Hiro Demonis Jônin de Kiri ~~ Membre du Clan Demonis ~~ Petit frère de Leck Demonis ~~ Sabreur expérimenté
Messages : 20 Date d'inscription : 08/06/2009 Age : 33
Fiche Shinobi Grade: jônin de Kiri Points Missions: (12/300) Secrets du Perso.: cacher les troubles de son don.
| Sujet: Hiro ... la rencontre d'un frère. Lun 8 Juin - 21:32 | |
| Présentation Juunin
parrainer par Leck Demonis
Nom & Prénom: Demonis Hiro
Age: 18 ans
Village: Kiri
Description:
Hiro est un grand jeune homme du haut de ses 1 mètres 75. Sa musculature dépasse l'ordinaire et lui permet d'avoir une force physique extrême. Sa masse corporelle est assez bien répartit et lui permet d'être rapide et fort à la fois, ce qui est un petit avantage lors d'un combat contre plusieurs adversaires. Ses yeux sont argenter, mais peuvent prendre un reflet doré à la lueur du soleil. Ses cheveux son blanc et prennent souvent un reflet cyan lorsque la lumière de l'aube touche ses mèches. Son visage est un peu roser, mais plutôt tourner vers des teintures pâles. Son corps est robuste, donc obtimal pour une catégorie offensive. Il est doter d'un don héréditaire hosdu commun. Son corps est de ce faite très agile et à la fois robuste. Lors d'extrème sensation, son adrénaline le pousse àvers une certaine métamorphose. Ses yeux deviennent d'une couleur doré et son iris devient verticale, tel les yeux d'un reptile. Son humeur change et donne place à la haine et à la colère.
Caractère: Le mentale de Hiro est un peu farfeulut. Cela dépend surtout des jours, mais habituellement il est d'un esprit calme et poser, alors qu'auparavant étant encore jeune il ne réflichissait pas et fonçait tête baisser vers ses adversaires. Il est d'origine gentil et sociale, il aime tuer mais seulement quand c'est nécessaire et exerce un fort respect envers ses supérieurs et envers les règles qui lui sont imposées. Il est à un âge de raison, de ce faite il utilise beaucoup sa tête avant d'attaquer. S'il doit se battre en équipe, il fera tout pour sauver la vie d'un coéquipier plutôt que la sienne. C'est un homme de courage qui n'a pas peur de perdre la vie pour les causes qu'il juge digne. Mais voyez-vous son don est d'une origine démoniaque, de ce faite en lui il y a un autre aspect de sa personnalité. Se sont ses mauvais penchant, il sera plutôt distant voir même ménaçant. Il changera très rapidement d'humeur passant de l'amusement à la colère. Il sera plongé dans un grand désespoir et une grande tristesse. Et surtout il prendera plaisir à détruire les autres et ceux qui l'entoure. Ses aspects médiocre de sa personnalité émergent souvant lors de crise de nerfs ou d'énervement pousser à bout. Lors de telle phase si ses yeux change de couleur et passe aux doré, le pire reste à craindre et mieux vaut être du même sang que lui ou bien fuire.
Histoire: Hiro est né en hiver comme tout les enfants de sa génération. Né d'une famille peu aisé il eut du mal à se faire un chemin et à progresser dans la vie. Il vivait à Kumo, une magnifique région peuplée de nombreux paysans mais qui ont tous un coeur grand. Hiro était jeune et très naïf ce qui lui coûta à mainte reprise des punitions digne d'un Duc. Il aimait bien soulevé les jupes de filles et surtout s'amusé avec ses copains. Toujours en bande ses cinq lascars avaient fait les 400 coups ensemble. Ils ne s'était jamais quitter. Mais une tragédie vint, le père de Hiro mourut d'une maladie durant l'hiver de ses 10 ans et sa mère ne s'en est jamais remise. Depuis se jour il changea du tout au tout, il quitta sa bande de potes et resta à disposition de sa mère pour toutes les tâches qu'il y avait à faire. Hiro était enfant unique et heureusement car sa famille n'aurait jamais pus élever un autre enfant, même si son aide n'était pas de refus. Hiro apprit alors à cultiver la terre, cuisiné, ranger, faire du feu et tout un tas de choses qui lui seront peut être dans sa vie d'adulte utile. Mais pour le moment Hiro était tout bonnement un petit garçon naïf et sans défense qui aide sa mère à longueur de journée.
Puis se fut le jour de la fête nationale de Kumo, sa mère avait épargné pour permettre à Hiro et à elle d'y participé et d'aller contemplé des combats de ninjas. Hiro était tombé sous le charme se jour là, et depuis se jour il savait maintenant se qu'il voudrait faire plus tard: devenir un ninjas de Kumo. Les années passèrent et Hiro devint plus mature et surtout plus âgé. Maintenant du haut de ses 1 mètres 65 et de son grand corps musclé. Hiro était devenus quelqu'un de réputé dans son village, car c'est lui le petit héros qui sauva une famille des flammes de leur maison. Et qui les avaient aidé a créé une nouvelle habitation pour leur enfant.
Hiro était âgé de 15 ans et faisait la fierté de sa mère. Il était devenus assez bon pour entrer dans l'académie ninja mais ne le fit pas car sa mère avait encore besoin de lui. Alors il s'entraînait tout seul à amélioré ses techniques de Ninjutsu et Kenjutsu. Hiro était âgé de 17 ans quand sa mère mourut dans un incident, un troupeau de boeufs piétina sa mère lorsqu'elle était entrain de traversé une route. Les boeufs étaient partit en courant droit sur elle sans s'arrêté par peur d'un petit renard qui traînait dans leur patte. Hiro eut le coeur brisé et ne sortit plus de chez soit. Pendant deux années il s'entraîna durement et entra ensuite dans l'académie ninjas.
Il fut ensuite envoyé à la guerre avec ses coéquipiers mais il ne s'attendait pas à ce qui allait se passer. Des guerres éclatèrent aux quatre coins du monde et bientôt Kumo allait être touché par cette crise. Tout l'armé fut appelé et se fut un vrai bain de sang. Hiro se trouvait en troisième ligne la plus dangereuse qu'on lui avait dit, car les ennemis s'attendent à des efforts pour les deux premières et lancent tout se qu'ils ont pour nous abattre. Bien sur cela n'avait pas du tout encouragé hiro pour se lancer dans cet affront inévitable. L'armé de Kumo fut anéanti et rare furent les survivants. Hiro était l'un d'eux, mais par honte il ne remis jamais les pieds à Kumo. Au contraire il resta caché dans les ruines de l'ancienne guerre seul et sans famille. Enfin jusqu'au jour où il rencontra un petite fille âgé de 8 ans du nom de Hiruko. Cette jeune supplia Hiro de l'emmené avec lui par peur de se faire attrapé par les ennemis et donné à leur chef entant que courtisane.
Hiro était à cette époque froid et sans coeur avec tout les événements qu'il avait du affronté, mais prit quand même sous son aile cette jeune fille sans défense car elle lui rappelait sa propre image quand il avait son âge. Hiro et Hiruko durent traverser de maintes épreuves mais au fil du temps devint complice. Ils se battaient ensemble, tuaient ensemble, mangeait ensemble, vivaient ensemble. Hiruko avait le don de redonner la vie aux êtres décédé, ce qui rendait Hiro très sceptique à se genre de pouvoir. Mais le contrôlant pas bien il ne la lançait pas l'utilisé par peur qu'elle y laisse la vie. Un jour alors qu'ils cueillaient des champignons pour le soupé du soir, Hiro et Hiruko furent attaqué par des mercenaires. Hiro protégea Hiruko et tua en l'espace d'un instant ses agresseurs, mais l'un d'eux lui planta une flèche empoisonner en plein torse. Ceci eut pour effet de stimuler aux maximum son adrénaline. Hiro ne connaissant pas l'existence de son don héréditaire était entrient de subir sa première crise. Ses yeux changeairent de couleurs et devinrent doré. Sa joie de vivre setransforma en haine et colère puis se fut le chaos. Hiro tuant toutes les personnes dans un rayons de quelques kilomètres. Homm, femme, enfant tous y passèrent. Mais quand Hiro se réveilla de cette phase de trance il ne vit que Hiruko morte à ses pieds. Hiro fut déchiré en tomba dans un grande tristesse et dans un grand désespoir.
Depuis cet incident il quitta Kumo et commença un vie de déambulation à travers de nombreux continent et de nombreuses forêts. Hiro se nourissait de se qu'il chassait et meinte fois il du voler les paysans afin de survivre. Recherche activement par les bandes de mercennaires, il fut de nombreuses fois torturé et enfermé dans des lieux propice à la mort. Mais à chaque fois il en ressortait plus forts et déterminer à se venger. Tuant tous ses ennemis d'une main ferme et déterminer. Un jour le puzzle de sa vie commença à se forger. Et il découvrit que cette femme n'était en aucun cas sa vrai mère. Il se mit alors en quête de la retrouver, mais se fut en vint car la seule chose qu'il trouva fut un pierre tombale avec écrit son nom dessus. Mais lorsqu'il metta les pieds dans ce cimetière, pour le première fois, les gens étaient éffrayer comme s'il représentait le mal dans cette contrée. Pourtant pour Hiro s'était la première fois qu'il venait.
Et il apprit que quelqu'un comme lui était né ici et y avait vécu. Le coeur d'Hiro s'emballa et il se mit en tête de retrouver cette personne. Les mois passèrent et sa détermination ne fit qu'augmenté. Avec ses deux katanas il passa maitre dans l'art de manier l'épée de samouraï. Adorateur du Kenjutsu il devint un puissant adversaire pour les ninjas qu'il croisait. Maîtrisant son don héréditaire il devint bientôt très menaçant et certains déserteur voulait le joindre dans leur rang. Mais la seul réponse qu'il eut, fut la mort. Hiro n'était pas du genre à se laisser diriger et surtout pas par des lâche comme ses perfide déserteur. Hiro ne se sentait pas comme déserteur, mais plutôt comme rescaper de Kumo, se qui changeait sa vison du monde vis à vis des autres.
Agé de 18 ans et après de long mois de marche et de recherche, son chemin le conduisit à Kiri, Nation du Mizukage et les ninjas maitrisant le suiton. Hiro s'enrolla donc dans les membres de l'armée et fut directment pris sous l'aile de ses supérieurs, dépassant ses coéquipiers à maintes reprise. Il aquérit de nouvelles techniques et devint un bon utilisateur de l'affinité Suiton. Mais ses armes favorites était ses deux Katanas, nommé Gaïa et Ouranos. Deux magnifique katanas blancs qu'il portait toujours dans son dos. Puis son acension sociale commença, mais elle fut de courte durée, car il manquait l'esprit d'équipe à Hiro et se fut pour lui très dur d'accepté les directives de ses supérieurs plus autoritaires. Mais après de nombreux actes de services et d'isoloir il s'y est fait et à continuer à grimper sur l'échelle de la gloire.
Puis un jour il eut vent d'un épéiste légendaire du nom de Leck Demonis. Ce nom eut comme éffet de faire émergé les anciens souvenirs de Hiro étant tout petit. Il se remémore sa mère dire à son père de cacher se fils de la population, afin de le protéger et surtout de ne rien dire à Leck. Donc se Leck était son frère. Maintenant pour Hiro, il était venus l'heure de la rencontre.
Dernière édition par Hiro Demonis le Mar 9 Juin - 14:02, édité 1 fois | |
|
Leck Demonis Admin ~~ Protecteur de Kiri ~~ Epéiste Légendaire ~~ Jônin de Kiri ~~ Chef du Clan Demonis
Messages : 379 Date d'inscription : 01/05/2009 Age : 35 L. Jutsu : 15
Fiche Shinobi Grade: Jônin de Kiri Points Missions: (36/300) Secrets du Perso.: cache son don héréditaire.
| Sujet: Re: Hiro ... la rencontre d'un frère. Mar 9 Juin - 13:15 | |
| Pour moi c'est bon pour Jônin pti frere... mais bon voyons ce que dit le reste du staff | |
|
Kirara Koori Maître Mizukage ~~ Membre du Clan Koori
Messages : 107 Date d'inscription : 02/06/2009 Age : 32 L. Jutsu : 20
Fiche Shinobi Grade: Mizukage no Kirigakure. Points Missions: (110/300) Secrets du Perso.: folle de..
| Sujet: Re: Hiro ... la rencontre d'un frère. Mar 9 Juin - 13:27 | |
| Oh qu'il est chou ! *o* Bienvenue Valet n°2 <3 Tu vas aider ton frère dans son rôle d'assistant ( il est trop chou avec son tablier * sort*)
Enfin trève de plaisanterie, bon rp à toi ^^ | |
|
Hiro Demonis Jônin de Kiri ~~ Membre du Clan Demonis ~~ Petit frère de Leck Demonis ~~ Sabreur expérimenté
Messages : 20 Date d'inscription : 08/06/2009 Age : 33
Fiche Shinobi Grade: jônin de Kiri Points Missions: (12/300) Secrets du Perso.: cacher les troubles de son don.
| Sujet: Re: Hiro ... la rencontre d'un frère. Mar 9 Juin - 13:38 | |
| merci à tout les deux et merci à vous Mizukage ... | |
|
Nepenthes Ooramada Maître Kazekage || La Sagesse du Désert
Messages : 305 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 34 L. Jutsu : 20.
Fiche Shinobi Grade: Kage no Sunagakure Points Missions: (145/300) Secrets du Perso.: Qui sait si j'en ai?
| Sujet: Re: Hiro ... la rencontre d'un frère. Mar 9 Juin - 17:15 | |
| Problème : l'avatar d'Allen Walker est déjà pris. =S | |
|
Dante Maître Raïkage '' Jinchuriki no Nibi
Messages : 433 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 33 L. Jutsu : 24
Fiche Shinobi Grade: Raikage/Jinchuuriki no Nibi/Dieu des morts/Démon des vivants Points Missions: (111/300) Secrets du Perso.: Ce ne serait plus un secret, voyons.
| Sujet: Re: Hiro ... la rencontre d'un frère. Mer 10 Juin - 0:03 | |
| Hormis le problème de Vava (que tu vas changé vu qu'il est pris), je n'ai pas d'objections à te valider. J'trouve juste l'histoire un peu banale. Mais c'est un détail. Penser objectif.
Validé Jônin de Kiri. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hiro ... la rencontre d'un frère. | |
| |
|