Présentation Genin
Nom & Prénom: nephelim nagami
Village:Suna
Histoire (10 lignes minimum) ou Tetst RP:
Alors que Suna decidait d'envoyer des ninja aider Konoha qui se faisait envahir, un jeune garcon, en pleure, voyait ses parents vivants pour la derniere fois. Au bout de 2 jours, les equipes revinrent toutes, mais des morts etaient a deplorer. dans ce court moment qu'ont ete ces 2 jours, un enfant a perdu ses 2 parents, et s'est retrouver seul.
Suite a cela, nephelim decida de devenir un ninja d'exception, le meilleur ninja de camouflage, ainsi, il ne se ferait pas tuer aussi facilement.
La vengeance en tete, il etudia sans relache, il ne se faisait pas remarquer, il etudiait encore et encore pour devenir meilleur, il n'excelait pas tellement dans les "combats directs" mais etait le meilleur dans les combat ou il fallait se cacher pour surprendre son adversaire.
lui qui deteste se faire remarquer avait trouver sa specialite.
Il s'entraina donc pour develloper au maximum cette facette, et ensuite s'entraina pour le combat direct, mais il possede toujours des lacunes.
Puisqu'il ne se sentait pas encore pret a passer dans les classes au dessus, il decida de rater l'examen de gennin, et ainsi, s'entrainer encore plus.
Mais cette annee, il est bien decide a le reussir et enfin passer gennin...
ah, au fait, je sais pas si je dois le mettre ici, mais j'ai ete invite par Uryu ^^