Naruto Shin Jidai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une Demande Urgente

Aller en bas 
AuteurMessage
Leck Demonis
Admin ~~ Protecteur de Kiri ~~ Epéiste Légendaire ~~ Jônin de Kiri ~~ Chef du Clan Demonis
Leck Demonis


Messages : 379
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34
L. Jutsu : 15

Fiche Shinobi
Grade: Jônin de Kiri
Points Missions:
Une Demande Urgente Left_bar_bleue36/300Une Demande Urgente Empty_bar_bleue  (36/300)
Secrets du Perso.: cache son don héréditaire.

Une Demande Urgente Empty
MessageSujet: Une Demande Urgente   Une Demande Urgente Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:41

Dans le cadre d'une mission de mon double Compte Tao Len, et d'un autre membre Yoru Tao je demande un GM pour jouer un PNJ Car:

Mayuko Akimoto Chônin de suna, est intervenu dans le topic de mission jusque la rien de bien méchant... toute fois cette membre est devenu inactif et ne donne plus de signe de vie. Alors comme le sujet n'est pas encore très engager, je demande a un PNJ de jouer Mayuko Akimoto afin de la faire partir de cette mission afin que nous puissions continuer sans être bloquer ! (ensuite si un membre actif de suna interviens nos souci)

Merci de réagir vite...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Demande Urgente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» First demande de rp
» First Demande !
» [Demande d'un GM]
» Demande ^^
» First Demande !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shin Jidai :: .:oOPréfaceOo:. :: Informations RPG :: Demande de GM ou PNJ-
Sauter vers: