Naruto Shin Jidai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 enfin seul

Aller en bas 
AuteurMessage
Nephelim
Genin de Suna || Membre de l'équipe 3
Nephelim


Messages : 43
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 32
L. Jutsu : 5

Fiche Shinobi
Grade: Genin no Sunagakure
Points Missions:
enfin seul Left_bar_bleue5/100enfin seul Empty_bar_bleue  (5/100)
Secrets du Perso.: dedoublement de la personnalite ^^

enfin seul Empty
MessageSujet: enfin seul   enfin seul Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:34

apres etre parti du bar, nephelim se rendit au terrain vague. l'endroit etait desert, et, cela n'etait pas pour lui deplaire. il s'assit, regarda ses mains tremblantes ou ses larmes atterissaient.

"qu'est-ce qu'il m'arrive??, se demanda t il, pourquoi je ne peux plus faire ce que je veux sans finir a terre, et en pleure??"

le jeune garcon ferma les yeux, se tint la tete et reflechit. si cette voix qu'il entendait pouvait lui parler, il se pourrait qu'il puisse en faire de meme. il se concentra, se posa sur un rocher, assis en tailleur, s'attrapa la tete et respira calmement pour se calmer.
au fond de lui, il partit a la recherche de cette voix si mysterieuse, il chercha, encore et encore, il etait determiner a y passer plusieures heures voir plusieurs jour s'il le fallait, mais il la trouverait

et c'est apres environ 36h de recherche qu'il trouva une petite piste, en effet, il sentit la presence d'une autre personnalite que la sienne.
il essaya d'entrer en contact avec elle:

toi la, c'est toi qui te permet de prendre des decisions pour moi??

la sensation de presence se materialisa, et une silhouette apparue. elle ne ressemblait en rien a nephelim, on aurait dit deux opposes.
avec un peu de courage, nephelim entamma la conversation

desole, je me suis pas presenter, je suis nephelim, proprietaire de mon corps, et toi, tu es...

la silhouette se retouna, et lui repondit:

je sais qui tu es, et je connais te connais autant que tu te connais, si ce n'est plus. si tu veux mettre un nom sur moi, appele moi Belial. je n'ai pas de temps a perdre avec toi, j'ai des choses a faire, alors si tu veux parler, suis moi ou alors VAS T EN.
un regard transpercant tetanisa nephelim, malgre cela, il le suivit pour en apprendre plus sur cet antite inconnue

ils avancerent, et au fur et a mesure, l'atmosphere se modifia, elle passa d'un paysage ou tout etait noir a un paysage idylique avec des arbres, des oiseaux, et tout ce que l'etre humain pouvait trouver magnifique

je suppose que tu prefere ce paysage,
oui, en effet, mais tu peux controler mon subconscient?
non, tu n'y est pas, c'est toi qui vientde faire ça, je n'y suis pour rien. moi, je ne suis que ton desire de vengeance, tu te rapele, tu avait fait une promesse a tes parent quand tut'es effondre sur leur cadavre. au cas ou tu ne t'en rappele plus, je vais te raffraichir la memoire,
le paysage changea de nouveau, nepehelim se revit quand les ninja ramenerent les cadavres de son pere et sa mere, il s'entendit pleur prometre de les venger, pui le paysage redevint idylique,

tu vois, c'est a ce moment la que je suis apparut, tu m'a creer sans que tu ne le veuille, mais maintenant, je suis la, et je vais t'aider,.
je vais te charger d'une mission, vois tu, tu arrive a m'entendre quand je te palre, alors, je vais t'entrainer un peu,, revenons a la raison,


nephelim rouvrit les yeux, et se il etait allonger dans, le terrain vague, comme s'il avait dormi, il se demandait si tout cela etait un reve. il essaya donc de reparler avec l'entite

c'est quoi son nom deja?? ah oui.. Belial, tu es la?? hurla t il
c'est bon, je suis la, tu n'a pas besoin de parler, il te suffit de penser andouille, la, tu passe juste pour un demeurer qui parle tout seul. bon, vu qu'on arrive enfin a parler tranquilement, je vait te dire se que tu doit faire.
QUE L ENTRAINEMENT COMMENCE
Revenir en haut Aller en bas
Nephelim
Genin de Suna || Membre de l'équipe 3
Nephelim


Messages : 43
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 32
L. Jutsu : 5

Fiche Shinobi
Grade: Genin no Sunagakure
Points Missions:
enfin seul Left_bar_bleue5/100enfin seul Empty_bar_bleue  (5/100)
Secrets du Perso.: dedoublement de la personnalite ^^

enfin seul Empty
MessageSujet: Re: enfin seul   enfin seul Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:51

voila, alors, pour commencer, ramasse le bout de bois la bas
nephelim s'executa et brandit le morceau de bois

maintenant, frappe ce rocher avec.
lebout de bois n'arrivera jamais afaire une egratignure a la roche, c'est quoi cet entrainement?
fait ce que je te dit, ne cherche pas a comprendre

encore une fois, il s'executa, et frappa le rocher. la bout de bois resonna entre les mains du jeune homme

nan, je t'ai pas dit de lui donner un coups, je t'ai dit de le frapper, alors frappe le de toutes tes forces
mais sa n'a aucun sens...
FAIT LE ET NE DISCUTE PAS
ok ok, pas la peine de s'enerver

nephelim frappa de toutes ses forces le rocher avec le morceux de bois, et ce dernier se brisa instantanement,

voila, mais je ne vois pas en quoi sa peut nous aider, car, je t'avait dit ce qui allait arriver
tu vois, tu as dit une enorme betise, tu as dit que jamais le bout de bois ne ferait une egratignure a la roche, mais, regarde cet arbre, c'est du bois, et poutant, ses racines traversent la roche, donc, tu vois, il faut du temps, mais rien n'est impossible, tout peut arriver, pour l'instant tu es comme ce bout de bois, tu es fragile, mais je vais t'aider a devenir un arbre.

ok, j'ai compris, mais bon, je ne vois toujours pas l'interet, mais bon, on commence quand??

nephelim s'assied, et se concentra pour ecouter les conseil,

tout d'abord, nous allons commencer par de l'endurance, fait le tour du village pendant 3 jours, sans te reposer..
mais t'es malade??? c'est impossible, tu veux me tuer?
nan, tu vas comprendre, fais le, tu verras.
ok, c'est bon, je vais le faire

c'est ainsi que pendant 2 jours nephelim courra sans s'arreter, mais la fatigue commencait a devenir trop importante pour continuer.

voila, le moment que j'attendait, car, tu vois, inconsciament, tu m'empeche de controler ton corp, mais quand tu es fatiguer, je peux en prendre le controle, et ainsi t'aider, tu vois, si ton mental ne suit pas, ton corps ne suivra pas non plus, c'est ce que j'essaie de te faire comprendre.
maintenant, repose toi, je prend le dernier jour de course.


au terme de ces 3 jours de courses, une discution s'imposa et un repos bien meriter aussi
nephelim regagna donc son ligis et s'allongea,

je crois que je viens de comprendre, en fait, tu veux m'aider, si je comprend bien, on est deux entite distinctes dans un meme corps
voila, miracle, il a compris, sa a mis le temps, mais bon, mieu vaut tard que jamais
oh c'est bon, tu n'a fait que de t'exprimer en enigme depuis le debut, j'y peut rien moi
bon, mais le plus important c'est qu'on soit enfin arriver a ce comprendre. demain matin, je t'entraine pour autrechose. tu as toujours le katana de ton pere, et les kunai et shuriken de ta mere?
oui, mais pourquoi?
car ils vont devenir ton equipement
mais.. je pense que c'est trop tot pour sa, je ne suis pas encore pret...
foutaise, il est temps, tu mettra ton equipement demain, alors arrete de faire le gamin, et maintenant, repose toi.

nephelim n'attendit pas qu'il le repette, et s'ecroula sur son lit instantanement car la fatigue avait pris le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Nephelim
Genin de Suna || Membre de l'équipe 3
Nephelim


Messages : 43
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 32
L. Jutsu : 5

Fiche Shinobi
Grade: Genin no Sunagakure
Points Missions:
enfin seul Left_bar_bleue5/100enfin seul Empty_bar_bleue  (5/100)
Secrets du Perso.: dedoublement de la personnalite ^^

enfin seul Empty
MessageSujet: Re: enfin seul   enfin seul Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:59

le lendemain matin, nephelim se reveilla aux aurores, et s'equipa comme Belial le lui avait demander.
il brandit le katana de son pere a deux main, hocha la tete pour montrer l'importance que cette arme a pour lui, et le mit a sa ceinture. suite a cela, il saisit la sacoche de sa mere, et inspecta son contenu. des kunai, des shuriken, et divers parchemins. malgre le temps qui avait passe, les armes avaient garder le tranchant de l'epoque comme s'ils etaient fiers de revenir a la vie avec la descendance de leur defunts proprietaires.

Belial, tu es la?
oui, tu es pret a ce que je vois, mais il te manque quelquechose
ah oui? quoidonc???
va dans la chambre de tes parent

pour nephelim, cette piece etait sacree, et, c'est pour cela qu'il l'avait fermee a clef, et ne l'ouvrait que pour se recuillir dans les souvenir qu'il avait partager avec ses parents

il decella la porte, et entra, il suivit exactement les instructions de Belial

voila, tu as l'air plus classe comme sa
oui, je suis tout a fait d'accord avec toi tu as eu raison

nephelim etait aller chercher l'uniforme et, sur une des manches etait cousue un symbole que sa mere brodait sur tous les uniformes qu'ils possedaient. ce symbole etait une sorte de shuriken dont une branche etait rpliee vers l'interieur.
cet equipement n'etait pas tres habituel, mais le code vestimentaire des ninja n'etant pas tres strict, cet ensemble lui irait tres bien

il portait maintenant une chemise noire , un pantalon leger de la meme couleur et un long manteau gris dont le tissu etait fait dans un materiaux assez special car il permettait de ne pas etre gener par les tempetes de sable.( le tissu etait tisse par sa mere autrefois, mais avait ete interdit car elle avait refuser le ne le faire que pour les militaires.) nephelim arborait fierement le symbole de Suna a sa ceinture, et, dans l'armurerie de son pere, il avait recuperer son katana, les armes de sa mere, des dagues, et un bracelet dont une lame retractable sortait si le besoin s'en fesait sentir.

euh.. je veux pas casser ton truc, mais tu vas juste t'entrainer, tu vas pas decimer un village
oups, je me suis laisser emporter, mais pas grave, sa m'evitera de revenir pour changer d'arme, j'ai quand meme toute la ville a traverser.

il se mit donc en route vers le terrain vague. arrive la bas, il posa les armes superflux et n'utilisa que le katana.

voila, tu vas t'entrainer sur cet arbre, tu doit reussir a le frapper deux fois au meme endroit, mais je vais t'empecher d'utiliser ton corps comme tu le ferait normalement.
ah, je me disait aussi, sa ne serait pas si simple.
aller, on commence

d'un coups, nephelim se raidit, et ne bougea plus, un combat mental s'engagea alors entre lui et Belial pour pouvoir se mouvoir

t'es vraiment gonfle, t'a dit que tu allait me gener, pas m'empecher de bouger completement
oh, mon pauvre, tu crois vraiment qu'un adversaire va te laisser une chance de te mouvoir si il te considere comme dangereux?
nan, mais...
mais rien du tout, tu t'es entrainer a te camoufler et a te rendre discret. la, je vais t'entrainer a te battre, comme sa, tu aura des predisposition d'assassin, se sera deja pas mal.

pendant des heures, nephelim lutta, mais sans effet. au bout d'un moment, il decida de ne plus lutter avec l'esprit, mais de se concentrer entierement sur l'action d'un chose
il se concentra sur l'action de son bras droit. ce meme bras qui tenait son arme
avec une enorme difficulte, il arriva a bouger le poignet,lancer le katana et le planter dans l'arbre

tres bien, et en moins de temps que je ne le pensait, mais la, j'ai vu comment tu as fait, alors, sa ne marchera pas deux fois de cette maniere, je peux te le prometre.
il retira le katanna, se mit dos a l'arbre et le reparalysa

alors la, belial je suis decu, je pensait que tu prendrait au moin le temps de me faire avancer, mais grossiere erreur.

nephelim se concentra pour faire bouger son bras, et, serra le dent.
il leva le katana, et se transperca afin d'atteindre la cible au meme endroit que quelques minutes auparavant.

mais tu es fou, tu veux te tuer ou quoi????
la bouche en sang, nephelim sourit et dit,

mon pere me disait tout le temps sa "si tu es ta propre gene, alors arrange toi pour que cette gene tourne a ton avantage". j'ai enfin compris ce qu'il me disait

nephelim retira son arme de son corps, et s'ecroula en disant, alors? j'ai reussi??
putain, t'a fait fort, allez, courage, l'hopital est juste a cote, on y est dans pas longtemps, tient bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin seul Empty
MessageSujet: Re: enfin seul   enfin seul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission rang A: PV seul, pnj]
» mission rang B pour Suna ( PV: seul): l'espion qui a vraiment pas de bol de me trouver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shin Jidai :: .:oOVillages & LieuxOo:. :: Suna no Satô :: Terrains Vagues-
Sauter vers: