Naruto Shin Jidai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Kokoro No Shigiru [attente de validation]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kokoro No Shigiru

Kokoro No Shigiru


Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 40

Kokoro No Shigiru [attente de validation] Empty
MessageSujet: Kokoro No Shigiru [attente de validation]   Kokoro No Shigiru [attente de validation] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:56

Présentation Jônin :


Nom et Prénom :

Héhéhé ! Salut la compagnie ! Je me présente : Kokoro No Shigiru.
Je tiens à vous préciser que Shigiru est mon prénom. Et non pas, kokoro comme certain pourraient le croire. On pourrait traduire mon nom par « arracheur de cœurs ». Mais rassurez vous, je ne suis pas aussi démoniaque qu’on le dit. Mon prénom est assez péjoratif et je n’ai pas encore atteint un niveau suffisant pour …
Ohhhh, un mille pattes !! pardon je suis distrait …
Je ne tiens rien de mon père … et encore moins de ma mère qui a bien voulue daigner m’expulser de son ventre … J’étouffais dans cet endroit visqueux … hahaha … [rire débile] Ma mère se nomme Pika … et mon père : Kirigûté.


Age :

Je plaisantais évidemment, ma mère est une très jolie femme, elle m’adore …
*quelle idiote !*
Enfin, j’allais oublier de vous donner mon âge ! J’ai bientôt 26 ans ! L’âge de raison viendra bien assez tôt ! Il est grand temps de se barrer de cette maison de fous !


Village caché :

Kumo no sâto est devenu mon village et c'est le seul village qui ait une once de valeur à mes yeux. [ou bien Nune-Kin]


Physique :

Je parle, je parle mais étant donné que vous ne m’avez jamais vu je pense qu’il serait de bon ton de me décrire de manière sommaire. Je suis plutôt mignon, on me donne régulièrement moins que mon âge … L’autre fois, un vieux schnok m’a pris pour un enfant de 10 ans, je ne l’ai pas supporté et j’ai dû lui coller la tête dans le mur, après ça, il avait l’air 10 ans plus vieux, il avait plus une dent … héhéhé !
Bref, j’ai apparemment un physique peu développé, je ne suis pas non plus, spécialement musclé.
Personnellement, je me trouve très très beau gosse mais les filles ont toutes peur de moi * va savoir pourquoi*, peut être à cause de, je cite :
« mon sourire de sadique, mon visage de poupée, mes oreilles d’éléphants, mes bandages [que cachent-ils ?] Et surtout mes yeux noirs de démons ».
Mais personne ne voit mes pupilles légèrement dorées ou quoi ? … Un jour, ils verront bien que je vaux mille fois mieux qu’eux. Bande d’ignares ! Mon clan était autrefois [cela remonte à plus de 200 ans, et le seul membre connu de son clan était un déserteur du nom de Kakuzu … il délire à plein tube ce Shigiru !]Un clan redouté et redoutable. Un jour moi aussi j’entrerais dans la légende !
Ah … *mince ma description*, je porte toujours un bandana couleur crème. Il couvre une partie de mes cheveux, qui couvrent eux-mêmes une partie de mes joues et mes larges oreilles, qui couvrent elles-mêmes … euh … ben rien en fait !
Je porte des bandages sur tout le corps, je n’ai aucune blessure et cela prend beaucoup de temps à mettre le matin mais je trouve juste cela très stylé pour un shinobi [Menteur !!]
Oups, piégé ! … Bon d’accord ! En fait, il y a bien quelques cicatrices mais rien de bien grave, j’ai pu me recoudre moi-même … héhéhé [rire maléfique].
Je porte une petite veste sans manches verte kaki et un bermuda de la même couleur que mon bandana.
A part ces quelques points, je suis quelqu’un de totalement banal. Mes armes de prédilection sont des sortes de gants noirs ressemblants à des griffes de monstres. Je peux ainsi me battre comme un petit chat fougueux ! Elles n’ont pas de particularités ce sont juste de longues griffes tranchantes pouvant s’allonger de quelques centimètres avec un peu de chakra.


Mental :
Ceux qui ont la chance et le privilège de me côtoyer disent de moi que je suis un « ami fidèle », ce qu’ils ne savent pas c’est que je les déteste mais je les tolèrent car ils sont puissants et peuvent donc m’être utile.
Mon humour est aussi noir que mon regard. J’ai parfois le sentiment qu’il n’y a que des incapables autour de moi, je supprimerais bien tous ce petit monde si je le pouvais.
[Des défauts peut-être ?] … Non, … ah si, je suis peut-être arrogant, et trop sûr de moi … je fonce un peu trop dans le tas en combat, je me dis qu’avec le don que la nature m’a légué, je n’ai pas trop besoin de réfléchir. … Je crains qu’en dehors de ma grande maladresse, je n’ai que très peu de défauts à vous fournir.
Parlons plutôt de mes qualités : un jour je serais un grand guerrier, même plus fort que le légendaire Kakuzu. Mon objectif est de voir mon nom graver dans la légende à travers les siècles. Pour cela, je dépasserai mes limites et vivrai le plus longtemps possible. J’userais de perfidies pour atteindre les plus hautes sphères du pouvoir et tout détruire. Mais pour l’instant, je fais profil bas, j’ai encore trop à apprendre. Peut-être que mon tempérament colérique me jouera de mauvais tour mais j’arriverais à mes fins !
Je suis un grand passionné du combat et de la transplantation de cœur … tous le monde a ses petits hobbies dans la vie !


Histoire :

C’est à l’âge de 10 ans, lors du passage de l’examen Genin, que je tuai le premier ninja d’une liste qui, je l’espère, s’élargirai au fil du temps. Je me souviens très bien de ce jour fantastique. Il était originaire de Konoha. Après un rude combat, j’étais éreinté et il ne lui restait pratiquement plus de chakra. Je saisis une opportunité de l’immobiliser au sol. Une fois cela fait, il me dit de façon narquoise :
« Qu’est-ce que tu vas me faire maintenant minus ? »

Je lui répondis, un large sourire aux lèvres :
« Tu seras le premier à découvrir ma technique héréditaire et … cerise sur le gâteau, je vais te dire pourquoi tu vas mourir ! »

Je ne cessais de rire de façon satanique … puis un long silence se fit entendre tandis que mes griffes lui broyaient les poignés.
Un bruit intense se fit entendre jusque dans les tribunes. Des fils noirs énormes venaient de fendre mon corps en de larges coupures. La douleur était énorme mais le plaisir de voler à cet idiot son cœur me mettait en transe. Mes yeux s’écarquillèrent révélant au monde la noirceur de mon âme.
J’entendais des cris et des gémissements dans le public :
« Qu’est ce que c’est que ce monstre … il est affreux … il va le tuer ? »

Tandis que le public de Konoha s’affolait, je dégustais la saveur de ma victoire prochaine. J’approchai ma bouche pourfendue par les fils vers l’oreille de mon adversaire et lui dit avec un plaisir perceptible :
« Comme je te l’ai dit, je vais te raconter toute l’histoire … Je viens du clan Kokoro ! Jadis, c’étais un clan utile à la société, il était très apprécié à Kiri, nous étions des tisseurs d’exception et certains d’entre nous étaient des vendeurs d’organes au marché noir. Notre vie était prospère, nous n’étions que de simple marchand … puis, Kakuzu naquit, il voulait devenir ninja et, bien qu’il conserve cette âme de marchand, il avait de bien plus grandes ambitions pour notre clan. Il disait à mes ancêtres que nous valions bien mieux que ceux qui nous dirigeaient, que nous étions capables de vivre éternellement. C’était il y a 400 ans. Mon clan poursuivait sa vie minable de marchand et les générations se succédaient. Tous se refusaient à utiliser notre don, c’était la condition pour ne pas se faire chasser du village. Mais, Kakuzu avait tout compris, 200 ans plus tard, il vivait toujours … ses jours ne prirent fin qu’à cause du légendaire Uzumaki Naruto. Lorsqu’on m’a raconté cette histoire, j’ai immédiatement su que ce déserteur, membre de l’akatsuki, n’était pas une honte pour notre Clan, mais un héros. Un longue période de paix s’en suivit ».

Je crachais par terre écœuré par ce mot, puis je repris ma petite histoire sur un ton colérique. Ma voix s’intensifiait et les os de mon adversaire craquaient encore plus bruyamment …
« La paix est pour les faibles ! Konoha demanda alors à Kiri de bannir notre clan de leur terre. La décision entre un clan et la paix fût vite prise par Kiri et mes ancêtres ont dû fuir leur terre pour se réfugier à Kumo qui accepta de nous cacher … C’est dans ce contexte que je naquis, Moi, Shigiru … et je suis prêt à anéantir ce monde qui me répugne ! Je hais Kiri pour sa traitrise, je hais Konoha pour sa perfidie, je hais mon clan pour sa faiblesse … Et je te hais toi, car tu entraves ma route ! »

Ce furent mes derniers mots avant que les fils noirs sortant de mon abdomen pénètrent le sien et lui arrache son cœur.
Mon chakra était emplit d’envies de meurtre, elle se sentait partout dans l’arène. Des ninjas de konoha intervinrent … mais heureusement trop tard, je venais d’absorber son cœur et mes larges cicatrices se refermèrent. Les Konohans voulurent immédiatement me tuer mais des ninjas de kumo vinrent prendre ma défense.
« Le combat a été loyal et le meilleur a gagné » dirent-ils.

Les Konohans, frustrés, acceptèrent la mort de leur camarade.
J’ajoutai sur un ton plutôt arrogant :
« de plus, j’avais besoin d’un cœur d’affinité katôn, moi qui suis dôton ».

Puis je partis vainqueur de l’arène. Cela n’avait aucune valeur pour moi de toute façon, mon ambition était bien plus grande.

Les années suivantes s’écoulèrent de manière ternes et ennuyeuses. Avides de pouvoir et de combats, je tentais de me rapprocher des membres du conseil pour leur transmettre ma haine de konoha dans l’espoir d’une guerre.
Avec une poignée de shinobis chargés de la garde de Kumo, nous eûmes l’idée d’attaquer des ninjas de konoha venu sur les terres kiriennes. Cela allait peut-être enfin mettre un terme à toute cette mascarade.

Alors que le Kage de Kumo était en réunion, je l’interrompis et déclama les mots suivants :
« Kage, que vous est-il arrivé pour faire preuve de tant de faiblesse … vous espérez la paix mais Konoha prépare certainement déjà une offensive ! L’espoir est pour les perdants, c’est un leurre dans lequel les gens tombent, jusqu’à ce qu’ils regardent enfin la vérité en face ! La vérité, c’est que nous sommes en guerre ! Laisser moi combattre à vos côtés … Laisser moi entrer dans l’histoire ! Tout le monde se souviendra de moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Maître Raïkage '' Jinchuriki no Nibi
Dante


Messages : 433
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 33
L. Jutsu : 24

Fiche Shinobi
Grade: Raikage/Jinchuuriki no Nibi/Dieu des morts/Démon des vivants
Points Missions:
Kokoro No Shigiru [attente de validation] Left_bar_bleue111/300Kokoro No Shigiru [attente de validation] Empty_bar_bleue  (111/300)
Secrets du Perso.: Ce ne serait plus un secret, voyons.

Kokoro No Shigiru [attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Kokoro No Shigiru [attente de validation]   Kokoro No Shigiru [attente de validation] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:37

Irrashaimasse!!!!

voilà quelqu'un qu'on ne rencontre pas tout les jours. Et tu veux aller dans mon village? Hmm...Je ne sais pas, t'as l'air bizarre...Ho j'ai soif...Nah je pars en sucette là. Donc!
En fait, on est depuis très récemment sur une V2, plus performante. Et pour compter nos effectifs comme il faut, j'aimerai que tu y aille, lire le règles (elles changent et il y en a de nouvelles).

http://narutoshinjidaiv2.keuf.net/forum.htm

Voilà. J'espère que tu t'y plaira comme ici. Sers toi de éditer, ctrl+a, ctrl+c pour conserver cette présentation. Humour hein. Copie simplement cette présentation quoi ^^
Au plaisir de te revoir sur cette V2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Kokoro No Shigiru [attente de validation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de shigiru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shin Jidai :: .:oOPréfaceOo:. :: Présentations-
Sauter vers: