Sujet: Début de l'Event Lun 1 Juin - 14:48
Attention, sondage très important. Nous devons savoir quand est-ce que chacun d'entrevous juge le début de l'évent judicieux. La première étape se fera par un PNJ de Suna qui viendra prévenir les Kages de Kumo, Kiri et Konoha.
Akimoto Genin de Konoha || Membre de l'Equipe 7 || Shinobi Amnésique
Messages : 108 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 34 L. Jutsu : 5
Fiche Shinobi Grade: Genin de Konoha Points Missions: (15/100) Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant
Sujet: Re: Début de l'Event Lun 1 Juin - 14:53
Dans deux/trois semaines car durant les vacances perso je travaille (normalement ^^) donc je serais moins là vili ^^
Nepenthes Ooramada Maître Kazekage || La Sagesse du Désert
Messages : 305 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 34 L. Jutsu : 20.
Fiche Shinobi Grade: Kage no Sunagakure Points Missions: (145/300) Secrets du Perso.: Qui sait si j'en ai?
Sujet: Re: Début de l'Event Lun 1 Juin - 15:49
Pourquoi je vois jamais les posts intéressants et que les News dans la partie fiche technique où je peux pas aller ?
bref.
Je dirais deux semaines, les facarts et les lycéens étant en vacances mais je pense ne travaillant pas encore ce serait bien mi-juin. (et pour moi les collégiens ont bien le temps de posté malgré le brevet )
P.S. : Dedans y a pas Suna ? oO DISCRIMINATION T_T
Hyûga Aiko Chônin de Konoha || Hyûga Borgne || Membre de l'Equipe 13
Messages : 184 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 31 L. Jutsu : 11
Fiche Shinobi Grade: Chônin no Konohagakure Points Missions: (15/200) Secrets du Perso.: Aucun pour l'instant
Sujet: Re: Début de l'Event Mar 2 Juin - 15:28
Deux semaines j'pense que c'est bien :3 Ceux qui ont cours pourront plus ou moins être présents, vu que c'est bientôt la fin (ou déjà XD). Après j'sais pas, faut le temps pour organiser l'truc aussi :3 non, oui ? xD Osef.
Game Master 1 Maître Incontesté Du Jeu
Sujet: Re: Début de l'Event Mar 2 Juin - 16:13
Mouais, j'suis d'accord j'pense aussi que deux semaines c'est bien.
Kylith Chônin de Kumo ** Marionnettiste des nuages
Messages : 31 Date d'inscription : 17/05/2009 Age : 30 L. Jutsu : 11
Fiche Shinobi Grade: Chônin no Kumogakure Points Missions: (10/200) Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant
Sujet: Re: Début de l'Event Dim 14 Juin - 17:08
Moi je demmander la semaine prochaine, car après pour mes vacs donc moin dispo?