Naruto Shin Jidai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pham Vãn Luong

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pham Vãn Luong
Bras droit du Raikage || Ordinateur
Pham Vãn Luong


Messages : 8
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30

Fiche Shinobi
Grade: Juunin
Points Missions:
Pham Vãn Luong Left_bar_bleue20/300Pham Vãn Luong Empty_bar_bleue  (20/300)
Secrets du Perso.:

Pham Vãn Luong Empty
MessageSujet: Pham Vãn Luong   Pham Vãn Luong Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:55

Nom + Intercalaire : Pham Vãn
Prénom : Luong
Age : 24ans
Village : Kumo

Descriptions Physiques :
Dans une présentation, le plus essentiel est de ne pas oublier ce dont tout le monde prend comme jugement : le physique. Cependant les apparences sont trompeuse et il faut savoir décrire une personne pour en deviner son caractère. Chaque personne laisse quelque chose qui le caractérise, il suffit simplement de savoir le deviner. La description de Luong sera détaillé, espérons, dans les moindres détails. Entre le visage et les vêtements nous n'oublierons pas le corps sculpté à la grec d'un superbe homme.

Les gens normaux ne regardent qu'une chose au début de chaque rencontre : le visage. C'est un élément du corps très important pour les Humains qui l'utilise pour afficher toutes leur sensations ainsi que leur beauté. Luong ne fait pas partis ici des exceptions qui feront qu'on regardera d'abord son style. Son visage fin et rosé est terminé pour une pause légèrement rugueuse. L'habitude de manger ses barres durcit son visage et même si pour l'instant aucun effets secondaire n'ait apparu, il sait qu'il court des risques. Régulièrement, il se met de la crème afin d'hydrater sa peau et la rendre plus douce. Ce n'est pas très efficace mais à la longue il sait que ça marchera. En tout cas, son allure jeune lui permet de ne pas être traiter de vieillard à la peau ridée. Il a un petit nez et des yeux allongés, plissés. Il n'est ni Chinois, ni Japonais mais bien Vietnamien. D'ailleurs son visage est un délicieux mélange de ses parents. Le menton, le front de son père son séparé par des joues élongés avec des yeux marrons pales de sa mère. Tel un personnage de manga, il n'a aucun double menton, aucune joue de bébé et même ses oreilles sont fines et belles. Sauf quand il mange ses barres, les lèvres de Luong ne sont pas rouge. A cause de l'effet des barres, les mélanocytes s'activent et augmente la production de mélanines à ce niveau. Ainsi, ses lèvres sont toutes rouges pendant un certains temps. Une fois l'effet dissipés, elles reprennent leur couleurs naturelles : beige. Ainsi elle deviennent presque invisible. Pour finir, quelques bijoux embellissent le visage. Il possède une boucle d'oreille à gauche. Elle est tout le temps découverte car, Ho on avait oublié, Luong a aussi une belle chevelure ! De beaux et longs cheveux brun qu'il n'oserais jamais couper. Ils poussent comme bon leur semble (même si il y a une limite au n'importe quoi) et comme coiffure Luong passe sa main dans ses cheveux qui vont en arrière et hop, ils sont coiffés ! Leur longueur dépasse son torse pour les plus longues mèches car sinon c'est au minimum jusqu'au épaule. Pendant les combats, soit il les laisse libre, soit il les attaches afin de ne pas avoir à les remettre toute les deux secondes (cela dépend du combat).

Tout tête repose sur un corps. A moins d'avoir la tête dans les nuages, il est impassable de diviser le moteur de la machine. Sinon, comment pourrait-il vivre ? Luong utilise son corps de cette façon, ce n'est pas le moyen de se déplacer ou de prendre des objets qui l'interesse. En effet, il a trouvé un rôle pour son corps même s'il ne le dit pas. Ainsi, les nombreux muscles ne sont que les verins pour accomplir de grande chose. D'ailleurs, il possède une forme moyenne et n'essaye même pas de l'augmente. La force ne lui permet pas d'être rapide. Ce sont deux choses différentes et Luong a évidemment travaillé les muscles des jambes afin d'être très rapide. Malgré la minceur de ses jambes, celles-ci arrivent à supporter un buste travaillé et des pectoros irréprochable. Il ne se met pas en valeur son corps car même avec une apparence, une allure tel que la sienne peu de choses ne sont vus. Les pieds sont cachés, les mains sont bagués et même le cou est masqué. On pourrait dire qu'il n'accepte pas son apparence, ce qui est bien mal le connaitre. Il peu paraitre narcisssique mais il aime son corps. Il accepte que la Nature l'ait dôté de ce physique-ci, mais ne l'utilise pas ou peu. Son cerveau est le principale élèment qu'utilise Luong. Certains combattes avec leur muscles, Luong se défend avec sa tête. Ses pour cela que le Genjutsu est fait pour lui. Bref, il ne reste plus qu'à dire que ses fesses ne sont ni trop plate ni trop bombé et que bien sur, comme pourrait le croire certain, il n'est pas castré. En cette époque, beaucoup d'homme pensent avec leur sexe, ce qui répugne Luong de voir tant d'ignorance. Si Dieu créa l'homme à son Image, Luong est faire de lui ressembler.

A la naissance, nous sortons du placenta de notre mère, nu tel un ver. Mais rapidement on nous recouvre dans une serviette : notre premier vêtement si on peux dire. Puis on grandis et on affirme un style particulier, différent ou similaire suivant les gens. Notre extravagant homme est partis vers la différence. Sa couleur favorite est le bleu. Il en porte énormément, accompagné de blanc ou de marron. Sa tenu principale de ninja Kumoniens est un style de demi-Kimono. Le haut colle son corps et dessine les formes de corps. Un col noir masque le cou et se finit entre deux couleur. D'un côté le blanc qui ressemble à une chemise et de l'autre marron ayant pour signe beige un dragon. Les deux couleurs sont séparés par une fermeture à boutons noire. Ce haut est asymétrique car à gauche tout le bras est recouvert de marron malgré des anneaux bleus, pendant que l'autre côté laisse le coude et le reste du bras libre. Sous cette chemise se situe une chemise noire dont la seule preuve se situe ici. Coupé à la japonaise, la chemise est sublime. En complément, le haut blanc est également coupé afin de donné un assortiment unique. Au niveau de la ceinture commence le pantalon. Recouvert d'une écharpe marron servant de ceinture, le noir de ce dernier lui permet d'amincir ses cuisses. La forme est assez simple car très droites. Cependant on ne peux véritablement parler de pantalon mais plutôt de panta-court. En effet, un peu après les genoux, tout s'arrête libérant la vue aux jambes imberbes du garçon. Le dragon continue sur la jambe droite et peu ainsi remonter complêtement Luong. A gauche, les symboles du Kimono reviennent sans pour autant couper la forme. La fin est très large, permettant de ne pas froisser ses vêtements lors d'un combat. Et enfin nous arrivons aux chaussures. Celle-ci sont très simple : noir et discrète. Elles possèdent les caractéristiques des sandales de shinobi tout en étant plus esthétique. A part une bague à la main gauche et une boucle d'oreille du même côté, Luong n'a aucun surplus de "bling bling" et aime prendre le strict nécessaire pour vivre.

Et c'est ainsi que ce fini la description étrange d'un homme du même type. L'apparence ainsi développée, il faut creuser au fond du personnage en regardant son comportant... et non son anatomie =3

Descriptions Mentales :
Quand on l'aperçois comme cela, il affiche un sourire satisfait. Tout ce qui fait lui plait puisqu'il arrive à faire n'importe quoi. Luong est quelqu'un de très autoritaire malgré son grade. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds que ce soit Dante ou pas. D'ailleurs, son caractère le veux autoritaire donc aucun ninja ne peux le commander. Ce n'est pas un Raikage qui peux le faire. Étant son bras-droit, il a sut monter assez haut pour contrôler une bonne partie des ninjas. Bien entendu, lorsqu'il est remit à sa place il continue son rôle en poussant le Raikage à bouger ses fesses.

Ce qui lui permit d'être bras-droit n'est pas simplement sa force ou même son caractère mais une toute autre chose. Comparé à un génie, Luong est beaucoup plus intelligent. Il mêle et démêle des évènements afin de voir où cela peux mener. Il scanne son environnement, l'étudie et il en imprime une stratégie afin de gagner. Cette homme n'a pas un cerveau, mais un ordinateur à la place (bien sur ce n'est qu'une image) Sa capacité à réfléchir lui permet d'être un bon conseiller pour Dante. Son côté expressif lui fait dire tout ce qu'il pense au moment où il le pense (après évidemment une analyse rapide) ce qui peux énerver les gens qui l'entoure le plus. Par exemple, si il a un avis différent de son Raikage, il ne se gênera pas pour le dire. Dans les combats, il n'est pas du genre à foncer dans le tas. Dans son éducation, on lui a toujours enseigné de laisser les autres s'épuiser pour gagner. Cependant à Kumo, il ne peux pas toujours faire ce qu'il veux et doit attaquer de temps à autre (il le faut bien =D)

Dans la vie de tout les jours, cet Homme ne fait rien comme les autres, il ne mange beaucoup le matin, peu le midi et encore moins le soir. Tout ce dont il a besoin pour une journée entière et bien complète se trouve dans son petit-déjeuner. Ses parents avaient aimés les manières Allemandes (une personne de la famille l'était) et trouvait donc que pour cultiver le Riz, il fallait avoir une source d'énergie importante. S'arrêter le midi n'était qu'une perte de temps et de matière. Ce qui est étrange en revanche, c'est que tout au long de la journée, il mange des petites barres dont la composition reste inconnu mais qui l'aide véritable à augmenter ses capacités. Oui, il n'est pas toujours en pleine puissance donc il faut bien un petit stimulant pour ne pas tomber en rade ! En tout cas, il prend parfois la manie de parler tout en mangeant, ce qui fait qu'on ne comprend rien (alors l'énervement intervient très vite) Il aime quand les gens perdent leur sang-froid car il ne réfléchisse plus. Luong a alors un avantage encore plus certain sur son interlocuteur.

Son extravagance ne s'arrête pas ici car dans sa façon de se déplacer, l'homme ressemble à une fouine. Il a décuplé sa vitesse et peu apparaitre alors comme ça, de n'importe où pour dire son avis. Il peux même devenir l'ombre du Kage si celui-ci ne fait pas attention. Ses mouvements de bassin lui donne l'allure d'un serpent rampant sur le dos d'une personne. Ses yeux perçant lui font voir tout ce qui se passe autour de lui. Certaine personne disent qu'il a des yeux derrières la tête : Quel absurdité ! --quoi que-- D'ailleurs, cela lui permet de s'immiscer dans beaucoup de conversation afin de tout connaitre. Évidemment, il ne respect pas la norme du respect dans ces cas là. Qui a dit qu'il était comme les autres ? Nan il ne respecte que les règles à suivre : se taire quand le kage parle, faire tout ce dont le kage dit, et même vouvoyer le kage. Tout cela, il ne le fait pas. Il veux sortir du lot et est donc devenu un anti-conformiste. Tout le monde fait exactement la même chose, lui préfère faire le contraire. D'ailleurs sa façon de s'habiller montre une certaine rébellion.

Tout cela montre une certaine assurance, digne d'un grand meneur. Cependant, il a quelques points faible qu'il réussit de plus en plus à cacher. La vérité est qu'il est le seul de sa famille à avoir quitté son pays. Son passé l'a donc séparé de sa famille. Il n'est jamais vraiment tout seul car il aime la compagnie des gens. Malgré cela, il lui arrive parfois d'avoir le sourit ailleurs. C'est une des seul facettes de sa personnalité qui n'est pas différente des autres. Heureusement pour lui, il devient légèrement comme ces racailles qui frappent les plus fort qu'eux parce qu'ils sont jaloux. Luong quant à lui préfère couper des membres afin de montrer un certain sadisme. Tuer quelqu'un est peu fréquent, il préfère les laisser en vie afin qu'ils se rappellent qui il est. C'est un pas vers la popularité ça !

Hé voilà, c'est ainsi que se termine la description de Pham Vãn Luong, un bras-droit exceptionnel !


Test RP :

Je vais faire un test Rp afin de ne pas dévoiler l'histoire de Luong. Par petit bout dans le Rp on connaitra plus de chose =3


Dernière édition par Pham Vãn Luong le Ven 24 Juil - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nepenthes Ooramada
Maître Kazekage || La Sagesse du Désert
Nepenthes Ooramada


Messages : 305
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
L. Jutsu : 20.

Fiche Shinobi
Grade: Kage no Sunagakure
Points Missions:
Pham Vãn Luong Left_bar_bleue145/300Pham Vãn Luong Empty_bar_bleue  (145/300)
Secrets du Perso.: Qui sait si j'en ai?

Pham Vãn Luong Empty
MessageSujet: Re: Pham Vãn Luong   Pham Vãn Luong Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:45

    Test RP :

    Situation Fictive.

    Suite à une mission d'espionnage deux des ANBUs de Kumo ont été fait prisonnier par Suna, gardé par le Kage même, ton Raikage est en visite diplomatique à konoha, impossible de le déranger, tu dois trouver un moyen génial de sauver les ANBUs avant le retour de ton Raikage, sachant qu'il y a un ultimatum qui consiste à ce que Kumo doit révler tout ses secrets à Suna sinon les ANBUs mourront.
Revenir en haut Aller en bas
Pham Vãn Luong
Bras droit du Raikage || Ordinateur
Pham Vãn Luong


Messages : 8
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30

Fiche Shinobi
Grade: Juunin
Points Missions:
Pham Vãn Luong Left_bar_bleue20/300Pham Vãn Luong Empty_bar_bleue  (20/300)
Secrets du Perso.:

Pham Vãn Luong Empty
MessageSujet: Re: Pham Vãn Luong   Pham Vãn Luong Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:25

*Que des incompétents, comment avait-il put se faire attraper ? Hé me voilà à les secourir... Tsss*

Quatre jambes marchèrent à la même cadence dans les couloirs d'un bâtiment. Le sol rocheux était typique des maisons de Suna. Les murs de sables complétait le décor. Dans ce couloir triste et sombre, deux ninjas s'avancèrent vers une porte. A l'intérieur, ils le savaient, se trouvaient deux prisonniers de Kumogakure. Ils furent pris en flagrant délit après avoir espionné Suna. Alors des renforts ou plutôt un renfort fut envoyé pour les libéré mais personne ne savait véritablement quand est-ce qu'il arriverait. Une jeune femme frappa à la porte et une fois le "entrez" dit, l'homme passa devant et ouvrit la porte. Elle resta dans l'ombre ne désirant pas rentrer. Dans la salle se trouvait un homme sur une chaise ainsi que deux ANBU gardant précieusement leur butin. Ce dernier étant ligoté sur deux nouvelles chaises évanouie. Il avait surement été interrogé mais aucune information n'avait filtré. Une chance ! A la vu des deux ninjas de Suna, l'homme se leva. Il était exactement comme on l'avais renseigné; le kazekage était en face d'eux. Avec tout le respect qu'il devait à un supérieur, l'homme fit un signe de respect avant de prendre la parole.

"_Kazekage-sama, il me semble que Shizuka-chan ait quelques choses à vous demander. Afin de ne pas laisser les Prisonniers seuls, elle m'a demandé de l'accompagner pour vous remplacer. N'ayant pas mieux à faire, j'ai accepté.
_Hé bien soit, fit le Kazekage, tu peux prendre ma place mais attention... ne t'endors pas. L'ennemi arrivera bientôt.
_Ne vous en faites pas Kazekage-sama, rassura l'homme, vous pouvez me faire confiance."

La porte se referma derrière le Kazekage qui s'approcha de la Juunin. Il mit sa main dans ses cheveux, et lui demanda ce qu'il se passait. Elle posa ses mains sur son torse et lui dit que cela faisait un moment qu'il n'avait rien fait tout les deux. Dans sa tête, elle avait véritablement envie d'un peu de plaisir. Le Kazekage ne sut que dire. Une femme avait envie de lui, comment pouvait-il refuser. A part un grand respect pour les femmes, rien ne pouvait arrêter un homme. Ils partirent donc tout les deux dans une chambre, celle du chef par la même occasion, et la demoiselle charma le Kage afin de passer le plus de temps possible avec lui. Son but n'était pas de coucher avec lui. En vérité, il fallait qu'elle le garde assez longtemps pour que son collègue puisse accomplir sa tâche car pendant que la séduction et l'action arrivait...

Le ninja au cheveux brun s'installa sur la chaise afin de faire comme le Kazekage. Les masques d'Anbu se tournèrent vers lui. Il avait quelque chose sur lui ? Il était si étrange que cela ? Il se leva et s'approcha de l'un des deux afin de voir si c'était vraiment lui qu'il regardait. Bon, comme il s'approchait c'était normal qu'on le regarde alors il sourit. Et dans un élan de folie, il frappa l'Anbu au cou afin que celui-ci s'évanouisse. Pour éviter de donner l'alerte, le Juunin se déplaça rapidement et frappa une seconde fois dans le cou. L'un tomba contre le mur et l'autre allait s'étaler par terre, lorsque l'homme les rattrapa afin de ne pas faire de bruit. Le but n'était pas d'ameuter le village. Une fois évanouie, le ninja s'approcha des prisonniers et les réveilla chacun leur tour. Leur yeux écarquillés, ils demandèrent qui il était. Afin de révéler toute la vérité, le ninja se transforma en arrètant le Henge. C'est alors qu'ils découvrirent le grand et l'unique Phan Vãn Luong. Le Juunin de Kumo avait été envoyé afin de libérer les deux zigotos. Pour l'instant, son plan se déroulait parfaitement, et il devait continuer ainsi. Il détacha alors les deux alliés à l'instant même où les deux anbu reprirent leur esprit. Lui qui ne voulait pas les tuer allait donc devoir le faire. Quel plaie, il ne pouvait pas dormir comme tout le monde !?! Il dut donc leur trancher la gorge afin que ceux-ci ne puisse rien faire d'autre. Les deux ninjas maintenant libéré finirent de faire tomber leurs liens et commencèrent à aller vers la sortie.

"Attendez messieurs, fit-il en se rapprochant d'eux, vous allez me suivre...Je vais utiliser le genjutsu afin que nous puisons sortir d'ici sans difficulté !"

Les deux hommes acquiesceraient. De toute façon, il ne pouvait pas refuser. Si ça aurait été le cas, il n'aurait pas été content. Luong est du bien du genre à donner les ordres. Si on ne les respectait pas, il amputait. Il passa entre les deux masqués et tous coururent dans les couloirs vides. A l'instant, même où ils sortirent dehors, le genjutsu avait pris effet. Le Kyouka Sai était très pratique et permettait de les transformer en un vent du désert. Tout le monde y était habitué ici donc cela n'allais pas leur faire porter des soupçons. Ainsi, ils sautèrent jusque sur un bâtiment et filèrent à tout allure. Seulement trois oiseaux les remplaçaient. En vérité c'était un signale pour la Kunoichi. Cela avait été très rapide, elle n'avait même pas eu à faire la chose qu'elle disparut. Luong l'avait regroupée dans l'illusion. La seule chose que le Kazekage put voir se fut le bandeau de KumoGakure. La fenêtre s'ouvrit et la mission venait d'être réussis. Pour un ordinateur comme Luong se n'était qu'une mission de routine. Délivrer des prisonniers était si facile que même un Chuunin aurait put le faire...

Le Raikage avait été très occupé et comme par hasard, cela avait été à lui e remplir la mission. La prochaine fois il resterais à Kumo car sortir ainsi n'était pas bon pour ses neurones...
Revenir en haut Aller en bas
Nepenthes Ooramada
Maître Kazekage || La Sagesse du Désert
Nepenthes Ooramada


Messages : 305
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
L. Jutsu : 20.

Fiche Shinobi
Grade: Kage no Sunagakure
Points Missions:
Pham Vãn Luong Left_bar_bleue145/300Pham Vãn Luong Empty_bar_bleue  (145/300)
Secrets du Perso.: Qui sait si j'en ai?

Pham Vãn Luong Empty
MessageSujet: Re: Pham Vãn Luong   Pham Vãn Luong Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:27

Bien que des fois j'ai pas tout compris dans tes pinceaux, je t'annonce que tu n'es...




... que validé en tant que Juunin. (bah ouai il y a pas plus)

Avant de finaliser cette validation je te demanderais un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Pham Vãn Luong
Bras droit du Raikage || Ordinateur
Pham Vãn Luong


Messages : 8
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30

Fiche Shinobi
Grade: Juunin
Points Missions:
Pham Vãn Luong Left_bar_bleue20/300Pham Vãn Luong Empty_bar_bleue  (20/300)
Secrets du Perso.:

Pham Vãn Luong Empty
MessageSujet: Re: Pham Vãn Luong   Pham Vãn Luong Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:29

Merci =3
Pour ce qui est de l'Avatar, je dois me faire un Kit même si, il est vrai, je ne suis pas balèze avec les photos qui font "vrai"
Je m'y met dans la journée, dès que je saurais quoi faire de l'image que je possède x)
Revenir en haut Aller en bas
Nepenthes Ooramada
Maître Kazekage || La Sagesse du Désert
Nepenthes Ooramada


Messages : 305
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
L. Jutsu : 20.

Fiche Shinobi
Grade: Kage no Sunagakure
Points Missions:
Pham Vãn Luong Left_bar_bleue145/300Pham Vãn Luong Empty_bar_bleue  (145/300)
Secrets du Perso.: Qui sait si j'en ai?

Pham Vãn Luong Empty
MessageSujet: Re: Pham Vãn Luong   Pham Vãn Luong Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:46

OUST, validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pham Vãn Luong Empty
MessageSujet: Re: Pham Vãn Luong   Pham Vãn Luong Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pham Vãn Luong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shin Jidai :: .:oOPréfaceOo:. :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: