Naruto Shin Jidai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée d'un démon ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kai Akuma

Kai Akuma


Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2009

L'arrivée d'un démon .. Empty
MessageSujet: L'arrivée d'un démon ..   L'arrivée d'un démon .. Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:10

Nom & Prénom:

Age: 15 Ans et demi

Village:
Sur un forum je suis à Kiri sur ce Rp et un autre Taka, bon
* Kai fais la Ploof' x)
Kiri !

Descriptions Physiques (10 lignes minimum):
Il est assez grand, pour un adolescent âgé de 15 ans et demi, il fait un mètre soixante-douze pour cinquante-quatre kilogrammes, il a un corps d'athlète. Son physique attire beaucoup les filles de son âge. Il est vêtu d'un débardeur de couleur gris/noir, il aime porter son foulard, qu'il garde autour du coup tout le temps. Ses cheveux lui arrivant aux épaules, sont de couleurs noir/marron. Il a un long Katana au dos qui longe tout son corps. Il a un Panta court, de couleur Blanche, et des chaussures de ninjas, de couleur noire. Il a quelques signes distinctifs, comme un tatouage qui est à son épaule gauche .. Ceci dit, quand son démon prend possession de son corps, Kai, possède un masque, de couleur blanche et rouge. Ses yeux noircit, alors qu'ils étaient bleu. Son sourire est comment dire .. narquois, son physique change, son regard etc.. On dit que simplement avec son regard, on peut apercevoir, toutes les victimes qu'il ait assassinée, pour lui refaire vivre Kumo no Sato est son seul but. Il porte trois couteaux sur sa ceinture. Il possède des gants en métal (coupé juste devant les doigts) pour s'en servir comme bouclier. Il attache souvent deux tissus sur ses deux bras. Il porte également des boucles d'oreilles, et des bagues de couleur rouge. Comme il renferme un démon, il à deux types de chakra, le premier est de couleurs Blanc et des contour Bleus, le deuxième est de couleurs Noir avec des contours Rouges.

Descriptions Mentales (10 lignes minimum):
Kai est en fait un Ninjas avec des pouvoirs d'Omnis.. Ce qui veut dire qu'il possède une double personnalité, mais attention, quand son démon prend possession de son esprit, Kai change complètement. Il est assez calme, quand il s'agit de parler sur des choses vraiment bête, mais quand on parle de combat il ne peut pas se retenir. Il est très courageux, il a voulus se frotter fasse à des ninjas, beaucoup plus puissants que lui à l'âge de neuf ans et demi. Ill ne sais plus ce qu'est la joie, il sait que Kumo et Suna avait comploté pour tuer ses parents, mais il garda espoir .. car il s'est que c'était le nindô de tout ses arrières grand-père. Quand il devient un démon, ça gentillesse disparaît, il n'arrive plus du tout à se contrôler. Son démon, prend le dessus, et tue tout le monde, Kai essaye tout les jours de le calmer, mais c'est très difficile. Il espère un jour, tuer ce démon, afin de prendre ses pouvoirs. C'est pour ça qu'il a décidé de s'entraîner tout les jours, afin de surpasser son démon, et qu'il ne prenne plus contrôle de son corps. Il possède également une épée qui a des pouvoirs. Une épée donnée aux Anges de la mort, elles possèdent deux ou une forme ... Les formes donnes des bonus à leurs propriétaires et réussisse, mieux à contrôler leurs attaques, ce qui ouvre les portes à de puissantes techniques .. Il n'est pas très rusé, mais il à une soif de combat, qui est vraiment incroyable.
Son caractère est assez .. Comment dire .. ? Mystique, il ne veut jamais attaquer en groupe, car en fait, pour lui, le combat est égal à un jeux, il se fiche carrément de mourir, car cela arrivera, un jour ou l'autre, mais mal grès tout cela, il possède un objectif, détruire Sunakagure, pour réaliser le rêves de ses ancêtres, c'est pour cela qu'il a rejoint, Kiri, pour le but de s'améliorer, il savait très bien qu'avant, Kumo et Suna étaient tout deux des villages alliés, aujourd'hui nul sait ou il peut aller, il sait que tout ceux qui possède un démon chez eux, détestent les ninjas .. Mais lui, il essaye de se prouver qu'il n'est pas comme eux, il veut prouver qu'il est simplement un Ninjas, mais il s'est très bien qu'il ne pourras pas échapper à sa destiné.


Histoire (25 lignes minimum):
[i] Il y a fort longtemps, une époque ou les clans, étaient en pleine guerre se trouvait un petit clan .. Pas très connus, vers Kumogakure no Sato. Ce clan s'appelait, le clan Akuma, autrement surnommée le clan des démons. Il n'était pas très réputés, à cause de leurs manques de Ninjas, oui la plupart étaient des artisans. Mais une poignée de ninjas, étaient du clan Akuma. Ce clan possédaient des pouvoirs très étranges .. Celui des contrôles du démons. Oui, à chaque nouveau né dans leurs familles, ils placèrent un sceau afin de renfermer un démon en eux .. Il y avait deux lignées, la collatérale, et la principal, normalement chaque enfant ainé devait être le descendant de la famille Principale .. Mais un jour, des jumeaux arrivèrent au Monde, le premier s'appelait Kensaku, et le second Rai. Le premier n'ayant pas beaucoup de chakra, était vraiment un ..., tandis que son petit frère lui était un ninjas remarquable.. Lorsque Kensaku devint le successeur de la famille, tous les autres membres de la famille, firent une manifestation. Ils ne voulaient points que Kensaku deviennes l'héritier du clan, et décidèrent, de donner tous se pouvoir à ... Rai le second garçon, celui-ci possédait des pouvoirs très étranges, comparés aux autres du clan, il pouvait parfaitement contrôler son démon et donc pouvais se servir de sa puissance. Ce dénommée Rai devint vite le chef du grand clan Akuma, qui se faisait connaître un peu plus. Rai se maria, alors qu'il n'était qu'un Adolescent, et à l'âge de 18 ans, il mit au monde, un petit garçon très poilus, nommé Akira (grand-père de notre jeune Héros). La femme à Rai n'autorisait pas que son fils, Akira possèdent un démon .. Mais il le plaça quand même.

Un jour une malédiction tomba, Rai se fit assassiner .. Par son frère aîné, Kensaku, Akira fous de rage alors qu'il n'avait que 13 ans, entra chez son oncle, et son masque de démon apparus, il tua toute la famille Collatérale. Sa rage ne pouvant se calmer, il tua sa mère sans faire exprès. Comment ?! Pourquoi ?! En faite, elle se trouvais derrière Akira, celui-ci fit une attaque qui frappa toute la zone sauf un rayon de deux mètres et c'était l'alentour d'Akira. Après cela, Akira devint un orphelin, il se jura de ne plus se laisser faire par son démon intérieur. Il s'entrainait pour cela, il voulais être plus fort que son démon pour enfin pouvoir le contrôler (comme son fils Kai, c'est-à-dire notre jeune héros). Akira s'entrainait les années qui suivent, il avais deux katana, qui se croisaient sur son dos. Des cicatrices sur le visages, en formes de croix, ce Shinobi était le plus fort de son époque, quelque année plus tard, il réussis à battre son démon et à le contrôler. Il se maria même cette année, avec une jolie jeune femme du nom de Akiko. Ses deux là s'entendaient à merveille, puis quelques années plus tard ils eurent un enfant .. Celui-ci était nommée Kai.


2 / L'académie


Papa .. Inscrit moi à l'académie, inscris moi s'il te plait. Les pensées du jeune Kai, il était maintenant âgée de six ans et demi. Il avait vraiment changés, quand il n'était encore qu'un bébé, il avait des yeux verts, qui ont maintenant tournés au bleu. Il portait un tee-shirt rayé de couleur noire et blanche. Il avait un Short blanc, ainsi que des chaussures de ninjas. Ce petit garçon renfermait un démon, qui était trop puissant. Ses parents pensaient qu'ils pourraient le maitriser à sa naissance, mais ça n'a pas été le cas, même s'il possède une énorme quantité de chakra, il n'arrive toujours pas à contrôler le démon qui le hante, à son âge il ne sait rien faire, il ne sait même pas ce qu'est un Kunai, ou encore un Shuriken. Ce jeune garçon avait l'air heureux avec ses parents. Un enfant gâté .. Toujours en train de pleurnicher derrière ses parents. Mal grès son jeune âge il voulais intégrer l'académie du village caché de la foudre, pour devenir un grand Shinobi. Mal grès la mauvaise réputation du clan Akuma actuellement, le père de Kai, construit son propre commissariat, et tout se passait bien à cette époque. Son père qui était un ninjas d'exception réussit à mettre le logo du clan Akuma sur le Shuriken qui est l'emblème de la police. C'est ceci qui mettait Kai en pression, son père. Une nuit, il alla voir son père et lui dit :

P... Pè .. Père, pouvez vous m'inscrire à l'académie du village caché de la foudre, s'il vous plait.
Pourquoi veux tu devenir un ninjas Kai ?
P... Pa... Parce que je veux protéger ce village, ou je m'amuse, et devenir un grand shinobi comme vous l'êtes actuellement père.
Je dois en parlais avec ta mère, mais j'apprécie ton nîndo ..


Puis son père se leva, il était assied, sur un oreiller (je ne connais pas le mot). Il partit en direction de la cuisine, il ferma la porte coulissante (elles sont comme ça au japon). Kai lui partis se coucher, il savait que ça mère allait lui dire oui. Il était très heureux, et il plongea dans ses rêves tandis que ses parents ont réfléchis toutes la nuit. Le matin quand Kai se leva, il vit ses parents encore en train de discuter, il pensa

* Ils sont encore la .. ? *


Ses parents fixèrent leurs enfants, comme s'ils avaient vue un gros paquets de glaces (Je sais j'abuse). Ils lui demandèrent de se rapprocher, Kai exécuta les ordres donnait par ses parents. Il s'assied ensuite sur l'oreiller. Puis .. à ce moment-là son père lui dit

Fiston .. Veux-tu réellement devenir un Shinobi de la Foudre .. ?
Q.. Qu... Quelle question étrange, Père bien sur que je le désire, je vous les mêmes demandés hier soir.


Ils partirent en famille l'accompagnait pour la rentrée..


3 / L'examen génin


Le jeune ninjas, était maintenant étudiant, à une des plus grandes académies, du village caché de la foudre, Kumo. Il ne savait rien, mais il apprit vite .. trop vite, comme si quelqu'un l'aidait au fond de lui. Le lancer de Shuriken .. C'est le programme de demain. Même si Kai l'avait déjà fais plusieurs fois, il devait rester avec sa classe. Kai était le plus petit, mais surement le plus fort ! La nuit passa vite. Le jeune Aspirant Ninjas, se leva, alla en direction de la salle de bain, se rinça la figure, et se dirigea vers la salle à manger, sa mère avait déjà tout préparé, il mangea très vite, et dis à sa mère, qu'il n'a pas le temps de se laver les temps il est en retard (crade ce garçon?). Quand il arriva, en cours, le professeur a déjà commencer, et il n'acceptait pas les élèves en retard, retourné au tableau en train d'écrire, il n'avait pas fais l'appel. Le jeune Kai se dirigea vers l'extérieur, pour voir la fenêtre, puis il courut, tellement vite qu'on avait l'impression qu'il marchait sur le bâtiment l'apprentissage de cette technique est de niveau génin pourtant.. Il entra, en classe sans se faire remarquer. Le Professeur n'ayant pas regarder la classe n'avait vu que du feu ! Puis il fis l'appelle, quelque chose de très ennuyant. Personne ne manquait, donc c'était du temps perdus. Le professeur ne faisais que de parler pour aider les élèves à réussir cette épreuve. Puis une heure après la classe se dirigaient, vers la forêt une fois arrivée, tout les élèves passèrent chacun son tour. Le deuxième était Kai, vus que son nom commence par un A. Lui, il prit que des Kunai, contrairement aux autres. Il sauta, en jeta, un .. deux .. trois, qui finissaient au milieu de la pancarte, ensuite, il jeta un kunai, à gauche, et dévia la trajectoire en, n'en jetant un autre. Tak, Tak, Tak, c'était le bruit des pancartes, tout ses Kunais avaient touchés leurs cibles. Après cela, toutes les filles de la classe sautèrent sur Kai.

T'es trop mignon, et t'es trop fort
Il est pour moi ce garçon
Non ... Non .. Il est pour moi


Puis les filles se chamaillèrent, tandis que notre héros, rentra chez lui, et ramena les notes du trimestre. Il courut voir son père, et lui montra toutes ses notes. Son père était très heureux, et dit à Akiko (la mère de Kai, faut suivre les gens >.<) Quelle ne fasse pas à manger ce soir, ils allaient diner au restaurant. Après cela, Kai s'endormit comme un bébé dans sa chambre. Le lendemain, était le test Finale, Kai ne le savais même pas, et il était en retard, il se réveilla, directement, il regardi l'heure, et mis ses habits, puis il fonça à l'académie. En retard, ne sachant que faire il s'énerva, puis il sentit du chakra étrange l'envahir, il ne l'avait pas remarqué, mais son démon était sous le point de se révéler ! Il courut à une vitesse incroyable. Sans s'en rendre, il portait son masque, arriver à l'académie, c'était son tour. Il demanda quesqu'il devait faire ses Senseis lui dire de faire deux clones inconsistants. Il cria

Bunshin no Jutsu !!!


Une centaine de clones apparurent, tous inconsistants, puis il demandèrent à Kai de faire une métamorphose.Kai, n'annula pas ses clones et enchaina

Henge no Jutsu

Tout les clones se métamorphosèrent .... Ainsi que Kai bien sur. L'examen à était passer !


4 / Je suis .. à la découverte de mon pouvoir


Comment se fais-il qu'une chose étrange m'est arrivé à l'examen génin ? Je ne me souviens pas comment j'ai fais, mais ques'que c'était ? Voici les pensées du jeune Kai, âgée de neuf ans. Pourquoi ce chakra maléfique est venus l'an té ? Comment esequ'il a fais ? Breff, toutes ses questions étaient brouillés, dans le cerveau du Jeune Kai. Il partit à la salle à manger pour réfléchir. Pendant des heures il cherchait encore et encore, jusqu'à ce qu'il dise Akuma ! Oui son nom de famille signifie démon. Il alla voir son père et il demanda :

Père pourquoi notre nom de famille signifie démon .. ?
Je crois qu'il est tant d'apprendre nos techniques, ton démon s'est réveillé ..


Après cela il découvrit qu'il avait un démon, et son père commença l'entrainement intensif avec lui. La première technique qu'il allait lui enseigner, s'appelait le Getsuga Tensho. Mais d'abord, il devait aller à la grande armurerie du clan qui se trouvait à l'est de Kumogakure. Il sautait de toit en toit, maison en maison, ils se rapprochaient, de l'armurerie, son père allant plus vite que son fils le dépassa, mais c'est là que son fils l'impressionna, il arriva sous un toit se trouver un appui, puis il fit un salto en hauteur, et il rattrapa son père. C'est bon, ils étaient arrivés, ils entrèrent dans la grande armurerie puis le père de Kai dit :

Fiston .. Voici la plus grande armurerie du village, il a été fais spécialement pour notre clan. Choisis ton arme..
D..D...D'accord


Suite prochain post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kai Akuma

Kai Akuma


Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2009

L'arrivée d'un démon .. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un démon ..   L'arrivée d'un démon .. Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:15

4 / Suite ( Il n'y a plus de place ).


Kai se rapprocha de l'arme qui était la plus grosse, il la prit, mais il la fit tombés directement. Il lui fallait une arme légère et tranchante. Alors, il regardait une autre arme et la prit. Celle-ci étant légère n'était pas aiguisée par la pointe. Jusqu'à ce qu'il vis une épée. Elle brillait de tout éclat. Kai se rapprocha, et la prit, puis une aura de puissance arriva en lui.

Il avait trouvé l'épée parfaite pour lui. Son père souriait, il avait prit plus de temps à trouver son épée. Puis l'apprentissage commença, son père lui apprit les bases du Katana .. Simple à première vue mais pas très facile en fin de compte .. Ils s'entraînaient d'abord avec des bâtons en bois. Après quelque jour d'entrainement son père lui apprit à utiliser une technique de leur clan. Getsuga Tensho. L'utilisateur devait concentré son chakra sur son Katana et relâché tout d'un coup afin qu'une aura destructrice foncerait sur l'adversaire. Son père arriva à effectuer cette technique facilement et rapidement. Kai essaya de faire de même, mais il ne réussit point. Après quelque jour de travail, il réussit à faire une moitié du Getsuga Tensho ! Cette technique était en faite très difficile, mais elle ne coutait pas beaucoup de chakra. Pourtant, à force d'effectuer ce Jutsu, Kai brûla son chakra inutilement. Là il se dit :


* Il faut que je prouve à mon père ... de quel bois je me chauffe ... *


Il concentra tout son chakra, son chakra était en train de s'échapper, un cratère se forma autour du jeune Kai il cria

GETSUUUUUUUUUUUUUUUUUUGAAAAAA TENSHOOOOOOOOOOOOOOOOOOO


Une technique très puissante .. Il réussit à casser trois bâtiment en même temps..

5 / L'examen Chuunin, pas très facile..


Le temps passait .. Le fils et le père s'entraînait tout les jours ensemble maintenant. Kai avait un très jolie Katana, son père lui avait apprit beaucoup de puissantes techniques, et des techniques très simples. Toutes étaient héréditaires. Un jour, lorsque son père et son Fils devait aller s'entrainer, les coéquipiers de Kai, arrivèrent en courant et lui dirent, qu'il y avait l'examen des Chuunins. Kai était très content et demanda c'était pour quand, ils répondirent dans une Semaine. Kai leur dit qu'il ne pourra pas faire de mission cette semaine il a un empêchement. Son père allait lui apprendre une technique très importante grâce à l'examen. Une semaine passa, et l'examen commença. Le premier test était .... à l'écrit. Kai n'était pas doué, pour de genre de choses.. Mais il essaya de copier sur quelqu'un, il posa son index en direction de la feuille complète et il fit un Mini Getsuga Tensho qui sortit de l'index de celui-ci. La feuille s'étant envolé, Kai réussit à copier tranquillement jusqu'à ce qu'il l'a récupère, à la fin il arriva à finir sa feuille. C'était franchement pas gagner, mais il a réussit. À la fin du test, beaucoup de personne étaient disqualifier, pourquoi ? Ils abandonnèrent .. et il ne fallait pas. Kai s'en doutait qu'il y aurait des fausses menaces comme celle-ci son père l'avait averti. Le lendemain, commençait la deuxième épreuve qui se déroulait dans les zones d'entraînements montagnardes du village caché de la foudre .. La nuit passa drôlement vite et le lendemain arriva, les équipes étaient prêtes .. Toutes les équipes recevaient un parchemin soit du ciel, soit de la terre. L'équipe de Kai reçut celui du ciel. En route s'écria-t-il. Toutes les équipes entrèrent par des portes différentes ce qui pimenta le test, le but ici était simple de retrouver l'autre parchemin, et d'aller en direction de la tour qui se trouvait au centre de toutes les montagnes, qui étaient présentes !!!! L'équipe de Kai marchait sur les arbres, encore et encore. Ils s'arrêtèrent ensuite pour faire le plein de nourriture. Kai se mit à pêcher Yumi sa coéquipière faisait le feu pour manger aujourd'hui et Toshiro son coéquipier chercha des champignons ou d'autres truques dans le genre ! Ils mangèrent plus tôt que les autres car, ils voulaient attaquer les ennemis en pleins repas !
Ils se donnèrent rendez vous à un endroit dans dix minutes, et ils se dispersèrent. Kai se dirigea vers le nord et trouva des ennemis avec le parchemins de la terre ! Avant que les adversaires ne s'en rendent compte, Kai dégaina son Katana et cria


GETSUUUUUUUUUUUUUUUUUUGAAAAAA TENSHOOOOOOOOOOOOOOOOOOO


Il réussit à assommer les trois adversaires avec cette attaque et leurs vola le parchemins de la terre, il partis au point de rendez vous ou se trouvez ses compagnons, et leurs montra le parchemin. Tous content ils fonçèrent à la tour centrale ! Ils était tout les trois promus Chuunin comme, ils sont venus en une heure !

6 / Le contrôle de mon démon .. [à faire][/center]

7 / L'examen Juunin {à faire]

8 / Je suis un Anbu !! [à faire]

9 / La trahison [à faire]

10 / Mon arrivée à Kiri [à faire]
Revenir en haut Aller en bas
Nepenthes Ooramada
Maître Kazekage || La Sagesse du Désert
Nepenthes Ooramada


Messages : 305
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
L. Jutsu : 20.

Fiche Shinobi
Grade: Kage no Sunagakure
Points Missions:
L'arrivée d'un démon .. Left_bar_bleue145/300L'arrivée d'un démon .. Empty_bar_bleue  (145/300)
Secrets du Perso.: Qui sait si j'en ai?

L'arrivée d'un démon .. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un démon ..   L'arrivée d'un démon .. Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:35

On pourrait avoir des nouvelles s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'un démon .. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un démon ..   L'arrivée d'un démon .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'un démon ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shin Jidai :: .:oOPréfaceOo:. :: Présentations-
Sauter vers: