Naruto Shin Jidai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pourquoi ce massacre ? [PV: Amaru Fuuma et Akemi Koori]

Aller en bas 
+2
Amaru Fuuma
Leck Demonis
6 participants
AuteurMessage
Leck Demonis
Admin ~~ Protecteur de Kiri ~~ Epéiste Légendaire ~~ Jônin de Kiri ~~ Chef du Clan Demonis
Leck Demonis


Messages : 379
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34
L. Jutsu : 15

Fiche Shinobi
Grade: Jônin de Kiri
Points Missions:
Pourquoi ce massacre ? [PV: Amaru Fuuma et Akemi Koori] Left_bar_bleue36/300Pourquoi ce massacre ? [PV: Amaru Fuuma et Akemi Koori] Empty_bar_bleue  (36/300)
Secrets du Perso.: cache son don héréditaire.

Pourquoi ce massacre ? [PV: Amaru Fuuma et Akemi Koori] Empty
MessageSujet: Pourquoi ce massacre ? [PV: Amaru Fuuma et Akemi Koori]   Pourquoi ce massacre ? [PV: Amaru Fuuma et Akemi Koori] Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:13

Leck venais de quitté les montagnes de Juso, dans le pays de l'eau, normalement il aura du directement rentré au village de la brume... mais quelque chose le mis mal a l'aise par rapport a la guerre qui ce profilait a l'horizon. Il n’avait pas participé à l'autopsie des corps des 8Chuunin des deux villages à savoir Konocha et kiri, du coup il voulait au moins allé sur les lieux du crime, affin de recueillir des indices qui serais passé autre les jugements des charges de cette mission. Il avait pris un navire du village de l'eau une merveille de technologie marine, avec des canon a chakra de chaque coté pilotable par un seul ninja de kiri, grâce a une techniques spécial, les plus faibles villages de fermier ne résistait pas a un seul de ses petit navire et Leck en avais amené un pour sa vitesse sur les mers. Il sorti de la cabine de pilotage, et sorti un parchemin, il sauta sur la rive et introduisis du chakra dans cette note le navire commença a coulé enfin plutôt a ce dissimulé sous l'eau, en effet les kiriens était prudent par rapport a leur nouvelle technologie. Puis il marcha tranquillement vers l'ouest la ou était la zone présumé du combat. Il arriva enfin dans la zone, les arbres était encore parsemé de coupure et écorchure, la terre était un peu retourné, la bataille était évidente... toute les armes étaient déjà pris et analyser, le sang aussi... toute fois il manqué la base de donner des ninjas de konoha, il possédé le bandeau mais êtes vraiment konoha qui a fait sa ? Et pourquoi n'y a-t-il aucun survivant c'était rare que durant une bataille tout le combattant meurt. De plus connaissant deux de ses chuunin qui c'était fait assassiner le lieu du combat était improbable il ne contrôlait que des techniques de type suiton qui nécessitait de l'eau, et leur armes était pas des armes de jet, il ne possédait pas de kunais donc il aurait du fuir verre le point d'eau le plus proche. En d'autre mot Leck pensais qu'il s’agissait d'une mise en scènes. Il décida de chercher la source d'eau la Plus proche, il fit plusieurs signe nippo et ce mordit le pouce, puis il posa sa main au sol puis un sceau d'invocation apparut, puis une nuée de chauve souris Grace a cette techniques d'invocation il pouvait visualité en temps réel la zone ou les chauves souris ratissais avec leur ultrason. Et quelque Seconde après leur invocations ses petites créature trouvèrent une rivière qui passais en aval, vu que Leck n'avais pas trouvé de trace de lutte sur la rive, les chuunin ce serais surement diriger vers la. Leck ne pouvais pas recueillir toute les informations tout seul aussi il claqua du doigt et une chauve souris s'approcha de lui

"Je vais te réveiller dans tes montagne de la tu iras a Kiri porté ce message a la Mizukage !"

Leck commença à écrire sur un parchemin ou il était et ce qu'il fessant en demandant le soutien d'un des Shinobi du village pour recueillir tout ce qu'il commençait a découvrirai ainsi avec un témoin il aura des preuves a l'appuie! Puis Leck donna ce parchemin a la chauve souris, et il annula l'invocation de celle ci, vu que les montagnes ou vivais les chauves souris était très proche du village il ne mettra que 10 minutes a apporté le message au village. En attendant Leck entra dans l'eau il voulait voir si un indice n'avais pas coulé durant le combat aquatique. Il trouva des armes usagé, et des rouleaux déplié qui renfermer un sceau... et également un corps... oui vous avez bien entendu un corps Leck s'approcha et vis le bandeau de Konoha sur le front de ce dernier... L'équipe de Chônins était composé de 5 ninjas ? Mais ce n’était pas possible le système des ninjas était entièrement baser sur le fait qu'il n'y avait que 4 membres pour chaque équipe maximum... ce pourrait il qu'il y est eux une troisième équipe de ninja ? Cela expliquerais pas mal de chose. Le jeune homme ressorti de L'eau il étendant son futur coéquipier avant de sortir le corps de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Amaru Fuuma
Chônin de Konoha
Amaru Fuuma


Messages : 49
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31
L. Jutsu : 9

Fiche Shinobi
Grade: Chuunin de Konohagakure
Points Missions:
Pourquoi ce massacre ? [PV: Amaru Fuuma et Akemi Koori] Left_bar_bleue10/200Pourquoi ce massacre ? [PV: Amaru Fuuma et Akemi Koori] Empty_bar_bleue  (10/200)
Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant

Pourquoi ce massacre ? [PV: Amaru Fuuma et Akemi Koori] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce massacre ? [PV: Amaru Fuuma et Akemi Koori]   Pourquoi ce massacre ? [PV: Amaru Fuuma et Akemi Koori] Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:43

Le jeune Fuuma était finalement rentrer après avoir rendue visite hostile a sont pire village celui qu’il haïssait le plus . Amaru avait plein d’idées pour sont futur un petit jeune au grade de chônin avait des idée tordue qu’il l’aiderait a venger sont clan surement … La question était pourquoi n’avoir pas déserter ? Le jeune Amaru était très mystérieux pour sont entourage . Mais bon il n’avait pas beaucoup d’amis et aucune famille pour lui montrer le droit chemin ce jeune Chônin n’avait personne pour lui dire ce qui est mal Est-ce qui est bien la vengeance Est-ce qu’il connait de mieux pour soulager sa tristesse il devait sacrifier une autre choses et c’était Kiri tout les moments passée a kiri l’avait transformer en tueur personne venant du village de la brume peut être aussi gentil que l’était Amaru mais l’instant Amaru avait besoin de devenir plus fort pour déserter et crée une armée ou un groupe pour détruire Kiri mais voulait-il détruire ce village pour sa vengeance ? C’était égoïste de sa part ,que voulait-il vraiment quel vengeance pouvait le rassasier ? En voulait-il au Kage ? Ou autre il pouvait laisser tomber simplement tous ceux qui l’avait fait souffrir était mort Kiri avait trouver un nouveau changement . Sont premier but était de retrouver les quelques survivants du clans fuuma enfin il y avait plusieurs possibilité lui seul la connaissait mais pour l’instant le jeune enfant de 14 Ans au cheveux rouge et au yeux rouge vif avec un bandeau dans sa poche il ne l’exposé pas . Il était rentrer a Konoha No Kuni sont village les arbres était joliment accompagnée par des feuilles verte claire le soleil lui commençait a se coucher c’est vraie qu’il était tard une balade jusqu’à kiri n’était pas le plus reposant ou dormait-il ? Ben entendue dans sa forêt préférer celle de Konoha mais au passage il vu qu’il avait eue du grabuge un peu partout il était dans ses pensée quel destin l’attendait sont avenir sera-t-il prometteur ? Ou mourra-il au combat face a Kiri ? Ou mourra-t-il face a quelqu’un de plus fort sera-t-il banni de ce village il y avait une immensité de probabilité pour savoir quel pourrait-être sont avenir mais sa ne serait surement pas dans la joie . Le clan fuuma et maudit par ses malheurs et il n’en réchapper pas ,Orochimaru ne c’était pas servie de lui mais la vengeance accumuler au fils du temps elle se servait du gentil Amaru . Qui avait enfin trouver un foyer un tigre qu’il avait dresser la dernière fois pour sauver quelques gamins qui c’était faufiler dans cette lugubre forêt face a face mais ce n’était pas cette bête qui avait fait ce carnage mais c’était bien des humains 1,2,3 peut importe mais dans la forêt du jeune fuuma il y avait un étranger il ressembler beaucoup a un Ninja ou autres .Ce n’était surement pas un ennemie ou était-il la pour rendre visite a celui qui et venue a Kiri sans permission ? Amaru s’en ficher un peu mais ci c’était lui qui avait fait ce carnage le calme aller devenir un tsunami les deux homme avait un bon niveau mais l’un des deux était le plus fort et cela se voyait Amaru était toute en haut du d’un arbres sur ses deux jambes droite sa voie résonner dans cette forêt vite elle disait :
Etranger que fait-eu toi … Je ne t’ai jamais vue ? (Il vu le bandeau de ses cauchemar) Kiri mm
Une rage le pris d’un coups il ne montrais pas mais ces yeux [/size][size=9]eux disait tous se qui avait a savoir la mission aller être un peu perturber par le jeune fuuma . Le calme retentissait dans tous la forêt pour enfin laisser place a l’homme encore inconnue au yeux du fuuma . Amaru connaissait les bon fondement d’un Ninja et avait du respect envers ses ainée donc il dit une phrases inattendue
Je m’appelle Amaru Fuuma ancien membre de ton village maudit ! Qui es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://conoir.skyrock.com
Leck Demonis
Admin ~~ Protecteur de Kiri ~~ Epéiste Légendaire ~~ Jônin de Kiri ~~ Chef du Clan Demonis
Leck Demonis


Messages : 379
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34
L. Jutsu : 15

Fiche Shinobi
Grade: Jônin de Kiri
Points Missions:
Pourquoi ce massacre ? [PV: Amaru Fuuma et Akemi Koori] Left_bar_bleue36/300Pourquoi ce massacre ? [PV: Amaru Fuuma et Akemi Koori] Empty_bar_bleue  (36/300)
Secrets du Perso.: cache son don héréditaire.

Pourquoi ce massacre ? [PV: Amaru Fuuma et Akemi Koori] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce massacre ? [PV: Amaru Fuuma et Akemi Koori]   Pourquoi ce massacre ? [PV: Amaru Fuuma et Akemi Koori] Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:45

Leck attendais patiemment le membre de son village qui devais venir le rejoindre dans la soirée, en attendant retourna sur le lieu ou on avait trouvé les corps. En y regardant bien on pouvait voir que c'était un endroit stratégique de la foret, il était impossible a loupé tout le monde ce rendant vers une ville civilisé était obliger de passé par ici. Une fois sur place, Leck commença à regarder s’il y avait vraiment eu un combat ici et pas seulement de fausse trace de lutte. Mais avant même qu'il ne commence à Chercher les chauves souris lui envoyais une image d'un gamin qui s'approchait en sautant d'arbres en arbres. Il n'était pas très rapide, il ne devait pas ce douté que Leck était la donc, il ne représentait au premier abord pas un grand danger. Puis il ce stoppa net une fois arriver de la ou était Leck.

"Etranger que fait-eu toi … Je ne t’ai jamais vue ? Kiri mm"

Le visage du jeune homme pris une autre expression quand il vit le bandeau frontal de Leck attacher a sa jambe, il vouait une vrai haine pour kiri on dirait, êtes a cause de ce carnage qu'il y a eu entre le pays de l'eau et le pays du feu ?

"Je m’appelle Amaru Fuuma ancien membre de ton village maudit ! Qui est tu ? "

Si ce jeune homme voulais combattre il était déjà très mal parti, en effet commencer un combat aveuglé par la haine cela était un véritable handicape. De plus les mots "Ancien membre de ton village" agressaient légèrement les oreilles de Leck, avant d'être un Epéiste légendaire Leck était un Oi-nin de Kiri, autrement dit un chasseur de déserteur. Et chassé le naturel il reviendra au galop.

"Je suis Leck Demonis épéiste légendaire du village de la brume, je ne suis pas la pour me battre même si mon envi de te faire prisonnier pour te faire jugé a Kiri me démange pauvre enfant, Je suis ici pour découvrir les point d'ombre de ce carnage et peu être évité la guerre mais quitte a toi de m'attaquer et effacer toute les preuves."

Leck bluffer il savait pertinemment qu'il n'y avait aucune preuve, et même si il y en avait Leck avais déjà vu la zone et de par son pouvoir héréditaire il ne pouvait rien oublier de ce qu'il vivait voyais entendais ressentait durant toute sa vie. Leck le regarda d'un aire calme mais froid, comme si rien ne pouvais le perturbé. De plus une petite discutions avec un gamin en attendant l'équipier de Leck ne lui ferais aucun mal.

"Et toi pourquoi voue tu une haine aussi profonde a Kiri, de plus je ne t'ai jamais vu au village ni dans les dossiers de recherche... ce qui veux dire que tu as déserté avant mon arriver au village autant te dire que quelque mois après mon arriver le Mizukage est mort et le gouvernement a littéralement change, les motivations qui te pousse à haïr le village n'existe peu être déjà plus."
Revenir en haut Aller en bas
Amaru Fuuma
Chônin de Konoha
Amaru Fuuma


Messages : 49
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31
L. Jutsu : 9

Fiche Shinobi
Grade: Chuunin de Konohagakure
Points Missions:
Pourquoi ce massacre ? [PV: Amaru Fuuma et Akemi Koori] Left_bar_bleue10/200Pourquoi ce massacre ? [PV: Amaru Fuuma et Akemi Koori] Empty_bar_bleue  (10/200)
Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant

Pourquoi ce massacre ? [PV: Amaru Fuuma et Akemi Koori] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce massacre ? [PV: Amaru Fuuma et Akemi Koori]   Pourquoi ce massacre ? [PV: Amaru Fuuma et Akemi Koori] Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:56

Un calme sourd , le soleil se cacher derrière quelque arbres pas si grand que ca a y regarder de plus près un combat ou une discutions s’annoncer un combat perdue d’avance pour Amaru lui qui n’était que aveugler que par la vengeance et rien d’autre cette homme était fort sont calme n’effrayer pas le jeune chônin lui n’avait pas peurs de la mort mais n’était pas suicidaire le vent faisait bouger les cheveux du jeune fuuma avec douceur et souplesse . Amaru avait vu le Ninja utiliser des incantation et autres il n’avait pas l’air d’être un débutant dans cette matière alors que Amaru lui n’est qu’un débutant face a un homme comme ca mais ce n’était pas comme ci on pouvait prendre le descendant du clan fuuma a la légère il atterrie avec puissance sur le sol l’ennemie ne bougea pas d’un pouce se calme ne mettait pas Amaru dans l’embarras il savait comment est un Ninja de Kiri pendant un long moment il était rester sans lui répondre il regarder se bandeau frontale . Notre héros repensa a ses amis et au paroles du jeune homme plus vieux que lui tout se qu’il avait connue avait était anéantie mais il avait aussi dit que Kiri avait changé dans tous ses formes . One ne peut changer un village Amaru c’était mis cette idée dans la tête mais il repris conscience de sa rage pour se calmer mais plus il voyait sa tête de l’homme qui le regarde de haut plus il avait des vision que cette hommes était sont père aveugler par une rage soudaine . Un kunai tomba de sa manche pour atterrir sur sa paume des mains qui se referma brusquement pour qui ne tombe pas il ne le jeta pas mais fonça tête baisser dans la gueule du loup il n’avait jamais fait cela auparavant c’était la première fois qu’il était négligent cela pouvait lui coûter la vie et pourtant ses yeux était encore plus rouge que d’habitude car ses pupille était rouge mais il y avait du blanc qui l’encercler mais la tout était rouge . Il n’avait pas répondue a l’étranger mais pendant sa courses la vitesse était-elle que même les arbres avait du mal en tenir en place un souvenir lointain lui revenue mais il vu comme un fantôme a gauche de lui distrait il tomba le kunai tomba lui aussi mais du mauvais cotés Le jeune fuuma n’essayer pas d’esquiver aller se le prendre dans le ventre ,le kunai le transperças l’abdomen mais il n’y avait pas de sang il sortie un livre entailler par le kunai le livre qu’il avait oublier mais qu’il n’avait jamais quitter ses amis ,la femmes qu’il avait aimait ,le frère qu’il avait surprotéger sont père qu’il l’avait soit enlever ou soit acheter mais dans touts les cas sa famille n’était plus la pour lui expliquer les raisons il se leva doucement c’était humiliant pour un chônin de trébucher . Le soleil était réapparue le vent c’était calmé il pris le bandeau frontale dans sa main et le serra a s’en faire saigner les main il ne savait plus quoi faire ses amis essayait de lui montrer la voie quelle était le chemin a prendre ? Amaru se calma soudainement et il dit :
Tu veut savoir qui je suis , j’était jônin spéciaux a Kiri ce village qui ma vu naitre ou plutôt qui ma vu grandir j’était le fils du seigneurs du pays du brouillard avec mon petit frère tous ses passé quand mon père a dit que l’ainée prendrait sa place je n’était pas content ni malheureux je m’en foutais grandement mais lui mon petit frère était bornés et voulait être seigneurs on a grandis ensemble mais un jours il me défia et mourre de mes mains depuis ce jours je n’ai pas arrêter d’avoir des remord ,mon père au lieux de me décapiter il décapita notre instructeurs qui n’était pas la ! Mon père me renia et je devenue Genin je continuer de m’améliorer et devenue membre d’un groupe d’intervention un jour on m’envoya en mission récupérer un déserteurs quand je réussie a l’attraper il n’était pas plus vieux que moi il n’avait que 4 ans quand je lui avait demander sont âge j’en conclue qu’il n’était pas une menace cette enfant m’avait dit qu’il c’était perdue je le pris avec moi pour le ramener au village mais au moment d’ouvrir la porte ou le kage et plusieurs jônin et mon père il parlait d’exécuter cette enfant ensuite j’avait préférer déserté en prenant en charge cet enfant je n’avait a peine 9 ans que j’était devenue un déserteurs Konoha m’adopta mais pour rompre avec le passé il n’y a pas longtemps je revenu au village du brouillard car je pensait que l’examen aller avoir lieux je m’était tromper je parlait a un vieux vagabon en lui présentant mon nom il me dit tous se qui j’avait a savoir mon père c’était servie de moi kiri par la même occasion et aucune personne même pas les villageois ne m’avait dit le vérité ce monde et corrompue mais kiri dépasse l’entendement il est dur cruelle-même un ninja ne devrait subir ses agissement et même si tu le dis qu’il a changer je n’y croit pas-tu et de kiri par la même occasion tu n’es pas mieux que mon père sinon tu te serait barrer de cette enfer . Kiri engendre les guerre je ne peut pardonner de tel agissement et je commence a me dire ci mon père n’avait pas tout calculer jusqu’à ma désertion car l’homme qui ma tout dit sur mes origines et mort connais tu le clan fuuma ?

Amaru le jeune enfant n’agissait pas par pur égoïste mais il agissait comme l’ex sous chef de l’organisation akatsuki il voulait libérer tout simplement le monde des gens corrompue . Que va faire ce protecteurs qui protège un tel village et il y a plein de secret enfouis dans ce village encore jamais dévoiler au grand jours mais Amaru veut régler la violence par la violence cela ne fonctionnera pas
Revenir en haut Aller en bas
http://conoir.skyrock.com
Leck Demonis
Admin ~~ Protecteur de Kiri ~~ Epéiste Légendaire ~~ Jônin de Kiri ~~ Chef du Clan Demonis
Leck Demonis


Messages : 379
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34
L. Jutsu : 15

Fiche Shinobi
Grade: Jônin de Kiri
Points Missions:
Pourquoi ce massacre ? [PV: Amaru Fuuma et Akemi Koori] Left_bar_bleue36/300Pourquoi ce massacre ? [PV: Amaru Fuuma et Akemi Koori] Empty_bar_bleue  (36/300)
Secrets du Perso.: cache son don héréditaire.

Pourquoi ce massacre ? [PV: Amaru Fuuma et Akemi Koori] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce massacre ? [PV: Amaru Fuuma et Akemi Koori]   Pourquoi ce massacre ? [PV: Amaru Fuuma et Akemi Koori] Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:09

L'homme ce contrôlais de moins en moins, Leck voyais clairement qu'il allait exploser et ce ruer sur lui aussi, il prit son Katana pour essayer de le dissuadé. Mais comment aveugle le jeune enfant, sorti un kunai de sa manche et fonça sur Leck. C'était véritablement embarrassent, il n'entend même pas les paroles de paix que Leck annonçais, il ne voyait pas a quel point il pouvait faire erreur... à croire que la guerre entre les villages l'arrangeais. Puis Amaru fonça sur le ninja de Kiri kunai en mains, il n'y avait pas d'attaque frontal plus pathétique que celle ci, c'était presque inconcevable que ce garçon sois un ninja, enfin d'après Leck. Mais un peu avant que le jeune garçon ne soit sur Leck, il trébucha, et le kunai lui transperça l'abdomen !

* Quel imbécile, aveuglé par la haine et stimulé par la rage il c'est blesser stupidement et très gravement... attend voir "

Oui il n'y avait pas de sang cela interpela Leck, c'était il véritablement blesser non on ne dirait pas car a travers des vêtements il pouvait voir la forme d'un livre asses épais. Cela le rassurais un peu même si ce jeune homme était pour le moment son "ennemie", oui entre guillemet car Il n'était pas véritablement une menace importante pour le juunin du village de la brume. Suite a cette chute monumental Amaru ce releva, et commença a ce calmer on pouvait voir qu'il avait un peu honte. Puis il commença un long discourt, il raconta l'histoire de sa vie, un instant pénible pour l'ex ninja du pays de l'eau, mais Leck l'écoutait attentivement malgré son désinternais.

"Tu veut savoir qui je suis , j’était jônin spéciaux a Kiri ce village qui ma vu naitre ou plutôt qui ma vu grandir j’était le fils du seigneurs du pays du brouillard avec mon petit frère tous ses passé quand mon père a dit que l’ainée prendrait sa place je n’était pas content ni malheureux je m’en foutais grandement mais lui mon petit frère était bornés et voulait être seigneurs on a grandis ensemble mais un jours il me défia et mourre de mes mains depuis ce jours je n’ai pas arrêter d’avoir des remord ,mon père au lieux de me décapiter il décapita notre instructeurs qui n’était pas la ! Mon père me renia et je devenue Genin je continuer de m’améliorer et devenue membre d’un groupe d’intervention un jour on m’envoya en mission récupérer un déserteurs quand je réussie a l’attraper il n’était pas plus vieux que moi il n’avait que 4 ans quand je lui avait demander sont âge j’en conclue qu’il n’était pas une menace cette enfant m’avait dit qu’il c’était perdue je le pris avec moi pour le ramener au village mais au moment d’ouvrir la porte ou le kage et plusieurs jônin et mon père il parlait d’exécuter cette enfant ensuite j’avait préférer déserté en prenant en charge cet enfant je n’avait a peine 9 ans que j’était devenue un déserteurs Konoha m’adopta mais pour rompre avec le passé il n’y a pas longtemps je revenu au village du brouillard car je pensait que l’examen aller avoir lieux je m’était tromper je parlait a un vieux vagabon en lui présentant mon nom il me dit tous se qui j’avait a savoir mon père c’était servie de moi kiri par la même occasion et aucune personne même pas les villageois ne m’avait dit le vérité ce monde et corrompue mais kiri dépasse l’entendement il est dur cruelle-même un ninja ne devrait subir ses agissement et même si tu le dis qu’il a changer je n’y croit pas-tu et de kiri par la même occasion tu n’es pas mieux que mon père sinon tu te serait barrer de cette enfer . Kiri engendre les guerres je ne peux pardonner de tel agissement et je commence a me dire ci mon père n’avait pas tout calculé jusqu’à ma désertion car l’homme qui ma tout dit sur mes origines et mort connais tu le clan fuuma ? "

"Triste Histoire, mais il y a pire, comme la mienne pourtant je n'ai renoncé à protéger mon village et ses allier sachant que ses même allier on eu une grande conséquence néfaste sur mon avenir. Peu importe tes raisons d'haïr kiri était fondé, comme je l'ai dit le village à changer et les personne à punir plus de ce monde, alors vie en paix enfin sauf si tu m'empêche de faire ce que j'ai à faire ici, car la guerre commencera si on m’interrompt. Je ne connais pas le Clan Fuuma, comme toi tu ne connais pas le Clan Demonis, ton clan a bien pu être un clan prestigieux peu m'importe porte atteinte a Kiri, a ma missions, mes camarades ou moi même et je ne te pardonnerais pas. Maintenant Sois nous combattons sois tu te tien tranquille."

Leck tourna le dos a Amaru, ce n'était pas une erreur, a présent qu'il avait invoqué ses chauves souris Leck pouvais voir chaque mouvement de celui ci peu importe l'endroit de la zone ou il était ou si ses yeux était fermer, rien n'important il voyait tous, c'était un jutsu remarquable, aucun angles mort... même si je jutsu avais des faiblesses il savait comment faire pour n'être pas pris au dépourvus. Leck marcha paisiblement vers la forêt pour s'enfoncer dedans jusqu'a la rivière ou il y avait le corps, puis il resta debout Katana en mains à attendre Son futur équipier ou un message du village.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Koori
Jônin de Kiri || Membre du clan Koori || Petite soeur du Mizukage
Akemi Koori


Messages : 43
Date d'inscription : 25/06/2009

Fiche Shinobi
Grade: Jônin de kiri
Points Missions:
Pourquoi ce massacre ? [PV: Amaru Fuuma et Akemi Koori] Left_bar_bleue27/300Pourquoi ce massacre ? [PV: Amaru Fuuma et Akemi Koori] Empty_bar_bleue  (27/300)
Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant

Pourquoi ce massacre ? [PV: Amaru Fuuma et Akemi Koori] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce massacre ? [PV: Amaru Fuuma et Akemi Koori]   Pourquoi ce massacre ? [PV: Amaru Fuuma et Akemi Koori] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 9:49

Une barque voguait sur l'eau calme de la vie emportant sa passagère vers un destin inconnue. Akemi aimait ces moments de douceur, couché sur son embarcation, le visage offert vers le ciel, elle laissait son esprit vagabonder au rythme du balancement du petit bateau. C'est alors qu'un trouble fête apparut dans le ciel. Un oiseau, ou plus précisément un pigeon voyageur qui vint se poser sur le rebord. La jeune fille prit la peine de tourner son beau visage vers lui et vit le petit mot accroché à sa patte. Elle souffla car voilà son petit moment de repos anéantit par cet oiseau et le message qu'il allait lui délivrer.

Elle tendit la main et détacha le papier qu'elle déplia et lut. Le volatile s'envola aussitôt son travail terminé. La jeune fille dut se relever, sortant sa rame elle fit amerrir la barque et se dirigea vers le bureau de sa soeur. Que lui voulait on pour la faire venir ainsi sans délai ? Kirara comme à son habitude était concentrée sur ses parchemins et comme à son habitude, Akemi sauta sur sa soeur pour lui faire des milliers de poutoux baveux en riant. Une fois fait, la belle Mizukage expliqua avec force détail la mission. Sortir de Kiri et seule ? Les yeux de la jeune ninja s'illumina. Elle partit sur l'heure sans demander son reste.

Se déplaçant d'arbre en arbre, la jeune fille étudiait le paysage qu'elle traversait aussi rapidement. Elle avait eu le temps d'étudier le problème que Leck avait soulevé. Leck Démonis !!! Ce nom à lui seul inspiré le respect et la peur. Akemi ne le connaissait pas personnellement mais l'avait juste entrevu, mais il était indéniable qu'elle lisait tout ce qu'il faisait âprement. Choyée, gâtée, la jeune fille était la dernière née et n'avait pas vraiment vécut que par les exploits de ses aînées et avait pour modèle Kirara. En grandissant, elle n'avait qu'un but, vivre par elle même, existait à part entière. Même si sa soeur faisait son possible pour lui faire une place, Akemi se savait juger, observer, on attendait de voir ce qu'elle valait. Pour prouver sa valeur, elle avait dû travailler 3 fois plus que les autres. Elle était vexée qu’on ne la regarde pas comme une personne à part entière, capable de réfléchir et de se battre comme une ninja qu’elle était, et qui plus est la meilleure de sa promotion. Combien on périt justement à cause de son air fragile et si charmant.

Les échelons, elle les avait gravit marche par marche sans demander d'aide de qui que se soit, et aujourd'hui elle n'était pas peu fière des résultats. Rencontrer Leck Démonis, et travailler en concert avec lui l'excitée au plus point. Un merveilleux sourire apparut sur son beau visage et les ailes lui poussèrent l'envoyant plus rapidement vers son idole. Akemi resta tout de même sur ses gardes ne sachant pas sur quoi elle allait tomber. Le vent lui apporta 2 odeurs différentes. L'une d'elle se démarquait très fortement par rapport à l'autre. Se jugeant assez proche, elle s'arrêta et écouta le vent, la douce complainte de la brise la renseigna sur la suite à prendre. La haine se profilait non loin d'elle, une haine sourde sans pareil avec une aura faible. Décidant une approche prudente masquant odeur et aura, elle se faufila d'arbre en arbre avec parcimonie avant tel un fauve traquant sa proie. Son regard s'illumina ! L'excitation était à son comble, elle aurait voulu lui sauter dessus et se prendre une photo en sa compagnie, lui dire qu'elle adorait tout ce qu'il faisait … mais l'heure n'était pas à cela. Elle était une kunoishi et pas n'importe laquelle alors un peu de tenue. Elle resta là à observer la scène. Amaru de Konoha, un ancien de Kiri ? Un déserteur ! Leck ne sembla pas appréciait cette nouvelle ! Elle faillit s'esclaffer au moment du gadin du ninja ennemi mais resta là à attendre la suite. Son regard s'attarda sur le corps dans l'eau. Elle laissa une oreille discrète comme elle en avait l'habitude, et du haut de son perchoir visionna les alentours. Un point lumineux attira son attention. Il brillait à travers le liquide rendu visible par le soleil pointant sur lui. C'est alors qu'elle sentit un battement d'aile, se retournant, elle tomba nez à nez avec une … chauve souris !!!!

*Recadre toi ! Il sait que je suis là ! Ce qu'il est fort !!!!!*

Pensa t-elle jubilant de joie à l'idée que la rencontre était proche. Akemi avait tout entendu et vu le déroulement de la discution entre les 2 hommes sans trop comprendre les mots qui sortaient de la bouche d'Amaru.
Revenir en haut Aller en bas
Amaru Fuuma
Chônin de Konoha
Amaru Fuuma


Messages : 49
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31
L. Jutsu : 9

Fiche Shinobi
Grade: Chuunin de Konohagakure
Points Missions:
Pourquoi ce massacre ? [PV: Amaru Fuuma et Akemi Koori] Left_bar_bleue10/200Pourquoi ce massacre ? [PV: Amaru Fuuma et Akemi Koori] Empty_bar_bleue  (10/200)
Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant

Pourquoi ce massacre ? [PV: Amaru Fuuma et Akemi Koori] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce massacre ? [PV: Amaru Fuuma et Akemi Koori]   Pourquoi ce massacre ? [PV: Amaru Fuuma et Akemi Koori] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:51

Le jours ou le combat ou le commencement ou le début d’une guerre nouvelle se soulèvera devant tous les Shinobi que ce monde ,ceux qui n’auront pas les tripes pourront surement survivre en s’enfuyant mais il ne vivront pas longtemps ,ceci et triste mais n’est que la triste vérité ! Amaru l’avait très bien compris tout le monde le sous estimer mais enfin de compte personne ne le connaissait . Le jeune fuuma avait beaucoup souffert étant jeune et sa mentalité en avait pris un coups , il ne veut pas que une autre personne endure cela on dit souvent ce qui ne te tue pas te rend plus fort ce n’est pas forcément une vérité sortie de la bouche d’un sage car ce qui te fait souffrir mais ne te tue pas te ronge de l’intérieurs peu a peu jusqu’à que cela change ta façon de voir les choses comme les hallucination que Amaru a eue il y a ressèment ,on ne vie qu’une fois il le savait très bien ca aussi mais la peurs n’est pas pour les Ninja les sentiment n’est pas pour les Ninja c’Est-ce qu’on nous apprend en premier quand l’on veut devenir un vraie Ninja mais Kiri a pris cette règle très au sérieux et ceux qui franchissait ses règle était très sévèrement punis . Kiri qui autrefois était un village peut estimé et pauvre ou la haine y résidé avait peut être changer ,rien n’est inchangeable il le savait très bien et pourtant des gens avait fermer les yeux devant ces actes et la personnes qui en ce moment tourner le dos a Amaru avec méfiance et prudence insinuait que sa avait changer , pourquoi fermait t-il les yeux lui aussi parce que c’est le passé ? On dit souvent qu’il ne faut pas toujours vivre dans le passé cette phrases Amaru ne l’as jamais compris car pour lui le passé c’est sont présent ainsi que sont avenir Amaru était-il décider a ce battre pour sa justice voulait-il faire sa vendetta ? Croyant faire le bien en causant le mal ,ce n’était pas différents des exploits de Kiri pour obtenir quelque chose Amaru réfléchissait a beaucoup de choses sous estimer par ses ennemies et ses alliée ,personnellement il s ’en contre fichait que l’ont croit que c’est un faible pour lui ca lui est égale les gens s’en rendront surement compte qu’il se trompe a un moments . Amaru n’était pas du genre a attaquer par l’arrière il se retourna lui aussi dos a dos Le soleil n’était plus la lune elle avait pris sa place les nuages assombrie le pluies commença a tomber sur la forêt boueux Amaru n’allait surement pas dormir dans la forêt aujourd’hui mais pour une fois dormir dans sont appartement .
Vous avait besoin d’un toit ?
IL attendait la réponses il s’attendait a une réponses négative mais bon il peut toujours essayait sa ne coûte rien Amaru n’en voulait donc plus a kiri ? Non il avait un tout nouveau but a sont époque tout les gens sont mort finalement mais si par malheurs il en restait il les tuerait il voulait faire payer les complice des actes du kage et du seigneurs de sont époque voila tout la proposition était toujours vacante mais il pouvait toujours ne pas dormir et continuait a chercher mais bon ,un ninja de Kiri ne peut détester la pluie Amaru aimait la pluie car il a vu pour la première fois sur sont visage les première goûte d’eau . La pluie tombait de plus en plus vite et de plus en plus forte les animaux retournait dans leurs habitat et Amaru se couvrait avec sont livre qui pourtant n’était pas très grand … Mais il n’avait pas une grosse tête de toute façon .
Revenir en haut Aller en bas
http://conoir.skyrock.com
Leck Demonis
Admin ~~ Protecteur de Kiri ~~ Epéiste Légendaire ~~ Jônin de Kiri ~~ Chef du Clan Demonis
Leck Demonis


Messages : 379
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34
L. Jutsu : 15

Fiche Shinobi
Grade: Jônin de Kiri
Points Missions:
Pourquoi ce massacre ? [PV: Amaru Fuuma et Akemi Koori] Left_bar_bleue36/300Pourquoi ce massacre ? [PV: Amaru Fuuma et Akemi Koori] Empty_bar_bleue  (36/300)
Secrets du Perso.: cache son don héréditaire.

Pourquoi ce massacre ? [PV: Amaru Fuuma et Akemi Koori] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce massacre ? [PV: Amaru Fuuma et Akemi Koori]   Pourquoi ce massacre ? [PV: Amaru Fuuma et Akemi Koori] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:20

A peine Amaru venais de finir son discourt que Leck lui balança des menaces bien précise. A savoir que s'il toucher a Kiri ou ses camarade il ne le pardonnerait jamais, et la mort serais son salut. Toute fois le jeune ninja du pays du feu ne broncha pas il rester la tranquille sans rien dire sans réagir, on dirait même qu'il était plonger dans ses penser dans un autre monde. Bref Leck continua à marcher vers la rivière et soudains une chauves souris lança un ultrason qui attira l'attention de notre jeune homme. Une femme asses frêle, mais bien agile équiper comme un shinobi approchais. Kiri avais envoyé une Kunoichi aider notre épéiste, peut être pensaient ils qu'il avait besoin d'une scientifique alors qu'il avait surtout besoin d'un témoin et de gros bras, bref cela allais faire l'affaire. Il continuer à marcher tranquillement, puis une fois qu'elle fut bien camouflé une nouvelle chauve souris ce montra a elle, ce ci affin que Leck voie correctement son visage grâce au ultrason. C'était Akemi-san, la petite sœur de l'actuel Mizukage, c'était donc elle qu'il avait envoyé a notre Demonis, surprenant même si c'était un ninja dangereux de la faire sortir sans escorte du village, des ennemie pourrais la kidnappé affin de faire pressions sur le village. Voila Leck était investi de deux missions éclaircir la situation entre les villages, et la protection rapproché d'Akemi.

"Akemi-san vous pouvez descendre de cette arbres, vous n'avez rien à craindre ce n'est pas véritablement un ennemie"

Leck avais bien insisté sur le véritablement, en effet déserteur mais d'un simple ninja de Chuunin, Même si Leck n'avais pas vraiment l'habitude de sous estimer ses adversaire pour une fois car il aimait bien le petit il le fit, de plus si Leck fessais une découverte Amaru pouvais lui être utile pour délivré un message a konoha en toute quiétude sans prendre de risque. Soudain le Jeune homme sorti de son étant végétatif et commença à parler au deux shinobi de la brume...

"Vous avait besoin d’un toit ? "

*A croire que j'ai réussi à le résonner ce petit.*

*"Leck sa sens le cout fourrer tu devrais l'achevé tout de suite !"*

Bien évidement Leck n'écouta pas Deviliona son alter ego, celui avais toujours envi de massacre et rare était les moments ou il n'était pas pervers, dégoutant ou meurtrier. Leck ce tourna vers Amaru pour décliné gentiment son invitation.

"Je suis dans le regret de refuser Amaru, cependant je veux... non c'est même au delà de cela, je t'ordonne de nous suivre l'avenir de nos village est entre nos main si ce que je crains ce confirme tu devras délivrer un message au Hokage." Leck pointa son doigt en direction de la rivière " La bas dans la rivière, pendant que je cherchais des indice grâce au deux membre du village qui son mort ici il y a quelque semaine j'ai découvert un corps. Ce corps est celui d'un ninja de Konoha, Toute fois je doute que konoha forme des équipe de 5 hors quand Kiri a récupéré les cadavres pour mené l'enquête les deux équipe de 4 était parfaitement formé aucun membre ne manquais. Alors mes conclusion son, que les deux groupe on était attaquer puis un faut terrain de combat a été former pour faire croire qu'il ce son entre tuer et donc qu'un corps de konoha est en réalité un de ses assaillant qui n'a pas survécu, et vu que ses assaillant ne trouvais plus le corps du vrai ninja de konoha ils l’ont remplacé par un des leur. Vu que Kiri était le plus proche des cotes il on jouer dessus pour que le village trouve le champ de bataille en premiers. Alors maintenant pour confirmer cela il faut sortir le corps de l'eau et que je date sa mort, si la date correspond La guerre qui ce profile a été monté de toute pièces."

Leck avais fini, il donna la teneur de la mission qu'il poursuivait, si ce qu'il avançait était vrai Amaru n'avais rien à craindre, dans le cas contraire Leck devrais le faire prisonnier de guerre, cela l'embêta un peu même si c'était son devoir, mais il le ferait c'était certain. Leck continua sa marche vers la rivière tout en observant les traces possibles de combat sur le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Amaru Fuuma
Chônin de Konoha
Amaru Fuuma


Messages : 49
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31
L. Jutsu : 9

Fiche Shinobi
Grade: Chuunin de Konohagakure
Points Missions:
Pourquoi ce massacre ? [PV: Amaru Fuuma et Akemi Koori] Left_bar_bleue10/200Pourquoi ce massacre ? [PV: Amaru Fuuma et Akemi Koori] Empty_bar_bleue  (10/200)
Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant

Pourquoi ce massacre ? [PV: Amaru Fuuma et Akemi Koori] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce massacre ? [PV: Amaru Fuuma et Akemi Koori]   Pourquoi ce massacre ? [PV: Amaru Fuuma et Akemi Koori] Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:06

Une fille que plus radieuse avait était surpris par l’homme qui se tenait a dos de Amaru . Elle espionnait par peurs ou par honte peu importe la raison , elle c’était surement montrer mais Amaru ne la calculer pas vraiment car se cacher alors que l’ennemie et un enfant de 14 ans honte a sois ! Amaru écoutait attentivement l’homme chaque paroles était une menace dans tout les cas Amaru devait suivre cette homme … Il n’allait pas en rester la il avait sont orgueil et ceci l’avait un peu touché question d’honneurs il dit direct
C’est beau tous sa , mais je refuse je voulait t’inviter sous mon toit pour pouvoir te tuer dans ton sommeil je préfère m’ouvrir les veine que de m’alliée a Kiri ]Adieu
Il fonça après un chuchotement kunai a la main vers Leck prêt a se prendre le coups finale .
(hrpg : Désoler mais la il me motive vraiment plus )
Revenir en haut Aller en bas
http://conoir.skyrock.com
Idochi Saki
Chônin de Konoha
Idochi Saki


Messages : 11
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche Shinobi
Grade: Chuunin de Konoha///
Points Missions:
Pourquoi ce massacre ? [PV: Amaru Fuuma et Akemi Koori] Left_bar_bleue20/300Pourquoi ce massacre ? [PV: Amaru Fuuma et Akemi Koori] Empty_bar_bleue  (20/300)
Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant

Pourquoi ce massacre ? [PV: Amaru Fuuma et Akemi Koori] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce massacre ? [PV: Amaru Fuuma et Akemi Koori]   Pourquoi ce massacre ? [PV: Amaru Fuuma et Akemi Koori] Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:00

Idochi avait une mine grave, un message était arrivé parlant d’un massacre de chunin de konoha et de Kiri. Une tragédie pour le village, mais aussi pour les relations entre Kiri et Konoha. Déjà qu’elle n’était pas fameuse, mais le Hokage avait une mine grave . Il me parla alors des différentes décisions prises. Il voulait envoyer des enquêteurs même si de sources sûrs , un ninja était déjà sur place. Le problème était que Kiri avait du aussi envoyer des ninjas, et d’après les espions pas n’importe lesquelles. Les espions n’avaient pas réussi à savoir qui , car le ninja de Kiri avaient couru plus vite qu’eux. Ils en étaient encore stupéfaits car d’habitude , rien ne leur échappaient. Idochi en était scotché, un ninja avait surpasser les services secrets. Le Hokage lui donna donc comme mission d’aller sur le terrain et éviter d’inutiles conflits comme le dirait son senseï. Il lui parla aussi du ninja de Konoha , un chunin de konoha , ancien membre du village de Kiri . D’ailleurs ce dernier vouait une grande haine à Kiri. Le Hokage avait peur d’une guerre qui serait provoquer à cause d’un stupide chunin.

Il accepta non pas par ce qu’il était obligé mais parce qu’il voulait voir ce ninja et surtout enquêter, c’est bizarre, comment des ninjas ennemis peuvent devenir alliées. Surtout qu’avec son ninjutsu médical, il serait sûrement utile pour analyser les corps .Pourquoi le monde est-il si violent par moment ? Pourquoi la douceur ne peut-elle pas régner ? Des preuves existent, donc la paix est possible. Les dirigeants sont-ils si stupides. Cette guerre qui se prépare car elle se prépare , des signes le montrent. Les tensions entre les pays ne cessent d’enfler et il est sûr que la mort de beaucoup de personnes sera le prix à payer pour arrêter cette guerre. Une guerre qui fera trop de victimes comme d’habitude…

Et c’est sur ces pensées que Idochi partit en direction de la forêt de Konoha , lieu du massacre. Une bonne partit de la journée s’écoula mais il put finalement arriver à l’endroit transmis. Une surprise en chemin , a montré que de très forts ninjas étaient là . En effet des chauves-souris volaient dans le ciel or seuls la nuit , elles se risquent à l’intérieur . Nul doute que cette invocation est un bon moyen de surveillance. Idochi arriva finalement en se cachant le mieux possible ,grâce à ces dons de dissimulation, à l’endroit précis du drame où il put recevoir une bonne nouvelle et une mauvaise. En effet la bonne, Le chunin de Konoha n’était pas encore mort. La mauvaise : ce morveux le défiait et Le ninja semblait sur le point de se déchaîner et lui exploser la tête. Pendant un instant, l’idée de fuir traversa la pensée de Idochi mais il ne pouvait laisser le petit oiseau de Konoha au griffe de l’aigle qu’est Leck. Il se prépara à s’élancer quand il aperçut une tâche de couleur.

Sur le coup , il faillit tomber de sa branche , quand il réalisa , qu’il n’y avait pas un mais deux ninjas de Kiri. Il ne voyait que le bandeau mais nul doute qu’il était expérimenté vu la dissimulation dont le ninja faisait preuve. Le ninja ne l’avait pas repéré mais Idochi se doutait que le ninja au sol devait déjà être au courant de sa présence avec ces satanés chauves-souris. Le ninja de Konoha s’était calmé et lui offrait le logis. C’était louche , il voulait sûrement l’attirer pour le tuer dans son sommeil, mais quel idiot. Il n’espérait quand même pas qu’un ninja de ce type tombe dans un piège aussi banal. Le ninja dans l’arbre sortit et il put admirer que c’était une ninja , car c’était bien une fille. Le 1er ninja refusa l’invitation mais d’une voix ferme , il ordonna au chunin de Konoha de venir avec lui. Cet idiot refusa et sortit un kunaî partit en direction du ninja avec une vitesse impressionnante. La réaction d’Idochi fut plus rapide , son entraînement prenant le relais. Il arriva devant le chunin qui en fut très surpris et le frappa au ventre, ce qui arrêta net son action. Ces ordres envers le chunin était formel, au cas où il attaquait volontairement les ninjas de Kiri, il avait ordre de le tuer pour éviter toute diplomatie. Cette idée le répugnait mais il devait obéir. D’un coup de pied retourné , le chunin s’écrasa contre un arbre, Idochi ne lui laissa pas le temps de réagir

Satsugaite no jutsu

Sa main se posa contre sa tête ce qui détruisit tous ces cellules nerveuses. Un gargouillis fut le seul bruit qu’il put émettre avant de mourir sous une fine pluie. Idochi n’en revenait pas, il venait de tuer un ninja de konoha . Un chunin qui plus est. Il l’avait fait sans aucune pensée. Sa tête tournait , des larmes coulaient, il venait de tuer un frère…

Il tomba à genoux dos aux ninjas de Kiri , en face du chunin de Konoha mort. Des larmes d’excuse tombaient de son visage, un seul murmure sortit de sa voix.

-Pardon

Il se releva , se tourna vers les ninjas de Kiri , ses larmes effacées par la pluie. Un courage qu’il ne possédait d’habitude pas s’était ancrées en lui. Il s’inclina d’un signe de tête car le respect envers des ninjas supérieurs à lui étaient un fondement de son esprit

Bonjour , je me présente Idochi Saki ,chunin de Konoha. Je remplace désormais l’autre ninja de konoha. En quoi puis-je vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Koori
Jônin de Kiri || Membre du clan Koori || Petite soeur du Mizukage
Akemi Koori


Messages : 43
Date d'inscription : 25/06/2009

Fiche Shinobi
Grade: Jônin de kiri
Points Missions:
Pourquoi ce massacre ? [PV: Amaru Fuuma et Akemi Koori] Left_bar_bleue27/300Pourquoi ce massacre ? [PV: Amaru Fuuma et Akemi Koori] Empty_bar_bleue  (27/300)
Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant

Pourquoi ce massacre ? [PV: Amaru Fuuma et Akemi Koori] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce massacre ? [PV: Amaru Fuuma et Akemi Koori]   Pourquoi ce massacre ? [PV: Amaru Fuuma et Akemi Koori] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 9:50

Dans son arbre, la jeune fille observait la scène jusqu'au moment ou comme elle s'en doutait, Leck s'adressa directement à elle, lui disant de sortir de son perchoir pour le rejoindre sans crainte. A vrai dire, elle n'avait pas eu peur, et ne se cachait pas par crainte mais par prudence et surtout curiosité. Ben quoi chasser le naturel il revient au galop ^^ La jeune kunoishi avait cette habitude de fouiner partout et savait des choses alors même qu'elles arrivent u_u

Leck savait qu'elle était là grâce à son invocation et Akemi était en admiration. Le feuillage se mit à tanguer non loin d'elle la faisant se reculer un peu plus profondément dans sa cachette. On venait ! Le coeur battant plus fort, elle attendit de voir et vit un jeune homme de Konoha, encore un et sut qu'elle n'avait rien à craindre. Son attention se reporta sur le jeune Fuuma. Sa réaction n'était pas très cohérente, d'ailleurs elle ne l'était pas du début jusqu'à la fin. Un kunai en main, le ninja fonça vers sa proie; Mais savait il qu'il n'était qu'une gazelle se voulant paraître plus terrible que le tigre ?

La jeune fille trouva cela risible. Qu'il était triste ce jeune homme à vouloir mourir si jeune ! La haine avait aveuglé son jugement et la mort lui tendait les bras depuis toujours. Une ombre fondit sur le jeune Fuuma et agit bien avant Leck qui laissa faire sans rien dire. Akemi se leva alors et se découvrit de sa cachette. Elle fixa de ses yeux cette scène improbable et curieuse. Fuuma Amaru vit ses derniers instant par la main même d'un frère. Durant cette acte, le ciel s'assombrit quelque instant comme pour souligner un funeste présage.

Kogarashi ya
iwa ni sakeyuku
mizu no koe

Ces quelques verts relatant le vent froid de l'hiver, la clameur de l'eau se brisant contre les rochers illustrant parfaitement ce que pouvait être cette vie sur terre, rien n'est éternel et encore moins la vie ! Akemi aurait pu éprouver de la compassion pour ce garçon, et on pourrait la taxer d'insensible en observant son regard brillant face à la scène. On aurait dit qu'elle était fascinée par le moment offert ainsi à ses yeux. Un cœur chaud, heureux pour l'instant d'après effectuer un voyage sans fin. Elle exhala un soupir presque d'extase aux mystères de la vie ou de la mort avant de reporter son doux visage sur les 2 hommes restant.

Bonjour , je me présente Idochi Saki ,chunin de Konoha. Je remplace désormais l’autre ninja de konoha. En quoi puis-je vous aider ?

Il faisait peine à voir plonger dans ses sentiments. Devoir continuer à vivre coute que coute après un tel forfait. La suite allait être compliqué et difficile pour sa mentalité. Akemi se souvint de son point lumineux et sauta de son arbre recherchant sa découverte. Dégageant la terre, un bout de ferraille apparut alors à son regard de fouine. Un sourire aux lèvres, elle continua ses découvertes et revint vers les hommes. Devant Leck Demonis, elle se tint avec déférence mais son moi intérieur jubilait. Le coeur frappant fort elle buvait ses paroles avec ferveurs. Elle n'avait qu'une envie, le bombarder de questions sur toutes les missions que l'homme avait accomplit, ainsi vérifier en direct les aventures de son idole. Mais le moment n'était pas à cela et un soupire à fendre l'âme fut poussé.

« Watashi wa Koori akemi, pour vous servir Leck san  (puis se tournant vers l'autre ninja) Hajimemashite Idoshi Saki. J'ai trouvé des choses assez intéressante. Je n'ai touché à rien, ainsi Idoshi san et vous même pourraient constater ces preuves non surfaites !»

Akemi était fière de son intervention mais n'en laissa rien paraître. Son éducation lui interdisait de montrer ses sentiments mais au contraire de se maitriser même si elle avait beaucoup de mal avec ça. La jeune fille voulait faire honneur à son clan même si l'exubérance était son maître mot. D'habitude elle aurait eu du mal à se contenir mais la présence de Leck la canalisa dans le respect et surtout l'adoration de son idole.
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
Admin ~~ Protecteur de Kiri ~~ Epéiste Légendaire ~~ Jônin de Kiri ~~ Chef du Clan Demonis
Leck Demonis


Messages : 379
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34
L. Jutsu : 15

Fiche Shinobi
Grade: Jônin de Kiri
Points Missions:
Pourquoi ce massacre ? [PV: Amaru Fuuma et Akemi Koori] Left_bar_bleue36/300Pourquoi ce massacre ? [PV: Amaru Fuuma et Akemi Koori] Empty_bar_bleue  (36/300)
Secrets du Perso.: cache son don héréditaire.

Pourquoi ce massacre ? [PV: Amaru Fuuma et Akemi Koori] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce massacre ? [PV: Amaru Fuuma et Akemi Koori]   Pourquoi ce massacre ? [PV: Amaru Fuuma et Akemi Koori] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:15

Après une brève explication de la situation, Leck tourna le dos à Amaru. Ceci était une erreur comme il l’avait pensé, Amaru ce sentait faible et l'invitation a passé la nuit dans un lit, n'était qu'une tentative pour l'assassiné durant son sommeil. D'un coté le Jeune Demonis eu espéré que le jeune Fuuma fut sincère mais a le voir foncer sur Leck avec un Kunai, il s'était lourdement trompé. Ceci dit Leck attendit le dernier moment pour ce retourné et frappé son assaillant, toute fois il n'eut pas a le faire. Un jeune garçon sorti de nulle part tua purement et simplement Amaru. Leck ce mis sur ses gardes, vu la facilité qu'il avait eu à le tuer il ne devait pas être un débutant. Mais celui ci ne continua pas son attaque, il ce mis a genoux consterné, puis grâce au ultrason il pu le voir pleuré quelque larmes. Il ce releva face au Ninja le plus gradé de Kiri et ce présenta.

"Bonjour, je me présente Idochi Saki, chuunin de Konoha. Je remplace désormais l’autre ninja de konoha. En quoi puis-je vous aider ?"

Après cette scène asses déroutante, le jeune homme ce présentant en tant que Chuunin de Konoha, et il proposa ses service, pourtant les tentions entre Kiri et Konoha devais être a leur paroxysme pour justement cette affaire au multiple point d'ombre. D'ailleurs Leck ne voulais pas attaque de ninja de Konoha tant que cette affaire n'était pas tiré au clair ou la guerre belle et bien engager, d'un coter sa l'arrangeais donc. Soudain Akemi Koori la petite sœur de la Mizukage décida enfin de descendre de son perchoir, Leck ce tourna vers elle et la salua distinctement elle fessait parti d'un Clan noble de Kiri tout comme lui, malgré leur métier il ce devais le respect.

"Watashi wa Koori Akemi, pour vous servir Leck san (puis se tournant vers l'autre ninja) Hajimemashite Idochi Saki. J'ai trouvé des choses assez intéressantes. Je n'ai touché à rien, ainsi Idochi san et vous même pourraient constater ces preuves non surfaites !"

"Venez je n'ai que trop parler"

Leck commença à avance rapidement vers la rivière. Au bout de quelque seconde ils étaient tous arriver au point ou le corps avait été trouvé par le jeune Kiriens.

"Mr. Saki, venez avec moi sous l'eau récupéré le corps du ninja vous pourrez ainsi m'informé si vous le connaissez ou non, ensuite peu importe votre réponse j'évaluerais et donnerais el jour et l'heure de la mort. Akemi-Dono, au moindre geste suspect de sa part neutralisé le."

Leck ne laissais paraitre aucune émotion quelque sois leur nature, aucune haine dans ses parole, aucune satisfaction, il était bien trop concentré sur ce corps au fond de l'eau pour exprimé quoi que ce sois au niveau émotionnelle. Puis ils plongèrent tout deux, Leck pris les devant il avait l'habitude d'être sous l'eau pour certain de ses entrainement il ce cadenassais a un rocher donc gardé sa respiration n'était pas un souci. Il prit le corps d'un coter avec un seul bras, et commença a le déterré de la vase avec son autre main et il le remonta a l'aide d'Idochi. Une fois en dehors de l'eau, ils le trainèrent sur la rive. Leck commençais à faire quelque signe nippo puis il patienta enfin de voir si Idochi le reconnaissais ou non.

"Alors vous le connaissez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Game Master 1
Maître Incontesté Du Jeu
Game Master 1


Messages : 122
Date d'inscription : 08/05/2009
L. Jutsu : ///

Pourquoi ce massacre ? [PV: Amaru Fuuma et Akemi Koori] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce massacre ? [PV: Amaru Fuuma et Akemi Koori]   Pourquoi ce massacre ? [PV: Amaru Fuuma et Akemi Koori] Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:48

Dans L'ombre des deux hommes de Konoha, une jeune femme a l'allure plus qu'agréable ce tenais proche du jeune Idochi. Les équipes de Konoha contrairement a celle de Kiri était toujours constituer de 3 membres au minimum, et cette jeune femme en était le leader. Aussi elle décida de sortir de l'ombre s'avançant vers Akemi, Leck et Idochi. Les deux hommes était déjà sous l'eau essayant de remonté le corps. Pendent ce temps cette femme ce présenta, dans le dos de notre kirienne.

"N’ailler pas peur je suis avec Idochi Saki, votre collègue a une bonne intuition nul doute que cette affaire avancera vite dans le bon ou le mauvais sens."

D'un déhancher bien prononcer elle s'avança a l'endroit exacte ou allait remonter Leck et Idochi, comme si elle savait a l'avance leur apparition. Une fois a la surface elle aida a remonté le corps sur la rive.

"Alors vous le connaissez?"

L'homme de kiri ne semblait pas être troublé par l'arriver de la jeune femme à croire que depuis le début il savait qu'elle était présente. Puis elle répondit rapidement.

"Il n'est pas de Konoha ! Du moins il ne l'ais plus depuis un bon moment, c'était un déserteur qui était devenu mercenaire il obéissait a celui qui lui donnais le plus d'argent. Cela fait 7ans que je lui cours personnellement derrière."

Voila le point était fait, il ne faillait plus que l'autopsie pour savoir si les dates de la mort concorde avec celle de l'attaque et tout le monde sera fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Idochi Saki
Chônin de Konoha
Idochi Saki


Messages : 11
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche Shinobi
Grade: Chuunin de Konoha///
Points Missions:
Pourquoi ce massacre ? [PV: Amaru Fuuma et Akemi Koori] Left_bar_bleue20/300Pourquoi ce massacre ? [PV: Amaru Fuuma et Akemi Koori] Empty_bar_bleue  (20/300)
Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant

Pourquoi ce massacre ? [PV: Amaru Fuuma et Akemi Koori] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce massacre ? [PV: Amaru Fuuma et Akemi Koori]   Pourquoi ce massacre ? [PV: Amaru Fuuma et Akemi Koori] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:15

La fille était apparut se présentant

"Watashi wa Koori Akemi, pour vous servir Leck san (puis se tournant vers l'autre ninja) Hajimemashite Idochi Saki. J'ai trouvé des choses assez intéressantes. Je n'ai touché à rien, ainsi Idochi san et vous même pourraient constater ces preuves non surfaites !"

Bizarre, le ton qu’elle employait faisait penser à Idochi qu’elle éprouvait une grande admiration pour ce Leck. Qu’avait il fait de spécial pour avoir une telle ferveur. Certes il sentait que ce ninja avait une expérience hors du commun mais ces actions devaient être exceptionnelles. Idochi décida qu’à son retour il interrogerait les services secrets car il aimait être au courant des personnes qu’ils croisaient surtout celle qui semblait différente…

Une parole le percuta , sa dernière phrase justement. Se pourrait-il que les preuves trouvées soient contrefaites, pourvu que non car si elles annonçaient la guerre , Idochi n’aurait aucune chance de s’en sortir. Vu qu’il était seul et surtout bien moins fort que ces deux ninjas de kiri. C’était pas bon du temps , mais qu’est ce qu’il leur avait pris à Konoha de m’envoyer seul face à ces deux ninjas. Idochi respira calmement pour se détendre pour l’instant il ne risquait rien. Il restait sur la défensive car tout pouvait arriver.

Ils se dirigèrent vers le corps trouvé qui étaient situées sous l’eau. L’eau ne le dérangeait pas, le problème venait de descendre dans l’eau avec Leck et ce problème se posa très vite.

"Mr. Saki, venez avec moi sous l'eau récupéré le corps du ninja vous pourrez ainsi m'informé si vous le connaissez ou non, ensuite peu importe votre réponse j'évaluerais et donnerais le jour et l'heure de la mort. Akemi-Dono, au moindre geste suspect de sa part neutralisé le."

Voilà le problème , si Idochi allait sous l’eau , il risquait d’être à la merci de l’autre ninja qui pourrait ne pas manquer de le tuer. Comment faire cruel dilemme, rester dehors au risque de les vexer et de tout simplement se faire tuer ou obéir et risqué de mourir. Il résolut vite le problème en créant deux clones qui sautèrent dans l’eau pour aider Leck. Sous le regard interrogateur de l’autre ninja , il donna une fausse excuse

-Je n’aime pas vraiment l’eau et me mouiller maintenant ne me plait pas vraiment si vous n’en voyez pas d’inconvénients

Idochi savait que le ninja n’était pas dupe. Mais Idochi préférait cette technique que de courir le moindre risque. Le ninja remonta enfin très à l’aise . il l’installa dans l’herbe pour laisser à Idochi le soin de l’examiner. Ce dernier utilisa son ninjutsu médical pour examiner le corps d’une manière approfondi. Il était expert en médecine et grâce à son ninjutsu médical put savoir les circonstances de la mort et surtout les dates.

Quand les résultats lui parvinrent, un air complètement paniquée apparut sur son visage, un air que Leck ne manqua pas de voir. Idochi devait retourner au plus vite au village pour dire la nouvelle au Hokage. La nouvelle était capitale. Soudain une femme entra se présentant comme une personne accompagnant Idochi. Mais Idochi se méfiait de cette personne, lui qui connaissait énormément de monde à Konoha , il n’avait jamais vu ni croiser cette personne. Il ne faisait pas confiance à cette femme. Les paroles qui suivirent ne firent que confirmer ces doutes :

"Il n'est pas de Konoha ! Du moins il ne l'ais plus depuis un bon moment, c'était un déserteur qui était devenu mercenaire il obéissait a celui qui lui donnais le plus d'argent. Cela fait 7ans que je lui cours personnellement derrière."

Idochi avait enfin la preuve que c’était faux. Cette femme n’est pas ce qu’elle prétend être. Idochi regarda Leck qui en voyant son regard compris que cette femme n’étaient pas ce qu’elle disait être… Idochi se releva un air de défi dans les yeux et se mit en garde face à la nouvelle venue.

-intéressant votre version, dommage elle est loin d’être parfaite…

Tout le monde le regardait d’un air surpris sauf Leck. Idochi comprit alors pourquoi l’autre ninja de Kiri l’admirait tant. Son sang-froid est extraordinaire. Idochi se ressaisit.

-Vous dites que ça fait 7 ans que vous le poursuivez, or il est mort il y a 7 ans. Son état de conservation est parfait, et il a été déposé ici pour faire croire à un attenta organisé par Konoha. Très subtil. Mais un détail me met mal à l’aise, je ne vous ai jamais connu. Et je suis le seul à être envoyé par Konoha. Donc qui êtes-vous ?

Elle était mal à l’aise, et maintenant le coup final pour la déstabiliser

-J’ai oublié de préciser que moi qui est accès aux registres de décès des ninjas de Konoha, j’ai trouvé cette personne inscrite. le visage de l’imposteuse devint tout rouge. En effet l’information que j’ai demandé en voyant le corps vient d’arriver. Etrange que vous cherchiez une personne décedée et inscrite aux registres des morts. Ce qui m’inquiète est qu’elle a été manipulée par un jutsu très puissant faisant d’elle une marionnette de combat. Donc je répète qui êtes-vous ?

Un silence de mort s’était installé où on voyait juste cette ninja tremblé.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Koori
Jônin de Kiri || Membre du clan Koori || Petite soeur du Mizukage
Akemi Koori


Messages : 43
Date d'inscription : 25/06/2009

Fiche Shinobi
Grade: Jônin de kiri
Points Missions:
Pourquoi ce massacre ? [PV: Amaru Fuuma et Akemi Koori] Left_bar_bleue27/300Pourquoi ce massacre ? [PV: Amaru Fuuma et Akemi Koori] Empty_bar_bleue  (27/300)
Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant

Pourquoi ce massacre ? [PV: Amaru Fuuma et Akemi Koori] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce massacre ? [PV: Amaru Fuuma et Akemi Koori]   Pourquoi ce massacre ? [PV: Amaru Fuuma et Akemi Koori] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:01

Dans ce monde de ninja, il n'y a que 2 véritables écoles, celui de la confiance et du devoir, ou celui du mal. Il est vrai que l'on ne peut se fier qu'à soit même. Idochi observa les 2 ninja de kiri avec méfiance. Akemi trouva curieux ce chuunin qui n'osait aller dans l'eau et qu'il lui donne un prétexte aussi peu conventionnel. Un sourire vint enjoliver son doux visage juvénile, en plissant ses yeux amandes on voyait qu'elle ne croyait pas un mot du jeune homme. Il devait le sentir car il émit lui même un sourire qui pouvait paraître révélateur sur sa gêne.

La jeune Koori reporta son attention sur son idole et ne prêta pas attention à ce ninja du moins c'est l'impression qu'elle laissa mais son œil suivait les moindres faits et gestes du jeune homme. Le corps mort sur la berge, ils s'approchèrent tous et le regard d'Idochi s'agrandirent. Il sembla paniqué ! Aurait il reconnut certains faits connus de lui ? Comment pouvait il le savoir à moins de travailler à la morgue ou dans la section médicale. C'est alors qu'une aura vint perturber la réunion. La jeune fille remarqua que le ciel venait de s'assombrir à l'endroit ou se trouvait le kirien. Levant les yeux, elle vit que quelques chauves souris battaient anormalement les ailes et se n'est que quelques secondes à peine qu'elle ressentit cette personne avant qu'elle n'apparaisse.

Bien chaloupée marchant de sa démarche féline de femme fatale. Akemi reconnut cette façon de bouger à pas de loup. Mais une chose la trahissait bien plus. Et s'il y a bien une chose qui ne pouvait faire mentir une femme, c'est bien celui là : le parfum. Cette flagrance ne pouvait se trouvait qu'à un seul endroit et faisait la fortune du parfumeur. Toutes les femmes se l'arrachaient et elle avait eu l'occasion un jour de la rencontrer lors d'une mission. Mais ce qui l'étonna c'est la réaction d'Idochi. En effet, il se mit sur ses gardes et attaqua de façon verbal la femme.

Mettant une main sur sa hanche de guêpe, la jeune Koori observa la scène avec délectation, se demandant comment aller réussir cette idiote. Sanami Aiko ! Si son prénom signifie petit amour, s'en était pas un en tout cas, une vrai vipère sachant corrompre les hommes et certaines âmes trop naïves. Et la situation dans laquelle Aiko se trouvait ne déplaisait pas à Akemi. Lorsqu'une vipère vaporeuse rencontre une peste attachante, que pouvait il se produire ? La réaction qu'avait Idochi est naturel sachant qu'un chuunin ne pouvait pas forcément tout connaître. Sanami est une shinobi qui s'infiltre un peu partout sans se faire connaître. L'espionnage est son principale hobby et elle en avait fait un atout. Mais ce qui est curieux, est que personne n'en avait parlé à ce jeune homme qui sembla tomber des nues. Cette dinde devint rouge devant les insinuations de l'homme de konoha, et la réaction de la peste n'arrangea rien.

-J’ai oublié de préciser que moi qui est accès aux registres de décès des ninjas de Konoha, j’ai trouvé cette personne inscrite. En effet l’information que j’ai demandé en voyant le corps vient d’arriver. Etrange que vous cherchiez une personne décedée et inscrite aux registres des morts. Ce qui m’inquiète est qu’elle a été manipulée par un jutsu très puissant faisant d’elle une marionnette de combat. Donc je répète qui êtes-vous ?

Elle prit du plaisir à laisser l'autre dans la choucroute, un regard vers Leck Demonis et elle comprit qu'il était temps de passer à l'affaire urgente pour laquelle ils avaient tous été mandaté, celle du massacre.

« Mon cher Idochi, il me semble que vous faite erreur sur vos présomptions quant à la véracité de cette … personne ! Elle est assurément une espionne d'infiltration et peu de gens la connaisse. J'aurais cru qu'avant d'envoyer un ninja à une telle mission, vos supérieurs aurait dû vous tenir au courant ! Alors restez calme, il ne vous sera fait aucun mal (jetant un regard amusé sur Aiko) Sanami ici présente vous protègera de son … corps !!!! Et si nous revenions à ce corps ? Sanami nous annonce qu'elle le traque depuis 7 ans déjà ! Je serais d'avis d'écouter notre meilleur légiste ici présent, (se tournant vers Idochi) même si je suis persuadée de vos connaissances en la matière. Mais quelles qu'elles soient, elles pourront exceller celles de Demonis Leck.»

Akemi espérait que le shinobi aurait comprit l'importance du sujet et qu'il calmerait ses ardeurs à vouloir à tout prix montrer sa valeur. Il devait instinctivement sentir la force et le potentiel de Leck et voulait jauger sa force de déduction. Mais il faisait fausse route de cette manière. La jeune Koori esquissa un sourire goguenard à l'attention de Sanami et réfréna l'envie de sautiller pour rejoindre son idole. Elle avança donc d'un pas qui se voulait naturel vers le médecin qu'elle idolâtrée.
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
Admin ~~ Protecteur de Kiri ~~ Epéiste Légendaire ~~ Jônin de Kiri ~~ Chef du Clan Demonis
Leck Demonis


Messages : 379
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34
L. Jutsu : 15

Fiche Shinobi
Grade: Jônin de Kiri
Points Missions:
Pourquoi ce massacre ? [PV: Amaru Fuuma et Akemi Koori] Left_bar_bleue36/300Pourquoi ce massacre ? [PV: Amaru Fuuma et Akemi Koori] Empty_bar_bleue  (36/300)
Secrets du Perso.: cache son don héréditaire.

Pourquoi ce massacre ? [PV: Amaru Fuuma et Akemi Koori] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce massacre ? [PV: Amaru Fuuma et Akemi Koori]   Pourquoi ce massacre ? [PV: Amaru Fuuma et Akemi Koori] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:06

A peine le temps de remonté a la surface qu'une femme était déjà la, leck n'a rien pu voir arriver en effet l'eau est un bon conducteur de son néanmoins que lorsque le son est directement émis dans l'eau, autrement il fait barrière au son qui ce déplace dans l'air, du coup les ultrason qui devais le prévenir de l'arrivée de cette femme ne furent pas entendu. Qui était-elle ? des renfort pour Idochi ou bien une ennemie, Leck regarda Idochi qui semblait sur ses garde. un court instant il la classa dans la catégorie des ennemie potentiel, puis il vu qu'Akemi qui était une brillante shinobi ne s'en fessais pas et prenais même un air calme et affublé par le comportement d'Idochi. Surement qu'elles devaient ce connaitre ou bien autre chose. Bien que le jeune chônin était sur ses garde leck remarqua qu'il fessais des analyse visuel sur le corps a toute vitesse du coin de l'œil. Il paniquais totalement semblait il. Puis il pris enfin la parole.

"J’ai oublié de préciser que moi qui est accès aux registres de décès des ninjas de Konoha, j’ai trouvé cette personne inscrite. En effet l’information que j’ai demandé en voyant le corps vient d’arriver. Étrange que vous cherchiez une personne décédée et inscrite aux registres des morts. Ce qui m’inquiète est qu’elle a été manipulée par un jutsu très puissant faisant d’elle une marionnette de combat. Donc je répète qui êtes-vous ?"

il ne la connaissais pas, et il avais émis un pronostique avec si peu d'élément ce n'était pas très sérieux, mais dans une situation qui semble périlleuse d'où le manque d'information Leck pensais que c'était normal pour quelqu'un de "normal", vu que l'équipière Koori ne s'inquiétait pas et que les chauves souris observais le terrain Leck commença une approche approfondit sur le corps, a premières vu Idochi avais fait un parfait diagnostique en quelque seconde rien ne clochait dans son jugement, il était plutôt doué pour un chônin. Toute fois une chose percuta dans l'esprit du kirien, des résidu musculaire artificiel, de l'acide et quelque composant non identifier de couleur mauve en forme de petit granulé sur certaine parti du cadavres... cela expliquais long sur l'état du corps. Sept ans... Leck aurais dit la même chose sans ses résidu, mais après avoir vu sa et d'autre élément, la date de la mort était toute autres.

" Mon cher Idochi, il me semble que vous faite erreur sur vos présomptions quant à la véracité de cette … personne ! Elle est assurément une espionne d'infiltration et peu de gens la connaisse. J'aurais cru qu'avant d'envoyer un ninja à une telle mission, vos supérieurs aurait dû vous tenir au courant ! Alors restez calme, il ne vous sera fait aucun mal (jetant un regard amusé sur Aiko) Sanami ici présente vous protègera de son … corps !!!! Et si nous revenions à ce corps ? Sanami nous annonce qu'elle le traque depuis 7 ans déjà ! Je serais d'avis d'écouter notre meilleur légiste ici présent, (se tournant vers Idochi) même si je suis persuadée de vos connaissances en la matière. Mais quelles qu'elles soient, elles pourront exceller celles de Demonis Leck."

"Pendant vos palabres, j'ai fait mon analyse, et au première abord j'aurais donné raison a Idochi, toute fois vu dans les condition de stresse lors de son analyse il a oublier certain détails. Alors je vais évités toute la thèse de mon autopsie et je vais passé directement a la conclusion... Ce ninja est mort il y a exactement 16 jours, 7 heures et 41 minutes. Oui les 7 années ne son qu'un leurre , il s'agit de composant artificiel décomposé ainsi que des résidu d'une poudre qui asséché les cellule de la peau provoquant une certain pourriture de couleur violette ce qui est ma fois d'un très au niveau de dissimulations. De plus les dates ne corresponde avec le massacre mais ! les poumons ne ce son pas remplis d'eau malgré le temps rester sous la flotte mais les couche externe des tissus musculaire son hydraté grâce a l'eau de la rivière et cette hydratation elle correspond avec la date du massacre! Ce ninja est la pour attiser le conflit entre nos deux villages. Quelqu'un veux une guerre c'est certain mais ni Konoha ni Kiri."

La découverte était apaisante, bien que frustrante, une personne inconnu a déclencher un massacre sachant que les deux partis de ce massacre ce jetterais la pierre des responsabilité et cause une guerre. Le monde des shinobis venais de perdre une tranquillité vielle de 200ans, il fallait avoir d'autre information, sur le ninja déserteur de Konoha. Leck pensais organisé une mission d'infiltration au village de la feuille afin de voler leur bingo book et avoir des renseignement sur ce ninja voir qui il fréquentais et qui sais monté jusqu'à notre manipulateur.

"Nos affaire ici son terminés, Informé Hokage-sama, que cette guerre n'a ni queue ni tête qu'un individu a manipuler kiri et Konoha, il n'est pas encore trop tard pour arrêter cette guerre, Akemi, nous partons je vais envoyer une chauve souris a kiri afin de les informer"

Leck commença a avancer sur la rivière afin de la remonté afin d'entrer dans le pays du vent (un petit boue de terrain a passé avant de rentré a kiri) tout en marchant une chauve souris ce pausa sur lui tendis qu'il écrivais l'ordre de mission pour son jeune élevés, il n'avais confiance qu'en lui pour le moment bien qu'il aimais le village de la brume.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master 1
Maître Incontesté Du Jeu
Game Master 1


Messages : 122
Date d'inscription : 08/05/2009
L. Jutsu : ///

Pourquoi ce massacre ? [PV: Amaru Fuuma et Akemi Koori] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce massacre ? [PV: Amaru Fuuma et Akemi Koori]   Pourquoi ce massacre ? [PV: Amaru Fuuma et Akemi Koori] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:11

La femme de kiri semblait connaitre notre jônin de Konoha, après tout sa réputation devais la précédée, c'était la plus grande dans son domaine, Que le jeune Chônin de l'ai pas reconnu ou ne la connaisse pas était presque un affront, Puis l'homme au sabre de kiri annonça son analyse il était doué, plus doué que la plus part des ninja médical de Konoha, toute fois comment savoir qu'il ne s'agissait pas d'une manipulations,

« Très bien nous allons en informé le Hokage, toute fois pour nous assure de vos dire nous prenons le corps, Est Gamin prend le je touche pas a ce genre de chose en décomposition ! »

Cela semblait bien un ordre directe osera-t-il le contesté ?
Revenir en haut Aller en bas
Idochi Saki
Chônin de Konoha
Idochi Saki


Messages : 11
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche Shinobi
Grade: Chuunin de Konoha///
Points Missions:
Pourquoi ce massacre ? [PV: Amaru Fuuma et Akemi Koori] Left_bar_bleue20/300Pourquoi ce massacre ? [PV: Amaru Fuuma et Akemi Koori] Empty_bar_bleue  (20/300)
Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant

Pourquoi ce massacre ? [PV: Amaru Fuuma et Akemi Koori] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce massacre ? [PV: Amaru Fuuma et Akemi Koori]   Pourquoi ce massacre ? [PV: Amaru Fuuma et Akemi Koori] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:23

Il s’était fait berner deux fois d’affilé , deux erreurs cruciales . La ninja de konoha s’appelait Sanami. Idochi avait déjà entendu ce nom relié à quelque exploit mais il n’avait jamais prêté foi à ces rumeurs, sachant que beaucoup n’étaient que mensonge. Cependant il devait des excuses, Idochi se tourna vers Sanami :

-Excusez mon comportement méfiant mais personne ne m’avait avertis de votre présence sur les lieux.

Idochi avait bien l’attention qu’à son retour un ménage serait à faire sur les donneurs de missions. La prochaine fois, il exigerait de tout connaître surtout sur une possibilité d’invité surprise. Idochi se concentra sur les paroles de Akemi et devint furieux même si il ne laissa rien paraître. Il était facile de connaître les insinuations et sous-entendus d’une telle phrase. En clair elle lui disait de la fermer et d’arrêter de vouloir prouver sa valeur. Elle faisait fausse route et ces insinuations rabaissait Idochi. Elle ne comprenait donc rien , ce qu’il faisait c’était juste son travail de ninja médecin en compagnie de deux ninjas d’un village adverse et un autre ninja qu’il ne connaissait pas. Il se retint de lui envoyer les quatre vérités en face, et préféra lui afficher un visage impassible même si sa colère bouillait en lui.

A la fin de sa tirade, il vit Akemi une lueur joyeuse en vers Leck et retint de dire sa pensée # ridicule# , elle idolâtrée Leck à un niveau égale à un dieu. Seul un soupir s’échappa des lèvres de Idochi. Enfin bon la vie est ce qu’elle était et même si Idochi possédaient un grand respect pour ce ninja , il ne comprenait pas pourquoi elle l’adorait à ce point. Les paroles que dirent Leck ensuite fit monter son respect à un niveau jamais égalé.

"Pendant vos palabres, j'ai fait mon analyse, et au première abord j'aurais donné raison a Idochi, toute fois vu dans les condition de stresse lors de son analyse il a oublier certain détails. Alors je vais évités toute la thèse de mon autopsie et je vais passé directement a la conclusion... Ce ninja est mort il y a exactement 16 jours, 7 heures et 41 minutes. Oui les 7 années ne son qu'un leurre , il s'agit de composant artificiel décomposé ainsi que des résidu d'une poudre qui asséché les cellule de la peau provoquant une certain pourriture de couleur violette ce qui est ma fois d'un très au niveau de dissimulations. De plus les dates ne corresponde avec le massacre mais ! les poumons ne ce son pas remplis d'eau malgré le temps rester sous la flotte mais les couche externe des tissus musculaire son hydraté grâce a l'eau de la rivière et cette hydratation elle correspond avec la date du massacre! Ce ninja est la pour attiser le conflit entre nos deux villages. Quelqu'un veux une guerre c'est certain mais ni Konoha ni Kiri."

Ainsi son analyse était fausse, une sorte de nœud s’installa dans le ventre de Idochi qui s’empressa de vérifier les dire de Leck et il ne put que lui donner raison. Le stresse d’adversaire potentiel lui avait caché les vrai indices. Il regarda Leck qui gardait un visage impassible. Comment ce ninja avait-il fait pour avoir un diagnostic si poussée ? Etait-il médecin , il ressemblait plus à un guerrier. En tout cas il devait surpasser la quasi totalité des médecins de konoha. Puis Sanami parla à Idochi

Très bien nous allons en informé le Hokage, toute fois pour nous assure de vos dire nous prenons le corps, Est Gamin prend le je touche pas a ce genre de chose en décomposition !

Idochi avait vraiment l’impression qu’on le prenait pour un chien à tout faire , seul Leck ne l’avait pas fait : un grand ninja… Idochi avait aussi reçu l’ordre de ramener le corps. Il sortit de son sac une bâche qui conservait l ‘état du corps déposé dedans. Il envollopa le corps et avec l’aide de deux poulies pour diviser par quatre le poids l’installa sur son dos. Avec ce matériel il devrait pouvoir rentrer sans trop être fatiguées. Il adressa un en revoir polie à Leck et partit en direction de Konoha…
Revenir en haut Aller en bas
Game Master 2
Maître Incontesté Du Jeu (Encore)
Game Master 2


Messages : 13
Date d'inscription : 11/05/2009
L. Jutsu : /

Pourquoi ce massacre ? [PV: Amaru Fuuma et Akemi Koori] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce massacre ? [PV: Amaru Fuuma et Akemi Koori]   Pourquoi ce massacre ? [PV: Amaru Fuuma et Akemi Koori] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:44

En raison de l'exécution d'une mission de rang B j'attribue

20 points mission à Leck Demonis (c'est une mission de rang B, facile pour toi^^)
20 points mission à Akemi Koori (Même chose)
20 points mission à Idochi (tu es chuunin, c'est d'ja plus dur, mais tu as fait moins de posts)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ce massacre ? [PV: Amaru Fuuma et Akemi Koori] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce massacre ? [PV: Amaru Fuuma et Akemi Koori]   Pourquoi ce massacre ? [PV: Amaru Fuuma et Akemi Koori] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ce massacre ? [PV: Amaru Fuuma et Akemi Koori]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amaru se réveille la vengeance le sang des fuuma bouillonne
» Nouvelle amitié ? [pv Akemi Koori ]
» Rencontre hasardeuse. L'enfer des bonbons (PV Koori Akemi)
» Amaru s'en va
» Clan Fuuma .:: Oto no Kuni ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shin Jidai :: .:oOVillages & LieuxOo:. :: Konoha no Satô :: Forêts et plaines environnantes-
Sauter vers: