| Inuyasha a Kumo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Utechiwa Inuyasha Genin de Kumo
| Sujet: Inuyasha a Kumo Lun 8 Juin - 15:56 | |
| Présentation Juunin
Nom & Prénom:Utechiwa Inuyasha
Village:Kumo
Descriptions Physiques (5 lignes minimum): Descriptions Mentales (5 lignes minimum):
Histoire (18 lignes minimum) ou Test RP:
Un cri persat le silence de la nuit. TOut les oiséeau s'envolérent au alentour un bébé pleurer une femme venait d'acoucher. Le pére était un ninjas au cheveux blanc court habiller bizarement les yeux noir le dos plein tatouages est le signes de Kumo ornée sur un bandeau frontal ataché sur le bras gauche. La mére elle était une femme magnifique surperbes trés bien formée. Cheveux long noir soyeux yeux clair les trés sur sont visage laisser aparaitres de petites pommetes tout mignone. Le visage du pére lui ne laisser aparaitres aucune expressions a pardes larmes pour sont fils. Les deux parent était heureux de leur premiére enfant il était donc l'ainé des Utechiwa Tasuke est Tazura. Il faisait partie d'un clan si puissant que certains du clan était même a kumo no kuni il avait une influence sur tout le monde ninjas tous sans expetion. Le bébé allait s'appeler Inuyasha se qui signifiait oeil du tigre en Japonnais. Le jeune bébé était originaire de Kiri dans un village voisin. Le villages de eaux était trés puissant même si l'exament Genin faisait peur a tous car tuer tout s'est camarades mais ceci était du passait car une année un ninjas a tuer tout les autres même le maitres qui devait d'interposer en cas probléme. Trois mois aprés sa naissances Inuyasha était un brau bébée on pouvait déja voir qu'il aurait les yeux noir de sont pére est les cheveux noir de sa mére. Il grandissait a vue d'oeil il avait mainteant treize mois. Sont pére devait partir en missions dans le pays de la pluie un villages trés loin de celui de kiri a l'autres bout du monde ninjas est tout sa pour quoi ? pour retrouver un déserteur il était partit en faisait un beko a sont fils. Il savait qu'il grandirait trés vite mais ceci il ne le verait peut être pas grandir car cette missions allait êtres une missions extrémement dificile Inuyasha ce jour la avait dit s'est premier mot "Papa". Inuyasha avait vue sont pére par se matin de début de semaine. Sont pére c'était fait tuer par un des déserteur qu'il était partie chercher dans se pays éloigner. Inuyasha avait maintenant la'ge d'entrée a l'université ninjas comme sont pére l'avait fait beaucoup d'année avant la naissances de sont fils il voulait absolument marcher dans les pas de sont pére. Il avait dix ans quand il était sortit de l'académie premier certes mais avec beaucoup d'effort pour devenir un grand ninjas il avait beaucoup de dificulté a parendre les cour mais pendant quatres année de dur l'abeur il était devenue le meilleur genin de sont anné est sa il ne pourait pas l'oublier car c'était un peu graçe a sont pére il travailler beaucoup pour pas grand chose en retours. Il était un genin parmit t'en d'autres, il aimait faire des missions dangereuse mais s'en plus car il risquait sa vie dans les missions dangereuse est sa il ne voulait pas mourir avant d'avoir venger sont pére mort contre un deserteur de rang S de Kiri en plus il savait ou il se tapissait il le conaissait même cette hommequi avait tuer sont pére était un ancien amit a sont pére sa mére en avait déja parler deux ou trois fois. Il allait passez l'examen chunin cela faisait trois ans qu'il était genin il était prét a passez chunin c'était un exament dificile certes mais cela il l'avait réussit il devait maintrenant allait venger sont pére un jour comme sa sans prevenir personne il préparat s'est affaire est partie pour le pays du riz il allait a la rencontre de l'homme qui était a l'origine du pouvoir qu'il avait acquérit depuis la "mort" de sont pére mais rien ne lui disait que sont pére n'était tout simplement pas kidnaper. C'es vrai rien ne lui disai que sont pére n'était pas encore en vie il était surement encore en vie mais dans une piteuse état, mais une lueure d'espoir était née. Inuyasha revint a Kiri a moitié meurtrie des blessure plus que grave. Il avait le bras dans un état pitoyable les plaies était toutes infecter mais iul avait acomplie sa vengeance est en revenant il avait aprit une nouvelle qui lui donnat un nouveau but dans la vie il aprit que sa mére était mortes de chagrain deux semaine aprés sont départ. Inuyasha aprés avoir était soigner pendant un bon moment avait décidé de faire de Kiri le villages le plus puissant qui est jamais existé un jour le villages de Kiri dépassera Tsuki Konoha est Suna tous quitte a faire le maximun de mort si il le fallait il turai tout se qui se meteront en travers de sont chemin amis ou ennemies. Mais aprés cette incident le jeune ninjas préféra partir de ce villages car il savait que s'est pouvoir héréditaire pouvait s'veiller du jour au lendemain. Il partit donc pour le village de Kumo d'ou était originaire sont clan est il espérer par la même ocasion aprendre l'histoire de sont clan.
Mon parrain c'est Dante =) vive mon parrain ^^
Dernière édition par Utechiwa Inuyasha le Lun 8 Juin - 18:13, édité 3 fois | |
|
| |
Raitori Mansuki Jônin de Suna || Chef de l'équipe 3
Fiche Shinobi Grade: Jônin de Suna- cousin de Saïka Kaguya Points Missions: (77/300) Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant
| Sujet: Re: Inuyasha a Kumo Lun 8 Juin - 16:04 | |
| tout d'abord bienvenue et même si je suis pas admin , je suis obligée de dire quelque chose. j'ai juste lu ta description physique et je te supplie de corriger les fautes et surtout relis toi ( des mots manques où alors ne sont pas écrit en entier). Ensuite peut-tu juste modifier la couluer jaune qui fait mal aux yeux et qui m'empêchent de continuer à lire.
P.S: les admins vont sûrement venir et rapidement répondre ( corrige vite les fautes^^). Bonne chance | |
|
| |
| Sujet: Re: Inuyasha a Kumo Lun 8 Juin - 17:22 | |
| Bon voila j'ai coriger le plus gros des fautes j'espére que sa suffira vraiment désoler d'être aussi nul en hortographe mais je suis dislexique je prévien comme sa | |
|
| |
Raitori Mansuki Jônin de Suna || Chef de l'équipe 3
Fiche Shinobi Grade: Jônin de Suna- cousin de Saïka Kaguya Points Missions: (77/300) Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant
| Sujet: Re: Inuyasha a Kumo Lun 8 Juin - 18:11 | |
| pas grave ^^ , c'était juste pour mieux lire
Tupeux juste enlever la couleur jaune qui tue mais j'arrive pas trop à lire. Merci pour la correction | |
|
| |
| Sujet: Re: Inuyasha a Kumo Lun 8 Juin - 18:13 | |
| | |
|
| |
Dante Maître Raïkage '' Jinchuriki no Nibi
Messages : 433 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 33 L. Jutsu : 24
Fiche Shinobi Grade: Raikage/Jinchuuriki no Nibi/Dieu des morts/Démon des vivants Points Missions: (111/300) Secrets du Perso.: Ce ne serait plus un secret, voyons.
| Sujet: Re: Inuyasha a Kumo Lun 8 Juin - 18:41 | |
| Je valide Genin. Tu passera peut être chônin avec l'examen. Quel village? | |
|
| |
Hyûga Ebi Admin || Jônin de Konoha || Chef de l'équipe 7
Messages : 148 Date d'inscription : 01/05/2009 L. Jutsu : 15 Jutsus
Fiche Shinobi Grade: Jônin de Konoha Points Missions: (29/300) Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant
| Sujet: Re: Inuyasha a Kumo Lun 8 Juin - 19:30 | |
| - Yop, bienvenue!
Il veut aller à Kumo il me semble.
| |
|
| |
Fiche Shinobi Grade: Raikage/Jinchuuriki no Nibi/Dieu des morts/Démon des vivants Points Missions: (111/300) Secrets du Perso.: Ce ne serait plus un secret, voyons.
| Sujet: Re: Inuyasha a Kumo Lun 8 Juin - 23:20 | |
| Nonon, il m'a parlé d'un changement sur msn. Mais il change souvent, donc je demande une dernière fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inuyasha a Kumo Mar 9 Juin - 17:21 | |
| Euh Konoha é Chuunin s'il te plait je ferait des effort s'il te plait Dante | |
|
| |
Nepenthes Ooramada Maître Kazekage || La Sagesse du Désert
Messages : 305 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 34 L. Jutsu : 20.
Fiche Shinobi Grade: Kage no Sunagakure Points Missions: (145/300) Secrets du Perso.: Qui sait si j'en ai?
| Sujet: Re: Inuyasha a Kumo Mar 9 Juin - 17:25 | |
| Impossible, désolé, Konoha est fermée à tout sauf Genin. Donc Chuunin c'est dans un des autres villages ou Genin de Konoha.
Et fais attention à ton orthographe/grammaire s'il te plait, la dyslexie n'a rien à voir avec la grammaire et le sms. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inuyasha a Kumo Jeu 11 Juin - 20:01 | |
| Euh bas je vais allez a euh... Kumo allez avec Dante | |
|
| |
| Sujet: Re: Inuyasha a Kumo Jeu 11 Juin - 20:15 | |
| Okay, validé Genin de Kumo. L'examen arrive bientôt. Si tu le mérite réellement, alors tu sera rapidement chônin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inuyasha a Kumo Ven 12 Juin - 17:51 | |
| Oui bas j'atendrait le temps qu'il faut mais la j'a un peut de mal a rp en se moment sachant que j'ai une main de bruler désoler | |
|
| |
Fiche Shinobi Grade: Kage no Sunagakure Points Missions: (145/300) Secrets du Perso.: Qui sait si j'en ai?
| Sujet: Re: Inuyasha a Kumo Ven 19 Juin - 16:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Inuyasha a Kumo Ven 19 Juin - 16:55 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inuyasha a Kumo | |
| |
|
| |
| Inuyasha a Kumo | |
|