Naruto Shin Jidai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Là bas, loin de Suna.

Aller en bas 
AuteurMessage
Saïka Kaguya
Bras droit du Kazekage
Saïka Kaguya


Messages : 17
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 34

Fiche Shinobi
Grade: Ninja Légendaire
Points Missions:
Là bas, loin de Suna. Left_bar_bleue100/100Là bas, loin de Suna. Empty_bar_bleue  (100/100)
Secrets du Perso.: Devine ! Baka baka baka !

Là bas, loin de Suna. Empty
MessageSujet: Là bas, loin de Suna.   Là bas, loin de Suna. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:26

Son bandeau lui était inutile ici. Passée par les souterrains secret de Suna. Elle aimé regagnée ca liberté de temps en temps et souhaitée garder son anonymat auprès des autres villages. Oh, bien sur, Kumo connaissait l'existence d'un bras droit, une femme, jolie et joyeuse, raffinée et nouvelle à son poste. Elle avait montrer un aperçut de sa vitesse mais rien de plus... Bref, si elle ne prenais pas son bandeau, là était la raison. Principale. Seul quatre ninja extérieur à Suna l'ait vue. Aucune réputation de faite donc. Le bandeau absent permettait encore plus d'anonymat. Facile donc de ce faire passée pour une simple villageoise.

Mais pourquoi avait elle tant besoin de liberté cette petite jeune femme ? Ne ce sentais elle pas chez elle à Suna ? Oui, c'était certainement le cas. Pourtant une branche de sa famille ne détenant plus le don lié au calcium, y vivait. Elle y était très bien intégrée. Mais dans son sang coulé la plus grande pureté Kaguya trouvable sur cette terre: Elle n'aimai pas vivre sur place. A l'inverse même de son peuple d'Houkou kamikaze, à l'époque... Elle n'avait jamais aimée être sur place. Elle rêver d'une vie de vagabonde, une vie comme elle l'avait connue avec Zodd, sans le coter meurtre, génocide, et autres atrocités... Quoi qu'en y réfléchissant, un petit meurtre de temps en temps... D'un violent coup de tête de droite à gauche, elle résilia cette pensée.

Relevant son visage vers le soleil, l'infravision voyait parfaitement l'astre, les échos eux semblaient ne pas porter assez loin, et cela intriguer toujours Saïka. Un bon sujet pour oublier ses pulsions meurtrières. Puis, d'un soupire, elle retourna le coin de son visage vers le village, captant à peine les haut mur de Suna Gakure. Elle y reviendrai, tous les six mois, elle ce réservait une semaine de vacance, prétextent un rituel envers son dieu dans sa maison qu'elle fermer a clef et protégée de parchemins explosifs. Un soupire s'extirpa durement de sa gorge, et elle ce retourna vers les dunes de sable. Et marcha...

...Elle repensa à sa matinée, après une longue douche de prêt de deux heures, elle avait préparée un bon paquetage. Revêtant ca tenue d'entrainement. Une tenue légère et résistante. Permettent de cacher beaucoup d'armes? Une petite poche voleté sur le bord extérieur droit, à coter de la fermeture sans attache, dans celle-ci ce trouvait un parfum. Celui dont elle c'était vaporisée après ca douche, la rose des sables de Suna était réputée pour faire le meilleur parfum du continent. Mais il ne tiendrai pas une semaine et plusieurs lavage dans les oasis qui jalonnaient sa route.

Ce fut à l'aube du quatrième jour que nous retrouvons donc Saïka, elle était parvenue dans un pays plus hospitalier. Après avoir traversée une petite foret ou la terre ce mêlait sauvagement au sable, elle était parvenue dans une charmante petite bourgade. Ca tenue n'avait rien d'habituel, un masques gris-violet cachant une grande partie de son visage, l'effet de style étant en deux pique tel deux canines décorant le bas de ses joues. En définitive, autre que son menton, le bas de ses joue, un nez parfait et des lèvres très agréable, rien n'était visible du visage de la Kunoichi. D'ailleurs, les plaques d'armure sur ses avant bras, les manches en mitaines, caché même ses bras et une partie de ses mains ets es doigts. Malgré la volonté d'anonymat, elle ne cachai pas son aptitude, ou son désire d'aptitude au combat par le port de cette armure.

Toute fois elle n'était pas mal regardée dans le village, d'ailleurs elle y venait très souvent. Les sources chaudes ici était à température idéale. La partie des femmes était entourée de roches tiédie par l'eau, un petit par terre d'herbe avec quelques arbres entourait cette zone. La seule entrée étant symboliser par une porte qui donner sur une pièce avec des robinet d'eau froide et une myriade de produit de lavage en libre accès. Bref, le paradis sur terre !

Et oui, elle était là bas, dans un endroit parfait à son goût. Il y avais d'autres personnes bien sur, mais celles là, elle en faisait abstraction. Les yeux fermé, les cheveux enfin lâche, car avec ca tenue ceux-ci était nouée en une longue queue. Elle ce sentait revivre, sa peaux respirée les bienfait de l'eau thermale chauffée. Une longue sieste s'en suivie. Lorsqu'elle ce réveilla, il y avais toujours du monde, il commençait à faire noir. Elle garda donc les yeux ouverts et sortit doucement de l'eau, gardant une serviette autour de ses seins et descendant jusqu'aux cuisses. Après être passée aux robinets, ce trempant de sceau d'eau froide, ce coiffant, elle changeas de tenue, en fait c'était strictement la même que l'autre, mais en propre. L'autre était en train de sécher. Car oui, ici, ils s'occupaient aussi de ca ! A condition de payer, bien sur. Elle laisserai cette tenue chez eux, jusque sa prochaine visite...

Ainsi vêtue, elle sortit du bâtiment. Il était tard mais un marché de nuit c'était installé. La petite ville était très active de jour, mais de nui, tous cela était !multiplié. Proche du pays ensablé, et du pays rocheux; il était une plaque tournante du commerce de l'ombre: produits volé, Produits fruit du pillage de tombe, esclaves, location de mercenaires... Des choses si incroyable que beaucoup était surprit de voir tous cela. En pleine guerre, ce marché proliférer et gagner en puissance. Les cadavres de ninjas dépouillé, les survivant soigné et rendus esclave par divers moyens tels qu'une marque maudite chez le marchand le plus coté... Bref, une vraie mine d'or très intéressante: Surtout du coter des vendeurs d'informations, des espions... N'appartenant à aucun villages, ils donnaient des informations en échange d'une autre et d'une bonne somme d'argent. Ainsi ils 'nétaient jamais à court d'infos. A vendre, et pleins aux as.

Saïka ce promena donc dans les ruelles bondées par des étales très visitées. Il était difficile de marcher à vitesse agrandie car beaucoup allait au ralentit et cela avait le don d'agacer Saïka. Mais elle n'en fit rien montrer autre que quelques expressions de colère sur son visage; Lorsque son ouïe extrêmement fine capta des paroles dans un coin:


« -La Blonde ? Oui... Je te la capture, mais paye moi la moitié avant. »

Rakan, le célèbre marchand d'esclave évoqué plus haut... Payé il fit signe à quelques un de ses ninjas masqué; Saïka regarda alors d'un mouvement latéral de son coup, et ne parvint à voir aucune tête blonde; D'un bond elle attéris en haut d'un toit. Une petite bourrasque fit voleté ses mèches de cheveux libre au même moment, un Kunaï frappa la place ou elle était précédemment, et explosa... Tuant pas mal de gens au passage, mais ce genre de choses était régulière ici... Une myriade de Kunai volèrent dans toutes les directions, blessant beaucoup d'autres personnes, Saïka elle, sur une toiture, voulus glissé l'un de ses pieds et... Un bandeau ? Oui, il y avait un bandeau sous son pied, elle s'abaissa, le ramassa, juste le temps pour qu'une dizaine de shinobi masqué n'attérisse soit en demi cercle dans son dos, soit sur le toi d'en face, et un seul s'attaqua a elle directement, fonça depuis le sol, le poing tendus... Une petite roulade en arrière permit à Saïka d'éviter l'attaque qui détruisit quelques tuiles. La pente du toit empêcha Saïka d'aller bien loin, d'un bond elle ce redressa et s'envola derrière la ligne d'ennemis qui l'encerclait une seconde auparavant, tous ce retournèrent vers elle... Ils étaient vraiment nombreux, serait elle obligée d'utiliser ses techniques Kaguya ici ?...
Revenir en haut Aller en bas
 
Là bas, loin de Suna.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe 5 de Suna.
» Equipe 3 de Suna.
» Clan du Lotus de Suna
» Commande de Saïka de Suna
» 1er entraînement de l'équipe 3 de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shin Jidai :: .:oOVillages & LieuxOo:. :: Konoha no Satô :: Forêts et plaines environnantes-
Sauter vers: