C'était une belle journée dans le village de Kiri, le soleil montrait toute sa beautée et que les nuages n'étaient points au rendez-vous. Le lac intérieur du village était d'une clartée comme la purtée de la neige. Personne n'était la, il n'y avait que la nature et rien que sa. Puis soudainement, une ombre apparut au bord du lac. Enfin une personne se presentait au lac, mais très vite l'ombre laissa place à une jeune homme. On pouvait aperçevoir dans le dos le symbole d'une clan mais le quel. Puis soudain le symbole apparut, il s'agissait d'un membre du clan Zenpachi, la branche secondaire du clan Koori. Puis il se lança dans une marche sur l'eau et fini part arriver au millieu du lac de Kiri. Il se tourna vers la lumière du soleil et à se moment la son visage apparut à la lumière. Son visage était celui d'un jeune homme d'environ vingt d'années, ses yeux étaient de couleur bleu et ses cheveux étaient aussi blanc que la neige. Il s'agissait de Casshern, l'un des ninjas les plus puissants de son clan.
" C'est un endroin parfait pour réaliser un entrainement mais bon cela ne sera pas aussi dur que celui realiser avec mon père. Tout sa me manque papa, mais un jour au pourra se faire un vrai combat, juste toi et moi. Mais pour l'heure je dois m'entrainner encore et toujours afin de évoluer mon potentiel "
Après ses petites paroles, il regarda le lac, personne n'était la pour lui dire quelque chose, il est seul enfin presque seul quelque animaux étaient la entrain de faire des choses que seul eux font. Puis il reunit ses deux mains, il commença à se concentrer et à rassemblait le chakra qu'il lui faut pour realiser l'un de ses techniques. Lorsque le chakra fut rassemblé, il commença à faire quelque signe à grand vitesse. Et soudain un son sortit de sa bouche
" Mizu bunshin no jutsu "
A ce moment la, 10 clones de Casshern se formèrent juste à côté de lui. Il avait creer 10 clones car chaque clone possèdait un dixième de la force de son createur, donc comme il en avait creer 10, si ils attaqueraien tous ensembles, il y aura un adversair au même niveau que Casshern. Puis les clones et le createur sortaient le katana en même temps.
" Vous etes prets, l'entrainement commençe maintenant "
La ils se laissèrent dans une bataille à dix contre un. Les lames des katanas n'arretèrent de se toucher, à chaque contact les étincelles apparurent. Cela dura toute la journée, la fatigue se fit resentir à la fin de la journée. Pour Casshern cela était largement suffisant. Et realisa quelque signe et dit
" L'entrainement est fini. Daibakuryuu no Jutsu "
Un tourbillon dans l’eau aspira tout sur son passage et fesant couler neuf clone. Et le dernier sorta dans le dos de Casshern. En un éclair, il le trancha en deux. Cela mit fin à l'entrainement de Casshern.