| Débattons, chers amis, débattons... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akimoto Genin de Konoha || Membre de l'Equipe 7 || Shinobi Amnésique
Messages : 108 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 34 L. Jutsu : 5
Fiche Shinobi Grade: Genin de Konoha Points Missions: (15/100) Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant
| Sujet: Débattons, chers amis, débattons... Sam 23 Mai - 10:56 | |
| Une p'tit topic pour débattre d'un peu de tout dans l'univers de naruto ou dans une galaxie lointaine très lointaine...Revenons à Naruto...Qouestion : Qu'est qu'i y aura après la période Shippuden ? Est que la série va continuer, Kishimoto-sama va t-il s'arrêter à cette période, ou s'arrêtera t-il seulement lorsque Naruto sera Hokage ? Et comme vous l'avez remarquer il y a des questions dans la question, et ça c'est fort ! | |
|
| |
Leck Demonis Admin ~~ Protecteur de Kiri ~~ Epéiste Légendaire ~~ Jônin de Kiri ~~ Chef du Clan Demonis
Messages : 379 Date d'inscription : 01/05/2009 Age : 35 L. Jutsu : 15
Fiche Shinobi Grade: Jônin de Kiri Points Missions: (36/300) Secrets du Perso.: cache son don héréditaire.
| Sujet: Re: Débattons, chers amis, débattons... Sam 23 Mai - 18:10 | |
| Je pense que le maitre va s'arrêter la l'histoire va allé vers 60 tomes voir un peu plus ce qui est déjà super pour un manga de bonne qualité. et pour la fin je doute que naruto survive même si il es très puissant a présent. La raison que je donnerais c'est qu'il sera incapable de tuer Sasuke qui ce ferai manipuler par Tobi ^^ , ensuite c'est mon avis. | |
|
| |
Dante Maître Raïkage '' Jinchuriki no Nibi
Messages : 433 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 33 L. Jutsu : 24
Fiche Shinobi Grade: Raikage/Jinchuuriki no Nibi/Dieu des morts/Démon des vivants Points Missions: (111/300) Secrets du Perso.: Ce ne serait plus un secret, voyons.
| Sujet: Re: Débattons, chers amis, débattons... Sam 23 Mai - 18:34 | |
| Soixante tomes c'est un peu court. Pein n'est toujours pas mort, et On n'a toujours pas vu la suite avec Hachibi, Sasuke et Madara. Ca risque d'être un des plus longs manga. Avec One Piece, et un autre plus ancien. Pour l'histoire, j'préfère pas savoir. Je me réserve la surprise. C'est mieux que d'être déçu parce que "Ah...Je me doutais que ça finirai comme ça" | |
|
| |
Shinji Kitsu Chônin de Konoha
Fiche Shinobi Grade: Hokage Points Missions: (0/300) Secrets du Perso.: Il boit du Sake en cachette
| Sujet: Re: Débattons, chers amis, débattons... Dim 24 Mai - 11:39 | |
| Je pense pareil que vous, il va surement s'arréter la, 60 tomes est assez moyen comparé a One piece qui va allé plutot vers les 150 tomes je pense mais bon. Aprés il pourra trés bien continué style 2 ans plus tard, avec Konohamaru qui devient chuunin etc...
Si a la fin des shippuden Tobi ne meurt pas totalement ou si quelqun comme Hanzou revient par un miracle crée par l'auteur, il est possible qu'il le continue. | |
|
| |
Aya Segawa Genin de Suna || Membre de l'équipe 5 || Soeur jumelle de Kasumi
Messages : 151 Date d'inscription : 10/05/2009 Age : 114 L. Jutsu : 5
Fiche Shinobi Grade: Genin Points Missions: (40/200) Secrets du Perso.: Aucun pour l
| Sujet: Re: Débattons, chers amis, débattons... Lun 25 Mai - 21:24 | |
| Je crois que la suite s'appelle Naruto Akkipuden ... | |
|
| |
Fiche Shinobi Grade: Raikage/Jinchuuriki no Nibi/Dieu des morts/Démon des vivants Points Missions: (111/300) Secrets du Perso.: Ce ne serait plus un secret, voyons.
| Sujet: Re: Débattons, chers amis, débattons... Lun 25 Mai - 21:27 | |
| Nah, ca c'est un forum. Pas de projets de suite pour le moment. Faudra attendre. | |
|
| |
Akimoto Genin de Konoha || Membre de l'Equipe 7 || Shinobi Amnésique
Messages : 108 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 34 L. Jutsu : 5
Fiche Shinobi Grade: Genin de Konoha Points Missions: (15/100) Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant
| Sujet: Re: Débattons, chers amis, débattons... Jeu 28 Mai - 17:50 | |
| Next Qouestion :
| |
|
| |
| Sujet: Re: Débattons, chers amis, débattons... Jeu 28 Mai - 17:58 | |
| ...Pas marre d'essayer de deviner la suite? C'est le meilleur moyen pour être déçu! | |
|
| |
Yamida Raito Jônin de Kumo '' Maître Du Kinton
Messages : 388 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 31 L. Jutsu : 15
Fiche Shinobi Grade: Jônin Points Missions: (27/300) Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant
| Sujet: Re: Débattons, chers amis, débattons... Jeu 28 Mai - 19:15 | |
| Moi je le sais. A vous de voir si vous lisez les scans ou pas. ^^ | |
|
| |
Tsuga Genin de Kiri
Fiche Shinobi Grade: Genin Points Missions: (9/100) Secrets du Perso.: un secret ? non tu saura pas
| Sujet: Re: Débattons, chers amis, débattons... Ven 31 Juil - 18:22 | |
| pour relancer les débats quel seront les couples dans naruto selon vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Débattons, chers amis, débattons... Ven 31 Juil - 18:26 | |
| Les feux de l'amour mode ninja. Sakura aimait Sasuke, mais elle commence à fondre face à Naruto. Naruto lui kiffe Sakura, mais depuis la révélation d'Hinata les choses vont changer. Je pense que Kakashi va sortir avec Kyuubi et que Naruto prendra une pastèque Jiraya comme épouse...Et vous, vous imaginez quoi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débattons, chers amis, débattons... | |
| |
|
| |
| Débattons, chers amis, débattons... | |
|