- Nom & Prénom : Kôjiro dont le nom lui est inconnu.
- Age : 12 ans
- Village : Konoha
- Rang : Genin
- Taille : 1.65
- Poids : 50 kg
Histoire :
Le jeune Kôjiro vit le jour dans un village qui semble être charmant, mais qui refoule tous ses défauts à tel point que bon nombre d'enfant y sont malheureux. Comme dit plus haut, il naquit à Kumo une nuit étoilée et très calme d'Eté et son avenir semblait être prospère à Konoha. Mais... Kôjiro n'était pas
un garçon comme les autres, non, lui était différent, il possédait une chose qui effrayait un grand nombre de Ninja et d'enfants. Sous son visage doux et souriant d'enfant, il tentait désespérément de cacher les deux "Bêtes" qu'il abritait dans ses bras de poupée.
Leur origine lui en est inconnu, d'ailleurs ses parents n'avait jamais vu de tels "monstres", pas même eux n'avaient possédés ne serait-ce que dans leur enfance ce genre de plaies. L'avenir du jeune garçon semblait ainsi voué à être détruit à cause de ce fardeau.
Plusieurs années plus tard, Kôjiro eut la chance et la volonté d'entrer dans l'Académie de Ninja tant convoitée par les jeunes enfants rêvant de devenir un jour le meilleur ninja. Kôjiro avait ce rêve lui aussi en tête mais, faute de normalité, il fut rejeté de tous et montré du doigt.
Associal, aucun ne venait non plus l'approcher, alors Kôjiro se créa lui-même un ami, imaginaire certe, mais qui allait l'aider à vivre et a surmonter les épreuves douloureuses qu'il avait à supporter. Son nom, il l'avait lu dans un livre, un livre qui se trouvait dans la bibliothèque du village, un livre appelé "La Menace Akatsuki". Ce nom était "Deidara". Il trouvait ce nom joli, et surtout très agréable à entendre sans réellement connaître ce personnage, qui avait traumatisé un village ninja il y a environ 200 ans. Ayant vu le visage de cet homme, il tenta de lui ressembler physiquement, pour qu'on le remarque, pour montrer que lui aussi était important. Sans succès, il traina tous les jours en dehors de l'Académie, s'entrainant seul tentant d'utiliser la puissance des "Serpents" présents à l'intérieur de ses bras d'enfant.
Mais... Sans le savoir, n'était-il pas en train de suivre les traces du Criminel ?
Deux ans plus tard, Kôjiro avait maintenant douze ans, et arriva bientôt à sa treizième bougie. Kôjiro était passé Genin, sortant de l'Académie sans embrouille. Connaissant parfaitement les techniques de bases des Ninjas apprises à l'Académie, il fut récompensé par son Sensei. Deidara jouait un rôle important dans la vie de Kôjiro, qui avait déjà des projets futurs.
Kôjiro, tandis qu'il se refermait sur lui même était inévitablement comblé par cet ami imaginaire
qu'il admirait tellement. Mais cet ami était-il vraiment une création du jeune Genin ?
N'en soyons pas si sûrs...
Un jour, tandis que les nombreux ninjas de Kumo tentaient de s'entraîner et de renforcer le village où Kôjiro menait sa vie paisible, il eut une idée, quelque chose qui ne venait pas de son coeur, mais par quelque chose d'autre, une force intérieur ou plutôt une voix.
Ce jour-ci, ou du moins ce soir-là, la personne qu'il chérissait le plus allait rendre l'âme. Kôjiro était rentré un peu plus tard, il s'était entraîné durement, et il avait trouvé une certaine utilité à se serpent. Sa mère avait préparé le souper. Son père était déjà à table et ne tarda pas à se lever lorsque Kôjiro pénétrait la salle parfumée. S'avançant près de lui, il gifla violemment le Genin.
- Père : ( En hurlant ) Où étais-tu, tu as presque une heure de retard, nous t'avions dit avant la tombé de la nuit ! Je vais t'apprendre à désobéir !
Continuant dans sa lancée, son père le gifla continuellement, jusqu'au moment où se mère intervint, alerte. Elle retint son père et adressa un sourire gêné à son fils. Il était en sang, la force de son père était faramineuse et ne tarda pas à s'allonger apercevant ses deux parents, qui ne souciaient pas de lui. Soudain il entendit
- Père : Ce sale gosse, ce garçon que je maudit tant ne mérite pas de vivre chérie.
La tristesse l'envahit, le parcourant aux moindres recoins de son corps. Finalement personne ne l'aimait, ce père qui avait contribué à sa naissance, n'était en fait qu'un partisan de ceux qui le haïssait, c'est à dire une grande partie du village. Et cette mère, qui s'écrasait approuvant les dire de son père, c'en était trop, la haine s'empara du jeune enfant qui se releva, le regard noir.
Soudain, par une poussée étrange, Kôjiro brandit son bras droit, tendant les bouches présentes dans ses mains pour qu'ils la voient. Le père se leva de nouveau, préparant une nouvelle gifle vers son fils quand Kôjiro lui administra un coup de pied sur les "Bijoux de famille". Son père, cette fois-ci, frappa Kôjiro avec son poing, le tabassait avec hargne et haine. Kôjiro hurla.
- A...Arrête.....Pa..Papa..................... Dei....Deidara pardonne moi, je ne serai... probablement plus de ce monde....pardonne moi.
Soudain, une puissance s'empara de lui, certe un court instant, mais cela suffit pour tuer son père et sa mère, sous une terrible explosion, dont Kôjiro ne connut l'origine, d'autant plus.... qu'il n'avait rien fait... Les corps se consumèrent dans l'explosion de la maison et dans ses dernières paroles son père dit à Kôjiro
- Père : Tu es un assassin...Tu nous....as tué.. cette affaire sera élucidée et....sache que tu seras puni..
Pleurant hors de la maison, il n'était résolu qu'à se tourner vers son ami imaginaire, qui finalement semblait préserver la mémoire de celui dont il était inspiré.
Kôjiro courerait-il un danger ?
Informations supplémentaires :
Kôjiro développera des techniquies sur le même principes que les techniques d'Argiles de Deidara. L'élément utilisé ne sera pas l'Argile, mais la gomme .
Une sorte de Chewng-gum élastique, qui peut exploser, emprisonner, immobiliser ou simplement coller l'adversaire pour faire plusieurs combos. ^^