| Horloge Stupide ~ | |
|
+6Nephelim Akemi Koori Aoki Kaguya Dante Akusa Hyûga Kasumi Segawa 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Kasumi Segawa Genin de Suna || Membre de l'équipe 5 || Soeur jumelle d'Aya
Fiche Shinobi Grade: Genin no Sunagakure Points Missions: (25/100) Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant
| Sujet: Horloge Stupide ~ Ven 10 Juil - 19:23 | |
| C'est simple ! Vous devez répondre au questions ! Heure : Musique que vous écoutez : Pensé : Vêtements :
Je commence !
Heure : 19 H 22 Musique que vous écoutez : Don't Say Lazy ( K-ON ending ) Pensé : Je t'aime Uryû <3 Vêtements : Un T-Shirt et une jupe . | |
|
| |
Akusa Hyûga Genin de Suna || Membre de l'équipe 3
Fiche Shinobi Grade: Gennin de Suna Points Missions: (100/100) Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant
| Sujet: Re: Horloge Stupide ~ Ven 10 Juil - 19:49 | |
| Heure : 19h48 Musique : Soldat Louis ( Martiniquaise) Pensée : j'ai faim ^^ vetement : Un polo et un short | |
|
| |
Dante Maître Raïkage '' Jinchuriki no Nibi
Messages : 433 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 33 L. Jutsu : 24
Fiche Shinobi Grade: Raikage/Jinchuuriki no Nibi/Dieu des morts/Démon des vivants Points Missions: (111/300) Secrets du Perso.: Ce ne serait plus un secret, voyons.
| Sujet: Re: Horloge Stupide ~ Ven 10 Juil - 19:56 | |
| Heure :19h55 Musique que vous écoutez :Psychosocial Pensé :Elle me manque Vêtements : Bah jean, t-shirt Che Guevara "Chenge the world" | |
|
| |
Aoki Kaguya Chônin de Kiri ~~ Membre du Clan Kaguya
| Sujet: Re: Horloge Stupide ~ Ven 10 Juil - 20:35 | |
| Heure : 20 h 32 Musique que vous écoutez : Black eyed Peas . Pensé : à une fille . Vêtements : Chemise ,pantalon adidas gris, chaussette , boxeur . | |
|
| |
Akemi Koori Jônin de Kiri || Membre du clan Koori || Petite soeur du Mizukage
Fiche Shinobi Grade: Jônin de kiri Points Missions: (27/300) Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant
| Sujet: Re: Horloge Stupide ~ Ven 10 Juil - 20:54 | |
| Heure : 20h52 Musique que vous écoutez : l'album de Yanni Pensée :Un peu de bleu pastel sur ce coin ou pas ? Vêtements : Short + débardeur | |
|
| |
Nephelim Genin de Suna || Membre de l'équipe 3
Messages : 43 Date d'inscription : 04/06/2009 Age : 33 L. Jutsu : 5
Fiche Shinobi Grade: Genin no Sunagakure Points Missions: (5/100) Secrets du Perso.: dedoublement de la personnalite ^^
| Sujet: Re: Horloge Stupide ~ Ven 10 Juil - 23:27 | |
| heure: 23h24 musique que vous ecoutez: wer bin ich ( lafee ) pensee: la vie sa sert a quoi?? vetement: un calçon
(j'aime bien le principe, desole si je vous plombe l'ambiance, pas volontaire ^^) | |
|
| |
Uryû Genin de Suna || Membre de l'équipe 5
Fiche Shinobi Grade: Genin no Sunagakure Points Missions: (30/100) Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant
| Sujet: Re: Horloge Stupide ~ Sam 11 Juil - 0:17 | |
| Heure : 00h17 Musique : ma mère qui ronfle à coté... Pensée : pourquoi la signature apparait pas Vêtement : heu.... un simple caleçon | |
|
| |
Izaki Ryuga Chônin de Konoha || L'angrogue
Messages : 192 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 31 L. Jutsu : 9
Fiche Shinobi Grade: Chuunin - Konoha Gakure no Satô Points Missions: (10/200) Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant
| Sujet: Re: Horloge Stupide ~ Sam 11 Juil - 13:19 | |
| Heure : 13 h 19 Musique que vous écoutez : Sniper - Taxi 4 B.O Pensé : Les Délire que je vais bien pouvoir me faire cette aprem' avec mes potes ^^ Vêtement: Survette Lacoste pour cette aprem', mais la Torse Nu' avec un short à fleur xD * je sais *
| |
|
| |
Fiche Shinobi Grade: Genin no Sunagakure Points Missions: (25/100) Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant
| Sujet: Re: Horloge Stupide ~ Sam 11 Juil - 13:33 | |
| Heure : 1 3 H 29 Musique que vous écoutez : La musique de ce site : - Spoiler:
Mais pas la musique commune , la caché , devinez comment avoir la caché ;D Pensé : Vivement que l'inspi vienne Vêtement:
Un débardeur avec une mini-jupe | |
|
| |
Aya Segawa Genin de Suna || Membre de l'équipe 5 || Soeur jumelle de Kasumi
Messages : 151 Date d'inscription : 10/05/2009 Age : 114 L. Jutsu : 5
Fiche Shinobi Grade: Genin Points Missions: (40/200) Secrets du Perso.: Aucun pour l
| Sujet: Re: Horloge Stupide ~ Lun 13 Juil - 14:48 | |
| Heure : 14h48 Musique que vous écoutez : Léa Castel - Reviens moi Pensé : J'devais faire un truc important mais j'ai oublié.. Vêtement: Jean Short et débardeur blanc | |
|
| |
Yoko Junrei Jônin de Kiri || Complice de Kirara
Fiche Shinobi Grade: Jônin Points Missions: (25/300) Secrets du Perso.: C'est un secret x3
| Sujet: Re: Horloge Stupide ~ Mer 22 Juil - 23:09 | |
| Heure : 23 : 06
Musique que vous écoutez : Super Shooter - Ripe Slyme
Pensée : P'tain ils me font chier ! En plus j'ai mal au genoux T-T ( mes pensées sont plus vulgaires que mes paroles xD)
Vêtements :Nuisette "Pucca" avec un bandeau à la Jack Sparrow x'D
Dernière édition par Yoko Junrei le Jeu 23 Juil - 0:52, édité 1 fois | |
|
| |
Akemi Koori Jônin de Kiri || Membre du clan Koori || Petite soeur du Mizukage
Fiche Shinobi Grade: Jônin de kiri Points Missions: (27/300) Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant
| Sujet: Re: Horloge Stupide ~ Mer 22 Juil - 23:52 | |
| Heure : 23h52 Musique que vous écoutez :Beyoncé Pensée :Recherche une mage pour grapher^^ Vêtements : Shorty + débardeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Stupide ~ Lun 27 Juil - 17:48 | |
| Heure : 1 7 H 4 6 Musique que vous écoutez : Ost Rosario + Vampire ( Chuuu ) Pensée : Azertyuioop Vêtements : Haha ! =p | |
|
| |
Yoko Junrei Jônin de Kiri || Complice de Kirara
Fiche Shinobi Grade: Jônin Points Missions: (25/300) Secrets du Perso.: C'est un secret x3
| Sujet: Re: Horloge Stupide ~ Mar 28 Juil - 21:24 | |
| Kasumi => x'DD
Heure : 21:21 x3 Musique que vous écoutez : Aucune, j'ai mal à la tête ^^' Pensée : Crevée '_' Vêtements :Tunique mauve quadrillée et un pantalon noir, léger. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge Stupide ~ | |
| |
|
| |
| Horloge Stupide ~ | |
|