Naruto Shin Jidai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 une équipe se forme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsuga
Genin de Kiri
Tsuga


Messages : 72
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche Shinobi
Grade: Genin
Points Missions:
une équipe se forme Left_bar_bleue9/100une équipe se forme Empty_bar_bleue  (9/100)
Secrets du Perso.: un secret ? non tu saura pas

une équipe se forme Empty
MessageSujet: une équipe se forme   une équipe se forme Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:35

Tsuga arriva dix minute avant le rendez vous comme a son habitude. L'endroit était désert, il n'y avait que quelque insecte ici ou là. La pluie ne cessait toujours pas de tomber ce que Tsuga apprécié. La mélodie mélancolique de cette eau tombant sur la terre inspira à Tsuga quelque vers. Il s'assit sous un arbre centenaire, il prit une bout de papier vierge et un stylo qu'il gardait toujours dans sa poche. Il se mit à écrire sans aucune difficulté les vers venait d'eux même, ce qui ravi Tsuga.

ce passé je ne l'ai jamais oublié
cette homme que j'ai tant aimé
qui m'as trahis et les a tué
sans que je puisse les sauvé

mais aujourd'hui j'ai changé
et mes ennemie je les tuerai
pour protégé ceux à qui je tien
je l'ai protégerai avec mes poings

car ce sont eu qui mon sauvé
et pour eux je mourrai
il me sont si précieux
je mourrais pour eux


Lorsqu'il finit, il leva la tête et vit une demoiselle fort ravissante qui arrivé, même si quelque coups de soleil tranchait avec sa peau blanchâtre se qui lui donnait un aspect étrange,elle resté tout de même magnifique. Tsuga était quelque peu déconcerté par le visage de cette demoiselle à la fois enfantin et adulte, mais il se ressaisit et marcha jusqu'à cette ravissante personne.

*excusais moi mademoiselle !
oui ?
seriez vous mon sensei ?
si tu te nomme Tsuga oui
Donc c'est bien vous excusez mon indélicatesse mais je suis impatient de commencer. Bon je me présente et bien j'étais dans les meilleur en taijutsu à l'école, je suis assez moyen dans le ninjutsu et le genjutsu et mon hantise. Ce qui m'as poussé à être ninja, c'est un événement de mon passé qui m'oblige a devenir plus puissant. Je veux protégé mes amis mon village au péril de ma vie*

Il continua ainsi sa présentation pendants plusieurs minutes, Tsuga décrivit ses habitudes ce qu'il aimait ce qu'il détestait. Il garda quand même quelque secret notamment ses écrits qu'il trouvaient si risible par leur médiocrité, il avait d'ailleurs pris soin de rangé son dernier écrit avant d'accoster la belle inconnu. Une fois qu'il eu terminé de se présenter, il remarqua que la pluie avait cessé. Ils étaient dans un petit bosquet, où une odeur d'arbre et de fleure c'était installé dans l'air.La faune environnante était de retour. Un oiseau au plumage d'un blanc très pur vola autour des deux jeunes personne et se mit à chanté juste au dessus de cette futur équipe. Tsuga transporté par cette mélodie, s'approcha de son nouveau professeur et lui posa une question timidement.

*Eu sensei excusé moi, mais je ne sais rien de vous même pas votre nom pourriez vous présenté s'il vous plait ?*
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Junrei
Jônin de Kiri || Complice de Kirara
Yoko Junrei


Messages : 114
Date d'inscription : 22/07/2009

Fiche Shinobi
Grade: Jônin
Points Missions:
une équipe se forme Left_bar_bleue25/300une équipe se forme Empty_bar_bleue  (25/300)
Secrets du Perso.: C'est un secret x3

une équipe se forme Empty
MessageSujet: Finis.   une équipe se forme Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:30


    Dans le ciel, on pouvait clairement voir les nuages gris et cotonneux se déplacer lentement, presque hypnotiquement d’ailleurs, poussé par un vent faible. Ces derniers lâchaient sur leur chemin des petite gouttes cristalline qui rafraîchissait l’environnement. Dans ce décor un peu onirique et magnifique, une jeune femme tranchait tout cela de part sa tenue légère – un simple kimono court- pour ce temps. Mais Yoko avait l’habitude et cela ne la dérangeait en rien au contraire cette bruine était le bienvenue surtout après le retour d’un séjour à Suna. Elle était épuisée par ce voyage mais sa souffrance ne s’arrêta pas là ! Car on lui avait assigner un jeune genin du nom de Tsuga. C’est vrai qu’elle en avait fait la demande mais c’était un moment vraiment inopportun ! A quoi pensait Kirara !

    *Quelle sadique…* pensa-t-elle de sa meilleure amie.

    C’est en traînant les pieds qu’elle se rendit au chemin où on lui avait dit qu’elle rencontrerai son nouvel élève mais bien vite la Jônin se reprit en marchant droitement. Un sensei ne devait pas donner l’exemple ? Yoko prit une moue un peu contrit. Qu’est-ce qu’il lui avait pris de se proposer en temps que professeur ? Saura-elle seulement bien gérer son équipe ? De tout façon ce qui est fait, est fait et elle ne pouvait plus reculer.

    Ponctuelle, elle arriva à l’heure et regarda autour d’elle pour voir son élève. On ne lui avait pas montrer de photo de lui. Super… Il ne rester juste qu’a interroger tout le monde. Mais heureusement que la chance était de son côté. Assis en tailleur, un jeune garçon tenait entre ses mains un cahier de note, lui semblait-il. D’après les mouvement de sa main il écrivait quelque chose et il était très concentré. Quand enfin il la remarqua il se leva et rangea le petit carnet. Yoko était interpellée, qu’y avait-t-il dans celui-ci ? Elle ne dit cependant rien et c’est son vis-à-vis qui entama le dialogue en l’interpellant et puis en lui demandant si elle était son sensei et elle lui répondit naturellement :

    « Si tu te nommes Tsuga, alors oui »


    C’est alors qu’il se décrit expliquant ses points forts et ses points faibles et pourquoi il avait choisi cette voie de ninja. Yoko trouva qu’il parlait beaucoup (xD ) ce n’était pas méchant c’était juste une constatation. Elle même il lui arrivait de faire pareil.

    Ensuite, il lui demanda de se présenter à son tour, elle qui ne l’avait pas encore fait, à vrai dire elle avait complètement oublié.

    « Ah… désolé, j’avais complètement oubliée. Je m’appelle Yoko, Yoko Junrei. Je suis ravie de t’avoir pour élève. J’espère qu’on formera une belle équipe Mmmh... Je me demandais, Qu'est-ce que tu as rangé tout à l'heure ? Excuse moi ma curiosité"

    Yoko leva les yeux au ciel pour s'apercevoir que plus aucune goutte de pluie ne tombait de la voûte parsemé de petit mouton blanc paresseux (=P)


____________________________________________

fini
Revenir en haut Aller en bas
Tsuga
Genin de Kiri
Tsuga


Messages : 72
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche Shinobi
Grade: Genin
Points Missions:
une équipe se forme Left_bar_bleue9/100une équipe se forme Empty_bar_bleue  (9/100)
Secrets du Perso.: un secret ? non tu saura pas

une équipe se forme Empty
MessageSujet: Re: une équipe se forme   une équipe se forme Icon_minitimeDim 2 Aoû - 1:54

La demoiselle parut surprise elle ne devait plus écouter Tsuga depuis un moment.Elle reprit esprit en quelques secondes

« Ah… désolé, j’avais complètement oubliée. Je m’appelle Yoko, Yoko Junrei. Je suis ravie de t’avoir pour élève. J’espère qu’on formera une belle équipe

Son visage changea il était passé de serein à intriqué voir espiègle.

Mmmh... Je me demandais, Qu'est-ce que tu as rangé tout à l'heure ? Excuse ma curiosité"
Cette question innocente raisonna dans la tête de Tsuga. Il réfléchit plusieurs minutes pour sans ne rien lui dire ne pas la vexer.Il avait beau ce creuser la tête, il ne trouvait absolument rien.

*Raa pourquoi m'a telle posé cette question la *
Pendant que Tsuga cherchait une idée, l'oiseau blanc de tout à l'heure voleté avec une compagne au teint pourpré qu'il venait tous juste de séduire. Quand Tsuga l'eut aperçu, il resta à contemplé cet amour naissant, il trouvait cela plutôt amusant. Jusqu'à ce qu'un oiseau au plumage noir de jais arrive pour le cœur de la belle. Nos deux oiseaux se mirent à ce battre. L'oiseau blanc au chant si mélodieux asséna un coups de bec, dans la gorge de celui qui l'empêchai de vivre son amour. Son plumage de neige ce vit entaché par endroit de rouge carmin. L'oiseau de la nuit lui tomba à pic sa carotide était probablement touché . Une pluie bienfaisante tomba alors, comme pour nettoyer cette scène cruelle de la nature. Cette eau réveilla Tsuga de sa torpeur, il repensa à la question de son sensei. Il se dit qu'au pire elle pourrait rire un peu. Il sorti un de ses dernières écrit avec quelques appréhensions et lui remit.

«Tenez par contre vous risqué de rire vue la qualité »

Dans deux heures l'examen
je l'ai déjà raté plusieurs fois
mais aujourd'hui j'ai foi
je le réussirai grâce à mes poings

Mon futur lui m'importe peu,
mais je ferais tous ce que je peux
pour vivre heureux avec ceux que j'aime
et s'il le faut je battrais Kyûbi lui même.

Depuis que je vis ici je m'en suis fait,
cependant je pense ne jamais oublié
ce qui mon recueilli éduqué entrainé
ni cet homme qui a tenté de me tué.

Maintenant je serez celui qui protégerai
les faibles,les soumis et les opprimé
Ma vie y sera consacré, les bourreaux
eux je ferait coulé leur sang à flots.


Tsuga regardait le visage de Yoko avec appréhension. Ses yeux défilaient le long de la page, on entendait aucun son la tension de Tsuga avait atteint la faune environnante. Une chose qu'il ne remarqua pas, il était fixé sur son professeur lorsqu'il vit qu'elle avait finit. Il lui posa cette question dont il redouté la réponse?

«Alors qu'en pensez vous ?»
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Junrei
Jônin de Kiri || Complice de Kirara
Yoko Junrei


Messages : 114
Date d'inscription : 22/07/2009

Fiche Shinobi
Grade: Jônin
Points Missions:
une équipe se forme Left_bar_bleue25/300une équipe se forme Empty_bar_bleue  (25/300)
Secrets du Perso.: C'est un secret x3

une équipe se forme Empty
MessageSujet: Re: une équipe se forme   une équipe se forme Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:38

[en cours .__.]
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Junrei
Jônin de Kiri || Complice de Kirara
Yoko Junrei


Messages : 114
Date d'inscription : 22/07/2009

Fiche Shinobi
Grade: Jônin
Points Missions:
une équipe se forme Left_bar_bleue25/300une équipe se forme Empty_bar_bleue  (25/300)
Secrets du Perso.: C'est un secret x3

une équipe se forme Empty
MessageSujet: Re: une équipe se forme   une équipe se forme Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:59


    Après que Yoko aie posée sa question elle que Tsuga devenait embarrassé, elle ne voulait pas du tout le mettre mal à l’aise. Elle vit que son regard dévia vers un arbre il semblait captivé par quelque chose mais bien rapidement il lui dit ;

    «Tenez par contre vous risqué de rire vue la qualité »


    Elle ouvrit le cahier de note à une page quelconque et commença à lire. Yoko n’était pas une férue de poésie et autre mais sa famille avait toujours apprécié cela et donc elle avait quelque notion. Même si quelques erreurs presque insignifiantes étaient commise dans l’écriture elle trouva cela très beau et touchant. Yoko fut absorbé par ce lyrisme jusqu'à ce que Tsuga lui demanda son avis. Elle lui répondit par la stricte vérité, à savoir :

    « C’est très beau, ça vient du cœur. N’est-ce pas le plus important ? »


    Quand elle était plus jeune, sa mère lui disait toujours cela quand elle lui montrait l’un de ses dessins et que la brune se plaignait de ne pas pouvoir faire mieux. Sa mère… et dire que maintenant c’est à peine si elle supporte sa présence…Quoiqu’il en soit Yoko avait dit ces paroles parce qu’elle se rappelait que cela remontait son estime et c’est sûrement cela qui l’a aidé a progressé pas que dans le dessin seulement (=P) dans tout les domaines.

    Yoko se souvint tout d’un coup de ce qu’on lui avait dit, elle n’était pas venue rien que pour rencontrer son élève mais pour l’informer de quelque chose :

    « Bref ! Je voulais aussi te dire que nous devons nous rendre a la plage de Kiri. Là-bas nous recevrons des ordres pour le moment je n’en sais pas plus. »


    C’est alors qui se dirigèrent vers les dites-plages avec une allure plutôt rapide car cela semblait important


_______________________________


The end … :3 c'est de la merde j'en ai conscience xD

Edit Neppy -> Ca vient du coeur. C'est l'important. x)
Revenir en haut Aller en bas
Nepenthes Ooramada
Maître Kazekage || La Sagesse du Désert
Nepenthes Ooramada


Messages : 305
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
L. Jutsu : 20.

Fiche Shinobi
Grade: Kage no Sunagakure
Points Missions:
une équipe se forme Left_bar_bleue145/300une équipe se forme Empty_bar_bleue  (145/300)
Secrets du Perso.: Qui sait si j'en ai?

une équipe se forme Empty
MessageSujet: Re: une équipe se forme   une équipe se forme Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 9:58

Tsuga -> +4 Points
Yoko -> +5 Points.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une équipe se forme Empty
MessageSujet: Re: une équipe se forme   une équipe se forme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une équipe se forme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe 7 ~~ Sous la tutelle d'Ebi Hyûga ~> Equipe Complète
» Equipe 13 ~~ Equipe Chônin
» Equipe 3 de Suna.
» Créer une équipe
» Créer une équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shin Jidai :: .:oOVillages & LieuxOo:. :: Kiri no Satô :: Chemins de plein air-
Sauter vers: