Naruto Shin Jidai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Keitaro Sumeragi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keitaro Sumeragi
Jônin de Konoha ~~ Le Maudit
Keitaro Sumeragi


Messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2009

Fiche Shinobi
Grade: Jônin de Konoha
Points Missions:
Keitaro Sumeragi Left_bar_bleue20/300Keitaro Sumeragi Empty_bar_bleue  (20/300)
Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant

Keitaro Sumeragi Empty
MessageSujet: Keitaro Sumeragi   Keitaro Sumeragi Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:58

Sumeragi Keitaro
Jûnin

Nom: Sumeragi

Prénom: Keitaro

Age: 17 ans


Description Physique: (5lignes minimum) Keitaro Sumeragi, est un garçon plutôt mince, avec un grand manque de carrure. Il fait plutôt quatorze ans que dix-sept, il n'est effectivement pas très grand, un mètre soixante cinq, grand maximum. De nombreuses fois on l'a pris pour un enfant plus jeune qu'il ne l'était. Au fil du temps, il a pris l'habitude et s'attend a ce qu'on le prenne pour un jeune Genin. Parlons de son visage, a présent. Keitaro a un visage fin, et bien dessiné, avec des des fines lèvres, un nez enfantin et des yeux doux. Malgré son apparence d'enfant, il est plutôt beau garçon. Ses yeux varie de couleurs, en fonction des saisons, de la lumières, les gens ne voient pas ses yeux d'une unique et seule couleur. Mais, cela depuis quelques années, les yeux de Keitaro sont... rouges. Ses cheveux sont ebourrifés et mi-long, des pointes par-ci par-là, il ne se coiffe pas vraiment, ses cheveux se coiffent 'seuls'. Son visage n'exprime rien a première vue, si ce n'est la tendresse d'un enfant sage. On ne sait quoi dire de son visage, si neutre, avec un regard doux et froid à la fois, d'un air étonné et sage en même temps. Au contraire de ce que l'on pourrait croire, le phisyque de Keitaro est un avantage lors de certaines missions, et l'adversaire, qui est généralement, pour se laisser tromper ainsi, dépourvue d'intelligence, se laisse emporter par sa confiance a l'idée d'affronter un enfant. Pour Keitaro c'est le seul avantage, mais même avec cet avantage, c'est un inconvénient plutôt qu'autre chose. Keitaro s'habille différent suivant son humeur, mais malgré ça, il reste sobre, et est souvent vêtu d'un pull over noir et d'un bermuda, lorsqu'il n'est pas en missions. Après, en missions, il est vêtu, en bon shinobi, de la veste verte de Konoha, qu représente le fait que c'est un Ninja, d'un pantalon noir de shinobi, ainsi que d'une veste, telle que celle de Shikamaru, Kakashi, Asuma, etc. Pour résumer, il ne s'habille pas bien différament des autres lors des missions, comme le veux le règlement, en fait. Il possède un collier rouge, a perle, en guise de pedentif, une griffe de tigre. Il n'a jamais voulu parler d'où provenait ce collier, malgré qu'il ait été confronté a cette question de nombreuses fois.

Description Morale: (5 lignes minimum) La vrai question est: Comment cerner Keitaro? C'est un garçon si simple, si neutre. Personne ne le connait assez bien pour faire une description de sa psychologie. Il est difficle a cerner, il n'exprime rien, durant ses conversations, il reste neutre et ne change pas de ton. Cependant, contrairement a ce que nombreux de ceux qui le fréquentent croient, il n'est pas dépourvu d'émotions, il reste un être humain, de dix-sept ans, qui plus est. Il a un certain don pour démoraliser ses adversaires, surtout ceux par qui il a été vaincus, qui frémissaient de joie a l'idée de le tuer, il restait neutre, et cela emmène a énerver le typique adversaire. Il prétend souvent, sans arrogance, comprenez-le, que durant les moments de peur, de danger, il ne ressent rien. Pourtant, on le voit parfois mélancolique, de mauvaise humeur, il est aussi comme tout le monde. En bref, Keitaro est vraiment la personne qui garde son sang-froid. Il déteste les ennuis, sans parler des missions et des combats, mais plutôt les engueulades, tout ça. Il n'est pas du genre a se prendre la tête. Il n'est pas très amical non plus, mais contre son grès. Les gens n'apprécient que très peu les personnes qui ne parlent pas et reste aussi sobre que lui. A cause de ça, Keitaro a arrêté d'essayer de faire des connaissances, il n'en possède que très peu, et n'a aucun véritable ami. Keitaro est quelqu'un que l'on situe entre énergique et nonchalent. Malgré tout ça, Keitaro est très gentil, et surtout sociable, mais peu de personnes s'en rendent compte. Jamais personne n'a douté de son courage; c'est la seule chose que tout les autres shinobi qui le connaissent peuvent dire de lui, c'est un véritable shinobi; fort et courageux.

Histoire (18 lignes entières minimum): La vie de Keitaro Sumeragi est quelque chose de plus ou moins intéréssant. Il est né dans sa demeure actuelle, où sa mère a, avec difficulté, ainsi qu'avec l'aide de plusieurs ninjas médecins, mis au monde son enfant. Les parents de Keitaro n'étaient pas des shinobi, de simple civils. Rusha Sumeragi, la mère de Keitaro, était originaire du pays du Vent, mais avait grandit à Konoha. Shisuui Sumeragi, le père de Keitaro, était forgeron, il forgeait les armes qui servait au combat aux shinobi. Avec eux habitait la mère de Rusha, ceux de Shisuui ainsi que le père de Rusha étaient décédés. Cette vieille folle avait la langue fourchue et bien pendue, elle haissait plus que tout Shisuui, qui malgré cela, la supportait. Elle lançait toutes sortes de remarques désobligeante à sa fille. On la surnommait la Vieille Sumeragi, mais elle détestait, car elle ne voulait pas faire partis de la famille Sumeragi. Elle se faisait détester de tout le monde. En mettant au monde Keitaro, Rusha décéda. Shisuui était éffondré. Il ne savait comment éduquer cet enfant seul, et il savait qu'il ne pouvait pas compter sur l'aide de la vieille Sumeragi. Perdu, Shisuui se donna la mort. Deux shinobi le retrouvèrent quelques heures après sa mort dans le grenier de la maison. La vieille Sumeragi ne s'en était pas aperçu, les deux shinobi l'en informèrent. Elle pris l'enfant et le tandit aux shinobi:

Vieille Sumeragi: "Prenez-ça, je ne veux pas éduquer... cette chose."

Shinobi#1: "Heu... Madame, nous ne pouvons pas prendre cet enfant, c'est vous qui en avez la garde, vous vous devez de l'eduquer!"

Vieille Sumeragi: "Je ne veux pas éduquer ce foutu gosse!"


D'un geste busque, elle le laissa tomber a terre. Avec le choc, Keitaro se mit a pleurer de plus belle. Un enfant qui avait fait rien qu'une petite chute, ce n'était disons pas recommandé.

Shinobi#2: "Mais que faites-vous?! Qu'est-ce-qu'il vous prends?!" dit le shinobi en récupérant Keitaro.

Shinobi#1: "Ca suffit! Ne nous pouvons effectivement pas laisser cet enfant à cette vieille folle!"


Les shinobis quittèrent les lieux et logèrent l'enfant dans un petit orphelinat de Konoha. Le lendemain, la vieille Sumeragi présentait ses excuses hypocrites et repris l'enfant, ayant juré de le traiter correctement. Elle ne savait pas pourquoi elle l'avait repris, mais cet enfant serait utile pour travailler, mais elle le hairait quand même. Keitaro grandissait, et n'avait pas pu connaitre l'amour d'un être qui l'avait élevé, il s'était construit tout seul. Il résistait souvent a l'envie de hurler sur elle et lui dire de la fermer un peu. Keitaro s'en prenait plein la tête, elle le traitait de bon à rien, d'incapable, et d'autre insultes que cette vipère pouvait cracher. Elle était vraiment dure a supporter. Un jour, Keitaro annonca a la vieille Sumeragi qu'il souhaitait être ninja.

Vieille Sumeragi: "Gyahahahahaha! Toi, ninja?! Mais mon pauvre, tu es tellement un minable que tu cherchera ton pain au fond des poubelles des voisins! Jamais tu ne pourra être ninja, jamais!"

Keitaro: "..."


Keitaro fronçait les sourcils. Il se disait au fond: "Cette vieille peau verra bien qui aura le dernier mot. Espèce de vieille folle." Keitaro fit son entrée a l'académie. Bien entendu, seule sa solitude était la pour l'accompagner. Les années se poursuivaient et Keitaro était un bon élève. Il avait des notes excellentes, mais a cet age-ci, on ne peut pas être encore sûr que Keitaro serait un véritable génie. En rentrant chez lui, Keitaro ne vit personne. Il appellait sa grand-mère, mais fut réjouis qu'elle ne sois pas là. Il fit informé qu'elle était à l'hopital. Plutôt de bonne humeur qu'autre chose, Keitaro se rendit a l'hopital pour allez voir la Vieille. En piteux état sur son lit d'hopital, elle échangea quelques mots avec Keitaro.

Vieille Sumeragi: "Keitaro... Je... suis désolée pour... tout."

Keitaro: "..."

Vieille Sumeragi: "Ecoute... je te laisse... ma faible richesse... en guise de reconnaissance pour... être resté à mes côtés..."

Keitaro: "Je suis content."

Vieille Sumeragi: "Pour... l'heri... tage?"

Keitaro: "Non. Que tu décède enfin."

Vieille Sumeragi: "Qu..."

Keitaro quitta la pièce et esquissa un sourire.

Vieille Sumeragi: "Je te maudis... Je te... maudis... Je... te... maud..."


La Vieille Sumeragi, enfin morte, était partis en posant un maléfice sur son petit-fils. Le lendemain, a l'académie, c'etait les examens pour le diplôme de Genin. Le Sensei de Keitaro vint le trouver.

Sensei de Keitaro: "Bonjour, Keitaro."

Keitaro: "Bonjour, sensei."

Sensei de Keitaro: "J'ai appris pour ta grand-mère... je suis désolé, Keitaro."

Keitaro: "Oh, ne vous inquiétez pas. Tout va pour le mieux."

Sensei de Keitaro: "Ah, euh... bon."


Keitaro souriait, ce jour était apaisant, il n'aurait pas cru qu'à la mort de la Vieille Sumeragi, il serait si soulagé. Mais cette vieille peau n'avait pas fini de le hanter. Keitaro était à présent Genin. Sa toute première mission consistait à rentrer toutes les vache dans une ferme... Les premières missions n'étaient pas très amusantes, en effet. La suivante consistait à acheter quelques courses à une vieille dame prise d'un lumbago. Au cours de cette mission, si on peut appeller ça une mission, Keitaro fit tomber un sac de courses.

Keitaro: "Quel maladroit je suis... "

* Minable! tu es un minable! *


Keitaro, sous l'effet de surprise, lache ce qu'il portait dans les bras. Il observait qui autour de lui avait bien pu lui parler ainsi. Mais tout se trouvait dans sa tête... et dans ce maléfice. La Vieille Sumeragi était la pour guetter le moindre de ses erreurs, et n'intervenait que dans ces moments-là. Elle n'entendait que ses paroles, et ne voyait que ses erreurs. Keitaro avait pu s'en apercevoir, au fur et à mesure. Cela devenait de plus en plus insupportable, jusqu'au jour ou il s'y était vraiment habitué. Il n'y faisait plus ou presque attention. Les années se poursuivèrent, et, a l'age de douze ans, Keitaro devint aveugle... durant deux jours du moins. Désespéré, il était persuadé que ça carrière de shinobi était terminée. Mais après ces deux jours de dur labeur, il recouvrait la vue de lui-même. Mais... ses yeux étaient rouges! Pour l'instant aucun inconvénient, mais parfois, quelques douleurs et,il voyait uniquement rouge, parfois. Etais-ce un maléfice de sa grand-mère, encore? Impossible de le savoir. Il s'étais habitué a ses yeux. Mais il aurait aimer trouver une solution à ce maléfice... les plus grands shinobi medecin l'avait examiné, mais rien ne paraissait surnaturel, c'etait comme si il avait toujours eu ces yeux. Une fois, il fut envoyé en mission, pour arrêter plusieurs Nuke-nin dangereux. Il entra dans leur repaire, le combat pris place. Keitaro et ses coéquipiers mirent hors d'état de nuire la majeures parties des Nuke-nin qui s'y trouvaient. Un grand chauve costaud, un Nuke-nin réputé pour sa barbarie, lança a Keitaro:

Nuke-nin: "Tu es... un Uchiha?!"

Keitaro: "Mais qu... n'importe quoi!"

Nuke-nin: "Alors qu'est-ce-que c'est que ces yeux?! Ce sont des sharingans!"

Keitaro: "Des... sharingans?!"


Le Nuke-nin, étonné, ne savait quoi penser. Keitaro était assez déçu de faire penser a un membre du clan Uchiha. Ses yeux était rouge, mais n'avaient aucuns motifs! Il ne voulait pas faire l'objet de ce genre de quiproquo. Mais enfin, il devait faire avec. Il n'avait pas l'intention de subir toutes sortes d'opération et de remplacer ses yeux... Il ferait avec, ca l'endurcira plutôt qu'autre chose.

Village Désiré: Konoha


(Désolé, quelques problèmes de mises en pages... c'est censé être mieux présenté, mais je ne peux pas faire mieux j'ai un petit problème. Encore une fois, désolé.)
Revenir en haut Aller en bas
Nepenthes Ooramada
Maître Kazekage || La Sagesse du Désert
Nepenthes Ooramada


Messages : 305
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
L. Jutsu : 20.

Fiche Shinobi
Grade: Kage no Sunagakure
Points Missions:
Keitaro Sumeragi Left_bar_bleue145/300Keitaro Sumeragi Empty_bar_bleue  (145/300)
Secrets du Perso.: Qui sait si j'en ai?

Keitaro Sumeragi Empty
MessageSujet: Re: Keitaro Sumeragi   Keitaro Sumeragi Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:10

Bienvenüe,

C'est bon pour moi, j'attends l'avis d'un autre admin quand même. =)
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Maître Raïkage '' Jinchuriki no Nibi
Dante


Messages : 433
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 33
L. Jutsu : 24

Fiche Shinobi
Grade: Raikage/Jinchuuriki no Nibi/Dieu des morts/Démon des vivants
Points Missions:
Keitaro Sumeragi Left_bar_bleue111/300Keitaro Sumeragi Empty_bar_bleue  (111/300)
Secrets du Perso.: Ce ne serait plus un secret, voyons.

Keitaro Sumeragi Empty
MessageSujet: Re: Keitaro Sumeragi   Keitaro Sumeragi Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:59

Pour moi c'est bon aussi...J'vais t'ajouter au groupe et j'm'occupe de ton rang spécial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keitaro Sumeragi Empty
MessageSujet: Re: Keitaro Sumeragi   Keitaro Sumeragi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keitaro Sumeragi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit pour Keitaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shin Jidai :: .:oOPréfaceOo:. :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: