Naruto Shin Jidai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une nouvel Onde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yume Nodenpa
Genin de Suna
Yume Nodenpa


Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2009

Une nouvel Onde Empty
MessageSujet: Une nouvel Onde   Une nouvel Onde Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:07

Présentation Chuunin

Nom & Prénom: Yume Nodenpa

Age: 14 ans

Village: Sùna

Descriptions Physiques & Mentales (6 lignes minimum):

D
escription Physiques : Plutôt grands, 1m68 pour 43 kg. Yume est un shinobi plutôt beau, le village assez rectangulaire, il est blond, et coiffe ces cheveux la plupart du temps en bataille. Pourquoi ? Il trouve que cela lui vas bien. Il porte de très nombreux collier, tous en argents, et en chaînettes. Dont un, qui se distingue des autres, déjà plus long mais qui a son bout, se trouve un cercle de couleur violette. Ah ! en parlant de couleur, les yeux de Yume sont beige, plutôt étrange, mais il ira s'en vanter. Généralement, il porte un haut sans manche, trois attache pour la fermé suffirons. Un manteau à longues manches, beige lui aussi, mais un peut plus foncer. Il laisse trainer un foulard noir décorer de fleur blanche. Un large et long pantalon marron pour recouvrir ces jambes. Les chaussure habituels ninja lui suffirons largement.

Description Mentales :

Yume est calme, il s'est garder son sang froids en toute circonstance ( même avec les filles ). Il aime draguer et impressionner les minettes. D'ailleurs, il n'hésiteras pas à aller draguer une fille qui lui plait, dès qu'il le peut, il le fera. Il est d'ailleurs, très généreux, et adore apporter son aide. Il est courageux, il sauveras ces coéquipiers coûte-que-coûte, qu'importe le danger pouvant lui porter affront, il feras son possible pour s'en débarrasser. Mais, l'une des choses qu'il préfère, c'est sa chauve-souris, une chauve-souris qu'il élève chez lui. Il la chérie plus qu'autre choses, si quelqu'un la tuais, Yume entrerait dans une rage tel, que quasiment rien ne pourrait le stopper. Par contre, sa chauve-souris n'est pas faites pour le combat, mais pourtant,ils ont en communs quelque caractéristique physique et mental.

Histoire (14 lignes minimum) ou Test RP:

Née a Suna, village du sable. Descendants d'un clan très peut connus, Yume est née d'un père Juunin et d'une mère botaniste. Ces parents son mort il y a 10 ans, lors de ces 4 ans, une grande tempête de sable, qui fût beaucoup de victime. Yume en sortit indemne grâce a une technique qu'il ne connaissait pas auparavant, apparemment héréditaire. Il fût sauver grâce a une onde de choc qui sortit de ces yeux et qui frappa le sable qui se trouvait juste en face de lui. Ce qui créa une sorte de barrière qui creusa un trou dans une vague de sable. Yume eut très peut de temps pour s'y faufiler. Mais, une deuxième vague de sable, derrière s'abattit sur lui.

Quelque heures plus tard, des ninja, le retrouvèrent a moitié recouvert par le sable. Il le réveillèrent, pour l'emporter chez lui où à l'Hospital. Finalement, il fût conduit à l'hôpital, car plongée dans un comas, le ramener chez lui ne serez d'aucune assistance. Il fût réveillé rapidement et rejoignit l'orphelinat. Il se fit quelque amis là-bas, il écouta nombreux de leur conseil, dont un qui lui vaudras son avenir. Il demanda alors au Directeur de l'orphelinat à le faire intégrer l'académie Ninja. Celui-ci accepta, et inscrivit Yume à l'académie de Sùna. Yume fût très contant, que celui-ci accepta.
A ces 9 ans, il rentra alors à l'académie.
Il faisait partis des bons élève, appréciait au près de certaine filles, il se sentait de mieux en mieux à cette école. Mais il dût la quitter à 11 ans, après être passer Genin. Une équipe avec les-quelles il devint facilement amis. Ils enchainèrent les missions. Pas de très importante, mais cela renforcer leur amitié. Et il aimait ça. Une mission assez importante leur fût alors adresser.
Ils se préparèrent à quitter Sùna pour prendre la Direction de Kiri pour pouvoir renouer des liens avec le village. Ils quittèrent le village et traversèrent le désert sans trop de difficulté.

Arriver au côte de Kiri, ils remarquèrent que des ninja les suivait, cacher sous l'eau. Le senseï de l'équipe lança un kunaï explosifs sur les ninjas qui les suivait. Un seul d'eux survécut , il sortit de l'eau, et se dressa face à l'équipe de Yume. Tous se mirent en garde pour l'affronter, sauf le Senseï qui recula pour les regarder l'affronter. L'un des coé-quipiers de Yume fonça sur l'homme et commença un combat au corps à corps. Yume les regardait attentivement, mais son équipiers fût repoussé et l'ennemi aussi. Celui-ci alla alors derrière l'ennemi pendant que celui-ci reprenait ces esprits. Yume lui envoya une onde de choc depuis ces yeux, le propulsant sur son camarade qui tenait un kunaï juste derrière l'ennemi qui se prit le kunaï dans le dos. Il continuèrent tranquillement leur route vers Kiri.

Quelque jours plus tard, il rentrèrent à Sùna, et tous furent remercier par le Kazekage.


Dernière édition par Yume Nodenpa le Mer 24 Juin - 9:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nepenthes Ooramada
Maître Kazekage || La Sagesse du Désert
Nepenthes Ooramada


Messages : 305
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
L. Jutsu : 20.

Fiche Shinobi
Grade: Kage no Sunagakure
Points Missions:
Une nouvel Onde Left_bar_bleue145/300Une nouvel Onde Empty_bar_bleue  (145/300)
Secrets du Perso.: Qui sait si j'en ai?

Une nouvel Onde Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel Onde   Une nouvel Onde Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:49

Il nous manque un avatar et je pourrais juger ta prez. =)
Revenir en haut Aller en bas
Yume Nodenpa
Genin de Suna
Yume Nodenpa


Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2009

Une nouvel Onde Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel Onde   Une nouvel Onde Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:43

Voilà pour l'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nepenthes Ooramada
Maître Kazekage || La Sagesse du Désert
Nepenthes Ooramada


Messages : 305
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
L. Jutsu : 20.

Fiche Shinobi
Grade: Kage no Sunagakure
Points Missions:
Une nouvel Onde Left_bar_bleue145/300Une nouvel Onde Empty_bar_bleue  (145/300)
Secrets du Perso.: Qui sait si j'en ai?

Une nouvel Onde Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel Onde   Une nouvel Onde Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:18

Encore un drageur à Suna XD

Bon bon, pour moi ça va à peu prêt pour Chuunin, mais fait attention aux fautes et au oublie de mot ! (Ou à village à la palce de visage :S)
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Maître Raïkage '' Jinchuriki no Nibi
Dante


Messages : 433
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 33
L. Jutsu : 24

Fiche Shinobi
Grade: Raikage/Jinchuuriki no Nibi/Dieu des morts/Démon des vivants
Points Missions:
Une nouvel Onde Left_bar_bleue111/300Une nouvel Onde Empty_bar_bleue  (111/300)
Secrets du Perso.: Ce ne serait plus un secret, voyons.

Une nouvel Onde Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel Onde   Une nouvel Onde Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:40

Juste un petit truc. Tu dis que ton perso fait 1m68 pour 37 kg. Tu en es certain? Si oui, il va falloir que tu n'oublie pas ce qui accompagne ce sous poids.
Revenir en haut Aller en bas
Nepenthes Ooramada
Maître Kazekage || La Sagesse du Désert
Nepenthes Ooramada


Messages : 305
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
L. Jutsu : 20.

Fiche Shinobi
Grade: Kage no Sunagakure
Points Missions:
Une nouvel Onde Left_bar_bleue145/300Une nouvel Onde Empty_bar_bleue  (145/300)
Secrets du Perso.: Qui sait si j'en ai?

Une nouvel Onde Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel Onde   Une nouvel Onde Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:34

Ah ouai j'avais même pas percuter, la fatigue.

Nan, impossible là, 1m67 si tu as des os tu pèses au minimum 40 kilos et encoe là tu es anorexique.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Nodenpa
Genin de Suna
Yume Nodenpa


Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2009

Une nouvel Onde Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel Onde   Une nouvel Onde Icon_minitimeMer 24 Juin - 9:39

~ Voilà, j'ai corriger l'histoire du poids et d'la taille, et quelque erreur de frappe et de logique. Et désolé pour les oublis de mot, je bloque souvent quand j'écris ( Comment celà est possible ? J'sais pas ).

Et pour les faute, je ferrais mon nécessaire pour les éviter, ( dont une meilleur re-lecture ).


Ps : Pour les fautes de temps, vraiment désolé, la grammaire et la conjugaison étant mes points faible ...
Revenir en haut Aller en bas
Nepenthes Ooramada
Maître Kazekage || La Sagesse du Désert
Nepenthes Ooramada


Messages : 305
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
L. Jutsu : 20.

Fiche Shinobi
Grade: Kage no Sunagakure
Points Missions:
Une nouvel Onde Left_bar_bleue145/300Une nouvel Onde Empty_bar_bleue  (145/300)
Secrets du Perso.: Qui sait si j'en ai?

Une nouvel Onde Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel Onde   Une nouvel Onde Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:07

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvel Onde Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel Onde   Une nouvel Onde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvel Onde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Nouvel Ange Déchus...
» Une nouvel entrainement, une nouvelle technique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shin Jidai :: .:oOPréfaceOo:. :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: