Naruto Shin Jidai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

 

 La foudre et le feu! Que la partie commence!! (PV: Rikiki =D)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dante
Maître Raïkage '' Jinchuriki no Nibi
Dante


Messages : 433
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 33
L. Jutsu : 24

Fiche Shinobi
Grade: Raikage/Jinchuuriki no Nibi/Dieu des morts/Démon des vivants
Points Missions:
La foudre et le feu! Que la partie commence!! (PV: Rikiki =D) Left_bar_bleue111/300La foudre et le feu! Que la partie commence!! (PV: Rikiki =D) Empty_bar_bleue  (111/300)
Secrets du Perso.: Ce ne serait plus un secret, voyons.

La foudre et le feu! Que la partie commence!! (PV: Rikiki =D) Empty
MessageSujet: La foudre et le feu! Que la partie commence!! (PV: Rikiki =D)   La foudre et le feu! Que la partie commence!! (PV: Rikiki =D) Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:38

    Le village de Kumo est un des plus beau village au monde. Il regroupe plusieurs écosystèmes différents, permettant ainsi d'avoir un maximum de ressource. Situé dans les hautes montagnes, au Nord Est du continent, le pays de la foudre est aujourd'hui une des plus grandes puissance du monde. Les forêts sont suffisamment nombreuses, les lacs d'eau douce sont relativement grands, et les montagnes sont de roches très appréciées. Il existe encore quelques mines ouvertes aux coups de pioches. Kumo est son village ninja. Il est assez difficile d'accès lorsqu'on est piéton ou vagabond, car le site est basé dans une vallée peu commune. Le paysage ressemble à un immense volcan et dans son cratère, un cour d'eau divise le village en deux parties distinctes. D'un côté, il y a l'entrée principale du village, avec sa gare, et des remparts surprotégés. Il y a de nombreux commerces, vendant du matériel de qualité. Puisque situé dans un environnement rocheux, la plupart des structures sont assemblées avec de l'acier, pour les fondations du moins. Les armes et les forgerons sont très nombreux. Bien que vivants dans le même village, les forgerons se sont amicalement lancés dans une guerre du profit, une concurrence.
    De l'autre côté du village, le résidentiel, les beaux quartiers. Constitué essentiellement de demeures, c'est le quartier calme. Certains bâtiments sont très ancien, et sont d'une architecture datant de plusieurs siècles. En dessous de tout cela, des souterrains. Autrefois, ils étaient utilisés comme issue de secours pour les civils, et de piège contre les attaques ennemies. Maintenant, la majeure partie de ce réseau est utilisé comme service pénitenciaire de haute sécurité. À ce jour, seules trois personnes ont réussis à s'évader. Elles ont vite été appréhendées pour être tuées sur la place publique. Parlons justement de cette place publique. Elle est au coeur du village, et fait plusieurs dizaines de mètres de rayon. On y trouve une fontaine colossale, et le bâtiment le plus beau du village : L'Antre du Raikage. Tel un palais, cette antre domine le village de sa splendeur. Ce bâtiment est reliés par des sortes de pont traversant le village de part en part. Ces ponts sont soutenus par plusieurs piliers, et parfois, des maisons. Ce sont des relais, pour les gratte-ciels. Ces structures sont importantes pour le village. Elles servent de paratonnerre, mais aussi de poste de guet et de point stratégique pour les contre attaque.

    Mais concentrons nous sur la grand place, où de curieux personnages s'y trouvent. Marchant à leurs aises, six personnages marchent en plein milieu de la Grand Place, se dirigeant vers les jardins de Kumo. Détaillons les un peu. En avant, un homme étrange, habillé d'un manteau de cuir rouge, et coiffé de cheveux blancs. Depuis qu'il a commencé sa marche, il n'a plus souris. À sa gauche, un homme aux vêtements sombres, à la peau blanchâtre. Il est affublé d'étranges lunettes. À la droite de l'homme en rouge, une jolie demoiselle, aux cheveux bruns, et habillée d'une manière bien à elle. Derrière ces trois personnages, trois autres personnages. Le premier avec un Kimono cérémonial, et aux cheveux blancs. À sa gauche, une fille toute blanche. Vêtement, peau, cheveux. Une sorte d'albinos. Et enfin, à droite du porteur de kimono, un garçon étrange habillé de plume à première vue. Tous se dirigeaient vers les jardins donc. Les trois premiers étaient de Kumo, alors que les trois derniers de Konoha. Ils avaient fier allure, et le gars qui ouvrait la marche se faisait salué par tous, alors que les autres étaient observés étrangement. Ils traversaient la grand place, marchand sur un sol parfaitement lisse, propre, et aux motifs étranges. Les jardins étaient en vue. On voyait des arbres, les buissons, et surtout, les tables de shogi.

    L'homme en rouge s'assit à une table de jeu, alors que ses escortes se postèrent à ses côtés, à environ un mètre de lui. Il fit un geste de la main appellant son invité à s'asseoir.

    "Ne, Rikyu kun...J'espère que tu connais au moins les règles. Ca serait ennuyeux sinon."
Revenir en haut Aller en bas
Rikyu Hoshizora
Maître Hokage || L'idéaliste de la Feuille
Rikyu Hoshizora


Messages : 82
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
L. Jutsu : 18

Fiche Shinobi
Grade: Hokage idéaliste
Points Missions:
La foudre et le feu! Que la partie commence!! (PV: Rikiki =D) Left_bar_bleue80/300La foudre et le feu! Que la partie commence!! (PV: Rikiki =D) Empty_bar_bleue  (80/300)
Secrets du Perso.: hé hé hé je le dirais pas XD

La foudre et le feu! Que la partie commence!! (PV: Rikiki =D) Empty
MessageSujet: Re: La foudre et le feu! Que la partie commence!! (PV: Rikiki =D)   La foudre et le feu! Que la partie commence!! (PV: Rikiki =D) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:12

Rikyu suivait le jeune Kage dans les rues de Kumo, il voyait ces personnes qui saluaient avec joie leur souverain. Chaque chef de village avait le droit à ce genre de chose la plupart du temps. C'était sans doute parce que ces personnes n'étaient pas au courant de ce qui se tramait en vérité. Ces stupides agneaux n'étaient là que pour nourrir les ambitions de celui qui domine, donnant nourriture et boisson à profusion. Rikyu savait bien que c'était comme ça mais eux n'avait aucun doute sur Dante qui n'était pourtant pas, de vu, quelqu'un de très fiable. Peut être l'était-il, il ne le savait pas encore. L'Hokage de la feuille regardait aussi les rues essayant d'imprimer chaque rue pour un futur sombre s'il y avait. Ses deux subordonnées le suivaient de près, ils n'étaient pas tellement rassurés comme il y avait d'importantes tensions entre les villages en ce moment même. Cette marche en plein coeur de la ville était un moyen de trouver un endroit calme, mais s'enfoncer dans le centre de celle-ci n'était pas non plus des plus rassurant. Le jeune shinobi au kimono de cérémonie suivait docilement mais tout de même sur ses gardes, un mauvais pas pouvait tout faire chambouler... Et en plus il avait faim mais la pour le moment il devait se retenir bien qu'un enfant avait l'air très appétissant tout à l'heure. Ils arrivèrent peu de temps après dans un jardin où se trouvait plein de table de jeu sans doute, des tables de Go pour être plus précis. Le Raikage l'invita à s'installer et fit de même, Rikyu ne tarda pas à obtempérer en lançant un dernier regard à Karasu et Hime pour leur dire de ne pas trop s'éloigner. Le jeune homme s'assit en face de son collègue qui lui demanda s'il connaissait les règles:

-Je joue de temps à autres quand l'envie me prend seulement.


C
ette phrase répondait à la question qu'il donnait après tout mais il ne voyait pas l'utilité de jouer dans une réunion diplomatique. Après tout ce n'était peut-être pas une mauvaise idée, les deux personnes allaient pouvoir se juger tranquillement du regard, essayant de trouver une faille qui serait bénéfique pour l'un ou pour l'autre dans un futur proche ou éloigné. Le jeune Hokage ne regardait pas que Dante mais ses deux gardes l'intriguait tout autant voir peut être même plus que le chef de Kumo... Ses gènes animal l'avait doté de certains sens que les humains normaux non pas mais pour les deux hommes qui accompagnaient le Raikage... C'était étrange. Il ne saurait dire ce qu'il y avait en eux mais tout ce qu'il pouvait dire, c'était qu'ils étaient bien plus vieux qu'ils n'y paraissent et bien plus dangereux aussi. Hime et Karasu étaient bien pour la décoration apparemment. Le regard de Rikyu se durcit un peu et il plongea ses yeux dans le jeu qui venait de commencer. Le jeune homme bougea un pion tranquillement et fit un simple geste de main pour signaler à Dante que c'était à son tour de jouer. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres en observant de nouveau l'homme qui était en face de lui. Même si son odeur était celle d'un humain il pouvait ressentir une certaine douleur profonde et presque invisible. Il ressentait aussi le sang, beaucoup de sang. Il ferma doucement les yeux et d'une voix plus calme, il dit:

- Les apparences sont parfois trompeuses, mais je suis sûr que pour guider un troupeau de moutons sans qu'ils s'énervent il faut bien cela, n'est-ce pas?


Il était vrai que si Rikyu montrait sa véritable nature au peuple de Konoha, il serait aussitôt poursuivi, enfermé ou même tué. Un psychopathe qui déteste les humains et qui les dévore n'est pas quelqu'un de très fréquentable par nature mais en plus le laisser en chef cela devient une catastrophe. Il rouvrit les yeux après sa phrase et le regarda avec insistance pour lui faire voir qu'il savait que les deux hommes étaient pareils, même si lui se faisait du soucis pour son peuple, il ne pouvait se montrer au grand jour en restant naturel. L'hypocrisie, la dissimulation, deux grandes choses à maitriser dans un monde ninja que les deux chefs devaient à tout prix maitriser pour ne pas se voir pendu haut et court devant la porte de leur propre village. L'homme au kimono regarda tranquillement autour de lui, il voyait à une cinquantaine de mètres des personnes qui regardaient avec méfiance le jeune Kage de la feuille et avec admiration leur propre chef. Certains voulaient être comme lui sans doute, d'autres le suivraient même dans la mort, bien sûr il y a aussi ceux qui veulent le dépasser... Mais aucun sans doute ne connaissent sa véritable nature. Rikyu lui-même ne savait rien mais il était pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Maître Raïkage '' Jinchuriki no Nibi
Dante


Messages : 433
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 33
L. Jutsu : 24

Fiche Shinobi
Grade: Raikage/Jinchuuriki no Nibi/Dieu des morts/Démon des vivants
Points Missions:
La foudre et le feu! Que la partie commence!! (PV: Rikiki =D) Left_bar_bleue111/300La foudre et le feu! Que la partie commence!! (PV: Rikiki =D) Empty_bar_bleue  (111/300)
Secrets du Perso.: Ce ne serait plus un secret, voyons.

La foudre et le feu! Que la partie commence!! (PV: Rikiki =D) Empty
MessageSujet: Re: La foudre et le feu! Que la partie commence!! (PV: Rikiki =D)   La foudre et le feu! Que la partie commence!! (PV: Rikiki =D) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:05

    Il était certains que des choses étaient étranges. Commençons par ce que ressentais Dante à l'égard de son invité. Il était clair que les villageois le regardaient d'un mauvais oeil. L'Hokage est quelqu'un de célèbre dans le monde. Étant un village pacifiste, les décisions influent souvent sur tout le continent. Mais tout le monde se souvient de cette vieille histoire. Celle avec les Hyûga. Personne ne s'est jamais réellement remis de la trahison de Konoha. Le village en a toujours gardé une rancoeur, qui se transmet de génération en génération. Entre les cours d'histoire à l'académie ninja et les racontars personne n'avait confiance en Konoha.
    La seconde chose qui intriguait Dante, c'était les deux escortes de l'Hokage. Ils étaient beaucoup trop silencieux. Vraiment trop silencieux. Ils ne disaient rien. La fille avait un regard vague, inexpressif. L'autre semblait déterminé, avec une certaine animosité. Et ils regardaient sans cesse Dita et Zima, comme si quelque chose les intriguaient. Et puis une chose à propos de l'Hokage. Il était venu avec des vêtements de cérémonie, et il dégageait une impression très désagréable. Tous se jaugeaient du regard, attendant tel un rapace une faiblesse chez l'autre. Rikyu avança un pion sur le jeu et invita Dante à jouer son tour. Pendant que ce dernier réfléchissait à ce qu'il pourrait faire, non pas consciencieusement, l'Hokage se décida à entamer le dialogue. D'une très mauvaise façon. Enfin, il avait de la chance que Dante n'était pas de Kumo, et qu'il se foutait du passé de Konoha. Mais la tentation était trop forte et il ne fallait pas tomber dans l'estime de ses villageois. La réponse fut très claire, et très directe.

    -Vous connaissez ça, vous autres de Konoha. Traiter son village comme un troupeau d'insouciants agneaux et leur mentir jour et nuit.

    Ce qui irritait surtout Dante c'est que l'Hokage ait comparé son village à des moutons idiots. Le village le suivait car il savait ce qu'il faisait. Il était un modèle pour tous. Et depuis des siècles les jinchuuriki étaient traités avec respect dans ce village.le précédent jinchuuriki de Nibi était d'ailleurs de Kumo. Mais seuls quelques privilégiés étaient au courant pour la position de Dante.

    -Tu dois être frustré de devoir manipuler ton village, hein, Rikyu kun?

    Dès que sa phrase bien assassine fût lancée, Dante avança son pion, sans trop réellement réfléchir. Le but n'était de toutes façon pas de gagner mais bien de connaître l'adversaire. Et quoi de mieux que le Go? Ce jeu ancestral en disait beaucoup sur l'adversaire, quand on sait bien interprété les choses. Derrière Dante, Dita eut un petit rire qu'elle essaya de cacher du mieux qu'elle pouvait. Son naturel moqueur et provocateur lui est bien difficile à cacher. Mais c'était, il faut le reconnaître, amusant de pouvoir humilier un personnage aussi grand que l'Hokage en personne. On ne retrouve pas cette occasion dans une vie. Du moins dans le commun des mortels. Zima lui restait de marbre, à première vue. Il fixait incessamment le gars qui avait pour patronyme Karasu d'un air de défi. Visiblement, il ne l'aimait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La foudre et le feu! Que la partie commence!! (PV: Rikiki =D) Empty
MessageSujet: Re: La foudre et le feu! Que la partie commence!! (PV: Rikiki =D)   La foudre et le feu! Que la partie commence!! (PV: Rikiki =D) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La foudre et le feu! Que la partie commence!! (PV: Rikiki =D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La foudre de la colère, Tao Len.
» La feuille et la foudre pour un peu de diplomatie[pv:Dante]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shin Jidai :: .:oOVillages & LieuxOo:. :: Kumo no Satô-
Sauter vers: