Naruto Shin Jidai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kyoko ! >.<

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoko Shizuku
Jônin de Kumo
Kyoko Shizuku


Messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2009

Kyoko ! >.< Empty
MessageSujet: Kyoko ! >.<   Kyoko ! >.< Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:14

Présentation Juunin

Nom & Prénom __ Kyoko Shizuku

Age __ 16 ans

Village __ Kumo

Descriptions Physiques

Sous un soleil de plomb les cheveux de la jeune Kyoko paresse or, Or brute, une couleur merveilleuse qui se développe mèches par mèches, longueur par longueur, ses cheveux au vent boucher calmement et éclater de brillance, elle les attachait souvent pour qu'ils ne la gènes pas dans ses missions voyage ou même pour garder une brise d'air frais au niveau de sa nuque. Elle avait une petite frange naturel qui passait sur une parti de son village ovale, sous cette mèche il y avait un regard, un beau regard, des cils fin ni long ni court était placer entre des pupille lapis-lazulie et des sourcil peu épais qui s'affinait de plus ne plus quand ils partaient vers l'extérieur de son visage. La ou ses fameux sourcil se croisaient par des poil peu nombreux, fin et invisible il y avait une courbe qui descendait en long et se finissait en pointe, en pointe ou en trompette son nez était juste très réussis. Au coter de son nez Des pommette rose et peu rebondis, seulement sous un sourire, Lui donner une petite mine d'enfant pur et sage, elle avait une bouche rose et dessinait dans les moindres détails, sa visage n'était que le reflet de son jeune age.Sous se visage assez pale il y avait un cou fin qui le reliait a son corps, pas très grand, Kaya ne mesurait que 1 mètre 65. Son corps était fin, tracer d'une manière assez ambiguë, Sa poitrine allait guère avec son jeune age, mais cella l'embellissait d'avantage, ses hanche semblais fine et c'était le cas tout comme ses cuisse muscler par toute ses marches accomplie ainsi que ses mollet, ses pied étaient basique et peut grand. Tout sa pour 33 kilogrammes. Ses épaules étaient peu larges et conduisaient, par un bras très propositionnelle, a des main petite et fine.

Descriptions Mentales

Tout le monde connait Kyoko comme la jeune fille fermée et solitaire, méfiante et agressive. Fort caractère et au tempérament sauvage, rare sont ceux qui parviennent à la comprendre. Et pourtant, elle est de nature plutôt calme et reposée, même s'il lui arrive d'exploser lorsqu'elle se sent acculée ou en danger de mort. A ce moment la, vaut mieux être loin ou allié. Et puis sous cette colère, elle tue sans état d'âme, entre la vie et la mort, elle choisit la vie. Avant d'agir, elle s'efforce de réfléchir, et de faire appelle a son sens aigu d'analyse. Mais malheureusement, malgré son intelligence, celle ci fonce bien souvent tête baissée. Bien entendu, si le temps ne lui fait pas défaut, elle qu'elle n'est pas prise d'une flemmardise aigu, elle prendra le temps d'analyser la situation avec plus de patience. Kyoko est également curieuse, et préfère savoir les choses plutôt que de rester dans l'ignorance. D'ailleurs, cela lui aura valu plusieurs problèmes, mais peu importe, elle aime le gout de l'aventure et de l'imprévu, du risque et de l'improvisation. Sécrète certes, mais aussi douce et souriante.

Sous ses airs de méchante fille, se cache une douceur et une gentillesse énorme. Seulement, elle ne se montrera sous "cette forme" que si elle estime que les personnes le méritent. En générale, dans un endroit isolé accompagnée d'une personne agréable, elle sera elle aussi, paisible et agréable.Elle était très polie avec les gens, elle venait d'une famille noble mais cella ne se voyait pas. Elle n'était pas snob comme la plupart des membres de sa famille.Elle aime beaucoup de chose mais souvent elle ne voulait pas que les autres personne connaissent ses gout. Question de pratique peut etre ...

Histoire :

Dans la vielle époque des ninja il y a précisément 18 ans, une jeune femme de grande beauté, qui venait de famille peu pauvre rencontra un jeune homme de son age, un homme qui venait lui d'une famille un peu plus élever financièrement par rapport a la jeune demoiselle, pour les deux compagnons se fut le coup de foudre, suite a des regard et des belle parole venant de chacun d'eux, ils décidèrent de se mette ensemble. Les deux jeune gens vivait le pur amours, entre le luxe, les rigolade, les mots doux et tout se qui sa avec, c'est ainsi que deux ans plus tard un jeune nourrisson apparut, les deux parent l'appelèrent Kyoko.

-Kyoko shizuku

prononça sa mère avec une douceur magnifique, l'émotion se fut forte se jour ci. Les jours passait vite depuis.

Quelques années plus tard

Un soleil de brève surplombait en ce jour tous les champs et les parcs du village caché du pays feu Konoha no Kuni. Au milieu d’un parc généreusement fleuri, Kyoko Shizuku été assise sur un banc le regard vague et insensible les jambes croisées, les bras écartés et les mains derrière le dossier. Seul un beau jeune homme pouvait la lever de son état d’inconscience. Elle pensait a tout et a rien a la fois. Une sucette a la bouche la riche femme se leva regardant l’horizon puis parcourant les ruelles de Konoha elle s’arrêta a la table du bon vieux Ichiraku comme a l'accoutumé. Ce dernier lui fit remarquer qu’un genin était passé lui rapporter que Kyoko était attendu au bureau du Hokage. Après avoir englouti deux bols bien nourrissants de Ramen, Kyoko prit la direction de la tour du Hokage en n’oubliant pas de remercier chaleureusement son ami Ichiraku. La riche guerrière de Konoha les mains dans les poches et sa sucette toujours au bec monta les escaliers pour atteindre le bureau du tout suprême. Elle tapa a la porte poliment mais au moment d’entrée une monté d’adrénaline et quelques frissons vain parcourir le corps de Kyoko. En effet cette dernière ressentait toujours un sentiment de stress avant de rencontrer une personne comme le Hokage. Une fois dans la salle en face a face, le Hokage adressa directement la parole a Kyoko.

- Salut Kaya je t’attendais. Je fait appel a toi pour une mission et je pense que tu est la meilleure ninja et la plus qualifiée pour la réaliser avec succès. Depuis peu un bruit court sur une potentielle attaque de l’organisation Akatsuki à Kumo. Ton travail sera donc de te rendre à proximité de Kumo avec ton équipe tout en discrétion sans te faire repérer et d’espionner pour voir ce qu’il se trame la bas. En aucun cas toi et ton équipe ne doivent intervenir dans les débats et en aucun cas vous ne devez vous montrer. Si la situation dégénère et que vous etes ainsi emmené a vous battre, je préfère que vous preniez la fuite si l’adversaire semble trop rude. Je veux que vous preniez le moins de risque possible et votre mot clef sera « discrétion » Voila je t’ai dit la même chose qu’a tes coéquipiers il y a quelques instants bonne chance bonne route et ramène moi un maximum d’informations.

Sur ces mots, la jeune Kyoko remercia le Hokage et un sourire subtile vain décorer son visage dépourvu d’expression a l’accoutumé. En effet Kyoko adorait voyager et d’autant plus a Kumo un village qu’elle n’a jamais vu et qui a pour réputation d’étre si délicat pourvu d’un paysage a couper le souffle. Et puis les missions de discrétions la guerrière de Konoha adorait ca. Mais une attention particulière et sans arrêts était requise car dans les falaises de Kumo, les ninjas de Konoha n’étaient pas les bienvenus d’autant plus si les potentielles attaques de la maléfiques et perfides organisation Akatsuki étaient vraiment réelles, le village serait d’autant plus bloqué et surveillé. Mais c’est avec plaisir et envi, l’esprit léger et le regard froid que Kyoko parti pour une mission assez périeuse et elle s’empressa de courir a toute vitesse pour sortir du village et rejoindre la foret extérieur ou ses coéquipiers l’attendait.
La tête et le buste en avant, les bras en arrière flottant dans l’air comme un papillon lors de son envol, les cheveux au vent et le visage sans expression. Autant de caractéristiques typiques de Kyok oqui montraient que la jeune fille de Konoha était déjà concentrée dans sa mission. En effet en fine tacticienne qu’elle est Kyoko ne laisse rien au hasard est à toujours une longueur d’avance. C’est pendant son dur et éprouvent périple de deux jours accompagnée par son équipe qu’elle réfléchie a la meilleur tactique a adopter pour approcher le village de Kumo afin de voir ce qu’il s’y passe. Désormais, au loin, une lumière aveuglante vaine signaler l’extrémité de la foret du pays de Feu. Toujours sautant d’arbres en arbres en prenant le soin de canaliser du chakra sous la plante du pied a chaque appuies, Kyoko sortit de la foret et par la même occasion du pays du Feu. C’est maintenant que la mission devenait dangereuse. En effet Kyoko se trouvait désormais aux alentours du village caché du son Oto. Les relations entre Konoha et le village du son n’étaient pas très festives rigueur et discrétion étaient donc requises. Kyoko s’arrêta de courir pour éviter de se faire repérer et minimiser le bruit des pas. Soudain elle regarda autour d’elle. Plus personne. Mais ou était donc passé son sensei et ses deux camarades ?? Les larmes aux yeux ; la jeune fille chercha en vain ses amis mais tous ce qu’elle voyait autour d’elle n’était que frayeur. Au sol, diverses armes plantés dans la terre. Du sang froid pourrissant a même le sol. Un vent glaciales venait s’ajouter a une atmosphère déjà lugubre et rempli de rage. Les alentours semblaient désertiques, morts, sans vie. Un peu plus loin un petit village se présentait devant Kyoko. C’était l’occasion de demander quelle était la cause des paysages avoisinants et surtout de voir si ses compagnons l’attendaient dans ce petit village. Mais quand la jeune fille franchit l’entrée du village, une rafale de vent glaciale, gonflé de haine et de misère vain s’abattre sur son visage et faire voler ses cheveux. Des hommes des femmes et même des enfants égorgés, éventrés dégoulinant de sang et gisant a même le sol. Tout le village était en cendre délabré abandonné. Seul misère et pitié régnaient dans un environnement horrible et lugubre. Kyoko a était perdu et désemparé au milieu de tant désastre. Elle chercha en vain une présence de vie dans les décombre. Mais elle était bel et bien seule. Quelles sont les personnes sans cœur et sans âmes qui ont pu faire une chose pareille ?? En partant du village incendié, Kyoko réalisa qu’elle ne revérait plus jamais ses compagnons sans doute mort ou bien kidnappé. Elle décida de reprendre le chemin seule afin de faire honneur a son village et surtout a son équipe.
C’est donc peiné intérieurement que Kyoko repris sa route. Désormais elle n‘était plus très loin de Kumo a l’horizon on pouvait même voir le sommet des falaises.

Cela faisait maintenant plus de 2 jours que Kyoko était parti de son village natal. Désormais le paysage environnant était rocheux, rocailleux. Elle était bien et bel dans le pays de la foudre. Contrairement aux forets danses de Konoha il était facile de se faire repérer. En effet le Paysage était dégagé et par ce fait sur une falaise nous pouvions tous voir de ce pays qui cache de merveilles.
Mais pas question de se laisser distraire par le paysage. Kyoko posa minutieusement des pièges un peu par tout derrière lui au cas ou des malfaiteurs l’auraient suivi. Soudain elle aperçu une clairière avec léger bruit bourdonnent. Kyoko s’approcha de plus près et maintenant on pouvait distinguer un léger ruissellement. Cette clairière était sur les montagnes de Kumo mais assez loin du village. C’était donc le moment idéal pour se reposer et reprendre des forces. Le guerrière de Konoha emprunta un sentier assez escarpé et la pente était rude. Arrivée dans la clairière, elle se jeta sur l’eau d’un ruisseau imprudemment. La soif la tenaillait depuis assez longtemps et se ruisseau dont l’eau était écarlate et limpide tombait a point nommé. Mais soudain a proximité Kyoko sentit une présence. Quand elle tourna le regard c’était trop tard un ninja était déjà en train de la fixer et de la fusiller du regard. Plus la peine d’essayer de s’échapper la faute était faite. Ce ne sont pourtant pas les habitudes de Kyoko elle la ninja si discrète et attentive toujours posée et soigneuse. Voila qui était embêtant désormais sa mission était quasiment un échec car elle ne devait en aucun cas se faire repérer et combattre or le combat semblait inéluctable d’autant plus que l’adversaire semblait assez puissant. Une chose est sur c’est qu’il venait du village caché de Kumo. Il portait le bandeau distinctif des ninja de son village. Toujours le regard fixé sur la jeune Kyoko il lui adressa la parole.

- Tien dont de c’est est pas un endroit pour des jeunes filles et il est plutôt rare de trouver une présence humaine dans les parages. Que fait-tu la ?? Tu semble épuisé notre village est attaqué mais il y a un refuge pas loin d’ici suit moi tu pourra manger et boire a ta faim.

La jeune Kyoko fut étonné de la gentillesse de ce jeune homme. Elle pensait que son heure était venu. Elle réfléchissa un instant avant de suivre le jeune homme dans son refuge. Pour tant ce n’était pas l’habitude de la jeune fille elle si prudente et craintive mais dans sa situation actuel il était difficile de refuser une offre si charitable.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Maître Raïkage '' Jinchuriki no Nibi
Dante


Messages : 433
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 33
L. Jutsu : 24

Fiche Shinobi
Grade: Raikage/Jinchuuriki no Nibi/Dieu des morts/Démon des vivants
Points Missions:
Kyoko ! >.< Left_bar_bleue111/300Kyoko ! >.< Empty_bar_bleue  (111/300)
Secrets du Perso.: Ce ne serait plus un secret, voyons.

Kyoko ! >.< Empty
MessageSujet: Re: Kyoko ! >.<   Kyoko ! >.< Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:35

Validée, Juunin de Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kyoko ! >.<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shin Jidai :: .:oOPréfaceOo:. :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: