Naruto Shin Jidai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Prez Keikoku [en cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luciole
Chônin de Kiri
Luciole


Messages : 19
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30

Fiche Shinobi
Grade: Chônin
Points Missions:
Prez Keikoku [en cours] Left_bar_bleue100/100Prez Keikoku [en cours] Empty_bar_bleue  (100/100)
Secrets du Perso.:

Prez Keikoku [en cours] Empty
MessageSujet: Prez Keikoku [en cours]   Prez Keikoku [en cours] Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:45

Présentation Juunin


Nom & Prénom: Uchiha Ichigo

Age: 18ans

Village: Kiri

Descriptions Physiques (5 lignes minimum):

Keikoku est une jeune homme assez grand, il porte des getas qui le grandi d'une dizaine de centimetres, avec celles ci sa taille atteint un peu pres les 1m 85. Du haut de sa petite tete, une cheveulure blonde, partant un peu dans tout les sens. Bien qu'un peu retenu par un simple bandeau qui deviendra le bandeau frontal de Kiri. Ses cheveux lui tombe sur les yeux. Des yeux bleus, mais ces derniers peuvent tournés au rouges sang marqué par le signe du tomoe en plein milieu, la celebre pupille: Sharingan, qui n'apparait presque jamais. Chose tres etrange pour un combattant comme lui, comment se fait il qu'il n'utilise presque jamais une pupille dont le pouvoir est incroyable? Keikoku, ou plutot Ichigo a honte d'etre né Uchiha, il ne supporte pas du tout l'histoire de ce clan. Il est meme degouté de venir d'un clan aussi maudit que celui ci et d'un village comme Konoha.
Keikoku a des tatouages tribals rouges qui parcourent un peu pres tout son corps, ces tatouages s'enflamment suivant ces petit sauts d'humeurs... Keikoku porte un long manteau noir au contour rouge, habit faisant penser a ceux de l'Akatsuki a l'epoque. Ce manteau est entre ouvert au milieu laissant apparaitre ces "tatouages". Une ceinture marquant le symbole du feu, porte un sabre un peu special. Celui ci comporte deux lames:
Spoiler:


Descriptions Mentales (5 lignes minimum):

Keikoku n'est pas tres "intelligent", quoi que il sait faire preuve d'intelligence quand il en trouve l'utilité, ce qui veut dire: tres rarement... La solitude la rendu plus fort, plus bete aussi d'ailleurs, A force de vagabonder a travers le monde "seul", sans ses parents, meme si pour lui avec ou sans c'etait la meme chose... Tout sa pour dire que Keikoku est tres distrait, il peut vous cueillir des fleurs en plein combat, oui il est comme sa... Vous allez vous dire que cela est son point faible, mais au contraire, c'est quand il est distrait qu'il arrive a analyser dans quel situation il se trouve. Il joue sur sa "debililté" pour vaincre son adversaire. Keikoku connait ses limites il sait quand il ne faut pas faire l'idiot et quand ce moment la arrive, c'est un peu comme une bete sauvage qu'on ne peut plus arreter. Il ne faut pas enervé Keikoku, surtout si l'un de ses amis est menacé, en effet malgré sa solitude il a des amis (quand meme...) Il ne veut surtout par les perdre car ils sont tout pour lui. Il pense d'abord aux autres puis apres il s'occupe de lui, et oui les apparances sont trompeuses...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Chônin de Kiri
Luciole


Messages : 19
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30

Fiche Shinobi
Grade: Chônin
Points Missions:
Prez Keikoku [en cours] Left_bar_bleue100/100Prez Keikoku [en cours] Empty_bar_bleue  (100/100)
Secrets du Perso.:

Prez Keikoku [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Prez Keikoku [en cours]   Prez Keikoku [en cours] Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:18

Test RP:

Les durs moments d'Ichigo dans sa vie commencèrent a un certain évènement: celui de la mort de ses parents. Alors qu'il menait une vie bien paisible avec eux, qui avaient déserter leurs village d'origine: celui de Konoha, pour habité dans un prairie perdu au milieu du pays du feu. La raison? Et bien la mère d'Ichigo n'est d'autre qu'une Uchiha, pour une raison qui est inconnu a Ichigo, elle a deserté le village, les guerres peut etre? Son pere quant a lui n'est pas tres special, il etait un haut gradé du village et s'en est aller les mains dans les poches apparament... Alors qu'Ichigo est son pere tout craché physiquement il a herité des capacités de sa mere, mais il ne le sait pas encore, c'est par la suite qu'il le comprendra et qu'une certaine haine est entrain de naitre.



Un soir d'été, c'est la que tout commença, Ichigo n'a que 8 ans. Il se promenait tranquillement dans le jardin pres de la maison perdu au milieu du pays, le jeune homme etait deja en rogne envers ses parents, c'etait eux qui lui apprenait la vie, il savait que ses parents étaient de puissant ninjas mais ces derniers ne voulaient absolument pas voir leurs fils en devenir un, enfin pour son pere c'etait surtout qu'il n'etait pas assez futé...Son pere se moquait sans arret de lui, avec sa coupe qui part dans tout les sens... Le seul surnom auquel il avait droit c'etait: alcoolique, il n'avait pas droit au surnom gentillets que dise des parents a leurs enfants... Alcoolique pourquoi? Simplement parce que sa coupe de cheveu part dans tout les sens et qu'il a toujours une tete de deterée... Etant donné que Keikoku se faisait traité de sale alcoolique alors que ce n'etait pas du tout le cas, il eut comme idée pour se venger de faire semblant de le devenir, il commença donc les bouteilles de Saké. Mais il s'arreta vite fait bien fait: trop fort pour lui et les coups de son père qu'il se prenait pour avoir bu etait tout aussi fort... Enfin bon...
Alors qu'en s'amusant tranquillement dans son jardin, où il n'avait rien a faire apart se battre avec des branches pour apprendre l'art du maniement du sabre... Un homme avec de veritable sabres apparut devant lui, que voulait t'il a un gamin de 1m30? (avec geta +10 centimetres...)
Cet homme etait tres grand par rapport a Ichigo et ce dernier ne trouvit rien de mieu a sortir tout en lui tapotant son ventre, un peu gonflé...


"Tu a du en manger de la soupe mon gros... meme un peu trop..."

L'homme n'apprécia pas les paroles d'Ichigo ce dernier se prit une rouste, un bon coup de pied dans les fesses qui le fit valdinguer a l'autre bout du jardin. Le grand homme se dirigeait a present vers la maison. Ce fut les dernieres choses que vit, Ichigo allonger dans l'herbe, entrain de tomber dans un profond sommeil, s'ayant tapé la tete contre le sol par l'immense vol il n'allait pas tres bien...
Le jeune garçon se reveilla, la nuit etait tombée, les etoiles n'etaient meme pas visibles la seules chose qu'Ichigo voyait c'etait une lumiere venant apparament de sa maison, et des Lucioles qui lui tournait autour. Ichigo se releva tant bien que mal, son ventre gargouillait il avait faim, il courrut vers la porte de sa maison pour y rentrer. Il fut stoppé par une voix grave qui demandait:


"Alors dites ce que vous savez sinon j'vous decoupe!"
"On..On ne sait rien on vous la deja dit!"

Ichigo recconu la voix de sa mere, il pensa a une scene de menage entre ses parents mais lorsqu'il ouvrit la porte il reconnu l'homme qui l'avait frapper quelques heures plutot. Ichigo etait affolé, ces parents etaient attachés contre le mur et avait chacun une épée sous la gorge. Son pere vit ichigo dans la penombre. Il lui adressa une parole:

"Aide nous Ichigo, cet homme est un lache qui nous a prit par surprise au fond c'est un faible!"
"Je vous rappelle que vous n'avez jamais voulu m'apprendre a me battre..."
"Hé le gamin! Tu dois bien savoir des choses sur la..."
"Va t'en Ichigo!"
"Euh, tu m'a toujours appris que quand il est tard et que je suis le dernier a rentré: ferme la porte a clé et cache la quelque part... Le probleme c'est que je me rappelle pas où je l'ai mis..."
"Tu 'est un incapable Ichigo tu merites la meme chose qui va nous arrivé!"
"Hé! Je te signale que c'est toi qui m'a éduqué, alors si tu n'est pas content tu n'en t'en prend qu'a toi meme!"
"Ichigo tu..."
"Bon je vous liquide tous ou vous parlez?!"
"Bah j'suis pas tres fan des conversations dont je ne connais pas le sujet..."
"Ichigo sa ne te concerne pas de toute façon!"
"Je crois bien qu'il est temps que vous arretez de me cacher des choses!"
"Ichigo pour tout te dire, on ne te voulais pas comme enfant...Alors te meles pas de sa!"
"Hun Hun c'est pas tres gentil sa..."

Un regard noir etait maintenant posé sur Le pere. Ichigo etait furieux, apparament il ne serait qu'une simple erreur de jeunesse de ses parents!?

"Explique moi dans ce cas! Tu me trouves debile mais sache que je peux faire preuve d'inteligence dans des moments pareils, alors ne me prend pas pour le dernier des imbeciles!"
"Sa va etre dur..."

Mais c'est alors que ce dernier se prit une énorme baffe de la part de l'immense homme qui au départ questionnait les parents... Ichigo devenait de plus en plus furieux, il n'avais jamais été aussi énérvé, qui aurait cru que derriere une débilité aussi profonde que la sienne se cachait des sentiments comme ceux la...

"Ichigo ecoute, tu n'a pas la tete a etre notre fils, tout simplement car tu..."
"Tu n'oses pas dire ce qu'est ton propre fils!? Tu me fais honte tout comme ces autres sales types de Konoha! J'ai honte d'avoir des parents comme vous qui ne s'occupe meme pas de leurs fils, qui ne pense qu'a leurs tete! Il n'y a qu'une chose que je ne regrette pas, c'est etre né ici, j'ai bien lu les histoire de Konoha vous avez bien fait d'en partir je ne les aurais jamais supportés! "

Ichigo était énérvé et en pleurt, il envoya sa geta dans la figure de son pere. Il pleurait de colere, ses yeux bleus faisant couler toute l'eau de son corps, maintenant ils tournaient au rouges. Une sorte de "virgule" apparut en meme temps. Ichigo etait entrain de s'eveiller au Sharingan! Mais il ne s'en rendait toujours pas compte, les 3 autres personnes qui etaitent dans la piece le regardait et etaientt stupefaits de voir sa! Euh 4 j'ai oublier le chien, le seul veritable ami d'Ichigo pour le moment, qu'il avait trouvé dans la foret alors qu'il... (On s'en fou!). Ichigo se demandait pourquoi de tels regards etait jeté sur lui, ce n'est qu'a partir d'un certain temps qu'il compris ce qui lui arrivait, il distinguait le chakra des personnes qui l'entourait. Ichigo s'affolait de plus en plus, presque a s'arracher les yeux... Il comprit vite de lui meme qui il etait maintenant, ila vait lu dans les bouquins mal rangés de son pere toute l'histoire des Uchiha.

"Et voila que maintenant je suis ceux que je deteste!"
"Ecoute Ichigo j'allais te le dire mais c'est ton pere il a...
"C'est de toi que j'ai herité sa encore?! Toi qui n'a jamais été la pour moi?! En tout cas vous m'aurez appris une chose: la solitude rend plus fort! Et ce n'est pas maintenant qu'elle va se rompre!"
'Vous avez fini sa y est?"
"Ils ne vous diront jamais rien.. laisser tomber... Tuez nous tous sur place qu'on en finisse..."
"Hun hun, je t'aime bien petit, tu va venir avec moi..."

C'est alors qu'Ichigo ne vit pas arriver ce coup de poing qui l'assoma et l'endormit une fois de plus. Il se reveilla le lendemain matin, dans un champs de blé, aux cotés de cet homme qui l'avait assomé. Ichigo cherchait a s'enfuir mais il fut arreté. L'homme qui avait le don de faire s'endormir les enfants se tenait devant Ichigo. Il lui demandait où il pourrait aller sans famille. En effet Ichigo n'en avait plus... L'homme lui expliqua qu'il du les exterminés selon le contrat de mission. Sur le coup Ichigo fut triste car ces personnes etaient celles quil l'avait mis au monde, meme si ils lui avait pourri sa vie, il etait tout de meme un peu triste. Mais cela ne dura pas tres longtemps. Il avait encore toute la vie devant lui, apres tout il n'avait que 8ans, il fallait qu'il trouve une occupation...L'homme lui proposa de le suivre et qu'avec lui il apprendrait l'art ninja. Mais c'etait pour une toute autre raison. Cet homme expliqua son histoire, il n'etait en faite qu'un Nukenin qui remplissait des missions de n'importe qui juste pour sa propre cause. Un homme qui ne vit que pour lui... Comme les parents d'Ichigo... C'est cela qui le derengea, de plus l'homme ne trouvit rien dautre que dire: "Suit moi, tu deviendras riche, tu sera en bonne compagnie, reflechis bien entre cette futur vie, ou la mort."
Ichigo n'avait pas le choix, il avait un but... il choisi la mort.
(Voila c'est la fin... mais Ichigo peut pas mourrir comme sa hein? Quelqu'un va venir le sauver bien sur..."
L'homme fut stupefait, il sortit sa comme sa:" tuez moi sa vaudra mieu..." Mais tel etait le desir d'Ichigo l'homme n'hesita pas une seconde de plus... Il deguena les deux sabres ayant deja servis pour tuer le reste de sa famille, mais pas le chien (stop on s'en fou du chien ...)

Un bruit sourd, un bruit de lame qui s'entrechoque se fit entendre dans l'air. Une femme se tenait devant les 1m 30 d'Ichigo. Cette nouvelle arrivante venait proteger Ichigo, quelle etait la raison? Un combat acharné se lança entre les deux personnes, Ichigo avec son regard reveur regardait le combat, avec cette impression de "j'men foutiste" il etait en faite en pleine admiration devant ces deux ninjas... Des techniques merveilleuses etaient réalisés.
Apres une petite heure, ce combat acharné finissait enfin. (oui vous avez bien devinez c'est la femme qui l'emporte...) La femme s'avança vers Ichigo, elle etait fatiguée mais ne put s'empecher de prendre Ichigo dans ses bras.


"Hé! Remet moi par terre!"
"Tu est mignon mon petit."
"Euh ouais si tu veux" *je reve ou la vieille me fais des avances!*
"Cest quoi ton nom?"
"Euh... Ichigo..."
"C'est mignon! Moi c'est Okuni"
"Génial bon tu decides de me remettre sur la terre ferme ou j'reste sur tes **** fermes"
"Ahahah! Tu m'fais rire je t'aime bien tu sais!"
"Oui moi aussi je t'aime bien tu est jolie, très même, mais y a une grosse différence d'age tu sais..."
"Je vois dans tes yeux qu'on est pareil! Veux tu venir avec moi?"
"J'suis déjà avec toi la... On est pareil, oui juste physiquement... Tu est blonde, yeux bleus..."
"J'prend sa pour un oui alors!"
*Fiou elle est speed..."

C'est alors qu'Ichigo fut obligé de suivre la demoiselle, il se faisait porter faut dire, et n'osait pas se débattre sous risque de lui faire mal. (oh!) C'est alors qu'une nouvelle vie commença avec Okuni, cette dernière était une ninja de Kiri, qui était atteint d'une maladie apparemment... Elle eut donc la permission de finir sa vie tranquillement... Ichigo fit de même et lui expliqua sa petite vie.
Avec Okuni, Ichigo apprit ce qu'etait la vie... Il apprit l'art ninja, Il develloppa pas mal de techniques, il devenait pareil que sa mere: techniques Katon, multiclonage, il profitait de ses origines bien qu'il les détestait, pour en faire son style de combat. Quatres années passèrent, Okuni quitta se monde, ce qui fut un très gros choc pour Ichigo. Ce dernier avait tout apprit d'elle, le ninjutsu, la maniement du sabre qu'elle lui offrit... Elle etait vraiment sa mere pour lui. Celle ci mourrut dans ses bras en lui disant:


"Ne reste pas seul, Va a Kiri parle leurs de moi, tu sera très bien accueilli, accepte ce cadeau s'il te plait."

Ichigo prit le pendentif qu'elle lui tendait, ce pendentif representais la planete mars, la planete du feu... C'est de ce souvenir d'Okuni qu'Ichigo devint Keikoku. Il ne suivit pas de suite ce qu'Okuni lui avait dit, il resta seul dans le monde une année, il s'etait mit dans la tete qu'il fallait rester seul pour devenir fort... Mais un jour il se perdit et arriva par pur hasard a Kiri... Cela ne le derengea pas plus que sa... Il alla voir le Mizukage et lui parla de son aventure, suite a sa il repera un tatoueur où il se fit symbolisé des marques tribals sur presque tout le torse... Il s'incri a l'academie et s'entrainait de plus en plus, il se fit des amis qu'il a jurer de proteger...

Voila enfin fini, j'ai pas fais quelque chose de super sa c'est sur...
P.S: double post parce que c'etait trop long...
Revenir en haut Aller en bas
Nepenthes Ooramada
Maître Kazekage || La Sagesse du Désert
Nepenthes Ooramada


Messages : 305
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
L. Jutsu : 20.

Fiche Shinobi
Grade: Kage no Sunagakure
Points Missions:
Prez Keikoku [en cours] Left_bar_bleue145/300Prez Keikoku [en cours] Empty_bar_bleue  (145/300)
Secrets du Perso.: Qui sait si j'en ai?

Prez Keikoku [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Prez Keikoku [en cours]   Prez Keikoku [en cours] Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:59

Bienvenüe !

Pour moi ca vaut plus Chuunin que Juunin, il y a beaucoup de fautes et les discours ne sont pas vraiment réalistes, ni même comiques à défaut d'être réels.

Pour moi ce serais plus Chuunin, j'attends d'autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Maître Raïkage '' Jinchuriki no Nibi
Dante


Messages : 433
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 33
L. Jutsu : 24

Fiche Shinobi
Grade: Raikage/Jinchuuriki no Nibi/Dieu des morts/Démon des vivants
Points Missions:
Prez Keikoku [en cours] Left_bar_bleue111/300Prez Keikoku [en cours] Empty_bar_bleue  (111/300)
Secrets du Perso.: Ce ne serait plus un secret, voyons.

Prez Keikoku [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Prez Keikoku [en cours]   Prez Keikoku [en cours] Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:44

Je dois admettre que je pensais la même chose. Chuunin...

Validé, Chuunin de Kiri. Neppi, occupe toi du reste!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prez Keikoku [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Prez Keikoku [en cours]   Prez Keikoku [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez Keikoku [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Keikoku
» Aya Segawa [En Cours..]
» Kasumi ! ( en cours )
» /!\ Présentation de Izaki, en cours... /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shin Jidai :: .:oOPréfaceOo:. :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: