Naruto Shin Jidai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Natsu the salamander !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsu Takuya
Déserteur de rang Jônin
Natsu Takuya


Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2009

Fiche Shinobi
Grade: Déserteur rang A
Points Missions:
Natsu the salamander ! Left_bar_bleue20/300Natsu the salamander ! Empty_bar_bleue  (20/300)
Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant

Natsu the salamander ! Empty
MessageSujet: Natsu the salamander !   Natsu the salamander ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:09

Nom & Prénom: Natsu Takuya

Age: 17

Village: Déserteur

Descriptions Physiques (5 lignes minimum):

Natsu Takuya est un homme dont le physique est plutôt imposant. Il porte des cheveux de couleur rose, avec un profond teint orange. Il arbore un mode vestimentaire assez étrange Laissant apparaître une grande partie de son torse, en plus, il porte la tablette de chocolat, pour impressioner la gent féminine. Il est assez musclé pour un garçon de son âge, en effet, sa puissance peut lui permettre de détruire trés facilement la roche.En plus de pouvoir cracher du feu et d'en créer, Natsu peut trés bien en manger, ca lui redonne aussi de la force pour chaque combat qu'il fait. Natsu porte aussi une écharpe autour du cou, pratique souvent pour cacher sa bouche, et donnant l'air d'un "gentleman". Les yeux de Natsu sont de couleur noire, sa bouche est assez large. Pour le haut, il porte une sorte de gilet noir complètement ouvert, et le bas, un jean blanc bleuâtre clair, mais couvert cependant par une tunique de couleur noir avec des bords jaunes.

Descriptions Mentales (5 lignes minimum):

Natsu est un garçon tout à fait posé, parfois cependant, il fonce souvent trop dans la gueule du loup, et c'est ce qui le met dans des situations souvent trés embarassantes. Excité à la base, Natsu adore détruire des choses, lorsqu'on le provoque, il se met toujours à la baston. Pour lui, c'est une chose qu'il adore, et aussi l'occasion de tester ses techniques de l'élement feu avec son adversaire, qui sait ce qui réserve à Natsu ? Il n'en sait strictement rien, il ne connaîtra pas toujours son ennemi. Mais Natsu n'a pas du tout peur de la mort, il n'a aucune phobie de la peur humaine, à part lorsque ce sont ses proches qui lui font peurs. Bavard de nature, Natsu pose néammoins beaucoup de problèmes à autrui, lorsque IL doit se trouver dans une délicate situation, il accompagne toujours avec lui ses compagnons. Lorsqu'il est seul, Natsu s'amuse souvent à provoquer les gens, s'ils lui rendent la provocation, tant pis, c'est la baston assuré, ce qu'adore faire Natsu. En combat, il adore se mettre à fond. Ah oui, petite précision, Natsu mange du feu, Natsu est insensible au feu, Natsu combat avec le feu ! Mais, il ne mange pas que du feu bien sûr, en fait, il mange de tout, à part l'eau, qu'il trouve ca sans goût.

Histoire (18 lignes minimum) ou Test RP:

Natsu est un jeune garçon qui a été abandonné par on ne sait qui. D'ailleurs, certaines personnes ont témoignés comme quoi son clan n'utilisait que le feu, d'autres ont dit que c'était Salamandre, le Dragon qui a adopté Natsu, qui lui a enseigné le Katon. En effet, dés son plus jeune âge, vers 1 an, Natsu fut rejeté par ses parents, ou ca ? Dans un précipice gigantesque, dont les fonds faisaient profil sous forme de rochers indestructibles. Le jeune enfant tomba sur l'un deux, et se cassa le crâne, un humain ordinaire serait déjà mort. Mais Natsu ne fit que pleurer. Un dragon herbivore, passant par là, le dernier de l'espèce des dragons, vient récupérer le bébé. Il a un faible pour lui, surtout car il est abandonné et à besoin d'aide, sinon il mourra.

Pendant 6 longues années, Salamandre, le Dragon, a alors éduqué Natsu, il lui a même apprit à parler, à se battre, et utiliser les arts de base de tout ninja qui se respecte. Mais un jour, le 1er Juillet, l'anniversaire de la septième année d'existance de Natsu, ce dernier s'aperçoit que le dragon a disparut. A-t-il voulut se débarasser de l'enfant ? Ou alors, a-t-il été attaqué ? Ca, Natsu n'en sait strictement rien. Il pleura pendant de trés longs moments, puis, accompagné de Happy, un Chat-Oiseau qui avait aussi été recueillit par Salamandre, ils décidèrent de retrouver le dragon qui avait sauvé leurs vies, qui les avait éduqué, et réalisé bien d'autres choses encore meilleurs pour ces deux êtres vivants.


Natsu a, dés lors, un caractère étrange, il est trés excité, et, au bout de la première année, oublie toutes les règles de politesse que lui avait enseigné Salamandre. Au cours de son aventure, il croise une taverne, décide d'y entrer, c'est un bar de racailles. Demandant le menu, Natsu se fait rapidement racketter par deux personnes au physique imposant, et armé. Natsu refuse de donner de l'argent à ces deux personnes, et sourit même, ce qui les provoque, naturellement. L'un des deux fonce vers le jeune salamandre, ce dernier réchauffe son poing, et en lui colle un sérieux dans le ventre, qu'il n'oublie vraiment pas. Le deuxième prend sa hache et la colle sur la tête de Natsu, qui se baisse, tend ses deux mains, qui retiennent la hache. Natsu réchauffe ses mains, elles commencent à s'auto brûler, puis elles fondent la hache, une goutte de feu, avant, un morceau de fer de la hache, tombe, Natsu ouvre sa bouche, et se saisit immédiatement de cette goutte de feu.

Continuant sa route, et encore une fois embêté par autrui, Natsu se fait vite considéré comme un Déserteur dangereux, dont il faudrait vraiment faire attention...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Takuya
Déserteur de rang Jônin
Natsu Takuya


Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2009

Fiche Shinobi
Grade: Déserteur rang A
Points Missions:
Natsu the salamander ! Left_bar_bleue20/300Natsu the salamander ! Empty_bar_bleue  (20/300)
Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant

Natsu the salamander ! Empty
MessageSujet: Re: Natsu the salamander !   Natsu the salamander ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:10

Test RP pour mon niveau, je l'ai fait a la va vite:

Abandonné par ses parents, puis élevé par un dragon...Un dragon, un dragon qui avait juste aprés disparu...Ces moments si intenses, ce n'était pas facile pour Natsu, il ne désirait pas montrer sa tristesse devant autrui, conscient que ca l'affaiblirait complètement...Pour cela, il avait complètement changé, tout ce que lui avait apprit le dragon, il l'avait oublié, éducation et politesse...Mais il n'avait pas oublié quelque chose, c'était son Nindô, retrouver à tout prix Salamandre, le dragon ! Ou était-il en ce moment ? Natsu se le demandait bien, il espérait qu'il soit dans une bonne situation, et pas sur le point de mourir...La patience a toujours récompensé l'homme...Happy, le chat-oiseau, était comme Natsu, il voulait retrouver le dragon Salamandre. Car en effet, Happy allait mourir, un jour, c'était il y a plusieurs années, il avait été rejeté par sa famille de chats, car il était mi-chat mi-oiseau...Mais Salamandre l'avait recueilli...Natsu et Happy s'en rappellent encore trés bien...Salamandre était un Dragon gigantesque, il pouvait vaincre n'importe qui!...Tout était possible pour lui. Mais maintenant, il avait disparu ? Pourquoi, comment ? Natsu ne cessait de se poser ses questions...

Sur une colline, Natsu observait le bas, il y avait une grande ville, semblable à une fortesse. Les constructions ne cessaient d'emporter sur le terrain. Mais, la fortesse était plus que étrange. Ca ressemblait vraiment à un repaire de malfrats, Natsu se pencha alors, Happy sur son épaule. Ils regardèrent de plus prés. Trop curieux cependants, Natsu trébucha et glissa. Miiince ! Il était sur une colline situé à 500 mètres du sol, de la forteresse donc! L'homme de feu allait tomber, il enflamma alors ses deux bras, ou plutôt, ses deux poings, de légers fils de feu apparurent alors et foncèrent vers de rochers en pics, Natsu resta alors en l'air, les fils de feu partaient de sa main jusqu'à des rochers en pics. Happy quand à lui avait des ailes, comme un oiseau, et gardait l'équilibre, aussi en l'air. Natsu décida de se laisser tomber, il avait envie de visiter cette "fortesse" qui lui semblait bien trop suspecte, à son goût !


Natsu arrivait à l'entrée, il regarda en haut, et vit une immense porte, deux gardes la...Bah la gardaient! L'homme de feu regarda les deux gardes, puis les ignora et passa. Hélas, les gardiens prirent leurs lances et la positionnèrent à l'entrée de la porte, barrant le passage de Natsu. Ce dernier arbora un léger sourire fin, on ne voyait pas ses yeux. Il dit alors, doucement:

"Vous cherchez la baston, sans doute ?"

L'un des gardes en avait plus que marre, il prit sa lance, et transperca le front de Natsu, qui souria. Il n'avait rien senti. Quand le garde retira la lance, il vit un gros trou, comme si on avait transpercé du plastique. Soudain, le trou se reforma grâce au feu qui apparut. Incroyable ! Mais alors, Natsu était-il inconsistant ? Ou bien, ah mais c'était un clone de feu ca ! Le deuxième garde regarda en haut d'un gigantesque arbre, et vit un deuxième Natsu, l'original, tranquillement assis sur un arbre, et souriant. Prenant une chaîne, le deuxième garde la projeta pour attacher Natsu et le faire redescendre. Ce dernier sauta de la branche, il commenca à enflammer son poing, puis, une fois arrivé prés du visage du garde, lui asséna un puissant coup de poing qui l'assoma. Le premier, qui l'avait auparavant attaqué, craigna un danger, il recula, pris de peur, ayant envie de s'enfuir, mais trop tard, le pied de Natsu s'était enflammé, Natsu le tendit alors sur le garde, et le feu, au bout du pied, s'allonga et fonca sur le garde, qui brûla alors. Hmmm, les dégâts avaient déjà commencé. Le Natsu, clone de feu, avanca vers l'original, et ils se firent une "tape-là!".

Juste aprés, Natsu entra immédiatement et regarda ce qu'il y avait autour de lui. Il n'y avait que des fortifications non achevés, les gens, civils apparement, étaient forcés aux travaux, ils ramassaient donc des planches, ect. Soudain, l'un des civils pointa son doigts vers Natsu et cria qu'un intru était là ! Aiiiie, faut se casser ou pas ? Natsu resta alors un bon moment. Le civil prit la fuite, pour arrêter son supérieur. Ce dernier était retourné, il faisait presque les deux cents mètres, avaient une cape, des lunettes noires, et une épée assez longue. Il poussa alors un "hum?", comme si on l'avait dérangé, le civil lui expliqua alors tout.

Natsu regarda au loin, un homme trés grand arrivait, l'une de ses mains était posé sur son épée, prêt à la dégainer. Il avancait alors, on ne voyait que sa silhouette. Il souhaitait alors apparement s'en prendre au pauvre Natsu, qui se demandait ce qu'il avait encore bien fait. C'est alors que Happy se dépêcha de retourner à l'épaule de son propriétaire, il avait peur et craignait un danger. Il ne cessa de bouger partout pendant que l'homme marchait vers Natsu, qui était tout à fait calme et le regardait comme un demeuré. C'était alors que l'homme à l'épée lui dit:

"Oser s'en prendre à mes camarades...Dragonil Natsu...10 000 Ryos...Tu as osé entrer ici, tu n'en ressortiras pas vivant...Je le promet, moi, Bogart, commandant de la première guide du groupe Fortifico-Kamikaze!"

Bogart ? Ce n'était pas plutôt Bigart, ou Bouffon ? Natsu n'en savait pas, et il osa même demander la question à l'homme. Ce dernier grinça des dents, il dégaina à une vitesse folle son sabre, et éxécuta un Sunshin no Jutsu, pour se retrouver cette-fois ci devant Natsu, qui venait de s'apercevoir qu'il avait été tranché en deux, heuresement, c'était un clone de feu, donc, à la place du sang, on voyait du feu. Bogart se retourna alors, c'était un homme insensible au feu...Mais alors, ou pouvait donc être l'original ?!...Il regarda en l'air, à droite, et à gauche...Il se retourna pour voir un civil et lui crier qu'il devait l'aider. Alors qu'il voulait bouger, il fut bloqué, il regarda en bas, et vit deux trous, puis deux mains en sortir, elles bloquèrent alors les pieds de Bogart, qui était immobilisé. Des gouttes de sueur tombait sur lui, il allait se faire dégommer. Le clone de feu, qui était tranché en deux, commenca à se reformer en un seul grâce au feu, qui "attira"les deux parties. Puis Natsu, clone de feu, enflamma son poing, et visa Bogart, puis il lanca un "Pyro Punch". Tout ce qu'il avait visé sur sa trajectoire fut incineré.

C'était plus que incroyable ! Mais maintenant, on savait que le poing de Natsu pouvait libérer du feu qui foncait sur l'ennemi, comme un laser de feu, mais qui vient du poing. Natsu sourit alors, mais, toutes les fortifications qui se trouvaient derrière Bogart étaient maintenant brûlés, carrément. Tous les civils hurlèrent de peur et prirent la fuite. Natsu commenca à s'éclater de rire, ca faisait vraiment du bien, ca. Tout en continuant dans son fou rire, il dit:

"T'as vu Happy, comment j'les ai dégo..."

Heeeeeeey !! Mais ou était donc Happy ? Natsu chercha partout, sans bouger bien sûr, il regarda partout, à l'aide de sa tête, en vain. Gyaaaaah!!! Ca voulait donc dire que Happy avait été kidnappé?... Natsu enfila alors son bonnet, pour cacher ses yeux. Il marcha alors, des pas silencieux. 3 des Civils apparurent alors. Ils souriaient, alors, ils prirent leur fusil, et tirèrent des balles sur Natsu, et c'était l'original...Mais les balles ne firent que traverser le corps, en créeant un trou, qui se reforma aussitôt...Natsu commenca à serrer fortement des dents. Les 3 Civils reculèrent, l'un même perdit l'équilibre et tomba à terre. Natsu le rattrapa, et le prit par le col. Le civil crut qu'il allait mourir d'une crise cardiaque. Natsu lui dit alors, d'une voix douce et sec:

"Mène-moi à Happy...Sinon je vous grille tous"

L'inconnu, toujours trouillard, le regarda, et hocha doucement la terre, pour dire "oui". Natsu le relacha alors. Les 3 Civils guidèrent Natsu jusqu'à la seconde partie de la forteresse. Il n'y avait que des bâtiments comme la banque, des dojos d'entraînements, ect...Ca faisait trés bizarre quand même de voir ca...Natsu commenca à abandonner les 3 Civils pour marcher seul, sans le remarquer...Il demanda alors par ou fallait-il passer, il se retourner, et vit personne, ils avaient donc pris la fuite. Natsu avanca encore un peu plus, soudain, un homme, assis sur un toit, le regarda, il prit la parole et dit, d'une voix sec:

"Malfrat!Je vais te punir pour tous les pêchés que tu as commis...Moi Sogeking, le meilleur tireur au monde!!Haaaa!Bille Explosif!"

Des billes foncèrent à toute vitesse sur Natsu. Il s'empressa de toutes les esquiver, car en effet, ces billes explosaient, et l'explosion était puissante, Natsu ne voulait pas s'en prendre. Il sauta alors pour en esquiver, il y en avait plusieurs, ce n'était pas trés simple, mais, l'homme de feu regarda Sogeking, en manque de bille, il en profita pour enflammer son poing et lui lanca un puissant laser de feu, tout fut détruit.

Sogeking réapparut, sans son masque, il avait un long nez, et une bouche trés large, semblable à un nullard. Natsu réapparut directement derrière lui, posa sa main sur son front, et lui dit que s'il boucherait, il serait grillé. Sogeking ne put s'empêcher de trembler de ses jambes, tellement la peur l'envahissait. Natsu concentra alors du Chakra Katon dans sa main, qui partit directement dans le front de Sogeking, et brûla tout son corps. Et un ennemi K.O. de plus!

Toujours continuant sa route, Natsu arriva dans la troisième et dernière partie, c'était un grand terrain, Happy était tout au loin, il était immobilisé, attaché à des chaînes, et regarda Natsu avec un grand sourire. Natsu lui rendit alors le sourire, mais, 50 civils s'interposèrent. Natsu serra des dents, il dégagea un puissant aura de Chakra Katon. Il pointa alors vers ses 50 adversaires ses deux index, comme des pistolets, du Chakra Katon enflamma alors l'index, et des balles de flamme foncèrent sur les civils, qui furent trés rapidement tous dégommés.

"Tiens bon Happy ! J'arrive!!"

Natsu sourit alors, il courut à toute vitesse vers son ami, soudain, un pied géant, ou plutôt, une patte géante, s'interposa. Natsu ne pouvait plus passer, il regarda en haut, et vit un dinosaure géant, avec une immense cape...Le dernier ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Ebi
Admin || Jônin de Konoha || Chef de l'équipe 7
Hyûga Ebi


Messages : 148
Date d'inscription : 01/05/2009
L. Jutsu : 15 Jutsus

Fiche Shinobi
Grade: Jônin de Konoha
Points Missions:
Natsu the salamander ! Left_bar_bleue29/300Natsu the salamander ! Empty_bar_bleue  (29/300)
Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant

Natsu the salamander ! Empty
MessageSujet: Re: Natsu the salamander !   Natsu the salamander ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:37

  • Yop, validé Déserteur, niveau Jônin comme les autres, par contre le rouge sa arrache les yeux ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natsu the salamander ! Empty
MessageSujet: Re: Natsu the salamander !   Natsu the salamander ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsu the salamander !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shin Jidai :: .:oOPréfaceOo:. :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: