| Vous écoutez quoi ? | |
|
+9Aya Segawa Nephelim Game Master 1 Dante Leck Demonis Akimoto Hyûga Aiko Yamida Raito Shigeru Uchiwa 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Shigeru Uchiwa Fondateur ll Uchiha Clan ll Déserteur de Konoha ll Ex-ANBU
Fiche Shinobi Grade: /// Points Missions: (20/300) Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant
| Sujet: Vous écoutez quoi ? Mer 20 Mai - 20:34 | |
| | |
|
| |
Yamida Raito Jônin de Kumo '' Maître Du Kinton
Messages : 388 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 31 L. Jutsu : 15
Fiche Shinobi Grade: Jônin Points Missions: (27/300) Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Mer 20 Mai - 20:36 | |
| | |
|
| |
Hyûga Aiko Chônin de Konoha || Hyûga Borgne || Membre de l'Equipe 13
Messages : 184 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 31 L. Jutsu : 11
Fiche Shinobi Grade: Chônin no Konohagakure Points Missions: (15/200) Secrets du Perso.: Aucun pour l'instant
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Mer 20 Mai - 20:42 | |
| | |
|
| |
Akimoto Genin de Konoha || Membre de l'Equipe 7 || Shinobi Amnésique
Messages : 108 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 34 L. Jutsu : 5
Fiche Shinobi Grade: Genin de Konoha Points Missions: (15/100) Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Mer 20 Mai - 21:12 | |
| | |
|
| |
Leck Demonis Admin ~~ Protecteur de Kiri ~~ Epéiste Légendaire ~~ Jônin de Kiri ~~ Chef du Clan Demonis
Messages : 379 Date d'inscription : 01/05/2009 Age : 35 L. Jutsu : 15
Fiche Shinobi Grade: Jônin de Kiri Points Missions: (36/300) Secrets du Perso.: cache son don héréditaire.
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Mer 20 Mai - 22:42 | |
| - Moi j'ecoute plutot du Métal et du rock, en passant par le Visual kei et le rock japonais et je suis ouvert a plein de style musicaux j'aime pas stagné que sur un truck en ce moment je suis très new variété française
Donc je vous présente Coeur de Pirate une petit canadien avec un voix magnifique !
Coeur de pirate , Titre Comme des enfants Lien ici
Coeur de Pirate, Titre Ensemble Lien ici
Coeur de Pirate ; Titre Fondu au noir Lien Ici
| |
|
| |
Dante Maître Raïkage '' Jinchuriki no Nibi
Messages : 433 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 33 L. Jutsu : 24
Fiche Shinobi Grade: Raikage/Jinchuuriki no Nibi/Dieu des morts/Démon des vivants Points Missions: (111/300) Secrets du Perso.: Ce ne serait plus un secret, voyons.
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Jeu 21 Mai - 13:35 | |
| Étant donné que j'ai une flemme monumentale à chercher des liens, et que mon pc en carton que je hais et qui me hais lag, vous n'aurez que les noms et ça sera suffisant pour certains cas.
J'écoute!!!! Le neo-metal, l'industrial, le J-rock, le visual key, la pop, l'electronica, les OST...J'en oublie sûrement.
Les groupes/titres du moment: Mindless Self Indulgence - Make me cum, Kill The Rock, ... Daft Punk - Toutes et principalement le live 2007 Serj Tankian (chanteur de SOAD lancé en solo) - Saving Us, Empty Walls Maximum The Hormone - Toutes et spécialement Koi no Megaraba et Chu Chu Lovely Muni(*) Mura(*) Girugamesh - toutes Slipknot - Snuff, Psychocial Bullet For My Valentine - Just Another Star, Say Goodnight, The End, Tears Don't Fall, Scream Aim Fire Micheal Jackson (bonne musique!!!)- Bad, Dirty Diana, Thriller, Smooth Criminal, Scream, You Rock My World
J'ai fait un peu le tour...Les liens, vous les cherchez vous même! | |
|
| |
Game Master 1 Maître Incontesté Du Jeu
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Jeu 21 Mai - 18:59 | |
| | |
|
| |
Nephelim Genin de Suna || Membre de l'équipe 3
Messages : 43 Date d'inscription : 04/06/2009 Age : 33 L. Jutsu : 5
Fiche Shinobi Grade: Genin no Sunagakure Points Missions: (5/100) Secrets du Perso.: dedoublement de la personnalite ^^
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Mer 1 Juil - 11:31 | |
| pour moi, c'est metal symphonique a toutes les sauces
nightwish- nemo kerion- the last quest within temptation- forsaken rhapsody of fire- unholy warcry epica- anothe me leave's eyes- solemn sea sonata arctica- kingdom for a heart
autrement, c'est sa
system of a down- toxicity et BYOB linkin park- numb ou in the end
et d'autres groupes comme lordi, lafee, korn, kittie, ou des parodieurs comme killorkzone, knarfworld, donjon de naheulbeuk, synops, et bien d'autre | |
|
| |
Aya Segawa Genin de Suna || Membre de l'équipe 5 || Soeur jumelle de Kasumi
Messages : 151 Date d'inscription : 10/05/2009 Age : 114 L. Jutsu : 5
Fiche Shinobi Grade: Genin Points Missions: (40/200) Secrets du Perso.: Aucun pour l
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Mer 1 Juil - 14:39 | |
|
- Flo Rida Ft Wynter Gordon - Sugar
- El Matador Ft Sarah Riani - S'il me restait
- Pussycat Dolls - Jai Ho
- Katy Perry - Waking Up in Vegas
- Alesha Dixon - Break Slow
- Lady Gaga - Love Game
- Lily Allen - Fuck You
- Green Day - Know Your Ennemy
- Pink - Please Don't leave Me
- James Morrison Ft Nelly Furtado - Broken Strings
- Jena lee - J'aimerais Tellement
- Britney Spears - If you seek Amy
- Helmut Fritz - Ca m'énerve
| |
|
| |
Kasumi Segawa Genin de Suna || Membre de l'équipe 5 || Soeur jumelle d'Aya
Fiche Shinobi Grade: Genin no Sunagakure Points Missions: (25/100) Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Mer 1 Juil - 14:53 | |
| VIVE LE JAPON ! Moi c'est Visual Kei en priorité : Ayabie The Gazette Versaille Dir en Grey Girugamesh Etc ...
Sinon du rock en priorité , avec du Sync Art's =) Mais j'aime pas le rap =p | |
|
| |
Kirara Koori Maître Mizukage ~~ Membre du Clan Koori
Messages : 107 Date d'inscription : 02/06/2009 Age : 32 L. Jutsu : 20
Fiche Shinobi Grade: Mizukage no Kirigakure. Points Missions: (110/300) Secrets du Perso.: folle de..
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Mer 1 Juil - 18:42 | |
| The script-the man who can't be movedThe Script-we cryPour le reste je vous conseille :Fall for anything et break even ( la flemme de mettre les liens xD en fait ECOUTEZ TOUT <3) Euuh moi c'est plutôt varié, ça va du Yellowcard au Lady Gaga Mais je suis branché The Script en ce moment <3
| |
|
| |
Akusa Hyûga Genin de Suna || Membre de l'équipe 3
Fiche Shinobi Grade: Gennin de Suna Points Missions: (100/100) Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Mer 1 Juil - 19:31 | |
| En ce qui me concerne j'écoute de tout. Mais une préférence pour tout ce qui est chanson a texte et surtout en Français. Ce sera donc du Regianni ( assez vieux), du Maxime le Forestier. Sinon j'aime bien Christophe Maé, Hocus Pocus... En groupe j'adore Soldat Louis (rock Breton) Pour les chansons Anglaise j'ai une préférence pour du Jason Mraz et du Charlie Winston Et pour retomber en enfance j'adore les chansons des dessins animés de Walt disney, en particulier celles des vieux tel que Tarzan avec phil collins ou bien les aristochats | |
|
| |
Izaki Ryuga Chônin de Konoha || L'angrogue
Messages : 192 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 31 L. Jutsu : 9
Fiche Shinobi Grade: Chuunin - Konoha Gakure no Satô Points Missions: (10/200) Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Jeu 2 Juil - 10:51 | |
| Moi, j'écoute du Rap & RnB Non Stop : La Fouine - L.I.M - Sefyu - Psy 4 - Rohff - Seth Gekko - Sniper - Rim-K du 113 - 1 ou 2 de BooBa - Tunisiano - Soprano - Alibi Montana - Eminem - 50 Cent -Dr Drey - Akon - T.I etc ... Puis, tous ce qui passe sur Skyrock. Vive Skyrock !! http://www.skyrock.fm/musique/videos/?v=231 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi ? | |
|