Naruto Shin Jidai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'ange de Konoha (finit)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Idochi Saki
Chônin de Konoha
Idochi Saki


Messages : 11
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche Shinobi
Grade: Chuunin de Konoha///
Points Missions:
L'ange de Konoha (finit) Left_bar_bleue20/300L'ange de Konoha (finit) Empty_bar_bleue  (20/300)
Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant

L'ange de Konoha (finit) Empty
MessageSujet: L'ange de Konoha (finit)   L'ange de Konoha (finit) Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:19

Nom : Saki
Prénom : Idochi
Age :16ans
Village :Konoha
Grade : chuunin

Description physique :

Idochi est encore un jeune adolescent. Il mesure 1m 78 et pèse 58kg.Des proportions plutôt dans la normal si ce n’est une fine musculature. Il ne ressemble pas au mec baraqué qui étale ces muscles en public. Non, dut à son importante timidité (on en revient plus tard dans la description mentale), sa musculature est faible. Le taijutsu reste son point faible même si cet faiblesse n’est pas vitale. Heureusement pour lui, il peut compter sur une agilité supérieur à la moyenne pour compenser son manque de force. Par exemple , l’escalade est différente pour lui. Au lieu d’utiliser les muscles et la force brute, il compense avec une finesse et une agilité permettant même des exploits que la force seul ne pourrait accomplir. Cette aptitude à l’escalade est un atout que ces instructeurs avaient décelés. Ils avait aussi compris que pour quasiment chaque atout de Idochi , il y avait une faiblesse. Il maîtrisait l’escalade mais dans l’eau , c’est à peine si il arrive à flotter.

Parlons maintenant de sa tête , avec des cheveux gris foncé presque noir, personne ne connaît la vrai couleur des cheveux. Le soleil et la pluie donnant des teintes différentes , il est quasiment impossible d’en connaître la vrai couleur. Des yeux d’un bleu si clair qu’il se rapproche du gris, profond tels l’océan infinie qu’il abrite en lui. Quand on regarde Idochi, on a l’impression qu’il erre aux milieux des étoiles sur un chemin nommé pensif. Pensif, un trait de sa personnalité qui s’affiche constamment même si à des moments il n’en n’ai rien. Son sourire , rare sont les personnes a l’avoir vu, il est signe d’un bonheur ultime.

Ses vêtements sont simples et pourtant , à regarder de plus près, on pourrait dire qu’ils sont sophistiquées tellement ils lui vont bien. Un t-shirt à manche longues couleur marron couvre son torse. Ses jambes sont couvertes d’un pantalon légers blanc d’une splendeur semblable à la soie. Il porte constamment une magnifique croix blanche possédant des ailes sur les deux branches latérales. Elle est constitué d’argent ,est d’une blancheur immaculé et possède des caractéristiques intéressantes. Cette croix fut fabriqué dans un monde encore inconnu située dans un continent éloigné du nôtre. Elle contient entre outre une énergie incroyable. En effet elle est source de chakra ce qui aidera beaucoup Idochi ( on en parlera dans l’histoire). Elle contient donc une source de chakra qui permet au détenteur d’utiliser une ressource d’énergie non-négligeable. Mais cette énergie ne revient pas une fois qu’elle est consommée. Le détenteur doit déposer lui-même le chakra à l’intérieur du bijou. On peut appeler ça un rôle de conteneur où le possesseur peut puiser de l’énergie. Personne ne peut arracher le bijou au détenteur. Sauf la mort peut les séparer.

Description mentale

Idochi est mentalement assez spéciale. Son caractère principale est la timidité , en effet il est très réservé. Il reste souvent de son côté et n’ose pas allez vers les gens. C’est pour ça qu’il n’a pas beaucoup d’ami, malgré qu’il aime en avoir. Mais sa timidité les repousse, les gens préfèrent souvent avoir des personnes sociables comme ami, qu’une personne effacée qui n’apporte pas beaucoup de choses à la conversation. Ce caractère change néanmoins lors de situations critiques ou en pleine actions. Lui si souvent effacées peut devenir un chef hors-pair dans des urgences. C’est un de ces points forts : il ne panique jamais quelque soit sa situation. Il connaît ces capacités et c’est avec cette connaissance qu’il se rassure. Il est l’inverse de l’arrogant, qui cherche à prouver qu’il est le meilleur. Lui cherche surtout à apprendre de toutes les situations auquel il est confronté. Il a un sens du respect supérieur à de nombreuses personnes et n’hésite pas à obéir à des ninjas supérieurs à lui qui viennent d’un autre clan. Tant que l’ordre ou le conseil donné lui semble avant tout sans danger pour lui et le village, il n’y voit pas d’inconvénient. Il est donc généralement même si il est jeune , utile pour des diplomaties.

Quand on regarde Idochi, on a l’impression qu’il est dans la lune mais qui connaît réellement ces pensées. Peut-être même pas lui…


Dernière édition par Idochi Saki le Jeu 9 Juil - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idochi Saki
Chônin de Konoha
Idochi Saki


Messages : 11
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche Shinobi
Grade: Chuunin de Konoha///
Points Missions:
L'ange de Konoha (finit) Left_bar_bleue20/300L'ange de Konoha (finit) Empty_bar_bleue  (20/300)
Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant

L'ange de Konoha (finit) Empty
MessageSujet: Re: L'ange de Konoha (finit)   L'ange de Konoha (finit) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:42

Histoire :

Idochi Saki n’a pour ainsi dire aucune généalogie. Il a été trouvé par une famille riche de Konoha devant leur porte. Il n’est pas rare que certains bébé sont déposées devant des familles riches qui quasiment tout le temps les amène à des orphelinats. Il en fut autrement pour Idochi, car le jour où il fut trouvé, le médaillon de l’ange fut trouvé sur lui…

Surnommé le médaillon de l’ange , il en existe 2 de ce types : celui de l’ange et celui du démon. Ils ont les mêmes capacités mais ont des pouvoirs diamétralement opposées. Le médaillon de l’ange s’accrochera à un bébé pur dénué de sentiments mauvais alors que celui du démon s’accrochera à un bébé dont la personnalité est profondément mauvaise. Un mystère inexpliqué qui fut jadis perdu mais qui restait dans certaines mémoires. Des mémoires âgées dont l’une justement peuplé la maison fortunée. Un vieillard grand-père de 4 petits-enfants. Il reconnut le médaillon qu’il avait pourtant cherché depuis si longtemps et demanda à ce que la famille l’adopte. La décision fut rapide et Idochi devient membre de la famille Saki. Il ne comprit jamais pourquoi le grand-père l’adorait tant car jamais le bijou ne lui fut expliqué. La famille avait essayé de l’enlever mais rien à faire , il avait choisit son maître.

Son enfance fut donc magnifique baignant dans la richesse, il ne manquait de rien. Il fut très vite admis à l’académie des ninjas où il put suivre un enseignement où il n’avait aucune difficulté sauf peut-être dans le taijutsu. Une discipline qu’il détesta très vite. Les senseïs furent surpris de la quantité de chakra que possédait ce garçon, une énergie qu’il n’avait encore jamais vu à l’âge du garçon. Il devint Genin et on découvrit vite sa spécialité : le ninjutsu médical. Une spécialité très rare qui était cultivé uniquement dans les hôpitaux. Les ninjas furent très heureux d’apprendre qu’un des leurs possédaient le don de guérir mais ils le furent encore plus quand ils comprirent que c’est un vrai don en lui. Il maîtrisait déjà des techniques médical chunin alors qu’il n’était que genin. Le grand-père en pleura quand il apprit la nouvelle. Il avait raison depuis le début , Idochi était bien l’élu promit par la légende. Le grand-père sous l’émotion comprit que sa mission sur cette terre était finis et avant de mourir , il révéla tout à Idochi au sujet de la légende et les propriétés sur le médaillon. Idochi en fut bouleversé mais seuls des larmes coulèrent de ces yeux, des larmes plus purs que l’eau, plus brillante que le diamant. Des larmes d’anges…

Le grand-père mourut heureux et Idochi reprit son entraînement avec un acharnement a,core plus grand que celui qu’il faisait preuve jusqu’à lors. Il se perfectionna dans le ninjutsu médical mais comprit que le taijutsu serait son pire ennemi. Il compensa très vite son handicap par une agilité extraordinaire qui lui fut très utile lors de l’examen chunin. Il passa avec brio ce dernier et devint chunin, où il put continuer ces missions et sa soif de connaissance. Ce n’est que le commencement…
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
Admin ~~ Protecteur de Kiri ~~ Epéiste Légendaire ~~ Jônin de Kiri ~~ Chef du Clan Demonis
Leck Demonis


Messages : 379
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34
L. Jutsu : 15

Fiche Shinobi
Grade: Jônin de Kiri
Points Missions:
L'ange de Konoha (finit) Left_bar_bleue36/300L'ange de Konoha (finit) Empty_bar_bleue  (36/300)
Secrets du Perso.: cache son don héréditaire.

L'ange de Konoha (finit) Empty
MessageSujet: Re: L'ange de Konoha (finit)   L'ange de Konoha (finit) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:50

Double Compte de Raitori.

Validée Chuunin de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ange de Konoha (finit) Empty
MessageSujet: Re: L'ange de Konoha (finit)   L'ange de Konoha (finit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ange de Konoha (finit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Augmenter les compétences [entraînement finit]
» La forêt de Konoha
» Clan Aburame .:: Konoha no Kuni ::.
» Clan Hyuuga .:: Konoha no Kuni ::.
» Clan Inuzuka .:: Konoha no Kuni ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shin Jidai :: .:oOPréfaceOo:. :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: