Naruto Shin Jidai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Commande Kit pour Danty

Aller en bas 
AuteurMessage
Dante
Maître Raïkage '' Jinchuriki no Nibi
Dante


Messages : 433
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 33
L. Jutsu : 24

Fiche Shinobi
Grade: Raikage/Jinchuuriki no Nibi/Dieu des morts/Démon des vivants
Points Missions:
Commande Kit pour Danty Left_bar_bleue111/300Commande Kit pour Danty Empty_bar_bleue  (111/300)
Secrets du Perso.: Ce ne serait plus un secret, voyons.

Commande Kit pour Danty Empty
MessageSujet: Commande Kit pour Danty   Commande Kit pour Danty Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:22

Voilà!
J'ai trouvé l'image de Dante qui claque!! Et je veux l'avoir en avatar. On va donc organiser un petit concours rapide. La récompense? Ma gratitude. C'pas suffisant, on diras un RP complet. Ce sera à vous de décider les termes du contrat RP. Mieux? Nah, pas de points missions.

Donc. Celui qui me fera le plus beau kit avec cette image aura droit à un RP avec moi. J'ai pas mieux en magasin. Sauf si vous avez des propositions.

Voici la bête :

Commande Kit pour Danty Img-0117044z7v0

N'est elle pas magnifique? Ho oui, elle est splendide. Ne vous en faites pas pour les flingues, j'y ai droit (abus de pouvoirs? Consultez mon avocat >Leck Demonis. Uniquement sur rendez vous...Enfin je crois.). Donc le texte à gauche de l'image on s'en fout (osef qu'ils disent). S'il devait y avoir un texte pour la sign', un simple "Wanna play?" suffira. Évitez les fautes d'orthographe s'il vous plait hein?

À vos log' de retouche!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Commande Kit pour Danty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande de Saïka de Suna
» commande <3
» commande pas simple^^
» petite commande
» Petite commande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shin Jidai :: .:oOHors-RPGOo:. :: Coins Graphisme :: Commandes-
Sauter vers: