Naruto Shin Jidai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une version 4 ?

Aller en bas 
+3
Nepenthes Ooramada
Dante
Game Master 3
7 participants

Version 4 ?
Oui
Une version 4 ? Vote_lcap22%Une version 4 ? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Non
Une version 4 ? Vote_lcap78%Une version 4 ? Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Game Master 3




Messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2009
L. Jutsu : ///

Une version 4 ? Empty
MessageSujet: Une version 4 ?   Une version 4 ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:01

YOP !

J'aimerai savoir si vous voulez avoir une éventuelle version 4 de Naruto Shin Jiddai ou Naruto Original pour les plus anciens.
Vous allez me dire qu'elles seront les changements:

-Un nouveau design' digne de ce nom.
-Peut etre un nouveau titre.
-Peut etre un nouveau staff (je suis le fondateur donc à part moi et le co-fonda' les autres admins peuvent etre rétrogradé à simple membre pas tous certains membres actifs sr le forum auront leurs places).
-Une nouvelle structure
...

Certains ne me conaissent pas car j'ai perdu en qques sorte mon affluence donc depuis j'ai arreter de RP, le contexte aura surement changé mais sera dans la meme optique de 200 ans après la mort de Naruto...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Maître Raïkage '' Jinchuriki no Nibi
Dante


Messages : 433
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 33
L. Jutsu : 24

Fiche Shinobi
Grade: Raikage/Jinchuuriki no Nibi/Dieu des morts/Démon des vivants
Points Missions:
Une version 4 ? Left_bar_bleue111/300Une version 4 ? Empty_bar_bleue  (111/300)
Secrets du Perso.: Ce ne serait plus un secret, voyons.

Une version 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Une version 4 ?   Une version 4 ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:56

Eh bien désolé, mais en raison de l'abandon total du fonda et des premiers admins de Naruto Shin Jidai, Leck, Nepenthes et moi avont créer une V2. Celle ci est quasiment opérationnelle, et nous attendons la fin de l'event en cour pour nous transférer dessus. Tu aurait été plus présent, tu aurait su que le forum ici marche très bien, que l'histoire avance à un rythme tranquille. Pour éviter les emmerdes, on a fait une V2, donc, où l'histoire continuera.

Donc voilà. Ce sondage ne sert à rien pour le moment. C'était juste pour te prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Nepenthes Ooramada
Maître Kazekage || La Sagesse du Désert
Nepenthes Ooramada


Messages : 305
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
L. Jutsu : 20.

Fiche Shinobi
Grade: Kage no Sunagakure
Points Missions:
Une version 4 ? Left_bar_bleue145/300Une version 4 ? Empty_bar_bleue  (145/300)
Secrets du Perso.: Qui sait si j'en ai?

Une version 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Une version 4 ?   Une version 4 ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:31

Simplement : non.

Tu as abandonné ce forum à dans un premier temps Ebi et Leck, suite à quoi tu as pris Ebi pour un autre forum, où, il me semble tu l'as abandonné. Je n'ai aucune confiance en ta qualité de fondateur/admin. Ensuite Leck avait tout sur les bras, il a recruté en admin Dante et moi, nous nous sommes occupés du forum, nous l'avons chéri avec ses membres. Ici, pour la plupart c'est le forum à notre trio, pas le tien Shig'. Et nous savions que tu allait revenir, on a fait la V2 entre autre pour ça, en plus du fait de la trame et de la fraîcheur.

Non, pour nous tu n'as plus aucun droit, et comme tu dis, personne sauf les vieux de la vieille ne te connais ici, ce n'est plus ton forum niveau communauté. Tu n'as pas été, et à mon avis tu ne seras plus digne d'être fonda.

Pour les membres : si vous voulez une V4 sans le staff que vous avez connu, avec un fonda qui va durer 2 semaines, vous pouvez tentez de le suivre. Sinon suivez nous, on ne changera pas et on restera au rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuga
Genin de Kiri
Tsuga


Messages : 72
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche Shinobi
Grade: Genin
Points Missions:
Une version 4 ? Left_bar_bleue9/100Une version 4 ? Empty_bar_bleue  (9/100)
Secrets du Perso.: un secret ? non tu saura pas

Une version 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Une version 4 ?   Une version 4 ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:12

pourquoi je voudrait changé de Staff alors qu'il est super et surtous pour quelqu'un qui c'est cassé en laissant tous en plan et qui reviens la bouche en cœur pour s'approprier les travail d'autrui . Je vote donc non.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master 3




Messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2009
L. Jutsu : ///

Une version 4 ? Empty
MessageSujet: vous parlez de   Une version 4 ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:42

Désolé Nephentes si je ne t'ai pas demander ta permission pour créer un autre forum :s

Ensuite je n'ai aucan droit, j'ai envie de répondre baliverne^^

Dis qu'as-tu apporter dans le forum ta créer quoi comme forum car moi c'est étrange j'ai fait la v1 (56 membres), la v2 (72membres) et meme cette version.
Les membres eemblent oublier qui a chercher un design' , car c'est seulement cette version our un graph' la fait, qui a fait le contexte principale, la structure les topsites, la pub et meme qu'en j'ai arreter de RP je voter et j'ai laisser le forum dans "top forum" de mon topsite, j'ai réunis un staff et sa se n'est qu'un début.

POur parler un peu dus cas Dante, je n'ai jamais voulus que tu sois admin on a voté, ils étaient majoritaire: j'ai rien dit.
Je ne voulais pas que tu sois admin juste pour ses raisons: "veut tjrs avoir le dernier mot" , "raleur" ,"les insultes sur les membres.


Vous parlez de 2è version mais je ne comprend c'est plutot 4è version, car sa reprend mon contexte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Maître Raïkage '' Jinchuriki no Nibi
Dante


Messages : 433
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 33
L. Jutsu : 24

Fiche Shinobi
Grade: Raikage/Jinchuuriki no Nibi/Dieu des morts/Démon des vivants
Points Missions:
Une version 4 ? Left_bar_bleue111/300Une version 4 ? Empty_bar_bleue  (111/300)
Secrets du Perso.: Ce ne serait plus un secret, voyons.

Une version 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Une version 4 ?   Une version 4 ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:54

Il n'empêche que tu n'a aucuns droits sur ce forum. Tu te l'approprie alors qu'à part 2 trois trucs, t'as rien fait. Le pire c'est de l'avoir abandonné. Tes histoires de mon poste d'admin, j'en ai pas grand chose à faire. Le design, t'as juste pris une base, puis un membre s'en est chargé. Le contexte? Il existe sur d'autres forum. Construire un forum c'est pas le faire vivre.
Tu nous a tout laissé, on considère que nous avons repris les droits. Si ca te plait pas tant pis. Ne prends pas la grosse tête parce que tu reste fondateur. T'a laissé combien de forum à l'abandon? C'est bien beau de créer, mais il faut entretenir, ce que NOUS avons fait. L'entretien de ce forum est un système dont tu es manifestement exclu, puisque t'as rien foutu. Top site, ouais et quoi? On sait s'en charger. Graphisme? On sait s'en charger. Contexte? T'es pas un innovateur si tu veux mon avis, et j'ai plus apporté que toi.

Mon cas? Je sais très bien ce que tu pensais, même si t'a jamais voulu expliquer pour quoi ouvertement. Personne ne conteste mes qualités d'admin.

Donc tu veux reprendre le forum? Grand bien t'en fasse, ca va encore foirer. Nous on a anticipé cette réaction depuis le début du mois de juillet. Ca ne prouvera qu'une chose. Que tu es exactement ce que l'on pense de toi. Vas maintenant t'en savoir ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Uchiwa
Fondateur ll Uchiha Clan ll Déserteur de Konoha ll Ex-ANBU
Shigeru Uchiwa


Messages : 244
Date d'inscription : 30/04/2009

Fiche Shinobi
Grade: ///
Points Missions:
Une version 4 ? Left_bar_bleue20/300Une version 4 ? Empty_bar_bleue  (20/300)
Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant

Une version 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Une version 4 ?   Une version 4 ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:57

Désolé Dante mais sa ne change rien de mon opinion sur toi Very Happy


2, 3 trucks tu parlés pour toi j'éspère car la v1 on était que de meme pour la v2 franchement je n'ai pas encore trop de reproche à te faire
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoriginalite.keuf.net
Leck Demonis
Admin ~~ Protecteur de Kiri ~~ Epéiste Légendaire ~~ Jônin de Kiri ~~ Chef du Clan Demonis
Leck Demonis


Messages : 379
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34
L. Jutsu : 15

Fiche Shinobi
Grade: Jônin de Kiri
Points Missions:
Une version 4 ? Left_bar_bleue36/300Une version 4 ? Empty_bar_bleue  (36/300)
Secrets du Perso.: cache son don héréditaire.

Une version 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Une version 4 ?   Une version 4 ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:14

Oula on ce calme. ce n'est qu'un sondage, les droit de fondateur sont toujours a Shigeru il n'y a rien a redire la dessus !
Il a créer le système de ce forum bien que j'y es mit mon grain de sel pour cette version, et il a distribuer le disgn pour sa je le remercie .

Ensuite pour le big foutage de tension, moi je dit stop !!! sa sert a quoi ? énervé Shigeru et hop d'un coup de tête plus de forum ? non c'est pas sérieux alors arrêter de vous lancer des pic...

Ensuite Shigeru, il est vrai que tu a delaisser le forum jme suis retrouvé seul a le géré d'ailleur peu de temps après je t'ai demandé de me donner les droit de fonda, ce que tu as refuser, et prudan comme je suis car j'ai deja vu un forum au quel je tennais beaucoup disparaitre de cette façon. J'ai proposé de faire la V2 de cette version de tes forum. A la fin de l'evenement les membres que le staff actuel a pu accepté et rasemblé von etre transfere sur notre V2.

Et je pense qu'il n'y a rien a ajouté... Donc que le RP continue et je prierais a tout le monde de ce calmer !


PS: j'ai voter Non pour la V4 de tes version de forum Shigeru.
Revenir en haut Aller en bas
Nepenthes Ooramada
Maître Kazekage || La Sagesse du Désert
Nepenthes Ooramada


Messages : 305
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
L. Jutsu : 20.

Fiche Shinobi
Grade: Kage no Sunagakure
Points Missions:
Une version 4 ? Left_bar_bleue145/300Une version 4 ? Empty_bar_bleue  (145/300)
Secrets du Perso.: Qui sait si j'en ai?

Une version 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Une version 4 ?   Une version 4 ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:52

Ce que j'ai fait ? Le boulot d'admin mon pote, le vrai. Acceuillir els membres, répondre à leur question, être présent, et ça c'est la seule chose qui compte pour faire marcher un forum.

Et pourquoi commencer à avoir de la tension, parce que parler de changer le staff qui a fait le plus pour le forum, de la part de quelqu'un qui n'a jamasi été sur ce fow, non. C'est inadmissible. Plus rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Koori
Jônin de Kiri || Membre du clan Koori || Petite soeur du Mizukage
Akemi Koori


Messages : 43
Date d'inscription : 25/06/2009

Fiche Shinobi
Grade: Jônin de kiri
Points Missions:
Une version 4 ? Left_bar_bleue27/300Une version 4 ? Empty_bar_bleue  (27/300)
Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant

Une version 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Une version 4 ?   Une version 4 ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:51

Moi je dis Prout et Pouet se promène main dans la main, tout à coup Capout se pointe et qu'est ce qui se passe après ????? Une version 4 ? 826382

Ben Plouf What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une version 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Une version 4 ?   Une version 4 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une version 4 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shin Jidai :: .:oOHors-RPGOo:. :: Coins membres :: Discussions-
Sauter vers: