouvais porté au autres, il ce montrait toujours au déçu du lot, bien que dans son cœur il ce considérais bien plus bat, comme un vulgaire pions a sacrifier a la moindre attaque porté au village... et il en avais fait un devoir. Et bien évidement quand les deux frères partiront pour boire un verre dans une petite échoppe Leck paradera timidement comme a son habitude.

"Faudrait penser a ce dépêché un peu je n'ai pas envi d'arriver après la fermeture"

Leck afficha un petit sourire du coin de la lèvre au jeune Hiro, espérant le faire rire... l'humour n'est pas son fort, il n'a jamais eu besoin de ce cacher derrière l'humour ou bien faire rire des amis tout simplement car il n'en avait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Demonis
Jônin de Kiri ~~ Membre du Clan Demonis ~~ Petit frère de Leck Demonis ~~ Sabreur expérimenté
Hiro Demonis


Messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33

Fiche Shinobi
Grade: jônin de Kiri
Points Missions:
Une rencontre Left_bar_bleue12/300Une rencontre Empty_bar_bleue  (12/300)
Secrets du Perso.: cacher les troubles de son don.

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:21

Hiro était à bon de souffle, il n'avait jamais autant travailler de toute sa misérable éxistence. bien sur il avait déjà fait quelques petits boulot, mais rien de très important et d'aussi gargantuesque devant une telle structure et un tel désordre. Hiro regardait amèrement autour de lui et prit une position fier, tel un paon qui fait la cour, il était heureux de ses éfforts car la demeure où il siègeait ressemblait à nouveau à quelque chose. Il remit les outils qu'il avait emprunter à sa place et essaya de se visualiser la scène du reste de l'architecture afin de trouver son chemin.
Leck déscendit les marches tel un prince, voir même un prince, d'un côter cela était pitoresque car Leck n'avait pas vraiment le physique adapter. Mais d'un autre côter s'était belle et bien une démarche digne de son frère, car nii-sama était le roi, le prince, des démonis et de ce palais.


"Faudrait penser a ce dépêché un peu je n'ai pas envi d'arriver après la fermeture"

Hiro eut un petit rictus et se prit ses jambes à son cou, afin de perdre le moins de temps possible. Et oui Hiro était encore un peu trop naïf et n'avait pas tout à fait compris l'humour de son frère aîner. il ne perda aucune secondes prennant une douche froide pour économisé de précieuse secondes afin d'ajuster sa coupe par la suite. il tremblait de tous ses membres, le froid ! s'était pas ce qu'il préférait. il se mit du champoing et se sècha aussi vite que la lumière. A la vitesse de l'éclair il enfilla ses habils du "dimanche" ou même de "soirée". Hiro voulait faire une bonne présentation à côter de son frère et surtout plaire aux filles. Puis une pensée vint à Hiro:

*Tiens nii-sama il a peut être une petite amie ??? ... nan !!! pas possible ... ! faut que je demande confirmation ...*

Au bout de 15 minutes, Hiro était sortitt de la salle de bain beau comme un coq et fint prêt à partir. Il se dirigea vers Leck et lui sourit légèrement.

Voilà je suis prêt !!! j'espère que tu n'as pas trop attendus ...

Puis Leck et Hiro se dirigèrent vers la porte d'entrée. Ils prirent la première ruelle et se dirigèrent vers une direction qui était inconnue pour Hiro. La nuit était déjà tomber et il devait surment être pas loin de dix heures, une heure parfaite pour les rencontres. Mais de se côter se sera plus difficile que là où résidait au par avant Hiro. Une contrée parsemer de champs et de fleurs avec des dortoirs à chaque coin de rues. Une vrai citer d'étudiant ! Hiro eut un petit sourir repensant à toutes ses escapades pour fuir des gardiens et de leur sale maulos !
Les ruelles de Kiri étaient quasiment vide, tout le monde était chez soit en famille surment entrient de se raconté les périples de la journée. Puis Leck s'arrêta et désigna une demeure ...
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
Admin ~~ Protecteur de Kiri ~~ Epéiste Légendaire ~~ Jônin de Kiri ~~ Chef du Clan Demonis
Leck Demonis


Messages : 379
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34
L. Jutsu : 15

Fiche Shinobi
Grade: Jônin de Kiri
Points Missions:
Une rencontre Left_bar_bleue36/300Une rencontre Empty_bar_bleue  (36/300)
Secrets du Perso.: cache son don héréditaire.

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:47

Les deux frères était fin près Malgré le retard pour les convenances du a la préparation de Hiro, les deux ninjas de kiri était près a sortir pour fêter leur retrouvaille un peu mouvementé. Ils sortirent de la maison d'un pas lent et tranquille, Hiro était songeur surement qu'il pensait au combat de tout a l'heure... si ce n'était pas le cas Leck quand a lui y pensais encore, Hiro avais le sang chaud et partait au quart de tour, pourtant un bon juunin ce doit d'être calme et d'analysé chaque situation... nous avons tous suivi ce type d'entrainement pour pouvoir assumer les responsabilités des missions... Avait-il menti sur son grade ? Non sa n'aurais servis a rien, Leck ne connaissais personne prêt a mentir pour absolument rien, sauf les mythomanes. Bref nos deux jeunes hommes, arrièrent dans l'avenu principal. De nombreuse taverne et bar de nuit était ouvert, malgré que Kiri sois un village pauvre il avait quand même des commerce de nuit comme ce ci pour le bon plaisir de ses habitant... Leck ne savais le quel choisir il n'était pas très frivole de ce genre d'endroit... il regarda au tour de lui et vis un bar qui ne connaissais pas trop de succès alors il le montra a son petit frère. Qui lui montrais quand même une apparence très festif et joyeuse, comme si les deux frères était des opposer le contraste était asses amusant a regardé. Les deux hommes entrèrent, et la soirée commença, ils dinèrent léger et s'alcoolisèrent au saké jusqu'a pas d'heure. De Nombreuse femme s'agrippèrent a Leck, celui ci était plus gêner qu'autre chose... a vrais dire il n’aimait pas la compagnie des femmes. Mais ceci n'était pas important il avais passé une très bonne soirée en compagnie de son petit frère, et a appris à le connaitre un peu. Il espérait que cette soirée n’allait pas être la dernière et que très bientôt il pourrait rattraper le temps perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
Admin ~~ Protecteur de Kiri ~~ Epéiste Légendaire ~~ Jônin de Kiri ~~ Chef du Clan Demonis
Leck Demonis


Messages : 379
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34
L. Jutsu : 15

Fiche Shinobi
Grade: Jônin de Kiri
Points Missions:
Une rencontre Left_bar_bleue36/300Une rencontre Empty_bar_bleue  (36/300)
Secrets du Perso.: cache son don héréditaire.

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:03

Cassher +4 pts missions aucune participation au combat et a la suite du sujet
Hiro + 12 pts missions, les 10 pts son pour le dialogue et les deux pages, et les 2 pts son pour l'ébauche de combat.

je ne peut pas me noté donc je souhaiterais qu'un admin me donne des pts missions merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shin Jidai :: .:oOVillages & LieuxOo:. :: Kiri no Satô :: Lac Intérieur-
Sauter vers: