Shigeru Uchiwa Fondateur ll Uchiha Clan ll Déserteur de Konoha ll Ex-ANBU
Messages : 244 Date d'inscription : 30/04/2009
Fiche Shinobi Grade: /// Points Missions: (20/300) Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant
| Sujet: Clan Senju .:: Konoha no Kuni ::. Jeu 7 Mai - 19:27 | |
| Histoire
Le Clan Senju fait partie des anciens clans de Konoha, mais la lignée semble avoir définitivement disparu. Ce clan était l'un des plus puissants du monde ninja il y a environ un siècle, époque où le monde était en perpétuelle guerre et où les villages cachés n'existaient pas encore. Les ninjas étaient alors regroupés en clans, et combattaient sous forme de milices militaires pour un pays, face à d'autres clans. Ils étaient souvent réunis autour d'un Hijutsu comme le Clan Uchiwa, ou bien d'un ensemble d'Hiden no Jutsu.
Aujourd'hui, où ce temps est révolu et où la Ninken Taisen n'a plus lieu d'être, très peu d'informations sur ce clan ancestrale nous sont connues. Ce que retiendra l'histoire c'est que son leader, Senju Hashimira, connu plus tard comme le Shodai Hokage fondera avec Uchiwa Madara ce qui est aujourd'hui le paisible village de Konoha. Les raisons de cette collaboration sont plus que floues car les clans Uchiwa et Senju étaient à l'époque les plus grands rivaux, tentant de se départager lors de batailles cruelles où le sang coulait à flot.
Bien que Tsunade soit la petite fille de ce célèbre leader, elle ne possèdait pas pour autant ses dons héréditaires. Il est donc possible que la capacité d'utiliser des techniques de Mokuton du Shodai ne fut pas l'Hijutsu du clan, bien qu'il soit aussi appelé le Clan de la Forêt. L'autre raison pourrait être que ce don héréditaire soit récessif, et qu'il soit donc rare que l'enfant d'un ninja le possédant le possède lui aussi. Tsunade n'ayant jamais été connue pour être une membre active du Clan Senju, il est possible qu'il ait complètement été aspiré par le village de Konoha.
Aujourd'hui, quelques générations plus tard, il reste peut-être une trace de ce clan quelques part... | |
|