Naruto Shin Jidai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Cycle de la Vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pham Vãn Luong
Bras droit du Raikage || Ordinateur
Pham Vãn Luong


Messages : 8
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30

Fiche Shinobi
Grade: Juunin
Points Missions:
Le Cycle de la Vie Left_bar_bleue20/300Le Cycle de la Vie Empty_bar_bleue  (20/300)
Secrets du Perso.:

Le Cycle de la Vie Empty
MessageSujet: Le Cycle de la Vie   Le Cycle de la Vie Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:28

Il y a très longtemps un groupe d'aventurier parcourant les plaines à la recherche de gloire et de fortune courait à travers les fougères. C'est alors qu'une lumière verte apparut en emportant un des membres du groupe. C'est ainsi que disparut un élèment capital de cette compagnie sans nom.

C'est alors qu'il atterit sur un forum naruto où une personne a du s'absenté pendant une longue période. Il comptait tapotter sur sa machine à écrire mais un imprevu de dernière minute len empêcha (toujours prévenu à la derniere minute ce ghars-là) C'est pour cette raison qu'il avait fazit venir cette aventurier, afin qu'il fasse chier les gens ou qu'il fasse des blagues pourris afin qu'on ne l'oublis pas.

La période n'est pas précise... Elle peux durer 10 jours, comme 14 xD
Mercredi 5Août : départ pour la vendée
Samedi 15Août : Départ facultatif
Lundi 17Août : Départ et Retour Obligatoire

Petit Plus : A cause d'un problème de connexion chez mon father, un seul des trois ordi de la maison marche bien. Mon PC portable a un probleme pour le net ce qui veux dire que je pourrais pas trop me co (la présence de la soeur oblige un partage 3/4 pour ele -_____-)
Je copirais mes Rps, et répondrais sur mon pc... je me connecterais pour avoir des infos ou simplement pour poster. Evidemment, il se pourrait qu'un soir je sois la, après avoir jarté ma soeur.

Petit plus 2 :
On m'avais dit que je serais chez ma tante une semaine demain et ensuite que je partirais 10jours mais en vérité cela à changer et on m'a dit ça qu'a la dernière minute. La raison de ma non-connexion ce week était simple : j'étais chez ma tante. Oui, à la dernière min_ute, juste avant d'aller dans la voiture on m'a dit ça -_-

P.S : Quelle idée de me dire que je vais en vacs juste quand je commence le Rp Ici... Tssss jamais je finirais mes RPs...
P.S Dante : Tu vois... toujours quelque chose qui fait que je peux pas continuer des Rps de combats. On le reprendra obligatoirement à mon retour...

Pham Vãn Luong
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Maître Raïkage '' Jinchuriki no Nibi
Dante


Messages : 433
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 33
L. Jutsu : 24

Fiche Shinobi
Grade: Raikage/Jinchuuriki no Nibi/Dieu des morts/Démon des vivants
Points Missions:
Le Cycle de la Vie Left_bar_bleue111/300Le Cycle de la Vie Empty_bar_bleue  (111/300)
Secrets du Perso.: Ce ne serait plus un secret, voyons.

Le Cycle de la Vie Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle de la Vie   Le Cycle de la Vie Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:38

De toutes façons, t'as pas le choix. On finira ce combat, c'est une promesse!!!! Gambare!!! ET À LA TRAPPE LA SOEUR!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cycle de la Vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shin Jidai :: .:oOHors-RPGOo:. :: Coins membres :: Absence-
Sauter vers: