Naruto Shin Jidai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Maitrise d'invocation, Appel de La reine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leck Demonis
Admin ~~ Protecteur de Kiri ~~ Epéiste Légendaire ~~ Jônin de Kiri ~~ Chef du Clan Demonis
Leck Demonis


Messages : 379
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34
L. Jutsu : 15

Fiche Shinobi
Grade: Jônin de Kiri
Points Missions:
Maitrise d'invocation, Appel de La reine Left_bar_bleue36/300Maitrise d'invocation, Appel de La reine Empty_bar_bleue  (36/300)
Secrets du Perso.: cache son don héréditaire.

Maitrise d'invocation, Appel de La reine Empty
MessageSujet: Maitrise d'invocation, Appel de La reine   Maitrise d'invocation, Appel de La reine Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:06

Cela fessais déjà 3 jours que Leck était revenu de Suna, et qu'il c'était battu contre un de ses ninjas pendant qu'il récupérait 2 parchemin et 1 rouleaux. Ces parchemins étaient ceux du Chaos Choc/Moden ha, ainsi que Celui du Cero. 3 Jutsus qui était exceptionnel, Leck avais lu leur histoire et leur fonctionnement et il appris que son clan était sans doute le seul a pouvoir faire ce type de jutsus, c'est a dire utiliser le Chakra Pure, au delà des affinité et du changement de Forme , ils pouvaient contrôler le chakra qui coulait dans le réseau des tenketsu sans le malaxer prendre le chakra spirituel et corporelle et les utiliser comme matière brute et tout ça grâce a leur don Héréditaire. Leck en avais appris pas mal sur leur clan, d'ailleurs il comprit que les techniques de la marche fantôme et l'épée éclatante qu'il utilisait fonctionnais par le même principe toute fois le chakra pure restait en lui, les nouveau jutsus permettait d'extériorisé ce chakra. Bref, Leck n'avais lu ces parchemin simplement pour s'informer sur son clan presque totalement décimer. Son attention ce portait sur le Rouleau qu'il avait ramené. Celui ci était en faite le rouleau du pacte avec les chauves souris un parchemin qui ce transmettait de chef en chef dans le clan, était le plus vieux et le plus informé sur les coutumes du clan Leck avais inscrit son nom en lettres de Sang sur le parchemin... et Aujourd'hui il ce devais de maitriser l'invocation peut être que les créatures qu'il invoquera pourront l'éclaircir sur les différente techniques inscrite sur le rouleau. Pour cela Leck pris son équipement et ce dirigea vers l'arrière tu village la ou il y avait les lacs les plus beaux du pays de l'eau à savoir les lacs intérieurs du village de la brume. Il marcha tranquillement parchemin d'invocation au dos, dans les rues du village sans ce presser il commençait à comprendre ce qui était écris sur ce rouleau les mise en garde les astuces de ses prédécesseurs Etc... Il n'était pas encore midi que Leck arriva près du premiers Lac et décida de ne pas aller plus loin, cela ne servais a rien en ce jour de semaine personne ne viendrais ce prélassé ici.

*Je me demande ce que mon prédécesseur voulait dire par combattre les yeux fermer ? Je l'ai déjà fait mais ce n'est véritablement pas pratique, je ne vois pas en quoi les chauves souris pourrais m'aider*

*"il était peut être fou qui sais, c'est tellement rependu la folie dans la famille..."*

Leck commençais à afficher un sourire pour une fois Deviliona su ce montrer drôle, ce qui était très rare vu qu'il avait des caractères presque opposer l'un de l'autre.

* Oui peut être, mais on en aura le cœur net une fois une chauve souris invoquer alors au boulot !*

Leck déroula le grand rouleau, et le déplia au sol, il y avait une marque d'invocation donc un sceau pour facilité l'invocation, et tout les noms marqué en lettres de sang des anciens chefs du clan, ils n'étaient pas très nombreux à peine 6 en comptant Leck. Le jeune homme malaxa son chakra, puis ce mordit le pouce et pausa la main sur le sceau normalement grâce a celui ci aucun mudras n'est à faire tout le chakra transféré change sa combinaison dans le sceau lui même. Puis une épaisse fumer apparut, Leck allait enfin voir ce qu'il allait en sortir... et sa grande surprise, une petite chauves souris rouge apparut, elle était minuscule on aurait dit un bébé qui gémissais... il était clair que cette jeune créature n'était pas doté de parole, mais cela donna a Leck une estimation du chakra qu'il devait utiliser pour faire une invocation digne de ce nom. Il congédia alors le petit être, en malaxant de nouveau son chakra, cette fois si il mit une double ration d'énergie dans le sceaux. Il ne voulait pas invoquer une armes de créature mais simplement une qui pourrais l'aidé à comprendre les techniques en combinaison avec cette invocation. Il posa sa mains sur le sceau et cette fois ci, une chauve souris bien plus grande apparut toute fois celle ci était recouvert de poile et ne semblait pas être de taille normale et sa couleur était rouge comme la précédente mais pour la précedente c'était normal elle n’avait pas de poile mais celle ci c'était belle et bien son pelage qui était rougeâtre.

"C'est quoi ce bordel qu'est ce que je fous ici ! Ho les gars ou vous êtes ! Et toi tu es qui morveux !! Qui ta permis d'invoqué le Grand Bloomroth ?! Hein !"

"Haha ha Magnifique j'ai réussi une invocation des plus étrange. Je m'appelle Leck Demonis, Je suis le nouveau chef du Clan Demonis, et j'ai inscrit mon nom sur le parchemin des chauves souris ! Je suis donc ton maitre"

"Ha !!! La blague tu es le maitre de personne mon verre de lait ! Ont ta jamais dit que tout les chefs de ton clan était soumis a notre Grande reine Aya ! Et que c'est vous qui nous devez obéissance ?! Baka"

Leck sorti son épée bien décidé a ne pas ce faire insulté et ce faire dominé par une invocation un animal étrange qu'il ne considérait que comme une armes (pour le moment) et lui plaça sous la gorge.

"Écoute mes prédécesseur son mort avant ma naissance tout mon clan a été décime, alors les règles change, ici et maintenant c'est moi le maitre de ton espèces et ta reine Aya n'as absolument rien à redire!"

La chauve souris mordit la lame de Leck à la vitesse de l'éclair et la balança un peu plus loin.

"Sa va t'exite pas fiston, tu es vraiment pareille que ton père ! Je blague nos deux famille travaille ensemble depuis aux moins 300ans et nous avons appris que le clan des Demonis avais été détruit personne ce doutait qu'un des votre avez survécu autrement nous serons venu te chercher... et ouais c'était la volonter de tous de recueillir les rejeté des montagnes de Juso, les sorciers ninjas."

"Les sorciers ninjas la volonter de tous ? De quoi tu parle !"

"Laisse ce n’est pas important tu ma invoquer alors je vais t'apprendre à être synchros avec tout le monde, le parchemin n'a pas forcement été clair je me troupe ?"

"Oui le parchemin n'était pas clair du tout qu'est ce que sa veux dire ce battre les yeux fermer, c'est totalement impossible... Mais dit moi ce que tu voulais dire par sorcier ninja et volonté de tous ?!!"

La chauve souris mordit le bras de Leck pour le faire taire ces petite bête avec un sale caractère mais Leck commençais a ce sentir en famille bien que c'était douloureux... enfin surtout au niveau du bras !!

"J'ai dit plus tard on a le temps a présent mais faut que je te transmette le savoir de ce parchemin avant tout ! C'était ton père qui a trouvé cette façon de faire regarde son nom est écris la Daishi Demonis, il était un des 5 Chef du clan. Cette techniques de combat était très utile car a Kiri il y a toujours de la brume et vous les humains n'est pas équipé pour voir a travers alors que nous les nappe de Gaz nous ne les voyons pas alors a l'aide de nos ultrason et un entrainement rigoureux pour trouvé la bonne fréquence avec tes oreilles on pourra te transmettre ce qu'on vois en temps réel ainsi les combat dans le noir, dans la brume ou simplement les yeux fermer pour pas être pris dans un genjutsu sera possible!"

"Je comprend, il était vraiment incroyable pour avoir pensé a une tel techniques de combat, je suis fier de Lui"

"Tu peux l'être mon petit c'était un des plus forts chefs du clan. Allé au boulot j'invoque la famille et on commence, ce serais mieux qu'un ninja médical vienne t'aidé sinon tu va avoir les oreilles bousillé mon petit"

" Ne t'inquiète pas je suis ninja médical"

"Et ba tien pour pas m'étonner tu m'étonne pas, c'est parti !"

Bloomroth posa ses ailes sur le sol de la des sceaux d'invocation identique a celui du parchemin apparut, et la une flopé d'aux moins 50 chauves souris, c'était a la fois beau et effrayant de les voir voler comme sa en nuée. C'est a lord que Bloomroth donna les derniers indication a Leck, en effet l'apprentissage de cette techniques n'était pas une mince a faire, toute les deux secondes les chauves souris crierons en cœur tout en changeant la fréquence du son pour l'adapté au oreille de Leck, quand a lui devrais voir la quel des fréquence ne lui fait aucun mal et tout en même temps la quel lui permettait de voir le terrain avec exactitude... sachant que tout les autres son serons nocif il devra soigné ses oreilles toute les 5 minutes... la créature annonça également que Leck risquerais d'être sourd pendant quelque jours après cette entrainement, alors il devra resté chez Lui. Et voila l'entrainement commença, à peine le premiers son sorti de la gueule des créatures volante qu'il eu extrêmement mal aux oreilles et au crane, il n’avait rien vu du terrain et ressenti une forte douleur il comprit que cette apprentissage allait être incroyablement éprouvant...

ELIPSE

Après quelque heures Leck était allongé par terre il n'en pouvait plus il avait déjà demandé plus de 60 pause si ce n'était plus, il comprit que le son était une armes incroyablement puissante contre le système nerveux humain, il en tremblait de partout et avais du mal a ce tenir correctement, même en utilisant son sort de guérison il avait encore énormément mal... Toute fois l'apprentissage de ce jutsu était terminés il n’entendait plus le bruit de l'eau et encore moins les battements d'ailes des créatures, il ne pouvait entendre que les ultrasons, un changement auditif impossible !!! Toute fois le corps des Demonis était spécial voila pourquoi il avait pu réussir à croire que la nature elle même voulait que ce Clan et cette espèce animal cohabite ensemble.


*"Putain j'aurais jamais pensé que sa ferais aussi mal! En plus en entend plus rien elles nous on bien niké ses putes !"*

*Arrête de te plaindre, on a réussis on peu combattre les yeux fermer maintenant, c'est un avantage incroyable, de plus durant l'entrainement j'ai pu comprendre l'étendu de cette techniques, j'arrivais à voir le village entier alors que nous ne sommet que dans une zone restreinte de celui ci... c'est également un jutsus de repérage incroyable.*

*" Dit moi tu n'a pas capté la quantité de chakra qu'il faut pour les invoquer ?"*

*Non je me concentrais trop sur la techniques que j'apprenais va falloir que je continue l'entrainement malgré que je sois a boue !*

*" Pas la peine moi j'ai étudié sa, jve rentré maintenant j'ai besoin de repos"*

Leck annula l'invocation de toute ses créature volante, et commença a rentré étonné que Deviliona ai donné un peu de sa personne pour l'apprentissage d'une techniques... commençait il a apprécié la compagnie de Leck, surement il ne devait pas être aussi méchant qu'il le prétendait il n’avait simplement pas l'habitude de montré ce qu'il ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Nepenthes Ooramada
Maître Kazekage || La Sagesse du Désert
Nepenthes Ooramada


Messages : 305
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
L. Jutsu : 20.

Fiche Shinobi
Grade: Kage no Sunagakure
Points Missions:
Maitrise d'invocation, Appel de La reine Left_bar_bleue145/300Maitrise d'invocation, Appel de La reine Empty_bar_bleue  (145/300)
Secrets du Perso.: Qui sait si j'en ai?

Maitrise d'invocation, Appel de La reine Empty
MessageSujet: Re: Maitrise d'invocation, Appel de La reine   Maitrise d'invocation, Appel de La reine Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:56

+11 points !

Technique validée.

-50 PM.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maitrise d'invocation, Appel de La reine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shin Jidai :: .:oOVillages & LieuxOo:. :: Kiri no Satô :: Lac Intérieur-
Sauter vers: