| J'épouse , J'adopte et je tue | |
|
+15Casshern Zenpachi Hyûga Aiko Akimoto Rikyu Hoshizora Kasumi Segawa Kirara Koori Shizuka Miura Izaki Ryuga Rin Takahashi Leck Demonis Satsuki Uchiwa Nepenthes Ooramada Yamida Raito Dante Aya Segawa 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aya Segawa Genin de Suna || Membre de l'équipe 5 || Soeur jumelle de Kasumi
Messages : 151 Date d'inscription : 10/05/2009 Age : 114 L. Jutsu : 5
Fiche Shinobi Grade: Genin Points Missions: (40/200) Secrets du Perso.: Aucun pour l
| Sujet: J'épouse , J'adopte et je tue Mer 27 Mai - 21:03 | |
| On doit donner trois noms , le prochain qui post dit qui il épouse , adopte et tue puis il remet trois noms . On peut mettre n'importe quoi mais j'aime bien le faire avec des gens du fofo' ^^
Alors ...
Dante , Shigeru et Tao Jun | |
|
| |
Dante Maître Raïkage '' Jinchuriki no Nibi
Messages : 433 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 33 L. Jutsu : 24
Fiche Shinobi Grade: Raikage/Jinchuuriki no Nibi/Dieu des morts/Démon des vivants Points Missions: (111/300) Secrets du Perso.: Ce ne serait plus un secret, voyons.
| Sujet: Re: J'épouse , J'adopte et je tue Mer 27 Mai - 21:15 | |
| Waoh...Tu m'épouse? Trop claaaasse. Moi j'veux une femme comme ça tout les jours J'épouse Satsuki Uchiha, j'adopte Tao Len (pire qu'un caniche) et je tue Hideaki Koori | |
|
| |
Fiche Shinobi Grade: Genin Points Missions: (40/200) Secrets du Perso.: Aucun pour l
| Sujet: Re: J'épouse , J'adopte et je tue Mer 27 Mai - 21:20 | |
| Non t'as pas compris la règle xD
J'ai dit ses noms , avec ceux là tu dois dire par exemple :
J'épouse Dante J'adopte Shigeru Et je tue Tao Len
Et après tu dis 3 autre noms | |
|
| |
Fiche Shinobi Grade: Raikage/Jinchuuriki no Nibi/Dieu des morts/Démon des vivants Points Missions: (111/300) Secrets du Perso.: Ce ne serait plus un secret, voyons.
| Sujet: Re: J'épouse , J'adopte et je tue Mer 27 Mai - 21:27 | |
| J'ai donné trois autres nom. T'avais dit Jun^^ Mais j'veux quand même de toi comme femme...Même si c'pas possible XD | |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse , J'adopte et je tue Mer 27 Mai - 21:28 | |
| J'ai dis 3 noms , tu dois utiliser ceux-là et après en dire 3 autres | |
|
| |
Yamida Raito Jônin de Kumo '' Maître Du Kinton
Messages : 388 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 31 L. Jutsu : 15
Fiche Shinobi Grade: Jônin Points Missions: (27/300) Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant
| Sujet: Re: J'épouse , J'adopte et je tue Jeu 28 Mai - 19:11 | |
| J'épouse le papa noel. J'adopte Dante Je tue Dark Baishin.
Shigeru Uchiha ; Spiderman ; Un chat | |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse , J'adopte et je tue Jeu 28 Mai - 19:26 | |
| J'épouse Spiderman
J'adopte mon tit chaton tout mignon et tout calinou , mais oui il est mignon mon chaton hein , c'est qui le plus mignon , mais oui c'est toi . C'est qui le plus... Bref..
Je tue Shigeru
YUki , Ebi et Leck | |
|
| |
Nepenthes Ooramada Maître Kazekage || La Sagesse du Désert
Messages : 305 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 34 L. Jutsu : 20.
Fiche Shinobi Grade: Kage no Sunagakure Points Missions: (145/300) Secrets du Perso.: Qui sait si j'en ai?
| Sujet: Re: J'épouse , J'adopte et je tue Jeu 28 Mai - 19:28 | |
| J'épouse Yuki (bah ouai je suis encore hétéro xD) J'adopte Leck Je tue Ebi (désolé Ebi =X) Aya, Nepenthes, Kasumi | |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse , J'adopte et je tue Jeu 28 Mai - 19:54 | |
| J'épouse le rat crevé, comme ça si je le trompe avec une gonzesse, l'en saura rien, et pas de devoir conjugal^^ J'adopte le chat qui pue, on peut encore le laver ou le changer en pâté chinois XD (et j'préfère les chats^^) Et je tue le chien plein de puce parce que je ne supporte pas les puces ><
Robert DeNiro, Selma Bouvier avec sa moustache et ses cors aux pieds, et Eric Cartman | |
|
| |
Nepenthes Ooramada Maître Kazekage || La Sagesse du Désert
Messages : 305 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 34 L. Jutsu : 20.
Fiche Shinobi Grade: Kage no Sunagakure Points Missions: (145/300) Secrets du Perso.: Qui sait si j'en ai?
| Sujet: Re: J'épouse , J'adopte et je tue Ven 29 Mai - 9:04 | |
| J'épouse Eric Cartman ! J'adopte Robert DeNiro. Et je tue Selma.
Devil May Cry IV, Guitar Hero III et heu Metal Gear Solid IV ! | |
|
| |
Satsuki Uchiwa Jônin de Konoha || Uchiwa de Sang || Femme Fatale
Fiche Shinobi Grade: Jônin Points Missions: (50/300) Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant
| Sujet: Re: J'épouse , J'adopte et je tue Ven 29 Mai - 12:35 | |
| J'épouse Metal Gear Solid IV J'adopte Devil May Cry IV Et je tue Guitar Hero III Dante, Rin et Yoshimi | |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse , J'adopte et je tue Ven 29 Mai - 12:38 | |
| Je m'épouse J'adopte Rin Et malheureusement pour toi, Je tue Yoshi
Mario, Bowser, Masskass | |
|
| |
Fiche Shinobi Grade: Jônin Points Missions: (50/300) Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant
| |
| |
| Sujet: Re: J'épouse , J'adopte et je tue Ven 29 Mai - 12:46 | |
| Autant arrêter alors
J'épouse Loulou (HAHA!!!) J'adopte Fifi Je tue Riri
Sammy de Scooby Doo, Borat, Shrek | |
|
| |
Leck Demonis Admin ~~ Protecteur de Kiri ~~ Epéiste Légendaire ~~ Jônin de Kiri ~~ Chef du Clan Demonis
Messages : 379 Date d'inscription : 01/05/2009 Age : 35 L. Jutsu : 15
Fiche Shinobi Grade: Jônin de Kiri Points Missions: (36/300) Secrets du Perso.: cache son don héréditaire.
| Sujet: Re: J'épouse , J'adopte et je tue Ven 29 Mai - 14:05 | |
| Putain le choix de dingue que tu me donne -_- tous des thon
J'epouse Samy et jle trompe avec n'importe qui de mieu l'hypnotisant avec des sucrerie ! J'adopte borate et jl'enferme a la cave et jle muselle en attendant qu'il creve et je tue tout simplement Shrek !!!
Une bonne chose de faite X3
Game Master 1(Ebi Hyuga), Game Master 2(Senju Gosuke), Game Master 3 (Uchiwa Shigeru) | |
|
| |
Rin Takahashi Chônin de Kumo
Fiche Shinobi Grade: Chônin no Kumogakure Points Missions: (0/200) Secrets du Perso.: Qui sait..
| Sujet: Re: J'épouse , J'adopte et je tue Ven 29 Mai - 14:17 | |
| J'épouse Game Master 2 xD J'adopte Game Master 1 :3 Et je tue Game Master 3 u.u' bah fallait faire un choix x3 Hideaki , Raito , Sasuke :3 | |
|
| |
Rin Takahashi Chônin de Kumo
Fiche Shinobi Grade: Chônin no Kumogakure Points Missions: (0/200) Secrets du Perso.: Qui sait..
| Sujet: Re: J'épouse , J'adopte et je tue Ven 29 Mai - 15:37 | |
| J'épouse le Tictac J'adopte Tic Je tue Tac °.° beuh, j'ai fait du pile ou face xD Dora, Adibou, Titeuf xD Allez hop, obligé d'faire un choix uu' | |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse , J'adopte et je tue Ven 29 Mai - 16:35 | |
| J'épouse Dr HOUSE J'adopte Clair Chazal Je tue Jean Luc ... Rohff, Sinik, Booba xD | |
|
| |
Leck Demonis Admin ~~ Protecteur de Kiri ~~ Epéiste Légendaire ~~ Jônin de Kiri ~~ Chef du Clan Demonis
Fiche Shinobi Grade: Jônin de Kiri Points Missions: (36/300) Secrets du Perso.: cache son don héréditaire.
| Sujet: Re: J'épouse , J'adopte et je tue Ven 29 Mai - 16:59 | |
| ALors J'epouse Sinik, puis je lui tranche la gorge et fait passé sa pour un suicide pour avoir sa tune J'adopte Booba, et jle balance de la fenetre de la citer et encore un suicide (zut pas de chance) et je Tue Rohff... | |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse , J'adopte et je tue Ven 29 Mai - 17:00 | |
| *Moi j'aurais épousé Rohff, Adopté Sinik, et tuer Booba >.>*
Et tu as pas mis la suiiiite | |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse , J'adopte et je tue Ven 29 Mai - 17:02 | |
| Oups pardon XD
Pikachu, Agumon ... britney spears (pour resté dans les monstres de poche ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse , J'adopte et je tue Ven 29 Mai - 17:05 | |
| J'epouse Pikachu J'adopte Agumon Je tue Britney !!!!
Zidane - Matterazzi - Christiano Ronaldo | |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse , J'adopte et je tue Ven 29 Mai - 17:07 | |
| J'epouse Christiano Ronaldo <3 J'adopte Matterazzi mais il crevera de faim le pauvre XD (radin comme je suis jle donnerais rien) je tue Zidane avec un coup de boule Ringiku Matsumoto, Tsunade, Hallibel (Bleach espada numéro ... pour ce qui lise les livres ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse , J'adopte et je tue Ven 29 Mai - 17:11 | |
| Tous des gros seins !!! x'D
J'épouse Tsunade J'adopte Matsumoto Je tue Hallibel >.<
Rukia, Yachiru, Sakura ... (Mode p'tit seins maintenant x'D) | |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse , J'adopte et je tue Ven 29 Mai - 17:12 | |
| J'epouse Rukia j'adopte Yachiru je tue Sakura
Yumichika Ayasagawa, Ikaku madarame, Zaraki Kenpatchi (maintenant le beau la brute et le truant XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'épouse , J'adopte et je tue | |
| |
|
| |
| J'épouse , J'adopte et je tue | |
|