Naruto Shin Jidai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entraînement 1 [Raitori Mansuki]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shizuka Miura
Jônin de Suna || Chef de l'équipe 5
Shizuka Miura


Messages : 33
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
L. Jutsu : 13

Fiche Shinobi
Grade: Jônin de Suna
Points Missions:
Entraînement 1 [Raitori Mansuki] Left_bar_bleue20/300Entraînement 1 [Raitori Mansuki] Empty_bar_bleue  (20/300)
Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant

Entraînement 1 [Raitori Mansuki] Empty
MessageSujet: Entraînement 1 [Raitori Mansuki]   Entraînement 1 [Raitori Mansuki] Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:46

Comme tout bon shinobis qui se respecte, Shizuka s'était levé avec le soleil, et était prête à partir à l'entraînement. D'habitude, elle s'isolait dans le désert, car elle avait peur que Shizu, cette deuxième personnalité froide et sans vergogne, n'apparaisse tout d'un coup et ne blesse quelqu'un. Mais ce jour-là, elle n'avait pas envie d'être seule, elle se contenta donc de se diriger vers les terrains vagues, qui étaient bien assez grands pour éviter qu'on ne se marche dessus les uns les autres.
Après toutes ces années à traverser ses rues, elle avait fini par s'habituer à ne pas grand chose des gens. Du haut de son 1m50, à moins de lever le nez bien au-dessus d'elle, elle ne voyait pas vraiment les visages des habitants qu'elle croisait, et jamais elle n'aurait les yeux plus qu'elle n'avait besoin, car elle savait ce que pensait les gens quand il la regardait.
Le haut des comptoirs lui arrivait au niveau des yeux, les quelques charettes qui sillonaient les rues, au niveau du cou, et n'importe quel inconnu qui ne la connaissait pas la prenait pour un gamine, Gennin au grand maximum. Quant aux gens qui savaient, ils préféraient l'éviter, sachant le lourd secret qui se cachait derrière cette petite à l'air naïf. Petite précision : elle avait 18 ans.


**Un jour, je vous sauverai tous, et vous regretterez de m'avoir si souvent haïs...**

Elle s'en voulait au fond d'elle-même d'avoir des pensées si sombres, mais c'était un des seuls points sur lesquels elle était d'accord avec Shizu : elle ne méritait pas cette méfiance... Du moins quand elle était Shizuka.
Arrivée au bord d'un terrain vague, elle s'arrêta en observant la silhouette qu'elle apercevait plus loin. Elle ne distinguait pas le visage de ce ninja, mais il semblait s'entraîner lui aussi et elle n'avait pas l'impression de le connaître. Elle était venue sans vraiment savoir quelle technique elle allait travailler, et avant de commencer son propre entraînement, elle jeta un coup à celui du shinobi. Elle s'approcha silencieusement et faillit sursauter quand la voix de Shizu s'écria dans son esprit :


** Mais qu'est-ce que tu fous ? T'as pas que ça à faire d'observer les autres, entraîne toi déjà, on verra après ! Espèce de faiblarde !**

Shizuka rougit, gênée que Shizu la prenne toujours à faire des ânneries, et lui répondit du tac au tac :

"Et toi, apprends à la fermer ! C'est mon corps, et j'en fais ce que je veux !"

Elle se rendit compte qu'elle avait parlé bien plus fort qu'elle n'en avait l'intention, et le shinobis se retourna en l'entendant. Shizu reprit :

**Bien fait ! Tu ne l'auras pas volé ! Lui aussi va te prendre pour un démon !**

Shizuka ne trouva rien de mieux à dire, au grand énervement de Shizu :

"Euh... je suis désolée, je voulais savoir quelle technique vous travailliez, parce que moi-même je ne sais pas faire !"

Shizu : **Quelle gamine !**
Revenir en haut Aller en bas
Raitori Mansuki
Jônin de Suna || Chef de l'équipe 3
Raitori Mansuki


Messages : 53
Date d'inscription : 30/05/2009
L. Jutsu : 13

Fiche Shinobi
Grade: Jônin de Suna- cousin de Saïka Kaguya
Points Missions:
Entraînement 1 [Raitori Mansuki] Left_bar_bleue77/300Entraînement 1 [Raitori Mansuki] Empty_bar_bleue  (77/300)
Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant

Entraînement 1 [Raitori Mansuki] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 1 [Raitori Mansuki]   Entraînement 1 [Raitori Mansuki] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:48

Raitori s’était levée tôt , très tôt avant l’aube (pour une fois qu’il fait pas la sieste ). Il voulait s’entraîner au genjutsu et ainsi perpétué la tradition de son ancien clan qui n’existait plus . Il en était le dernier descendant et le dernier survivant et n’avait pour l’instant aucune envie de le reformer. Il s’était donc dirigé vers les terrains vagues même si il faisait encore un peu froid avant le lever du soleil. Les terrains vagues : un endroit qu’il affectionnée pour son cadre idéale selon lui pour l’entraînement.

Il se trouvait maintenant et se rendit compte qu’il n’y avait vraiment personne qui aurait put le servir d’adversaire ( plus justement , un cobaye). Il commença doucement à malaxer le chakra pendant 10 minutes le temps de s’échauffer légèrement puis vu qu’il n’y avait toujours pas d’autres personnes, il commença par utiliser des techniques de type Raiton puis Fuuton pour se mettre en exercice , il regrettait juste de n’avoir pas put exercer le genjutsu, son art préférée.

Mouvement , parole. à sa gauche presque derrière lui , il ne l’avait pas entendu. Il se retourna et entendit juste la dernière phrase de la personne qui lui faisait face :

"Et toi, apprends à la fermer ! C'est mon corps, et j'en fais ce que je veux !"

Justement la personne qui lui faisait face était une fille vraiment petite et ses traits sur son visage lui donnait 12 ans . elle enchaîna :

"Euh... je suis désolée, je voulais savoir quelle technique vous travailliez, parce que moi-même je ne sais pas faire !"

Une voix de petite fille presque peureuse . une fille qui pourrait être Genin. Pourtant elle ne l’était pas , Raitori avait entendu parler d’elle. Dans le village , très peu de gens la connaissait et avait crainte de parler à son sujet. Les rares à qui il avait put extorquer des informations avait balbutié démons. Shizuka , jûnin de Suna , et récemment promue chef d’équipe. Il avait eu hâte de la rencontrer. Son vœu était comblée. De plus , vu qu’elle vient aussi pour s’entraîner pourquoi pas le faire ensemble. Un rayon de soleil illumina alors son visage révélant ces cheveux rouges sangs qui lui allaient à merveille.

Raitori sourit , un sourire franc et amusé par la situation. Puis il enchaîna d’une voix calme et posée. Une voix qui avait eu le don de calmer les personnes troublées , une voix magique.

-ça te dirait un petit combat pour s’entraîner , sans me tuer si possible.

Il avait dit sa avec un sourire, il avait hâte de commencer…
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miura
Jônin de Suna || Chef de l'équipe 5
Shizuka Miura


Messages : 33
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
L. Jutsu : 13

Fiche Shinobi
Grade: Jônin de Suna
Points Missions:
Entraînement 1 [Raitori Mansuki] Left_bar_bleue20/300Entraînement 1 [Raitori Mansuki] Empty_bar_bleue  (20/300)
Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant

Entraînement 1 [Raitori Mansuki] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 1 [Raitori Mansuki]   Entraînement 1 [Raitori Mansuki] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:15

Shizuka fut étonnée par la réaction du jeune homme. Elle joigna ses deux pieds au sol et l'observa quelques secondes : grand, fin, cheveux noirs jusque là tout allait bien, et des yeux violets, donc d'une couleur très inhabituelle. Enfin, elle pouvait parler avec ses cheveux et ses yeux rouges, mais quand même, lui, son physique ne faisait peur à personne, au contraire, c'était assez rassurant. Elle pesa le pour et le contre. Il ne semblait gêné par sa présence, mais il n'avait pas l'air surpris non plus de la voir lui parler comme elle l'avait fait. Comme il la regardait, il semblait la prendre plus au sérieux que ne le faisait habituellement les gens, alors peut-être connaissait-il son passé... ou son rang ?

**Dis oui, je vais le mettre en pièce !**

{i]Shizu était toujours aussi incapable de se taire ou même de contrôler sa soif de combat, mais Shizuka pensa très fort, pour ne pas que Raitori la voit parler de nouveau toute seule :[/i]

** Ne rêve pas !**

Elle hésitait vraiment. D'un côté, elle avait très envie de se battre un peu avec lui, car il semblait que cela l'aiderait à progresser, mais si Shizu apparaissait ? Non que Shizuka ait peur que son double parfaitement sadique n'arrive à tuer le jeune shinobis, mais on ne sait jamais. Et il semblait être quelqu'un de gentil, et elle n'avait pas envie de se faire détester par lui aussi. Mais en le regardant encore une fois, il semblait au courant de ce qu'il l'attendait, surtout après ce qu'il avait dit "sans me tuer si possible". Savait-il ? Avait-il entendu parler d'elle ? Elle finit par trancher.

"Très bien ! C'est d'accord !"

Elle lui adressa un sourire enjoué, et c'est en tâchant de contenir une Shizu déchaînée qu'elle s'éloigna un peu pour se mettre en garde. Seulement, le doute concernant le contrôle qu'elle maintenait sur Shizu était encore là, et elle préféra le prévenir.

"Hum... Tu sais, je ne souhaite pas te blesser, mais il se peut que je change d'attitude tout d'un coup.... Shizu : Mais tais-toi ! Alors, fais attention... Enfin, je dis ça pour toi !"

La jeune Juunin se tut et se mit en garde. Elle n'eut pas le temps de décider quelle technique utiliser car Shizu se fit entendre de nouveau :

**Vas-y, vas-y !! Tu vas l'avoir là !**

Exaspérée, Shizuka pensa sa réponse toujours pour les mêmes raisons :

**Mais attends ! Il n'est même pas en garde, et puis, je n'ai même pas décidé de ce que j'allais faire !**

**Arrête de réfléchir ! Quand il sera sur ses gardes, comment espères-tu l'avoir ?!**

**Comment ça l'avoir ? Je ne compte pas le tuer ! Tu es complètement sourde ou de très mauvaise foie, mais je te signale que ce n'est qu'un entraînement ! Et ne t'avises pas de te faire remarquer pendant le combat !**

**Ca, ça dépend de ce que tu feras ! Je ne me gênerai pas si j'en ai l'occasion !**


Elle ne répondit pas à cette dernière réplique, car le jeune homme semblait l'attendre. Elle balbutia une excuse et songeant qu'elle ne s'était pas présentée, s'exécuta avant que le combat commence.

"Au fait, moi, c'est Shizuka."

Il ne parut pas étonné. On aurait même dit qu'il savait, mais elle ne dit rien de plus, prête pour l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Raitori Mansuki
Jônin de Suna || Chef de l'équipe 3
Raitori Mansuki


Messages : 53
Date d'inscription : 30/05/2009
L. Jutsu : 13

Fiche Shinobi
Grade: Jônin de Suna- cousin de Saïka Kaguya
Points Missions:
Entraînement 1 [Raitori Mansuki] Left_bar_bleue77/300Entraînement 1 [Raitori Mansuki] Empty_bar_bleue  (77/300)
Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant

Entraînement 1 [Raitori Mansuki] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 1 [Raitori Mansuki]   Entraînement 1 [Raitori Mansuki] Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:38

Elle avait du mal à contenir l’autre présence plutôt envahissante . ça devait être dur d’avoir deux personnes opposées dans un même corps. Etait-ce un sceau maléfique qui lui avait été appliquées ? Il lui demanderait à la fin si il serait encore présent. Nul doute que l’autre présence voulait le tuer et même lui , jûnin et détenteur d’un genjutsu puissant n’était pas sûr de l’emporter. Il en avait vu d’autres des jûnins , d’autre clan mais elle : shizuka était différente. Il devra la prendre au sérieux. Un sérieux qui n’a été appliquées qu’à des ninjas d’élites ou Kage. Mais jamais avec des jûnins.

Quelle technique allait-il bien pouvoir utilisé contre une double personnalité ? Une double personnalité qui devait sûrement maîtrisé diablement bien le genjutsu. Il connaissait une technique apprit de son maître qui pouvait lui donner l’avantage. Une technique qui lui avait permis d’accéder à un niveau de genjutsu supérieur à d’autres. Son secret : simple mais douloureux. Il avait subit les techniques de genjutsu , toutes celles qui connaissaient se sont inscrits en lettre de feu dans son esprit mais son corps. Cela lui permet aussi de contrecarrer les techniques de genjutsu enfin du moins à en limiter les dégâts ( faut pas rêver , c’est pas superman ^^). Raitori regardait Shizuka , une jeunesse qui dissimule un esprit très intelligent , nul doute qu’elle maîtrise cet art très difficile qu’est le genjutsu. Elle semblait tourmenter à cause sûrement de sa double personnalité. Il avait une idée pour libérer l’esprit de la jeune fille pendant un moment . Tout simplement en épuisant sa deuxième personnalité même si elle serait aussi épuiser . Raitori lui parla alors avec la même voix qu’avant.

-Laisse la s’amuser un peu .

Un sourire éclairait son visage , il était temps d’affronter un vrai adversaire. Que nous réserve la suite ? Va t-elle laisser sa deuxième personnalité l’affronter ? Au moins, il pourra examiner la puissance de cette entité qui occupe le corps de la jeune fille. Il se mit en garde se préparant à l’impact…
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miura
Jônin de Suna || Chef de l'équipe 5
Shizuka Miura


Messages : 33
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
L. Jutsu : 13

Fiche Shinobi
Grade: Jônin de Suna
Points Missions:
Entraînement 1 [Raitori Mansuki] Left_bar_bleue20/300Entraînement 1 [Raitori Mansuki] Empty_bar_bleue  (20/300)
Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant

Entraînement 1 [Raitori Mansuki] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 1 [Raitori Mansuki]   Entraînement 1 [Raitori Mansuki] Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:11

Shizuka observait Raitori, pensant le laisser attaquer en premier, quand celui parla, ce qui la surprit, mais ce qu'il dit l'étonna plus encore...

"Laisse-la s'amuser un peu."

La jeune Jûnin restait planté pendant quelques secondes, puis elle se redressa un peu, en continuant de fixer le jeune homme. Elle n'eut pas longtemps de doutes quant au sérieux dont faisait preuve le Jûnin. Elle laissa ses bras aller le long du corps, et avec un air presque désespéré soupira :

"Tu l'auras voulu..."

Elle ferma les yeux, et murmura :

"Shizu... Je te le laisse..."

Shizu ne fit pas entendre sa réponse. Quand la jeune Jûnin rouvrit les yeux, elle n'avait pas changé à première vue, mais en y faisant attention, on pouvait remarquer que ses yeux avait un tout autre éclat. La petite Shizuka, immature et trop gentille, avait laissé place à Shizu. Cette transformation avait surpris bon nombre de gens, tant elle était presque impossible à déceler sans connaître Shizuka. Voilà enfin, le jeune Jûnin avait sous les yeux le "démon".Shizu esquissa un sourire, sûre d'elle, et parla avec une voix, plus dure et plus cruelle.

"Tu savais, pas vrai ? Alors, soit tu es suicidaire, soit tu as une force cachée... Hm, peu importe, quoi qu'il en soit..."

Et comme tout sadique non fair-play qui se respecte, elle n'attendit pas de finir phrase pour attaquer, ayant dans l'idée de le prendre par surprise. Shizuka, qui se manisfestait vivement dans l'esprit de Shizu la traita de tous les noms, et en particulier de tricheuse, mais Shizu n'était pas du genre à se soucier de ce que disait une voix en elle, tant qu'elle avait le contrôle.
Elle avait choisi de ne pas passer par quatre chemins, après tout, si elle pouvait s'en prendre à quelqu'un après tout ce temps, pourquoi ne pas le faire "bien" ? Elle n'était pas non plus assez bête pour se douter qu'il riposterait de toute façon.

Jubaku Satsu

Elle disparut de la vue de Raitori, et apparut dans un arbre derrière lui. Avant qu'il ait pu la repérer, elle s'était munie d'un kunaï, et lui passa sous le gorge, sans rien faire de plus.

"J'aime bien voir mes "proies" se débattre un peu... Alors, que vas-tu faire si je décide de t'égorger ?"
Revenir en haut Aller en bas
Raitori Mansuki
Jônin de Suna || Chef de l'équipe 3
Raitori Mansuki


Messages : 53
Date d'inscription : 30/05/2009
L. Jutsu : 13

Fiche Shinobi
Grade: Jônin de Suna- cousin de Saïka Kaguya
Points Missions:
Entraînement 1 [Raitori Mansuki] Left_bar_bleue77/300Entraînement 1 [Raitori Mansuki] Empty_bar_bleue  (77/300)
Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant

Entraînement 1 [Raitori Mansuki] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 1 [Raitori Mansuki]   Entraînement 1 [Raitori Mansuki] Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:02

Ses yeux avaient changé de couleur . Auparavant rouges sangs , il avait un éclat particulier. Un éclat qui a changé pour devenir meurtrier. Un éclat qui témoignait de la cruauté de son double. Raitori comprit que le fardeau que portait la jûnin était d’un poids immense , dangereux mais qui la dote d’une responsabilité capable de l’aider dans les pires situations.

"Tu savais, pas vrai ? Alors, soit tu es suicidaire, soit tu as une force cachée... Hm, peu importe, quoi qu'il en soit..."


Sa phrase même pas finit, elle s’élança telle un boulet vers lui. Raitori pensait que le double de Shizuka était terrible , sauf que son double avait une faiblesse , une faiblesse que Shizuka ne possédait pas. Une faiblesse nommée intelligence. Shizuka en touchant son clone se serait rendu compte que c’était un double et non Raitori qui était derrière son buisson à 10 mètres. Un clone spécial venant d’une technique très utile et qui se nommait Kasumi juusha no jutsu. Une technique qu’elle devait connaître car comme il venait d’en avoir la confirmation, elle maîtrisait le genjutsu. Et elle le maîtrisait vraiment bien vu avec l’aisance qu’elle avait fait preuve pour utiliser une technique de niveau jûnin. Le combat s’avère beaucoup plus intéressant qu’il ne le pensait auparavant. Il n’avait aucun doute qu’ils en sortiraient tous les deux vivants. Non, il se demandait juste si le terrain allait résister aux évènements qui allaient se dérouler.

Elle disparut et réapparut dans l’arbre derrière mon clone. Un endroit bien trop tentant pour ne pas utiliser cette technique Jubaku Satsu. La suite risque de s’avérer difficile ,très difficile . La vitesse que possède son double est tout simplement extraordinaire et Raitori savait que la vitesse était un atout majeur dans un combat. Elle posa son Kunaï contre la gorge de mon clone ravit de la situation qui s’offrait à elle. Elle allait vite déchanter :

J'aime bien voir mes "proies" se débattre un peu... Alors, que vas-tu faire si je décide de t'égorger ?"

Raitori bondit de sa cachette , arrivant juste devant son clone sous un regard surpris de la deuxième personnalité. Il appuya sur le Kunaï posé sur la gorge du clone , ce qui le fit se détruire… pour se doubler , il y avait donc maintenant 3 Raitori , copie parfaite, qui exécuté les mêmes mouvements qu’il faisait. Ils répondirent en même temps d’une voie amusée.

-Alors, nous t’aiderons à nous égorger. Cependant , nous nous laisserons pas faire.

-Raigeki No Yoroi

Une armure d’électricité venait de se fixer sur lui et ses clones , sinon elle aurait vite découvert le vrai parmis les faux. Ils regardèrent la deuxième personnalité avec un sourire qui montrait le plaisir que prenait Raitori à combattre avec une personne forte et puissante. Un duel qu’il veillerait à son arrêt sans mort quand il le faudra. Maintenant , il attendait la suite…
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miura
Jônin de Suna || Chef de l'équipe 5
Shizuka Miura


Messages : 33
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
L. Jutsu : 13

Fiche Shinobi
Grade: Jônin de Suna
Points Missions:
Entraînement 1 [Raitori Mansuki] Left_bar_bleue20/300Entraînement 1 [Raitori Mansuki] Empty_bar_bleue  (20/300)
Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant

Entraînement 1 [Raitori Mansuki] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 1 [Raitori Mansuki]   Entraînement 1 [Raitori Mansuki] Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:47

Shizu réprima un grognement quand elle s'perçut qu'il s'agissait d'un clone. Shizuka, toute fière, lui fit remarquer :

**Moi, j'avais vu...**

Shizu eut envie de la frapper, mais cela revenait à se frapper elle-même, donc... où est l-intérêt ? Elle se retrouvait en face de trois Raitori, qui en plus, étaient protégés par une technique de type Raiton. Elle n'avait aucun moyen pour les différencier, évidemment, sinon c'est pas drôle... Elle se ressaisit cependant assez vite, et pour ne pas perdre la face, lui dit :

"Tu ne dois pas être au courant d'une chose..."

Elle saisit son Kunaï plus fermement et frappa l'un des trois Raitori, au pif. Elle se prit évidemment un bon choc électrique qui la projeta quelques mètres plus loin. Elle se releva et le fixa de ses yeux de rubis et finis sa phrase.

"... ce corps ne m'appartient pas vraiment... Ce n'est pas moi qui souffre."

Oui, je sais ce que vous vous dites, et vous avez raison... Elle est parfaitement sadique, mais c'était surtout une manière d'obliger Shizuka à l'aider, car jusque là, elle savait que Shizuka n'avait fait que suivre Raitori, et qu'elle avait sûrement un idée. Mais Shizuka refusait de s'exprimer de quelque manière que ce soit, alors Shizu n'eut d'autre choix que de trouver une alternative en attendant.

Magen, Jigoku Kouka no Jutsu
(La zone ciblée par l’utilisateur est victime d’une illusion dans
laquelle une météorite incandescente viendrait s’y écraser. Les
personnes prises dans l’illusion ont la sensation de brûler vivants, et
peuvent même en ressortir avec des dégâts physiques (brûlures quoi…).)
Revenir en haut Aller en bas
Raitori Mansuki
Jônin de Suna || Chef de l'équipe 3
Raitori Mansuki


Messages : 53
Date d'inscription : 30/05/2009
L. Jutsu : 13

Fiche Shinobi
Grade: Jônin de Suna- cousin de Saïka Kaguya
Points Missions:
Entraînement 1 [Raitori Mansuki] Left_bar_bleue77/300Entraînement 1 [Raitori Mansuki] Empty_bar_bleue  (77/300)
Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant

Entraînement 1 [Raitori Mansuki] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 1 [Raitori Mansuki]   Entraînement 1 [Raitori Mansuki] Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:11

"Tu ne dois pas être au courant d'une chose..."

Quel chose ne savait-il pas ? Elle s’était repris , avait retrouvé le contrôle de la situation, et maintenant lui posait un mystère. Que voulait-elle dire par courant d’une chose. Ça devait être un truc méchant , et sadique connaissant l’adversaire ; Quelque chose qui allait l’handicaper pour le reste du combat. Soudain , elle passa à l’action , frappa un de mes clones . C’était stupide, elle devait savoir pourtant que le contre choc serait douloureux . Un sourire était apparut sur les lèvres de Raitori qui disparut très rapidement quand elle acheva sa phrase :


"... ce corps ne m'appartient pas vraiment... Ce n'est pas moi qui souffre."

Et mince, il avait raison de penser que cette phrase l’handicaperait pour le reste du combat. Il ne voulait surtout pas que ce soit Shizuka qui souffre. C’était d’un sadisme profond qui était vraiment , comment dire méchant, envers l’hôte . Sa deuxième personnalité était donc d’une cruauté sans égale. Il ne devait compter que sur lui pour réussir ce combat , cependant la phrase n’était pas destiné en partie à lui mais aussi à Shizuka. Elle devait sûrement chercher de l’aide de Shizuka. Elle parut réfléchir un instant , puis se résigna à continuer.

Magen, Jigoku Kouka no Jutsu

Les yeux de Raitori s’écarquillèrent , c’est impossible, elle ne maîtrise quand même pas la technique de la météorite incandescente. C’est impossible, fut la pensée de Raitori avant qu’une brûlure signe du fonctionnement du sort commençait à se répandre à lui. Il était vraiment mal , c’était la seule technique de Genjutsu qui lui était difficile à contrer. La brûlure s’intensifia , il décida alors d’agir cependant , il y avait un problème, un grand problème : Pour la contrer , il devait absolument utiliser la moindre parcelle d’énergie dans son corps pour repousser l’illusion . En clair , il devait annuler tous ses sort pour résister à la brûlure. Mais si il enlevait ses clones et sa défense de Raiton , il risquait de se faire tuer par une arme blanche. La deuxième solution était de maintenir son sort et avoir l’exploit de résister quand même.

Il prit la première, annula tous ses sorts, contra immédiatement le sort de genjutsu et attendit l’impact qui se fit terrible. Il se retrouvait 10 mètres plus loin projeté par quelque chose , un sort peut –être , mais l’atterrissage fut douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Miura
Jônin de Suna || Chef de l'équipe 5
Shizuka Miura


Messages : 33
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
L. Jutsu : 13

Fiche Shinobi
Grade: Jônin de Suna
Points Missions:
Entraînement 1 [Raitori Mansuki] Left_bar_bleue20/300Entraînement 1 [Raitori Mansuki] Empty_bar_bleue  (20/300)
Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant

Entraînement 1 [Raitori Mansuki] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 1 [Raitori Mansuki]   Entraînement 1 [Raitori Mansuki] Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:51

Shizu ne pensait sûrement pas que sa technique marcherait aussi bien... Elle ne pensa sûrement pas non plus que le fait que Shizuka souffre à sa place, aurait un tel effet sur son adversaire. Dans un sens, elle est su cruelle, qu'elle ne comprend pas que les autres puissent ne pas aimer la souffrance gratuite. Le jeune Jûnin se prit donc la technique de la météorite, et SHizu attendit qu'il réagisse pour elle-même attaquer comme il le fallait. Il choisit d'annuler tous ses sorts, et elle n'en fut que plus contente. Elle n'était pas assez fair play pour faire preuve de pitié, et le laisser se sortir de la technique de Genjutsu avant de donner le coup suivant.
Elle pensa à peine plus d'une seconde à sa prochaine attaque, et commença à lever les mains.


**NOOOOOOOON ! Arrête ! C'est bon, je crois qu'il en a assez ! Tu ne vas pas faire ça, c'est pas juste !**

Shizu ne prit même pas la peine de penser sa réponse, et la cria avec une voix froide.

"T'occupes ! Contentes-toi d'admirer !"

Elle leva complètement les bras, pour le geste théâtral ^^ et joigna ses mains. Une lance électrique frappa alors Raitori à une vitesse fulgurante.

Lightning Tornado

Quand le jeune Jûnin atterrit, Shizu ne réprima un rire glaciale. Elle ne bougea cependant pas de là où elle était. Elle s'apprêtait à l'achever, quand quelques choses entrava ses mouvements. Cette "chose", c'était Shizuka.

**Laisse moi revenir ! J'en ai marre ! Tu te sers de mon corps pour faire des choses aussi cruelle !**

La bataille entre les deux personnalités dura environ une minute, pendant laquelle chacune tentait de prendre le dessus sur l'autre. Tout ce qu'on pouvait voir de l'extérieur était la jeune Jûnin haletante, se tenant la poitrine, les yeux fermés et les dents serrées. Soudain, elle ouvrit les yeux, et tomba à la renverse. Shizuka avait retoruvé le contrôle de son corps et ressentait maintenant les effets du choc électrique reçu un peu plus tôt. Evidemment, SHizu avait à peine mis plus de trois secondes à se relever, mais c'était Shizuka qui avait pris le coup de jus. Elle était donc par terre, et regardait Raitori, avec l'air un peu sonné. Celui-ci n'était sûrement pas sûr de qui il avait devant lui.
Avec un sourire (gentil cette fois), Shizuka lui demanda :


"Ca va ? Je propose... une petite pause..."
Revenir en haut Aller en bas
Raitori Mansuki
Jônin de Suna || Chef de l'équipe 3
Raitori Mansuki


Messages : 53
Date d'inscription : 30/05/2009
L. Jutsu : 13

Fiche Shinobi
Grade: Jônin de Suna- cousin de Saïka Kaguya
Points Missions:
Entraînement 1 [Raitori Mansuki] Left_bar_bleue77/300Entraînement 1 [Raitori Mansuki] Empty_bar_bleue  (77/300)
Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant

Entraînement 1 [Raitori Mansuki] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 1 [Raitori Mansuki]   Entraînement 1 [Raitori Mansuki] Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:09

Un éclair , d’une puissance redoutable , le traversa . Un éclair d’une puissance fulgurante , une technique qu’il maîtrise, une technique qu’il vient de subir pour la première fois. Une douleur intense , il se relève , une nouvelle lueur dans son regard. Une lueur remplie de colère , témoin d’une puissance contenue qui va se déverser avec une puissance jamais égaler. Il vit que la deuxième personnalité luttait contre quelque chose qui l’attaquait.

Une minute passa avant qu’elle revienne à elle , il ne savait pas qui était la personne , mais il était fou de rage. Rage de s’être fait avoir , rage du sadisme de cette deuxième personnalité qui se moquait des règles de combat. Une colère qu’il n’avait jamais connu jusqu'à lors, il voulait faire mal, blesser. Elle se reprit le regarda avec un sourire , un sourire qui croyait venir du double , il se trompait complètement.

Sa colère se déchaîna avant qu’elle ne finisse sa phrase

Ca va ? Je propose... une petite pause..."

Il passa à l’attaque , activa son plus puissant sceau qui conserve ses armes sur son corps. Il apparut enfin, sa beauté conservé et intacte, le sabre légendaire de son clan disparut. Un sabre de toutes beauté fait pour tuer et contenant une réserve de chakras accumulé depuis toujours par les détenteurs du sabre. Une réserve énorme contenue dans la lame. On eut dit d’un jour, le détenteur de ce sabre a combattu les 4 épéistes légendaires de Kiri. Ces 4 épéistes ont un jour grâce à leurs épées brisé un morceau minuscule de la lame . L’énergie conservé dans cette minuscule partie explosa telle une bombe , réduisant en cendres 1 km de forêt et formant un cercle parfait. Mais pour utiliser cette formidable quantité d’énergie , il faut détenir un mot de passe oubliée dans sa mémoire , qu’un jour il découvrira.

Il accéléra sa vitesse grâce à son Chakra atteignant une vitesse permettant d’envoyer de l’énergie Raiton dans le sabre et ainsi faire jaillir des éclairs d’une puissance moyenne du sabre. Il fit tournoyer son sabre en direction de Shizuka. Il pensait vraiment que ce n’était pas elle. Il arriva en une seconde juste devant elle, leva son sabre…
Revenir en haut Aller en bas
Nepenthes Ooramada
Maître Kazekage || La Sagesse du Désert
Nepenthes Ooramada


Messages : 305
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
L. Jutsu : 20.

Fiche Shinobi
Grade: Kage no Sunagakure
Points Missions:
Entraînement 1 [Raitori Mansuki] Left_bar_bleue145/300Entraînement 1 [Raitori Mansuki] Empty_bar_bleue  (145/300)
Secrets du Perso.: Qui sait si j'en ai?

Entraînement 1 [Raitori Mansuki] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 1 [Raitori Mansuki]   Entraînement 1 [Raitori Mansuki] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 9:56

RP clos par Raitori semble-t-il.

+17 pour Raiotri,
+16 pour Shizuka si elle revient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement 1 [Raitori Mansuki] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 1 [Raitori Mansuki]   Entraînement 1 [Raitori Mansuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement 1 [Raitori Mansuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Raitori Mansuki ( finie)
» à la Recherche des vestiges ! [PV: Raitori, combat non mortel]
» Un entrainement dur
» un entrainement qui a mal tourner
» 1er entraînement de l'équipe 3 de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shin Jidai :: .:oOVillages & LieuxOo:. :: Suna no Satô :: Terrains Vagues-
Sauter vers: