Yamida Raito ~~ Jônin de Kumo ~~ Héritier du clan Yamida
7%
[ 1 ]
Dante ~~ Maitre Raikage ~~ Jinchuuriki de Nibi
29%
[ 4 ]
Koori Hideaki ~~ Maitre Mizukage ~~ Membres du clan Koori
35%
[ 5 ]
Total des votes : 14
Sondage clos
Auteur
Leck Demonis Admin ~~ Protecteur de Kiri ~~ Epéiste Légendaire ~~ Jônin de Kiri ~~ Chef du Clan Demonis
Messages : 379 Date d'inscription : 01/05/2009 Age : 35 L. Jutsu : 15
Fiche Shinobi Grade: Jônin de Kiri Points Missions: (36/300) Secrets du Perso.: cache son don héréditaire.
Sujet: Votre nouveau Moderateur [Important!] Mar 19 Mai - 16:19
L'équipe du staff n'est pas au complet comme vous l'avez remarquer sur la page d'accueil Et comme nous sommes indécis sur le dernier membres du Staff nous avons organiser un vote pour élire par la popularité ce nouveau membres.
Je tien a souligner que les membres que nous proposons sont tout a fait capable de remplirent leurs rôles de Modérateurs.
PS: tout membres choisi ne voulant ou ne pouvant pas faire parti du staff posté a la suite pour décliné l'offre merci. [ ce sondage sera ouvert durant 4 jour]
Uchiwa Kyuusei Jônin de Konoha || Uchiwa de Sang || Chef Temporaire de l'Equipe 13
Fiche Shinobi Grade: Jônin Points Missions: (20/100) Secrets du Perso.: Possède le sharingan.
Sujet: Re: Votre nouveau Moderateur [Important!] Mar 19 Mai - 16:55
Tsss c'est nul j'en fait pas partit(je vote dante)
Yamida Raito Jônin de Kumo '' Maître Du Kinton
Messages : 388 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 31 L. Jutsu : 15
Fiche Shinobi Grade: Jônin Points Missions: (27/300) Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant
Sujet: Re: Votre nouveau Moderateur [Important!] Mar 19 Mai - 18:46
Sur quels critères ces " pseudo " modos ont été choisi ? ( pure curiosité xD )
Akimoto Genin de Konoha || Membre de l'Equipe 7 || Shinobi Amnésique
Messages : 108 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 34 L. Jutsu : 5
Fiche Shinobi Grade: Genin de Konoha Points Missions: (15/100) Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant
Sujet: Re: Votre nouveau Moderateur [Important!] Mar 19 Mai - 18:49
Kazegeru Raijin Tenshi Jônin de Kiri
Fiche Shinobi Grade: Mizukage Points Missions: (6/300) Secrets du Perso.: Aucun pour l
Sujet: Re: Votre nouveau Moderateur [Important!] Mar 19 Mai - 19:00
Bonjours,
Moi personnellement je ne vote pour personne, bien sur si je n'avais pas ce caractère de méchant laissant aucune chance aux autres ( Bein oui, mais je fais les gentil toutou la ).
Bref, moi je n'ai voté pour personne, mais j'aimerais bien savoir pourquoi avoir voté pour celui-ci ou celui-là =). Pourquoi Aiko, pourquoi Dante, pourquoi Hideaki Koor et pourquoi Raito Yamaida. Bref, tout est dit je crois, je veux savoir pourquoi lui et pourquoi pas elle =).
Akimoto Genin de Konoha || Membre de l'Equipe 7 || Shinobi Amnésique
Messages : 108 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 34 L. Jutsu : 5
Fiche Shinobi Grade: Genin de Konoha Points Missions: (15/100) Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant
Sujet: Re: Votre nouveau Moderateur [Important!] Mar 19 Mai - 19:10
C'est parce-que c'est une "ninjette" et qu'en plus elle est de Konoha...Je sais c'est complétement puéril....
Nan c'est pas ça, j'ai voté Aiko-chan parce-qu'elle pourrait faire une bonne modo, c'est tout, c'est pareil pour les autres, ils peuvent tous êtres de bon modo, mais j'ai fait un choix...
Leck Demonis Admin ~~ Protecteur de Kiri ~~ Epéiste Légendaire ~~ Jônin de Kiri ~~ Chef du Clan Demonis
Fiche Shinobi Grade: Jônin de Kiri Points Missions: (36/300) Secrets du Perso.: cache son don héréditaire.
Sujet: Re: Votre nouveau Moderateur [Important!] Mar 19 Mai - 20:24
Les critère son la présence du membre son niveau RP et sa motivation a resté dans le forum, Toute fois presque chaque administrateur avais son ou ses favori donc comme on ne pouvais pas décidé a nous 4 Qui allait prendre la place nous demandons au membres qui ils veulent comme Modérateur ^^.
Fiche Shinobi Grade: Jônin Points Missions: (27/300) Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant
Sujet: Re: Votre nouveau Moderateur [Important!] Mar 19 Mai - 21:50
On pourra savoir qui était le chouchou de qui ? xD
Sujet: Re: Votre nouveau Moderateur [Important!] Mar 19 Mai - 22:01
Volontiers XD
Aiko et toi vous êtes les chouchoux de Shigeru
Dante c'est mon chouchou a moi et a Ebi
et Hideaki est mon chouchou perso XD
Sujet: Re: Votre nouveau Moderateur [Important!] Mar 19 Mai - 22:06
Je pensais pas que ce serait aussi facile de vous faire cracher le morceau là dessus.
Sujet: Re: Votre nouveau Moderateur [Important!] Mar 19 Mai - 22:44
bah je pense qu'il n'y a pas a le cacher, vu que les membres choisi on tous les compétence pour être modo donc on a fait notre choix vis a vis du plus compétant et voyant qu'on était pas d'accord on fait ce pti sondage ^^
Sujet: Re: Votre nouveau Moderateur [Important!] Mar 19 Mai - 22:45
Nommez tout le monde modo. xD
Yoru Tao Jônin de Kumo '' Chef de l'Equipe 6 '' Membre Du Clan Tao
Messages : 28 Date d'inscription : 13/05/2009 Age : 28 L. Jutsu : 15
Fiche Shinobi Grade: Jônin Points Missions: (34/300) Secrets du Perso.:
Sujet: Re: Votre nouveau Moderateur [Important!] Mar 19 Mai - 23:05
Leck... Tu m'as oubliés ? Pourtant je te l'avais dis ...
Fiche Shinobi Grade: /// Points Missions: (20/300) Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant
Sujet: Re: Votre nouveau Moderateur [Important!] Jeu 21 Mai - 18:52
Les modérateurs seront désignés se soir.
Sujet: Re: Votre nouveau Moderateur [Important!] Ven 22 Mai - 21:56
Ce soir c'était hier.
Dante Maître Raïkage '' Jinchuriki no Nibi
Messages : 433 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 33 L. Jutsu : 24
Fiche Shinobi Grade: Raikage/Jinchuuriki no Nibi/Dieu des morts/Démon des vivants Points Missions: (111/300) Secrets du Perso.: Ce ne serait plus un secret, voyons.
Sujet: Re: Votre nouveau Moderateur [Important!] Ven 22 Mai - 22:11