Naruto Shin Jidai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 une etrange impression

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nephelim
Genin de Suna || Membre de l'équipe 3
Nephelim


Messages : 43
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 32
L. Jutsu : 5

Fiche Shinobi
Grade: Genin no Sunagakure
Points Missions:
une etrange impression Left_bar_bleue5/100une etrange impression Empty_bar_bleue  (5/100)
Secrets du Perso.: dedoublement de la personnalite ^^

une etrange impression Empty
MessageSujet: une etrange impression   une etrange impression Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:13

apres avoir reflechit pendant un bon moment, nepheliem resentit le besoin de sortir, il aurait pu se contenter de sortir dans la rue, mais il decida de se rendre au scorpion ardent.

ce bar dont la reputation en fait un des endroit les moins frequentable est le lieu de rencontre de toute la vermine et de toutes les personne cherchant des choses que l'on ne trouverait pas normalement.

nephelim s'assaya sur une banquette, croisa ses bras sur la table, et y posa sa tete. il ne savait pas pourquoi il etait venu ici, il en avait juste ressenti le besoin, donc, il etait venu. entendant souvent la porte de l'etablissement s'ouvrir, il se mis a regarder qui entrait et qui sortait, et a annalyser tous les faits et gestes des clients. il examinait les lieux, et, ne sachant pas pourquoi, il se leva et reparti.

en face de cet etablissement, un arbre mettait un peu d'ombre a cet endroit caniculaire.
il monta dedant, et se coucha sur une branche.
en regardant les nuages, il se murmura

tient ce soir il y aura une tempete de sable

puis, il se redressa, scruta l'horizon, et descendit de l'arbre.
suite a cela, il retourna devant les portes du village, et ne sachant pas quoi faire, il se redirigea vers le bar.

il le sentait bien, il s'ennuyait, il passait ses journee a repeter ces actions et a se demander pourquoi il n'avait encore integrer aucune equipe, il voyait les autres equipes s'entrainer, et il les enviait.
mais, une chose lui vint a l'esprit, si le ninja qu'il avait rencontrer tout a l'heure faisait parti de sa futur equipe????

un air degoute se fit sentir sur sa tete. mais il se dit que c'etait impossible, car un hyuga aurait toujour une place dans une des meilleures equipes. il ne serait pas dans l'equipe d'une personne ayant rater ses examens (meme si il l'avait fait expres).

reflechir sur ce sujet lui permit de passer la journee plus vite; a midi, il fit une pause au bar pour prendre une collation que le tenancier baptisait "un repas".

il se rassit et commenca a manger
Revenir en haut Aller en bas
Akusa Hyûga
Genin de Suna || Membre de l'équipe 3
Akusa Hyûga


Messages : 31
Date d'inscription : 08/06/2009

Fiche Shinobi
Grade: Gennin de Suna
Points Missions:
une etrange impression Left_bar_bleue100/100une etrange impression Empty_bar_bleue  (100/100)
Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant

une etrange impression Empty
MessageSujet: Re: une etrange impression   une etrange impression Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:40

les périgrination de Akusa l'avaient amené à marcher une bonne partie de la matinée et arrivé les alentours de midi, il fut plus guidé par sopn ventre que par ses rêves et ses pieds. C'est donc avec comme seul objectif que de trouver un endroit où manger que Akusa se retrouva devant le bar le scorpion ardent. Un bar réputé mal fréquanté, à cause de cette réputation Akusa hésita à rentrer dans le bar mais sopn estomac prit finalement le dessus sur son esprit et sa raison. Voila un autre soucis d'Akusa lorsqu'il a faim il ne rfléchit plus qu'avec son ventre. Il pussa donc les portes du bar et entra dans la salle sombre du bar. Toutes les têtes se tournèrent vers lui lorsqu'il fit ses premiers pas mais elles se détournèrent bien vites lorsqu'elle croisèrent les yeux blanc symbol des Hyûga. Akusa le regretta, il ne voulait pas que son regard et le nom ded son clan inspire la terreur ou bvien le mépris chez les gens. Et encore moins que son nom soit le symbole du snobisme mais son père lui a raconté que ses ancétres de Konoha avaient crée cette impression et que maintenant il était difficil de s'en defaire. Après s'être quelque peu avancé dans la salle il regarda autour de lui et c'est alors qu'il remarqua le ninja de tout à l'heure qui avait la tête plongé dans son assiette, il le recoinnut grâce a ses habits. Il s'avança croisa le chef et lui commanda un plat du jour et alla se mezttre devant le garçon

Salut sa va??
je peux m'asseoir cette chaise est libre??


Le chef apporta alors une sorte de bouillie nfame et la jetta sur la table, ce qui fit gicler la substance partout sur la table. Akusa s'assied donc sans attendre la réponse du garçon et commença a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Nephelim
Genin de Suna || Membre de l'équipe 3
Nephelim


Messages : 43
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 32
L. Jutsu : 5

Fiche Shinobi
Grade: Genin no Sunagakure
Points Missions:
une etrange impression Left_bar_bleue5/100une etrange impression Empty_bar_bleue  (5/100)
Secrets du Perso.: dedoublement de la personnalite ^^

une etrange impression Empty
MessageSujet: Re: une etrange impression   une etrange impression Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:25

voyant que le jeune inconnu entrait dans cet etablissement, nephelim essaya de se faire discret, mais cela ne suffit pas, car il se fit reperrer.
lorsqu'il le vit, et qu'il lui adressa la parole, il ne repondit rien, et continua de manger comme si de rien n'etait. malheureusement, le tenancier lui apporta une assiette et il decida de s'installer.

ne pouvant plus suporter la situation, nephelim lui dit d'un ton ironique:

si tu tient a le vie, ne mange pas cette tambouille de sorcier.
je te conseille meme de changer d'endroti, apres tout, un hyuga qui traine dans LE bar le plus mal famé ca peut eveille la curiosite de certaine personnes.
pour quoi n'es tu pas aller au restaurant, apres tout, tu as les moyens, et tu y mangerait mieu.


apres avoir fini sa phrase, son assiette etant vide, nephelim la saisie et alla la poser sur le comptoir du bar, et demanda une autre assiette.
une fois servi, il la pris, et s'installa a une autre table.

*je hais ce type, il ne m'inspire pas confiance, quesqu'il fout la bordel????*
pensa nephelim en serrant les dents

il le regarda, et essaya de cerner un peu sa personnalite.

*a premiere vue, a part les personnes de son clan, il ne doit pas connaitre grand monde, car, il est venu directement vers moi. il essaye donc de faire ami ami, mais un ami je n'en ai pas besoin, il me generait plus qu'autre chose, et m'empecherait de rester discret, donc, je ferais mieu de l'eviter*

son annalyse le convaincu et, ne voulant plus y penser, il changea de nouveau de place, mais pour s'installer de maniere a lui tourner le dos, il etait bien decider a l'ignorer s'il revenait vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Akusa Hyûga
Genin de Suna || Membre de l'équipe 3
Akusa Hyûga


Messages : 31
Date d'inscription : 08/06/2009

Fiche Shinobi
Grade: Gennin de Suna
Points Missions:
une etrange impression Left_bar_bleue100/100une etrange impression Empty_bar_bleue  (100/100)
Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant

une etrange impression Empty
MessageSujet: Re: une etrange impression   une etrange impression Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:48

Akusa allait commencer a manger quand soudain le garçon lui adressa la parole. Certe pas d'une manière très gentille mais bon c'était un début.

Même si sa un aspect un peu bizar, je préfére gouter et puis il ne faut pas se fier aux apparences. Ensuite pour répondre à ta deuxième questions. J'avais envie de venir voir autre chose que les restaurants où tous le monde est gindé. Tous le monde jout un rôle alors que dans ce bar tous le monde est naturelle. Et puis même si j'ai les moyens de m'offrir un bon repas, ce n'est pas forcément se que j'aime le plus.

Akusa venait juste de terminer sa phrase que le garçon se levait et partit en direction du bar commandé une autre assiette. Il le suivit du regard et le vit s'asseoir à une autre table. Akusa le regardait calmement de ses yeux perssant, tout a coup leurs regards se croisèrent. Akusa voyait que le garçon était agité. Son visage était dur et fermé et sa machoir crispé.

*Quel drôle d'oiseau que ce garçon*
pensa t il

Le garçon changea une nouvelle fois de place et se mit dos à Akusa et à la salle. Akusa se leva lui aussi se dirigea vers le bar régla sa note et avant de partir se dirigea vers le garçon.

Tu vois qu'il ne faut pas se fier aux apparences, tu as reprit de la tambouille du sorcier. Lorsque ton estomac crit famine tu mange ce que tu peux.

Sur ces parole Akusa se dirigea vers la porte et se retourna avant de partir il jetta un dernier regard sur le garçon et se mit à sourire. Une fois à l'extèrieur Akusa se posa contre un arbre et regarda le ciel, puis profitant de son ombre protectrice se permit une petite sieste
Revenir en haut Aller en bas
Nephelim
Genin de Suna || Membre de l'équipe 3
Nephelim


Messages : 43
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 32
L. Jutsu : 5

Fiche Shinobi
Grade: Genin no Sunagakure
Points Missions:
une etrange impression Left_bar_bleue5/100une etrange impression Empty_bar_bleue  (5/100)
Secrets du Perso.: dedoublement de la personnalite ^^

une etrange impression Empty
MessageSujet: Re: une etrange impression   une etrange impression Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:01

alors qu'il venait de s'asseoir une nouvelle fois a une nouvelle place, nephelim entendit le jeune hyuga lui dire qu'il avait repris de la pitance que ce bar servait.
il se permis donc de lui repondre.

si j'en reprend c'est que les rations sont dosées pour que le client en reprenne s'il veut avoir le ventre plein, et, nous n'avons pas tous les moyens d'aller au resto

sa derniere phrase dite encore plus sechement, il leva les yeux, et le vit lui sourrir.
il ne fit rien de se sourrir, ne le rendit pas, et fronca les yeux en fesant un un signe de la main comme pour dire "bon debarras" .

suite a cela, il repris son repas calmement, et une fois fini, il sorti.
il examina les environs, et vit le jeune dans un arbre entrain de dormir.
il savait quoi faire pour rigoler un peu, une forte idee lui vint

il prit une sacoche en plastique elastique (type ballon) et la remplie d'eau
suite a cela, il grimpa dans l'arbre et une branche au dessus du faineant entrain de dormir.
il visa de maniere a ce que la bombe a eau lui arrive en pleine figure, et la lacha.
n'ayant rien vu venir, il se recu la bombe a eau en pleine face, et , nephelim parti en marchant, pour rentrer chez lui.

au pied de l'arbre, il dit avec un air moqueur

voila une bonne chose de faite

il leva les yeux, et avec un air meprisant, regarda sa victime.
au meme moment, la voix repris

JE T AI DIT DE NE PAS PERDRE TON TEMPS AVEC LUI. ARRETE DE FOUTRE LA MERDE, C4EST PAS COMME SA QUE TU VAS DEVENIR FORT.

pendant le peu de temps que dura ce moment, il resta fige et s'ecroula, se rattrapant sur ses genou, les yeux tetanisé.

il resta un moment comme ca et se releva comme si de rien n'etait vers le lieu d'entrainement.
il se retourna un derniere fois, pour voir le jeune alors que des larmes ruisselaient sur ses joues rougespuis il parti en courrant afin de s'entrainer
Revenir en haut Aller en bas
Akusa Hyûga
Genin de Suna || Membre de l'équipe 3
Akusa Hyûga


Messages : 31
Date d'inscription : 08/06/2009

Fiche Shinobi
Grade: Gennin de Suna
Points Missions:
une etrange impression Left_bar_bleue100/100une etrange impression Empty_bar_bleue  (100/100)
Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant

une etrange impression Empty
MessageSujet: Re: une etrange impression   une etrange impression Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:38

Akusa dormait depuis peu lorsque Nephelim sortit du bar. La rue était très agité en cette fin de journée, Aku sa dormait donc d'un sommeil très léger. De plus on lui avait apprit a toujours dormir que d'un oeil. Nephelim monta dans l'arbre et arriva sur la branche qui se trouvait au dessus d'Akusa, en bougeant la branche une feuille en tomba et vola jusqu'au nez d'Akusa. Cette feuille lui chatoullé le nez c'est donc naturellment qu'il se reveilla et alors qu'il s'étirait il leva la tête et vit un projectil lui arriver dessus par reflexe il attrapa une brindille qui se trouvait a coté de lui et la jeta sur le projectil qui explosa en vol. Une pluie fine et agréable mouilla doucement Akusa en le rafraichisant, c 'est alors qu'il vit le garçon du bar descendre de l'arbre.

C'est toi qui a fait tomber cette bruine très agréable??? merci beaucoup jeune étrangers.
Dit il avec un ton ironique

Akusa se leva se secoua les cheveux, les goutellettes d'eaux qui s'échappèrent de ses cheveux creèrent un arc en ciel. Akusa se dirigea vers sa maison avec son sac de course. Il avança dans la rue avec le sourire aux lèvres. Il venait de rencontré un autre garçon qui avait l'air très gentil, un peu bizar mais gentil. Il passa devant le restaurant qui parraisait très chic mais très guindé

*j'ai bien fait de ne pas allait manger làs bas, je sens que je me serai ennuyé très vite*
pensa Akusa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une etrange impression Empty
MessageSujet: Re: une etrange impression   une etrange impression Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une etrange impression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shin Jidai :: .:oOVillages & LieuxOo:. :: Suna no Satô :: Restaurants-
Sauter vers: