Naruto Shin Jidai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Duo des nuages observation douteuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tao Len
Chônin de Kumo '' Héritier du Clan Tao '' Membre de l'Equipe 6
Tao Len


Messages : 24
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 34
L. Jutsu : 11

Fiche Shinobi
Grade: Chônin
Points Missions:
Duo des nuages observation douteuse Left_bar_bleue26/200Duo des nuages observation douteuse Empty_bar_bleue  (26/200)
Secrets du Perso.: Héritier Directe du Clan Tao

Duo des nuages observation douteuse Empty
MessageSujet: Duo des nuages observation douteuse   Duo des nuages observation douteuse Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:57

Len tendais toujours les papiers vers la jeune femme pour montrer sa fausse bonne fois, effectivement cette mission était une grande mascarade sinon ce ne serais pas une infiltration. Mais le plus dur allait être derrière nos deux jeune Hommes, il ne manquait plus que cette jeune ninja les laisse entrer dans le village du sable et tout sera fini ils pourront observer les fondations du village en toute quiétude ... sauf si bien sur l'imprévisible Yoru, oups non pardon Ryuzaki fessais des sienne. Puis la jeune fille pris violement le papier ou était marquer l'ordre des faut client qui s'inquiétait de leur faut argent. Puis elle rendit le papier d'une façon des plus discourtoise et non chalantte la jeune femme n'était pas très sociable, c'était le genre à causer des soucis au moindre truck suspect.

"Je vais vous conduire, je ne vous promets pas une totale coopération es gardes de la banque."

Puis d'un mouvement Sec et directe elle ce retourna et commença a marché vers le centre ville du village du sable. A ce moment la Len ce tourna vers Yoru avec un regard de tueur et lui chuchota quelque chose afin que ce sois inaudible à l’oreille de la jeune femme.

"Tien toi a carreau ! Fait gaffe a ce que tu fais ne tire plus aucune carte et mes te lunette de soleil, ne regarde que moi sa calmera tes pulsion sexuel !"

Len ne voulais pas échouer cette missions c'était la premiers que Raikage sama lui laissais faire en dehors du pays de la foudre sans compté que cette missions était très importante vu les plan du maitre des nuages. Il ne devait pas échouer surtout si cela était la faute de Yoru, Len pensais qu'il le tuerait sans hésité. Puis il avancèrent dans le village, les portes était passer il me manquais plus qu'a observé a présent les moindres détaille était important, il fallait voir le nombre de garde posté a chaque entrer, combien d'entrer il y avais, ou était situer les tour de garde, les brèche a exploité dans les formation le temps qu'il ce met entre chaque relève...un grand boulot mais bon c'était une chose facile a faire vu qu'ils étaient deux, Len n'aurais pas pu s'en sortir tout seul ou du moins très difficilement... sans compté qu'a la base Yoru était la pour jouer les nounous, vu que le petit Tao connaissais l'étendu du conflit qui ce trame.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tao
Jônin de Kumo '' Chef de l'Equipe 6 '' Membre Du Clan Tao
Yoru Tao


Messages : 28
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 28
L. Jutsu : 15

Fiche Shinobi
Grade: Jônin
Points Missions:
Duo des nuages observation douteuse Left_bar_bleue34/300Duo des nuages observation douteuse Empty_bar_bleue  (34/300)
Secrets du Perso.:

Duo des nuages observation douteuse Empty
MessageSujet: Re: Duo des nuages observation douteuse   Duo des nuages observation douteuse Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:03

[ Désoler pour la taille, mais je suis un peu pressé par le temps... ]


Il était temps… Il était temps d’arrêter pour Yoru de regarder voir même contempler la femme. Celui-ci c’était même jeté sur elle pour ensuite la câliner fort. Alors qu’il allait pénétrer sa main dans la robe de la dame, un gros colosse du village arriva en l’envoyant valser. La dame en profita donc pour filer. Pas content, il se réfugia tout de même au près de son frère pour ne pas que le costaud vienne une nouvelle fois le frapper. Une fois Len eut montré les cartes de sa présence ici, la jeune femme prit violemment ceux-ci pour les regardé, il faut le dire, d’un bref coup d’œil. Elle les rendus de la même manière, c'est-à-dire brutalement. Elle décida ensuite de partir, sans même l’avis de Yoru et Len. Alors qu’ils marchaient et qu’elle était bien devant, le petit frère du Fou s’approcha de son oreille pour lui dire qu’il fallait qu’il se calme. Mais ce n’était pas tout ! Il lui dit de ne pas le quitter de regard pour apaiser ses pulsions sexuelles… Normal me direz-vous… Vous voyez une chose pareil devant vous, c’est sûr que vous n’allez pas vous excités xDDD ! Bref, plus précisément et sérieusement, il lui dit de ne pas sortir de cartes. Pour Yoru, c’était techniquement impossible ! Se priver de ses cartes ? C’était comme le priver de ses 5 sens ! Sans ça, il n’avait plus de repère. Une fois qu’il eut, enfin, terminé sa phrase, le Fou en fit de même en s’approchant de son oreille tout en ayant une goutte de sueur qui tomba…

" Me privé de mes cartes c’est me priver d’au moins un sens. C’est techniquement impossible ou je perdrais le contrôle de moi… Au pire des cas, je le ferais en cachette… "

C’était pour lui comme prendre sa drogue quotidienne. Maintenant, la mission pouvait commencer ! Mais avec cette femme à leurs côtés, ça allait être tout de même plus dur… Il fallait s’en débarrasser assez vite… Mais comment ?! Tout d’abord, il regarda le ciel pour voir s’il n’y avait aucun filé ou autre pour pouvoir atterrir de part le ciel. Pour ne pas être trop voyant, il fit signe comme s’il se grattait. Maintenant, le seul objectif pour Yoru était tout de même de faire partir cette femme !
Revenir en haut Aller en bas
Raitori Mansuki
Jônin de Suna || Chef de l'équipe 3
Raitori Mansuki


Messages : 53
Date d'inscription : 30/05/2009
L. Jutsu : 13

Fiche Shinobi
Grade: Jônin de Suna- cousin de Saïka Kaguya
Points Missions:
Duo des nuages observation douteuse Left_bar_bleue77/300Duo des nuages observation douteuse Empty_bar_bleue  (77/300)
Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant

Duo des nuages observation douteuse Empty
MessageSujet: Re: Duo des nuages observation douteuse   Duo des nuages observation douteuse Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:55

( bonjour, Yoru et Len, j’interviens dan le RP ( si ça ne vous dérange pas ) pour mettre un peu de piment ^^)


Raitori rentrait de l’infirmerie , en effet un certain Leck lui avait carrément broyait le bras avec une technique qu’on pourrait qualifier de sadique . En tout cas , les infirmiers lui avait tout soigné et il avait maintenant une envie de sortir dans les rues. En tant que juunin, il pourrait toujours s’amuser à trouver les voleurs et mettrent des illusions pour énerver les autres ( quels passe-temps passionnant ^^’ ).

C’est donc en parcourant les rues qu’il tomba sur un groupe comment dire atypique. Il était emmené par une juunin qu’il connaissait de vue. Raitori observa pendant un moment le groupe des deux garçons. Il ne manqua pas la réaction du garde du corps qui fut vite renvoyé d’où il vient par un costaud. Un truc lui échappait : ce garde du corps , il semblait comme fou. Quand à l’employeur , il était très convaincant. Il semblait juste jeune , mais avait un don d’observation extraordinaire. Il semblait chercher le détail des défense de Suna , ou alors tout simplement admirait la ville . La méfiance s’installa en lui, combien de fois au cours de ces périples avaient-ils discerner des espions. Le problème c’est quand on se trompe et après , plein de complication nous tombent sur la g****.

Il décida cependant de remplacer la juunin pas vraiment fute-fute. Il avait un plan pour savoir si ces deux étranges personnes sont réellement ce qu’elles disent être. Il apparut à un angle sa cape et son capuchon recouvrant sa tête , il marchait en direction de la juunin. Quelques mots imperceptibles furent échanger et elle partit sans aucun signe envers les autres. Raitori se retourna et enleva son capuchon qui dissimulait son visage et entama la discussion :

-Messieurs , je serais votre nouveau guide jusqu’à la banque , d’ailleurs je vous propose de prendre des souterrains pour arriver à la banque . Ce sera beaucoup plus rapide et il fera moins chaud.

Le piège était dissimulé à la perfection. Leurs réactions seraient la réponse à sa question qu’il se posait. On allait enfin s’avoir ce qu’était réellement ces 2 inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Tao Len
Chônin de Kumo '' Héritier du Clan Tao '' Membre de l'Equipe 6
Tao Len


Messages : 24
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 34
L. Jutsu : 11

Fiche Shinobi
Grade: Chônin
Points Missions:
Duo des nuages observation douteuse Left_bar_bleue26/200Duo des nuages observation douteuse Empty_bar_bleue  (26/200)
Secrets du Perso.: Héritier Directe du Clan Tao

Duo des nuages observation douteuse Empty
MessageSujet: Re: Duo des nuages observation douteuse   Duo des nuages observation douteuse Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:35

Len écouta son grand frère gindre comme un enfant qui n'avais pas ce qu'il désirait, il disait que le privé de carte c'était comme le priver de ses sens, c'était dingue il ne ce rendais même pas compte que son comportement mettait en péril la mission surtout la péripétie qu'il avait vécu avec un homme de suna et sa femme, alors que Len s'en foutait totalement de ce qu'il ce passais. Peu un porte Len fit un signe de tête pour montrer qu'au final il s'en foutait qu'il pouvait en tiré mais qu'il devait restreindre leur effet de folie au maximum. Puis ils continuèrent à suivre la jeune femme en noir qui vivais dans ce pays chaud, c'est a lord que Len ce demanda comment une femme pouvais vivre sous une tel chaleur avec un vêtement aussi foncé, sachant que le noir absorbe et retiens la chaleur c'était très perturbant. Puis elle échangea quelque parole sourde avec un homme qui avait une capuche également, une fois leur conversation achevée, la femme sauta sur un mur et parti... L'homme s'approcha d'eux son visage n'était pas visible a cause de la pénombre et il s'adressa au deux frère.

"Messieurs, je serais votre nouveau guide jusqu’à la banque, d’ailleurs je vous propose de prendre des souterrains pour arriver à la banque. Ce sera beaucoup plus rapide et il fera moins chaud. "

Les souterrains ? Suna avais donc un réseau souterrain c'était bon as savoir pour la mission mais mauvais pour le village... il Kumo prévoyais une attaque cela allait rendre les choses difficile, toute fois il ne faillait pas montré trop d'intérêt a ses souterrains dans le cadre de la mission et de la couverture.

"Non, je ne souhaite pas, je préférerais passer par le chemin que prend les convois de la banque je dois m'assurer que l'itinéraire est toujours bien sécurisé et surtout sécurisant... ce serais possible ?"

* J'espère que Yoru ne feras pas le con, on n’a pas besoin de ça c'est crucial pour notre couverture *


Len commençais à prendre conscience que la vie du groupe était en danger, déjà les ninjas ce relayaient depuis le début cela annonçais qu'ils doutaient de l’identité des deux ninjas, ensuite ils ont commencé a camouflé leur visages pour ne pas dévoiler leur identité en cas de représailles si les frères était véritablement des agents de la banque... ils étaient futé et la mission commençais a montré son véritable visage à savoir un visage de danger.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tao
Jônin de Kumo '' Chef de l'Equipe 6 '' Membre Du Clan Tao
Yoru Tao


Messages : 28
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 28
L. Jutsu : 15

Fiche Shinobi
Grade: Jônin
Points Missions:
Duo des nuages observation douteuse Left_bar_bleue34/300Duo des nuages observation douteuse Empty_bar_bleue  (34/300)
Secrets du Perso.:

Duo des nuages observation douteuse Empty
MessageSujet: Re: Duo des nuages observation douteuse   Duo des nuages observation douteuse Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:55

Yoru n’arrêtait pas d’y penser : c’était vraiment à ce moment-là le début de mission ! Ils étaient enfin rentrés dans le village et ils allaient enfin pouvoir voir autour d’eux, pour voir la sécurité du village. Seulement, ils n’allaient pas se douter qu’un assez gros problème allait se dérouler ici même ! Un homme aux yeux bleus se dressait devant eux. Ce dernier avait l’air d’avoir trouvé la cause de leur venu. Enfin, la cause caché de leurs passages à Suna : la vérification de la sécurité de ce dernier ! Cet homme dit quelques mots que Yoru et Len ne pouvaient pas entendre puis la Kunoichi disparut sans dire un seul mot. L’homme enleva son capuchon pour montrer son visage, assez bronzé il fallait le dire. Après avoir fait ceci, il se mit à parler. Son timbre de voix était assez spécial mais ce n’était pas ça qui interpellait le Fou de Kumo : il voulait qu’ils prennent les souterrains. A vrai dire, Yoru avec ses facultés ninjas pensa d’abord que s’ils acceptaient de venir au souterrain, les villageois de Suna leurs tendraient une embuscade, si jamais l’homme avait découvert leurs secrets. Seulement, il avait surement préparé un ruse ou autre car s’ils n’acceptaient pas, il aurait la conviction que se serait des ninjas vu la façon de pensé. Cependant, l’héritier du clan Tao eu la bonne idée de dire qu’ils devaient prendre la route de l’extérieur pour voir si le chemin est assez sécurisé. Bien joué…

* Nous avons déjà fait la rencontre de trois ninjas, dont lui. Pourquoi donc tous les ninjas du village se relayent pour nous accompagner ?! *

A dire vrai, cela inquiétait assez Yoru que tout les villageois se relayent ainsi. Prépareraient-ils une embuscade ? Non, il ne faut pas prévoir n’importe quoi pensait-il tout d’abord. Puis les habitants se mirent à s’excitèrent un peu à leur passage puis à mettre des sorte de capuchon sur leurs tête. Une embuscade ?! C’est ce qu’il redoutait le plus ?! Comment aurait-il fait pour savoir leurs vrais secrets de leurs venus ici même ?! Impossible !! Le Fou resta sur ses gardes tout en affichant une tête décontracté, comme si rien ne se passait. Soudainement, il s’aperçut enfaite que ce n’était qu’une fête ou l’on devait mettre des capuchons pour effrayer les passants. Il ne s’était inquiéter donc pour rien… Alors que le battement du cœur de Yoru baissait petit à petit, un enfant masqué de la fête se plaça devant lui en lui disant…

" Bouh ! "

Le Fou resta sur place en le regardant longuement. Domage pour lui, cela ne lui fit pas peur. L’enfant ce poussa alors pour embêter d’autre personnes. Yoru avança alors de nouveau en ayant une main dans sa poche pour sortir une de ses cartes, au cas où il y aurait vraiment un guet-apens. Mais une question trottait dans sa tête : comment les villageois de Suna seraient-ils rendu compte que Len et son grand-frère ne sont pas là que pour vérifier les coffres de la banque ? Ou du moins, si jamais une attaque surprise se préparait…
Revenir en haut Aller en bas
Raitori Mansuki
Jônin de Suna || Chef de l'équipe 3
Raitori Mansuki


Messages : 53
Date d'inscription : 30/05/2009
L. Jutsu : 13

Fiche Shinobi
Grade: Jônin de Suna- cousin de Saïka Kaguya
Points Missions:
Duo des nuages observation douteuse Left_bar_bleue77/300Duo des nuages observation douteuse Empty_bar_bleue  (77/300)
Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant

Duo des nuages observation douteuse Empty
MessageSujet: Re: Duo des nuages observation douteuse   Duo des nuages observation douteuse Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:20

Sa réponse était d’une finesse extraordinaire. Il avait déjoué le piège avec un naturel extraordinaire prétextant le travail. La réponse déstabilisa Raitori même s’il n’en laissa rien paraître. Il avait faillit activer l’alarme , en effet au moindre signal , il aurait été immédiatement neutralisé. Il avait demandé à la junin de rassembler deux unités de junin et une unité d’ A.N.B.U. Tout le monde était en état d’alerte maximale. En effet Suna était comment dire très paranoïaque contre les espions et le village du vent est sûrement le plus difficile à espionner. Si seulement le chef des A.N.B.U aurait été là , il aurait vite découvert si ces inconnus étaient des espions. Mais ce c** était partit en mission pour le Kazekage et maintenant, c’était lui qui devait s’occuper d’eux.

Il prit la direction de la route des marchands à l’extérieur , une route bien gardée. Là où les défenses étaient sûrement le plus visible. Et le pire c’est qu’il ne pouvait pas les empêcher de regarder car leurs arguments étaient indémontables. Un petit s’approcha du prétendu garde du corps et lui fit un #bouh# pour faire peur. Raitori s’arrêta et d’un œil perçant regarda la réaction qu’aurait le garde du corps , prêt à intervenir si jamais quelque chose de louche s’annonçait. Il mit juste la main dans la poche et continua d’avancer sans autre réaction. Raitori lâcha son arme dans sa poche et recommença à avancer. Il devait trouver quelque chose , pour les empêcher de voir les défenses et vite car la route s’approchait.

Une pensée remonta en lui, oui , il avait une idée . Le genjutsu allait être très utile. Il allait atténuer une technique pour plonger dans le noir l’adversaire, comme ça , il aurait l’effet d’une insolation. Prétextant la chaleur , on pourrait les entraîner vers la banque sans aucune difficulté et surtout les faire sortir sans qu’il ne voit rien. L’idée était parfaite , il était temps de la mettre en pratique. Surtout que même si il se trompait sur l’identité des inconnus , le village n’aurait aucune poursuite judiciaire .Il incanta sans que les autres le voit et surtout l’entende , le vent fut son seul confident.

Kougangyou no jutsu

Un noir atténué signe d’une insolation s’empara des deux inconnus . Raitori se tourna vers eux prêt à se défendre si :

- Tout va bien messieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Tao Len
Chônin de Kumo '' Héritier du Clan Tao '' Membre de l'Equipe 6
Tao Len


Messages : 24
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 34
L. Jutsu : 11

Fiche Shinobi
Grade: Chônin
Points Missions:
Duo des nuages observation douteuse Left_bar_bleue26/200Duo des nuages observation douteuse Empty_bar_bleue  (26/200)
Secrets du Perso.: Héritier Directe du Clan Tao

Duo des nuages observation douteuse Empty
MessageSujet: Re: Duo des nuages observation douteuse   Duo des nuages observation douteuse Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:51

Le Ninja du sable ne semblait pas être étonner de la réponse de Len, ce n'était peut être pas un pièges... Toute fois depuis leur Arriver Len avais remarqué qu'un nombre plus important de ninja c'était présenté dans l'avenu principal. Suna était déjà en alerte, le jeune Tao commençais a douté de ses propre capacité à mener cette mission a bien, certes il n'était pas le chef d'équipe officiellement, mais Yoru écoutait Len comme si c'était le cas, était saint d'esprit et l'héritier du clan il ne pouvait faire autrement. Puis toute la rue commençais à devenir noir de capuche, effectivement toute les personnes mettaient leur capuche les unes après les autres, que ce passait il ?

" Dites moi pourquoi tout ses gens mette leur capuche en même temps? Est-ce une coutume du pays du vent ? Si c'est le cas je voudrais bien savoir les dates de cette fête pour limiter les convois durant cette période"

Puis de jeunes enfants courraient en face du groupe, et un d'eux s'arrêta devants Yoru très rapidement et s'écria d'un grand "BOuh !" Une exclamassions asses mignon pour un enfant en si bas âge, mais comment Yoru le prendrais ? Bien heureusement celui ci ne fit rien de bien grave. Les trois personnages continuèrent leur route tranquillement, et l'avenu commerçante était en vu la ou était le convoi... Bien sur Len avait déjà remarqué les effectif des ninjas les point stratégique ou ils étaient posté en cas d'alerte, les ruelles étroite les chemins les plus rapide dans la zone qu'il avait déjà parcouru, Yoru avais du faire la même chose... Soudain Len s'arrêta, et s'exclama.

"Bien ! Le travaille commence vraiment"

Il mit la main dans une de ses poches arrière et sorti une petite boite, il l'ouvrit et en sorti des lunettes de vue... Non Len n'avais pas de problème visuel, c'était en réalité une nouvelle technologie mis au point par la section scientifique et d'espionnage de Kumo dans le cadre des missions de repérage et d'infiltration... a l'apparence de vrais lunette les branche de celle ci était équipé de petite caméra relier par des onde radio a très base fréquence a un boitier, vous me direz ou est il ce boitier... et bien le Raikage trouva judicieux de le dissimulé dans la mallette que Yoru portait depuis le début du voyage... Donc Len Mis les lunettes sur son nez, et poussa la branche qui était au dessus de son nez pour bien callé les lunettes dans l'axe de vision, et cela lança la caméra qui ce mis immédiatement en route. Pour les malins qui chercherais le boitier dans la mallette il faut savoir que celle ci est camouflé dans les parois de celle ci qui ont de chaque coté 4cm de double fond, donc il était très difficile de trouvé l'appareille. Au boue de quelque seconde après cette action, le jeune Tao, commençais à voir sa vision diminuer et s'assombrir, il devait être déshydraté et c'était le signe évidant d'une insolation... Pourtant il ne pu s'empêché de voir qu'il ce voyais parfaitement la diminution de sa vu ne c'était faite que sur tout ce qu'il l’entourait... c'était peut être du genjutsu, si c'est le cas que cherche les ninjas de Suna en fessant cela ?

"Tout va bien messieurs ?"

* C'est louche tout sa, maintenant lui qui me demande sa! Les ninjas de suna ce foute bien de ma gueule *

"Non je ne pense pas allez très bien, mes paupière son lourde et je ne vois plus très bien... il faudrait que je m'assoie quelque instant, ou que nous nous dépêchions d'allé a la banque, au frais..."

Même si Len ne voyais Rien les caméras elle verrait pour lui, Genjutsu ou insolation la mission allait être remplis du moins les deux frères allait essayer de la remplir.

"Mr. Kaname, avez vous apporté de l'eau? Je pense que nous sommes déshydraté"

Len essayais de dire a Yoru qu'ils étaient peut être pris dans un genjutsu asses puissant par le biais d'une phrase asses banale, en espérant que celui ci arrivera a déchiffré sans trop de mal ce que le jeune homme a voulu dire. Normalement ceci ne devais pas pauser trop de problème c'était un juunin et il avait subi plusieurs entrainement aussi bien physique que mental, bien qu'il soit fou !
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tao
Jônin de Kumo '' Chef de l'Equipe 6 '' Membre Du Clan Tao
Yoru Tao


Messages : 28
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 28
L. Jutsu : 15

Fiche Shinobi
Grade: Jônin
Points Missions:
Duo des nuages observation douteuse Left_bar_bleue34/300Duo des nuages observation douteuse Empty_bar_bleue  (34/300)
Secrets du Perso.:

Duo des nuages observation douteuse Empty
MessageSujet: Re: Duo des nuages observation douteuse   Duo des nuages observation douteuse Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:01

Les trois ninjas n’arrêtaient pas de marcher dans le village de Suna. A vrai dire, sans trop se faire voir, Yoru commençait à s’endormir sur place…Malheureusement, il fut obliger de se « réveiller » (oui, il ne dormait pas mais fatiguait beaucoup) car il était prit de peur lorsque quelqu’un lui dit : « Bouh » ! Ce n’était qu’un gamin, mais lorsqu’il avait les yeux fermés, il ne voyait rien et donc fut pris de surprise. Bref, le Fou ne fit rien et passa son chemin tranquillement. Alors qu’ils étaient en direction vers la banque, la mission secrète pouvait commencer ! Comme pour ressembler à quelqu’un d’intelligent, il enfila des lunettes… Seulement, ses lunettes cachaient quelque chose ! Et bien oui, grâce à celle-ci, il pouvait tout voir grâce à une nouvelle technologie toute récente qui permet de voir plus de surface et en détail. Comme s’il regardait la sécurité du chemin vers la banque, il regardait en réalité la dispositions des gardes, les tours et pleins d’autres détails en tout genre ! Yoru en fit de même, mais en adoptant la stratégie de protéger Len. C'est-à-dire qu’il restait aux côtés de l’héritier du clan Tao comme s’il le protégeait et du coup regardait autour de lui. Grâce à ça en regardant partout, il put observer d’autres défenses du village. Alors qu’ils venaient de commencer leurs boulots, une forte insolation ou quelque chose dans le genre se mit à arriver brusquement. Le Fou se sentit alors prit de chaleur d’un seul. Encore, ce village était chaud mais cette chaleur soudaine et forte était arrivée trop brusquement… Cela cachait quelque chose ! Le Juunin de Kumo pensa tout d’abord que c’était une sorte de Genjutsu… Mais oui ! C’était pour les aveugler quelque instant que le ninja de Suna avait lancé un Genjutsu ! C’est alors que Yoru eu l’idée de faire tout comme une personne normal. C'est-à-dire qu’il prit Len avec lui pour l’emmener à l’ombre. Grâce à ce petit gain de temps, les lunettes spéciales pourront voir un peu plus de la sécurité du village ! Alors qu’il fit comme s’il se rendait compte que l’ombre ne faisait rien, Len demanda à aller tout de suite à la banque pour avoir plus de fraicheur.

" Très bien, nous y allons…Pouvez-vous nous y emmener en vitesse ? "

La fausse insolation qui faisait semblant d’étourdir Yoru et Len était toujours en action. Mais le Genjutsu n’était pas assez puissant pour que Yoru et Len ne voient absolument rien. Ils pouvaient tout de même voir, mais pas en détail, le corps du ninja de Suna qui commençait d’ailleurs à courir vers la banque. Le Fou prit par le bras son petit frère et courra vers le bâtiment qu’était la banque. Étant immense, le bâtiment pouvais se voir, même avec un Gejutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Raitori Mansuki
Jônin de Suna || Chef de l'équipe 3
Raitori Mansuki


Messages : 53
Date d'inscription : 30/05/2009
L. Jutsu : 13

Fiche Shinobi
Grade: Jônin de Suna- cousin de Saïka Kaguya
Points Missions:
Duo des nuages observation douteuse Left_bar_bleue77/300Duo des nuages observation douteuse Empty_bar_bleue  (77/300)
Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant

Duo des nuages observation douteuse Empty
MessageSujet: Re: Duo des nuages observation douteuse   Duo des nuages observation douteuse Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:07

Incroyable, tels étaient le mot pour décrire les deux inconnus. Soit, ils étaient les meilleurs espions qu’il n’avait jamais vu soit , de vraies personnes ayant vraiment ce travail pour les clients. Mais quelque chose le tracassait, un sentiment de fausseté . Pourtant, rien ne prouvait qu’ils étaient des espions. Mais pourquoi le chef de nos espions n’étaient toujours pas là, un message lui avait été envoyé en urgence et ce **** , n’était toujours pas là. Bon, tant pis, autant qu’il le gère tout seul. Ils mirent des lunettes noirs , d’apparence banal, mais il ne devait négliger aucun détail. La survie du village en dépendait.

Ils regardait de tous les côtés, essayant de se repérer, ils ne devaient pas voir grand chose avec le genjutsu de Raitori . Si ça se trouve, ils ne sont pas des espions. Ils demandèrent à accélérer pour arriver rapidement à la Banque. Raitori commença à courir habituer au fait de se dépêcher et il comprit enfin à ce moment, que les inconnus étaient des espions…

Ils venaient de commettre une erreur fatale et pourtant très difficile à remarquer. Ils venaient de se mettre à courir. Les personnes pour qui ils se faisaient passer n’auraient jamais voulu courir surtout par une pareil chaleur. Ils auraient exiger un carrosse pour se dépêcher et surtout se protéger de la chaleur. Mais jamais , ils n’auraient voulu courir et surtout se tacher de poussières. Ils venaient de se faire griller , pourtant Raitori était admiratif, car , ils n’avaient jusqu’à lors commit aucune faute : de vraies pros. Heureusement que Raitori s’étaient chargées de l’affaire car l’autre junin ne s’en serait jamais aperçu. Le problème , c’était que les plus puissants ninjas étaient partis. Le kage étaient en déplacement ainsi que le chef des espions. Heureusement , qu’une unité A.N.B.U stationnait en permanence dans le village. Il s’arrêta de courir et se retourna en direction des 2 espions. Il enleva son capuchon et sa cape qui le dissimulait jusqu’à présent.

-Au nom du village de Suna , je vous arrête pour espionnage.

Un rayon de foudre partit de sa main dans le ciel, c’était le signal d’alerte. Les A.N.B.U allaient arriver d’ici un instant. Des capuchons s’enlevèrent à coté d’eux , 2 unités de junin les encerclaient. Raitori annula son genjutsu.

-Rendez-vous immédiatement où nous vous tuons.

La suite n’allaient pas être facile, pour que leur village ait envoyé deux professionnels comme eux. Ils ne seraient pas facile à capturer…
Revenir en haut Aller en bas
Tao Len
Chônin de Kumo '' Héritier du Clan Tao '' Membre de l'Equipe 6
Tao Len


Messages : 24
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 34
L. Jutsu : 11

Fiche Shinobi
Grade: Chônin
Points Missions:
Duo des nuages observation douteuse Left_bar_bleue26/200Duo des nuages observation douteuse Empty_bar_bleue  (26/200)
Secrets du Perso.: Héritier Directe du Clan Tao

Duo des nuages observation douteuse Empty
MessageSujet: Re: Duo des nuages observation douteuse   Duo des nuages observation douteuse Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:38

L’héritier du Clan Tao continuer à jouer la comédie dans les rues de suna, pour toujours faire croire a son insolation afin de continuer tranquillement sa mission. Tout en marchand vers l’ombre car son frère le tira pour jouer les malades et qu’il fallait ce reposé, Len suggéra au lieu de resté la comme des vagabond de ce dépêché d’allé a la banque, soudain prie d’une folie Yoru pris son petit frère par le bras et commença à courir. Len n’en revenais pas comment Yoru avais été aussi stupide, tiré Len dans sa course, celui-ci n’avais d’autre choix que de continuer sa mission et laissé tombé Yoru en tant qu’espions, Il lui fallait gagner du temps pour ne pas ce faire prendre… c’est a lord que Le ninja de suna allait commencer a parlé, et des ombres sur le bâtiment commencèrent a bougent. Len eu une idée pour ce disculpé et faire croire a son état d’insolation, il ce fit trébuché pour tombé sur Yoru. Le ninja de suna enleva son capuchon et dit d’une erre distinguée.

"Au nom du village de suna, je vous arrête pour espionnage."

Un bruit de foudre commença à retentir surement un jutsu du ninja de suna, puis les ombres sur les toits descendirent pour encerclé les deux shinobi de Kumo, ils étaient presque fait comme des rats, encore heureux que Yoru avais pour mission principal de protéger Len, et encore une fois heureux que Len n’avais aucun scrupule à sacrifier un membre de sa famille.

"Rendez vous immédiatement où nous vous tuons"

Len joua immédiatement l’innocent, et s’aperçu que le genjutsu était levé.

"Quoi !! Nous tuons vous n’êtes pas sérieux, et comment son espionnage !! Je fais parti de la CDS qui s’occupe de la sécurité des effets de gens particulier, ne me fait rien "

Len mis en pratique ses cours de comédie qu’il avait appris dans une grande école qui formait des futurs acteurs du pays. Il suait a grande goute tremblais un peu et parlais d’une voix tremblante tout en essayant d’être convaincant, tout comme un employer de bureau qui ne savais pas ce battre et qui était menacer de mort, il prit d’ailleurs violement la mallette des mains de Yoru, enfin rapidement et non violament comment quelqu’un d’apeuré pouvais faire preuve de violence sans qu’il ce face attaqué ? Puis il blotti la mallette contre lui comme si elle était la pour le protéger. Aussi la mallette concevrais des papiers et également l’enregistrement vidéo des lieux, mais également 2 rouleaux du clan Tao, les deux armes très puissante que Len maitrisais a la perfection grâce a l’entrainement spécial de l’héritier ! En cas de souci il activera son jutsu de défense électrocutant plusieurs personne dans un vaste rayon puis ce faufilerais entre les maisons sableuse en direction de la premières tour de surveillance ce qui d’après son plan lui permettrais de s’échapper, il était primordial pour Kumo qu’il ne ce face pas prendre il était le détenteur des clefs de la guerre, il faillait absolument protéger Kumo et l’honneur de la famille Tao.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tao
Jônin de Kumo '' Chef de l'Equipe 6 '' Membre Du Clan Tao
Yoru Tao


Messages : 28
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 28
L. Jutsu : 15

Fiche Shinobi
Grade: Jônin
Points Missions:
Duo des nuages observation douteuse Left_bar_bleue34/300Duo des nuages observation douteuse Empty_bar_bleue  (34/300)
Secrets du Perso.:

Duo des nuages observation douteuse Empty
MessageSujet: Re: Duo des nuages observation douteuse   Duo des nuages observation douteuse Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:11

[ Post assez nul, désoler. ]


YYoru avait fait comme s’il protégeait Len…Et pour l’instant, le ninja de Suna avait l’air d’y croire. Seulement, un petit détail avait fait échouer la mission qui avait commencé depuis assez longtemps. Eh oui, en courant comme ils le faisaient, ça n’aurait fait que faire souffrir de plus en plus des hommes normaux. Malheureusement, le ninja de Suna remarqua aussitôt ceci et se plaça devant eux pour bloquer le chemin. Le Genjutsu qu’il avait utilisé se dissipa et il enleva délicatement son capuchon de sa tête ce qui fit alors apparaitre ses cheveux noir. Il confirma ce que Yoru redoutait en disant au nom du village qu’il les arrête. Même s’il avait envie de rire, Yoru ne le fit pas pour faire croire qu’il est un vrai garde. Un coup de foudre se produit alors que le ciel était très beau puis une horde d’ANBU du coin se rua vers la scène d’action. Encerclés, ils firent alors semblant de ne rien comprendre…L’homme dissipa alors complètement son Genjutsu puis leurs demanda de se rendre ou bien sinon ils seront tués. Le jeune Fou joua alors, comme son petit frère, la comédie en faisant apparaitre plus que tout à l’heure un visage de peur. Il afficha aussi un visage lorsqu’un homme se posait des questions…Le Juunin de Kumo joua son rôle de condition en ne faisant rien. Eh bien oui, prit de peur, même pour un garde, on reste sous le choc ! Alors qu’il regardait autour de lui et faisait semblant de se poser des questions, son petit frère attrapa la mallette rapidement des mains de Yoru pour le coller ensuite contre son ventre, comme s’il voulait s’en servir pour se protéger ou autre.

" Vous n’êtes pas de ce village pour nous encercler ainsi ou alors vous êtes des manifestants ?! ", disait-il comme s'il était prit de peur.

MMalheureusement, ça sentait tout de même le combat… La tâche allait être rude, surtout avec autant de monde ! Sans le faire paraitre, il fit un sourire : tout ce monde pour eux ? Ca le fit rigoler quelques instants, ou du moins rigolait dans sa tête. Sentant alors la présence d’un combat presque inévitable, il voulait sortir une carte. Seulement, sortir une carte alors qu’il est normalement apeuré, c’est plutôt bizarre. C’est pourquoi il plaça un plan astucieux… Il regarda le sol, comme s’il cherchait des réponses à toutes sortes de questions et avec une tête apeuré puis en profita pour regarder à l’intérieur de sa poche droite. Sans être vu par personne, il regarda la carte et retenait le nom de la carte dans sa tête au cas où un combat se lancerait, ce qui ne ferait pas perdre de temps en la sortant lors du plausible combat. Mémorisant la carte dans sa tête de Fou, il leva sa tête et afficha toujours un visage apeuré.
Revenir en haut Aller en bas
Raitori Mansuki
Jônin de Suna || Chef de l'équipe 3
Raitori Mansuki


Messages : 53
Date d'inscription : 30/05/2009
L. Jutsu : 13

Fiche Shinobi
Grade: Jônin de Suna- cousin de Saïka Kaguya
Points Missions:
Duo des nuages observation douteuse Left_bar_bleue77/300Duo des nuages observation douteuse Empty_bar_bleue  (77/300)
Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant

Duo des nuages observation douteuse Empty
MessageSujet: Re: Duo des nuages observation douteuse   Duo des nuages observation douteuse Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:40

La situation était critique autant pour lui que pour les espions. Mais quelque chose clochait. Une tension s’était installé en lui, un malaise qui provenait d’un détail qu’il avait échapper. Et bien sûr il ne s’en rendrait compte qu’au dernier moment. Les deux espions étaient sûrement des ninjas mais de quel village venait-il. Quel village avait eu l’audace d’envoyer des espions aussi qualifiées pour espionner Suna ? De nombreuses questions l’envahissaient mais Raitori gardait son calme. Il était tenté d’appeler le Kazekage, mais il passerait pour un junin incapable de décision et ne deviendrait jamais A.N.B.U., un de ces vœux les plus chères. Et la décision de quoi faire revenait à lui. les deux unités junins et A.N.B.U attendaient des ordres .

Une réaction du plus petit des espions attira son regard, il venait de saisir la mallette que le garde transportait depuis toujours. Mais pourquoi n’y avaient-ils qu’une seul mallette ? D’habitude , chaque personne en possède une. Des détails qui prouvaient des erreurs et même si ils étaient infime, leur accumulation faisaient signe d’aveu. Une des unités A.N.B.U fut appelé en urgence et du partir. Il ne lui restait plus qu’une seule unité A.N.B.U et 4 junins. La mallette que transportait le plus jeune n’arrêtait pas de l’obséder. Raitori prit enfin sa décision.

-Unité A.N.B.U, chargée vous du plus jeune et emmener le directement chez le Kazekage pour interrogatoire intense. Et isolez la mallette qui doit sûrement contenir un matériel d’espionnage.

Les A.N.B.U obéirent et emmenèrent l’espion qui commençaient sérieusement à paniquer . Tu m’étonnes , passer chez le Kazekage pour interrogatoire était l’envoyer à une mort tragique. Il se reconcentra sur le plus grand qui paraissait le plus puissant.

-Unité junin , escortez ce messieur chez le chef espions, il sera sûrement ravit de s’occuper de si talentueux espions et comédiens.

A ce moment , il comprit qu’il venait de commettre une erreur. Une erreur si infime mais dont l’effet était plus que ravageur. Il n’avait jamais demandé deux unités A.N.B.U, juste une ce qui était déjà un exploit. Il avait reconnu la première unité A.N.B.U qui était partis au son de la voix des personnes présentes. Ils étaient tous d’anciens amis. Le problème venaient de la 2ème unités. Raitori commençaient à paniquer, car la 2ème unité n’avaient pas pris le chemin le plus court mais celui qui menait vers la sortie du village. On l’avait trompé , Suna venaient d’être infiltrer par des A.N.B.U venant d’un autre village… Il déclencha l’alerte rouge de niveau 3 : infiltration du village. 3 éclairs rouges d’une puissance extraordinaire venaient de sortir de sa main vers le ciel. Une alarme qui n’avait retentis qu’une fois dans l’histoire du village. Il se tourna remplie de rage vers les junins qui ne comprenaient pas ce qui se passaient.

-On a été trompée, faites la mission assignées et rejoignez moi en direction de la sortie de Suna . Amenez tous les renforts possibles dans cette direction. La deuxième unité A.N.B.U ne vient pas de chez nous.

Sur ces mots , il partit en direction de la sortie espérant que les 4 junins parviendraient à emmener l’autre espion à destination. Vu les surprises qui augmentaient , on pouvait tout craindre de la part de ces espions. Il rencontra la première unité A.N.B.U et leur expliqua la situation. Ils avaient aussi été bernés car aucune urgence n’avait été vraiment signalées. Pourvu qu’on le rattrape à temps fut la seule pensée de Raitori
Revenir en haut Aller en bas
Tao Len
Chônin de Kumo '' Héritier du Clan Tao '' Membre de l'Equipe 6
Tao Len


Messages : 24
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 34
L. Jutsu : 11

Fiche Shinobi
Grade: Chônin
Points Missions:
Duo des nuages observation douteuse Left_bar_bleue26/200Duo des nuages observation douteuse Empty_bar_bleue  (26/200)
Secrets du Perso.: Héritier Directe du Clan Tao

Duo des nuages observation douteuse Empty
MessageSujet: Re: Duo des nuages observation douteuse   Duo des nuages observation douteuse Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:59

Yoru et Len était griller, malgré la comédie des deux jeune Membre du Clan Tao, le ninja de Suna ne semblait pas disposé à les croire. Len serrais de plus en plus fort la mallette, en plus de contenir toute ses armes et la vidéo surveillance, Cette mallette soigneusement préparé par le Raikage lui même contenais une créature qui pouvais des que la mallette s'ouvrais avertir le Raikage que la mission était plus ou moins un échec. Mais comme Rien été jouer il ne voulait pas qu'un ninja de Suna l'ouvre avant lui ou lui confisque voila pourquoi il la serrait de plus en plus fort contre lui. Affin de combattre et de fuir. Son plan était déjà tout fait, il savait que s'il ce fessais prendre et interrogé par suna, tout les villages ce retournerais contre Kumo, Comme les Tao était plus ou moins impliquer dans les zone d'ombre de ce massacre dans les frontière du pays du feu.

"Unité A.N.B.U, chargée vous du plus jeune et emmener le directement chez le Kazekage pour interrogatoire intense. Et isolez la mallette qui doit sûrement contenir un matériel d’espionnage."

* Putain, quel connard il semble que mon caractère est été le plus suspect pourtant la comédie était parfaite ! Il ne doit pas savoir ce qu'il fait mais vu qu'il a annoncé l'état d'urgence il ne veut pas ce couvrir de ridicule c'est forcement ça... faut que je m'éloigne un peu de Yoru pour pas le blesser avec ma techniques*

Len ne broncha pas il continua sa mine apeurer et distant quand les ANBU commencèrent a l'escorté pour ce diriger vers la tour du Kazekage. Mais à peine 10 mètres furent franchi que le jeune Tao fit mine de trébuché pour ouvrir la mallette rapidement tout en fessant croire que c'était naturel affin de surprendre les ANBU jusqu'a dernier moment. La mallette souris la scène ce déroula au ralenti, Un Chat noir non consistant tel une ombre de l'enfer apparut puis s'enfuit a une vitesse incroyable même un kage ne pouvais le dépassé, c'était le signal pour annoncer l'échec de mission, mais toujours dans la chute, Len ce saisi de deux parchemin et activa son chakra. Aussitôt Le Bunshin Yutsu, et le super Bunshin apparurent sur les bras de Len, ses deux armes de Clan était magistralement terrifiante et était donner de maitrisé que par l'héritier du clan et le chef actuel. Une était une merveille de Technologie et d'avancer énergétique en matière de chakra, une puissante armes ninjutsu, et la seconde une armes futuriste asses imposante mais légère qui recelait plusieurs secret en kenjutsus. Mais ceci n'était pas l'offensive du jeune homme, en effet car le sabre du Clan ce déplia à peine et ce planta sur le sol. Par une simple malaxassions de Chakra, une onde de foudre sorti de terre remontant vers le ciel, grillant les ANBU qui escorté le jeune homme. Aussi pour permettre a Yoru de fuir également, Len malaxa son chakra dans le Bunshin Yutsu celui ci amplifia son chakra de type raiton grâce a son générateur électrique et il Lança son jutsu de Clan la foudre impérial sur Raitori et la dernière troupe d'ANBU. Puis il s'exclama.

"Yoru asses jouer protège moi je vais lancer le grappin sur la falaise et on va fuir."

Len donna un coup de pied sur la mallette, espérant qu'elle vola asses haut pour pouvoir la récupéré durant leur fuir. Yoru devais absolument retenir Raitori et les autres ninjas qui ne devais pas être plus de 3 après les deux techniques du jeune homme, afin qu'il lance le grappin du super Bunshin. D'ailleurs il lança la lame boomerang vers eux en évitant Yoru une diversion de plus qui suivais le mouvement pour retourné l'armes afin de lancé le grappin, on voyait que Len avais une maitrise parfaite de son armes. Ensuite il visa la falaise la plus proche tendit que la lame boomerang revenais a sa place a l'avant de l'arme, puis il tira. Il n’attendait plus que Yoru, puisque la mallette avais déjà fini sa chute et était retombé entre le Bunshin Yutsu et son tors.

"Yoru on décolle prend le sabre de la famille au passage et accroche toi a moi"

L’initiative que Len avais pris pouvais leur permettre de faire une centaine de mètres a une vitesse très élever sans utiliser de Chakra, cela leur permettra de distancé leur ennemie. Et si toute fois un gros malin tentait de coupé le câble il devait le faire grâce a un jutsu très tranchant, le Clan Tao ne laissais aucun détaille de leur armes au hasard, ce câble était fait en acier et en fibre d'aluminium afin d'être résistant mais pas conducteur d'électricité.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tao
Jônin de Kumo '' Chef de l'Equipe 6 '' Membre Du Clan Tao
Yoru Tao


Messages : 28
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 28
L. Jutsu : 15

Fiche Shinobi
Grade: Jônin
Points Missions:
Duo des nuages observation douteuse Left_bar_bleue34/300Duo des nuages observation douteuse Empty_bar_bleue  (34/300)
Secrets du Perso.:

Duo des nuages observation douteuse Empty
MessageSujet: Re: Duo des nuages observation douteuse   Duo des nuages observation douteuse Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:16

Cette fois-ci, Yoru et Len était bel et bien prit dans le piège du ninja de Suna et ils avaient commit une nouvelle fois des fautes… Des fautes minces mais que le fier ninja du village le plus chaud avait malheureusement découvert. Les deux frères et membres du célèbre clan Tao de Kumo jouèrent aussitôt la comédie en se demandant qu’est-ce qu’il se passait. Bien sûr, l’homme et sa troupe d’ANBU, confiant qu’ils étaient des espions, ramenèrent aussitôt une troupe en renfort. Seulement, une deuxième unité d’ANBU apparut. Le jeune ninja de Suna n’en avait pourtant appelé une seul et unique équipe. Cette deuxième fausse équipe d’ANBU que ne connaissaient pourtant pas les deux ninjas de Kumo se dirigeait vers la sortie du village. L’homme fut vite fait de dire les ordres aux ANBU s’occupant alors de Len et aux quatre Juunins s’occupant de Yoru. La chance souriait enfin aux deux frères ! Sans l’homme de Suna, la tâche allait être un peu plus simple… Len n’attendit pas un seul instant pour prendre une arme de son clan puis de s’en servir pour faire sortir des éclairs du sol. Les ANBU qui l’entourait n’était donc plus beaucoup et Len continua à faire ceci pour aider Yoru. Trois membres de l’ANBU et 2 Juunin, voilà ceux qui restaient… Le jeune Fou prit alors un plaisir d’exterminer ces ceux-là. Avant cela, il sortit une carte et c’était le Fou. Il se mit alors à rire comme un dangereux sadique puis enfin à leur sauter dessus. Le premier Juunin prit le pied droit du Juunin de Kumo mais ce dernier riposta en lui mettant un bon coup de poings en plein dans le nez. Il eut alors le temps de mettre à terre l’autre Juunin puis de lui arracher quelques vertèbres ou autre se trouvant dans sa gorge. Plein de sang dans les mains, il se releva et sauta sur l’autre ninja. Cependant, son petit frère l’appela pour qu’il monte sur la chaine avec lui. Il approcha sa tête de celle du Juunin terrorisé sur lequel il venait de sauté puis lui dit, sans qu’il ne puisse rien faire…

" Ton tour viendra, ne t’inquiètes pas pour ci-peu ! "

Le Fou de Kumo partit du corps du Juunin puis s’avança vers Len et prenant soin de reprendre l’arme du clan Tao. Accroché au grappin, il attendit patiemment que son petit frère enclenche le mécanisme pour que le grappin remonte. Un ANBU venu alors vers eux, essayant de couper le grappin. En attendant, Yoru prit la tête du ninja pour l’arrêter puis le plaqua sur le sol. Comme un sadique, il se cacha ses yeux et planta à plusieurs reprises ses ongles dans le corps du ninja qui était alors ensanglanté. Bien sûr, il n’était pas mort et pouvait se relever, mais ne put pas…Alors que le grappin commençait à monter pour rejoindre une falaise, le ninja de Kumo sauta lui aussi sur le grappin pour monter avec lui. En haut de la falaise, Len reprit son grappin et son grand frère observa la scène… Quatre personnes électrocutées, une personne égorgée et une personne ayant le ventre percé. Il sourit, toujours sadique à cause encore de l’effet du Fou, puis posa ses bras sur ses hanches…

" On a fait du bon boulot... "
Revenir en haut Aller en bas
Raitori Mansuki
Jônin de Suna || Chef de l'équipe 3
Raitori Mansuki


Messages : 53
Date d'inscription : 30/05/2009
L. Jutsu : 13

Fiche Shinobi
Grade: Jônin de Suna- cousin de Saïka Kaguya
Points Missions:
Duo des nuages observation douteuse Left_bar_bleue77/300Duo des nuages observation douteuse Empty_bar_bleue  (77/300)
Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant

Duo des nuages observation douteuse Empty
MessageSujet: Re: Duo des nuages observation douteuse   Duo des nuages observation douteuse Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:20

[i][center]La situation tournait au désastre , le mot était même pas assez fort pour décrire la scène qui venait de se dérouler. Les faux A.N.B.U avait été arrêtées par le plus jeune des espions . Cela voulait dire qu’il n’était pas venu ensemble. En tout cas, ils en étaient débarrassées . A peine Raitori s’étaient-ils élancées avec les 4 A.N.B.U que le jeune espion envoya une sorte de foudre hautement énergétique vers les junins et Raitori avec son groupe d’A.N.B.U. 2 junins moururent d’un coup éléctocutée ainsi qu’un A.N.B.U. Raitori ayant une connaissance quasi-parfaite de l’élément Raiton . Il activa une armure de foudre : Raigeki no Yoroi et sortit d’un de ces sceaux son sabre légendaire. Raitori planta son sabre dans le sol ce qui put disperser l’énergie électrique et son armure de foudre annula tout effet qu’aurait pu provoquer l’énergie électrique qui était d’une rare violence. Raitori se tourna vers les 3 A.N.B.U restant :

-En avant , ils ne doivent surtout pas nous échapp…

Sa phrase se coupa brutalement, les 3 A.N.B.U restant était complètement K.O . Ils ne pouvaient plus bouger et étaient pris d’un important malaise. Raitori comprit en un instant ce qui s’était passé. Cette attaque électrique avaient provoquées des séquelles temporaire dans le corps qui les empêchaient momentanément de combattre. Lui avait été protégées par son armure de foudre mais les autres A.N.B.U n’avaient pas utilisées cette technique et donc avait subis des dégâts intérieurs. Ils s’en remettrait d’en pas longtemps, l’important était d’arrêtée ces espions à n’importe quel prix. Même si le tribut était déjà lourd , il ne devait pas s’arrêter maintenant, un tel gâchis ne serait permis. Raitori revint vers les 2 junins restant qui , il espérait, avait réussi à maîtriser le plus âgé des espions. Son cœur se serra à la vue du junin qui avait été égorgé sauvagement. Comment un être humain pouvait-il causer autant de dégâts ? Etait-il vraiment un être humain ? Une question qui laissait en lui une sourde angoisse. Le deuxième junin était traumatisé par la vision qu’il avait eu et n’en revenait pas d’être encore vivant. Raitori le plongea dans un genjutsu des plus doux ce qui lui permettrait de ne pas céder à la panique en attendant les secours.

Cette mission était un véritable échec , dont le tribut était lourd , trop lourd. Raitori aperçut les deux ninjas partirent avec un grappin au-dessus d’une falaise. Il ne croyait quand même pas qu’ils allaient s’en sortir aussi facilement. Une colère sourde et brutal envahit le cœur de Raitori, une colère qu’il n’aurait jamais pensé posséder. Une rage qui décuplait ses pouvoirs. Une rage qui n’était apparut qu’une fois face à un adversaire. Des cendres étaient le seul reste témoins d’une fin atroce. Cette colère nimba les yeux de Raitori d’une lueur violette , une aura de cette même colère l’entourait témoin d’une violence incontrôlée. Par un dédale de chemin secret et autres technologies , il arriva avant les ninjas au sommet de la falaise. Son envie de destruction toujours ancrées au plus profond de lui. Ses amis, ses frères seront vengées…

Une fois montée sur la falaise , les deux ninjas ennemis contemplèrent leur sale besogne . Ils devaient être contents , avoir mis en déroute des unités A.N.B.U et junins de Suna. Ils pourraient entrer dans la légende. Mais même les légendes meurent, cet instant arrive pour eux car une fin est proche. Ils contemplaient toujours le village quand Raitori remplie de rage et toujours entourée de cette mystique lueur violette leur parla .

-Vous n’espérez tout de même pas vous enfuir après avoir accomplie votre sale besogne. Fini la gentillesse , maintenant on passe aux choses sérieuses.

Raitori avec cet aura et son regard en aurait fait trembler plus d’un. Il venait d’abandonner son masque de gentillesse pour montrer son nouveau visage, un visage où seul la mort était inscrits. D’un geste fulgurant, il incanta. Moeru no Jutsu. Le plus grand des ninjas fut pris dans une illusion très puissante le transformant en homme de papier qui prend feu, ce qui l’immobilisa. Il pouvait tranquillement s'occuper de l'autre ninja maintenant que le plus grand était maîtrisé. Raitori se tourna vers le deuxième ninja.

-A ton tour…

Raitori sortit son sabre . Il se doutait que la technique qu’avait utilisé l’autre ninja devait être une technique ancestrale. Il allait lui montrer une technique fait maison , qui rassemblait plusieurs jutsu.Sa colère animait sa puissance, une énergie emmaguiniser depuis bien longtemps. Une énergie faite de colère de tristesse et de mort. Une puissance digne d'une bombe qui n'attend que d'exploser.

Son regard de braise se posa sur le jeune ninja qui lui faisait face, Tatsu No Oshigoto, l'incantation surgit de ses mains alimenté par une rage terrible. Une rage lié aux morts de tous ces ninjas protecteurs du village. Une tornade gigantesque dut à sa colère apparut à l'emplacement du ninja, si puissante que le sable s'envolait cachant le terrain.Nul doute que le ninja devait souffrir à l'intérieur d'une telle tornade. Lightning Tornado , son deuxième jutsu entra en scène et un éclair immense et rapide jaillit de ses mains déchirant l'intérieur de la tornade.

Soudain le calme , trop intense pour être réel . Un écho de la mort. Le terrain était recouvert de sable en suspension , si bien que Raitori ne pouvait distinguer ce qui restait de l'adversaire. La foudre allié à la tornade devait avoir fait des dégats terribles. Raitori se remit en défense attendant de voir ce qui restait des deux ninjas. L'un devait être bruler et l'autre désintégrer ? C'est ce que Raitori éspèrait ...
Revenir en haut Aller en bas
Tao Len
Chônin de Kumo '' Héritier du Clan Tao '' Membre de l'Equipe 6
Tao Len


Messages : 24
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 34
L. Jutsu : 11

Fiche Shinobi
Grade: Chônin
Points Missions:
Duo des nuages observation douteuse Left_bar_bleue26/200Duo des nuages observation douteuse Empty_bar_bleue  (26/200)
Secrets du Perso.: Héritier Directe du Clan Tao

Duo des nuages observation douteuse Empty
MessageSujet: Re: Duo des nuages observation douteuse   Duo des nuages observation douteuse Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:06

Len et Yoru était en fâcheuse situation toute fois les deux frère arrivais a s'en sortir la fuite était presque réussite Yoru avais réussi a rejoindre Len, mallette en main, Len la Lança a Yoru qui l'attrapa, et ce dernier remis en place dans une des poches de son petit frère le sabre de la famille Tao puis il s'agrippa a Lui, la mission avait pas totalement été un échec, ils avaient amasses des information et fuit convenablement en semant le désordre tout en ne ce fessant pas connaitre. Une fois tracté jusqu'en au de la falaise il commencèrent a courir. Toute fois le ciel s'obscurcit rapidement puis il ce firent piéger dans une tornade géante ninjutsu.

"Merde c'est quoi ça ?! Yoru utilise une de tes techniques et fait explosé le flux de la tornade vite faut qu'on sorte"

Toute fois Yoru ne répondais pas, Len ce retourna et vis son frère gisant sur le sol manquant de ce faire emporté par le souffle du jutsu(assumer par une pierre grâce au souffle). Len s'approcha fit rentré le Super bunshin dans son parchemin et pris son frère sur l'épaule et la mallette dans la main ou était le super bunshin, il ne savais pas comment sortir de la, de plus la tornade qui n'était pas très large commençais a ce resserré. Toute fois un grondement de tonnerre fit son entrer, et a travers le vent sablonneux Len voyais bien l'utilisateur du jutsu c'était encore cette homme qui les avais escorté, il voulais vraiment pas lâcher l'affaire celui la. Puis un Gigantesque éclaire tomba dans l'œil de la tornade pour foudroyer les deux ninja de Kumo.

"Merci Baka"

En effet grâce a l'intervention de la foudre Len allait, brisé leur prison augmenté sa force de frappe et attaqué en même temps. N'oublions pas que L'armes qu'il porte sur sa main gauche peu accumulé le chakra de type Raiton, de la foudre et concentré tout sa l'amplifier et le relâcher, même si le Raiton est faible face au Fuuton, une décharge de ce type pouvais néanmoins contré a force quasiment égale le jutsu de type Fuuton, Bien que Chônin l'héritier du clan Tao possédais des armes qui comblait son manque de force et d'expérience. Len leva le bras en l'air encaissa un choc électrique asses violant tout en l'absorbant dans son armes Yoru aussi devais être touché cela ne fessais aucun doute, le vent était déjà sur eux il commencèrent a s'envoler et leur vêtement ainsi que leur peau ce coupé en plus d'être brulé. Les dégâts était asses important, mais grâce a l'intervention du cadet des Tao, la mort n'était pas au bout du tunnel, il relâcha toute la puissance du jutsu de l'ennemie multiplier par le générateur par deux et y ajouta son jutsu personnel de type Raiton "la foudre impérial", et il l'envoya sur l'ennemie a travers la tornade. le flux ce vis donc stoppé, la tornade les laissa retombé au sol et la foudre (cette fois si de niveau genin) continua son chemin vers l'ennemie. Len retomba au sol sur ses pied accroupi, le sang dégoulinant de tout son corps la douleur était belle et bien présente... cette fois ci c'était lui qui c'était fait détruire, un échec cuisant. Mais il ne lâcha pas l'affaire il commença a courir, tout en scellant son armes dans le parchemin qui était le sien. Les ninjas de Suna n'allait certainement pas en resté la, la mort des Tao devenais obligatoire, alors avec toute la poussière soulevé il plaça rapidement un périmètre explosif avec des parchemin, un pièges qui a de forte chance de fonctionné le Kekkai Houjin, vu que le passage de la falaise était étroit il était obliger de passé par la, donc il estima qu'il avais gagné quelque minute et continua sa fuite avec son grand frère sur le dos... combien de temps allaient ils tenir ?


[Hrp: Raitori,tu as failli cause des dommage a ton propre village... ensuite pour l'évènement, ne les poursuit pas va chercher des ninjas Rapidement pour ne leur laissé aucune chance 2 partenaire devrais suffire (sinon yaura un PNJ), Attend que les troupes de Kiri soit arrivé a Suna, pour commencer la poursuite donc recrute en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Raitori Mansuki
Jônin de Suna || Chef de l'équipe 3
Raitori Mansuki


Messages : 53
Date d'inscription : 30/05/2009
L. Jutsu : 13

Fiche Shinobi
Grade: Jônin de Suna- cousin de Saïka Kaguya
Points Missions:
Duo des nuages observation douteuse Left_bar_bleue77/300Duo des nuages observation douteuse Empty_bar_bleue  (77/300)
Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant

Duo des nuages observation douteuse Empty
MessageSujet: Re: Duo des nuages observation douteuse   Duo des nuages observation douteuse Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:44

Les dégâts devaient être terribles , Le sable recouvrait le terrain et la tornade faisait rage. Sa foudre s’abattit sur les frères Tao, Raitori avait un sourire sur les lèvres. Il avait enfin réussi à stopper ces ninjas vraiment bien organisées. Soudain la tornade sembla s’affaisser , s’affaiblir puis tout d’un coup , elle disparut libérant l’immense énergie qu’elle contenait. Une onde de vent terrible partit dans tous les sens et Raitori ne chercha pas à résister mais à éviter que les dégâts soient trop importants.

La puissance le cueillit au ventre et l’envoya valser 10 mètres plus loin. Raitori se réceptionna en un roulé boulé et se retrouva allonger sur le sol. Heureusement qu’il ne s ‘était pas relevé, car un éclair passa au-dessus de sa tête frôlant son épaule droite. Cette foudre ne venait pas de lui mais d’un des ninjas , il en était certain. Cela voudrait dire qu’ils ont survécut aux cataclysmes que Raitori avait lancée tout du moins un avait survécut. Raitori se releva difficilement constatant qu’il avait dépenser trop d’énergie. Il absorba une petite quantité de Chakra contenue dans son sabre ancestral ce qui lui permit d’éviter de s’évanouir. Il reprit son souffle pendant quelques secondes , la prochaine fois il éviterait de pousser ses limites aussi loin.

Il se releva difficilement et d’un simple coup d’œil put constater les dégâts qu’il avait provoqué sur la falaise ( Leck on est pas dans le village donc j’ai commis aucun dégâts sur ce dernier ^^’). Il s’approcha d’une démarche chancelante là où aurait du se tenir les ninjas morts. Il constata que ces derniers n’étaient pas morts mais bien blessé en raison des taches de sang qui parsemaient le sol. Et à en juger la quantité, ils devaient être bien blesser. Raitori se tourna vers la seul sortie de la falaise , une sortie qui menait à différents villages…

La poussière et le sable étaient retombées et il put voir un piège qui bien situé comme il l’était pouvait retarder pendant un bon bout de temps des ninjas. Pendant un folle instant, Raitori se vit tenter de les poursuivre seul mais cette idée disparut aussi vite qu’elle était apparut. Il n’était pas question de les poursuivre surtout avec le piège installée. De plus, ses réserves de Chakra étaient vides et se ne serait que pur folie que de continuer à les poursuivre.

Une idée germa dans son esprit , une idée qui faisait office de plan de secours. Il allait rentrer au village pour appeler du renfort. Un sourire s’étira sur ces lèvres. Il connaissait parfaitement la personne appropriée et elle se ferait un plaisir que de l’aider. Cela faisait longtemps qu’il ne l’avait pas vu , sa cousine , Saïka le bras droit du Kazekage. Raitori était un excellent ninja rivalisant avec les meilleurs mais ce n’était rien comparé à sa cousine qui était une tueuse.

Il partit en marchant en direction du village , de plus il pourrait se reposer un peu. Les ninjas adverses semblait bien blesser donc il pouvait prendre le temps de se reposer un peu avant de les poursuivre. Avec Saïka , la chasse promettait d’être excitante…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duo des nuages observation douteuse Empty
MessageSujet: Re: Duo des nuages observation douteuse   Duo des nuages observation douteuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duo des nuages observation douteuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shin Jidai :: .:oOVillages & LieuxOo:. :: Suna no Satô :: Rues de Suna-
Sauter vers: